Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) Left_bar_bleue200/10000Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) Empty
MessageSujet: Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys)   Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) EmptyMar 1 Mar - 19:59

    Imaginez un instant si les pommes étaient des citrouilles. Tout le monde en aurait été autrement, croyez-moi. Pour commencer, Adam et Eve n'aurait pas été aussi fasciné par ces fruits, et ils y auraient probablement encore le paradis sur terre. Et la sorcière dans Blanche-Neige, elle aurait plutôt été mal d'apprendre que celle-ci n'appréciait pas plus qu'il ne le faut les citrouilles. Le vocabulaire en aurait également été différent. Les écureuil faisant leur provision de citrouille de pain. Les enfants feraient une ronde en chantant « citrouille de reinette et citrouille d'api ». Et les chanteurs chanteraient, la citrouille d'Adam frémissante.
    Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que Thomas avait fait justement un rêve des plus étrange à propos de ce « si les pommes étaient des citrouilles ». Et ce songe serait un tournant dans la vie de notre Thomy préféré. Il ne pourrait plus jamais voir une citrouille sans avoir ensuite des rougeurs. Il développerait une allergie aiguë. Et je vais vous faire une révélation. On assassinerait Thomas avec une citrouille. Pas en la lui jetant, mais en l'invitant à dîner, et en lui faisant bouffer un plat à la mixture orange et ayant l'air délicieuse.
    Thomas se leva, avec une certaine crainte de voir surgir une citrouille. Il vérifia s'il n'y en avait pas sous le lit. Puis, rassuré, il revêtit sa robe de chambre verte et argent, comme les couleurs de sa maison. C'était samedi. Il était tôt. Sur la montre du Serpentard, il était indiqué 7h30. Ce n'était évidemment pas une heure pour se lever un week-end. Ceci dit, Thomas avait trop peur dans son lit d'apercevoir une citrouille, c'est pourquoi il préférait en sortir.
    Au début, l'élève modèle qu'il était se dit qu'il pourrait faire ses devoirs en attendant. Mais il s'en ravisa. Après tout, il aurait bien le temps avec cette loooooongue fin de semaine qui commençait. Il alla plutôt dans un fauteuil, et il prit la gazette du sorcier du jour. Puis, il commença à lire. Ça n'avait rien de bien intéressant. Peut-être mentionnait-on parfois certaine chose sur Poudlard. Cependant, Thomas ne faisait pas trop confiance en ce journal qui avait longtemps été corrompu. En tout cas, selon les rumeurs, cela avait été le cas durant la guerre.
    Thomas commença à somnoler, mais encore une fois, il fit une rêve bizarre, le même que la dernière fois. Il se réveilla en sursaut. Il était 9h00. Thomas décida de rester encore un bout de temps dans sa salle commune. Le petit-déjeuner était servis jusqu'à onze heure. Il avait largement le temps.


Dernière édition par Thomas Carter le Mar 1 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) Empty
MessageSujet: Re: Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys)   Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys) EmptyMar 1 Mar - 20:02

....Tu es .... décalé à la réalité. J'aime.

Victoire Weasley : Rien à corrigé mais... Moi aussi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Si les pommes étaient des citrouilles (PV Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-