Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Left_bar_bleue200/10000Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty
MessageSujet: Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire   Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire EmptyMar 30 Nov - 3:05


    Pas mal du tout. Et toi?
    Featuring Albus S. Potter & Victoire Weasley & Westley V. Foil

[


La pluie verglaçante. La pluie verglaçante un samedi. On penserait qu'avec la magie de 2022, Poudlard aurait su créer une sorte d'enveloppe météorologique autour du château pour qu'il fasse beau tous les jours. Mais bon... Ça et le système de chauffage; on gelait dans le château. Et ça venant d'une chauferette ambulante. D'habitude, j'ai toujours chaud mais à Poudlard, pendant l'hiver, je me sens comme en
Sibérie lorsque je me promène dans les couloirs de pierre.

Bref, du mauvais temps. Du très mauvais temps. Dans l'impossiblité d'aller dehors, je suis resté longtemps dans la salle commune, à rien faire. Je suis sorti définitivement de cette mini-déprime à midi, quand j'ai décidé de me promener avec Victoire. Même si se promener avec Victoire ne pouvait être rien d'autre qu'une marche mouvementée. Et ce l'était. Elle est plutôt adepte des courses poursuites.

À bout de souffle, on étaient arrivés dans l'aile de l'Infirmerie. Àtravers les fenêtres, où en temps normal on pouvait contempler une vue magnifique, un brouillard épais et glacé envahissait le regard. Nous sommes restés là quelque instants, à contempler ce désastre, un désastreà nos yeux, naturel. Tous les deux nous avons besoin de l'espace supplémentaire qu'offre les terres de Poudlard.

Victoire. J'ai une idée, pour nous divertir. Mon cousin Albus est en retenue à l'Infirmerie, tout seul. Pourquoi n'allons-nous pas aller faire un tour pour le saluer?

J'ai haussé les épaules indifféremment. Je ne connaissais Albus Severus Potter très peu, et c'était probablement réciproque. À part son nom, je ne lui avait jamais trouvé rien de particulièrement interessant. Son nom se faufilait parfois dans mes conversations avec mes amis, mais notre relation ne s'est jamais approfondie. C'est à cause de sa popularité dans l'école que je réussis à me souvenir de son nom. Je ne sais même pas si il se souvient de moi d'une fois à l'autre.

De toute manière, nous voilà qui traversaient déjà l'entrée de l'infirmerie. L'endroit semblait désert mais une tête aux cheveux geais noirs apparut soudainement. Agenouillé à côté d'un lit, frottant un barreau de métal à la main se trouvait Albus. Il nous accueillit avec un bref sourire, en voyant Victoire. Il se leva et vint nous rejoindre. Il fit quelques gestes affectueux et des paroles familières en direction de se cousine, puis me salua poliment d'un hochement de tête. Je répondis:

Westley. Salut Potter...

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Left_bar_bleue1200/10000Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire   Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire EmptyMar 30 Nov - 13:04

Pas mal du tout. Et toi?
Featuring Albus S. Potter & Victoire Weasley & Westley V. Foil

Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire 46833cPas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Photo_72372169_avatar_1Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire NEEGiSqunB3aHL_1_zzb

Le temps n'était pas vraiment au beau fixe. La pluie tombait tellement que passer une seconde revenait au même que prendre une douche. Et encore, passer une seconde près d'une fenêtre ouverte révélait un cas de folie grave. Perdue dans mes pensées, enroulée dans une couette bien épaisse, à côté de la cheminée des Gryffondors, j'avais posé mon livre sur mes genoux depuis bien longtemps. Mes pensées dérivaient, les yeux fixés dans les flammes.

Le mauvais temps ne me mettais pas forcément de mauvaise humeur mais le calme qui régnait dans la salle commune était un peu troublant. Je décidais donc d'aller chercher Wesley pour une petite course-poursuite dans les couloirs. Non seulement je l'appréciais car il était drôle et attachant mais en plus, les autres s'amusaient à faire des jeux de mots à cause de nos prénoms très ressemblant. Victoire Weasley, Wesley Foil... Je m'en lassais mais ils étaient amusants, au début.

A bout de souffle, nous venions d'entrer dans l'aile de l'infirmerie. Après avoir traversé quelques fantômes et semé deux ou trois fois le concierge, bien sûr. C'est vrai que pour traîner avec moi, il faut avoir du souffle et un bon coeur. Parce que j'aime courir et embêter Rusard. En même temps, qui n'aime pas ça ? Le brouillard cachait la vue que nous avions depuis la fenêtre du couloir et je pensais à Albus. Je me souvins d'un coup qu'il m'avait dit être collé, à l'infirmerie, aujourd'hui. Avec un sourire, je me tournais vers Wesley.

J'ai une idée, pour nous divertir. Mon cousin Albus est en retenue à l'Infirmerie, tout seul. Pourquoi n'allons-nous pas aller faire un tour pour le saluer?

Il haussa les épaules et je pris cela pour un accord. L'attrapant par le bras, je le tirais lentement en direction de la porte qui menait à la salle où mon cousin préféré était retenu. Il était en train de recurer des barreaux de fer d'un des lits et cette vision me fit sourire. Je devais absolument graver ce moment dans ma mémoire pour le lui resortir, pendant une fête de famille. Il se leva, se dirigea vers nous et me prit dans ses bras pour me faire tournoyer. Je riais en pensant que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait ça. Lui collant un bisou sur la joue, je vis qu'il saluait Wes' d'un mouvement de tête.

Salut Potter...
Quelle originalité ! Wesley, Albus. Albus, Wesley ! Comment va mon cousin d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Left_bar_bleue8860/10000Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire   Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire EmptyDim 5 Déc - 16:23

    Le plus marrant à quand on faisait des conneries c’est le moment d’adrénaline qui vous prend au trippes au moment ou vous êtes sur le point de faire la bêtises. C’est aussi, il vient en deuxième position, le moment ou on réfléchit à quelle genre de conneries on va faire, quand l’excitation monte, et qu’on ne se soucie pas du tout des retombées de son geste. Le moment ou l’adrénaline est à son comble s’est la fuite, quand on fuit les responsabilité de la portée de son geste, du moins pour un moment. Quand on court à n’en plus pouvoir, mort de rire, prêt à tomber à chaque virage, et que finalement, on calcule mal son coup, et qu’on se ramasse dans un embranchement de couloir, qu’on tombe par terre mort de rire, impossible de se relever tellement les soubresaut envahisse la moindre parcelle de votre corps. Mais par contre, le moment le moins marrant, c’est bien quand les responsabilités finisse par nous rattraper, et que, ce croyant trop malin, on tombe tout cru entre les griffes du chat. La punition, c’est le moment le plus difficile, l’envie d’envoyer chier le monde est tellement forte qu’on a dut mal à se retenir, surtout quand on vous demande de frotter les barreaux d’un lit dans l’infirmerie. Sans aide de la magie, c’était idiot franchement, le résultat serait plus concluant si on utilisait un sort et hop! On en parlerait plus, mais non, ce que les professeurs et autres adultes pouvait être idiots parfois.

    « Et vous avez essayer calgon? »

    Un produit moldu, donner au hasard, l’envie de rire tellement forte que vous êtes obligé de vous mordre férocement la lèvre inferieur. La connerie, on l’a, ou on l’a pas. Mais quand on l’attrape, c’est assez durs de s’en débarrasser non?

    « Ne faites pas l’intéressant Mr Potter, allez à genoux et frottez un peu! Ca ne vous fera pas de mal de vous abaissez à de telle tache, à toujours se croire supérieur. »

    Albus lui servit un sourire arrogant, remplit d’ironie avant de lui faire une révérence des plus moqueuse et de s’accroupir auprès du lit le plus loin de la porte d’entrée. Il passa sa main délicatement sur le barreau avant de l’empoigné sauvagement et d’y appliquer le chiffon avec énervement. Il n’avait pas été forcement très malin de se faire attraper comme cela. Tant pis. Ca lui apprendrait à retenir ses fou-rires après ses conneries. Il entendit la porte s’ouvrir suivit par la voix de sa cousine. Il redressa la tête et eut un sourire ironique. Elle n’allait pas tarder à se foutre de lui pour avoir récurer un barreau de lit. Il se releva d’un bond souple avant de se diriger vers sa cousine et de la prendre dans ses bras pour la faire tournoyé autours de lui. Elle était légère, vraiment légère. Il sentait ses boucles blonde venir le chatouiller. Il la reposa et vit ensuite un jeune homme aux cotés de sa cousine.. C’était… Westley? Westley Foil? Non? Si. Il lui adressa un signe de tête.

    « Salut Potter… »

    Albus s’apprétait à lui retourner la pareil quand sa cousine poursuivit.

    « Qu’elle originalité! Westley Albus, Albus, Westley! Comment va mon cousin d’amour? »

    Albus dirigea son regard bleu sur le jeune homme et lui tendit la main.

    « Enchanté de faire ta connaissance. »

    Bien sur qu’ils s’étaient déjà vu une ou deux fois. Ou même plus, mais, franchement il n’avait pas fait attention.

    « Et bien.. Je vais aussi bien que pourrait l’être un prisonnier derrière ses barreaux de fers. »

    Il s’était tourné vers Victoire et lui désignait le barreau qu’il avait commencer à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire   Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête d'Anniversaire d'Albus.
» Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.
» C'est pas bien DU TOUT de fouiller dans les journaux. //Pv Victoire.//
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Fin d'une journée banale [Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-