Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Left_bar_bleue700/10000Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} EmptySam 5 Fév - 18:42

Depuis le bal, la jeune lionne s'inquiétait beaucoup pour son grand frère. Elle ne savait pas trop quoi faire pour lui venir en aide et lui faire penser à autre chose ne serais-ce que quelques misérables minutes. C'était tellement atroce ce qui était arrivé! Lily savait qu'elle ne pouvait pas faire sortir Scorpius du coma* en un claquement de doigts, mais au moins elle pouvait être présente pour son frère et l'épauler au travers de cette pénible épreuve.

Seulement, la troisième année ne savait plus très bien combien de jour s'était écoulé depuis l'événement. Était-ce seulement des jours ou quelques semaines ? Elle ne le savait pas. Les jours se ressemblaient tellement. Tous aussi triste, morne, gris tirant vers le noir et fade les uns que les autres. Combien de ses soirées qu'elle avait passé assise ici, devant le feu crépitant dans le foyer, regardant d'un air absent ce même feu qui dansait lentement presque tristement, à grignoter du bout des dents quelques chocogrenouilles et dragées surprises de Bertie Crochue ? Elle ne les comptait plus depuis longtemps.

La plus jeune des enfants Potter cherchait nuit et jour ce qu'elle pouvait bien faire ... mais elle ne voulait pas non plus faire des promesses qu'elle ne pouvait pas tenir ou faire de faux espoir. Que pouvait-elle dire dans ce cas ? Pas grand-chose évidement. Mais n'avait-il pas un dicton moldu qui disait: «La parole est d'argent mais le silence est d'or.» ? En soit, ce dicton en disait long. Peut-être n'était-elle pas obligé de dire quoi que ce soit à ce sujet pour montrer à son frère qu'elle était présente pour lui en tout temps et quoi qu'il arrive.

C'était sur cette pensé, qu'elle plongea sa petite main dans la boite de dragées surprises. Entre ses doigts, elle en tenait trois de ses étranges sucreries. Elle les goûta un par un et elle fit une grimace deux fois sur trois; saveur de poubelle, saveur de caramel et moka, et saveur de vomie ... Certaine saveur avais toujours été très infectes mais elle en mangeait toujours. Trouvez l'erreur.

Subitement, un petit bruit retenti dans la pièce. Ce bruit ressemblait étrangement à un craquement du plancher. La jeune rouge et or ferma sa boite de dragées surprises et la déposa sur le sol, près du sofa, près de ses chocogrenouilles. Elle tourna la tête et s'aperçut que, justement, son frère était présent.

- Albinus!

Lily se leva donc debout sur le sofa et grimpa agilement sur le dossier de celui-ci avant de sauter en bas et de se réceptionner comme s'il ne s'agissait de quelque chose d'aussi simple que de descendre une marche d'escalier. La lionne de troisième année s'approcha de son frère silencieuse, sans laisser échapper une seule parole, puis elle lui accorda un timide sourire.

- Dis, j'ai trop de chocogrenouilles et de dragées surprises pour moi tout seule, ça te dirais qu'on les partages ?

La troisième année n'avait pas encore trouvée mieux comme proposition ... espérant qu'il veuille bien, sinon elle trouverait autre chose, mais pas question qu'elle le laisse seul à se morfondre.


[H.J: Merci de la précision Albus Razz et pour le surnom, voilà l'info ~> Nom de baptême issu du latin Albinus, lui-même dérivé de albus (= blanc).



Corrigé par Victoire Weasley : Ouais, c'est 1h30 mais je m'ennuie..
Lily, fait attention à tes verbes et aussi aux "ce" et aux "se"
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Left_bar_bleue8860/10000Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} EmptyDim 6 Fév - 0:07

    Quelques semaines, quelques mois, quelques années, ou serait-ce quelques jours que le bal d’halloween s’était finit en bain de sang? Le jeune brun perdait la notion du temps si facilement en ce moment qu’il ne savait plus très bien qu’est-ce qu’il faisait, ni quelle heure de la journée il était. A en juger par la couleur encre du ciel il devait être assez tard dans la soirée. La journée s’était passée si vite? Qu’avait-il fait pour ne se rappeler de rien jusqu’à maintenant. Que faisait-il en haut de cette tour d’astronomie, les yeux fixant le vide, accoudé à la balustrade, le vent balayant ses mèches sombres avec violence et parfois même une certaine douceur. Que faisait-il là lui à fixer le vide attend que quelque chose se passe alors qu’il n’avait jamais fait cela. Pourquoi n’était-il pas dans un couloir à mettre le bordel ou au coin du feu dans sa salle commune à discuter avec ses amis. Pourquoi n’était-il pas heureux? Merlin! Il le savait très bien pourquoi. Il avait pourtant encore le culot de se poser la question! Il ferma les yeux avec force espérant qu’en les rouvrant il réussirait à effacer l’image de Scorpius près de la mort, sur le sol, baignant dans son sang. Il voulait oublier les horreurs de cette stupide soirée de bal. Il voulait oublier la douleur qui déchirait chaque seconde un peu plus son cœur. Plongeant son esprit dans un gouffre sans fond avec un nom, la tristesse, la souffrance, les regrets. Pourquoi ce n’était pas lui sur le lit de l’infirmerie, entre vie et mort? Pourquoi ce n’était pas lui qui souffrait en ce moment en se battant chaque secondes contre la mort? Pourquoi ce n’était pas lui qui avait reçu ce putain de sort? Pourquoi ce n’était pas lui qui souffrait à la place de son meilleur ami? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI! Toutes ces interrogations se bousculaient dans sa tête avec une force qui le détruisait petit à petit de plus en plus le forçant à enfoncer ses doigts dans la pierre à s’en faire un mal de chien. S’obligeant à fermer les yeux à s’en faire mal à la tête. Se forçant à taper violemment contre le mur avec son poing jusqu’à n’en plus sentir son poing. La souffrance. Horrible, tout en haine, en violence en colère et en regret. Elle se caractérisait par de brusque envie de nausée, des envies de mourir, de se violenté jusqu’à n’en plus pouvoir. Il avait envie d’enjambé cette putain de rampe et finir quelques mètres plus bas, brisé, mais enfin soulagé d’un poids trop lourd. Dans un dernier geste de désespoir le jeune homme crispa ses doigts sur la rambarde et commença à enjambé la barrière. Il allait se laisser aller quand il renonça. Il avait au dernier moment, choisit d’affronter la réalité et ne pas faire preuve de lâcheté. Tout cela en mémoire du jeune homme blond qu’il côtoyait jours et nuits, dans les plus grands moments de sa vie. Il s’effondra à terre, le dos contre le sol de pierre froid. Non, il n’était pas si fort qu’il le laissait croire, non, il n’était pas si courageux qu’on le croyait, non il n’était pas toujours de bonne humeur à remonter les morals même dans les pires situations. Merlin! Il était HUMAIN! Des larmes brulantes vinrent griffer ses joues de brulantes marques. Depuis quand n’avait-il pas céder à la tentation d’être humain, faible, comme chaque homme? Depuis quand n’avait-il pas pleuré? Trop longtemps. Des sanglots secouaient son faible corps vidé de toute force alors qu’il se laissait aller par terre, il ne pouvait plus résister à cette vague de souffrance qui noyait son corps sous ses larmes brulantes et douloureuses. Il n’en pouvait plus de jouer à l’homme fort, à quelqu’un qui savait affronter les souffrances de ses proches sans bouger. Il n’en pouvait plus. Il n’était pas son père! Il n’était encore qu’un putain d’adolescent trimbalé entre sa crise d’adolescence, son innocence et la dureté de la vie. Il n’était qu’une misérable feuille balloté dans le vent d’automne essayant vainement de se raccrocher à sa branche d’arbre, mais cédant lorsque le vent était trop puissant. Il n’était pas plus fort que la nature. Il était Humain.. Humain.. Désolément humain. Faiblement humain. Complètement Humain, mais pourtant si normalement humain. D’un geste impuissant sa tête se renversa sur le sol alors que ses sanglots redoublaient. Il espéra qu’à ce moment même personne n’aurait l’idée de venir se balader dans la tour d’astronomie. Une vingtaine de minutes plus tard le jeune homme se redressa, passa une main dans ses cheveux avant de se diriger à pas lent vers les toilettes les plus proches. Il longea les murs à pas discret essayant de ne pas se faire remarquer. Vu l’heure à laquelle il se baladait il ne valait mieux pas qu’il se fasse prendre. Une fois la porte des toilettes des hommes fermée, il s’approcha d’un miroir et fixa le jeune homme qui lui faisait face dans ce ridicule reflet. Les yeux légèrement rouges, les joues striées de marques que les larmes avaient laissé sur ses joues, les cheveux en bataille et le teint blafard, Albus ne se reconnaissait plus. Dans quel piètre état était-il donc. Cette vision lui fit l’effet d’une baffe. Ou était le jeune homme joueur et rieur qu’il était? Surement en train de se mourir aux côtés de son meilleur ami. D’un geste lent il passa de l’eau sur son visage prenant bien soin d’effacer chaque trace de larmes. Avec une négligence calculé il remit ses cheveux en ordres avant de se regarder une dernière fois dans la glace et de tourner les talons. Il avait déjà une meilleure tenue. Bien sur ses yeux étaient légèrement injecté de sang, mais il mettrait cela sur le compte de la fatigue à quiconque lui ferait remarquer. Quand il arriva devant le tableau qui gardait la salle commune des Gryffondors, il respira un grand coup avant de passer le portrait et de soupirer à la vue de sa petite sœur. Soulagement ou honte? Voulait-il de la compagnie ou bien préférait-il cacher son désespoir? Il ne savait pas, il ne savait plus.. Il accepta l’appel de sa sœur et s’effondra sur un canapé face au feu. Il avait besoin de compagnie, de soutient, d’amour. Il attrapa une friandise et la mit dans sa bouche, le gout du chocolat envahit ses sens et il ferma les yeux quelques fractions de secondes.

    « Pourquoi tu n’es pas couchée encore? »

    Il regarda sa sœur en essayant de lui sourire mais il ne put pas, il lui adressa juste un regard espérant lui faire comprendre à quel point la situation était compliqué pour lui, et que même s’il débordait d’amour pour sa sœur, il ne pouvait le lui prouver en cet instant. Les yeux reflétant une lueur douloureuse et le visage impassible Albus fixa ses yeux sur le visage de sa sœur.



Corrigé par Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Left_bar_bleue700/10000Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} EmptyDim 6 Fév - 4:37

Apparemment, son frère acceptait les sucreries que la troisième année lui proposait. Elle le suivit jusqu'au sofa où elle s'assit en tailleur après avoir ramasser la boite de dragées surprises sur le sol. Elle en prit un et le regarda d'un air septique. Il avait une étrange couleur de gris-bleuâtre tacheté de blanc. Cette couleur n'inspira gère la confiance de Lily mais le mit tout de même dans sa bouche ... chose qu'elle regretta immédiatement. Une grimace des plus étranges apparus sur le visage de la jeune fille, les yeux totalement plisser, le nez légèrement retroussé ... mais finalement son visage se décrispa quelque peu avant qu'elle ne tire la langue et que ses yeux s'ouvrent aussi grands que des billes et qu'elle ouvre et referme sa bouche plusieurs fois comme pour chasser le goût atroce de cette sucrerie. Bleuet pourri. Elle allait s'en rappeler de celle-là et surtout de ne plus manger ceux de cette couleur-là.

Le goût à peine chassé, qu'elle entendit son frère lui demander pourquoi elle n'était pas déjà couchée. Aïe! Question à 1 000 Gallions d'or et si la réponse était correct on en recevait le double ... S'était délicat comme question, très délicat même. Mais elle ne pouvait pas lui mentir, s'était inconcevable, pas maintenant. La jeune fille prit alors une grande inspiration avant de prendre la parole:

- J'arrive pas à dormir ... je dois avoir trop de truc en tête ces temps-ci.

Certes s'était vrai, mais ce n'était pas tout, cette raison datait du bal, mais la raison qui la préoccupait, surtout aujourd'hui, était tout autre.

- En fait, je t'attendais. Je m'inquiète pour toi tu sais et puis je t'es chercher partout toute la soirée, enfin non, je suis pas arriver à entre dans la tour d'astronomie enfin bref, j'avais un mauvais pressentiment en fait, mais bon après avoir été choper dans les couloirs par un préfet qui m'obligea à retourner à la salle commune, je me suis dit que je te verrais bien revenir parce que tu n'étais pas dans ton dortoir non plus ... mais si après la ronde des préfets tu n'étais toujours pas revenu, je serais retourné à te recherche tu sais.

Lily fit une courte pause pendent laquelle elle chercha le regard de son frère qui paraissait franchement de plus en plus anéantie avec le temps. Ce qui serra bien évidement le cœur de la benjamine. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, s'était bien de voir les gens triste, anéantie ... et bien d'autre, mais ce qu'elle aimait encore moins c'est quand ça touchait un membre de sa famille, surtout ses frères et ses parents.

- Tu as toujours été présent pour moi à chaque fois que j'en avais besoin et puis même quand tu ne pouvais pas tu trouvais toujours le moyen de l'être. Maintenant, c'est à mon tour, je sais que je suis toujours là mais présentement il est plus qu'important que tu finisse par sourire à nouveau et que tu te batte et puis je serais toujours là pour te supporter, tu seras jamais tout seul, jamais.

En disant ça, elle avait déposé sa main sur le bras de son frère tout en affichant un sourire triste en coin. Elle voudrait tellement qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui quoi qui arrive. Lui, il avait bien réussit à lui faire comprendre qu'elle n'était pas un monstre quand elle ne voulait rien entendre quand ses parents essayait de la résonner et qu'il l'aidait toujours avec James à traverser les épreuves difficiles. Maintenant, elle voulait lui faire comprendre que ne s’était pas qu'à sens unique malgré "son petit problème de fourrure".

- Je m'inquiète parce que j'ai peur. J'ai peur de me retrouver avec juste un frère ... et je ...

La voix de Lily se cassa. Elle n'était pas capable d'imaginer de vivre seulement avec James et ses parents. S'était la chose la plus inconcevable qui existait pour elle. En fait peut-importe la personne qu'elle perdrait, il y aurait une grosse réaction de sa part et des séquelles bien distingues.

- ... je crois que ... que je ne donnerais pas cher de ma peau et que ... je ... je finirais mal, très mal ... et je ne serais pas ou je serais ...

Au fur et à mesure que la troisième année finissait sa phrase, sa voix se cassait de plus en plus. Elle laissa tomber son bras sur le sofa, puis elle tourna la tête et fixa le feu avant de passer rapidement la paume de sa main droite sur ses yeux et prendre une grande inspiration pour finalement se retourner encore vers son frère en lui tendent la boite de dragées surprises.

- Tu veux des dragées surprises ? Mais prend pas les gris-bleuâtre tacheter de blanc ... ils sont plus qu'infectes ceux-là.

La facilité de Lily à changer de sujet aussi facilement comme si de de rien était, avait toujours sidérer leur parents, mais d'un côté, ça les faisaient rire parce que ça leur faisait pensé à leur amie Luna. Par contre, quand quelque chose l'atteignait tout particulièrement, comme cette pensé qui lui était inconcevable, ça ne faisait que la refouler plus loin dans son subconscient. S'était pratique, mais ça pouvait vite devenir nuisible si sa ressortait une fois qu'elle était seule perdu dans ses pensées.

Lily, fait attention à ton orthographe, s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Left_bar_bleue8860/10000Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} EmptyDim 6 Fév - 17:39

    « Pourquoi tu n’es pas couchée encore? »

    Sa voix était creuse, comme éteinte. Jamais encore il n’avait pris cette voix pour parler à sa sœur et il s’en voulut, oui il s’en voulu de ne pas pouvoir offrir à sa sœur un visage souriant, des gestes débordants d’amour et un humour pareil à celui qu’il servait avant le bal. Il n’en avait cependant pas la force, ses gestes étaient las, et sa voix éteinte. Son visage fatigué et ses yeux à demi-fermé, épuisés. Il n’en pouvait plus de combattre ses sentiments, ces journée ou il restait dans ses pensées le dévoraient de l’intérieur, l’épuisant plus que s’il ne s’était défoulé en conneries pendant toute la journée. Détruit, il s’autodétruisait. Il aurait dut réagir se foutre des claques, se redresser et remonter le moral des autres, rester aux côtés de Scorpius, lui parler, lui dire pleins de conneries et lui raconter leur plus fort souvenir, essayer de le ramener à lui-même.. Il était égoïste, un sale égoïste pas foutu de se relever à la moindre épreuve. Il était idiot, idiot et faible. D’un geste lent il tourna la tête pour observer le feu danser dans l’âtre. Il devait essayer de se redresser, de remonter la pente, de sortir de sa torpeur et de se battre, comme il l’aurait fait en temps normal.

    « J'arrive pas à dormir ... je dois avoir trop de truc en tête ces temps-ci. »

    Comme tout le monde, tout le monde s’était éteint autours de lui, plus personne n’osait rire, ou alors ceux qui se le permettaient arrêtaient rapidement en voyant les regards noirs des autres. Tout le monde avait été choqué. Le mage noir était si puissant que cela finalement? Les sorts de protections ne fonctionnaient donc pas correctement? Ou alors arrivait-il à les neutraliser facilement?

    « En fait, je t'attendais. Je m'inquiète pour toi tu sais et puis je t'es chercher partout toute la soirée, enfin non, je suis pas arriver à entre dans la tour d'astronomie enfin bref, j'avais un mauvais pressentiment en fait, mais bon après avoir été choper dans les couloirs par un préfet qui m'obligea à retourner à la salle commune, je me suis dit que je te verrais bien revenir parce que tu n'étais pas dans ton dortoir non plus ... mais si après la ronde des préfets tu n'étais toujours pas revenu, je serais retourné à te recherche tu sais. »

    Albus réussit à retenir un soupir de soulagement. Heureusement qu’elle n’avait pu pénétrer dans la tour d’astronomie sinon il n’aurait pas donner cher de sa peau. Il n’en avait pas encore parler au parent, ils ne savaient pas qu’Albus était dans un état assez.. Piètre. Il n’en savait rien. Cependant il fut touché par l’intérêt de sa sœur en son égard. Et lui adressa un regard reconnaissant.

    « Tu as toujours été présent pour moi à chaque fois que j'en avais besoin et puis même quand tu pouvais pas tu trouvais toujours le moyen de l'être. Maintenant, c'est à mon tour, je sais que je suis toujours là mais présentement il est plus qu'important que tu finisse par sourire à nouveau et que tu te batte et puis je serais toujours là pour te supporter, tu seras jamais tout seul, jamais. »

    C’était diablement vrai, il n’était pas seul. D’autres personnes souffraient du fait que Scorpius soit dans le coma. D’autres personnes pleuraient en attendant qu’il se réveille. D’autres personnes avait été blessé. Et puis sa sœur le soutenait malgré tout, il n’avait pas le droit de faiblir, il n’avait pas le droit de se laisser aller. Il fallait qu’il se ressaisissent..

    « Je m'inquiète parce que j'ai peur. J'ai peur de me retrouver avec juste un frère ... et je ... je crois que ... que je donnerais pas chair de ma peau et que ... je ... je finirais mal, très mal ... et je ne serais pas ou je serais ... »

    La voix de Lily se cassait, elle commençait craquer. Albus s’en voulut, s’était à cause de lui que Lily se sentait mal, s’était de sa faute. Il ne gérait pas du tout dans son rôle de grand frère. Il devait vraiment se ressaisir. Avant qu’il n’ait eu le temps de la prendre dans ses bras Lily changea de sujet.

    « Tu veux des dragées surprises ? Mais prend pas les gris-bleuâtre tacheter de blanc ... ils sont plus qu'infectes ceux-là. »

    Il la regarda un instant, reniant la boite de dragée surprise. Il avait toujours été bluffé par la capacité de sa sœur à changer de sujet. Il la fixa puis tendit les bras vers sa petite sœur pour la prendre dans ses bras. Il avait besoin de savoir qu’elle était là et il voulait à tout prix se faire pardonné de se comporter comme cela.

    « Excuse-moi Lily, j’ai été égoïste, je te promet je vais essayer de me ressaisir.. Mais.. Tu comprends c’est assez délicat.. »

    Il s’entrecoupait dans sa phrase, cherchant les bons mots, essayant de caché son trouble et serrant sa sœur dans ses bras pour lui témoigné son amour.

    « Je… Je vais remonter la pente. »


Corrigé par Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Left_bar_bleue700/10000Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} EmptyLun 14 Mar - 20:36

Quand son frère l'avait pris dans ses bras, les muscles de la troisième année commencèrent enfin à se détendre. Toute la journée, elle avait stressée de ne pas réussir à trouver son frère et plus le temps passait plus elle avait peur que ce dernier commettre un acte irréparable. Tout au long de sa journée, ses muscles s'étaient crispés de plus en plus jusqu'à devenir aussi durs que le roc.

Cependant, la petite rouge et or sentait ses yeux s'humidifier maintenant que la pression était retombée, mais elle ne voulait pas pleurer, non pas maintenant, quitte à pleurer au beau milieu de la nuit parce qu'elle se sentait impuissante, mais pas maintenant et encore moins devant son frère. Elle devait être forte et lui donner tout l'énergie et courage pour remonter la pente. D'ailleurs, Lily avait planifié d'aller voir James pour lui demander de l'aider ... et s'il ne voulait pas et bien ... elle ne lui donnerait pas trop le choix. Ce qu'elle pouvait être têtue parfois la plus jeune de la famille.

- Je t'en veux pas, mais ne me refait plus un coup pareille. J'ai vraiment eu peur moi.

Bien sûr que Lily comprenait que s'était une situation des plus délicates. Elle était peut-être jeune mais pas stupide, la petite ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que son frère garde la tête hors de l'eau.

Pendant que son frère la serrait contre lui, la petite Lily en fit de même. Elle se doutait bien que son frère était troublé, mais elle n'était pas certaine à 100%, elle ne prit donc pas de chance et resserra son étreinte, puis releva légèrement sa tête pour pouvoir répondre à son frère qui lui affirmait qu'il remonterait la pente.

- Bah oui hein! Tu vas la remonter la pente, pas question que j'te laisse glisser, t'es prévenu! Et puis, sinon je demanderai à James de m'aider à perfectionner le sortilège d'attraction et je vais t'attactionner vers le haut non mais!


Elle finit par afficher un grand sourire tout en regardent son frère. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Elle lâcha un petit "Oh!" avant de se libérer délicatement de l'étreinte de son frère et se dirigea en sautillant vers l'entrer des escaliers qui menait au dortoir des filles.

- Accio jeu d'échec

À peine la formule fut-elle prononcer qu'un bruit de livre qui tombe se fit entendre, et pour cause, le jeu était sous trois livres: un de défense contre les forces du mal, un de potions et l'autre de sortilèges. Mais à environs 3 mètres de la jeune griffonne, le jeu tomba au sol et les pièces roulèrent un peu partout sur le sol. Lily soupira et se retourna vers son frère et lui dit:

- Tu vois! J'espère qu'on aura pas besoin du sortilège, tu risquerais de te faire mal si c'est moi qui le fait.

La troisième année se retenu de ne pas pouffer de rire devant la stupidité de ses propos. Non seulement que s'était très probable que se sort ne fonctionne pas sur les humains et en plus s'était tout de même normal que le sort ne fonctionne pas très bien, c'était la première fois qu'elle avait le droit de l'utilisé, il lui manquait seulement un peu de pratique.

Lily se dirigea vers son jeu et ramassa toute les pièces ainsi que la plaquette et les ramena en sautillant vers son frère, toute souriante.

- Ça te dirait une partie d'échec? Je te laisse choisir ta couleur et qui qui commence!

Corrigé par Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}   Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moscou, ville de lumière ||Stefan
» Fête d'Anniversaire d'Albus.
» Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Fin d'une journée banale [Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-