Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]   Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire] EmptyJeu 12 Mai - 16:51

C'était enfin le week-end ! Enfin du repos, et des journées à ne rien faire. A nous la bronzette, et les heures de détente au parc. A nous grasses-matinées joyeuses qui nous manquaient tant !
Je sortis de mon dernier cour du vendredi à dix-sept heure. J'étais heureux comme pas possible, je regardai le temps dehors et vis un magnifique soleil. Les deux jours à venir s'annonçaient merveilleux !

Comme il faisait beau temps je ne voulais pas rester dedans. Certainement que j'allais retrouver Alexia, ma petite soeur, au parc. Ou alors j'allais retrouver certain de mes amies à Pré-au-Lard. Je ne m'étais pas encore vraiment décider. Je savais juste une chose; je voulais être dehors et profiter de ma soirée. Aucun devoirs, rien, juste du fun.

Je montai alors dans ma salle commune pour y déposer mes affaires et prendre ma veste. Je descendis en courant les escaliers. Arrivait dans le hall je pris ma décision. Près-au-Lard. J'avais hâte d'aller me prendre une bonne boisson fraîche et de m'amuser jusqu'au bout de la nuit.

J'entrai dans Près-au-Lard, et sans aucune hésitation je pris le chemin des trois balais. Je rentrai dans l'enseigne. A peine eus-je posé un pieds dans le bar que je rentrai dans une personne. Qu'est ce que je suis pas doué !

- Oh excusez moi...

Je releva les yeux et decouvrit le magnifique visage de Victoire Weasley... La fille la plus belle que je connaisse , après Susan bien entendu... Elle et moi on avait une relation compliqué, mais qui me plaisait. On se cherche, et j'adore ce petit jeu qui nous plait tant. Une allusion par ci, un geste par là. C'est joussif je dois dire !

- Oh salut Vic' ! Ca va toi ? lui dis je avec un sourire charmeur.

Car bien entendu ce soir je voulais m'amuser, et j'adore m'amuser avec Victoire !...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]
» Even if I love you? [feat Victoire]
» "Ich muss"... [PV Victoire]
» Absence de Victoire
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-