Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyDim 24 Oct - 21:38

~~~J'ai fait un rêve, un rêve ou je me retrouvais sur une scène accompagné d'un violon.
Le problème c'est qu'il n'y avait personne.
La pièce était sombre, et il y faisait froid.
J'ai entendu une musique. Je me suis laissé
guidée par cette air mélancolique, au moment
ou j'ai poussée la porte pour voir qui jouait cette
mélodie magnifique, je me suis réveillée....~~~


C'était un dimanche plutôt calme à Poudlard. Je m'étais réveillée au beau milieu
d'un doux rêve à cause de mon chat qui venait de me sauter sur le ventre. La
plupart des filles de la salle commune était déjà parties se balader, alors je me
levai pour me préparer. Enfilant ma robe, me coiffant assez lentement, et me
maquillant doucement, je prit en tout trente minute pour tout faire. Lunéliah me
regardai faire en ronronnant, le matin, cet animal était un vrai calvaire !

Descendant doucement les escaliers, chat dans les bras, j'étais légèrement
endormi et continua mon chemin sans même penser à regarder si quelqu'un
que je connaissais était là. Perdu dans mes pensées, je me dirigeai vers le lac.
Lunéliah partie quelques minutes après, pour se dégourdir les pattes.

Après quelques instants à regarder le ciel qui s'assombrissait peu à peu, je partis
en direction du parc pour une nouvelle rencontre ! Même sombre, le ciel était pur
et magnifique. Je le préférai aux humains. Lorsqu'il était triste ou en colère, il
montrait ses sentiments. Il n'avait pas honte de lui et nous réconfortait dans les
moments les plus difficiles. Je marchais tranquillement, regardant autour de moi
pour trouver un coin où personne ne viendrai m'embêter. Dix minutes passèrent,
je venais enfin de trouver l'endroit rêvé !

Personne n'étais là. Les autres se trouvaient à plusieurs mètres, et les oiseaux
chantonnaient en haut d'un bel arbre. Sans attendre, je m'installa contre l'arbre,
en fermant les yeux. Tout était si calme. C'était le rêve. Pour une fois que ma
journée commençait bien, j'avais bien le droit de sourire un peu tout de même !

Mais, après une heure entière à somnoler, tout en écoutant le chant mélodieux
des oiseaux, de petits bruissements se firent entendre à quelques pas de l'arbre.
J'ouvris légèrement les yeux. Qui était là ? Aucune idée, j'espérai juste que ce
n'était pas une personne froide ou une personne qui voulait me nuire car je
n'avais pas très envie de m'énerver à ce moment précis.

Je levais légèrement la tête. C'était une jeune fille, surement de mon âge.
Je remarquai directement qu'elle était à gryffondor. Je lui souris et m'assis
aussitôt.

"_B'jour."Disais-je tranquillement. J'étais un peu endormi,
mais pas assez pour ne pas comprendre que mon sommeil venait d'être
déranger. Bien que cela ne me dérangeait pas pour autant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyDim 24 Oct - 21:55

La nuit. A quoi cela servait de dormir ? A part pour perdre de magnifiques moments, sous la lune, je ne voyais pas. Ah si ! Sûrement pour survivre. Il paraît que l'on peut devenir fou si l'on ne dort pas pendant une semaine. Chose à prouver. Et j'étais bien parti pour battre des records. Deux jours que, dès que je fermais les yeux, je voyais des scènes de carnages. Et je ne le supportais pas. Au lieu de me torturer pour essayer de chasser ces scènes de ma tête, je me promenais dans les couloirs, j'allais faire mes devoirs dans les salles abandonnées. Et surtout, j'allais me balader dans le parc. Un endroit calme, la nuit. Et on pouvait admirer le ciel, les étoiles et la lune. Chose que j'aimais plus que tout. Le calme de la nuit me... et bien me calmait et me permettait de réfléchir. Je ne pouvais pas le faire dans la journée. Trop de bruits, trop de gens, trop de passages. Et mes migraines n'allaient pas en s'arrangeant, malheureusement.

J'avais passé la nuit dans un arbre, à faire mes devoirs et à lire un livre à la lueur de la lune. L'aube s'était levée, teintant le ciel de rouge, de pourpre et de rose. Je lâchais mon livre des yeux pour pouvoir admirer cette beauté. Une autre chose qui me calme. Puis, le parc commença à se remplir et je descendis de mon arbre pour m'installer entre ses racines. C'était moins dangeureux ? Non, peut-être plus confortable. Mais pas moins dangeureux. Ce n'est pas parce que je suis sur la terre ferme que je suis plus en sécurité... Mais allez faire comprendre ça aux profs et aux parents ! Un soupir m'échappa. Une fille se dirigeait droit vers moi mais gardait la tête baissée. Je souris, me demandant si elle me verrait avant de me marcher dessus. Et elle leva les yeux, à quelques mètres de moi. Elle me sourit et vint s'asseoir à côté de moi.

B'jour.
Salut. Comment tu t'appelles ?

Hum.... Pas très original, comme entrée en matière. Mais bon, c'est la plus connue, la plus utilisée et la plus simple. Autant l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyDim 24 Oct - 22:17

La jeune fille avait l'air amicale. Cela changeait des tête d'enterré des serpentard !
Haha...non c'était pas pour rire...Very Happy La jeune fille me demanda mon nom. La
regardant, je souris.

"_J'me nome Lys Dellombre...Et toi..tu es...?"A peine lui avais-je
répondu que je lui posais la même question. Logique non ? Je ne pouvais pas lui
parler sans connaître au minimum son prénom. Il me semblait l'avoir déjà croisée
dans les couloirs...peut-être pendant les cours ou autres, je n'arrivai pas à me
souvenir où.

Les autres criaient assez fort. Je me demandais bien ce qu'ils avaient, mais j'avais
bien remarqué qu'il ne s'agissait que des premiers et des deuxièmes années.
Parfois, je me demandai bien ce qu'ils faisaient ici ! Pourquoi brayer, lorsqu'on
pouvait écouter le calme qui régnait dans ce parc. Décidément, je n'arrivai pas
à comprendre les autres.

Je sortis de mes pensés pour regarder de nouveau la jeune fille.

"_Tu est la depuis longtemps ? Je veux dire, dans ce coin ?"La curiosité était normal
chez tout être vivant, mais moi, c'était plus qu'à deux cent pour cent ! J'aimais
poser des questions, enfin, cela dépendait de mon humeur.

Je levais légèrement les yeux, regardant le ciel qui était désormais gris, sans
aucune trace du soleil, je souris. Cette chose brulante et sadique avait disparut
sous les nuages. Le soleil m'énervait. Chaud, aveuglant, il avait tout pour me
déplaire. Le jeune fille avait l'air assez endormi. Était-elle là depuis longtemps ?
Je n'allai pas tarder à le savoir !

Les oiseaux c'étaient arrêtés de chanter, ils partaient chacun à leurs tours à cause
du bruit que faisaient les autres élèves. Je soufflai doucement, on ne pouvait
décidément pas être au calme... M'enfin bon ! Au moins, je venais de faire
une nouvelle connaissance qui m'avait l'air fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyDim 24 Oct - 22:29

J'me nome Lys Dellombre...Et toi..tu es...?
Je m'appelle Victoire.

J'éclatais de rire. Lys, vraiment ? Décidemment, je les attirais tous. Mon sourire de vélane passa rapidement sur mes lèvres. Lysander, Lys. Très drôle. La fille, Lys, ne sembla pas comprendre mon hilarité. Ce qui est logique, après tout. Peut-être qu'elle le connaissait. Après tout, on ne pouvait pas passer à côté d'un mec comme lui. Je voulais lui poser la question mais je me retins. Ce n'était pas forcément le bon moment. Surtout si elle ne l'appréciait pas. Je risquais de ne pas me faire bien voir si je lui demandais si elle le connaissait et qu'elle ne l'aimait pas. Mais bon, les questions viendront plus tard si nous nous entendions bien. Le temps ne pressait pas.

Les autres élèves criaient. Je me demandais pourquoi ils étaient incapables de se taire pour écouter le calme. C'est tellement reposant, pourtant ! Puis, je me rendis compte que ce n'étaient que des premières. Peut-être quelques deuxièmes. A cet âge, on fait beaucoup de bruit pour se faire remarquer. Mais pourquoi ici ? Le soleil n'était pas au rendez-vous. Le ciel était gris. Pourquoi venir dehors ? Peut-être pour les mêmes raisons que moi. L'air frais.

Tu est la depuis longtemps ? Je veux dire, dans ce coin ?
Depuis... Une heure du matin, je dirais. Je n'ai pas regardé l'heure. Tu es dans quelle maison ? Je n'ai pas vu ton écusson.

Elle semblait curieuse de savoir pourquoi je n'avais pas dormis dans mon lit. Mais elle ne m'avait pas posé cette question, pour le moment. Je ne voyais pas l'utilité de donner plus d'informations que nécessaire. Les oiseaux semblaient partir les uns après les autres. Le bruit devait les déranger. Ils devaient voler vers un endroit plus calme où leurs chants résonneraient mieux, sans doute. En tout cas, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 8:16

Alors elle s'appelait Victoire...Surement une Weasley, car j'en avait beaucoup
entendu parlé. Mais je ne m'intéressais pas aux personnes soit disant "connu"
Razz Bien qu'il pouvait être très sympathique la preuve ! Lorsque je lui dis mon
nom, elle éclatais de rire. Au début je ne compris pas, mais après quelques
secondes de recherche dans ma mémoire, je me rappelais de Lysander. Elle
le connaissait sa, c'était sur. Pourquoi riaient-ils tous ? Aucune idée. Bien que
cela ne me dérangeait pas...

C'était fini, le calme qui était à cet endroit avait disparut. Pourquoi fallait-il
toujours que les autres viennent embêter les animaux ou la nature ? Cette
question, je me la posais souvent. Pourtant, c'était assez logique.

Elle était là depuis une heure du matin ?! Ouah, elle était...très très matinale !
Razz Puis, elle me demanda ma maison. Je souris. Cette maison...je n'avais jamais
compris pourquoi j'y avait été envoyé. Sans attendre je lui répondis :

"_Poufsouffle, mais j'me demande ce que je fais dans cette maison..."

La vérité sortait toujours. Et puis, on ne pouvait pas trop me contredire lorsque
l'on connaissait mon caractère.

Comme a mon habitude, j'avais un paquet de bonbons dans la poche. Une envie
soudaine de manger et je le sortis. Je le tendis vers Victoire en souriant.

"_T'en veux ?"

Il était rare de voir des personnes ne pas aimer les bonbons, pour l'instant, je n'en
avait pas encore rencontrés.

"_Hmm..Au faite, pourquoi es-tu là depuis une heure du matin environ ? Sans vouloir être indiscrète.."

Les questions que je posais pouvaient être inutiles, mais au moins, on pouvait faire
plus ample connaissance comme sa. Et puis, elles n'étaient pas si inutiles que sa
tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 9:10

Poufsouffle, mais j'me demande ce que je fais dans cette maison...
Gryffondor, mais je crois que tu l'avais remarqué à mon écharpe...

J'avais toujours apprécié les Poufsouffle. Ils étaient drôles, rigoleurs et très intelligents. Les débats avec eux étaient presque aussi intéressants que ceux avec Albus. Presque car, pour moi, Albus était la personne la plus réfléchie que je connaisse.

Lys sortit des bonbons de sa poche. Des choco-grenouilles, des patacitrouilles, des dragées. Elle m'en proposa. Je n'allais pas dire non. Ces petites douceurs étaient toujours les bienvenues, surtout pour les vélanes. Je lui souris et plongeais la main dans le paquet pour en resortir un choco-grenouille. En l'ouvrant, j'attrapais la grenouille qui essayait de partir, la croquais et regardais la carte. J'éclatais de rire. Albus Dumbledore. Quand on parle du loup, il arrive, à chaque fois !

Hmm..Au faite, pourquoi es-tu là depuis une heure du matin environ ? Sans vouloir être indiscrète...

Je restais un moment silencieuse et, pour finir, donnais l'explication la plus simple que je trouvais. Une partie de la vraie, mais pas entièrement. Je ne savais pas pourquoi mais je me refusais à parler de mes cauchemards. Même à l'infirmière.

Je n'arrive plus à dormir. Alors je viens profiter de la nuit pour admirer le ciel et faire mes devoirs...

Elle paraissait pas entièrement convaincue. Logique, je n'avais pas utilisé toute ma persuasion. Et d'ailleurs, je m'en fichais. Si elle était digne de confiance, peut-être que je lui raconterais. Mais pas aujourd'hui.

Tu es en quelle année ?

Elle semblait avoir mon âge, à peu près. Mais il se pouvait qu'elle aie redoublé ou je ne sais quoi. Et qu'elle ne soit pas en sixième. Car il ne me semblait pas l'avoir vue dans un cours qu'on les Gryffondors et les Poufsouffles en commun... Peut-être que c'était une amie à Dominique...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 10:07

Gryffondor, j'aimais bien cette maison. Parmi toute c'était elle que je préférai,
pourtant, les poufsouffle étaient aussi très bien ! ^^

"_Oui, j'avais remarqué"Lui répondis-je en souriant.

Les gryffondor aimaient beaucoup se mettre dans le pétrin et ils savaient se
défendre, c'est cela que j'aimais chez eux. Contrairement à certains poufsouffle
qui étaient assez timide...

Victoire prit des bonbons. Youhou ! Elle aimait sa ! Cela me soulageait. Je ne voulais
en aucun voir quelqu'un ne pas aimer ses petites choses toutes mignonnes et
délicieuses ! Après elle, je pris deux ou trois dragées que je mangeai aussitôt. Ses
petites choses me redonnaient souvent le sourire, voilà pourquoi j'en avait toujours
sur moi.

Elle éclata de rire en voyant Albus Dumbledore. Je la regarda et souris.

Lorsque je lui demandai pourquoi elle était ici depuis si tôt, elle resta un moment
silencieuse. Peut-être qu'elle n'avais pas envie de me répondre, cela ne me dérangeai
pas. Après tout, on ne ce connaissait pas plus que ça. Après quelques instants, elle me
répondit. Je la regardai étonnée, pourquoi m'avait répondu si elle ne voulait pas ?

"_Désolé...J'ai tendance à être trop curieuse."Murmurai-je. C'était
un sacré défaut chez moi, la curiosité...je détestais cela, mais je ne pouvais m'empêcher
de poser des questions.

Elle me demanda en qu'elle année j'étais. Pas besoin de réfléchir pour cette question !

"_Je suis en cinquième année et toi ?"

Elle devait peut-être avoir un ans ou deux de plus que moi, enfin, c'est ce que
je pensais...
Les nuages commençaient à se dégager. Le soleil allai revenir, ce n'était pas une si
mauvaise chose. Je souris. Le parc était assez rempli aujourd'hui. La plupart était
des premières années qui venaient s'amuser. Enfin, on ne pouvait pas les empêcher
de profiter de leurs dernières années à être des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 10:37

Désolé...J'ai tendance à être trop curieuse.
Ce n'est pas grave ! Je suis assez curieuse, moi aussi. Je connais ça .

Je lui souris. Elle prenait des dragées. Bon choix. J'étais curieuse mais pas dans le même sens du terme qu'elle. Etre une vélane offrait certains... avantages. Les gens nous répondaient sans vraiment s'en rendre compte. Et nos questions recevaient toujours des réponses.

Je suis en cinquième année et toi ?
Sixième. Tu connais Dominique Weasley ? Il me semble que je t'ai déjà vue avec elle.

Peut-être que je me trompais mais il ne me semblait pas. Domi avait des amies vraiment simpas et Lys semblait l'être. Elle était en cinquième, chez les Poufsouffles. Oui, elle devait la connaître.

Penser à ma petite soeur me mettait toujours le sourire aux lèvres. Elle devait bien s'entendre avec Lys, si elles étaient amies. Curieuse toutes les deux, je me demandais bien quels coups tordus elles avaient pu faire ensemble...

La carte d'Albus toujours dans les mains, je jouais avec. Je me demandais quand même pourquoi mon cousin avait fini à l'infirmerie, l'autre jour... Il avait refusé de m'en parler. Mais tant pis. Après tout, chaque personne a ses secrets. Moi y compris.

Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 11:34

Elle était très sympathique. Sa présence ne me dérangeait pas du tout. Souriante,
aimant les bonbons ! Ah ! Je commençais déjà à bien l'aimer !

Elle était donc en sixième année ! Après m'avoir dit son année, elle me demandai
si que connaissait Domi'. Je souris. Bien sur que je la connaissais ! Et comment,
je l'adorai !

"_Oui, je la connais, c'est une de mes amies, elle sait que si elle a
un problème, elle pourrai toujours compter sur moi ! Wink"
Lui répondit-je
aussitôt. Si elle la connaissait...c'était surement sa sœur...Sans attendre, je la
questionna.

"_J'en déduis que tu es sa sœur ! J'suis longue à la détente ! Razz"
Dis-je directement. Décidément, c'était de famille la gentillesse et la sympathie !

Je remarqua que Victoire jouait avec la carte qu'elle tenait. Elle paraissait distraite,
perdue dans ses pensées. Je ne dis rien, je savais combien cela était embêtant de
se faire "réveiller" lorsque l'on pense a quelqu'un ou quelque chose.

En y regardant mieux, Dominique et Victoire se ressemblaient. Mais je ne remarquai
pas vraiment ce genre de détail d'habitude. Un petit calme c'était installé, les premières
années c'étaient dispersés assez loin de là, et jouaient tranquillement. Fiou...enfin un
peu de calme !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 11:42

Oui, je la connais, c'est une de mes amies, elle sait que si elle a un problème, elle pourrai toujours compter sur moi ! J'en déduis que tu es sa sœur ! J'suis longue à la détente !
Oui oui. Ma petite soeur.

Perdue dans mes pensées, j'avais mis un moment à répondre. Et je replongeais assez rapidement dans mes souvenirs, déductions et tout ce qui s'ensuit. Je me demandais vraiment pourquoi Albus avait semblé choqué lorsque Angela m'avait salué. Quoi ? Il n'y a aucun mal à être amie avec une Serpentard ! Enfin bref. C'était peut-être autre chose. Une pensée me fit sourire.

Le bruit s'était calmé. Les premières avaient décidé de se déplacer un peu plus loin. Je faillis les remercier mais un fou rire m'en empêcha. Décidement, dès que je pensais à mon cousin, je riais. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était un reflex. Lys me regarda comme si j'étais folle. Je lui souris.

Je pensais à mon cousin. Désolée... Albus. Je pense que tu as entendu parler de lui.ajoutai-je en levant les yeux au ciel.

On ne pouvait pas passer à côté du célèbre fils Potter sans le remarquer. Même si c'est ce qu'il voulait. Mais bon, je ne crois pas qu'il se plaint de sa célébrité. Il en rit, avec son fidèle Scorpius. Ces deux-là... Je me retournais vers Lys numéro deux.

Comment tu l'as connue ? Domi, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 12:28

J'avais vu juste. C'était sa petite sœur. Le calme revenu, je pouvais désormais être
tranquille en compagnie de Victoire. Il était vrai que parler alors qu'il y avait un sacré
vacarme à côté n'était pas très conseillé !

Elle pensait donc à...Albus. Le garçon qui m'avait aidé...Pfff...Comme si tout le monde
avait besoin d'aide. Pourquoi les gens jugeaient-t-ils sur les maisons ! Ce n'est pas
parce que j'étais chez les poufsouffle que je ne savais pas me défendre ! N'empêche,
ce garçon m'intriguait, non pas le fait qu'il soit "une célébrité" mais pour son caractère.
Pour moi, qu'importait la popularité des autres, ce qui comptait était bien leur caractère !
Mais hélas, peu de personnes comprenaient cela.

"_Oui, j'en est entendu parler, si on peu dire."Répondis-je sur un
ton indifférent. La popularité...ce mot me faisait rire. A quoi bon être populaire, pour moi,
mieux valait être seul que d'être entouré d'hypocrite. Ce n'est peut-être pas la cas pour
ce Potter, mais je ne l'appréciais pas trop.

Comment avais-je connu Dominique ? Ah ! Une rencontre comme toutes les autres
hein !

"_C'est une rencontre comme toutes les autres. On c'est rencontré en
cours. A force, on a commencé à se parler, puis on est devenu amie. "
Oui,
c'était simple, mais les plus simples rencontres sont parfois les meilleures !

Un léger vent soufflai. J'eus un frisson, je détestais la chaleur autant que le froid, bien
que j'avais une préférence pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 17:22

Oui, j'en est entendu parler, si on peut dire.

Hum... Au ton de sa voix, je pouvais deviner qu'elle le connaissait mais qu'elle ne l'appréciait pas plus que ça. Dommage. Je devrais lui montrer mon cousin sous un meilleur jour que celui où elle l'a vu. Parce que elle loupait quelque chose à ne pas le connaître.

C'est une rencontre comme toutes les autres. On c'est rencontré en cours. A force, on a commencé à se parler, puis on est devenu amie.
Elle est vraiment drôle, n'est ce pas ?

Je connaissais évidemment la réponse. Si elles s'étaient bien entendues, elles devaient se trouvés mutuellement hilarantes, simpas et curieuses. Car c'est à peu près les qualités de Domi. Donc, Lys devait assez lui ressembler. J'allais donc m'entendre à merveille avec elle. Je le sentais.

Mon regard s'assombrit légèrement. Une fille venait de passer devant nous, me lançant un regard noir. Ca y est, la rumeur est lancée... Je savais la raison de ce regard. Mais je ne restais pas de marbre et lui lançais discrètement un sortilège de Bloclangue. Faut pas exagérer, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 18:09

Victoire me demanda si sa sœur était vraiment drôle. Je luis souris, heureusement
qu'elle l'était ! Et pas qu'un peu !

"_Oui ! J'aime beaucoup son humour !"Répondis-je aussitôt.

Cela me faisait repenser à quelques blagues que l'on avaient faites ensembles. Rien
de bien méchant, mais très drôle à regarder.

Victoire devait être comme sa sœur, à première vue, les deux étaient aussi sympathiques
et amicales ! Si elle était vraiment comme sa sœur, nous allions devenir amies, c'était sur.
Une fille qui passait devant nous lança un regard noir à Victoire. Je regardai la gryffondor
dont le regard s'assombrissait peu à peu. La tension montait. Pourquoi l'avait-elle regardé
comme sa ? Ennemies ? Rumeurs ? Il fallait impérativement que je le sache.

"_Hmm...Puis-je savoir ce qu'il se passe entre vous deux ?"Demandai-je
en me sentant un peu idiote. J'avais remarqué qu'à l'instant, Victoire avait lancé un sort
à la fille, une chose qui me fit sourire. Rancunière ? Peut-être...

J'attendais sa réponse, même si je n'étais pas sur qu'elle me réponde vraiment, je gardai
un léger espoir d'entendre la vérité du pourquoi du comment.

De toute façon, mieux valait pour elle que se soit elle qui me le dise que quelqu'un d'autre
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyLun 25 Oct - 18:33

Hmm...Puis-je savoir ce qu'il se passe entre vous deux ?
Entre nous deux ? Rien du tout. Disons que les rumeurs vont vites et que les filles sont jalouses...

Pfff. J'allais devoir supporter ça jusqu'à ce qu'on démente ou confirme les rumeurs. Yeah ! La vie est belle, le soleil est haut, les oiseaux chantent dans les arbres et les méchants sont tous morts ! Ou pas... Alors comme ça, Lys adorait son humour, hein ? Cela voulait dire qu'elle avait fait des coups pendables avec Domi. Autrement, je ne voyais pas comment elle pouvait connaître le vrai humour de ma folle de soeur. Un sourire illumina mon visage. Ma folle de soeur. On est tous fous dans la famille ! Mais on ne bat quand même pas certaines personne. Mais battre les Scamanders, c'était impossible !! Vraiment impossible.

Jalouses de quoi ? Je m'attendais à cette question aussi la devancais-je.

Les rumeurs disent que je suis la petite amie de Lysander. Le problème étant que nous ne voulons ni démentir ni confirmer. Alors, certaines me détestent et d'autres m'adorent... Bon, ils font ce qu'ils veulent, en même temps... Mais c'est génant lorsque les jalouses deviennent... violentes, dirons-nous.

Je fermais les yeux et offris mon visage au soleil, qui avait enfin décider de nous honorer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 9:13

Elle me répondit à ma question, et sa réponse n'avait pas l'air d'un mensonge, je lui souris.
Les gens étaient assez débiles pour évoquer la jalousie, ils l'étaient encore plus pour
évoquer la haine.
Je gardai les yeux rivés sur le ciel lorsque je me mis à penser à mon enfance. Je ne pus
m'empêcher de rire, quelques souvenir remontaient dans mon esprit et j'étais obliger de
sourire bêtement. Cela n'arrivait que très rarement lorsque je repensais à mon enfance,
et lorsque cela arrivait, soit je devenais mélancolique, soit je devenais complètement
joyeuse.

Victoire répondit à une question que je n'avais même pas posé. Elle me parla de Lysander,
je souris, il était assez sympathique, bien qu'un peu trop sur de lui. Elle m'expliquai les
rumeurs qui circulaient. Je n'en avais pas encore entendu, mieux valait que ce soit elle qui
me les apprenne que quelqu'un d'autre. Même si je ne jugeai pas les personnes sur leurs
rumeurs, il fallait tout de même avoir un mauvais sens pour devenir jalouse ou violente
sur des rumeurs. Si les autres s'aiment pourquoi leur faire autant de mal ? Bref, les filles
comme les garçons étaient assez bizarre.

"_Pour un Serpentard, ce jeune homme est quelqu'un de bien. Dans ces
moments là faut aussi défendre son cas, si les jalouses deviennent violentes, devient le aussi,
sans trop te ramener à leur cas, car si tu deviens comme elle, cela serai une chose assez...
bizarre.
Lui répondis-je aussitôt. Quand même, devenir jalouse et violente pour un
mec, il ne fallait pas abuser !

Je lui souris avant de répliquer la phrase que je disais souvent. Des paroles que je tenais le
plus possible, et qui parfois, m'apportaient pleins d'ennuis, mais cela ne me dérangeai pas.

"_Si un jour, quelqu'un veut te frapper, ou carrément de lancer un sort à cause
de cela, appel moi, la bataille ne me dérange en aucun cas, et elle me dérange encore moins
si c'est pour une amie que je le fais !


Oui, je le pensais vraiment. J'aimais me battre, c'était un fait, mais défendre les autres, c'était
une chose sans laquelle je ne pourrai vivre. Qu'elle vrai ami ne le ferai pas ? Le soleil était
arrivé, réchauffant un peu le vent frai qui vagabondait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 17:57

Pour un Serpentard, ce jeune homme est quelqu'un de bien. Dans ces
moments là faut aussi défendre son cas, si les jalouses deviennent violentes, devient le aussi, sans trop te ramener à leur cas, car si tu deviens comme elle, cela serai une chose assez... bizarre. Si un jour, quelqu'un veut te frapper, ou carrément de lancer un sort à cause de cela, appel moi, la bataille ne me dérange en aucun cas, et elle me dérange encore moins si c'est pour une amie que je le fais !


Ainsi donc, elle me considérait déjà comme une amie. Merci, c'est gentil ! Et je dois dire que les amies de mes amies (bon, en l'occurance, de ma soeur) sont mes amies ! Alors, effectivement, je lui offrirais aussi mon aide si jamais le besoin s'en faisait sentir.

Oui, Lysander est génial. Et ne t'inquiète pas pour ça, les jalouses ne le seront pas longtemps et les violentes se calmeront très rapidement une fois que je pourrais leur lancer à la figure se que je pense d'elle. Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler. J'aime aider les autres, surtout mes amies.

Je lui souris. Vraiment, elle savait me remettre de bonne humeur. Le soleil n'était pas non plus étranger à ma soudaine bonne humeur et j'éclatais de rire. Pourquoi ? Aucune idée. Il faut avoir une raison pour rire ? Ah bon ? Et bien pas cette fois. Je voulais rire, je riais. C'est aussi simple que ça. La vie est faite de tout petit rien qui, ensemble, font un cadeau magnifique. Ou la ! Je fais de la philosophie, moi ? Il faut croire que le soleil et la présence d'une amie me faisait cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:08

Je souris. Victoire était quelqu'un de bien. Je levai les yeux au ciel pour regarder
les nuages qui flottaient dans le bleu azur qui se trouvait au dessus de nos têtes.
Le soleil faisait ressortir le bleu du ciel magnifiquement, j'aimais regarder en l'air.
Cela me donnait toujours le sourire. Je soupirai doucement en redressant ma tête.

"_C'est sur, elles ne t'embêterons plus, et puis si elles continues, elles
auront surement des problèmes."
Lui dis-je directement. Il ne fallait pas se
laisser influencer par les autres, il fallait
vivre ses rêves sans ce soucier du regards des autres. C'était ce que j'avais appris
quelques semaines plus tôt, et je n'oublierai jamais cela.

Je repensais à Dominique. Je regardai Victoire et souris.

"_Tu ressemble beaucoup à ta soeur, de caractère, mais aussi
physiquement."
Même si je savais
que certaines sœurs n'aimaient pas qu'on les compare, je lui disais cela. Je ne les
comparai pas, non, chacune était comme elle était, juste qu'elles se ressemblaient et
que cela montrait qu'elles étaient surement très proche. Cela changeai de sa famille, qui
pour elle, à part sa mère et elle, ils étaient tous raté. Je souris en repensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:18

Tu ressemble beaucoup à ta soeur, de caractère, mais aussi physiquement.
Oui, il paraît. Nous nous entendons tellement bien que notre caractère est un peu un mélange de nos caractères de base... Je crois.

Elle était vraiment simpa ! Certains croyaient que dire que deux soeurs se ressemblent s'est les rabaisser. Ah bon ? Moi, j'adore être comparée à Domi et elle à moi. Après, on s'échange nos points de vue sur la personne qui nous a fait des commentaires et on rit toujours beaucoup.

Tu as des frères et soeurs ?

Je ne pensais pas avoir vu quelqu'un à Poudlard qui ressemble de près ou de loin au bout de chou à mes côtés mais ne sait-on jamais ! Et elle ne m'en avait pas parlé. Ma curiosité naturelle avait repris le dessus. Encore une fois ! Mais bon, Lys était comme moi, sur ce point. Mes questions ne devraient pas la gêner. Au pire, elle ne répondrait pas et je ne lui en voudrais pas pour cela ! Chacun ses secrets, de famille ou autre ! J'étais bien placée pour le savoir. Je me disais que l'hiver n'était peut-être pas tout à fait là lorsqu'une brusque rafale de vent me rabattit les cheveux dans les yeux. Cela ne dura qu'une seconde et le soleil réapparut immédiatement mais j'avais les doigts gelés. Les serrant et soufflant dessus, je réussis à les réchauffer sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:28

Je souris. Elles devaient vraiment être proche. J'avais toujours voulu avoir une sœur,
et malheureusement, celle que j'eus n'était pas comme je l'aurai espéré. Victoire était
vraiment très sympathique, cette amitié ne faisait que commencer ! Après quelques
temps, elle me demandai si j'avais des frères et sœurs. Mon sourire s'effaça de mon
visage avant que je n'ose lui réponde le plus calmement possible.

"_Ce n'est pas véritablement une sœur. Mes parents ont divorcés quand
j'avais dix, par la suite ma mère s'est remarié, et la fille de mon beau-père n'était nul
autre que ma pire ennemie. Mais comme on dit, on choisis pas sa famille mais ses
ami(e)s ! Et puis, l'important c'est que ma mère est heureuse, après je pourrai tout
supporter pour voir son sourire. sur son visage."
Lui répondis-je en repensant
un peu au fameux jour ou elle me présenta "ma nouvelle famille".

Je n'avais pas parlé pendant un mois entier, et je dois dire que ma mère en avait
beaucoup souffert. Pourtant, j'avais tout supportée pour elle, sans jamais montrer ou
dire ce que je pensais vraiment. Je tenais beaucoup à elle, voilà pourquoi je prenais
grand soin de son bonheur.

Une rafale de vent vint soudainement soulever nos cheveux pour que nous ayons encore
plus froid qu'avant. Je me plaçais assise en boule, la tête posé contre les genoux.

"_Je déteste le vent." Le soleil revint peu à près.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:36

Ce n'est pas véritablement une sœur. Mes parents ont divorcés quand
j'avais dix, par la suite ma mère s'est remarié, et la fille de mon beau-père n'était nul
autre que ma pire ennemie. Mais comme on dit, on choisis pas sa famille mais ses
ami(e)s ! Et puis, l'important c'est que ma mère est heureuse, après je pourrai tout
supporter pour voir son sourire. sur son visage.


Ouch... J'imagine bien la scène... Et surtout l'ambiance dans la maison... Je crois que je ne pourrais pas supporter ça, même pour le bonheur de Maman... Heureusement que tu as tes amies ! Elles t'aident quand tu en as assez de ta "soeur" ? Parce que sinon, je me dévoue ! J'adore les histoires de famille.


Ouais, je l'aidais pas vraiment, là ! Si jamais mes parents venaient à se séparer, j'acheterais un appartement pour Domi et moi et on ne devra pas choisir notre camp ou finir par les tuer au milieu d'un règlement de compte comme nous seuls savons les faire.


Je déteste le vent.

C'est vrai ? Je l'adore.... Et la soleil aussi. Mais je n'aime pas la neige.


Le changement de thème n'était pas vraiment dissimulé. Ah quoi bon dissimuler des choses alors qu'un jour ou l'autre elles finiront par se savoir ? Je devais absolument arrêter la philosophie pendant mes heures de libre...........
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:48

Ouch... J'imagine bien la scène... Et surtout l'ambiance dans la maison...
Je crois que je ne pourrais pas supporter ça, même pour le bonheur de Maman...
Heureusement que tu as tes amies ! Elles t'aident quand tu en as assez de ta "soeur" ?
Parce que sinon, je me dévoue ! J'adore les histoires de famille.


Je souris. Sa réponse me fit plaisir. Et puis, ça me rappelai les vacances, en dehors de
Poudlard.

"_Avec plaisir !"Répondis-je en rigolant.

Le vent était trop fraie l'hiver, alors que l'été, il était le bien venu. Pourtant je n'appréciai
pas trop le temps soleil/vent, je préférai largement la pluie et les orages qui me faisaient
beaucoup rire car ils me rappelaient beaucoup de souvenir !

"_Le soleil est trop aveuglant et trop chaud. Quand à moi, je préfère la pluie."

La pluie était une sorte de relaxation, tout contacte avec l'eau m'éblouissait. Cette matière
était ma favorite. Je souriais en arrachant quelques brins d'herbes, une de mes manies qui revenaient parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Left_bar_bleue1200/10000The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] EmptyMar 26 Oct - 21:57

Le soleil est trop aveuglant et trop chaud. Quand à moi, je préfère la pluie.
J'aime la pluie aussi, mais le soleil reste mon préféré.

Des caractères opposés fait pour s'entendre. Je ne savais pas pourquoi cette phrase avait traversée mon esprit au tout début de la conversation mais j'en comprenais le sens maintenant. Elle aimait la pluie, moi le soleil. Elle n'aimait pas le vent, moi si. Elle était folle, moi aussi. Ok, ça sa fonctionne pas. Elle m'avait parlé de ses problèmes de famille, chose qui m'avait prouvé sa confiance en moi. J'était touchée par cette jeune fille. Oui, enfin, jeune. Elle avait un an de moins que moi. Je ne pouvais pas la considérer comme un petit bébé à couver. Et elle m'avait d'ailleur prouvé qu'elle n'hésiterait pas à se défendre. Un sourire passa sur mes lèvres quand je vis l'heure. J'avais rendez-vous dans peu de temps et je devais me préparer.

Je dois y aller. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt, j'espère !

Je me levais après lui avoir fait un bisou et partit ,en sautillant à moitié, en direction du château. Arrivée aux portes, je me retournais et trouvais Lys, toujours assise au pied de l'arbre. Je lui fis un signe de main auquel elle répondit. Une belle amitié était née.



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]   The day I sleep  you Meeting under the magnificent tree - The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The day I sleep and you? Meeting under the magnificent tree ! [Pv Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]
» Even if I love you? [feat Victoire]
» "Ich muss"... [PV Victoire]
» Absence de Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-