Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rescencement Massif des troupes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue340/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:03

    Nom & Prénom : Angela M. Stevenson.
    Age : 15 ans.
    Année d’étude : Cinquième.
    Maison : Serpentard.

    Clan : DR
    Pourquoi êtes vous dans ce clan? Tout homme à des pensées contradictoire et complexe, tout homme à son opinion, son point de vue, sa manière à lui de voir les choses. Tout homme a aussi le droit à afficher sa position, convertir des personnes pour le bien de son association, mais aussi de changer le monde. En choisissant The Dark Ravens, Angela ne se condamnait pas à l’obscurité totale, mais plutôt à une sortie proche d’un long calvaire cauchemardesque. Pour elle, les convictions du mage noir sont les siennes, la quête de l’immortalité, l’attrait pour la magie noire, vouloir repousser les limites de la magie actuelle. Une seule chose contre laquelle elle est c’est la pureté du sang, elle-même étant sang-mêlé. En se montrant dans les rangs des DR, elle veut afficher ses positions et aidé le mage noir à atteindre son but. De plus la plupart des WD sont ses ennemis alors pouvoir déjouer les plans de ses ennemis de façon discrète la satisfait d’autant plus.
    Je reste dans ce clan [ X ] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

    Nombre de Rp en cours : 1.
    Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) :



    Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :



    Reste sur le forum, Reste pas? Reste.
    Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Même raison que Bubus.
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:25

    Nom & Prénom : Craig A. Blood.
    Age : 45 ans.
    Profession : Professeur de Potion.
    Maison : Serpentard.

    Spoiler:

    Nombre de Rp en cours : 0
    Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : 0

    Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :



    Reste sur le forum, Reste pas? Oui
    Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Voir Bubus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:19

Nom & Prénom : Elwyn T. Ó Dochartaigh
Age : 17 ans
Année d’étude : 7ème année
Maison : Serdaigle

Clan : / (non inscrit dans l'un ou l'autre)
Pourquoi êtes vous dans ce clan?
Je reste dans ce clan [ ] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : /
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : /

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné : /

Reste sur le forum, Reste pas? Ne reste pas.
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Je suis désolé, j'avais promis des rp, et je ne pourrais pas les faire. La raison qui me pousse à quitter le forum est que j'ai trop de forums où je suis présent, et malheureusement, pas assez de temps pour m'occuper de tous. Et celui-ci est l'un de ceux dans lequel je suis le moins impliqué. Si j'ai plus de temps, et moins de problème personnelle et de santé, je reviendrais par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:33

NOM & PRÉNOM : MARSHALL F. HARWICKS
AGE : 16 ANS
ANNÉE D’ÉTUDE : 6E ANNÉE
MAISON : HUFFLEPUFF

CLAN : DARK RAVENS
POURQUOI ÊTES VOUS DANS CE CLAN?
JE RESTE DANS CE CLAN [X] JE CHANGE DE CLAN [ ] SI OUI POURQUOI?
MARSHALL EST LE DERNIER DESCENDANT D’UNE FAMILLE DE VILAIN. DEVENIR UN ADEPTE DU MAGE NOIR EST DEVENUE UNE TRADITION. DE PÈRE EN FILS, UNE RÈGLE NON-ÉCRITE VEUT QUE SON ASSERVISSEMENT CE FASSE AUPRÈS DE CELUI DONT-ON-NE-DEVAIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM. LES CONVICTIONS FAMILIALE ONT TOUJOURS ÉTÉ BERCÉES PAR UN DISCOURS BRUTAL. IL ÉTAIT DONC TOUT NATUREL QUE MARSHALL SUIVE LES TRACES DE SON PÈRE, MAIS CE N’EST PAS CE QUI LUI FIT PRENDRE CETTE DURE DÉCISION. CONTRAIREMENT À DE NOMBREUX MEMBRES DES DR, IL N’EST PAS PORTÉ PAR LE DÉSIRE DE PERPÉTUER LA TRADITION, NI MÊME ASSEZ MALINTENTIONNÉ POUR FAIRE DU MAL, SIMPLEMENT POUR FAIRE DU MAL. CE QUI LE POUSSE À REJOINDRE LE RANG DES DR EST PLUTÔT À L’INVERSE DE CES EXCUSES SAUVAGES, L’IVRESSE DE L’AMOUR. OUI, VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, CE N’EST PAS LA HAINE QUI POUSSE MARSHALL À SERVIR LE NOUVEAU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES, MAIS PLUTÔT UNE PASSION IRRATIONNEL. BEAUCOUP D’ENTREVOUS TROUVERONS CELA DÉBILE, MAIS C’EST AINSI. IL ENTRETIEN DEPUIS SON ENTRÉE À POUDLARD, UN AMOUR SECRET, ENFIN SECRET – PAS TANT QUE CA. ET IL SE TROUVE QUE CELLE-CI EST MEMBRE DES DARK RAVEN. 1+1 FONT DEUX. MARSHALL ÉTANT PRÊT À TOUT ABANDONNER POUR ELLE ET IL EN VA DE MÊME POUR CES PROPRES CONVICTIONS. IL REJOINT DONC LES DR DANS L’ESPOIR DE SE RAPPROCHER D’ELLE, QU’ELLE LE REMARQUE UN PEU, MAIS SURTOUT POUR VEILLER SUR ELLE QUOI QU’IL EN COUTE.

NOMBRE DE RP EN COURS : 1
LIEN VERS LES RPS EN COURS QUE VOUS VOULEZ GARDER (UN OU DEUX MAXIMUM.) :

Jalousie quand tu nous tiens Feat: Esméralda A. James


LIENS VERS TOUS VOS RP TERMINÉS OU ABANDONNÉ :

Tout cela pour un vol Feat: Mission
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes Feat: Taylor Crowford

RESTE SUR LE FORUM, RESTE PAS? Je reste
POURQUOI (ARGUMENTEZ UN MINIMUM S’IL VOUS PLAIT)
Parce que j'aime bien mon personnage et que malgrés tout, il reste quelques personnes sympas dans le coin. Wouaah, c'est nul comme argumentation n'est-ce pas! Mais tempis, je fournirais pas un mot de plus, parce que je suis comme ca; Détestable =P.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:18

Nom & Prénom : Dominique Weasley
Age : 15ans
Année d’étude : 5e année
Maison : Poufsouffle
Clan : White Doves
Pourquoi êtes vous dans ce clan? Ma famille est depuis des années pour le bien, moi aussi. Et je me battrai pour ce que je trouve juste.
Je reste dans ce clan [X] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : 1
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) :
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t722-you-are-the-only-exception-pv-erwan Si il se rescence.

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t581-cours-number-one-pouffy-serdy-14-heure-libre#13673
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]
Relax, take it easy . [PV Elysha]
Mon estomac guide mes pas [PV Victoire]
Un peu d'Air Frais [PV Lorcan]
Un hibou, deux hiboux, trois hib ... S'Baff ! [PV Erwan]
Fête d'Anniversaire d'Albus.
C'est souvent dans le noir, qu'on s'amuse le plus. [PV - Rose.]
Un endroit pour discuter [PV James]
« Le hasard fait bien les choses . » [PV Théo]
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t419p30-bal-d-halloween#11635

Reste sur le forum, Reste pas ? Reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait)
C'est vrai que je n'ai pas été très active ces derniers temps mais franchement au bout de presque un an vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça, eh oh !!! En plus ma soeur vient de s'inscrire, ça va être explosif mes amours ! Peut-être un autre personnage plus tard ? Mais franchement, pour l'instant, je bichonne ma Dominique ! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:50

Nom & Prénom : Thomas Carter
Age : 16 ans
Année d’étude : 6e
Maison : Serpentard

Clan : DR
Pourquoi êtes vous dans ce clan? Thomas ne veut pas décevoir ses parents (adoptifs) qui sont de fervent défenseur de la cause du mage noir. Il est plongé dans ce monde de noirceur depuis sa tendre enfance, et il ne compte pas quitter le monde obscure, il lui remonte le réconfort. Le fait de trahir ses amis ne le dérange pas... pour le moment. (Plus profond que ça, mais j'éditerais peut-être...)
Je reste dans ce clan [X] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : Aucun
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : ...

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t665-si-les-pommes-etaient-des-citrouilles-pv-lys
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t549-pas-de-nouvelle-bonne-nouvelle-pv
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t491-bonhomme-de-neige-glace-taylor-et-thomas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t502-au-clair-de-la-lune-j-ai-pas-l-droit-d-etre-la-si-je-me-fais-prendre-j-peux-y-perdre-un-bras-thomas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t287-ballade-pv-jelissa-rose

Reste sur le forum, Reste pas? Reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Voir Jacob Dragonneau
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Roxane E. Weasley


Messages : 24
Popularité : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:02

Nom & Prénom : Roxane E. Weasley
Age : 16 ans
Année d’étude : 6e
Maison : Serdaigle
Clan : /

Pourquoi êtes vous dans ce clan? /
Je reste dans ce clan [] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : Aucun
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : Il faut préciser que je voudrai que ma fiche de présentation ne soit pas supprimée ? Smile

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné : /

Reste sur le forum, Reste pas? Reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Eh bien eh bien, je dois dire que je viens juste d'arriver et donc, que je veux rester. Ce forum est géniale, l'ambiance, le design, les membres l'histoire ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:01

Nom & Prénom : Nemesis E. Nott
Age :16 ans
Année d’étude :6ème années
Maison : Serpentard

Clan :Darkraven
Pourquoi êtes vous dans ce clan? elle est totalement pour se clan, certes ses parents l'on poussait à l'intégrer, disant que se serait un fabuleux moyen pour elle de faire c'est preuve et de prendre le pouvoirs car oui la jeune femme aime le pouvoir
Je reste dans ce clan [X ] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi? Elle n'est pas prête de le lacher sa c'est sur

Nombre de Rp en cours ://
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) :

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :

Reste sur le forum, Reste pas?Reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait)
Certes je n'est pas était du tout présente sur le forum, à cause de problème familiaux important, et problème d'ordi ( j'ai vraiment pas d chance) celui-ci refuser de s'allumer mourrut quoi mais à présent je reviens avec un nouvelle ordi et surtout pour vous jouer de mauvais tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:51

Ajoutés Smile
Nemesis d'amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:16

Nom & Prénom : Evans Lilou Morgan
Age : 15 ans
Année d’étude : 5eme
Maison : Serdaigle

Clan : WD
Pourquoi êtes vous dans ce clan? Parce que je suis gentille *sort*
Je reste dans ce clan [X ] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours :
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : Je viens d'arriver Smile

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné : //

Reste sur le forum, Reste pas? Reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) Parce que je suis une ancienne qui, a cause de ma santé a du tous vous laisser tomber du jour au lendemain. Je reviens aujourd'hui pour me faire pardonner de ma longue absence et parce que vous me manquiez <3
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:10

Nom & Prénom : Jamie Felicity
Age : 16
Année d’étude : 6e
Maison : Poussouffle

Clan : White Doves (du moin si je suis validé)
Pourquoi êtes vous dans ce clan? Pour pouvoir protégé ma famille
Je reste dans ce clan [x] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : 2
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) :
1- https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t891-ou-terreur-dans-les-cachots#17951
2- https://hogwart-devil.forumsrpg.com/t889-i-sing-on-the-rain-pv-jamie#17943

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné :

Reste sur le forum, Reste pas? Je reste
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait)
Pourquoi et bien parce que j'adore ce forum et les membres qui y sont inscrit. Parce que je viens de débuté alors je veux certainement pas arrêté maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:17

Nom & Prénom : Rose Lilium Weasley
Age : 15 ans
Année d’étude : 5e année
Maison : Gryffondor

Clan : White Doves
Pourquoi êtes-vous dans ce clan?
Pour Rose, il est tout naturel qu'elle se dirige vers les WD. En effet, sa famille a toujours oeuvré pour le bien. Entrer dans les WD lui permettrait de montrer qu'elle peut se démarquer de sa famille et faire aussi bien que ses parents, ces deux héros du monde magique. De plus, elle ne supporte pas l'injustice, ainsi que tous ces sang-purs arrogants qui se croient supérieurs de part la soit-disant "pureté" de leur sang et de leur lignée. Elle veut leur faire ravaler leur fierté mal-placée, et qu'ils perdent leurs sourires narquois. En étant une Sang-Mêlé, elle est aux premières loges d'une discrimination de la part de ce nouveau Mage Noir et cela elle ne l'acceptera, autant pour elle que pour tous les autres dans une situation identique. Et un monde en guerre n'est pas un monde qu'elle souhaite pour son avenir et celui des autres.
Je reste dans ce clan [x] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : 0
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) : //

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné : //

Reste sur le forum, Ne reste pas? Reste.
Pourquoi ?
Callista E. Rosier a écrit:
HD m'a permis de découvrir une tonne de membres adorables, de me faire de nouveaux amis, de RP de différentes manières, de passer des quart d'heures de folies. Il m'a beaucoup appris, tant au niveau RP, qu'à interpréter un personnage différent, même si je ne suis pas là depuis longtemps -moins d'un mois je crois. Mais le plus important, ce sont ses membres que j'adore -et qui m'adore j'espère Smile - et qui sont vraiment de bons amis et de merveilleuses personnes. ♥️ C'est mon second forum RP et je l'aime. =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:13

Nom & Prénom : Price Christopher
Age : 17 Ans
Année d’étude : 7e
Maison : Serdaigle

Clan : /
Pourquoi êtes vous dans ce clan?
Je reste dans ce clan [ ] Je change de clan [ ] Si oui pourquoi?

Nombre de Rp en cours : (A finir)
Lien vers les Rps en cours que vous voulez garder (Un ou deux maximum.) :

Liens vers tous vos RP terminés ou abandonné : (A finir)

Reste sur le forum, Reste pas? Reste sur le forum
Pourquoi (Argumentez un minimum s’il vous plait) (A finir)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:30

Ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement Massif des troupes!   Rescencement Massif des troupes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescencement Massif des troupes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Le Panneau D'affichage-