Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:16

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Diapoc2a11e60dde66848b082e9d3b7a6230f
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Diapo68fea36f441275f4f3116e75eb2f2605 Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Diapo31c73fdfaecb50992eb8c8543213a93b

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :Nixon Lennon June.
    Date de naissance :23 Avril 2006
    Age:16 ans.
    Année Scolaire:Sixième année.
    Maison choisie:
    Baguette :24 cm, bois de chêne et crins de licorne.
    Patronus :Ours polaire.
    Epouventard :Voir sa propre mort.
    Animal de compagnie :Un rat blanc appelé Wave.
    Avatar choisi :Audrey Kitching.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Lennon est quelqu'un de froid a première vue. Elle n'aime pas tellement se mélanger aux gens parce qu'elle a peur des moqueries ou des insultes que l'on pourrait lui lancer. Elle reste souvent seule, mais essaie de changer en cette sixième année, de se faire accepter. Quand on la connait mieux, on découvre une fille douce et gentille, attachante et drôle. Légèrement posséssive et jalouse, parfois. Mais elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, mais n'hésiterait pas à devenir très méchante si elle se sentait menacée. Au niveau des études, sa solitude l'aide à suivre en cours et elle va souvent à la bibliothèque. Elle est intelligente, mais a sa zone d'ombre. Son désir de vengeance est grand, elle fera tout pour arriver à ses fins. Sa ruse et sa subtilité l'aideront.
    Physique (5 lignes minimum) :
Pendant ses premières années a Poudlard, Lennon était très complexée par son physique. Elle était ronde et se trouvait horrible. Apparemment les autres aussi, étant donné qu'ils ne cessaient de la regarder de travers et de se moquer d'elle. Alors, elle ses mis à un sport moldu appelé la boxe et a appri à se défouler tout en perdant du poids. Ensuite, elle a tout changé, style vestimentaire, façon de penser et d'agir. Lennon a décidé de frapper un grand coup et de se faire un peu plus remarquer, mais dans le bon sens. Elle voulait que l'on se retourne sur son passage, mais pas pour dire "wow, la mocheté". Durant l'été, elle a donc teint ses cheveux en rose bonbon et se met des vêtements très près du corps, montrant sa fine silhouette toute neuve. Ses jolis yeux marrons verts étaient soulignés par de gros coups de crayon noir et de phare a paupière de la même couleur. Là, elle se sentait enfin belle.

.:: Son Histoire ::.


    Cher Journal,

    Je ne sais pas trop par où commencer...C'est mon premier journal intime magique et le fait de parler à un bouquin qui écrit tout seul me fait bizarre.
    Bon. Je suppose que je dois parler de ma vie...
    Bien, alors je m'appelle Lennon. J'ai seize ans et j'entre dans ma sixième année à Poudlard.
    J'ai eu une enfance heureuse. Je suis issue d'une moldue et d'un sorcier. Il parait qu'ils se sont rencontrés lors d'un concert des Beatles, quand ils étaient très jeunes. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils se sont aimés au premier coup d'oeil! Et au moins, ce jour là, j'ai su d'où venait mon prénom!
    Bref, de ma naissance à mes onze ans, nous avons vécu dans une petite ville du Sud de la France, du côté Moldu.
    L'année de mes six ans, mon oncle Andy, le frère de ma mère, a débarqué chez nous. Allez cacher les pouvoirs magiques d'une gosse qui commencent à se manifester pour ne pas qu'il soit au courant!
    Nous avons réussi à garder le secret presque trois mois.
    Et en plus, c'est mon père qui s'est fait prendre en train de faire léviter une poêle!
    Mais oncle Andy l'a bien prit, heureusement, parce que je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
    Puis, l'année de mes onze ans, j'ai reçu le droit d'aller à Poudlard. J'étais aux anges! J'avais tellement hâte de connaitre le monde magique! Mon père est peut-être un sorcier, mais cette fois-ci, c'était moi qui allait pouvoir me servir de ma magie!

    Sauf que ça ne s'est pas tellement passé comme je le prévoyais.
    Le jour de la rentrée, lors de la répartition, tout est parti en vrille.
    Je m'avançais vers le petit tabouret quand j'entendit la toute première moquerie, celle qui laisserait place à des centaines d'autres...

    "Grosse".

    Je ne l'étais pas. Ronde oui. Pas grosse. Pas "énorme" comme ils le disaient, comme ils le clamaient.

    Les jours qui ont suivi ont été horribles. Les filles qui partageaient ma chambre ne veulent pas rester avec moi et allaient jusqu'à même attendre que je m'endorme pour venir se coucher.
    Je passais mes journée seule ou en compagnie de Wave, mon ras blanc. Lui aussi dégoûtait pas mal de personne avec ses yeux rouges sang.
    Puis l'année passa. Suivies de quatre autres. A force, les moqueries étaient moins violentes, mais je voyait bien les sourires moqueurs, les yeux rieurs et méchants.
    Mais la solitude avait ses bons côtés: Je pouvais me concentrer sur mes études et rattraper tout le retard que j'avais sur les autres.
    Et, sans vouloir me venter, je suis devenue une élève pas trop mal.
    Jamais je n'aurais pensé qu'être douée serait une mauvaise chose également. Parce que oui, certains élèves détestent les premiers de classe. Ils se plaisent à rabaisser et à humilier les plus faibles.
    Combien de fois était-je entrée dans son dortoir en pleurs, tout en maudissant les autres? Combien de fois avais-je retrouvé des trucs périmés ou des insectes morts dans son pupitre?
    Très vite, mon comportement se fit hostile et j'avais prit l'habitude d'envoyer sans cesse balader les autres, même les rares qui voulaient me venir en aide. Au cours de ma quatrième année, on me surnomma même "Ice".
    Parce que son coeur était semblable à une sorte de bloc de glace que personne n'arrivait ni a briser, ni a faire fondre.
    Puis, l'été de mes seize ans...Donc cet été, en gros. J'ai lâché prise. Je suis rentrée chez moi en me promettant de ne jamais retourner à Poudlard. Je suis même allée jusqu'à brûler du matériel de cours!
    Mais oncle Andy est arrivé et m'as tenu la jambe pendant des heures pour que je lui parle.
    Alors j'ai tout dit. Et j'ai pleuré aussi. Il m'as confié qu'il se doutait depuis quelques temps qu'il se passait quelque chose, que j'étais bizarre et renfermée.
    Soudainement, j'ai prit conscience qu'il avait raison. Je m'étais laissé marcher sur les pieds, les gens m'avaient jugée sans me connaitre. Ce n'est pas dans mon caractère. Je ne suis pas Ice, je suis son contraire!
    Alors Andy m'as entraînée. Je me suis mise à la boxe et ai perdu pas mal de kilos. Presque 10, en deux mois. Puis j'ai changé ma couleur de cheveux, mes fringues. Je suis enfin devenue...Lennon!
    Et une fois la rentrée venue, j'étais méconnaissable. J'était de retour et bien en forme.

    Bizarrement, depuis mon arrivée sous cette forme là, je suis enfin respectée. Les garçons me regardent avec un autre regard que celui de dégoûté et les filles ont enfin quelque chose de concret à critiquer ou même à envier.
    Je suis peut-être une fille cool, mais je n'ai pas oublié. Certaines personnes restent dans ma mémoire et tôt ou tard vont subir ma vengeance...Et d'autres seront peut-être mes amis, qui sait?


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Jeen
    Age : 19 ans (vieille quoi...)
    Aime, aime pas : Sid Vicious *.*.
    Comment as-tu connu le forum : En allant de forum en forum
    Code : OK by Lil's


Dernière édition par Lennon J. Nixon le Dim 1 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue0/0Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:26

Bienvenue ! Jolie fiche (:

Réserves moi un lien dès que tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:40

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y amuser! Smile
Ta présentation est presque parfaite, mais il y a trois petit problème, rassure-toi, rien de très grave:

1) Il manque ta maison choisi (enfin celle que tu souhaite), a moins que tu laisse carte blanche pour la répartition Wink
2) Il manque une toute petite partie au code.
3) J'ai un peu de difficulté a trouver une maison ... donc il faudrait que tu rajoute quelque truc dans le caractère Wink: Gryffondor = Courage, Hardiesse, Force / Poufsouffle = Justice, Loyauté, Patience / Serdaigle = Créativité, Érudition, Intelligence / Serpentard = Ambition, Détermination, Ruse

Alors voilà, sans ça, c'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:44

Ah oui zut, pour la maison j'avais complètement oublié! Embarassed
En fait je savais pas dans quelle maison la mettre. Le plus évident serait Serdaigle parce qu'elle est studieuse intelligente et tout, mais comme elle a un côté obscur et manipulateur à cause de la vengeance qu'elle veut prendre sur ceux qui se sont moqués d'elle, j'hésite.
Serdaigle ou Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:53

Tout dépend de comment tu l'a vois. Si dans le caractère tu rajoute quelque chose qui ressemble qu'elle trouve toujours le moyen de ce venger et d'obtenir ce qu'elle veux, qu'elle lâche jamais ses buts et tout je dirais Serpentard, mais ce n'est pas que obscure et méchanceté Wink mais si elle est plutôt du genre à tout planifier, que les bouquin sont ses amis et qu'elle a toujours de bonne note ... enfin tu vois, se serait plutôt Serdaigle.

Sinon, pour le mot de passe, lis bien le règlement jusqu'à la fin et tu trouvera ce qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 21:57

J'ai trouvait ce qu'il manquait pour le mot de passe ^^ Je l'avais vu en plus, c'est ça le pire...
Pour ce qui est de la maison, je pense l'envoyer à Serpentard. Lennon ne sera pas que gentillesse et intelligence, il lui faut bien quelque défauts! ^^

Merci beaucoup pour l'aide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 22:07

De rien Wink Sauf que j'hésite un peu, est-elle plus une Serpentard à l'aide de Serdaigle, dans le sens ou elle est plus "d'action" que planification mais qu'elle obtient de très bonne note en cours ou une Serdaigle à l'âme de Serpentard dans le sens ou elle planifie tout sans rien laisser au hasard pour que tout marche comme elle veut ?

Étrangement je la vois bien au deuxième choix, mais c'est toi, comment la vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 22:12

Bah je pense que oui, ça fait un moment qu'elle réfléchit au moyen de se venger. Et d'ailleurs elle a tout prévu. La première phase c'était de changer d'apparence pour se faire accepter (même si c'était bénéfique pour elle en même temps). C'est une sorte de manipulation, je pense, non?
Donc, je dirais qu'elle est Sersaigle à l'âme de Serpentard XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 22:14

Effectivement Wink Alors elle sera Serdaigle ... assez vilaine même. Et puis, ça détruit les clichés! Félicitation! Very Happy

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 22:17

Merci beaucooooup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyDim 1 Mai - 22:18

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue8860/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyLun 2 Mai - 10:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue1700/10000Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyLun 2 Mai - 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Te pardonner?" - Lennon J. Nixon
» Play with me - Lennon J. Nixon
» "Balade Nocturne" - Lennon J. Nixon
» "Tout est une question de provocation." - Lennon J. Nixon
» "Requiem pour une amitié" - Lennon J. Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-