-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon is here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 12:23

Damon is here! || Terminé Ian-somerhalder-8 Damon is here! || Terminé Ian-somerhalder-26 Damon is here! || Terminé Ian-somerhalder-24

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Damon Stefan Brighton
    Date de naissance : 14 février
    Age: 16ans
    Année Scolaire: 6ème année.
    Maison choisie: Serpentard.
    Baguette : Ventricule de taureau, bois de vigne.
    Patronus : Un aigle.
    Epouventard : Un homme en père noël.
    Animal de compagnie : Hibou appelé Safira.
    Avatar choisi : Ian *__*


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :

    Damon est plutôt dure à cerner. Ce n'est pas quelqu'un que l'on apprécie ou que l'on déteste. Il est entre les deux, il n'est ni tout blanc, ni tout noir. Damon n'aime faire du mal ce qu'il aime mais en revanche il aime faire souffrir ses ennemis, il n'en est pas pleinement conscient, mais c'est un moyen comme un autre de faire payer les autres comme lui même est obligé de payer. Rien est jamais trop dur pour lui, lorsque Damon veut quelque chose il est presque impératif qu'il l'ait, sinon il risque d'être plus dur avec les personnes concernées à cette affaire. A part cela, Damon est une personne qui est très fragile et aime être à l'écoute des personnes qu'il aime.


    Physique :

    Damon est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Son visage est moins carré que celui de son cadet et sa voix est plus claire à l’oreille, transformant souvent son cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, Damon est toujours vêtu de vêtements sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe.



.:: Son Histoire ::.

    Il y a 16ans, je vis le jour pour la première à 16h56 exactement en Norvège, ainsi que ma soeur jumelle nommée Robin, nous avions une tradition de famille, c'est à dire que moi et ma soeur, nous devions impérativement naitre à la ville où était né mon père, mais une fois nés, ma mère nous à emmener à Norwich avec l'accord de mon père. Fils et fille de sorciers, mes parents se sont rencontrés lors d'un bal et ont finit ensemble peut de temps après. Ils étaient de la même année qu'un certain Harry Potter et une certaine Hermione Granger, des sorciers très célèbre depuis que Voldemort, le Seigneur des ténèbres, était revenu, ma mère m'avait déjà expliquée cette histoire. Etant petit, je ne comprenais presque pas la magie, mes parents m'avaient déjà appris à me servir d'une baguette mais je faisais un peu n'importe quoi. A 11ans, ma soeur et moi reçûmes une lettre qui disait que le moment d'aller à Poudlard était arrivé. J'en étais très heureux, de pouvoir enfin être comme mes parents l'étaient, au début, ma soeur et moi ne nous quittions par risque car j'étais très protecteur envers elle. Mais des années passèrent et nous étions tous les deux avec nos ami(e)s. Mes parents forcèrent à Robin de devenir la reine de l'école etc, et puis quoi encore? Robin leurs jura de faire de son mieux, mais je savais qu'une élève de Poudlard ne pouvait pas devenir la reine de l'école de sorcellerie, c'était quasiment impossible, mais je resta bouche fermé, bref. Ma mère et mon père divorcèrent peu de temps après mon entré à Poudlard, surement car ils ne se supporter plus, et c'était mieux comme ça. Sinon sa aurait finis en Stupéfixion ou pire... Je ne préféra pas y penser. Ma mère obtenue notre garde. Ma soeur et moi étions toujours aussi proche, elle me disait tout ses secrets et je disais les miens. Elle m'avoua un jour qu'un bébé allait naitre et dont Robin était la mère, je fus énervé pendant quelques semaines sans dire un mot à mère, ma soeur ne connaissait pas très bien le père, sa avait une simple erreur de sa vie, surement. Mais j'aimais bien ma petite nièce à part que je la connaissais pas trop bien, mais plus tard, j'espérai en tous cas qu'elle viendrait rendre visite à son oncle.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Tu l'sais, non? Razz
    Age : 16ans
    Aime, aime pas : /
    Comment as-tu connu le forum : Quelle question...
    Code : Sectumsempra, DSB


Dernière édition par Damon S. Brighton le Mer 17 Nov - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 12:27

Kyaaaaaaaaaaaah!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 12:31

Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Damon is here! || Terminé Left_bar_bleue1200/10000Damon is here! || Terminé Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 13:17

Yeah !!! (Re-)Bienvenu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Damon is here! || Terminé Left_bar_bleue1540/10000Damon is here! || Terminé Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 13:28

REEEUH...BIENVENUE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 13:45

(Re) Bienvenue !

IAAAAAN *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 13:48

Hanhan, pas touche à mon frère jumeau et au prochain petit copain de Blake... Normalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Damon is here! || Terminé Left_bar_bleue200/10000Damon is here! || Terminé Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 15:47

(Re) Bienvenuuuuuueee

AAAAAAAhh IAANN *.*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyMer 17 Nov - 15:52

Merci ! Very Happy

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyJeu 18 Nov - 7:47

J'adore, moi aussi je vais l'aimer Suzie... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé EmptyJeu 18 Nov - 8:47

*Chace A. Stevenson s'effondre de rire face aux réactions des filles.
Re, Damon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon is here! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Damon is here! || Terminé   Damon is here! || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon is here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet Terminé.] Cap Pas Cap. [Pv]
» Crystal McLane [Terminé]
» Heaven Andrews TERMINE
» TERMINÉ Becky Bones
» Chace Andrew Stevenson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-