Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyJeu 12 Mai - 19:19

PS : Titre merdique je sais ...

Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] C6580190999060.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] JacksonRathbone012

    J'aimais bien être en compagnie de Tony. Même si je me sentais mal depuis que je l'avais mordue. Nous préférions éviter ce sujet depuis. Ou du moins, JE préférais éviter ce sujet depuis...du moins, jusqu'à aujourd'hui. Puis, il y avait Max. Le beau professeur avec qui j'avais bien failli passer une nuit si cet imbécile de Gryffondor n'était pas arrivé à ce moment là. Enfin, pour le moment, j'étais avec Anthony et je m'étais promise de na pas penser au professeur lorsque j'étais avec mon Pouffy d'amour. Seulement, pour moi, c'était mission impossible... J'étais obligé de penser à ce que mon professeur et moi avions entrepris avant que Lorcan ne nous vois. Ne nous interrompe, et mette fin à cette belle idylle.

    Enfin bref... Ce soir, j'avais prévu de voir Anthony pour lui demander une faveur. Je voulais lui demander si il voulait bien...encore une fois, m'offrir un peu de son sang.
    La dernière fois, c'était lui qui me l'avait proposé. Et je n'avais pas refusé, loin de là. Et aujourd'hui, je voulais retrouver la sensation de son sang chaud dans ma gorge. Cette sensation avait été tellement forte... Je voulais recommencer cette expérience, mais lui? Accepterait-il de la renouveler? Surement.

    Bien qu'il veuille le cacher, il m'aimait, et ça se voyait.

    Je descendis les escaliers du dortoir des Serdaigle à ceux des Poufsouffles. Anthony était déjà là, il m'attendait. Sans trop hésiter, je pris sa main et l'entraina dans les couloirs. Une fois arriver là où je voulais. Autrement dit à un coin très sombre et très peu connu du château, je lui dévoilais ma requête.

      - Anthony, est-ce que tu voudrais bien me rendre un service?


    Je savais que je n'avais pas autre chose à dire. Maintenant, c'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyDim 15 Mai - 16:03

Ce soir j'allais revoir Susan. C'est vrai qu'elle et moi on se croisait souvent dans le couloirs, mais j'avais l'impression qu'elle était génée depuis qu'elle m'avait mordue. Ok, la marque n'étais pas très belle et elle faisait encore un peu mal quand je la touchais mais bon quand même quoi, c'était pas non plus dramatique...
Bref Susan m'avait prévenu un peu plus tôt dans l'après midi qu'elle voulait me voir ce soir...

Je descendis donc vers le lieu de rendez-vous, en m'assurant que personne ne me vois bien entendu. J'étais en avance. De pas longtemps mais bon, j'attendis alors ma vampire préférée. Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi elle voulait me voir. Mais bon c'était rare que elle et moi on se retrouve la nuit comme ça... Ce devait être à cause de son secret je pense, puisqu'elle n'avait eut aucune confirmation comme quoi je l'aimais !
Bien que ca crevait les yeux...

Elle arrive alors au bout d'un certain temps. Elle me regarda et me prit aussitôt la main avant que je puisse dire quoique ce soit. Nous arrivâmes dans un coin très sombre du château...

- Anthony, est-ce que tu voudrais bien me rendre un service?

Elle m'avait demander ça comme si de rien était. Et là je compris ce qu'elle voulait. Elle avait soif. C'était évident !
Machinalement je passe ma main sur la plaie qu'elle m'avait laissé l'autre fois. Réflechi. Après tout, ce n'était pas si terrible que ça la dernière fois... Je pouvais bien recommencer non ? Et puis je l'aime ! Je suis capable de tout pour elle !

- Oui, bien sur Susan... Oui tu peux.

Je ne la regardai pas dans les yeux, j'étais résigné voilà tout. Un peu triste dans le fond. Elle m'aimait bien oui, mais bon, j'étais simplement son meilleur ami. Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyLun 16 Mai - 11:45

Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] C6580190999060.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] JacksonRathbone012

    J'attendais la réponse d'Anthony. Si il acceptait de me faire cette faveur, je savais pourquoi il le ferait. Il m'aimait. Et je le savais depuis quelques temps déjà. Il avait le droit de refuser!
    Pourtant, le jeune homme accepta! Il savait ce que je voulais lui demander avant même que je le lui demande. Comment faisait-il? Il lisait dans mes pensées ou quoi? Je savais bien que ce que j'allais faire n'était pas bien. Et après la dernière fois, je m'étais promise de ne plus jamais boire de son sang, mais je ne pouvais m'en empêcher. Pour moi, c'était comme de la drogue.

    Le sang humain pour moi, c'était comme si vous mettiez un alcoolique dans une pièce rempli de bons alcool. Je regardais la trace de la morsure que je lui avait déjà faite. Je décidais de replanter mes crocs ici. Ça allait limité la douleur du début et de la fin. Aussi vite que je le pouvais, je plaquais Anthony sur un des murs. Je m'attachais les cheveux, et le regardais dans les yeux. Mes lèvres s'approchèrent des siennes et se collèrent dessus. Lorsque je terminait le baiser, je lui chuchotais dans l'oreille :

      - Ça va aller Tony! Ça va aller!


    Après cela, je dirigeais mes dents vers son cou, et plantais mes dents dans son cou. Je m'abreuvais de son sang, et, encore une fois, arrêtais au bon moment, et une fois que mes crocs furent enlever de son cou, je le pris dans mes bras. Il me rendait service et je voulais tellement lui rendre ça. Seulement...je ne pouvais pas.
    Je ne l'aimais pas. J'en aimais un autre. Maximilian Halbermond, le professeur de Défense contre les forces du mal. Pauvre Anthony. Mais je continuais à le serrer dans mes bras en faisant attention à ne pas le broyer.

      - Désolée Tony... Je... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyVen 20 Mai - 9:17

Max veillait. Les yeux à demi clos, la tête penchée sur sa nuque raidie, il passait pour endormi, si l'éclat de ses prunelles vertes, sous les paupières lourdes, n'avait pas été aussi intense. Les problèmes de sa vie défilaient dans son esprit en état comateux: la scolarisation, Dwight, Le mage Noir, la vampire... il s'était laissé succomber au plaisir de la créature avec une facilité et une faiblesse presque déconcertante. Pourtant, il savait qu'il entretenait cette haine éternelle, inlassable, farouche. Une haine d'adolescent face à une créature tueuse. Pourtant la créature tueuse l'avait charmé. L'aimait? Il n'en savait rien. Il était juste las de voir le visage de poupée durant ces cours. Il était las de la croiser dans les couloirs, alors qu'il devrait ressentir autre chose. La relation entre eux deux commençait à peine, et déjà il était en position de malaise.
Parce qu'il était le plus jeune, pour une fois?
Excellente question.
Le jeune homme releva la tête. L'horloge de son bureau notait une tardive veillée. Ses prunelles s'écarquillèrent, et un rictus gêné tordit ses lèvres. Il avait oublié de se rendre au rendez vous donné par Master, à propos de l'histoire des biches. Mince.
Sa chaise racla sur le sol quand il il la recula, en se levant lentement. Son corps était douloureux. Il était resté l'après midi entière assise derrière son bureau. Ses muscles l'élançaient, et il leva les yeux au ciel, retenant un soupir consterné. Son corps n'allait pas mieux. Pour commencer, il parlait trop. Ses cordes vocales s'usaient de plus en plus, et s'il continuait, il allait devoir retourner devant ce cher Joliveau, de Ste Mangouste, pour accepter le fait qu'il devrait peut être donner sa démission temporaire. La cause? S'est brisé la voix. Gé-nial.
Le jeune allemand retint un grognement étouffé, et récupéra son chapeau, posé sur la tête du buste de Rowenna Serdaigle. En passant devant la statue, il crut distinguer les lèvres de pierre esquisser un sourire. Il cilla, mais sortit nonobstant de son bureau, sans rien dire.

Les couloirs de Poudlard la nuit étaient angoissants. Froids, vides et silencieux, ils effrayaient énormément les jeunes élèves. Pour Maximilian, qui marchait tranquillement les mains dans les poches, ce silence était bienfaiteur. Il laissa planer une seconde son esprit, se souvenant du jour incroyable, où, d'un claquement de dent, il s'était sectionné la langue. D'un coup.
Tchlac.
L'odeur du sang emplit sa bouche, et Max ouvrit ses lèvres, pour chasser le souvenir horrible. Par acquis de conscience, sa langue, pâle et pointue passa sur ses dents, glissant près des canines. Il y avait beaucoup de tarés, dans ce collège, cette année. Par exemple, Susan. Il retint un petit rire, et s'approcha d'un détournement de couloir. Sa main se posa sur le mur capitonné, et y laissa glisser ses doigts contre la texture douce de la tapisserie pendante. Il ferma les yeux, laissant aller son corps à sa vraie nature. Traqueur. Chauve souris: il entendait les vibrations.
Chauve souris, vampire!
Max tourna au détour d'un couloir. Ses yeux ne s'ouvraient pas, il percevait les alentours comme des contours flous dessinés autour de lui. Les élèves seraient bien étonnés de le croiser ainsi, les yeux fermés, avançant souplement, ses mèches blondes se balançant au rythme de sa respiration contrôlée. Sous ses paupières, il notait quand il passait devant les fenêtres, aux soudain éclat de lune, ou non, de sa route.
L'allemand se stoppa soudain. Ses oreilles avaient perçus une déviance du silence normalement attendu. Ses yeux se rouvrirent, et il jeta un coup d'oeil à la fenêtre auquel il faisait face. Elle était ouverte. Sans un bruit, le professeur s'y approcha, et penchant son buste, retint un sourire surpris. Lorcan Scamander, en pyjama et pied nus, une dizaine de mètres plus bas, jouait à l'équilibriste, face à un corbeau étonné. Le jeune homme nota que l'élève avait les yeux fermés, comme lui à l'instant. Et se mouvait avec tout autant de facilité qu'en plein jour les yeux ouverts. Surveillant que l'élève ne fasse pas de chute mortelle par sa faute, Max recula lentement de la fenêtre. Il n'avait rien à lui sermonner. D'ailleurs, il ne l'avait même pas vu. Un sourire rieur naquit sur ses lèvres, et il se sentit mieux. Il faudrait qu'il parle à ce jeune chat. Lorcan Scamander...
Les yeux verts de Max se posèrent sur le décor environnant. Il connaissait cet endroit. Très peu réputé, car très peu connu, il fut surpris d'entendre des voix. Susan et un garçon. Il ne comprenait pas. Il fronça les sourcils, et sortant lentement de l'ombre, comme un loup, apostropha doucement.

« Vous allez le tuer, Mlle. Puis-je savoir ce que vous...? »
Sa voix, finalement, se brisa. Mais autant sous l'effort que la surprise, car les yeux verts du jeune professeur venait de se poser sur la morsure sanglante du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptySam 28 Mai - 10:10

Elle m'avait collé contre un mur et s'était attaché les cheveux. Punaise ce qu'elle était encore plus magnifique comme ça ! Soudain elle approcha ses lèvres des miennes. Je ne bougeais plus. Je ne respirais plus. Je regardais ses lèvres avec envie. Cette envie de les embrasser. Mais je ne fis rien. C'est elle. Elle qui avanca vers moi et qui m'embrassa.
Tout tourna au dessus de moi, le contact de ses lèvres contre les miennes ! C'était vraiment le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire. Malheureusement elle mit fin au baiser. Je baissa la tête et entendit au creux de mon oreille :

- Ca va aller Tony ! Ca va aller !

Oui je savais que ca allait aller. Parce qu'aucune douleur m'est insuportable quand elle est prêt de moi. Tout simplement parce que je l'aime.
Quand ses crocs se plantèrent au même endroit que la dernière fois dans mon cou je ressentis un petit picotement et je contracta ma machoire. Ca faisait mal quand même, mais je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible. Non pour elle je devais être fort !
Quand ses crocs se retirèrent elle me prit dans ses bras. Elle voulait me remercier, je le sentais. Mais je sentais aussi qu'elle ne pouvait me donner rien d'autre que cette etreinte...

J'entendis des pas dans le couloir, elle aussi je suppose car elle mit fin à notre câlin. Je regardais le sol, priant pour que personne n'interrompe ce moment, qui était pour moi, magique. Mes prières ne furent pas exaucées puisque Mr Halbermond pointa le bout de son nez.

- Vous allez le tuer Mlle. Puis je savoir ce que vous...?

Sa phrase s'arreta net quand il decouvrit ma blessure dans mon cou. Automatiquement je porta ma main pour cacher cette morsure qui était encore pleine de sang. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. C'était impossible pour moi. Surtout qu'il voyait qui j'étais. Je pense qu'il ne s'attendait pas que ce soit moi qui offre mon sang à Susan. Je regardais Susan. Elle ne me regardais pas, elle était surpirse et mal à l'aise de voir le professeur dans les couloirs.
Le pourquoi cela restera un mystère pour moi. Mais comme personne ne voulait parler je decida de prendre la parole.

- Mon..Monsieur, vous savez c'est rien ! Je sais ce que je fais !

En fait j'ai dis ça, mais je sais très bien que ca ne changera rien. Alors je me decida de fermer ma bouche et d'attendre que quelqu'un d'autre parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyVen 3 Juin - 10:14

Surprise, colère… surtout colère. Et peur. Le visage fou de son père s’imposa à l’esprit de Max qui eut lentement un mouvement de recul. Dire qu’il avait songé à la déshabiller… qu’elle avait menti… elle mordait…

« Je suis déçu. »

Son sang froid, implacable, fit de son visage un masque impassible. Il était terrifié, et furibond. Son regard était fixé à la Gryffondor. Elle le dégoutait. Il avait voulu la croire, depuis la forêt. Elle mordait, s’attachait à une victime. Elle se comportait comme un animal. Elle ne pourrait jamais s’intégrer, si elle ne savait pas chasser ses envies sanguines. C’était ce qui avait perdu son père.
Et pourtant, il l’aimait.
Et cette vérité était cruelle. Monstrueuse. Sa baguette se pointa sur la vampire, qu’il foudroya du regard. Mensonge et amour ne collait pas ensemble. Son sortilège, non prononcé, allemand, fusa sur la vampire, l’éjectant. Toute aussi puissante qu’elle était, elle n’était pas Dieu. Elle en pouvait pas tout le temps résister. Surtout face à la colère pure. Sans prendre le temps de voir si elle était sonnée, prête à l’attaquer ou non, Max se tourna vers l’élève de Pouffsouffle, et sans réfléchir, le gifla de toutes ses forces.

« Espèce d’imbécile ! C’est une vampire ! Une vampire ! »

En fait, il se le criait à lui-même. Il se mettait à sa propre place, refusait les sentiments et les appels de son cœur. Il ne voulait plus voir la détresse de son corps. Seulement la colère, autant de la tromperie que du danger. Haha, très héroïque, Max. Vas-y, vole au secours de ce jeune qui embrasse un monstre. Vas-y Max, t’as tout compris.
Un horrible frisson le prit, et il se sentit chanceler. Que faire, si furieuse, Susan l’attaquait ? Se laisserait il détruire devant le jeune homme ? Se laisserait-il tuer ? Il ne voulait pas souffrir. Il ne voulait plus ressentir l’amour. Lui, il était un amant. Un de ces hommes qui se couche dans le lit des autres, uniquement pour le sexe. Il n’y avait aucun sentiment. Jamais.
Les yeux verts du jeune homme rencontrèrent ceux d’Anthony.

« Ne tombez pas dans les charmes du cœur. Je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyVen 3 Juin - 11:20

Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] C6580190999060.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] JacksonRathbone012

    Je savais que ça avait été douloureux pour Antony, et le pire était à venir. J'entendis des bruits de pas et me retournait vers le son. Oh non! Pas lui. Maximilian se tenait devant nous. Je lui avais dit que je ne mordais plus les les gens, que j'arrivais à me contrôler, et voilà qu'il me trouvait là, en train de puiser le sang d'Anthony. Et pas pour la première fois en plus. Je savais qu'il prendrais ça super mal. Je savais qu'il m'en voudrait. Et, à cause de son père, je savais qu'il allait me haïr. Et ça, c'était l'unique chose que je ne pouvais pas supporter. Qu'il me haïsse. Mais que m'arrivait-il bon sang!
    Moi qui m'était promise de ne jamais tomber amoureuse. Mais pour Max, c'était trop tard. J'étais amoureuse, et je n'y pouvais rien. Je pensais à Anthony. Ce que je ressentais pour lui était tellement fort aussi, mais ça ne pourrait jamais égaler ce que je ressent pour Max. Mais ce qui arriva ensuite me fit encore plus de mal. Il était déçu. Je m'en doutais. Mes yeux étaient baissés. Je m'en voulais aussi. Je lui avais promis de ne pas mordre de gens, et voilà que je mordais un élève. Mon meilleur ami qui plus est. J'eus juste le temps de voir le professeur sortir sa baguette et me lancer un sort non prononcé, que je me sentis expulsé. Je ne savais pas le nom de son sort, mais il était efficace. Surtout sur les vampires surement. Je me tordais de douleur. Je vis ce qu'il se passait quand même. Le professeur gifla le jeune homme. Je ne voulais pas qu'ils se fassent du mal réciproquement, mais je ne pouvais pas bouger, je n'y arrivais pas. Puis, le professeur s'assagit. Il se fit plus gentil, ou presque. Il dit quelque chose à Anthony que je n'entendis pas, mais ça avait l'air...important. Le sort se calma, je pus me lever.

    Je courus en vitesse vampirique vers Maximilian et le plaqua par terre. J'étais énervée. Pourquoi avait-il fait ça, j'avais l'impression d'avoir revécut ma transformation. Mes dents étaient sortis, et ça aurait été un élève ou quelqu'un comme ça, je l'aurais surement fait souffrir. Mais c'était Maximilian. Je me calmais et me relevais. Je cherchais mes mots.

      -Pourquoi? Pourquoi j'arrive pas à te faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyVen 3 Juin - 14:01

La douleur et la stupéfaction dans les yeux d’Anthony étaient sidérantes. Max chancela, et voulut s’excuser de son geste impulsif. Mais quelque chose lui bondit dessus. Quelque chose s’appelait Susan. Ils ‘effondrèrent au sol. Max sentit son crâne heurter le sol, et les ongles de la vampire lui labourèrent la peau, écorchant à vif la chair de ses bras. Puis tout simplement l’immobilité.
Max, les yeux ouverts, fixait le visage de poupée de porcelaine de la Gryffondor. Son cœur était serré. Position de soumission sur le sol, en dessous d’une gamine. Normalement, il aurait regardé son rival, et aurait sourit, victorieux. Mais là, quelque chose n’allait pas.
Le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas. C’est dommage.
Susan se leva, lentement. Max restait immobile au sol, bouleversé. Il le fut encore plus quand les mots de Susan se répercutèrent dans le couloir. Tony était figé. Max ferma les yeux, puis inspira profondément et les rouvrit. Il se releva, et la regarda. Silence. Ses yeux plongèrent vers la nuque d’Anthony. Il respira.

« Anthony. Venez là. »

Il obligea le jeune homme à venir près de lui. Sa main se plaqua sur l’épaule du jeune homme, qu’il retourna, de manière à le placer de dos. Sa baguette laissa s’écouler un mince filet doré. Le sortilège « Coégulaem » guérit lentement la morsure du jeune homme. Max crispa la mâchoire, puis recula. LE sortilège avait guérit la blessures des trois dermes, qui s’étaient reconstituées les unes entre les autres. Il ne restait plus aucune trace de la blessure. Que faire… normalement, le jeune homme ne garderait aucune trace de la vampire. Peu lui important qu’il ait décidé de garder ou non cette plaie, comme souvenir. Exhiber une plaie de vampirec’était juste… suicidaire. Stupide.
Il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptySam 4 Juin - 16:50

Ce qui suivit m'échappa totalement. C'était vraiment horrible. Pour moi comme pour Mr Halbermond. Le pire je pense ce devait être pour Susan. En fait je ne retiens presque rien des quelques minutes qui suivirent.
Un sort non prononcé. Susan qui est projeté au loin. Elle avait mal. Elle souffrait. Et, moi, je ne pouvais plus bouger. J'étais là sans l'être. Trop choqué, surpris pour pouvoir faire n'importe quel mouvement. Je ne bougeais plus. C'est à peine si j'osais respirer. La scène qui se déroulait devant mes yeux était vraiment.. surprenante.

Ce qui me retira de ce coma fut la giffle du professeur. Tellement violente que je recula d'un pas et que mon menton resta collé à mon épaule pendant un bon moment. Peut-être à cause de la surprise. Certainement car les paroles qui s'en suivirent, je ne les attendais vraiment. " C'est une vampire " disait-il. Oui, c'est une vampire et je le sais. Et j'assume mes actes. Mais ca Monsieur, vous ne pouvez peut-être pas le comprendre.
Je ne parlais plus. Aucun son ne sortai de ma bouche. Je decida donc de relever ma tête. Je sentais encore l'impact violent de sa main contre ma joue. Je le regardai dans les yeux comme pour lui dire " J'y peux rien M'sieur... J'suis amoureux d'elle. Je veux pas qu'elle souffre ! "
Je pense qu'il avait compris le message puisqu'il me conseilla d'une phrase qui avait beaucoup de sens. Monsieur Halbermond parlait toujours avec des phrases surpuissantes, enfin le genre de phrase que personne ne pourrait dire.

Je risqua alors un coup d'oeil à l'élue de mon coeur, Susan. Elle s'était relevée et elle s'élancait vers le professeur. Je voulu hurlait un " NON ! " mais c'était trop tard. Les deux corps furent projeté à quelque mètres de moi. Je me demandai ce qu'il allait s'en suivre. Oh non, j'étais persuadé que Susy n'allait pas le tuer, mais lui faire du mal ?
A peine eus-je pensé cela qu'elle lui hurla :

- Pourquoi ? Pourquoi j'arrive pas à te faire du mal ?

Ses hurlement se perdirent dans les profondeurs des couloirs. C'était une sorte d'appel de détresse. C'est à ce moment que je compris. Elle était amoureuse de lui. Ou du moins elle avait de forts sentiments à son égard...
Une sorte de rage monta en moi. Une colère si puissante. De la jalousie je pense. Je voulais lui hurler que je l'aimer. Mais je ne pouvais pas. Pas maintenant. Jamais en fait. Elle ne devait pas le savoir, sinon notre amitié serai foutu.
Je ne bougeai pas. Je regardai la scène. Susan était en rogne mais elle pouvait pas lui faire du mal. Elle s'écarta alors du professeur qui se releva. Il se dirigea vers moi et me demanda de venir.
Mes jambes mirent un moment avant de m'obéir alors il m'aggripa et l'épaule et me placa dos à lui. Je me demandai ce qu'il allait faire mais après tout ce ne pouvait être pire que ce qu'il avait fais à Susan... J'attendais. Rien ne vint. Puis soudain une douleur qui s'en allait. Celle de la morsure. Je me risqua de regarder ce qu'il faisait et... Quoi ?! Il l'enlevait ? Mais il n'avait pas le droit ! Ma rage redoubla mais je ne pouvais rien dire.
Il m'enlevait la seule preuve d'amour visible que j'avais pour Susan. Il me la retirait. Ca me faisait mal. Pas à l'endroit de la morsure. Non, plus profond, au niveau du coeur. Comme si on m'en arrachait un bout. C'était horrible. Mais je disais rien. J'étais trop choqué certainement. Ou alors si je disais quelque chose, lui et elle allaient savoir que j'étais fou amoureux de la vampire.

Une fois le sort finit je me retourna. Mes yeux devaient trahir ma deception et ma rage. Mais ma voix, qui n'avait pas prononcé un mot jusqu'à présent, trouva le ton juste pour faire croire à de la reconnaissance :

- Merci monsieur. Au moins je n'aurais plus mal quand je passerai ma main en appuyant un peu trop dessus.

Je me forcais à sourire et ça se voyait. Mais que qu'est que vous voulez ? Je suis deçue et un peu malheureux. Je ne vais pas sourire de bon coeur alors que justement on m'en a enlevé une partie.
Je regardai Susan à présent. Elle était au fond du couloir mais je voyais ses yeux bleus à travers l'obscurité. Je la regardai comme pour m'excuser. En fait maintenant je m'en voulais un peu. Je n'aurai pas du accepter son offre.
Après tout, comme on dit, l'amour rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] EmptyVen 10 Juin - 7:41

Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] C6580190999060.Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] JacksonRathbone012

    Je ne savais plus où me metter. D'un côté, j'avais l'homme dont je tombais amoureuse. Et de l'autre, le garçon qui était amoureux de moi et qui m'avait "incité" à me remettre au sang humain. Je les aimais tous les deux, mais pas de la même façon. Anthony, mon Tony adoré était mon meilleur ami. Celui qui m'adorait, qui m'aimait, celui qui pourrait tout faire pour moi. Et il y avait Maximilan Halbermond. Mon professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal. Celui dont j'étais amoureuse alors que je m'étais promise de ne jamais plus retomber amoureuse. Je les regardais tous les deux un à un. Comment pouvoir choisir?

    Le jeune professeur demanda au Poufsouffle de s'approcher. Je savais ce qu'il volait faire, et je ne fis rien. Je savais qu'Anthony ne voulait pas que le professeur lui enlève la marque que je l'avais fait en le mordant. Mais le professeur le fit quand même. Je voyais la haine dans les yeux de Tony. Je le comprenais. Cette marque était la seule marque qui le reliait à moi. Finalement, il remercia quand même le professeur, par pure politesse. Je savais que c'était à moi de faire quelque chose. Je m'approchais de Tony et le pris dans mes bras. Ce n'était pas un adieu, c'était une excuse. Un pardon pour la douleur, autant physique que psychique que je lui avait influé. Je le lâchais et me rapprochais doucement du professeur, comme d'une proie, pour ne pas l'effrayer. L'unique différence était que ce n'était pas une proie. Je ne m'approchais pas de lui pour lui faire du mal.

    Une fois proche de lui, je posais, doucement mes lèvres sur les siennes, mais les retirais de suite après.

      - "Excusez moi professeur, je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]   Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! On s'est fait prendre par...lui [PV Max et Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]
» Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]
» Ca fait du bien de te voir! [ PV : Jacob ]
» Quelques heures de colle de plus, qu'est-ce que ça fait? || Victorine
» « Le hasard fait bien les choses . » [PV Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Les couloirs-