Partagez | 
 

 Coup de gueule, mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Coup de gueule, mise au point.    Mer 24 Aoû - 21:37

Bon. Je suis désolée, j'étais obligée de poster ceci.


Tout d'abord, d'où sortez vous que j'ai dis des choses pareilles ? D'où sortez vous que j'ai dit tout ça ? Si vous avez lus les archives, ne les interprétés pas à votre façon. Pourquoi dire que tout est ma faute ? Que j'ai lancé des rumeurs ? Que j'ai dis-ci, ou ça ?

Taylor, pourquoi dire toute suite " June est jalouse... " ben oui j'ai étais jalouse et tu sais très bien pourquoi. On a longuement parlait et je t'ai déjà expliqué tout ça. Maintenant, tu interprètes comme bon te semble. Mais j'aimerais que tu me le dises en face désormais, plutôt que de dire tout ça dans mon dos.

Ensuite vous avez affirmé des choses " Si elle l'a dit ! " mais franchement, avez-vous des preuves ? À part avoir dit " Je ne sais pas et je m'en fou " j'ai dit quoi ? Mince quoi, faut arrêter. Franchement, ça me vexe, je dirais même ça ma blessée venant de certaines personnes.

Je ne vous comprend pas. J'en ai marre de ces histoires. Si vous croyez que tout ça m'amuse ? Je ne vais pas assez mal pour que vous en rajoutiez une couche ? Non ? Ce n'est pas assez tout ça ?
Ben écoutez, amusez vous ! Mais moi j'en ai marre. Je ne comprends pas comment d'une discution toute simple, vous pouvez venir à des conclusions aussi débile et surtout à tout rejeter sur ma faute. Donc maintenant, désolée du mot mais, je vous enmerde. Si vous avez quelques choses à me dire, c'est le moment ou jamais. Mais arrêté, s'il vous plait. Arrêté de tout rejeter sur moi. Parce que ça va cinq minutes. Vous cherchez une petite victime ? Qui d'habitude ne dit jamais rien ? Vous avez mal choisi. Sur ce, au revoir. D'ici quelques jours il n'y aura plus de June.


Hasta la vista !


P.S : Merci à Caillou, Esmé, Dunky et Marsh. Parce qu'au moin, les plus sincére maintenant je sais les reconnaitres. Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Jeu 25 Aoû - 18:18

June, tu sais que je t'adore, que j'ai souvent été de ton côté... Mais là, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi...

D'abord, si on dit des choses comme ça, c'est parce que tu les as écrites... Désolée mais comment tu veux qu'on interprète : "Je crois qu'elles sont ensemble, j'en sais rien, je m'en fous." ? Quand on lit des trucs comme ça, tu veux qu'on en pense quoi ? Tu le dis toi-même... "Je crois qu'elles sont ensemble". Je t'accorde le "Je sais pas" mais bon, tu aurais dû être plus véhémente pour démentir ça, non ?

Et puis, faire courir des putains (désolée) de rumeurs sur moi et Flo, là, ça va trop loin. Je l'adore, cette fille. Je m'entends super bien avec, je rigole tout le temps avec, je me prend des trips phénoménaux avec elle ! Mais ça veut pas dire qu'on sort ensemble.

Quand aux rumeurs sur Taylor et Flo, c'est encore pire. Tay t'a déjà dit mainte et mainte fois qu'elle était hétéro et qu'elle ne s'intéressait à Flo que comme amie. Une relation homosexuelle n'intéresse pas tout le monde, tu sais ?

Oh, une dernière chose... Si tu ne veux pas qu'on te mette tout sur le dos, ne raconte pas ta vie sur la CB ou sur le forum. Un forum, c'est un lieu divertissant et amusant, pas une salle géante de psychologues amateurs...

Voilà, c'est juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Jeu 25 Aoû - 20:32

Victoire, déjà je n'ai jamais dit que je pensais qu'elles étaient ensemble. Je ne sais même pas ou tu as lus ça, ou vous avez lus ça ! Car je n'ai jamais dit ça. Ca m'énerve. Je sais très bien ce que j'ai dit, et j'ai jamais dit ça. Le " Je crois qu'elles sont ensemble " je sais pas du tout ou tu la lus, car y avait " Je crois PAS qu'elles soit ensemble, je sais pas et je m'en fou. " C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veux. Merde quoi, j'ai rien dit.

Je n'ai jamais lancé de rumeurs sur toi et Florine, je suis assez grande pour savoir ce que je fais et ne pas me mettre dans la merde. Maintenant si ça vous amuse de dire que j'ai dit ça, ok très contente pour vous. Mais à quoi ça vous amène ? Je démenti complètement, je sais encore ce que je fais ou non. Et pour ma part, je sais pértinament que je n'ai jamais dit cela. Qui que ce soit qui ai lancé cette rumeur, je lui en veux. Car maintenant, c'est moi qu'on accuse. Alors que je n'ai rien dit ok?

Ensuite pour Taylor, je lui ai dit plusieurs fois que j'ai été jalouse oui. Je suis toute à fait d'accord. Mais arrêté de dire que j'ai dit qu'elle était ensemble, mince quoi ! C'est totalement faux, demande à Esmé ou Marshall qui étaient là. On en a parlé, mais on jamais dit qu'elles sortaient ensemble.$

Je prend mal ce que tu me dis, parce que c'est bléssant de ta part. Vous déformez tout et ça vous amuse on dirait. De m'enfoncer encore plus.

Dernièrement, je n'ai rien dit de ma vie. On est venue à parler de Jeff sur la cb, suite à un mp. Je ne cris pas ma vie à tout bout de champ comme vous pouvez tous le penser. Je suis désolée, mais tu dit que le forum et la cb est un lieu de divertissement machin, mais quand tu es ignoré parce que ta tête reviens plus à certaines personnes à cause d'une histoire personnel je me demande ou vas le monde ? Je me suis co sur hd que avant hier soir, ca faisait un bout que j'étais pas venue. Et quand je reviens c'est pour m'en prendre pleins la face alors que je n'ai rien dit ? Ben non, je suis pas d'accord. Vous m'en voulez tous, et je ne sais pas pourquoi. Et je m'en fou au final. Faites votre vie, mais arrêté de mettre tout sur mon dos. Non, là je suis d'accord. Je n'ai rien dis, point finale.

Maintenant ne me crois pas, tu es pas à seule à pas me croire. Mais je m'en fiche, je sais MOI ce que j'ai dit. Je sais ce que j'ai fais.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaprice Ashfield
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 20
Popularité : 16
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Manoir Ashfield

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Dark Ravens
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Ven 26 Aoû - 5:46

June j'ai cru comprendre que tu avais des soucis et j'en suis sincèrement désolée. J'espère que tout va s'arranger et que tu va rapidement retrouver le sourire sunny .

Mais je dois avouer que ton message "coup de gueule" m'excède plus qu'autre chose et je ne dois pas être la seule. Tu as des problèmes avec des membres ? Ok, c'est humain, c'est normal et encore une fois je compatis.

Mais très franchement c'est carrément inutile de venir laver ton linge sale en public ; au vu et au sus de personnes - comme moi - qui ne sont pas concernées et n'en n'ont - tu me pardonneras ma rudesse - strictement rien à faire. Il aurait été à mon avis bien plus judicieux de convenir d'une soirée CB, msn, ou facebook, par MP avec les concernés pour mettre les choses à plat, plutôt que d'étaler au grand jour des querelles et des soucis d'ambiance qui pourraient donner une mauvaise image de HD et faire fuir de nouveaux membres potentiels.

Je suis désolée, et je répète que je n'ai strictement rien contre toi, mais je suis convaincue qu'ouvrir un tel sujet ne pourra se révéler à la longue qu'être une initiative maladroite et improductive...Qui au mieux ne servira à rien...Et au pire ne fera que relancer d'éternels débats stériles sur le forum au risque de voir réapparaître entre vous d'anciennes fissures qui avaient - si je ne m'abuse - déjà sérieusement entamé l'ambiance de ce joli fofo.

Je trouve d'ailleurs cette partie de la réponse d'Aless très à propos :

Citation :
Si tu ne veux pas qu'on te mette tout sur le dos, ne raconte pas ta vie sur la CB ou sur le forum. Un forum, c'est un lieu divertissant et amusant, pas une salle géante de psychologues amateurs...

Avec toute ma sympathie...Et en espérant que tu trouveras une manière moins destructrice (et surtout moins indiscrète) de régler tes contentieux.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-hope.forumactif.com/
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Ven 26 Aoû - 13:06

June,

Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais. Cette histoire est completement stupide. Les gens se prennent tellement au sérieux sur ce forum, ils déforment tout, et lisent bizarrement que ce qu'ils veulent. De plus certaines personnes ont tendance à se mêler de chose qui ne les regarde pas.

Juste une question : D'où viens l'histoire " Victoire et Jeff sont ensemble "? Ouais, parce que soit j'ai loupé un épisode, soit je sais pas parce que j'ai jamais lu de trucs dans ce genre. Bon après c'est peut être moi qui est pas interprété une phrase comme eux.

Je pense que tu as bien fait de dire tout ce que tu pensais haut et fort, garder tout pour soi c'est pas bien. Tant pis si ça fait " une mauvaise réputation " au moins tout le monde sait ce que tu penses.

Oublies pas ce que je t'ai dis, tu es une fille adorable, tu mérites mieux que tout ça ! Sois forte, tu trouvera le bonheur, j'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Sam 27 Aoû - 14:13

Kaprice, tout d'abbord merci d'avoir répondu à mon message. En suite, excuse moi mais j'ai été absente deux semaines environ. Quand je suis revenue, la moitié du Forum étaient au courant de ce qu'il y avait eu. Bref, je me répète suite à un MP, nous sommes venue à parler de ce sujet. Sans que j'ai besoin de déballer ma vie, sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit. Les gens étaient déjà au courant de presque tout. Sachant que je n'ai rien dit, d'ou cela venait ? Je n'ai jamais demandé qu'on face le psy pour moi. Donc arrêter avec ça s'il vous plait. En suite, les choses ont étaient mal interprété et j'en suis navrée. Si j'ai mis ça au clair sur le forum c'est pour qu'on arrête de mettre tout sur mon dos. Je suis navrée que tout ça prenne autant d'ampleur. Venant de personnes en qui j'avais confiance, que je pensais pouvoir appeler " amies " tout ça ma profondément bléssé. De toute manière, j'attend le retour de Bubus pour vous faire mes adieus et qu'elle supprime mon compte. Bref, je suis désolée Kaprice, mais c'est un choix. J'ai préférais dire tout haut, ce que pour une fois je n'aurai jamais osée dire tout bas... Pardon.


Quand à toi Esmé, merci pour tout. C'est adorable de ta part de ne pas m'abaisser comme le font la plupart des gens. Encore une fois, reste comme tu es. Peut importe ce que pense les autres de toi, j'ai pu voir celle que tu étais vraiment. Je te remercie, et je t'enverrai un mp pour te signaler une petite chose qui prend vie. Je te fais pleins de bisous ! Encore merci ma belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Sam 27 Aoû - 19:34

C'est quoi encore ces histoires ? Shocked

Je suis malade une semaine je reviens et VLAM ! Encore des histoires..
Je vous avouerais très sincèrement que ça me lessive. Donc.. A ce que j'ai compris c'est encore des dires qui auraient été déformés ?

Je vous aime. Mais là, je ne vous suis pas OO'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Sam 27 Aoû - 21:56

Oui c'est à peu près ça Bubus, les gens lisent les archives et déforment un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
10200/100000  (10200/100000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Sam 27 Aoû - 22:08

J'aime Esméralda =) ♥
Rhooo putain je me suis trompé de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Lun 29 Aoû - 19:51

Bubus, il faudra que je te parle.. Parce que là, je sais plus quoi faire du tout. Je pense quitter HD, au moin tout le monde sera heureux et je ne causerai moin de soucis. Bref, de toute manière tout ça part d'un truc tellement débile. J'avais juste besoin de mettre les choses au clair, mais crois moi.. Moi aussi j'en ai marre. J'en ai assé bouffé.. Et là ca recomence. Donc pour une fois, j'ai ouvert ma bouche.. Bref, des bisous mon Bubus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Lun 29 Aoû - 21:18

J'ai pas envie que tu partes moi June =(
Laisses pas les gens gagner ! Justement ne leur fait pas ce plaisir ! Y a des gens qui t'aiment vraiment sur ce forum, te laissent pas gâcher la vie par quelques personnes !

Comme je dirais si bien : Tu m'aime ? C'est bien. Tu m'aimes pas ? C'est bien. De toute manière, j'aime Marshall qui je suis et je ne changerais pas pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Lun 29 Aoû - 21:54

Un message pour juste vous annoncer que ces histoires ne se répèteront plus. Oh que non. Finie l'ambiance pourrie, finies les sois-disantes rumeurs, finie les personnes qui ne réfléchissent pas. Fines ces prises de tête, finies ces engueulades, finies ces embrouilles. A partir de maintenant, des mesures seront prises. Alors, je conseille à ceux qui parlent à tort et à travers, sans réfléchir, sans se soucier des autres, à ceux qui pourrissent HD avec leur puérilité, à ceux qui n'ont rien de mieux à faire que créer des histoires, de vous la fermer. Je sais de qui je parle, je sais qui est dans notre viseur.
IL Y A GRANDEMENT INTÉRÊT POUR VOUS QUE CES HISTOIRES NE VOIENT MÊME PAS LE JOUR SUR HD v2 ! EST-CE QUE VOUS RENDEZ COMPTE QU'UN MEMBRE VEUT CARRÉMENT PARTIR ? Alors, fermez-la quand des conneries vous passent par la tête et jouez, pour la vie du forum !
Trop, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mar 30 Aoû - 10:40

Merci Esmé, et surtout merci Caillou... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mar 30 Aoû - 13:35

    Je plussoies les dires de Callista, nous allons prendre des mesures pour que cela n'arrive plus parce que.. Ras-le-bol.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mer 31 Aoû - 0:12

Je vais peut-être ajouter mon grain de sel... parce qu'en tant que membre assez ancien, je pense avoir mon mot à dire.
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que cela ne m'étonne pas que des gens ait dit du mal de June, ou encore qu'elle ait mal interpréter les propos de gens sur la CB... Bref, que voulez-vous, l'humanité est ainsi. Les gens disent du mal des autres et raffolent de ragots. Si si si ! Ne dites pas de contraire, la curiosité, tout le monde la possède, mais certain n'arrive pas à la contrôler. Ce qui est pareil pour la langue. On pense souvent des choses pas toujours très gentille, et PAF on dit ce qu'on pense sur la CB. Et on peut dire ce qu'on pense sur la CB. On n'a le droit d'insulter les gens si on le veut... Leur dire qu'ils sont moches et tout le tralala. Mais la politesse manque.

Je pense en effet que tout le monde doit dire ce qu'il pense. Ça me semble une évidence des plus évidentes. On peut le dire de toute les manières possibles. Mais je crois que ce qui fais le plus mal, c'est quand on dit les choses dans le dos. On en a le droit, mais malheureusement, comme l'être humain est un être curieux, il ira lire les archives. À votre avis, pourquoi je ne lis plus les archives ? xD

Bon, sinon, je pense qu'il est beaucoup plus dur que des gens qui se connaissent IRL aillent sur un même forum. Ben oui, que voulez-vous, c'est encore humain. On s'engueule au lycée pour n'importe quoi, on arrive sur HD, on dit du mal de la personne... Et ça fait du bien, je ne pourrais pas dire le contraire. Ça doit être jouissif !
Mais je pense qu'il vaudrait mieux écrire ces vilains mensonges sur une feuille de papier, puis de la brûler. Ça peut faire du bien aussi.

Bon, alors sur ce... sache June que si tu quitte HD, ça me fera un choque. Tu es quelqu'un de super sympa. Et entre nous, si certaines personnes font d'énormes critères pour choisir avec qui ils parleront, ce n'est pas mon cas. Je suis en général assez neutre. Je parle avec n'importe qui, je délire... avec n'importe qui (c'est pourquoi je fais peur !). Bref, ton départ me ferait un choc, mais je peux comprendre. Cependant, tu n'as pas que des « ennemis »...

Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pride Ashfield
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 56
Popularité : 12
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Je m'en tape
Avatar : Nicholas Hoult

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mer 31 Aoû - 8:53

"Nous allons prendre des mesures pour que cela n'arrive plus"

Achsooooo!!! Nous avons les moyens dé fous faire parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mer 31 Aoû - 10:17


    Alors, pour ce qui a été dit sur la CB, comme quoi moi et Jeff, IRL, étions en couple, cela est totalement faux, je tiens quand même à préciser. Je ne connais pas la personne qui joue Jeffrey, je ne l'ai jamais vu, ce n'est pas parce que nos personnages sont en couple que obligatoirement IRL, nous devons l'être aussi, c'est n'importe quoi. Après, des personnes me dit que June n'a pas du tout pensé ou dit que j'étais en couple avec Jeff, mais elle a quand même dit sur la CB ''Je sais pas, peut être, je m'en fou.'' alors ne dites surtout pas qu'elle n'a pas eu de doute ou qu'elle n'y a pas pensé. Je ne suis absolument pas contre June ou qui que ce soit, j'ai quand même moi aussi, mon mot à dire non? Dire ce que je pense, comme vous, vous dites ce que vous pensez des membres à tout bout de champs sur la CB en sachant qu'il y a les archives, ayez un peu de discrétions, si vous voulez critiquez ou simplement parler de cette personne, allez sur Skype, Msn, Facebook, mais surtout pas sur la CB, un endroit où tout le monde est censé discuter normalement, discuter du RPG, discuter du lien que vous devez avoir entre personnages, de vos Rps, mais surtout pas pour critiquer des membres que vous ne connaissez même pas. Bref. June, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'ai arrivé, j'ai déjà vécu cela, alors je te comprend... Mais ne me mettez pas dans vos histoires, j'en suis pour rien. Je ne sais même pas pourquoi vous avez prononcé ''Taylor'' après ce qu'il t'es arrivé, je ne sais même pas pourquoi vous avez, ou pas, pensé que c'était moi la cause de tout cela.

    Esmé, je l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à avaler ce que tu as dis à propos de moi, oui ça m'a énormément blessée, énervée, toi, avec qui je m'entendais très bien auparavant, dire une chose comme celle là, qu'elle soit ironique, ou réellement méchante, je m'en fiche, mais sérieusement, je ne pensais pas qu'on en arriverait là toute les deux, c'est vraiment dommage.

    Pour finir, j'aimerais que cela ne se reproduise plus, car je commence à avoir marre.. Bref, à plus.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mer 31 Aoû - 11:14

Pourquoi on a prononcé le nom "Taylor" ? Peut-être parce que Vic et toi avez dit que c'est June qui a lancé ces rumeurs ? Ne démens pas, j'étais là. J'étais en colère contre la phrase d'Esmé ; vous, vous pestiez après June qui "racontait des rumeurs sur vous".

Enfin, ce n'est pas pour ça que je poste, j'aurais pu ne pas réagir, mais dire que tu ne savais pas pourquoi on te mêlais à ça m'a vraiment énervé. Non, si je poste c'est pour vous dire "VOUS NE COMPRENEZ PAS OU QUOI ?" Si Albus et moi postons que l'on va prendre des mesures parce que ras-le-bol tout ça, c'est pas pour que vous donniez votre avis juste après au risque d'envenimer la situation. Si Albus n'a pas verrouillé ce sujet, c'est probablement parce qu'il pensait que vous étiez assez grands pour le comprendre tout seuls, mais il semblerait que non, alors c'est peut-être le dernier recours ? Verrouiller pour que vous vous rendiez compte que c'est fini ? Terminé ? On arrête ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    Mer 31 Aoû - 12:11

Je pense que c'est ce que je vais faire.
Quoi que vous en disiez je me fiche de vos avis sur cette histoire.
Pour moi la page est tournée, je ne veux pas qu'on y revienne pendant trois ans.
C'est ridicule. Bref.
Je vous aime tous, mais ces histoires me fatigue.
Sur ce, je verrouille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de gueule, mise au point.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule, mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule
» poeme coup de gueule
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Le Panneau D'affichage-