Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyMer 1 Déc - 13:40

    Aujourd’hui, j’avais une forme incroyable, je m’étais levée de bonne humeur pour une fois. J’avais très bien dormie et je n’avais même pas lus, je faisais d’énormes progrès. Autrefois, je lisais presque toutes les nuits sans arrêt avec ma baguette allumé, les filles du dortoirs m’engueulaient à chaque fois, mais tous avais changeait et je l’avais décidé. Mes grands-parents en avaient marre de me voir à chaque fois pendant les vacances à moitié endormis avec des poches en dessous de mes yeux, beurk. Bref. Dès mon réveille, je partie me laver, m’habiller, me brosser les dents et me coiffer. En allant dans la grande salle pour prendre le petit déjeuné, je salua tous les passants du couloirs, ils étaient très étonnés, car d’habitude, je m’en foutais des autres et je m’asseyais seule. Mais aujourd’hui, j’avais envie d’aller avec mes amis, pour une fois. Elles aussi étaient très étonnées de me voir comme cela, elles me révéla qu’elles voulaient me voir comme ça tous les jours, c’est-ce qui allai surement se passer.

    Après avoir finis de manger, une élève de ma classe me révéla qu’un professeur que j’avais dans la journée était malade, super! Quoi de meilleure pour pouvoir aller dans le parc et de finir une chanson que j’étais en train de composer? Je me dirigea alors dans le dortoir et pris mon petit carnet avec toutes mes chansons à l’intérieur, j’étais énormément pressée de la finir et de pouvoir la chanter en entière. Cela est étonnant? Une sorcière qui aime faire du chant? Mes parents et mes grands-parents étaient Moldus alors j’avais l’habitude d’écouter de la musique de chez eux, et sa me plaisait beaucoup. Je voulais en faire mon métier, mais mon rêve aussi était de créer une boutique au chemin de travers, friandise, boissons etc. Et de pouvoir mettre au monde des enfants qui eux aussi seraient des sorciers et sorcières et qui rependraient mon magasins quand je serais vieille.

    Arrivée au parc, je me dirigea vers un arbre où je m’assis et ouvris mon petit livre. Il me restai plus qu’un couplet, génial. Je chercha quoi marquer mais avant, je relis les lignes d’avant. Elle était magnifique, je m’étais inspiré de ma mère et mon père que je voyais jamais, surtout mon père, un lâche. Je chanta doucement pour ne pas qu’un élève arrive et se foute de moi, on ne sait jamais. Mais soudain, alors que ma voix s’entendait à quelques mètre, je vis une personne arrivait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyMer 1 Déc - 17:40

Journée ordinaire qui commencait ce matin. Comme d’habitude je me leva, salua mes camarades avant me doucher. Après avoir mis mon uniforme je partis manger dans la grande salle. Lorsque j’arrivai dans cette dernière, je repéra assise à la table des Poufsouffle une tête blonde que je ne connaissais que trop bien. Je pris place à ces côtés et l’etreignit en la saluant, elle s’empressa de déposer un baiser sur ma joue. Puis elle me raconta sa journée de la veille, et comment elle s’était faite engueler par le concierge lorsqu’elle avait voulu descendre le soir aux cuisines pour aller prendre un peu à manger. Je ne plus m’empêcher de rire. Sacrée Dominique ! Elle ne changera jamais, mais c’était ainsi que je l’aimais. On se mit à discuter de tout et de rien pendant de longues minutes, avant de se rendre compte que la grande salle était pratiquement vide et que nous étions en retard en cours. Nous attrapâmes nos affaires et je me dirigea rapidement vers la salle de métamorphose où j’avais cours. Lorsque j’arrivais devant la porte , je toqua et attendis que le professeur me dise d’entrer… Réponse qui n’arriva jamais. Je retoqua, peut-être qu’il ne m’avait pas entendu…

-Eh Nate, on a pas cours, le professeur est absent, si tu n’avais pas été en retard tu l’aurais su tout de suite. Fit un élève de ma classe.

Ah, alors tout s’expliquait. Je le remerciais et me demandait ce que j’allais bien pouvoir faire pour combler ce trou. Pour une fois tous mes devoirs étaient fait. Domi était en cours avec Lys, donc je ne pouvais voir aucune des deux. Si je connaissais l’emploi du temps des Serpentards , j’aurais surement su si Eileen avait cours, ou non. Hélas, je l’ignorais. Bon… tant pis. Je lança un bref coup d’œil par la fenêtre, il faisait plutôt beau, je pouvais aller faire un tour dehors.
Je me rendis au parc, seul. J’avais dans mon sac un livre sur les Maisons de Poudlard, qu’Eileen m’avait prêter. Je n’avais pas eu le courage de lui dire que je n’avais pas très envie de le lire. Cela l’aurait vexée et elle m’aurait fait la morale pour me dire qu’il fallait que j’obtienne de bonnes notes sinon j’allais refaire ma sixième année et tout son baratin habituel sur les cours. J’avais beau adorer ma cousine, elle était un peu chiante à être toujours le nez dans ses bouquins , à réviser, à vouloir tout savoir sur tout. Mais bon, pour une fois que j’avais un peu de temps libre, je pouvais me permettre de lire son fichu livre, pour lui faire plaisir et qui sait peut-être que je le trouverais bien…

Je balaya le parc des yeux, cherchant un endroit où je pouvais m’installer. Je me dirigeai vers un arbre où il ne semblait y avoir personne. Je m’étais trompé, il y avait quelqu’un assis contre cet arbre. J’étais prêt à faire demi-tour lorsque j’entendis une voix qui chanter. J’adorai la musique, et moi-même j’en faisais. Depuis des années je jouais de la guitare, mais je ne chantais pas, du moins pas en public, parce que je n’avais aucune idée si je chantais bien ou pas. Je m’approcha de la jeune fille qui chanter, la chanson était vraiment belle mais pas plus que sa voix. Lorsque je fus face à la prodigieuse chanteuse je la regarda, pour savoir si je la connaissais.
Des cheveux bruns, longs, légèrement ondulés et des yeux noisettes aussi jolis que sa voix. J’apperçut l’écusson des Gryffondor sur son uniforme. Cette fille me disait vaguement quelque chose, j’avais surement du la croiser dans les couloirs.
Elle finit de chanter et je ne pus m’empêcher d’applaudir.

- Ouah, tu chantes vraiment super bien !
Lui lançai-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyMer 1 Déc - 18:30

    Le temps de cet après-midi était très bon, je n’avais pas froid ni trop chaud, il faisait une température agréable, ce qui est un peu rare en Angleterre. Le temps d’ici n’étais pas toujours très bon, même tous le temps. Il faisait souvent froid et il pleuvait presque deux ou trois fois par semaines, voir plus. Mais une chose qui est rare chez les humains, c’est que j’aimais énormément la pluie, et j’adorais sortir lorsque les gouttes tombaient, danser, chanter en étant mouillé, c’était vraiment amusant. Mais malheureusement, j’étais souvent malade à cause de cela. Ma grand-mère me répétait à chaque qu’il ne fallait pas sortir en ce temps-ci, car être mouillé de la tête au pied et être malade le lendemain n’étais pas vraiment drôle ni amusant, mais moi j’adorais. A l’école, Erwan et moi nous amusions à chaque fois lorsqu’il faisait un temps pluvieux, nous nous faisions engueuler à chaque fois par le surveillant mais nous passions de très bonne aprèm.

    Dès que je fus dans le parc, j’étais contente car j’allais enfin pouvoir chanter sans que personne m’insulte et me dise qu’il trouvait ça idiot, c’est vrai que je n’avais pas une voix extraordinaire, mais je savais que je me débrouillée assez bien. J’aurais beaucoup aimé jouer d’un instrument, mais mes grands-parents me disaient que le chant était suffisant. Bref. Je me mis à chanter contre un arbre pendant qu’aucun élève n’était présent, j’espéra en tous cas. Mais je vis soudainement une personne qui étais présente, je m’arrêta alors. C’était un jeune garçon, grand et brun, je remarqua aussi ses magnifiques yeux bleus, il était vraiment très mignon. Surement le genre de mec avec qui une fille rêverai de sortir. Mes yeux s’enlevèrent soudainement du beau visage de ce jeune homme par des applaudissent, je ne compris pas tout de suite. Je pensais qu’il se foutait de moi et qu’il applaudissait par moquerie, mais il me fit un compliment qui me fis sourire.

    « Ouah, tu chantes vraiment super bien ! »
    « Merci, c’est la première fois qu’un élève me dit que je chante bien, ils me le disent jamais parce qu’ils trouvent que chanter est… Idiot. Mais bon, je crois que j’ai encore du boulot, ma voix n’est pas parfaitement parfaite, et elle ne le sera sûrement jamais car je n’es presque jamais l’occasion de venir chanter. »

    En effet, jamais aucun élève m’avait fait un tel compliment, ni aucune de mes copines, car elles n’étaient pas au courant. Mais je pense qu’elles trouvaient ça stupide et inutile, mais c’était l’une de mes passions, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyVen 3 Déc - 23:24

Je n’avais pas rencontré de musiciens à Poudlard, pour être honnête je crois bien que c’était la première fois que je voyais quelqu’un qui faisait de la musique. Cela me faisait tant plaisir,d’avoir un contact avec le monde moldus. Ma première guitare c’était mon père qui me l’avait offerte, j’avais à peine 7 ans. J’avais pris des leçons et j’adorais ça. Ma guitare était d’ailleurs dans mon dortoire, il m’arrivait de jouer parfois pour mes camarades bien que certains étaient sceptique. Penser à mon père ne me réussisait pas, il me manquait c’était indéniable. J’avais encore du mal à me dire que je ne passerais pas Noël avec lui, que je ne le verrais plus jamais. Je m’empressa de chasser ses pensées négatives de mon esprit et reporta mon esprit sur la jolie chanteuse qui se trouvait devant moi.

«Merci, c’est la première fois qu’un élève me dit que je chante bien, ils me le disent jamais parce qu’ils trouvent que chanter est… Idiot. Mais bon, je crois que j’ai encore du boulot, ma voix n’est pas parfaitement parfaite, et elle ne le sera sûrement jamais car je n’es presque jamais l’occasion de venir chanter. »

Je fus offusquer, pourquoi les autres élèves trouvaient ils que chanter été idiot ? C’était eux les parfaits idiots. C’était surement des élèves issues de familles sorcières qui ne connaissaient rien aux moldus qui avaient du lui faire ses stupides remarque. Cette fille avait une si jolie voix, c’était vraiment dommage de se priver de chanter lorsqu’on avait une voix telle que la sienne ! Elle était réellement très douée et j’étais impressionée. Elle chantait beaucoup mieux que de nombreuses chanteuses moldues ! Elle avait beau trouver que sa viox n’étiat pas parfaite, moi je la trouvais déjà incroyable. Je lui fis part de mes pensées.

- N’écoutes pas ce que te dises les autres. Ils ne sont pas issues de familles moldues, ils ne comprennent pas la musique. N’arrêtes pas de chanter à cause d’eux. Parce que tu as beau trouver que ta voix n’est pas parfaite, tu as beaucoup de talents.

Ce que je disais, je le pensais vraiment. Je m’approcha d’elle et m’assis par terre non loin d’elle. La voir chanter, même quelque secondes m’avait donner envie de jouer de la guitare. Mais je n’avais pas le temps d’aller la chercher dans mon dortoire.

- Je ne chantes pas moi, mais je joue de la guitare. Je pourrais t’accomper un jour si tu as besoin et si tu veux bien sur.

Cette idée m’était venu d’un coup. Je ne savais même pas pourquoi je proposais ça à cette fille, je ne la connaissais même pas. Mais il était vrai que de voir quelqu’un faire de la musique me faisait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptySam 4 Déc - 10:33

    « N’écoutes pas ce que te dises les autres. Ils ne sont pas issues de familles moldues, ils ne comprennent pas la musique. N’arrêtes pas de chanter à cause d’eux. Parce que tu as beau trouver que ta voix n’est pas parfaite, tu as beaucoup de talents. »

    Je souris. Il avait raison, il ne fallait pas que j’arrête de chanter pour des sorciers qui n’en valent pas la penne. Chanter n’est pas une passion que pour les moldus, les sorciers et sorcières pouvaient très bien en faire leurs métiers, les passions. Par exemple, les Magic’s Brothers sont des sorciers et ils chantent, et ils ont des milliers de fans. Mais moi, je n’étais pas comme ce groupe, j’étais qu’une jeune fille chez les rouges à Poudlard, rien de plus. Mais c’est sur que mon grand rêve était de pouvoir chanter devant toute l’école, ce n’était sans aucun doute qu’un « rêve ». Seul, mes grands-parents trouvaient que j’avais une voix magnifique et que je pouvais en faire mon métier, mais je voulais que cela reste une passion et pas une vie, avoir une boutique au chemin de traverse allait être mon métier, c’est tout. Aujourd’hui, j’étais très heureuse qu’un élève de Poudlard aime ma voix. La jeune garçon vint s’assoir près de moi et reprit la parole.

    « Je ne chantes pas moi, mais je joue de la guitare. Je pourrais t’accomper un jour si tu as besoin et si tu veux bien sur. »
    « Sa serait avec grand plaisir! J’ai toujours rêvé de chanter en étant accompagnée d’une guitare, et d’une personne aussi. »

    Je fis un énorme sourire, sa proposition me fis énormément plaisir. Peut être quant étant deux avec un instrument, certains élèves n’insulteraient plus la musique ni le chant. Je remarqua soudainement que j’avais oublié le plus important dans notre conversation, les présentations. Il est vrai que je n’aimais pas me présenter à n’importe qui, mais ce jeune homme me semblait être une personne très gentil.

    « Je suis Annika, Annika Peter! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyDim 5 Déc - 20:21

    Je vis la jeune Gryffondor sourire. J’espèrais sincerement qu’elle accepterait ma proposition. Cela me détenderait et me ferait réellement plaisir de faire de la musique avec quelqu’un. Quand j’habitais encore aux Etats-Unis avec des voisins moldus on avait formé un petit groupe. Ce n’était rien de très sérieux mais un très bon moyen de s’amuser, c’était pour le plaisir et l’amour de la musique. Un amour que malheuresement je ne retrouvais pas à Poudlard. Les sorciers écoutaient de la musique mais pas autant que les sorcierrs issues de familles moldus.

    « Sa serait avec grand plaisir! J’ai toujours rêvé de chanter en étant accompagnée d’une guitare, et d’une personne aussi. »

    J’étais content d’avoir trouver une ,excellente, chanteuse à accompagner et peut-être même une amie.

    - Eh bien ton rêve va devenir réalité ! Lançai-je en lui faisant un clin d'oeil.

    Un sourire illuminait son joli visage. J’étais étonné de ne pas avoir remarquer auparavent cette jeune fille. Je n’étais pas un coureur de jupons à vrai dire je n’avais pas eu beaucoup de petites amies. Il m’était arrivé de flirter avec des filles, comme tous les adolescents. Je n’appréciais pas les mecs qui traitaient leur copine comme des trophées, se contenter de coucher ensemble et d’ensuite les coucher. Je ne trouvais vraiment pas ça respectueux envers la gente féminine. Et je respectais vraiment beaucoup les femmes. Je n’étais pas à un homme à femme, j’aimais les femmes, nuances. Particulièrement les jolies filles. Avoir une amie avec un beau visage était toujours plaisant à regarder. Et cette jeune fille par ailleurs était très jolie à regarder. Des longs cheveux blonds et lisses qui retombaient dans son dos, des yeux bruns qui semblaient briller lorsqu’elle souriait. Et un sourire tellement mignon ! Une si belle personne dont j’ignorais toujours l’identité. J’allai lui demander son nom, mais à croire qu’elle avait eu la même idée que moi elle se présenta.

    « Je suis Annika, Annika Peter ! Et toi ? »

    Annika, un prénom original pour une fille originale.

    - Moi c’est Nathan Lanter. Mais tu peux m’appeler Nate. Me présentai-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyMar 7 Déc - 16:51


    A la fête de noël, quand j'allais chez mes grands-parents avec ma famille réunie, j'aimais beaucoup chanter la chanson ''Merry Christmas'' c'était très amusant et très beau. Mes oncles et mes tantes me félicités pour avoir une voix aussi magnifique, ils me répétés à chaque fois que j'avais une chance immense d'être comme cela, et j'en étais fière. Enfin... ma vie était loin d'être parfaite, personne n'en a une, si? J'aimerai tellement savoir qui, je pourrai lui demander comment ça fait d'avoir une merveilleuse vie. Moi, à part Poudlard, mes amis et mes grands-parents, je serais surement très malheureuse sans ma mère ni mon père. Tous deux était presque inconnu pour moi, sauf ma mère que je voyais une fois tous les deux ans et encore, aujourd'hui, ça faisait au moins trois ans que je n'avais pas vu son visage, elle rendait visite à mes grands-parents lorsque j'étais à l'école, sinon elle s'en allait à l'autre bout du monde avec ses ''maris'' aisés et charmant. Mais moi? elle s'en foutait royalement, et moi aussi d'ailleurs. Pour mon père, lui, je ne l'avais jamais rencontré, il avait quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte, quel lâche! Je n'avais point de parents, mais les seuls que je considérée comme tel était ma grand mère et mon grand père, ils étaient géniaux. Ils avaient complétement acceptés ma décision d'aller à Poudlard, même si il avait peur de me mettre en dangé, c'était moi qui avait peur de mettre leurs vie en réel dangé. Après mon arrivé à l'école des sorciers, ils me manquaient terriblement, je regrétés même un moment d'être venue dans cette école, mais je m'y suis fais peu à peu.

    Lorsque je me présenta, le jeune garçon fit de même, Nathan, très joli prénom. Mais il me dit que je pouvais l'appeler Nate, je souris. J'étais vraiment déçue de ne pas être dans la même maison que lui, il était chez les jaunes, j'avais vu l'écusson sur son uniforme. Sa m'aurais peut être permis d'avoir un ami de plus, car je n'en avais pas énormément. J'étais trop ''réservée'', mais je ne pouvais rien n'y faire. Alors, je passais mes journées à lire ou dormir au pied d'un arbre dans le parc, ou sinon, je chantais mais c'était très rare. Mais bon, nos différentes maisons ne pouvait pas non plus nous séparés, nous pouvions nous voir souvent, après les cours ou pendant une heure dans la journée de libre.

    Soudain, un groupe de jeunes filles vint devant nous, mais pas très près mais nous étions assez proche pour entendre leur conversation. Elles parlaient d'un certain bal d'halloween qui allait avoir lieu bientôt, j'en avais entendu parlé par des centaines de filles qui hurlaient quand un jeune garçon leur avait dit ''oui'', pitoyable, criait pour ça? casser sa voix pendant quelques heures pour ça? c'était du grand n'importe quoi, bref. Je tourna mon regard vers Nathan et lui posa une question qui m'étais sortit toute seule et qui était surement stupide.

    « Tu t'y rends avec qui au bal, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyJeu 9 Déc - 22:43

    Je n’arrivais pas la jeune Gryffondor des yeux. Elle avait un si joli visage. Je fus moi-même le premier surpris à trouver Annika jolie, enfin aussi jolie. Il y a avait des tas de filles à Poudlard que je trouvais belle, Dominique, Lys, Victoire, Eileen et bien d’autres, mais même si j’avais conscience de leur beauté, je n’étais pas constamment en admiration devant elles, d’ailleurs je n’avais ressentis cela qu’une seule fois. Avec Laïla, mon ex petite amie. Une histoire qui s’était mal fini et qui faisait mal, très mal. J’étais heureux avec elle, et en plus j’étais réllement amoureux, mais de son côté ce n’était pas trop ça. Elle avait mis fin à notre relation, et j’étais toujours blessé et je n’arrivai pas à l’oublier, pourtant je le voulais réellement. Mes amis m’avaient conseillés de sortir avec d’autre fille pour l’oublier, j’avais tenter de le faire, mais aucune ne semblait vraiment pouvoir la remplacer.
    Je chassai tous ses mauvais souvenirs et reporta mon attention vers Annika. Atention qui fut, détournée pas moins de quelques secondes plus tard lorsqu’un groupe de jeune filles arriva en discutant bruyamment. Elles parlaient avec excitation du bal d’haloween qui était prévu.

    « Tu t’y rends avec qui au bal, toi ? »
    Me demanda brusquement Annika.

    Je souris nerveusement et me gratta le cou, chose que je faisais à chaque fois que j’étais gêné. Le bal… A vrai dire ça m’était totalement sortit de la tête. Il fallait y aller accompagner, et pour le moment je n’avais pas de cavalière, mes potes me charier souvent en ce moment sur ça. Ils me disaient de me dêpecher sinon il ne resterait plus que les moches. Ils m’avaient même proposer des filles avec qui y aller mais à chaque fois je me désistais. La seule fille avec qui j’avais envie d’y aller c’était Laïla, mais je savais qu’elle avait déjà un cavalier, Albus Potter. Rien que de les imaginer entrain de danser ensemble me faisait bouillir de rage et de jalousie.

    - A vrai dire, je n’ai pas encore de cavalière, qui est ton cavalier à toi ?

    Il me paraissait évident qu’elle avait déjà un cavalier, c’était une fille jolie, talentueuse et qui, pour le peu que je la connaissais, semblait adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  EmptyVen 10 Déc - 18:05

    Moi qui aimais danser, je ne mettais jamais rendu à un bal, je trouvais cela arriéré. Je ne me voyais pas avec une robe et une magnifique coiffure avec un cavalier qui avait son bras autour du tiens, ce n’était pas pour moi tout ça. Mes grands-parents m’avaient dit un moment, qu’ils se rendaient souvent à des bals en leurs temps et qu’ils aimaient beaucoup, mais ils étaient deux et ils s‘aimaient. C’est vrai, pourquoi m’y rendrai-je alors qu’aucun garçon n’était attirés par moi ou simplement, qu’ils avaient aucune envie d’aller à un bal avec une fille comme moi? Je l’avoue, j’aurai beaucoup aimé qu’un jeune garçon m’y invite, mais un garçon pas comme la plus part des autres, c’est-à-dire, y aller avec une fille juste parce qu’il voulait s’y rendre et qu’il avait trouvé qu’elle pour pouvoir entrer dans la salle car il fallait s’y rendre accompagné, non, pas cela. J’avais envie d’un jeune garçon qui avait de réels sentiments et qu’il se sentait capable d’affronter ses amis et leurs dire « Je m’y rend avec Annika, et je suis sérieux avec elle, alors ne me dites pas ce que je dois faire, d‘accord? ». Je n’étais pas très populaire dans l’école, je ne me faisais jamais remarquer. J’étais très réservée et très timide, je n’osais pas m’avancer vers les autres. C’est pour cela qu’aucun garçon était attirés par moi, je ne me montrais pas assez, mais ça m’étais égal.

    Après avoir posée ma question à Nathan, il me répondit.

    « A vrai dire, je n’ai pas encore de cavalière, qui est ton cavalier à toi ? »

    J’étais très étonnée, un aussi beau garçon, pas de cavalière? Il y avait surement des tonnes de filles qui rêverait sans doute de l’accompagné au bal, si ce n’était pas le cas, je ne comprenais plus rien au jeune fille de maintenant. Tous les soirs, dans le dortoir, les filles parlaient des garçons qu’elles avaient vus dans la journée, leurs physiques etc… Comment ne pourrai-je pas savoir leurs gouts?

    « Oh moi, je crois que je ne vais pas m’y rendre, aucun garçon ne s’intéresse à moi. Et je ne suis jamais allée à un bal, pourquoi ça serait celui-ci? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty
MessageSujet: Re: Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!    Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, qui en a envie ? :P
» Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]
» Toi aussi t'aime te mettre dans le pétrin ? On est deux ! [Mon blondinet préféré]
» Tu t'ennuie? Alors viens ici ;)
» [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-