Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue18680/20000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyMer 7 Juil - 23:21

T'es Cap,
Ou pas Cap...


[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 00000010 [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 00000012
| Version 2 |



      Depuis le début de la matinée, les deux amis n’avaient pas arrêtés de se lancer des défis, certains plus dangereux que d’autres, comme c’était le cas pour le dernier qu’ils venaient de faire. C’était au tour de Scorpius de relever le défi : Faire l’aller-retour jusqu’au tronc du saule cogneur. Bien évidemment, il avait réussi, mais au moment où il revenait vers Albus, un adulte se rapprochait d’eux. Ils ne savaient pas qui il était et ils avaient pris la fuite en direction de la forêt interdite. Malheureusement ils ne faisaient pas vraiment attention à l’endroit où ils allaient et se retrouvèrent au beau milieu de la forêt interdite, perdu.

      Scorpius songea que c’était au tour d’Albus de relever un défi, mais qu’allait-il lui donner? Celui de retrouver le chemin? Albus était beaucoup trop désorienté pour ça… Le jeune homme scruta son environnement et fut incapable de se dire dans quel sens le château se trouvait. Il se tourna vers Albus qui était plongé dans la contemplation d’un arbre et il lui donna une légère tape dans le dos.

      «  Tu crois Franchement que c’est le moment de taper la discute avec un arbre? Bien qu’il soit très gentil, mais là il faut trouver un moyen de nous sortir de là. »

      Albus lui lança un regard noir puis lui sourit. Il ne pouvaient pas se détester plus de o5minutes, ça leur était impossible.

      « A moins qu’il puisse nous indiquer le chemin..! »

      Scorpius amena ses bras devant son visage pour se protéger car Albus s’était dangereusement rapproché de lui. Celui-ci leva une main en mimant une tape sur la tête, mais au lieu de ça, il lui ébouriffa les cheveux. Scorpius lui tira la langue comme un gamin puis détourna son regard ailleurs. Il resongeait à sa proposition précédente, celle de demander à Albus de retrouver le chemin. Bien que cela soit un peu lâche de la part de Malefoy, il voulait lui faire payer son défi précédent. Bien sur il l’aiderait car il n’était pas question qu’ils se perdent encore plus, mais pour le début ça pourrait être marrant. & puis pour l’instant aucun danger n’était en vue, même si cela ne tarderai pas…

      « Défi : Retrouve le château! Tu as le droit à tout ce que tu peux trouver ici… »
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue8860/10000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyVen 9 Juil - 21:20

    Et voilà… Cela continuait encore et toujours comme une vieille chanson qui tourne en boucle sur une chaine de radio Anglaise. Cela continuait inlassablement, inlassablement? Oui… Parce qu’à chaque fois c’était la même chose mais en tellement différent! Chaque fois les mêmes mots revenaient, « Alors, cap ou pas cap? », mais ils étaient ornées de si différents défis qu’Albus ne s’en lasserai jamais. C’était un jeu qu’il ne refuserait jamais, surtout avec un partenaire comme ce cher petit Malefoy. Son meilleur ami… Son meilleur lanceur de défi! Mais aussi le plus joueur et le plus tordu de tout Poudlard, à part Albus bien sûr. Scorpius était son meilleur ami et franchement ça lui aurait manqué de ne pas avoir Scorpius comme ami, car s’il avait été envoyé à Serpentard le jeune homme brun n’aurait jamais voulu parler au blond, et cette amitié ne serait jamais née. Les deux meilleurs amis seraient en fait les deux pires ennemis… Et la vie serait beaucoup moins marrante sans lui pour éclaircir ses journées, ou les assombrir d’une farce mal placée. Depuis ce matin les défis s’enchainaient, et le dernier avait été de faire l’allé retours jusqu’au saule cogneur en revenant vivant bien sûr! Le plus marrant avait été la fuite improvisée suite à l’arrivée d’un professeur. Fuite qui les avaient amené jusque dans la forêt interdite… Endroit qu’Albus ne connaissait pas vraiment par cœur. Niveau orientation d’ailleurs Albus était vraiment nul, même s’il arrivait à la force des choses à retrouver son chemin, plus par hasard que par logique. D’ailleurs par la déduction so logique et raffinée de monsieur Potter, ils étaient perdus. Entourés d’arbres et de… Un mouvement, furtif, silencieux. Presque moindre.. Mais pourtant il avait attirés l’œil du jeune homme, il s’était passé près de cet arbre… Il le fixa un instant dans ses pensées.

    « Tu crois Franchement que c’est le moment de taper la discute avec un arbre? Bien qu’il soit très gentil, mais là il faut trouver un moyen de nous sortir de là. »

    Albus détourna la tête de l’arbre et fixa Scorpius. Il se foutait de sa gueule là? Albus lui lança un regard noir. Mais franchement qu’elle réaction! Le jeune homme savait très bien que c’était pour rire. Il l’aimait comme ça Scorpius, et ça le fit sourire, un sourire franc, sincère, heureux.

    « A moins qu’il puisse nous indiquer le chemin..! »

    Et il continuait. Dangereusement il s’approcha du blond et leva la main mimant une tape sur la tête. Puis finalement comme à son habitude il lui ébouriffa les cheveux. Et pareil à lui-même Malefoy lui répondit par un tirage de langue, comme un gamin. Puis peu après il lui parla.

    « Défi : Retrouve le château! Tu as le droit à tout ce que tu peux trouver ici… »

    Albus regarda Scorpius avec des yeux rond, il se foutait de sa gueule ou quoi? Il savait bien que le brun était vraiment très nul en orientation. Albus resta un moment sans rien dire avant d’éclater de rire. Il prit une brindille et la pointa dans tout sens. Puis faisant semblant d’être attiré par la brindille dans une direction il courrut en criant.

    « Hey Médor! Doucement! Brave Bête! »

    Puis hilare il retourna voir Scorpius.

    « Tu veux vraiment qu’on se perde encore plus? »

    Il finit par sortir sa baguette et prononcé le sort.

    « Pointe au Nord! »

    La baguette tourna dans ses mains et se positionna face au nord.

    « Voilà, le château est au nord de la forêt interdite, suivons le nord! »

    Albus marcha donc en tête un sourire peu rassuré aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue18680/20000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyJeu 15 Juil - 18:49

      Il s’attendait à tout sauf à cette réaction! Albus se mit à rire tout seul tout en attrapant une brindille. Le jeune blond ne savait pas ce que préparait son ami, et il le regarda avec attention : Après tout, il faisait toujours des choses bizarres qui l’amusait! Soudain Albus fit semblant d’être entrainé vers l’avant par la branche, rejetant violemment sa tête en arrière et courant assez rapidement.

      « Hey Médor! Doucement! Brave bête! »

      Lorsque le brun se retourna vers son amie, il était mort de rire, ce qui entraina Scorpius dans son état d’âme. Albus prenait toujours tout à la rigolade, c’est-ce qui plaisait énormément au blond chez lui.

      «  Tu veux vraiment qu’on se perde plus? »

      Scorpius ne répondit pas à sa question sachant pertinemment, qu’elle était rhétorique. Il le regarda toujours, attendant une nouvelle réaction de son ami. Ce dernier saisit sa baguette qui se trouvait dans la poche intérieur de sa cape et prononça le sort qui permettait de savoir ou se trouvait le nord.

      « Pointe au Nord »

      Albus tourna un petit moment sur lui-même, la baguette toujours entre ses mains, lorsqu’il s’arrêta face à lui, la baguette pointant sur la tête du jeune Malefoy. Il se mit à loucher pour voir le bout de la baguette du brun, ce qui déclencha un Fou rire entre les deux jeune gens.

      « Voilà, le château est au nord de la Forêt interdite, suivons le nord! »

      Albus contourna son ami et commença à marcher en direction du nord. Scorpius quand à lui n’était pas très convaincu de ce que lui affirmait son ami. En était-il si sûr? Ou disait-il ça pour les convaincre tout les deux? Le mieux serait de voir par-dessus ses arbres…

      Il se mit à suivre le fils de l’élu, tout en étant aux aguets, la baguette pointant dans toutes les directions…

      Après quelques minutes de marches silencieuses, Scorpius se calma légèrement, voyant que rien ne les menaçait. Il baissa alors la tête et fut surpris quelque secondes plus tard de foncer dans Albus qui s’était brusquement arrêté. Malefoy releva doucement la tête, craignant de voir quelque chose qui n’allait pas, et vit avec horreur ce qu’il y avait devant ces yeux : un loup géant à peau très peu poilue se tenait devant eux, ses yeux rouges fixant les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue8860/10000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyDim 1 Aoû - 18:06


    « Voilà, le château est au nord de la Forêt interdite, suivons le nord! »

    En réalité, Albus avait des doutes sur la localisation du château par rapport à la forêt interdite. Etait-ce a l'Est? Le jeune Gryffondor malgré son air sûr de lui ne l'était en réalité pas du tout. Il hésitait fortement entre l'Est et le Nord, et plus ils s'enfonçaient dans la forêt, plus Albus avait du mal à ne pas douter de ses positions. Ils commencèrent tout d'abord à avancer, Albus un air d'expert peint sur le visage et Scorpius avec un sourire narquois et pas sur du tout de son ami. Ils marchèrent pendant cinq minutes d'un bon pas avant que la baguette du jeune Potter ne commence à faire des siennes. Elle commença d'abord par changer de direction tous les cinq pas, puis elle s'affola complètement, elle faisait des tours sur elle même telle une girouette, puis elle leur montra l'endroit d'où il venait. Les gryffondors s'arrêtèrent et Albus eut un rire nerveux. Pourquoi leur demandait-elle de faire demi-tour aussi insiste-ment? Le jeune homme qui tenait la baguette lança un regard à son ami puis continua de marcher dans la direction initiale. Les minutes s'écoulèrent lentement, si lentement qu'Albus semblait avoir passé une éternité dans cette forêt.L'idée que trois quart d'heure était passé entre le moment où ils avaient faillit prendre une punition pour avoir trainé auprès du saule cogneur leur paraissait improbable, du moins pour le brun. Albus continua d'avancer quand soudain ses membres se raidirent et son regard se figea. Se fut si brusque que Scorpius lui fonça dedans. Le brun ne releva pas tellement il était choqué. Il avait espéré ne pas rencontrer de problème de la sorte, et au lieu de ça un gros problème s'imposait. Devant les deux jeunes hommes se tenait un loup. Un loup énorme aux yeux rouge débordant de sauvagerie. Une bête énorme qui avait fixer ses pupilles sur les deux adolescents. Albus fut paralyser quelques secondes le temps de détailler l'animal. Celui-ci d'une grandeur incroyable forçait le respect ou la peur, ses iris d'un rouge sang était fixer sur les mouvements des deux sorciers. Ses babines découvraient des crocs impressionnants dégoulinant de bave. Son corps était quant à lui moins poilu que l'on aurait put l'imaginer. Ses pattes étaient de tailles considérables et auraient bien put arraché d'un coup de patte la tête d'un adolescent tel qu'Albus. Des griffes acérées complétaient le tableau terrifiant qui s'imposait aux deux amis. Puis Albus parut reprendre le contrôle de lui même, avec une infini douceur il tourna la tête imperceptiblement et murmura calmement.

    « Tu voit l'arbre à notre gauche? »

    Il s'arrêta un instant avant de reprendre doucement.

    « On grimpe dedans avant de se faire bouffer ok? »

    Puis Albus saisit sa baguette vivement mais fut distancer par Scorpius qui lança un immobilus au Loup. Le sort ne serrait cependant pas assez puissant pour le retenir plus de deux minutes. Avec vivacité il grimpèrent lestement dans l'arbre, s'accrochant aux branches pendantes. Une fois hors de portée du monstre, celui-ci fut libéré du sort. Albus essaya de réfléchir à toute vitesse tandis que le loup s'attaquait rageusement à l'arbre emportant des morceaux d'écorces énormes à l'aide de ses pattes. Puis Scorpius lui mentionna les balais qu'ils avaient oubliés dans le parc en début d'après-midi. Albus fut si soulagé qu'il n'attendirent pas et d'une même voix prononcèrent.

    « Accio Tornade d'argent! »


    Peu après deux balais se dirigèrent vers eux à la vitesse de l'éclair tandis que l'arbre commençait sa descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue18680/20000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyLun 25 Oct - 13:57

      « Tu vois l’arbre à Gauche? »

      Scorpius lança un rapide coup d’œil dans ladite direction sans bouger une seconde sa tête. Il ne devait faire aucun mouvements brusques sous peine de se faire attaquer beaucoup plus rapidement.

      « On grimpe dedans avant de se faire bouffer ok? »

      Scorpius cru tout de suite à une blague de son meilleur ami. Cependant malgré son caractère farceur une telle situation ne l’amusait guère, ce qui était compréhensible. Pourtant le blond n’arrivait pas à croire qu’Albus voulait grimper dans un tel arbre. Celui-ci était bien plus petit et bien plus fragile que les autres qui les entouraient. A part peut être qu’il l’avait choisit parce qu’il était plus facile d’y grimper dedans! En tout cas, sans attendre plus longtemps, ils se précipitèrent tout deux jusqu’au lieu qui était censé les sauver. Le loup commença alors à bondir sur eux, mais dans un reflexe, Scorpius l’immobilisa à l’aide d’un sort qui ne tiendrait certainement pas très longtemps.

      Une fois au sommet du petit arbre, les deux adolescents devaient se dépêcher de trouver un moyen de se sortir de là. Pendant de longues secondes, il réfléchirent presque tranquillement, en tout cas ils avaient la certitude de ne pas être attaqué. Le malheur recommença au bout d’une minute, lorsque le loup se réveilla et commença à secouer l’arbre. Scorpius et Albus se creusèrent la tête comme jamais ils ne l’avais fait depuis qu’ils étaient en cinquième année, puis d’une seule voix ils s’écrièrent :

      « Accio Tornade d’argent! »

      La scène aurait pu être marrante si le loup ne s’amusait pas à les secouer. Les deux jeunes gens attendirent très impatiemment leur balai qui étaient resté en plein milieu du parc suite à un autre cap, pas cap. Ils espéraient seulement qui personne ne les avaient ramassés et enfermés dans un placard à Balais. Leurs craintes furent soulagées quand ils entendirent au loin le bruit que leurs montures émettaient à travers la brise.

      Plus que quelques mètres et ils étaient sains et saufs sur leurs tous nouveaux balais. En bas, le loup s’excitait de plus bel, celui-ci espérait tellement faire des deux gryffondors son repas. Dans sa folie, il réussit à déraciner l’arbre, et les deux jeunes hommes ne crurent plus à rien. Allait-i réussir à s’en sortir?

      Scorpius appuya ses pieds sur la branche et s’expulsa dans les airs pour essayer d’atteindre son balai qui arrivait à toute vitesse. Le jeune homme était à bout de souffle et la seule chose qu’il souhaitait faire était de prendre une bonne douche chaude. Il fut soulagé lorsqu’il réussit à chevaucher son balai. Cependant, il ne voyait plus Albus, qu’était-il arrivé? Scorpius essaya de se rapprocher du sol pour intercepter son ami si il était encore en chute libre, mais il soupçonna une présence derrière lui.

      « Albus, tu m’as fait une de ces peurs! »

      Le jeune homme souffla un bon coup pour faire évacuer son stress, puis en voyant la tête que son ami tirait, il s’explosa de rire. Un rire à la fois nerveux et de joie. Il ne savait plus quoi penser tout ce qu’il visionnait dans sa tête étaient chamboulés.

      Les deux rouges et or jetèrent un dernier coup d’œil au sol pour apercevoir un loup imberbe enragé. Aussitôt ils reprirent de l’altitude pour visionner ce qu’il y avait au dessus des arbres et ils ne tardèrent pas à retrouver le château. Scorpius se rapprocha de son ami et lui donna un petit coup sur l’épaule.

      «  Au nord tu disais? »

      Il rigola ensuite et se dirigea vers leur demeure. En effet, le château se trouvait à l’opposer d’où ils se dirigeaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue8860/10000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyLun 25 Oct - 17:34

    « Accio Tornade d'argent! »

    D’une même voix, une même complicité, il fallait que les balais soient rapide, sinon on pouvait dire adieu au deux jeunes hommes, et là c’était encore une fois une question de vie ou de mort. L’arbre se déracina sous la puissance du loup garou. Celui-ci fulminait, il était bien décider à manger les deux sorciers coute que coute. Scorpius sauta de l’arbre et arriva en un geste leste à enfourcher son balais. Albus n’eut pas le même réflex, peut être paralysé de peur devant le sol qui se rapprochait de plus en plus? Ou était-ce le fait de ne pas avoir vu son balais? Mais où était-il bon sang! Il prenait vraiment son temps celui-là! Albus sauta dans le vide, l’arbre alla se fracasser contre un tronc beaucoup plus imposant que le sien. Albus resta deux secondes en chute libre, voyant le sol se rapprocher dangereusement avant d’apercevoir son balais. Celui-ci fonça vers lui et à un mètre du sol, Albus réussit à enfourcher son balais avant de se pencher en avant pour faire une pointe de vitesse. Fiou, il s’en était fallut de peu. Encore une fois Scorpius avait montrer sa capacité à réfléchir plus vite que son ami. Alors peut être que Drago était beaucoup plus rapide que son père? Peut être, il ne s’en souciait plus. Il avait son meilleur ami, et peu importait s’il était un Malefoy, ou un Weasley. Il se positionna derrière son camarade à bout de souffle. Il s’en était fallut de peu.

    « Albus, tu m’as fait une de ces peurs! »

    Le brun affichait une mine décomposé et surpris, il avait encore une fois frôlé la catastrophe, ils étaient on ne peut plus doué de se coté là de la balancelle. Scorpius éclaté de rire et Albus le suivit, c’étaient nerveux, et heureux aussi. Ils étaient vraiment des casse-cou ces deux là. Ils s’élevèrent dans les airs de manière à pouvoir localisé le château au dessus de la cime des arbres. Après avoir scruté l’horizon ils purent encore voir à quel point le savoir d’Albus n’était pas fiable. Son meilleur ami lui envoya un coup de coude dans les cotes avant de lâcher avec un petit rire moqueur.

    « Au nord tu disais? »

    Effectivement, le château ce localisait au sud de là où ils étaient, Albus ne les avaient qu’un peu plus perdu. En même temps, confié à celui-ci la directive d’une expédition n’était pas la meilleure idée que Scorpius avait eut. Scorpius se dirigea vers le château tandis qu’Albus resta immobile quelques secondes.

    « Oh.. Tu sais, Nord, Sud, j’y était presque! »

    Scorpius éclata de rire devant l’essaie de rattrapage de son ami tandis que celui-ci fit une petite pointe de vitesse pour rattraper le blond. Encore une bonne histoire à raconter quand ils seraient grand père tous les deux. Mais heureusement, il leur restait encore beaucoup de temps avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Left_bar_bleue8860/10000[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 EmptyLun 25 Oct - 17:35

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty
MessageSujet: Re: [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2   [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un saule pleureur [PV Albus]
» Fin d'une journée banale [Albus]
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Fête d'Anniversaire d'Albus.
» Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-