Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Left_bar_bleue200/10000Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty
MessageSujet: Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]   Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] EmptySam 4 Déc - 10:13

Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà !


Ah l'hiver ! Qui arriverai à aimer
cette saison ou l'on a toujours froid ? Qui ? Et bien moi ! Erwan Takashi,
aimait et aime la neige ! Poudlard, école de magie très charmante, qui
n'a jamais aimé cette école ? Personne... Et elle est tellement belle lorsqu'il
neige !


C'était un samedi matin. Dans le dortoir des Gryffondor, peu de personne était réveillé. Même le froid n'empêchait pas les personnes de dormir. Seulement, un gryffondor avait décidé de réveiller les autres un peu brusquement. Je me levai doucement de mon lit, veillant à ce que personne ne m'entende puis je partis dans les douches pour me préparer. L'eau brulante me réchauffait la peau qui était devenu glacé puis, d'un coup de baguette je me séchai. Sortant de la douche, habillé d'un jean et d'un sweat noir, je remontai dans le dortoir des garçons pour commencer ma petite blague. Sortant ma baguette, je la pointai en l'air, puis fit asperger de l'eau sur certains garçons qui dormaient comme des bébés. Tous se réveillèrent en sursaut. Je cachai ma baguette, étant moi aussi arrosé à cause du sort légèrement mal cadré. Personne ne sut que c'était moi heureusement. Mais certains Rouge et or étaient très énervés de ce réveil mouillé.

Tandis que les garçons se séchaient d'un coup de baguette comme à leurs habitudes, je descendais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuné. Poussant la porte, je me retrouvai devant la salle à moitié rempli où tout le monde parlait. Je me dirigeai vers la table des Gryffondor puis je m'y installai à l'écart. Le matin, mieux valait ne pas me parler, surtout lorsque je venais de faire des farces car j'étais légèrement amusée et je pouvais sortir des blagues pas très sympathique. Je commençais à manger un toast à la confiture de framboise lorsque certains serpentard entrèrent dans la salle. Je les regardai marcher, certains me donnaient vraiment envie de les tuer, mais il fallait que je reste calme, je n'avais pas très envie de me faire plus d'ennemi que j'avais. Je croquai une autre bouchée dans ma tartine délicieuse lorsqu'une petite gryffondor, surement de première année me regarda, les yeux écarquillées. Je lui lançai un regard choqué, que me voulait-elle ? Elle ne dit rien puis parti en trottinant, le sourire aux lèvres. "Oulah, faudrait que certains apprennent à dire bonjour, surtout lorsqu'on fixe les personnes comme sa !" Pensais-je, un sourire idiot sur les lèvres.

Après avoir finit de manger, je bus un verre d'eau aussi vite que possible, puis je me levai d'un seule coup. Un troisième année sursauta. Quoi ? Il avait peur des autres lui ? Et bien...Pas très courageux pour un Gryffondor ! (rire) Je sortis tranquillement de la grande salle. Partant pour le parc lorsque je rencontrai une jeune fille de serdaigle. Timide, la tête dans les livres, mais très drôle lorsqu'elle savait l'être. Je l'invitai à aller dehors, pour qu'elle se change les idées, une idée très particulière en tête. Oui ! Une bataille de boule de neige était la meilleure chose à faire pour que tout le monde s'amuse.

Arrivée au rez de chaussée, je fis apparaître un manteau que j'enfilai. Il fallait être couvert lorsque la neige tombait, je ne voulais pas non plus attraper une angine ! La jeune serdaigle me suivit avec un grand sourire sur les lèvres, puis, je poussai les portes pour sortir du château. La neige tombait doucement, tandis que des serpentard s'amusaient à mettre des poufsouffle dans la neige pour les...traumatiser. C'était leur problème, cette fois, je n'aiderai personne, j'allai peut-être être égoïste sur le coup mais, je voulais tellement m'amuser et pouvoir lancer des boules de neige sur les autres ! La jeune serdaigle du nom d'Astéria continua de me suivre jusqu'au parc où elle s'arrêta pour prendre une boule de neige qu'elle me lança dans le cou. Je me retournai directement, le regard amusée. Je pris aussi vite que l'éclair de la neige dans les mains, la roulant doucement pour qu'elle soit bien dur puis je la lui lançai. Par chance ou par mal chance, Astéria se baissa et ma boule de neige se dirigea droit vers un Serpentard qui se la prit en plein dans le dos. J'explosai de rire puis m'excusai avant de lui en relancer une pour voir comment il allait réagir. Un certain Lysander si je me rappelai bien.

"_Une bataille sa vous dit ?" Demandai-je fier de moi, tandis que la neige tombai de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]   Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] EmptySam 4 Déc - 10:56

Je marchais tranquillement dans le Parc, en compagnie de Lorcan, calme, pour une fois. La neige tombait, le temps était clément. Je riais, tout allait bien quand tout d'un coup, cette merveilleuse harmonie se brisa par...une boule de neige.
Lorcan et moi nous retournâmes en même temps, surpris. Je vis un petit crétin de Gryffondor, hilare, qui fier de lui, me renvoya une seconde boule de neige. Lorcan déguaina plus vite que moi, et la boule fut stoppé à quelques centimètres de mon visage. Silence.
_Une bataille de boule de neige, ça vous dirait? Lança le...le....l'enquiquineur de service.
Un horrible sourire sadique se peint sur mes lèvres, et avant qu'il n'ai put dire autre chose, je brandit ma baguette et le sort jaillit tout seul.
_Vento Maxima!
La neige qui couvrait le sol se souleva avec puissance, comme un tsunami, avant de s'écraser sur le petit crétin qui disparut rapidement sous l'avalanche. J'explosais de rire, tandis que l'autre, stupéfait, réapparaissait.
_Une bataille de boule de neige? Nan mais t'as quel âge? tu nous prends pour des
PAF.
Silence. Je me retourna très lentement vers Lorcan, qui, un grand sourire sur les lèvres, venait de m'envoyer une sphère enneigée en pleine face. Ma main glissa le long de mon visage, enlevant la neige qui me formait une espèce de masque.
_Alors là...c'est la guerre des Serpentards contre les Gryffondor.
Je me baissais, mort de rire, et sans attendre, balançait une boule a peu près ronde sur la tronche du mec asiatique; Non mais! Tiens! Vengeance! HAHAHA!!!
Rapidement, les élèves autour de nous se scindèrent, et nous formions deux équipes. Lys, la jolie Poufsouffle que j'avais déjà rencontré en permanence rejoingnit mon camp, tandis que Lorcan, fou de rire, alla avec le dénommé Erwan. La bataille allait commencer, je me tournais vers mon équipe.
_On s'en fout, on utilise tout! Baguette, main, pied, dents (quoique), l'important, c'est de les recouvrir de neige, okay?! On prépare un mure de neige pour se protéger!
Nous étions une dizaine, cinq dans chaque équipe.
Mwahahaha, ils allaient morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Left_bar_bleue200/10000Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty
MessageSujet:    Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] EmptyMer 8 Déc - 15:39

Le jeune serpentard n'avait pas l'air d'apprécier la petite boule de neige. Et en un rien de temps, je compris ce qui allait ce passer dans les secondes suivantes, car oui, à force d'être à Poudlard, je connaissais bien les réactions des Serpyllières ! Je me retrouvai soudainement sous un gros tas de neige."D'accord mauvaise idée..."Me disais-je en me sentant un peu idiot sous cette neige. Le froid commençait à se faire sentir et, d'un coup de baguette, j'enlevai toute la neige qui se trouvai sur moi.

"_On se calme le blondinet ! J'essaye juste de détendre l'atmosphère entre Gryffondor et Serpentard, mais si tu le prends comme sa, je veux bien me battre !"Disais-je, complètement sous le choc de sa réaction. Non mais, pour qui il se prenait celui-là ? Un serpentard bien fier de lui, j'avais envie de lui faire ravaler sa fierté ! J'avais quel âge ? Et bien, 16ans ! Était-ce un problème de vouloir s'amuser à mon âge ? Non, c'était juste que ce petit vert et argent était beaucoup coincé oui ! (rire !)

Son frère lui lança une boule de neige. J'explosai de rire en voyant la réaction du serpentard en face de son jumeau. Enfin quelqu'un qui me comprenait....ou peut-être pas ! Gryffon contre Serpy ? C'est d'accord ! La bataille pouvait enfin commencer ! Une boule de neige m'arriva en pleine figure sans que je réagisse. Je remarquai soudainement que c'était ce Lysander.


"_C'est maintenant que tu te décoinces chère Serpentard ?"Dis-je ironiquement sur un ton légèrement amusé. Et puis, que pouvait-il faire ou dire ? On était juste là pour s'amuser, pas pour ce faire la guerre, du moins pendant quelques minutes en tout cas !

Mains ? Pieds ? Si c'était la guerre qu'il voulait, il l'aurait directement ! Haha, tu ne me connaissais pas encore cela se voyait bien !

"_Vous avez entendu le monsieur ? On utilise tout ! Que cela fasse mal ou non !" Avais-je dit avant d'utiliser ma baguette pour ramener de la neige dans mes mains. Je la lançai de toute mes forces sur Lysander. Un gros PAF retentit et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, celle-là il l'avait bien cherchée ! Je repris de la neige et la lança sur la poufsouffle qui était avec lui. Lys si je me souvenais bien. Bas, ils allaient bien ensemble...presque le même prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]   Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] EmptyMer 8 Déc - 16:44

OO
La bataille commença sans que je n'eusse le temps de m'en rendre compte. Des PAF, PIF, BOUM et autres onomatopées résonnaient partout, ayant pour results des élèves morts de rire, se transformant au fil des secondes en golem de neige. Lysander, après avoir été la cible de choix d'Erwan, décida de me viser. Et malheureusement, il visait épouvantablmeent bien. Je fus criblé de boule de neige en moins d'une minute.


_AAAARG!!!

J'étais mort de rire, et je chutais carrément dans la neige sous l'assaut. après avoir disparu de la surface de ce monde, je remontais de mon trou de cinquantes centimètres de neige.
Lysander, ni plus ni moins, n'avait enchanté un gros tas de neige, qui se formait lui même des boules de neige et envoyait par une espèce de main invisiblesur notre équipe. JE me tournais en hurlant vers Erwan.


_On fonce sur eux en courant!!!!

Notre petite armée bondit de derrière l'amont poudreux, en hurlant comme des loups. La distance fut très très très rapidement dévorée, et nous nous jetèrent sur l'autre équipes, les faisant tomber dans la neige en riant comme des timbrés. JE bondis sur Lysander comme pour lui faire un énoooooooorem calin, sauf qu'on s'écrasa dans la neige comme deux poids lourds. Totalement morts de rire, recouvert de neige, on se relva. C'était une véritable bataille, il n'y avait plus vraiment d'équipe. Tout le monde tirait sur tout le monde. Je sautais sur le dos d'Erwan en hurlant. Le garçon perdit son équilibre et s'écrasa dans la neige. Moi je n'arrivais plus à me relver tellement je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]   Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune j'ai pas l'droit d'être là. Si je me fais prendre j'peux y perdre un bras [Thomas]
» Un peu d'air Frais. [PV Lorcan]
» Lorcan Scamander.
» Le souffle coupée. ▬ Opium Delorbeby & Lorcan Scamander
» MWAHAHAHAHAHA!!!!! x) (Lorcan, Lys et qui veeeeut XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-