Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyLun 2 Mai - 20:15

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapob72c2fd9533a31dcc50942d0fbf77f25
Lennon J
Nixon

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo68fea36f441275f4f3116e75eb2f2605"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo3356110b1c51185a5c7e32b036c22f3f"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo31c73fdfaecb50992eb8c8543213a93b


« Un démon dans un corps d'ange...A moins que ce ne soit l'inverse! »

Etre Lennon
c'est...


♦ Etre sang mêlé.
♦ Détester voler.
♦ Ecouter les Beatles et les Sex Pistols avant de s'endormir.
♦ Avoir un rat appelé "wave" (vague)
♦ Etre végétarienne.
♦ Foncer tête baissée.
♦ Ne pas...Ne plus avoir honte de son apparence.
♦ Adorer délirer.
♦ Etre assez bonne en classe.
♦ Etre gentille et douce.
♦ Etre attachée à ses amis.
♦ Savoir cacher sa tristesse et sa peine en riant.

A TERMINER.


Dernière édition par Lennon J. Nixon le Lun 2 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyLun 2 Mai - 20:27

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoe34c262c6f8d86b9ea2d049a8655a9d6
It's raining
Men!


XXX ?
Best Friend.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///

XXX ?
Love.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///

Westley V. Foil.
Amitié en construction.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapofe15416518b89078070931e296d11674
Ah...Westley V. Foil! On ne peut pas dire que notre amitié ai vraiment bien commencée. A vrai dire, il n'y a pas longtemps encore, je le détestais! Ses remarques, ses insultes m'insupportaient et rester dans la même pièce que lui était une véritable torture.
Jusqu'au jour où il est venu me trouver et m'as dit avoir des remords. Son regard et son attitude me disaient qu'il était sincère et j'ai décidé de lui laisser une chance. Chose que je ne regrette pas. Vraiment.
Depuis, notre lien se construit petit à petit. Et, finalement je me rends compte qu'il n'est pas comme je l'avais imaginé. Il a évolué et moi aussi.

Lorcan Scamander
Heart's Brother.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo2cb9c2490164b25408a90eca843a7014
Présentation à Venir

XXX ?
Protect Me.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///

Elwyn T. Ó Dochartaigh
Stranger.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo117bcd3a6d89c4bec3b76214499e72e4

Tout ce que je sais d'Elwyn T. Ó Dochartaigh, c'est qu'il est dans la même maison que moi. Je l'ai croisé parfois, dans les couloirs ou autres...mais nous n'avons jamais parlé. A vrai dire, je ne sais rien de lui à part son nom et la tête qu'il a.

XXX ?
I hate You.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///


Dernière édition par Lennon J. Nixon le Sam 14 Mai - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyLun 2 Mai - 20:51

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoa97fc5fe4699af468b191affa715db6d
Girls, girls &...
Girls!


XXX ?
Best Friend.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///

Victoire Weasley.
My Twin.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoe32f9578f172bd9ab76c7c90452caea6
Victoire et moi...Ca a été le coup de foudre de l'amitié! On s'est tout de suite appréciées et j'ai su qu'elle était différente des autres. Depuis, nous sommes quasi inséparables. Un lien assez bizarre nous unit, à vrai dire. Quand on est toutes les deux dans une pièce avec nos amis, ceux là ont du mal a nous suivre. Nous pensons souvent aux même choses en même temps, un regard et on se comprend instantanément. On est comme...Deux jumelles, en somme. Je l'adore - même plus que ça! - et je ne voit plus ma vie sans elle. Riez si vous le voulez, mais c'est moi la plus chanceuse de l'avoir près de moi.

Ange P. Likebelle.
Friend.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapo8083b57bfe0f41b4539898f898729b37
En Construction.

XXX ?
Heart's Sister.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
///

Alessandra Warrington.
'Hate You.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
Présentation à venir.

Esmeralda A. James.
Amie Perdue.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapoff25c564901b14ad97337d12f7638b39
Esmé et Lennon se sont rencontrés lors de leur répartition, elles sont immédiatement devenues amies, étant de la même année et toutes deux à Serdaigle. Esmé était assez proche de Lennon et n'hésitais pas à la défendre mais au fur et à mesures les deux filles s'éloignaient. Esméralda commençait à sombrer dans la drogue se qui la rendait parfois terriblement méchante et dur avec ses amies. Ce fut le cas avec Lennon, et pour la première fois Esmé eut le même comportement que certaines élèves de Poudlard vis à vis de son amie. Lennon fut très blessée de voir celle qui l'avait tant de fois défendue se moquer d'elle à son tour. Elles cessèrent alors de se côtoyer et ce jusqu'à la fin de l'année. Après avoir cesser toute consommation de drogues Esmé s'est rendue compte du mal qu'elle à fait et surtout à Lennon. Maintenant, elle essaye tant bien que mal de récupérer son amitié mais la Serdaigle toujours blessée n'est pas vraiment prête à lui pardonner.

Angela M. Stevenson
I Hate You.
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Diapof0cd2e4354f4dfc44c4e1fbc896eb996
"Entre Angela et moi, ce n'est pas l'amour fou. Voir pas du tout. Parlez de moi à Angela et vous la verrez grincer des dents! D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour moi...
Nous sommes des Némésis. Chacune est le contraire de l'autre, diamétralement opposée.
Son passe temps favoris? Me rabaisser, assez souvent. Il parait que mes manières l'agacent. Du coup, elle ne peut pas me sentir et ne peux s'empêcher de m'envoyer des piques chaque fois qu'elle me croise.
Mon passe temps favoris? Lui tenir tête. La faire tourner en bourrique, j'adore ça, et je ne m'en prive pas.
La haine qu'elle ressent pour moi lui est rendue au centuple et j'ai l'impression que la guerre qui fait rage entre nous n'est pas prête de se terminer...
"


Dernière édition par Lennon J. Nixon le Jeu 19 Mai - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 13:10

It's raining men, hallelujah it's raining men!!!!!!!!! *Chante* x)

Ehem.


Emmerdeur profesionnel is in the house pour vous servir. *s'incline* (J'admire mon french xD)

Premièrement, Aloha! Bienvenue! Very Happy Puisque je n'ai pas eu la chance de le faire! J'espère que tu trouveras ta place dans l'asile. x)

Deuxièmement, un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 17:58

Wow, merci pour l'accueil!
Ton anglais est PAR-FAIT, t'inquiète! Cool

Pour le lien, c'est avec plaisir! Tu as une idée? =P
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue1200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:03

It's raining men ! Mais alors là, HALLELUJAH !!!!!!

Et je veux bien un p'tit lien avec toi, pucette au cheveux roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:06

Je sens que le "It's raining men" ne va pas s'oublier!! Cool

Et pour le lien, a quoi est-ce que tu penses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue1200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:07

Non, il ne va pas partir de si tôt Cool

Et je pensais à quelque chose. Je t'envoie tout ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:08

Eukay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue8860/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:24

Moi je voudrais bien.

Pour mon DC aussi Angela M. Stevenson.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:26

Hmm, au premier regard, j'aurais dit du négatif, mais ces temps-ci En fait, tout le temps je suis à court d'amis x) J'ai une idée, en voici le résumé:

J'ai la langue fourchue, le menton haut et le regard perçant. Je me demande des fois si la maison de poufsouffle me convient vraiment. Nous sommes censés protéger le plus faible. Moi, au contraire, je n'ai aucune misère de t'utiliser comme cible. Tu m'as haïs j'en suis sûr. Je prétendais que cela ne me faisait rien mais mon esprit a trahis ma chair faible. Après toutes ses années de t'écoeurer, de te voir partir en courant après une remarque désobligeante, j'ai eu des remords. J'ai voulu tout réparer entre nous. Je suis heureux de dire que ça s'arrange de plus en plus. On est comme un frère et une soeur qui se sont détestés en enfance et qui découvrent, en grandissant, qu'après tout, l'autre n'est pas si pire.

Tu me dis si tu aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:27

Albus -> D'accord =D Tout dépend le lien. Bon ou mauvais?

Westley -> J'adore! ( Le fait que tu aies eu des remords m'as touchée, j'avoue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue8860/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 19:47

Je dirais..

Albus : Comme tu le souhaites.

Angela : Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 20:21

Haem...Eh bien pour Angela, j'ai eu une idée:

"Entre Angela et moi, ce n'est pas l'amour fou. Voir pas du tout. Parlez de moi à Angela et vous la verrez grincer des dents! D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour moi...
Nous sommes des Némésis. Chacune est le contraire de l'autre, diamétralement opposée.
Son passe temps favoris? Se moquer de moi. De ce que je suis. Me rabaisser sans cesse la fait bien rire.
Mon passe temps favoris? Lui tenir tête. La faire tourner en bourrique, j'adore ça, et je ne m'en prive pas.
La haine qu'elle ressent pour moi lui est rendue au centuple et j'ai l'impression que la guerre qui fait rage entre nous n'est pas prête de se terminer...
"

Voilà, après dis moi ce que tu en penses Surprised

Et pour Albus, autant qu'on soit amis, nen? xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue8860/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 20:40

    Pour Angela, cela me va, à un détail près, elle ne se moque pas pour se moquer, mais quand les manières des autres l'énerve elle fait tout pour les abaisser. Sinon elle est assez solitaire.

    Pour Albus, pourquoi pas oui, une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 21:00

D'accord x) Alors je vais modifier ça! ^^

"Entre Angela et moi, ce n'est pas l'amour fou. Voir pas du tout. Parlez de moi à Angela et vous la verrez grincer des dents! D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour moi...
Nous sommes des Némésis. Chacune est le contraire de l'autre, diamétralement opposée.
Son passe temps favoris? Me rabaisser, assez souvent. Il parait que mes manières l'agacent. Du coup, elle ne peut pas me sentir et ne peux s'empêcher de m'envoyer des piques chaque fois qu'elle me croise.
Mon passe temps favoris? Lui tenir tête. La faire tourner en bourrique, j'adore ça, et je ne m'en prive pas.
La haine qu'elle ressent pour moi lui est rendue au centuple et j'ai l'impression que la guerre qui fait rage entre nous n'est pas prête de se terminer...
"

Un peu mieux ou pas?

Pour Albus, par contre, je sèche. Si tu as une idée, j'suis preneuse! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue8860/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMar 3 Mai - 21:03

Pour Angela c'est parfait.

Pour Albus.. Je sèche aussi (Vouiii je sers à rien) Je réfléchis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue1540/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMer 4 Mai - 16:30

Collègue Serdy! Ça te dis d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMer 4 Mai - 16:46

Bien sûr =D Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue1540/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyMer 4 Mai - 17:00

Pas trop en fait^^ Mais du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptyVen 6 Mai - 16:38

Ouais, ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptySam 7 Mai - 13:31

La fameuse Lennon !

Je veux bien un lien avec le démon, moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptySam 7 Mai - 13:49

Avec plaisir! ^^
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Left_bar_bleue200/10000"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptySam 7 Mai - 15:01

Tu as les cheveux roses, les miens sont rouges...

Ca jure horriblement, tout ça ! Donc, négatif

(J'aime ma façon de choisir la teneur de mes liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. EmptySam 7 Mai - 15:21

D'accord! Donc on se déteste à cause de nos cheveux? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty
MessageSujet: Re: "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.   "Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un démon dans le corps d'un ange..." Lennon J. Nixon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Te pardonner?" - Lennon J. Nixon
» Play with me - Lennon J. Nixon
» "Balade Nocturne" - Lennon J. Nixon
» Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» "Tout est une question de provocation." - Lennon J. Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-