Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur dans les cachots (PV Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue0/0Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptySam 2 Juil - 18:41

J'avais décidé aujourd'hui d'explorer l'école de fond en comble. Je sais cela faisait six ans que j'étais ici et pourtant non je n'avais pas prit le temps de faire cela. Je m'amusait donc à longer les couloirs, les escaliers, les balcons. Tout, tout, absolument tout du chateaux. Ainsi je découvri des salle désafecté des salle de cours que je connaissais déjà et d'autre que je ne connaissait pas pour le moment.
Finalement au bon de plusieurs escaliers que je descendais je me retrouva dans une section de l'école que je ne connaissais pas. À l'allure que ça avait cela semblait être des cachots. Je me rendis donc dans une des pièces et commenca à explorer de long et en large. Faisant glissé mes doigts sur la paroi du mur car je dois avouer qu'il faisait plutôt sombre. C'est à se moment que je me souvins que je possédait toujours ma baguette et ainsi je jeta un sort :

- Lumos !

Le bout de ma baguette s'illumina et je pus voir enfin où je me trouvais. La pièce était petite et oppressante. Elle donnait envie de partir en courrant et pourtant cela m'attirais un peu plus. J'entendis soudainement la porte grincé puis se fermé dans un grand : "BAM !" sonnore. Le bout de ma baguette s'était éteind sous l'effet de la surprise, donc la pièce était de nouveau plongé dans le noir. J'avoue que la peur avait pris l'emprise sur moi et me donné envie de crié.

- Lumos !

Rien, pas de lumière. J'étais terrifié. Terrorisé.

- Lumos !

Toujours pas. Pourquoi ? Pourquoi ça ne marchais pas ?! Mais surtout qui était avec moi ?

- Qui es là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue1700/10000Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptySam 2 Juil - 21:08


Qu'allais faire ce soir? Rien sans doute. Je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire et cela commençait à m'énerver. Nemesis était pas là, Albus était avec Laîla, Jeffrey était sûrement en train de draguer une fille pour la mettre dans son lit, tout mes amis étaient occupés, sauf moi... Je n'avais pas envie de rester dans les dortoirs, toute seule en plus. Cela ne vous énerve pas de savoir que vos « amis » sont occupés à faire quelque chose sans vous? Je n'acceptais pas le fait qu'ils m'aient laissé seule, mais que voulez vous? Je n'avais pas proposé non plus de passer l'après midi avec eux, fin bref.

Je fis un petit tour dans les couloirs, il y avait quelques personnes, des premières années, deuxièmes, ceux qui étaient à fond dans leurs cours, prêt à tout pour avoir de bonnes notes, prêt à tout pour ne pas rater une seule minutes de leurs cours, ridicule. Je n'étais pas du tout comme cela, moi, j'étais plutôt du genre à sécher les cours ou y aller mais foutre un petit peu le bordel, pour bien ennuyer les professeurs, je trouvais cela amusant. J'aimais surtout aller en retenue, avec Nemesis, Esmé et d'autre amies avec qui je pouvais bien m'entendre.

Pourquoi pas les cachots? J'avais envie d'y aller faire un tour tiens, il n'y avait sûrement personne à cette heure mais, j'aimais les endroits sombre, sinistre, c'était l'un de mes endroits préférés dans l'école. J'entrai dans l'un des cachots, je remarquai une petit lumière qui provenait sûrement d'une baguette, qui était là? Je claquai fortement la porte, puis le noir. La lumière du jeune homme, de la jeune fille ou du professeur s'était éteinte. Je m'approchai de la personne, entendis un « lumos », c'était une fille qui parlait, elle avait l'air effrayée, j'allais un peu m'amuser.

« Qui est là? » dit la jeune fille.

Je sortis ma baguette, la tendis devant moi et sortis un « lumos », je vis soudainement le visage de la fille, je ne l'avais jamais vu auparavant, une nouvelle peut être.

« Que fais-tu ici toi? » dis-je sèchement.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue0/0Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptySam 2 Juil - 21:23

Ma baguette s'était éteinte et impossible de réussir à faire le sort de luminosité correctement. Je n'y arrivait tout simplement pas étant paralysé par la peur. Je regardais partout autour de moi, longeant à nouveau les mur par espoir de retrouvé cette satané porte. Pourtant je n'avais pas l'impression de mettre tant éloigné de la porte que ça. Alors pourquoi était-elle introuvable ? Les portes ne disparaissaient pas à ce que je sache. Ou peut-être était-ce possible.
Je secoua la tête à cette pensée ridicule. Mais non les portes ne peuvent pas disparaître. C'était tout bonnement impossible. Je tendais ma baguette devant moi comme si cela pouvait me défendre autant qu'aurait pu une épée. Toujours aussi effrayé par la soudaine noirceur et ma propre peur : la solitude. J'entendis soudainement une voix, féminine il me semble, dire "Lumos" à son tour. Je vis la pièce s'éclairé aussi vite que l'éclair.
Elle me scruta de la tête au pied puis me demanda ce que je faisais ici.

- Oh salut ! Tu...tu es venues pour m'aider c'est ça.

Je souris, malgré que je béguayais et que j'avais peur. Cela dit j'étais plus rassuré, maintenant que je savais que je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue1700/10000Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptyLun 4 Juil - 11:21


Je n'étais pas chez les Darks Ravens pour rien, j'étais née pour être celle que j'étais aujourd'hui, une garce. J'assumais complètement, et tout le monde le savait. J'étais gentille qu'avec les personnes que je considérais comme mes vrais amis. Avec les autres, je pouvais me comporter froidement et montrer ma vraie nature, c'était pour moi, sans aucune importante. Souvent, les gens avaient peur de moi, j'aimais cela, me sentir au dessus d'eux, montrer ma puissance, c'était tellement excitant.

Revenons à la jeune fille que j'avais croisé dans les cachots, que faisait-elle là déjà? Vu que je ne l'avais jamais vu et qu'elle devait être nouvelle, elle devait être sûrement perdue. L'aider? Bien sûr que non, je n'allais pas du tout l'aider, elle devait sûrement faire partie des WD, pourquoi lui venir en aide alors? En plus de ça, je ne l'a connaissais pas. J'attendis qu'elle sorte une phrase, elle avait l'air effrayé en voyant mon air vicieuse et mon petit sourire.

« Oh salut ! Tu...tu es venues pour m'aider c'est ça. »

J'éclatai soudainement de rire, je le savais, je savais parfaitement qu'elle allait me demander de l'aide. Me connait-elle pas encore? Apparemment non. Elle allait vite me connaître dans ce cas là. A part mes amis et ma famille, je n'aide personne d'autre, pourquoi? Je ne suis pas une fille à secourir des inconnus.

« T'aider? Moi? Sérieusement? Hm.. Je ne crois pas, tu vas devoir te débrouiller toute seule. »

Je connaissais les cachots par cœur, je pouvais faire le chemin même dans le noir, la preuve. Avec toute les heures que j'avais passé ici pour réparer mes erreurs que j'avais faite en cours, il était normal que je connaisse cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue0/0Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptyLun 4 Juil - 19:20

J'attendais toujours une réponse de sa part. Toujours un peu effrayé par ma peur du noir qui n'était pas parti, quoi qu'elle s'était atténué graçe à la lueur de la baguette de celle qui se tennait face à moi. Cela dit, mise à part éclairé la pièce elle ne faisait que me regardé d'un air...pas très bienveillant à mon avis. Lorsque j'osa enfin lui demandé si elle était venu m'aidé elle éclata de rire, ce qui multiplia ma peur envers elle et cette endroit. Elle me dit qu'elle n'était certainement pas là pour m'aider et que cela n'arriverais jamais, que je devrais me débrouillé toute seule. Je frissona, d'un frisson plus lié à la peur qu'au froid. Elle allait me laissé là seule alors. N'avait-elle pas honte d'elle même. J'étais après tout nouvelle non ? Alors n'étais-ce pas au ancien d'aider à ce que les nouveau se sente bien dans leurs nouvelle école ?

- Pardon, mais d'après moi tu devrais m'aider que partir maintenant. Car c'est à vous que reviens le rôle d'aider les nouveaux.

Je n'allais pas la laissé fillé, certainement pas, j'avais beau avoir peur, mais je voulais de l'aide et cela était plus important que ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Terreur dans les cachots (PV Taylor) Left_bar_bleue1700/10000Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) EmptyMer 6 Juil - 8:11

J'étais sur le point de partir, baguette éteinte, pour ne pas qu'elle voit le chemin, et pour ne pas que je l'aide. Je savais qu'elle allait me supplier au secours, mais je n'avais aucune pitié, quelqu'un ira sûrement l'aider plus tard, le lendemain sûrement. Ou alors, peut être que dans la journée, il y aurait des heures de colles, elle serait enfin sauvée. Je n'étais pas du genre à aider ces personnes là, je ne voyais pas pourquoi j'allais faire l'effort avec elle, je ne la connaissais même pas en plus de cela.

« Pardon, mais d'après moi tu devrais m'aider que partir maintenant. Car c'est à vous que reviens le rôle d'aider les nouveaux. »

Je fis un petit sourire, j'avais une envie de rire mais me retins, je ne voulais pas que des personnes m'entendent et viennent à ma rencontre et me voient en compagnie d'une nouvelle élève. Bref, je m'approchai légèrement de la jeune fille et fixai son regard, méchamment.

« C'est à vous que reviens le rôle d'aider les nouveaux. » répétais-je faisant sorte d'avoir la même voix que la jeune fille. « Je n'ai pas de rôle, je fais ce que je veux ici, c'est clair? Je n'ai pas envie de t'aider, alors désolée mais quelqu'un m'attend, je dois filer. A bientôt, si tu as arrive à sortir d'ici bien sûr. »


Je lui fis un signe de la main et éteignis ma baguette. J'étais prête à partir, mais je ne sais pas, j'avais envie de rester, pour m'amuser, pour plus effrayer la jeune fille. Je fis demi tour, me retrouvant face à la fille, et m'approcha à nouveau d'elle.

« Tu sais quoi? Je vais t'aider. » mentis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans les cachots (PV Taylor)   Terreur dans les cachots (PV Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur dans les cachots (PV Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)
» Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius
» Événement/mini-intrigue spéciale N°1 || Les Cachots
» Taylor's Rp
» Relation de Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Cachots-