Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]   Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] EmptyVen 26 Nov - 21:05

Il était tard, il faisait nuit, et surtout Jelissa avait interdiction, comme tout autre élève de Poudlard de sortir du Château une fois que le crépuscule eut montré le bout de son nez. Du coup quitte a transgresser les règles autant le faire à fond. La jeune Gryffondor avait donné rendez-vous à son ami Serpentard Thomas Carter à la lisière de la foret interdite aux alentours de 0h00.

Jelissa avait fait mine d'aller se coucher, elle avait enfiler son pyjama par dessus un jean, style moldue le genre très serré, et un haut à manche longue. Elle s'était glissée sous les draps et avait commencer à feuilleter un livre : " Le quidditch à travers les ages " qu'elle avait déjà lue et relue milles fois.
Au fur et à mesure que le temps passait elle voyait les baldaquins de ses camarades se fermer et lancer des " bonne nuit les filles " avec des voix pleines de sommeil.

Lorsque que 23h40 s'afficha sur sa montre elle sortit doucement de son lit et enleva ses habits de nuits pour enfiler un gros pull, un manteau, une écharpe, un bonnet et prendre sa baguette. Le plus difficile n'était pas tellement de sortir du dortoir parce que après tout les filles ne diraient rien si Jelissa sortait en douche. Non le plus dur allait être de se faufiler jusque l'extérieur du château.
Elle se glissa dans l'ouverture du tableau et décida de sortir le plus vite possible et de se retourner sous aucun prétexte.

Une fois tout en bas des escaliers elle accéléra encore d'avantage et sortit en trombe le froid lui giflant le visage au passage, mais pas question de s’arrêter ou de ralentir elle voulait aller jusque la forêt interdite. Quand elle y arriva il n'était que 23h55 et Thomas n'était pas encore arrivé.


"Lumos"

Une faible lumière émergea du bout de sa baguette, mais c'était réellement plus pour se rassurer que pour s'éclairer. Ce n'était qu'une fois seule, à ses abords qu'elle se rendait compte à quel point la forêt interdite pouvait être effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Left_bar_bleue200/10000Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]   Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] EmptyVen 26 Nov - 22:56

    Thomas était dans son lit, avec des centaines de livres dont le sujet ne semblait pas vraiment légale. La plupart étaient sur la magie noir, ce qui en soit est totalement interdit dans le monde magique, ou non magique d'ailleurs. Il était dix heures, c'était le couvre-feu. Mais qui s'en souciait franchement. Pas à seize ans en tout cas. Quand on est en première année on veux tant plaire, mais en grandissant on se rend compte que finalement, le surveillant ne passe qu'une fois avant de ne plus s'y exécuter. Il suffisait de faire semblant de dormir, puis cinq minutes après, toutes les lumières et conversation reprenait vie. Et Thomas qui devait rejoindre Jelissa dans la forêt interdite ! Au diable ces imbéciles, ils sortiraient malgré tout.

    Mais il n'était que onze heure, il avait encore le temps. Cependant, ses lèvres se faisaient de plus en plus lourde. Il avait presque l'impression qu'on lui ordonnait de sombrer dans un profond sommeil. Et sans vraiment le vouloir, il le fit. Et pourtant, il s'était promis de ne pas le faire ! Croyez-moi sur parole ! Il se disait: *Je vais juste fermer les yeux quinze secondes* Et à la place il dormait une heure et demi... C'est à peu près ce qu'il se passa.

    Thomas rêva. Rien de bien particulier. De forme de couleur qui se ballade. Pas de paysage réel. Tout n'était que de l'irréalité. Rien n'existait. Il n'y avait là aucune sensation. Ni joyeuse, ni triste, ni coléreuse. Lui avait-on versé du somnifère pour lui causer un tel trouble ? Après tout, peu de gens n'appréciait pas Thomas. Ce n'était que la fatigue. Soudain il se réveilla en sursaut. Pas à cause de son rêve, mais son subconscient lui avait peut-être hurler d'aller à son rendez-vous ?

    Thomas regarda sa montre. Il était minuit moins dix, il était encore temps d'arriver avec peut-être cinq minutes de retard. Cinq minutes c'était rien. Peut-être pas pour celui qui attend, mais il ferait tout pour ne pas faire attendre Jelissa trop longtemps. Il ne savait pas trop pourquoi il avait accepter d'ailleurs. Mais c'était son amie, elle voulait peut-être lui dire quelque chose en privé. Et à minuit en forêt interdite, c'était l'idéal. Il avait bien vérifié que ce soit la pleine lune, afin de ne pas rencontré de créature comme un loup-garou.

    Tom avait sa baguette en main, éclairant faiblement, mais sûrement les couloirs sombre. Vêtu d'un sweat-shirt ainsi que d'un manteau assez léger en vogue chez les sorciers, s'inspirant de modèles moldus. Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Vous devinez bien... un surveillant. Toujours là où il faut malheureusement. Quoi ? Pourquoi ne pas laissé deux jeunes gens se retrouver ? Thomas éteignit l'extrémité de sa baguette et alla se cacher dans un coin obscure, en retenant sa respiration. Il passa par derrière et il lança un objet inventé par la boutique Weasley. Cela produisait des bruits de pas où on voulait. C'est donc à là que le surveillant, en faisant un sourire mauvais se précipita sur une proie qui n'existait pas.

    Thomas regarda sa montre. Il était minuit et cinq. Il serait là au rendez-vous dans cinq minutes. Il était bien un imbécile pour faire attendre une dame.

    Thomas arriva à la forêt. Là, il mit un certain temps avant de voir une silhouette. Il alluma sa baguette et il vit une jeune fille. Jelissa.

    - Désolé du retard ! J'ai dû un peu m'endormir dans mon lit...

    Explication pathétique, mais honnête. Il valait mieux l'être dès le début avant de se faire détester pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]   Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] EmptyDim 28 Nov - 16:30

Seulement cinq minutes, seulement cinq minute c'est long mine de rien hein, surtout quand on est pas forcément rassuré comme Jelissa. En cinq minutes elle avait eut le temps de se rappeler des gens qui avaient été tués dans la Foret Interdite en début d'année et par la suite de se faire tout un film s'imaginant que tout à coup elle serait attraper à la gorge par un hybride mi loup-garou, mi géant qui l'entrainerait dans les sous-bois puis qui la menacerait de la vider de son sang sous prétexte d'essayer de lui sous tiré quelque information que ce soit.
Alors qu'extérieurement elle jetait des petits coups d'oeil aux alentours, intérieurement elle tentait de se rapeller tout les sorts de défense qu'elle connaissait, mais le seul qui lui revenait en tête c'était l'enchantement qui fait pousser les dents de devant : SUPER surtout quand on a affaire à un loup-garou, on ne ferait que lui faciliter la classe.


" Bon Jelissa-Rose Stephen es une Gryffondor alors t'es courageuse arrête de déconné là !! "



Tandis qu'elle bataillait dans sa tête pour ne pas s'auto effrayer Thomas eut le temps de la rejoindre. Dans un épisode type série B elle lui aurait sauté au cou lui disant qu'elle l'avait attendu, qu'elle avait été terrifié, qu'elle avait crut ne jamais le revoir et puis elle lui aurait lécher la pomme comme jamais on ne l'avait vu faire. Et bien là nous somme à Poudlard, dans la réalité elle lui répondit alors le plus simplement du monde.

" Oh c'est pas grave. Tu vas bien ? Tu n'as croisé personne ? Pas d'ennuie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Left_bar_bleue200/10000Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]   Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] EmptyDim 28 Nov - 17:22

    Thomas avait eut extrêmement peur en passant proche du surveillant. S'il avait été plus futé, il aurait remarqué la présence de quelqu'un... d'un élève qui devrait dormir. Heureusement, il laissa le garçon allé faire ce dont il voulait: rejoindre un jeune fille dans la forêt interdite qui était peut-être morte de peur en ce moment. Il s'en voulait tellement de faire attendre une dame, que pendant un instant, il aurait préféré se faire passé pour mort, afin qu'au moins, il aurait une excuse de ne pas être venu.

    Mais Thomas avait des responsabilités, il le savait. Il avait dit qu'il viendrait, alors il viendrait. Il tenait ses promesses coûte que coûte, quoi qu'il arrive. Surtout, il détestait ces personnes qui à la moindre erreur n'osait plus faire ce qui devait être exécuté. Et même s'il se tenait à se principe, il se haïssait lui-même de mentir à tant de personne. En particulier avec Jelissa avec qui, du moins il pensait, il s'était rapproché. En tout cas, se faire invité dans la forêt en pleine nuit devait être une certaine marque, malheureusement pour elle, de confiance.

    Après avoir traversé la moitié de Poudlard, et tout les alentours extérieurs au château. Enfin, Thomas arriva dans la bordure du lieu de rendez-vous qu'étais la forêt interdite. Un lieu plus lugubre encore le soir, la nuit que la journée. Et pourtant, le soleil ne traversait qu'à peine le feuillage de ces arbres angoissant durant le petit jour. Mais la plupart des créatures qui était là était nocturne, et pas forcément sympathique pour l'oeil.

    Lorsque Thomas aperçut Jelissa, il s'excusa, et fut honnête. Ça lui faisait du bien de l'être pour une fois. Celle-ci ne semblait pas si apeuré. Bah, après tout c'était une Gryffondor !

    - Oh c'est pas grave. Tu vas bien ? Tu n'as croisé personne ? Pas d'ennuie ?
    -Eh bien... Un surveillant à faillit me prendre sur le fait. Heureusement que j'avais acheté des « bruits-de-pas » à la boutique Weasley, sinon je serais pas là.

    Il éclata de rire à la pensée de voir ce pauvre surveillant chercher dans tout Poudlard un élève imaginaire. Rusard, même lui, aurait été plus futé. Mais il n'était plus vraiment en service. Il était bien plus cruel aussi. Thomas s'arrêta et demanda:

    - Pourquoi on est là au fait ?

    Cela aurait pu être pour ne multiple raison en effet. Une annonce à lui faire, ou encore une invitation... mais la nuit ? Pourquoi pas le jour ? Tom resta pensif en attendant la réponse de la belle rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]   Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour y voir plus clair. Eileen's RP.
» Pas d'bras, pas d'chocolat. ~Sacha.
» Peter Blacks , le bras droit du Mage noir.
» Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas
» Thomas's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-