-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptySam 8 Mai - 21:47

A hou hou A hou hou AAAA… A hou hou A hou hou AAAA!
© Lipton Ice Tea


Un cri venait de résonner dans tout le dortoir des garçons de 5ème année à Gryffondor, réveillant tout les gros dormeurs qui étaient toujours planqués sous leur couette. Parmi l’un d’eux se trouvait Scorpius, qui jurait contre son ami le singe : le très cher et renommé Albus Severus Potter. Le blond se retourna d’un coup vers son ami qui était déjà prêt et lui balança son coussin à la figure. Le jeune Potter mort de rire rien que de voir la tête de son ami lui renvoya son coussin et sortit de la chambre en évitant les coup et les croches pattes des autres dormeurs présents dans la pièce. Albus avait vraiment fait fort ce matin, il avait chanté l’air d’une vieille pub moldue alors qu’on était lundi matin à à peine 6h30. Dans ces cas là, on a toujours une envie de meurtre, mais Scorpius ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était quand même son meilleur ami, et plus il était fou, plus il l’appréciait! Le jeune homme se leva difficilement et parti se changer dans la salle de bain des Gryffondor. Il fit une toilette très rapide et partit rejoindre son meilleur ami qui l’attendait dans la salle commune.

« Ah tu en as mis du temps!
- Mais t’es fou toi aussi de tous nous réveiller comme ça le matin!
- En même temps ca ne va pas être le soir.
-Gné qu‘est-ce que tu peux être bête aussi.»

Les deux amis continuaient leur discussion jusqu’à la grande salle où il prirent comme d’habitude un immense petit déjeuné qu’ils avaient toujours du mal à finir. Aujourd’hui ils n’avaient pas voulu faire un seul effort et il se levèrent de table laissant leur 10ème verres de jus de citrouille à moitié remplis.

"On a quel cours là?
- Hum'... Histoire je crois.
- Oh non on va encore être séparés.
- Et tu penses attérir à côté de qui?
- Un serpentard! Ce serait vraiment drole de pouvoir l'embeter!
- Qu'est ce que tu peux être tordu toi!
- Je sais!"

Les deux amis se dirigèrent alors vers leur première salle de cours de la journée. Cette matière n'était pas du tout celle que les garçon préféré, en parti parce que le professeur prennait un malin plaisir à les séparer. A chaque fois ils s'amusaient à deviner à côté de qui ils allaient tomber, et cette fois ci Albus avait choisit un Serpentard. Scorpius Haussa les épaules en souriant puis rentra dans la salle.

" Bonjour Messieurs! Malfoy asseyez vous à côté de Miss Waldorf et vous potter prennez la dernière place!"

Scorpius lança un regard vers la jeune serdaigle et lui sourit. Il s'installa rapidement et se tourna discretement vers sa nouvelle voisine.

"Salut! J'éspère que tu n'as pas l'intention de suivre car sinon tu vas avoir du mal."


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 8 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyMar 6 Juil - 19:59

    Mais qu'est-ce que ce foutu soleil foutait déjà là? Il n'avait pas autre chose à faire, plutôt que de venir me réveiller aux aurores? Et puis, quoi? Ma journée de cours ne commençait qu'à dix heures aujourd'hui... Alors pourquoi ce soleil venait me réveiller à six heures et demi du matin ?? Et puis, la réelle question était en fait... Qui avait laissé le volet assez ouvert pour que le soleil puisse passer? Et bien, sérieusement, la coupable se fit vite voir... Une première année de Serdaigle avait ouvert les rideaux, et essayait de faire sa petite choute en reveillant tout le monde avec un petit : "Réveillez-vous"...

    Demandez si gentiment, ça ne pouvait pas se refuser... Je me levais, monta sur mon lit, pris ma baguette, et lança un : Levicorpus sur la fille qui venait de la réveiller... Lorsqu'elle fut en l'air, beaucoup de filles rigolèrent de ce sort minable, mais pourtant drôle que je venais d'envoyer... Je m'habillais donc, étant dans la compète impossibilité de me rendormir... Cette fillette avait réussi à me foutre de mauvais poils des le matin.
    Pour mon premier cours de la journée, je devais retrouver une amie qui serait surement à côté de moi, de quoi me ravir, et me redonner le moral... Pourtant, ce saleté de prof n'eut pas de meilleure idée que de mettre à côté de moi le rejeton Malefoy. Il me prévint de suite que si je voulais suivre j'aurais du mal... Tant mieux, tout ce que je voulais faire était DORMIR... Mais je me rendis vite compte que ça non plus ne serait pas possible...

    Je le regardais alors, et lui dit :

    -Non, je n'avais pas l'intention de suivre... Mais merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyMer 7 Juil - 19:50

      Scorpius fut surpris de voir son amie de si mauvaise humeur. D’habitude elle était plutôt contente de le voir. Cela venait certainement du fait qu’elle était fatiguée, cela se voyait sur son visage. Elle avait de légères cernes qu’elle n’avait pas d’habitude, et ses cheveux étaient moins bien coiffés que d’habitude. Scorpius releva un sourcil, toujours sous le choque de l’étonnement et reporta son attention sur Albus qui était déjà entrain de parler avec sa voisine. Lorsque leurs regards se croisèrent, il vit qu’Albus se plaisait bien avec sa voisine, & bien tans mieux pour lui. Qu’il profite car au prochain cours en changera encore et encore. Scorpius reporta son attention sur le devant de la salle et s’affala sur sa chaise en soupirant. Ne pouvant pas tenir plus, il se retourna vers Léa pour lui parler, malgré sa mauvaise humeur.

      « Qu’est qu’il s’est passé ce matin pour que tu fasses cette tête là? »


      Cette remarque serait certainement mal pris par Léa, mais son intention n’était vraiment pas mauvaise. Il ne serait pas capable de mal se comporter avec une de ses amies. Cependant, il était très direct.

      Le cours ne faisait que commencer et le professeur se rapprochait déjà de la table d’Albus pour le raisonner. Scorpius esquissa un énorme sourire et rigola en silence. Il adorait voir son ami se faire reprendre, il aimait surtout voir sa tête tout d’abord se décomposer puis se reprendre très vite et répliquer. Lorsque le cours repris, Albus et sa voisine rirent silencieusement. Scorpius se retourna alors vers Léa qui commençait à s’endormir. C’était vraiment dommage qu’ils soient placés au second rang, d’ici le prof pouvait bien les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 7:46

    Ma seule envie maintenant, là, immédiatement, était celle de dormir... Ou alors, de lancer un Bloclang à cette fille qui nous avaient réveillé ce matin même en piaillant comme une pie... Scorpius me demanda ce qu'il s'était passé pour que j'ai une tête comme ça... Quoi? Ma tête était vraiment si horrible que ça? Je passais mes mains sur mes yeux et tira la langue à Scorpius, chose que le professeur remarqua, nous étions tout de même au deuxième rang...

    Le professeur se rapprocha de moi et me dit : Miss Waldorf, vous viendrez me voir en heure de colle et vous me ferez des lignes...
    Je lui souris et lui répondit :

    -Vraiment? Vous ne pensez pas que ce serais plus utile si je vous aidez à ranger, parce que...vu l'état de la salle, on dirait vraiment que vous n'y arrivez pas seul.

    J'étais de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur, et ceci faisait monté mes idées pour remettre les gens à leurs place... Le professeur de répondit rien, et lorsqu'il se retourna, je fis un clin d'œil à Scorpius... Puis, je lui souris... Franchement, le cours allait être drôle, très très drôle, et je n'allais pas pouvoir dormir, n'y m'ennuyer...

    Je me retournais vers Albus et vit qu'il discutait avec sa voisine... Bien... Je lui fit un clin d'œil aussi... Une chose est sur, ce professeur n'allait pas nous énerver pendant le cours...

Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 10:42

      Scorpius regarda sa voisine passer ses mains nonchalamment sur son visage, les yeux ronds comme des billes, ne sachant pas quelle avait une tête de déterrée. Il émit un léger sans se soucier du professeur, qui décida à pointer son nez lorsque Léa me tira la langue.

        «  Miss Waldorf, vous viendrez me voir en heure de colle et vous me ferez des lignes... »


      Léa esquissa un énorme sourire plein d’ironie et continua sur la même lancée :

        «  Vraiment? Vous ne pensez pas que ce serais plus utile si je vous aidez à ranger, parce que...vu l'état de la salle, on dirait vraiment que vous n'y arrivez pas seul. »


      Elle n’avait pas tord, lorsque Scorpius se retourna sur sa chaise pour admirer le reste de la salle, il remarque que de nombreux livres jonchaient sur le sol, des parchemins formaient de grandes piles prêt à se casser la figure au moindre coup de vent, les vitres de la petite armoire qui contenait de nombreux bibelots ainsi que quelques vieux livres commençait à se fissurer, et une fine pellicule de crasse et de poussière commençait à se former. Le jeune Malefoy se retourna vers Léa qui lui administra aussitôt un clin d’œil, lorsque le prof se retourna à nouveau, mais cette fois-ci vers Scorpius.

        « Je ne vous ai pas changé de place pour que vous discutiez avec Miss Waldorf, vous ferez bien de vous mettre au travail immédiatement. Dois-je vous rappeler qu’en fin d’année vous passez vos BUSEs?
        - oui je crois être au courant, tous les élèves de mon années et en particulier les plus travailleurs en parle. Vous savez, les BUSEs sont faciles à obtenir, beaucoup plus que les Aspics. D’après ce que mon père dit, lui qui n’a pas vraiment travaillé au cours de sa o5ème année…Blablabla.
        - Pourquoi me sortez vous un tel discours?
        - Personnellement? J’en ai aucune idée, peut-être pour faire passer du temps. On s’ennui à mourir ici! »


      Quel magnifique jeu de mot il venait de sortir, sachant très bien que le professeur qui enseignait l’histoire de la magie était mort et ne s’en rendait même pas compte. Comme ne pas remarquer qu’on est un fantôme?

      Scorpius qui s’était redressé pour parler au professeur s’affala à nouveau sur sa chaise. Il prit sa plume et commença à dessiner son professeur d’une manière plutôt ridicule. Il anima ensuite son dessin et le montra à Léa qui se retenait de rire. Son chef d’œuvre allait dorénavant faire le tour de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 10:54

    Le professeur de retourna vers le tableau, puis se re-retourna vers Scorpius...

    « Je ne vous ai pas changé de place pour que vous discutiez avec Miss Waldorf, vous ferez bien de vous mettre au travail immédiatement. Dois-je vous rappeler qu’en fin d’année vous passez vos BUSEs?
    - oui je crois être au courant, tous les élèves de mon années et en particulier les plus travailleurs en parle. Vous savez, les BUSEs sont faciles à obtenir, beaucoup plus que les Aspics. D’après ce que mon père dit, lui qui n’a pas vraiment travaillé au cours de sa o5ème année…Blablabla.
    - Pourquoi me sortez vous un tel discours?
    - Personnellement? J’en ai aucune idée, peut-être pour faire passer du temps. On s’ennui à mourir ici! »

    Puis, Scorpius se mit à dessiner le professeur, et le mettre en mouvement... Je rigolais tellement... Je n'avais jamais autant rigolé, sauf quand j'avais parlé à Albus pour la première fois... Je rigolais silencieusement bien sur... Puis, le professeur posa une question sur Harry Potter et Voldemort, bah quoi? Ça faisait parti de l'histoire maintenant... Je me tournais vers Albus et lui fit un signe de la tête... Lorsque j'avais dit à mes parents que j'étais amie avec Albus Potter, c'était tout juste si ils ne m'avaient pas offert un cadeau...



Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 11:21

      Léa se retenait toujours de rire à côté de lui, et il fut ravi de voir que sa mauvaise humeur soit un peu passé. Il aimait bien que les gens retrouve le sourire, même dans leur moment les plus difficiles. Voir quelqu’un faire la tête ou pleurer, il ne supportait pas ça! Il regarda à nouveau autour de lui et rigola en voyant les différentes expressions que les élèves de la classe prenait en voyant le dessin. Certain le félicitèrent même. Pour un dessin… Très comique, il devait l’avouer.

      Le professeur posa une question sur le père de son meilleur ami face à Voldemort, Léa s’tait aussitôt retourné vers Albus, ce que bien sur toute la classe imita. Scorpius n’avait pas bougé d’un pousse, il savait bien qu’Albus n’aimait pas qu’on le rattache aussi facilement à son père. Le blond se contenta alors de sourire discrètement et de gribouiller sur son parchemin encore vierge, alors que le cours avait déjà commencé depuis un quart d’heure. Soit ils n’avaient encore rien dit d’intéressant, soit Scorpius n’avait vraiment pas fait attention au cours, ce qui bien sur était très probable. Le professeur s’impatienta du manque d’entrain envers son cours et tenta de frapper sa table, mais il passa à travers, ce qui déclencha le rire de tous les élèves dans la classe. Quel comique!

      Le dessin de Scorpius était maintenant revenue vers son propriétaire, cependant le prof vu la boulette de papier et voulu savoir ce que c’était. Fièrement Scorpius arbora son œuvre et sourit ironiquement au professeur.

        « Excusez-moi c’était vraiment tentant! »


      En voyant la mine énervé du professeur, il ajouta :

        « Mais ne vous inquiétez pas, cela ne se reproduira plus! 
        -Ca c’est une certitude! Je veux vous voir dans mon bureau ce soir, je convoquerais aussi la directrice. J’en ai assez de vous!
        - C’est trop aimable »


      Scorpius se retourna vers Léa.

        « Quel Rabat-joie! Il ne sait même pas s’amuser! »


      Le professeur se retourna vers eux, en leur lançant un regard meurtrier. Scorpius se remit droit sur sa chaise et fit semblant de copier le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 11:38

    Lorsque tout le monde suivit mon mouvement, je fus la seule à tout de suite retourner la tête, je savais que Albus n'aimait pas ça... Et je rigolais en l'entendant presque grogner de haine... Le dessin (magnifique entre nous) de Scorpius revint à son dessinateur sous forme de petite boulette... Le professeur l'avait vu, et lorsqu'il vit le dessin, sa tête se tranforma d'une façon qu'il était plus que dur de ne pas rire...

    Lorsque le professeur lui dit que Scorpius devrait le rejoindre le soir même dans son bureau avec la directrice, je sifflait, ce que le professeur ne manqua pas, il me dit :

    -Évidemment, vous serez aussi des notres, Miss Waldorf...

    Je lui fit un grand sourire, des plus hypocrites possible, et lui répondit :

    -Avec plaisirs, chef.

    Sur ce j'imitais un soldat se mettant au garde à vous... Les sorciers pur souche ne comprirent pas, mais ça déclencha les rires de tout les né-moldus ou sang-mêlée de la classe.
    Je regardais Scorpius, et lorsqu'il me dit que le professeur ne savait pas rire, je lui répondit :

    -Ne m'en parle pas, il ne sait même pas...vivre, en étant mort...

    Je fronçais un sourcil en essayant de comprendre moi même ce que je disais, mais me retourna ais vers Scorpius, en y parvenant pas... Je lui dit alors :

    -Ca veut rien dire ce que j'ai dit là...?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 12:27

      Léa avait été convié à notre « petite réunion » de ce soir, heureusement qu’elle était là, cela allait être beaucoup plus amusant. Ce qui avait aussi été amusant était le signe du garde à vous que Léa venait de faire. Scorpius ne savais pas de quoi il s’agissait étant un sang pur, mais il trouvait cela assez drôle dans ce contexte. C’est à ce moment là qu’il dit que le professeur était un Rabat-joie. Léa avait approuvée en disant une phrase qui sortait de l’ordinaire, une antithèse :

        « Ne m'en parle pas, il ne sait même pas...vivre, en étant mort... »


      Scorpius fut d’abord étonné puis esquissa un sourire amusé.

        « Ca ne veut rien dire ce que j’ai dis là..? 
        -Euh, non pas vraiment. Mais on va dire que j’ai compris »


      Il lui fit un clin d’œil puis posa lourdement sa tête contre Sa main, le coude posé sur la table. Les cours de cette matière étaient vraiment long et ennuyeux. & aussi très incompréhensible. Il reconnut le nom de Malefoy dans le cours, Drago Malefoy. Il ne pouvait pas plus s’intéresser à ce cours car il connaissait déjà l’histoire par cœur. Combien de fois il en avait entendu parler par ces parents et ses amis. Le jeune homme soupira longuement et de manière assez forte, le professeur ne le releva pas, sachant très bien qu’il ne pouvait rien faire d’autre et il continua son cours.

      Un autre quart d’heure était passé, Scorpius et Léa parlaient de tous et de rien, dérangeant certainement le cours. Mais personne n’écoutait à part le premier rang donc cela ne devait pas déranger tant que ça… Mais il avait parlé trop vite. Une intello du premier rang se retourna vers eux pour les faire taire. D’un sourire hypocrite, il lui répondit qu’il s’excusait, mais quelque seconde plus tard il commença une bataille de boulette de papier contre le premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 12:50

    Après avoir sorti la pire phrase de ma carrière d'humble humoriste, il me rappella que ça ne voulais rien dire ce que j'avais dit, puis je lui fis un oui de la tête, et cacha ma tête dans mes mains, tellement j'étais honteuse d'avoir sorti un truc aussi minable...
    Pendant une quinzaine de minutes, Scorpius et moi continuons à parler, de tout, de rien, de sorciers, d'Albus, de Lilou et autre personnes que l'on connaissait tout les deux... Je croyais pouvoir passer le cours à ça, mais un garçon de ma maison de premier rang nous dirent d'arrêter... C'était le petit ami de la fille qui m'avait réveillé ce matin, et si il avait envie de finir comme elle, il devait continuer comme ça....

    Pourtant, Scorpius lui promit d'arrêter, mais je savais bien qu'il ne tiendrait pas parole... Et effectievemtn, cinq minutes plus tard, il faisait une bataille de boule de papier avec ceux de dvant... Enfin, si on peut appeler ça : bataille... En fait, il leur lancer des boules de papiers, et eux le denoncais au professeur, qui ne faisait rien et continuait de parler de Drago Malfoy, Harry Potter, Ronald Weasley, et tout les autres...
    Je me joint à lui, et commençait aussi à envoyer des boulettes de papier sur la tête des serdaigles et Gryffondors de devant... Et plus particulièrement, le garçon qui nous avaient dit de nous taire... D'aileurs, dans l'une d'elle, je rajoutais un mot. Lorsque celui-ci le vit, il appela le professeur et lui dit : "monsieur, Léa m'a envoyé ça, et dessus il y a écrit, espèce de Strangulos."

    Le professeur me regarda et je fis la fille innocente... Le professeur ne pouvait rien faire, et il reprit son cours en parlant de Luna Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 13:11

      Il ne restait plus qu'une petite demi heure avant la fin des cours de la matinée, & Scorpius commençait seulement à s'amuser. Depuis quelques minutes déjà ils envoyaient des boulettes de papier au premier rang d'une manière assez discrète, bien que certains élèves se mettaient à le dénoncer. Léa se joint à lui et bientôt un bonne partie de la classe nous rejoignirent. La fin de l’heure promettait d’être excellente!

      Scorpius commençait à avoir mal au derrière de rester assis, et il décida de se lever quelques secondes pour se rassoir aussitôt. Le professeur n’avait rien vu et Scorpius lança un regard noir au élèves qui levaient la main pour le dénoncer. Ceux-ci la baissèrent aussitôt, de crainte que le Malefoy qui sommeillait en Scorpius se réveille réellement. Finalement ça avait quelques avantages d’être le descendant de Drago.

      La jeune blond se décida à lancer sa dernière boulette sur l’élève juste devant lui, mais celui-ci esquiva et la boulette traversa le professeur qui était face au tableau. Il se retourna d’un geste vif et se rapprocha de notre table plus rapidement que d’habitude!

        « Ca suffit, j’en ai marre de votre petit jeu! Maintenant je veux que pour la fin de l’heure vous vous mettez au fond de la salle et vous rangez l’armoire ainsi que toutes ces piles de parchemins! »


      Scorpius hocha de la tête et se leva rapidement, heureux de ne plus à avoir rester assis. Son fessier lui faisait vraiment trop mal. Il s’approcha de l’armoire et dessina un smiley sur la poussière d’une vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 13:35

Nous continuons à envoyer des boulettes, jusqu'au moment où Scorpius en envoya une à un garçon qui l'évita... Et la ce fut le drame, le professeur reçu la boulette de papier et nous envoya au fond de la salle...heureusement pour nous. Non, mais sérieux, son cours était d'un monotone... Il nous demanda de ranger les étagères... Et ben, on avait du boulot!!!
Lorsque Scorpius dessina un Smiley sur une vitre sale, ça me donna une idée. Je commençais alors à faire pleins de petit dessins sur les vitres, et Scorpius fit de même...

Puis, j'ouvris la porte du placard et là...badaboum. Des livres, des pots d'encres, des plumes, des objets magiques, tout se retrouvait par terre. Je fis une mine bizarre, mais ça puait là dedans...
Je me baissais donc, et commença à ramasser les choses tomber, à l'étonnement de tout le monde d'ailleurs...

Je regardais Scorpius qui me regardais bizarrement, je levais les épaules et lui dit :

-Bah quoi? Je suis taché...

C'était vrai. Ma robe était pleine d'encre noir, et le pire, c'était que l'encre, il y en avait par dizaine, ma robe n'était plus noir, mais multicolore... Quelle idée de mettre de l'encre dans un endroit comme ça? Lorsque j'eus fini de ranger ce qui était tombé, je vis que j'avais fait UNE étagère et qu'en tout, il y en avait dix...
Je sentais que j'allais passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Left_bar_bleue18680/20000[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] EmptyJeu 8 Juil - 14:28

    Il n’était maintenant plus le seul à faire des dessins sur la vitre. Cette scène paraissait assez comique, reflétant l’âme d’enfants des deux amis. Tous les élèves avaient le regard tourné vers eux, ce qui agaça le professeur qui fit le plus de bruit possible pour captiver à nouveau leur attention. Albus qui était toujours à sa place s’amusait à lancer des mots au fond de la classe pour qu’ils puissent discuter. O5 minutes étaient passées quand Léa renversa toute une partie de l’armoire, versant une petite quantité d’encre de couleur sur elle. Il fut surpris de la voire se pencher pour tout ramasser. N’avait elle pas pensé à utiliser la magie pour tout ranger? Scorpius la laissa faire, amusé. Il lui dirait certainement un peu plus tard qu’en quelques secondes ils pourraient tout ranger rien qu’avec leurs baguettes.

    « Bah quoi, je suis tachée… »

    Scorpius éclata de rire ce qui leur revalu toute l’attention des élèves sur eux. Le blond se tourna vers la classe et leur lança ironiquement :

    « Restez concentré! Votre professeur risque de ne pas être très content! »

    Il lança ensuite un énorme sourire à son professeur puis reporta son attention sur les tas de parchemins qui se trouvaient à côté de l’armoire. La curiosité était peut être un vilain défaut, mais il se précipita sur le premier parchemin. Inintéressant. Celui-ci était une sorte de taxe. Il la parcourut rapidement du regard et retourna son attention vers Léa en écarquillant les yeux, sous le choc.

    «  Putain Léa, heureusement que tu ne dois pas repayer l’encre parce que d’une elle est rare et de deux elle est super cher, regarde! »

    Il lui tendit la feuille avec un air malicieux, lui désignant les 2ooo Gallions le pot. Mais à quoi ils auraient bien pu servir? Scorpius haussa les épaules, et une fois que Léa eut fini de regarder il balança la feuille derrière lui. 1o minutes plus tard (La fin des cours était dans o5 minutes) ils n’avaient rangé que deux étagères. Le jeune blond fit un sourire en coin à la jeune Serdaigle et sortit sa baguette de la poche. Il prononça une formule qu’il avait appris pas sa mère lorsqu’elle voulait qu’il range sa chambre, et tout devint impeccable. Il n’y avait même plus une seule trace de poussière, on pouvait presque voir des petites étoiles briller tellement c’était propre.

    Le jeune Gryffondor se tourna vers son professeur qui regardait le fond de la salle d’un air abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]   [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!
» Crystal McLane [Terminé]
» Toi aussi t'aime te mettre dans le pétrin ? On est deux ! [Mon blondinet préféré]
» [Sujet Terminé.] Cap Pas Cap. [Pv]
» Damon is here! || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-