Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyLun 21 Fév - 16:46

Le bibliothécaire me jeta à peine un regard. Bien que je me fiche de son avis comme de ma première chaussette cela me vexa un peu. Pour qui il se prenait, là, à me regarder comme si je faisais partit du commun des mortels? Tsssssss mais il ne fallait pas que je me centre sur ce genre de détails sans importance.

Aujourd'hui je travaillerais mon études des runes. Ce sujets m'intéressait assez je dois avouer. Le livre que je voulais semblait corné par le temps, je poussai un petit soupir exaspéré, ils n'étaient même pas fichu d'avoir des livres en bon état ici? Mais il ne fallait pas que je commence à me plaindre, car ça aurait été menace en l'air puisque j'aurais finis par retourner chez mes parents et ça...c'était tout simplement hors de question.

Je jetai un coup d'œil rapide dehors, quelques flocons commençaient à tomber. Ça voulait dire qu'on allait se les cailler dès qu'on sortirait dehors et, comme si cela ne suffisait pas, des hordes de 1er et 2ème années allaient se rués dehors pour faire leurs conneries de bataille de boules de neiges...mon dieu, prenez des cailloux si vous voulez les exploser plus rapidement!

Il n'y avait pas grand monde pour le moment, et à mon grand bonheur tout était calme. Et même le bruit de de dehors et des couloirs semblait étouffés par la neige. Je pu ainsi me concentrer sur ce que j'avais à faire pour le moment sans personne pour me déranger. Enfin...jusqu'à ce que des pas se fissent entendre et qui, pour mon plus grand malheur ou le sien, s'arrêtèrent devant moi.


Fait gaffe ! Quand tu écris à la première personne, c'est AI, la terminaison des verbes ^^
Corrigé par Victoire Weasley


Dernière édition par Raphaël Blunt le Sam 26 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyMar 22 Fév - 19:45

Idiot, Idiot, Idoooooot!!! (j'avais mal prononcé mentalement le i)....
Mes pas se stoppèrent aussitôt. Trois centimètres. Un pas de troiscentimètre de plus, et je me heurtais à ce gamin. Nan, pas gamin, juste un bébé aussi grand que moi. Je suis petit, tout petit, les mondes s'envooooooolent.
Mon sourcil s'arque et je croise le bras, tandis que le garçon daigne se retourner. Baka baka baka. Lysander tu n'es pas un chic type, je te déteste. Sale goooose!!!

Particulièrement électrifié, mon corps se raidit quand le regard du jeune garçon se pose sur moi. Quoi, on a le même âge, non? Aie aie aie, des monstres.

"Je te jure qu'il y en a partout...."

Mon ton s'est fait pressé, et mes yeux restent impitoyablement soudé à son front. Tu as un front, un front, un froooont!! Mes doigts se crispent, et je penche la tête. Quoi? La bibliothèque? Ah oui, je suis là? Comment j'ai fais pour attérir ici? Très bonne question, je me souvenais qu'il y a cinq minute j'étais en Afrique et ensuite au Japon, mais là... je ne sais pas du tout ce que je fais ici.

"Tsss!!! Bon, calmos. Ca va toi?"

Je le fixe, les yeux exorbité? Nana, Luna va s'inquiéter, je devais lui préparer son infusion de Bullos... aie aie aiiiie! Putain de bordel de merde.

"J'ai perdu mon frère. Il me ressemble, tu l'as pas vu?"

Mon index se pose sur son front. Et mes sourcils se froncent. Je ne suis pas en colère... je suis électrfié. Ahaaaa ouiiii! Des monstres, il y a pleiiiiiiiins de monstres. JE recule mon pied, et tourne d'un coup on bassin, comme un automate. Mes doigts choppent un livre.

"Au revoir."

Oui, euh, j'ai faim. La vie est belle? Nan? Tant pis pour vous. Tu sais, Lys, lorsque je te trouve, je t'étripe avec du sang partouuut, mouahahahaha!!!


{Mwahahaha!!! on se fait sois un rp très court, sois tu continue en cherchant un contact ou bien n'importe quoi d'autre qui ferait que je cesse ma p'tit crise de solitude, là xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyMer 23 Fév - 12:16

Mais pour qui il se prenait celui-là?j'hallucine! Il vient, comme ça, là en me dérangeant, sans même me laisser parler et il repart? Soit il est con, soit il a un sérieux problème et vu son attitude, je penche pour la deuxième option. Il a vraiment l'air shooté...pitoyable.

Il 'avait à peine tourné de dos que je me suis relevé, assez vivement je dois l'admettre et, faisant preuve du peu de diplomatie que j'avais je lui lançai sur un ton venimeux.

-Tu te prend pour quoi là? Tu pense vraiment qu'on peut débarquer, déranger tout le monde et repartir sans problème?

Par "tout le monde" j'entendais moi, évidement. Je l'avais promptement engueulé, les mains sur les haches avec une moue de mépris évidente que j'avais développer au fil des années. Les types dans son genre me faisait assez pitié. Et vu sa tête, je comprend que son frère se soit barré, qui voudrais rester avec lui?

-Excuse-toi.

Comme j'aimais prononcer ces mots! J'en profitais pleinement à chaque fois que j'en ai l'occasion. Ce sentiments de supériorité, je l'adore, même s'il n'est pas très orthodoxe. Mais cela produit toujours son petit effet, les gens n'aiment pas s'excuser et s'ils le font du premier coup c'est que ce sont des pauvre soumis. Je dois avouer que j'étais presque curieux de voir comment ce...enfin, comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyJeu 24 Fév - 9:42

Mes poings se crispèrent. Soudainement refroidi par les paroles vénimeuses, je restais immobile, dos à l'inconnu. Mes prunelles se dilatèrent sous l'influence d'un sentiment étrange. Colère? Pas vraiment... je ne me mettais que très rarement en colère. Et le plus osuvent, Lys était pour...
Il était étrange de constater à quel point je pouvais changer de vision des choses. Pourtant, ces états d'âmes étaient de simples évolutions caractérielles... Bipolaire, lunatique? Deux termes qui me convenait, et qui avaient le mauvais talent de me transformer de loufo...de lunien-lovegoodien, à un sadique hors-pair. Entre les deux, j'étais un socratien...

"Excuse-toi"

D'un seul coup je me retournais et plaquais mes bras contre ma poitrine, le menton surelevé en un sourire typiquement méprisant, bien qu'un peu... fou. Lovegood. Croyait il? Que je sois un simple gryffon face au serpent? Que je sois sans honneur ou avec trop d'égo? Que je craigne son insolence, ou me moque de ses dires? Les grecs disaient "juste milieu". Très éxactement, j'avais mes propres équilibres indécis. Les choix de mes postures et des pensées en flot, je calculais...je vivais pour disséquer les pensées des autres. J'écoutais...pour mieux comprendre.
Mais qui savait?

Il ressemblait à Lys, une fois, quand petit, je lui avais volé un objet auquel il tenait. Pendant une seconde, j'eus le sentiment qu'il appartenait à la bibliothèque, et que je venais de piquer ce livre. Mais non... trop saaaage.

"Toi, excuse toi."

Mes paupières s'étaient plissés. Je reculais le pied, comme une danseuse le ferait avant d'effectuer ses figures. Je les sentais qui allaient naitre, et ces ténèbres envahir uniquement mes yeux. Les monstres... c'était assez horrible. Je serrais un peu plus le bouquin contre ma poitrine, et étudiais gravement le garçon. Son sang... un Serpentard. J'avais eu de justes intuitions. Un sourire étira mes lèvres pâles. J'aimais me battre contre les fiers. Plus sympa. Sauf que je ne me batais pas à propre terme. Je n'usais pas des poings, je me savais trop faible physiquement. Par contre...

"Je ne plie pas devant les verts. Aussi vitaux soient ils."

Mon bras se détendit, et le livre passa près de son visage, pour chuter contre le rayon dérrière. Le silence qui s'instaure, puis que je brise.

"Tu te prends pour quoi? Pour Lysander?"

Un éclat moqueur accompagné d'un sourire. Il allait se mettre en colère? Ooooh ouiiiiiii!!! Un rire mental, rire riiiiiire..les monstres naissaient....dans la fumée...les spectres... j'étais suffisamment intelligent pour les retenir... mais contre lui... que valait il? Etait il intelligent? Fort? JE ne savais pas, mais mes scalpels étaient près... aussi intéressant soit il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyJeu 24 Fév - 17:05

Heureusement pour moi, j'avais de bon réflexe. Si je n'en avais pas eu, le livre que ce dingue m'avait lancé m'aurait prit en pleine face. Fièrement j'optais pour une pose fière, de celui à qui cela ne fait pas peur. Ce n'était pas du tout faux, je n'avais pas peur, j'étais trop réaliste pour ça. Même si je ne l'avais pas voulu mon cerveau m'aurais prévenu. Il n'était pas une armoire glace, plutôt de la même carrure que moi donc je n'avais pas grand chose à craindre. De plus, le bibliothécaire était là et au pire, j'avais ma baguette.

D'ailleurs, je la sentais, là, dans la poche de ma robe, docile, prête à servir contre cet imbécile. Je fis un pas sur le coté et attrapais le livre qu'il m'avait balancé pour le remettre dans l'étagère. Ce n'était pas la bonne, je le savais mais la bibliothécaire avait un coté maniaque et je ne doutais pas que demain, il serait de nouveau à sa place.

Lysander...cela devait être son frère. Ah oui, maintenant cela me revenais, j'avais eu vent de ces deux frère et de leur sœur aussi. Des descendant Lovegood ... autant dire des timbrés. Pas mal de rumeurs couraient à leurs sujets et pas vraiment sympa, moi qui en avais un devant les yeux, je comprenais et approuvais.

Ce garçon affichait résolument un air que je n'avais jamais vu, et devant cette face je ne savais pas trop comment réagir. Sachant que j'avais affaire à un personnage imprévisible, j'oubliais la force, de toute manière je ne pouvais pas trop compter sur elle et je n'en avais pas envie. C'était juste trop...barbare. La magie, oui. Mais je préférais désamorcer le problème de suite. Vu sa réaction, il avait une certaine fierté et j'aurais été mal avisé de la froisser, le rabaisser n'aurais servit qu'à envenimer les choses...mais ce "quoi" m'avais fait tiquer.

-Déjà je ne suis pas quoi mais qui. Deuxièmement, je n'ai aucune raison de m'excuser. Troisièmement, évite de me comparer à ton frère.

J'avais joint à al dernière phrase une moue de dégout assez évidente. Je n'aimais pas que l'on me compare aux autres, il n'y avait personne qui soit assez bien pour être comparé à moi. Et de plus, l'être par rapport à un frère maboule, non, vraiment, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyJeu 24 Fév - 17:59

Je recroisais les bras. Son regard me disais quelque chose... certainement un personnage de roman qui m'avait un soir plongé vers le pays des songes... je ne pouvais véritablement me souvenir, et c'était bien dommage.
Il ressemblait à un chat. A un chat sauvage, mais qui trop longtemps resté dans le noir, garde cette persistance rétinienne envers toute lumière. Quoi, je me prenais pour une lumière? La comparaison était hilarante... j'étais tout sauf aporique, là... la logique et l'aporie...utopie et allitération. Les sons des mots coururent comme une valse à mes tympans et je savourais leurs exquises ciselures.

"Si."

Je reculais d'un demi pas, et m'adossais à la lourde bibliothèque traitant sur les runes. Un sourire doux se peint sur mes lèvres. J'aimais bien les manga... quand les personnages prennent un grand sourire carnassier et étiraient leurs lèvres de manière vraiment bestiale. Un sourire angoissant mais si attirant pour ceux qui aimaient observer... Malheureusement, je n'étais pas un dessin et je ne pouvais posséder ses dents triangulaires... je n'avais que mes canines et... bon, je mordais fort.

"Tu es quoi. Tout ce qui existe sur cette Terre est un quoi. Après, si tu considère vraiment comme un humain, tu peux te personnifier en te distinguant des races animales et minérales et végétales en te considérant comme supérieur et t'étiquettant d'un "qui'. Mais c'est te fondre dans une masse d'exhibitionneurs contre nature. Pour moi, les humains sont des orgueilleux qui s eplacent aux dessus des autres choses originelles, alors qu'eux aussi meurts. C'est un peu idiot de vouloir échapper au cercle de l'existence.'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Left_bar_bleue1200/10000Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyJeu 24 Fév - 19:14


    Ma douce bibliothèque. Voilà où j'allais me rendre, après une journée de folie. Les cours qui s'enchaînent à un rythme effrayants, les profs qui semblent faire un concours de celui qui endormira le plus vite sa classe, les autres qui se prennent pour les meilleurs du monde et les garces qui sautent sur tout ce qui bouge avant de disparaitre dans un coin pour un petit quart d'heure. Je savais parfaitement que j'étais pareille, avant. Mais une certaine discussion m'avait bien fait changer et j'évitais maintenant de disparaitre. Mais je n'arrêtais pas de jouer pour autant.

    La douceur des draps qui glisse sur mon corps pour se retrouver en boule aux pieds de mon lit, le froid piquant lorsque mes pieds touchent le sol, la brûlure de l'eau sur mon visage. Les vêtements que j'avais jetés au sol quand l'envie d'une sieste m'avait brusquement prise furent entassés dans mes bras et je m'habillais rapidement. Un jean, un pull noir près du corps et une paire de talons hauts. Simple et efficace. Je pris trois petites épingles et attachais mes cheveux en un chignon lâche en descendant les escaliers jusqu'à la salle commune.

    Je discutais un moment avec des amis avant de pousser le portrait de la Grosse Dame et de sortir me promener dans les couloirs. Dehors, la neige tombait à gros flocons et quelques fous étaient sortis pour se bombarder de boules de neige bien méritées. Je les regardais un instant en souriant et continuais mon chemin vers mon refuge. Bientôt, je poussais la porte et me retrouvais dans le sanctuaire qu'était la bibliothèque. Je saluais Eben d'un sourire éclatant, posais mon sac derrière le comptoir et me faufilais entre les étagères. Je me rendis compte plus tard que la biblio était un peu trop agitée. Des voix de garçons venaient d'un peu plus loin devant moi et je me dirigeais vers le bruit, reconnaissant la voix de Lorcan.

    Appuyée contre une étagère, je regardais Lorcan lancer un livre à quelques centimètres du visage de mon petit Raph'. Je retins un éclat de rire et admirais le silence qui s'installa. Les répliques ne tardèrent pas à fuser et je levais un sourcil en souriant. Les mecs, ils sont désespérants, vraiment. Je passais derrière Lorcan, faisant un clin d'œil à Raph et posant mon doigt sur mes lèvres, signe universel du silence. Lentement, je sortis ma baguette de ma poche arrière et la posais délicatement sur la nuque de mon ami.

    Coucou, toi ! Pourquoi embêtes-tu mon joli cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyVen 25 Fév - 14:38

Je relevais le menton sous sa tirade, affichant un ai méprisant. Sa tirade sur l'être humain était bien jolie mais ne s'appliquait pas à moi. Moi, je ne faisais pas parti du monde, des autres, des humains. J'étais au dessus, indéniablement au dessus, par la seule force de ma pensé, par ma tournure d'esprit, par la réalité qui passait dans les yeux, par chaque cellules de mon corps j'étais supérieur au reste du monde. Il me faisait bien rire, cet humanophobe mais bien que je pense strictement la même chose que lui, je ne voulais pas qu'il me mette dans le même sac que les autres.

J'étais près à le lui dire, là, et j'étais déjà à faire ma belle tirade dans ma tête quand je l'ai vu arriver. Victoire Weasley...il n'y avait qu'elle pour pouvoir arriver dans un moment pareil et cela me fit sourire. D'un signe discret elle m'indiqua le silence...mais elle me prenait pour un abruti?! Bien sur que je n'allais rien dire, c'était évident voyons.

Jubilant intérieurement mais sans rien pourtant faire paraitre sur mon visage je la vit sortir sa baguette et la pinter sur la nuque du blond. C'était un bon retournement de situation, oui, bien que je sois un peu vexé que le destin ai dut me donner un coup de pouce. J'aurais aimé sortir de cette situation par moi-même mais quand on a fait on ne crache pas sur du pain, même rassit. Elle n'aurait pas aimé Vic, que je la compare à du pain rassit mais au dernière nouvelle elle n'arrivait pas à lire dans les pensées.

En revanche je ne pus m'empêcher un plissement de sourcils en l'entendant. Je n'aimais pas ce surnom qu'elle m'avait donner et elle le savait très bien et semblait justement prendre un malin plaisir à m'appeler de la sorte devant l'autre...enfin bon...

Il ne m'avait pas sembler bouger d'un pouce mais un sourire victorieux s'était peint sur mon visage. Deux contre un, pas très loyal mais la loyauté n'était qu'un poids pour les ambitions, tout comme la pitié.

-Tu aurais pu arriver juste un peu plus tard, histoire que je fasse à mon tour une tirade émouvante?

Un sourire mi-amusé mi-sarcastique fit place à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptyVen 25 Fév - 19:30

Lorcan avait entendu. Il l’avait entendu dans les moindres détails. Des mèches de cheveux qui, caressantes, frôlaient son échine, entre la douzième et treizième vertèbre, le contact rapide entre les deux séparâtes de ses cils, son cœur lourd et humide, dans la cage acoustique, le frottement de son talon sur le sol parqué…
Entrouvrant ses lèvres, paniqué, Lorcan sentit son corps s’immobiliser le plus totalement possible quand le perfide contact de la baguette de Victoire toucha son unique point nerveux et sensible. La nuque, au dessus du globe rachidien, près de la première vertèbre. Un véritable silence s’instaura de sa part, tandis que les deux autres imbéciles échangeaient. Imbéciles ? Non non non… il avait une légilimens derrière, et un mec brun en face. Ses doigts étaient crispés avec douleur, et il sentait le contact violent entre ses dents et sa langue perlée… le sang emplissait sa bouche.
Une espèce d’éternité plus tard, il réussit enfin à avancer d’un pas. Et sa nuque fut libre. Les yeux hagards il se tourna vers Victoire, dépité.

« Tu es vraiment méchante. »

Il entrouvrit ses lèvres, et se tourna vers « mon cœur ». Il se laissait posséder ? Un vague sentiment d’humiliation emplit le cœur du jeune blond. Il secoua la tête, et leva ses mains à la hauteur de son visage, étudiant ses paumes blanches. Bubuldesavon (note ; c’est un truc que vous ne pouvez pas voir, Lorcan l’imagine) vint flotter à quelque centimètres de son visage, et se refléter près de ses ongles rongés. Lorcan releva timidement les yeux, et puis, sans le moindre bruit, Lorcan fondit de toute sa masse sur le jeune homme brun, le bousculant avec violence.

« Tu vas jouer avec moi !! Hein ?! »

Sa poigne agrippa le collet, et le Lovegood junior plongea son regard dans l’opacité des yeux ombrageux du Serpentard.

« Dis, tu sais jouer aux, échecs, heiiin ?! »

Une véritable joie morbide s’était peinte sur les lèvres et les traits du garçon blond. Il se releva, en fixant sa main, comme s’il s’était laissé brûler par le contact évident du Serpentard. Comment s’appelait-il,-lui ? Les yeux bleus vrillèrent jusqu'à ceux de Victoire.

« Ne cherche même pas à rentrer dans mon esprit, toi… »

Sans ménagement, il attrapa le poignet du jeune brun, et de force ou non, le conduisis vers le mur est de la bibliothèque, serpentant entre les rayons.


La table était là, prête. Lorcan bouscula du pied une chaise, ses yeux graves scrutant le moindre geste suspect du Salazarien. Le plateau de jeu était sur la table, riche, moldue. Le jeu des sorciers étaient stupide, sans véritable âme, juste un artefact débile de charme. Le véritable sadisme de ce jeu était non pas de briser une pièce, mais de la renverser d’un seul coup sur la pierre.
Lorcan s’assit. Ses yeux furibonds étaient dirigés sur les mains de son adversaire. Il avait senti quelque chose chez le jeune homme. Un excellent joueur d’échecs modus ? Il espérait…ou bien le chat sortirait ses griffes.

« Je prends les noirs. »

Ses doigts attrapèrent un cavalier qu’il positionna en rang, remettant correctement ses pièces en place. Il leva doucement les yeux, et étudia le brun.

« Alors je te laisse ouvrir le bal… »

Un sourire calculateur étira ses lèvres, tandis que Victoire prenait place, veillant surement à ce qu’aucun d’eux ne triche. Une partie, pouvait très facilement en cacher une autre.
Lorcan plia le coude, le posa sur la table, et son esprit de jeune surdoué entièrement déployé sur les mouvements à venir de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptySam 26 Fév - 8:59

j'haussais un sourcil, presque décontenancer par sa réaction. Mais il ne le fallait pas, quand on était dans ma position on ne pouvait ce permettre cela, non, bien sur que non. Je ne fis aucune geste quand il m'attrapa le poignet, même si tout mon être se mit à hurler. Malgré tout, je ne fis pas un seul geste pour me détacher de lui et seul un léger tressaillement montra que je n'appréciais pas cela.

Il était un imbécile...non, il était un fou, un fou qui surement avait été un génie peut être. Oui, cela se voyait dans son attitude, mais le génie avait franchi le pas qui le séparait de la folie. Oui, personne ayant un tant soit peu de logique n'aurait agis de la sorte. Mais c'était une bonne chose voyez-vous, car je savais parfaitement, ou presque, comment agissait les gens normaux, alors pour une fois que je trouvais ces gens rare qui ont renié la logique...

Pourtant, je ne fis que le regarder sans trop voir le plateau d'échec. Je n'aimais pas ce jeu. Je ne l'aimais pas parce que je ne savais pas y jouer. Et tout ce que je ne connaissais pas je le détestait jusqu'à ce que je l'apprenne. Mais je n'avais aucune envie d'apprendre ce jeu. Oui, je sais, c'était une logique un peu tranchante, mais j'étais moi même tranchant. Je savais bien qu'avec moi c'était oui, ou c'était non. A part avec les autres, bien évidement.

D'une main fluide je me saisis du fou blanc que j'observais sous toute les coutures mais d'une manière très détaché, je le voyais mais vraiment le regarder. Puis je le reposais à sa place avec une peu trop de brutalité que je l'avais souhaité et le pion produisit un petit claquement sec à son contact avec le plateau.

-Je ne sais pas jouer aux échecs.

J'avais dis la phrase sans aucune amertume. Certain avait honte de ce qu'ils ne savaient pas moi pas. Si je ne savais pas quelque chose que je voulais apprendre alors je le faisais. Là, si je ne savait pas y jouer c'est que je ne le voulais pas alors pourquoi avoir honte de ma propre décision? C'était stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptySam 26 Fév - 9:22

Je. NE. Sais. Pas. jouer. ...aux échecs.


Pas. Jouer. ?
Jamais de dommage, juste des adieux. Je n’arriverais certainement jamais à me faire à cette foutue phrase. Pourtant, j’aurais bien aimé. Lui apprendre ? Cela lui aurait appris la tactique inimitable des traqueurs. Mais…
« Pardon. »
J’avançais mon cavalier en L, son fou en diagonale et je tuais finalement son roi avec ma reine, en brisant son roc trop peu protégé. Trois mouvements. Echec et mat.
Puis le silence, je restais là à contempler mon illusion brisée. Illusion et échecs. … c’était juste trop horrible…
Je pliais les coudes et posais mon menton dans mes paumes, le fixant.
Que faire ? Je n’aimais pas son aura. Mais j’aimais autre chose… quel roman déjà ?
« Ah oui… le Passeur… de Lois Lowry… »
Je me levais, un sourire doux sur le visage. …c’était Gabriel… et… je ne me souvenais plus son nom…Loic ?
Du bout des doigts, je pris le fou et le cavalier. Noir et blanc. Mes deux pièces bien aimées.
« Tu devrais forcer ton âme… »
Je levais des yeux rieurs sur lui. Pourtant j’étais sérieux.
« L’échec n’est pas uniquement un jeu. C’est aussi la vie. Je pense que si on se trouve sa place sur le plateau, on devient plus fort… »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Left_bar_bleue1200/10000Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptySam 26 Fév - 15:45


    C'est officiel, Lorcan Scamander est fou. Complètement cinglé. Totalement irrécupérable. Et je l'adore comme ça ! Je dois être un peu sado-maso sur les bords, en fait... Après être resté immobile un moment avec ma baguette dans sa nuque, Lorcan m'avait sorti une phrase tellement immature et débile que je n'avais rien répondu. "Tu es méchante"... C'est pas nouveau, ça, Lorcan. Par contre, que tu utilises un vocabulaire pareil alors que tu es surdoué, ça me choque.

    Et hop ! La seconde d'après, il voulait jouer aux échecs avec Raph'. Ca me faisait rire, ses changements d'humeur et de comportement. Ca devait un peu décontenancer Raphaël. Ou peut-être pas. Pffff. Je me fichais de tout. Je voulais juste lire un livre, moi ! Et voilà que je me retrouvais assise devant une table, un jeu d'échecs posé dessus et deux gosses qui se dévisagent. Génial...

    Petit résumé de la conversation : - Tu sais jouer ? - Non. OK !! Ciao les mecs ! Je crois que je voulais juste passer un bon moment, perdue dans un univers encore plus bizarre que celui dans lequel je vivais mais ça devait être impossible. Lorcan semblait toujours me tomber dessus quand je ne voulais pas le voir. Enfin, ce n'est pas que je ne voulais pas le voir, hein ! C'est que je voulais juste être tranquille quelques heures. Surtout après l'épisode de la salle de bain des préfets. Pfff, vraiment n'importe quoi, ma vie, ces derniers temps.

    L’échec n’est pas uniquement un jeu. C’est aussi la vie. Je pense que si on se trouve sa place sur le plateau, on devient plus fort…

    Cette phrase fût la seule que j'entendis de la conversation mais ce fût un éléctrochoc. Je me levais, les yeux dans le vague, et je repoussais ma chaise contre la table. Je commençais à avancer entre les rayons, ignorants les regards des deux encore assis et laissais ma main caresser les ouvrages plus ou moins fragiles. J'étais partie dans mon monde, pour réfléchir. Je trouvais un endroit calme, un rebord de fenêtre, et laissais mes yeux détailler le paysage sans le voir. Je me fichais pas mal de ce qu'ils pensaient. Et d'abord, je ne me rappelais même plus qui c'était, ils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptySam 26 Fév - 16:19

Je ne pu m'empêcher de soupirer. Il était navrant, navrant avec ces idées de fou. Certes, au début cela m'amusait mais dès qu'on touchait au mot âme, j'y perdais tout intérêt. L'âme...ce n'était qu'un assemblement d'électrons et de neurones qui nous donnait l'illusion d'être unique. Non, il ne fallait pas que je mette les pieds là dedans où je n'en ressortirais pas comme avant. Et pour tout dire, je ne voulais surtout pas changer, je considéras mon état actuel plus que convenable.

D'un coin de l'œil je vis Vic' repartir. Mon subconscient me dit d'en faire de même et j'étais assez d'accord avec lui. Cela ne m'apporterais rien de rester là sinon des prises de têtes inutiles. Il était bien mignon le blondin bouffondor mais j'avais d'autre chats à fouetter et je n'allais pas perdre mon temps avec un dingue qui confondait jeu et réalité...Quoi que, je n'étais pas mieux dans ce genre, si lui prenait le jeu pour la réalité, je prenais assez couramment la réalité pour un jeu mais un jeu ou j'étais le seul joueur et où je gagnais toujours.

Je jetais un dernier regard plein de mépris au jeu d'échec puis un autre à Lorcan. Il était condamné. Tant pis, de toute manière on ne pouvait plus rien faire. C'était pour ça que je n'allais pas perdre mon temps.

D'un pas souple je retournais à ma table et à mon livre, sans plus d'attention au reste du monde. Le vide de fit, juste du brouillard au delà du livre et les couleurs de remirent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] EmptySam 26 Fév - 17:22

Lorcan s'assit. Victoire se leva. Partit. Un regard. Raphaël se leva. PArtit.

.....

Monde sans douleur sans musique et sans fondement, aux tapotis stimulateurs d'un clavier déchainé et moi qui me devait de tout acheveer avant la fin, un monde qui criait au meutrre avec une jouissance sado masochiste. J'étais dégouté de tout cela, et pourtant, je ne pouvais stopper ces hurlement fondus dans les gorges chacales... dommages...pas d'adieux...plus d'inverses....

Mon bras chute sur la table, mon crâne aussi, je garde les yeux ouverts.

Les pièces d'échecs qui semettraient un jour à jouer sans âme, sans vie, pour l'unique souhait de tuer et de briser ses adversaires, ses adversaires à lui, à mon dieu aux septs sceaux. D'humains j'étais ensemble tous ensemble devenus unique pour tuer ces r^ves déteints. Un monde de feu. De rires dans la lumière... et la chaleur.
Si tout était question d'interprétation, je pouvais alors vaincre ces hommes et femmes qui se croyaient aèdes. Poète... mon cri de silence... ah oui....

"Je ne veux."
Mon fou chuta de la table. Silence. Apesenteur. Silence. Contact.

Je fermais les yeux. La fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]   Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule, mise au point.
» Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas
» Tu vas te prendre une...Comment on appel sa ? Boule de neige voilà ! [ PV Lys 1, Lys 2 Et Lorcan]
» Cours number one, Pouffy Serdy; 14 heure. (libre)
» C'est avec dédain que je fis ce pas - Max [+ Libre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-