Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fête d'Anniversaire d'Albus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Fête d'Anniversaire d'Albus. Left_bar_bleue8860/10000Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyMer 12 Mai - 15:26

Fête D'anniversaire d'Albus.
Feat Everybody.


    La salle était parfaite, totalement à la manière dont Albus l’avait imaginée. Complètement dans le thème de la soirée, le Mystère. Tous les participants viendraient masqués, c’était la seule obligation, le reste était libre. Les invitations avaient toutes étaient données en main propre, car c’était une fête non autorisée. Une soirée avec de la musique, des boissons, des amis et qui transgressait les règles? C’était vraiment la perfection pour fêter les seize ans d’Albus Potter. La fête commencerai à 22h et la plupart des élèves de cinquième et de sixième année étaient invité, rare était les élèves de Septième et de quatrième année, par contre, les première, deuxième et troisième année n’avaient pas été invité. La pièce était grande car beaucoup de monde avait été invité, elle était très sombre et juste le coin où les boissons étaient proposées la lumière était réellement présente. Les partis hors de la piste de dance où l’on pouvait s’asseoir étaient entourés de voiles, la salle était parfaite tout simplement car c’était la salle sur demande. Albus avait tout préparé avec l’aide des elfes de maison qui étaient prés à tous pour aider des sorciers aimable. Ils avaient même réussi à ce procurer des boissons alcoolisé comme des whisky pur feu pour cette fête. Tout serait parfait. 20h30. Albus sortit de table avant Scorpius pour être prêt à accueillir tous le monde, il traversa la salle sous les regards de certains élèves invités à la soirée, il leur sourit et quitta la grande salle d’une démarche rapide. Il grimpa quatre à quatre les escaliers menant à la tour de Gryffondor et passa quelques couloirs avant d’arriver à la salle commune. Il se positionna devant le portrait et regarda la grosse dame en prononçant le mot de passe. Elle fit pivoté le tableau sans rien dire et Albus pénétra dans la salle commune qui commençait déjà à se remplir d’élèves qui n’avait rien de particulier se soir, la plupart était des plus jeunes élèves qu’Albus. Le Cinquième année traversa la salle à grand pas et monta les escaliers menant au dortoir des Gryffondor de cinquième année. Aucun élève de cinquième année n’était présent à par Albus, celui-ci put donc préparer ses affaires et les jeter dans son sac de cours pour pouvoir les transporter dans le château sans trop de suspections. Une fois ses affaires prêtes il sortit du dortoir et croisa Scorpius, il lui administra une tape amicale dans le dos et sortit de la salle commune. Les couloirs étaient bondés, tous rejoignaient leurs salles communes avec empressement pour pouvoir se préparer à la petite fête ou bien à dormir, mais rare était ceux qui n’étaient au courant de rien. Après avoir parcourut de nombreux couloirs remplit d’élèves, Albus se retrouva dans le couloir du septième étage où était l’entrée de la salle sur demande. Il passa trois fois devant le mur en pensant très fort à la salle où il allait faire sa fête ce soir et une porte apparut, il la poussa et rentra dans la grande salle. Le buffet n’était pas encore agrémenté et la salle ne pouvait pas fournir la nourriture car elle est la première des exceptions principales à la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire. Néanmoins, ayant tout prévu, une porte cachée dans la salle avait été prévu pour avoir un lien direct avec les cuisines de Poudlard. Albus poussa la porte et entra dans les cuisines, celles-ci étaient grandes et dès son entrée, Albus fut accueillit par l’elfe de maison avec lequel il s’entendait le mieux et avec qui il avait préparé toute la fête.

    « Salut Dikky, Comment vas-tu?
    - Parfaitement bien monsieur Albus.
    - Tu as réussit à te procurer les rafraichissement pour ma fête d’anniversaire?
    - Oui Monsieur, j’ai vidé comme vous me l’aviez demandé tout l’argent en boisson.
    - Très bien Dikky, merci beaucoup.
    - Et pour l’anniversaire de monsieur, moi et les autres elfes de maison avons préparés des petits fours et des bonbons à la citrouille.
    - Oh… Merci, vous êtes vraiment adorable. »

    Dikky conduisit Albus au placard où toutes les boissons avaient été posée et le jeune Potter à l’aide d’un sortilège de lévitation déplaça toutes les bouteilles et les verres en direction de la table/buffet tandis que les elfes déposèrent les plateaux de petits fours et de bonbons sur le buffet. Albus remercia les elfes et ceux-ci repartirent vaquer à leur occupation tandis qu’il se faisait déjà 21h30, il ne restait donc plus que 30 minutes à Albus avant que tous les invités n’arrivent. Le jeune Gryffondor décida donc de se changer afin de parfaire les détails de sa fête ensuite. Albus enleva son uniforme de Poudlard et se revêtit d’un jeans noir et d’une chemise de la même couleur. Son masque ne revêtait que le haut de son visage, c’est-à-dire le contour le ses yeux. Ses cheveux bruns étaient en bataille comme à son habitude et grâce à son masque, ses yeux bleus ressortait beaucoup plus et était comme envoutant. Albus ne resta pas trois heures sans rien faire à admirer le résultat et rangea ses affaires dans un coin avant de lancer un sort pour servir dans les verres du whisky pur feu, autant commencer directement à faire la fête. Une fois ceci fait il mit de la musique et les invités ne tardèrent pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyMer 16 Juin - 8:53

[Ben je commence, vu que personne ne semble vouloir faire le premier pas...]

Affalé contre le matelas épais du lit a badalquin, Lorcan semblait dormir. Les yeux fermés, sans le moindre frémissement de paupière, il était parfaitement immobile. Premier indice sur le fait qu'il ne révait pas. Du moins dormait... impossible, pour lui, de ne pas réver.
Les bras sur les yeux, il écoutait fixement une alouette, posée ce matin là près du rebord de la fenètre, piailler dans les premiers rayons du soleil. Puis, soudain le silence. L’oiseau s’envola.
« Essor . » murmura le Gryffondor.
Il leva lentement les bras, gardant les yeux clos, quand un silence anormal le fit sursauter. Aucun Joncheruines… rien. Pas de réspiration douce de camarades… Une tempète d’Epoustouflor ? Il se leva, et plongea son regard saphir sur les lits vides.
« Allons bon… ? »
Pensif, il sauta aux pieds de son lit, avant de perdre son équilibre, titubant. Il posa la main sur la table de chevet, allumant ainsi la lampe qui l’aveugla un instant, puis, furieux, marmonnan un sortilège totalement incompréhensible avant de focaliser son attention sur le dortoir. Albus ? Scorpius ? Sean ? Thomas ? Machin truc ?
Huuuum… Interessant ? Non, inquiètant. Inspirant, Lorcan attrapa sa baguette de noisettier, certain de mourir sous la fureur d’un Elémentaire dès que sortit de la salle commune. Il ouvrit la porte, descendit le long escalier spiralique de pierre et poussa la porte du dortoir des garçon, pénétrant dans la salle commune. Avec un certain soulagement, il observa que deux ou trois garçons étaient présents assis près de l’atre froide de la cheminée. Il sourit a un de ses camarades, songeur, avant de remarquer une lettre accrochée au panneau publicitaire , sur pilotis, près du mur opposé.
« Lorcan ! T’as un problème avec les Enormus a Babilles ? » Rit un garçon métis, avec gentillesse.
Lorcan le regarda d’un œil morne, puis se tourna vers le tableau. Il reconnut vaguement une écriture un peu désordonnée, masculine, recouvrir un parchemin neuf, recouvrant les autres. Anniv’ d’Albus Potter. … ? Mouais ? Il observa distraitement les dates, remarquant que c’était aujourd’hui. Et pourtant, le papier semblait déjà là hier… Il n’avait pas du faire attention. Soupirant, il se tourna vers le garçon métis.
« Huuuum… Tylbondit ? C’est… pour qui cette invitation ? »
Le garçon sourit, et expliqua.
« Normalement, tu as reçu une invitation… c’est juste un rappel, ça, fit il en montrant le papier. Si t’as pas d’invitation, c’est que tu n’y vas pas. »
Ah. Je vois… Hum, réfléchissons, une invitation en main propre…
Une étincelle illumina son regard fatigué, et aussitôt, il retrouva le sourire.
« Ah si ! Scorpius me l’a passée en cours, lundi dernier ! »
D’ailleurs, pourquoi lui donner une invitation ? Enfin, c’était bien la première fois qu’on l’invitatait a un gouter d’anniveraire. Très heureux, il décocha un sourire rayonnant a Tylbondit…bondet, baldet… bof, peu imprtes.
« J’éspère qu’il y aura des vampires ! »
Il se mit a rire, et s’éloigna.
« Ce soir a vingts deux heures… Génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Fête d'Anniversaire d'Albus. Left_bar_bleue18680/20000Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyJeu 1 Juil - 17:52

      Scorpius était confortablement allongée dans l’herbe du parc, rêvassant de ce qui allait se passer plus tard c’est-à-dire : une magnifique soirée fêtant les 16 ans de son meilleur ami. Elle allait être hors du commun, c’était une certitude, surtout si elle était préparée par le roi de la fiesta en personne. Il avait d’ailleurs interdit au pauvre blond de s’en occuper avec lui, car il voulait lui garder la surprise. Après tout, si c’était ce qu’il voulait… Cependant, cela avait au moins un défaut : ils ne s’étaient pas vu depuis le petit déjeuné, qu’Albus s’était empressé de manger pour partir sous le regard désespéré de Scorpius. Heureusement qu’il ne faisait pas la même chose avec ses non-anniversaires! Malefoy esquissa un sourire et se releva péniblement. Il allait bientôt être 2ohoo, l’heure du repas. Il regarda autour de lui et constata que tous les élèves avaient déjà déserté ce lieu, à part un couple qui s’enlaçait derrière un arbre. Si ils cherchaient à se cacher c’était bien raté.

      Scorpius se dirigea vers l’entrée du château pour rejoindre la grande salle, et par la même occasion Albus, si il n’avait pas a nouveau décider de « ne faire que passer ». Lorsqu’il franchit la porte il posa directement son regard à sa table où il trouve avec grande joie son ami. N’allait pas dire qu’il lui manquait, il le démentirait, même si au fond de lui il savait que c’était vrai. Sur son chemin il croisa sa meilleur amie, Lilou qu’il salua rapidement. Ils allait se voir à la fête et pourrait certainement entamer une conversation là-bas. Arrivé en face de son meilleur ami, il s’installa et commença son diner tout en discutant de cette fête dont tous les élèves à partir de la 4ème année parlaient. Albus ne voulait rien dire, répétant seulement ce qu’il savait déjà : venir masqué! Ce dernier repartit d’ailleurs au bout de 1o minutes laissant à nouveau Scorpius seul. Tans pis. Scorpius finit son repas en silence, jetant des coups d’œil aux autres tables qui commençaient à se vider peu à peu, puis à son tour il quitta cette salle pour rejoindre sa chambre où il se prélasserait jusqu’à 22h. Pourquoi mettre cette fête aussi tard? Pour ne pas se faire repérer avant, par les professeurs. Les préfets en chefs commençaient leur ronde à cette heure-ci et comme ils étaient convié à la fête, ils ne diraient rien.

      Une heure plus tard, soit à 21h3o, Scorpius se leva de son lit d’où il discutait avec d’autres élèves de son dortoir. Il alla dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et se coiffer (une coiffure ébouriffée suffisait). Quand il vit la couleur blonde presque blanche de ses cheveux, il se dit que porter un masque ne servirait à rien sachant que tout le monde le reconnaitrait… Mais pour faire plaisir à Albus il allait quand même le faire, & puis c’est quand même amusant. Lorsqu’il sortit de la salle de bain un quart d’heure plus tard, les autres commençaient à se préparer. Scorpius traversa alors la pièce pour aller chercher son costume et son masque puis il repartit dans l’autre sens pour rejoindre les couloirs du château. Il avait un quart d’heure pour traverser le château dorénavant. Le jeune sorcier aurait aimé que le transplanage puisse se faire dans l’enceinte du château, cela aurait été beaucoup plus rapide, mais cela en était autrement. Il se précipita alors jusqu’au dernier étage, croisant quelques élèves qui s’apprêtaient à s’y joindre.

      Il arriva devant l’endroit où se trouvait la salle sur demande et passa trois fois devant le mur en pensant à la fête. Il n’avait bien sûr eu aucun mal, il y avait pensé toute une partie de la journée. Une porte se dessina alors devant ses yeux. Il l’ouvrit et découvrit avec admiration ce qu’elle cachait. Cette salle était immense, décorée de tous les côté par des banderoles, des ballons et d’autres objets magiques qui connaissaient le sort de lévitation. Au fond de la salle se trouvait un énorme buffet avec toutes sortent de bonnes choses installé dessus. Il finit de parcourir la salle des yeux quand il aperçut quelques élèves déjà arrivés discutant avec un Albus tout heureux. Lorsqu’il vit Scorpius, il lui indiqua une petite salle sur le côté où il pouvait se changer. Ce qu’il fit en moins de cinq minutes. Il rejoint alors son meilleurs ami qui était toujours avec le groupe.

        « Joyeux anniversaire Vieux! »


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mer 7 Juil - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyMer 7 Juil - 7:02

Il fallait dire ce qu'il en était, la vie à l'école était cool. Non, mais sérieusement, il y avait des professeurs qui donnaient des heures de colles, des cours complétement inintéressants... En plus, certains élèves écoutaient en cours, ah oui, moi, je le dis. Poudlard est une école respectable... Du moins, lorsque Albus, Scorpius, Lilou et moi ne sommes pas dans les parages, et aujourd'hui, c'était la fête d'anniversaire d'Albus, ça risquait d'être mémorable, et pour rien au monde, je n'aurais raté ça.

Le rendez-vous était à la salle sur demande. Arrivé là-bas, je l'ouvris une fois, et tomba sur un placard à balais. Oui, certes, je pensais à passer la serpillère chez moi, mais ce n'était pas une raison. Je refermais la porte et la rouvris en prenant bien la précaution de penser à la fête d'Albus. Lorsque j'ouvris la porte, je fis de suite choqué. C'était un vrai bar à l'intérieure d'une salle. Je vis vite Scorpius et Albus qui était là.

J'allais les rejoindre et leurs serra la main. Je regardais autour de moi, et vis que quelques autres personnes étaient là aussi. Enfin, j'allais me servir à boire. Il y avait du choix, je me demandais bien combien d'argent était passé là dedans... Je pris la chose la plus proche de moi.
Je retournais avec mes deux amis, et leurs dit :

-Ça promet d'être une grande fête Albus. Bravo pour l'organisation...

Je lui fis un clin d'œil furtif avant d'aller voir d'autres amis à moi qui étaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyMar 13 Juil - 23:31

    La journée était passée en flèche pour Lilou, la jeune fille s'était levée très tôt dans la matinée pour réussir a caser dans son emploi du temps une heure ou deux pour passer au Chemin de Traverse ou la jeune Serdaigle avait spécialement commandé le costume qu'elle comptait porter a la fête d'Albus qui avait lieu le soir même dans la salle sur demande. Bien que ce fut interdit et quasi impossible de quitter l'enceinte de l'école en période scolaire Lilou avait réussi par quelques passages secret découvert par ses amis de septième année a se faufiler jusqu'à Pré-au-Lard. Le petite village était vide de monde aussi tôt, il vivait beaucoup plus dans la journée a cause de ses nombreuses boutiques et pubs. Lilou n'avait put s'empêcher de passer devant HoneyDukes la célèbre boutique de sucreries magiques auprès desquelles elle avait un sérieux faible. La jeune femme avait contempler un petit moment la vitrine avant de matérialiser dans sa main droit une grosse sucette rouge qui était quelques secondes avant devant elle dans la vitrine de verre. De la, la sucette goût cerise a la main Lilou avait transplané discrètement jusqu'au Chemin de Traverse qui était lui déjà bondé de sorciers qui déboulaient de tout les côtés de la longue ruelle étroite et colorés. La jeune femme avait atterrit dans une petite ruelle sombre ou elle avait juste eu l'occasion d'enlever sa robe de sorcier pour qu'on ne remarque pas qu'elle était élève a Poudlard avant de s'engouffrer dans la rue principale.

    Lilou avait marché droit devant elle surveillant l'heure toutes les cinq minutes, il fallait qu'elle soit revenue avant l'heure du petit déjeuné si elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec les professeurs et surtout son directement de maison, Flitwick. La jeune femme était passée devant Fleury & Bott puis devant la boutique Weasley ou elle avait fait un signe de tête au désormais unique gérant, Georges Weasley. Elle avait marché sur environ dix mètre avant d'arriver devant une grande battisse ancienne aux dorures trop présentes a son goût. Elle était rentrée d'un pas léger et madame Guipure l'avait accueillit les bras ouvert en lui certifiant que son costume était sublime. Lilou l'avait remercié avec un sourire poli et avait filé, la grosse housse noir sous le bras. En réalité la jeune femme aurait voulu l'essayer mais le temps lui manquait déjà beaucoup trop pour qu'elle se paye ce luxe. La jeune Serdaigle avait retraversé le Chemin de Traverse dans l'autre sens presque au pas de course jusqu'au rejoindre la petite ruelle sombre ou elle avait enfilé a nouveau sa robe de sorcier au couleur bleu et argent puis elle avait transplané jusqu'à Pré-au-lard toujours aussi désert de monde.

    Enfin elle avait put regagner Poudlard juste a l'heure du petit déjeuné dans la Grande Salle, elle avait était juste passée par sa salle commune pour y déposer son costume avant de descendre avec quelques amis pour manger un morceaux. Dans la Grande Salle elle avait croisé son meilleur ami Scorpius, ils s'étaient rapidement salué avant que chacun reprenne son chemin. Lilou savait qu'elle le croiserai a la fête d'Albus et qu'ils passeraient surement la soirée ensemble avec Albus et les autres invités. Après le petit déjeuné et un cour de Métamorphose au cours duquel elle n'avait pas vu Albus se pointer Lilou était remontée dans sa salle commune pour finir deux ou trois devoirs en rendre pour les prochains jours puis elle était sortit un peu dehors avec quelques filles de sa maison. Toutes a sortie elles avaient parlé de la fête d'Albus ou même d'Albus en général sous le sourire légèrement moqueur de Lilou qui se fichait un peu d'elles, véritable harem du jeune Potter. La journée passa vite et il fut bientôt l'heure d'y aller, Lilou remonta une fois encore dans la salle commune des Serdaigles et fonça directement sous la douche. Elle en sortit environ dix minutes après séchant ses cheveux d'un coup de baguette magique. La jeune femme se rhabilla a la manière Poudlard mais se maquilla de la façon dont elle avait l'habitude lorsqu'elle était en dehors de l'école : En noir et beaucoup plus abondamment. Lilou prit sa tenue sous son bras et traversa le château jusqu'au septième étage ou se trouvait la Salle sur Demande. La jeune femme s'approcha de la porte pensant a la fête puis avec un sourire elle fit toc toc contre le mur ou apparut une porte en bois. Vérifiant que personne ne la surveillait elle entra dans la salle ou la fête avait déjà commencé, la décoration était superbe et bien organisée, l'ambiance assurée.

    Lilou souria doucement avant d'entrer dans une pièce ou elle enfila sa tenue faite d'un débardeur légèrement brillant dans les tons violine et d'une longue jupe de tulle violine et blanc. Elle y ajouta un collier de boules violine et un diadème dans ses cheveux noir. Enfin elle termina par enfiler des chaussures noires a talons haut qu'elle ne portait que pour les occasions spéciales. Lilou se regarda de la tête au pieds dans le miroir de la pièce et afficha un sourire ravi face a sa tenue, elle avait l'air d'une princesse des temps modernes et légèrement emo. La jeune fille rassembla ses affaires et le posa a côté de celles de Scorpius qu'elle identifia a son parfum puis elle sortit de la pièce en enfilant un masque pailleté et noir qui ne cachait que le haut de son visage et faisait ressortir sa peau pâle et ses yeux bleu. Elle salua plusieurs personnes avant de repérer celui qu'elle cherchait vraiment, elle s'avança vers Albus avec un immense sourire et lui sauta dans les bras.

    Joyeux anniversaire p'tit frère !


    S'exclama-t-elle avant de déposer un baiser sur la joue de son confident. Elle lui adressa un nouveau sourire radieux avant d'aller se chercher un verre de Whisky pur feu, elle salua alors son meilleur ami Scorpius en lui tirant la langue de façon puérile.

    Tenue de Lilou =>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Fête d'Anniversaire d'Albus. Left_bar_bleue14800/20000Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyMer 14 Juil - 14:28

    Jacob grogna un peu en entendant le cri strident de son réveil-matin. Il prit sa baguette et marmonna un vague « expeliarmus ». L'objet qui avait réveillé le jeune Gryffondor se cassa contre un mur. Il se leva, puis répara son réveil-matin. Cet objet était si sophistiqué que Jake ne savait même pas comment lui fermer sa trappe ! Il se rappela alors d'un anniversaire... d'Albus lui semblait-il. Celui-ci connaissait son secret... pas celui de son renvoie de Durmstrang, mais qu'il était un loup-garou. La journée allait être plutôt longue. Aujourd'hui cependant, il voulait se détendre. Se détendre car ça allait être la fête. Il pouvait désormais considéré Albus comme un amis. Pas encore comme un bon amis puisqu'il ne le connaissait pas trop, mais comme Potter connaissait le secret du loup-garou et qu'il ne semblait pas l'avoir révélé à personne, il pouvait le considéré comme un ami. Donc, il devait aller à cet anniversaire.

    Jacob alla se doucher pendant plusieurs minutes. Puis, il s'habilla avec sa robe de sorcier. Il se changerait plus tard pour la fête, ses vêtements (autre que de Poudlard) était au sale...

    Lorsque Jacob fut prêt, il se décida à aller manger en bas, chose qui était plutôt important puisque c'était le repas le plus important de la journée ! Non, c'est plus parce que Jake était affamé qu'autre chose que je dis ça, parce qu'il arrivait quelques fois que Jacob avait un noeu à l'estomac, et qu'il ne bouffait pas dans ce cas là.

    Le temps arriva où il devait aller à la fête. Jacob enfila de nouveaux vêtement plutôt chic, et en même temps assez détendu puisque c'était une fête entre élève, et non un bal organisé par les prof.

    Arrivé à la salle sur demande, Jacob salua Albus avec un sourire plutôt rayonnant. La pièce était vraiment merveilleuse... parfaite...


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Sam 17 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptySam 17 Juil - 16:06

    Rose était douché, prête pour une journée spécial : L'anniversaire de son cher cousin préféré ! Enfin, elle avait mis une jolie robe que sa mère lui avait offert pour ces 15 ans, elle en profite ce soir pour faire de l'impressions envers les garçons invité à cette fête, du moin elle se qu'elle veut c'est fêter la naissance de Albus, et non plaire. Elle descendis les escaliers un à un, réfléchissant si elle n'avait pas oublié quoi que se sois. Elle allait lui offrir une photocopie écris de sa main sur une livre qui écrivait le passé et le présent seul. Il y avait une page sur Albus, elle allait donc lui offrir.

    Arrivant derrière lui, elle respira un grand coup et lui mis ses mains sur les yeux de celui-ci. Il ricana desuite, mais elle enleva les mains et lui déposa la lettre ou était le parchemin écrit, elle souria.


    - Ceci est un petit quelque chose sur mes heures de recherches à la bibliothèque !

    Elle souria, faire une cadeau était merveilleux, du moin pour Rose. Elle aimait offrir des cadeaux, elle avait offert pour le noel de sa 4 ème années à Scorpius une gourmette où elle avait pris le soin d'écrire une jolie phrase qui ne les regardait qu'eux. Mais Rose aimait tellement faire des cadeau qu'elle espérait que ce parchemin montre à Albus ce que pense Poudlard de lui, du moin elle le pensait elle, pour dire ce livre était remplis de chose sur les anciens éléves de Poudlard, et peu sont ceux qui voient ce livre...

Rose, à l'anniversaire de son cousin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptySam 17 Juil - 16:50

    Lily était tranquillement installée dans un des fauteuils de la salle commune. Elle avait vécue une journée assez … originale. Et pour cause, tout le monde n’avait qu’une seul chose en tête, la fête que son frère, Albus, organisait ce soir pour son anniversaire. Et que vais-je porter ? Qui est invité ? Lily tu n’as pas la liste par hasard ? En gros, ce sont les trois phrases que les gens lui ont rabâché toute la journée. Pourquoi donc n’allait-il pas demander au principal concerné ? Voyons, on ne va pas embêter Albus le jour de son anniversaire. Non, non, autant aller voir la sœur. Eh bien, Lily n’en savait rien. Simplement parce que cela ne l’intéressait pas de savoir s’il y aurait untel ou untel à la fête. Ce soir c’était l’anniversaire de son frère, et qu’importe les gens, se serait réussir. C’est certains. Elle regarda sa montre, il était tant d’aller se préparer. Ce moment, elle en rêvait depuis le matin. Lily adore se pomponner, surtout pour les fêtes. Et se n’était pas n’importe quelle fête. En arrivant dans la chambre commune des filles, elle fixa les cadeaux d’Albus. Elle le lui donnerait plus tard, en privée. Au pire, elle n’aurait qu’à s’éclipser cinq minutes pour venir le chercher.

    Elle enfila sa jolie robe que sa mère lui avait achetée pour l’occasion. Il faut dire qu’elle adorait faire du shopping avec sa mère, elle avait de bon goût et c’était toujours en en s’amusant. Comme si elle était avec une amie. Et son masque ! Elle l’adorait. Pris sa baguette et se coiffa. Elle décida de se maquiller à la main, pour profiter du moment. Parfois il est bon de faire les choses soit même, cela donne plus de plaisir : surtout quand c’est réussis. Contente du résultat, la jeune fille commença à descendre les escaliers. Elle se demandait si James y était déjà. Toute la famille y serait, aucun doute. Elle était souvent la plus petite lorsque son frère faisait une fête mais avoir grandit avec deux garçon, croyait moi, sa forge le caractère. Elle discutait sans problème avec des gens âgé de deux ans de plus qu’elle.

    En entrant dans la salle, il faut dire qu’elle éblouit mais pas surprise. Non, elle savait qu’Albus avait la fâcheuse habitude de faire les choses en grand. Et puis, quinze ans, cela ne se fête pas tout les jours. C’est un âge important. Ne me demandait pas pourquoi. Elle repéra son frère pas loin. Elle fut prise d’un soudain bonheur. Cette soirée serait superbe. Elle s’approcha doucement derrière lui, et sans prévenir, lui sauta sur le dos et lui cacha les yeux.

    « Joyeux anniversaire ! Alors, devine qui je suis ? » s’écria t-elle en rigolant.



Robe de Lily :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Fête d'Anniversaire d'Albus. Left_bar_bleue200/10000Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptySam 17 Juil - 17:45

    La jeune fille en question se tourna sur l'autre côté, s'emmitoufla encore plus dans ses draps chauds de couleur jaune tout comme l'ensemble des autres lits d'ailleurs. Les autres partirent en direction de la Grande Salle sans la présence de Dominique qui leur avait fait comprendre qu’elle voulait dormir ce matin. Cette dernière voulait profiter un maximum de la tiédeur de sa couette. Elle ne voulait pas se lever et encore moins aller dans la Grande Salle qui devait être bondée de monde à cette heure-ci ! Autant restez au chaud, tranquille et pas dérangée.

    Pourtant elle dut se lever malgré ses volontés, puisque ce fut son réveil qui cette fois-ci la sortie de sa rêverie. Elle poussa alors brutalement ses couettes et décida d'aller prendre une bonne douche pour être en forme et avoir la patate pour cette magnifique journée, qui s'annonçait. Notre blondinette se dirigea donc de bonnes humeurs vers la salle de bain où elle se prépara pour descendre à la Grande Salle. Une fois les portes refermés derrière elle, Dominique commença à marcher lentement, mais toujours avec cette posture de féline en fixant les gens qui osaient la dévisager ou la regarder de travers. Elle lançait aussi de furtifs sourires aux jeunes hommes qui passaient à ses côtés. Mmmh il y en avait encore avec qui elle n'avait pas fait connaissance dis donc !

    Souriante jusqu'aux oreilles avec ses longs cheveux blond soyeux qui tombaient dans tout son dos, la charmante Poufsouffle poussa les grandes portes de la Salle pour ensuite aller voir la longue table. Elle posa soigneusement ses petites fesses sur un banc et commença en manger tranquillement en silence, aux côtés de ses ami s qu'elle venait de rejoindre. La douce jeune femme se servait un verre de jus de citrouille et prit quelques tranches de pain qu'elle tartina activement de Nutella. Miam miam ce qu'elle adorait ça le Nutella ! En plus, sans complexe, elle pouvait en mettre une grosse couche étant donné que mademoiselle ne prenait pas un gramme. Et oui chanceuse la jeune fille... Et puis aujourd’hui était une journée spéciale. L’anniversaire de son petit Albus, très cher cousin. Elle allait se pomponer toute la journée pour être superbe à la fête de ce soir.

    ----------------------------------------------------------------------

    Et quelle fête ! La salle sur demande était absolument magnifique. Décidemment, son cousin ne faisait pas les choses à moitié. Une soirée magnifique s’annonçait. Tout le monde était masqué, voila qui mettrait un peu de piment. Elle remarqua la star de la soirée pas très loin et se dirigea vers lui toute guillerette.

    « On dirait que ce jour est spécial, n’est-pas ? » s’enquit-elle avec un soupçon de taquinerie. « Joyeux anniversaire ! » s’ecria Dominique en lui sauta dans les bras.

    Robe de Dominique :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Fête d'Anniversaire d'Albus. Left_bar_bleue8860/10000Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. EmptyVen 15 Oct - 15:03

Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Anniversaire d'Albus.   Fête d'Anniversaire d'Albus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête d'Anniversaire d'Albus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit ange fête son anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-