Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moscou, ville de lumière ||Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyVen 19 Nov - 19:02

Chace, lève-toi ! On va rater notre avion !

J'ouvrais difficilement les yeux. Depuis quand les sorciers avaient besoin d'avions pour aller dans les pays qu'ils veulent visiter ? La magie existait, bon sang ! Avec un soupir, je mis les pieds en bas du lit et décollais lentement les paupières. Jetant un œil sur mon cadran lumineux, je vis qu'il était à peine trois heures du matin... Levant les yeux au ciel, je me levais et me dirigeais vers les escaliers pour aller manger quelque chose avant de partir. Ma mère me cria encore une fois de me dépêcher lorsque je buvais un café brûlant.

Y a pas le feu, bordel ! L'avion part dans une heure !

Et voilà, j'étais de mauvaise humeur ! Bravo, Maman... Un jean noir, un pull noir, des chaussures noires. Ouais, mes habits reflétaient assez bien mon humeur. Même très bien. Pourtant, j’aimais beaucoup partir en voyage. Les avions, l’ambiance des aéroports, le rire des familles heureuses et les plateaux repas de la première classe. Les rencontres, les sorties, les rires avec les amis rencontrés sur place. Oui, j’aimais de plus en plus voyager. En plus, je me rapprochais de la majorité. Qui dit majorité dit sortie en boîte. Qui dit sortie en boîte dit rencontre avec des belles filles. Je commençais à partir dans mon trip, dans mes pensées. Le voyage de la maison jusqu’à l’aéroport passa très rapidement. Perdu dans mes pensées, je ne vis rien du paysage. Quoique, je le connaissais par cœur, alors, je ne loupais pas grand-chose. La montée dans l’avion, le couloir serré entre les sièges, l’attente du décollage.

Des heures plus tard, nous atterrissions enfin à Moscou, destination finale de notre voyage. La limousine commencée par mes parents nous attendait à la sortie. L’air glacé de la Russie me brula les yeux, me piqua la gorge et je dû fermer les paupières pour ne pas que mes yeux sèchent. Bien que je sache que c’est impossible. Je préférais attendre d’être dans la voiture pour ouvrir les yeux et admirer les paysages glacés du pays. Les sièges confortables et la chaleur de la Mercedes me permirent d’ouvrir les yeux sans que ceux-ci me brûlent. Nous arrivons enfin à l’hôtel, après des heures passées dans l’embouteillage gigantesque qui paralysait le centre de Moscou. Les bagages furent rapidement jetés sur les lits, des habits plus chaud furent enfilés et, les mains gantés, je sortais, seul, dans les rues éclairées de la ville. Je m’attendais à faire des rencontres au café alors je me dirigeais vers celui qui semblait le plus à la mode.

Je poussais la porte, entrais dans l’endroit chauffé et plein à craquer. Un sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers une table occupée par une jolie jeune fille dont je ne voyais que les cheveux. Je m’assis en face d’elle, sans lui demander si la place était libre et levais les yeux sur son visage. Je retins un sursaut, me forçant à garder mon visage neutre. La peau pâle, presque transparente, les cheveux bruns, magnifiques. Je n’avais pas vu la petite fille qui était assise à côté de Stefan. La petite fille…. Ma fille… Suzie. Si je m’attendais à les trouver là, je ne serais jamais venu. Jamais.

Salut Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyVen 19 Nov - 19:22

    Le jour se leva. J’avais donné rendez-vous à ma mère à l’aéroport. J’allais passer mes vacances chez mon père, à Moscou. Je fis un énorme bisou sur la joue chaude de ma mère et monta dans l’avion, avec Suzie, ma fille. Je ne partais avec personne, à part elle et… « Et moi, banane ! », je disais donc, à part elle et Kisha. Je pris place sur un des sièges de l’avion, et un jeune homme russe m’aborda. Nous parlâmes pendant une bonne partie du voyage. De musique, de cinéma, puis le jeune homme remarqua la petite fille à côté de moi et partit. Bon, encore un truc qui n’était pas pratique lorsque l’on avait une fille, draguer les garçons. « Ouais, bah, je t’avais dit de pas la garder. Et puis, moi, je sais qui s’est le père », « Je comprends pas, pourquoi tu refuses de me dire qui s’est ? », « Parce que ce sera plus drôle de voir comment tu réagiras quand tu découvriras vraiment qui s’est ! ». Ce qu’elle pouvait être gamine…

    L’avion se posa à l’aéroport de Moscou. Mon père m’attendait devant la porte de la grande limousine noire qui devait lui appartenir, ainsi que tout les major d’hommes qui l’accompagnait. Je fis monter Suzie en premier, voyant bien le regard noir que lui avait lancé mon père. Si il n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait laissé sur la parking de l’aéroport. « Oui, et c’est ce que tu aurais du faire. Elle serait morte de froid et tu aurais pu prétendre un accident ». J’ignorais sa remarque, complètement inenvisageable, et regarda le décor tandis que la voiture avançait doucement. Vite, nous arrivâmes dans le grand château de mon père. Je pris Suzie dans mes bras, elle dormait comme un bébé (c’est le cas de le dire). La nourrisse que je reconnaissais comme ayant été mienne il y a quelques années de ça vint m’accueillir et fantasma devant le beau bébé que j’avais dans les mains, puis, elle me demande qui était le père. Le mien était derrière moi et attendait impatiemment que les autres ma réponse. « Et toc ! », « Oh toi hein… ». Je leur souris et monta dans ma chambre. Mon dieu, comment allais-je me sortir de ce pétrin. La nurse vint me voir dans ma chambre et devina que je ne connaissais pas l’identité du père. Sûrement quelqu’un de blond, vu que ma fille était blonde et que j’étais tout sauf blonde. « Un point », « Je te demande pas de compter Kisha ». La jeune nurse –plus si jeune que ça- prévint mon père que le soir même, j’avais besoin de sortir. Mon père accepta, à une condition, que j’emmène Suzie avec moi. Je n’avais pas vraiment le choix. Le soir même, je sortis avec une parqua et mis un manteau à fourrure à ma fille. Programme de la soirée ? Me poser dans un bar et boire ! Programme des vacances ? Allez voir Viktor, le meilleur ami de mon père et allez faire un tour dans les locaux de Durmstrang. Quel programme. Je sortis de la villa, que dis-je, du château familial, et alla dans Moscou. Je m’assis dans le premier bar venu et commanda une bierre-au-beurre. Un jeune garçon blond vint s’asseoir devant moi. Je ne comprenais pas pourquoi il venait me parler, mais pourquoi pas. Lorsqu’il releva sa tête, je le vis surpris. A tout vous dire, je l’étais aussi. Que faisait donc Chace Stevenson ici ? Je lui souris lorsqu’il me salua. Je lui souris, et ma fille, qui parlait depuis quelques temps seulement, sortit un petit « Bonzour » de sa petite bouche. Je souris et lâcha un petit rire. Je regardais le blond et lui répondit « Salut Chace ! Tu n’as pas l’air bien ! Tu vas bien ? ». Ce à quoi Kisha répondit : « Bien sur que non, il va pas bien ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyDim 21 Nov - 13:34

Bonzour

La petite parlait… Alors là, j’étais sous le choc. Et Stefan sembla le remarquer. Je me rappelais notre soirée, les baisers, les caresses. Mais je savais parfaitement qu’elle ne s’en souvenait pas. Elle était totalement bourrée à ce moment-là. Je n’étais au courant que j’avais une fille que depuis que les rumeurs avaient commencées à courir partout dans l’école. Mon cerveau avait fait le calcul et mon cœur avait immédiatement compris. Je ne savais vraiment pas comment j’allais me sortir de ce pétrin mais les grands yeux de Suzie étaient fixés sur moi. Des cheveux blonds. Stefan devait avoir compris que le père avait des cheveux blonds parce que, elle, elle avait de magnifiques cheveux bruns, cascadant sur ses épaules graciles. La Serpentard lâcha un petit rire en entendant notre fille parler.

Salut Chace ! Tu n’as pas l’air bien. Ca va bien ?

Que répondre à ça ? Mon cœur battait presque trop vite. J’étais tellement surpris de la voir, ici, à Moscou. Surpris, énervé et heureux. Tant de sentiments contradictoires. En même temps, elle avait bien le droit de venir ici. Mais pourquoi avait-il fallu que je tombe sur elle, le premier jour, dans un bar alors que la ville contient des milliers d’habitants ? Ma chance devait être allé faire un tour dans le village d’à côté. C’était bien le moment, tient !

Oui oui, ça va. Je suis surpris de te trouver là. Et toi ? Comment allez-vous ?

Je savais qu’elle comprendrait le vous. Elle était tout sauf débile, ma jolie Stefan. Mon regard se tourna vers Suzie. Magnifique petite fille. Un mélange parfait entre Stefan et moi. Si je m’attendais à ça lorsque… Oui, j’étais heureux. Mais tout de même extrêmement surpris. Comment aurais-je pu deviner que j’allais être père aussi rapidement ? Et en plus, mes parents allaient me tuer… S’ils l’apprenaient, tout de fois. En même temps, ce n’est pas une chose que l’on cache facilement.
Papa, Maman, je suis père…
Ah ouais, non. Pas sûr qu’ils apprécient… Pas sûr du tout, même. Mais je n’allais pas laisser tomber ma famille comme ça. J’étais responsable d’eux. Quoiqu’en disent mes parents et les autres. Je m’en fichais. Tant que Suzie et Stefan étaient heureuses, j’étais heureux. Mais je devais savoir s’il elle savait ou voulait savoir. Le temps des questions allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyMar 23 Nov - 14:31

    Je regardais Chace. Enfin, je le fixait serait plus exact. Il me répondit qu'il était surpris de me retrouver là. A ce que je' sache, trouver serait plus appropriez comme mot, à l'école, je lui parlait à peine. Il demanda comment NOUS allions. « Réponds lui, que VOUS vous en sortez bien sans lui. », « Oh arrête d'être comme ça. ». Je souris et lui répondit : « Pour ma part, je vais bien! Comme tu dois le savoir, car toute l'école est au courant, je suis encore à la recherche du père de ma Suzie. Oh grand hasard, tu ne le connaitrais pas? ». Évidemment qu'il ne le connaissait pas. J'essayais juste de détendre l'atmosphère. Pourtant, à l'inverse de l'effet escompté, l'air était encore plus tendu. C'est à peine si on pouvait avoir peur de bouger pour ne pas casser l'atmosphère. Kisha ne parlait plus, elle ne commentait plus. « Débrouilles-toi! ». Je sentis ma petite fille frissonner. Je tournais la tête vers elle, enlevant par la même occasion mes yeux de ceux de Chace et prit Suz' dans mes bras, après quoi je la berçais et regardais Chace en lui interdisant de se moquer.

    Certes, il y avait de quoi. Voir une fille de 17 ans, tenir dans ses bras un petit bébé d'à peine un an, çàa pouvait être ironique, et pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir rire. Je lui souris, et lui demanda : « Tu veux la prendre un peu? » Sans trop savoir pourquoi, je faisais confiance à Chace et Suzie tendait ses petits bras vers le jeune blond. Si il refusait, il allait me vexer, et connaissant Suzie et sa nature pleurnicharde, elle allait surement se mettre à pleurer...pardon, à crier parce que quelqu'un résisterais à son petit minois.


PS : Pardon, c'est plus que nul, mais je n'ai pas énormément d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyVen 3 Déc - 17:02

Pour ma part, je vais bien! Comme tu dois le savoir, car toute l'école est au courant, je suis encore à la recherche du père de ma Suzie. Oh grand hasard, tu ne le connaitrais pas?

Je me sentis perdre toutes couleurs. En gardant mon visage impassible, je me rendais pourtant compte que mes joues étaient blanches, voir transparentes. Je tentais de me reprendre et de faire reprendre la couleur rosée naturelle de mon visage. En me mordant l'intérieur des joues, je me fis mal mais je sentais mon visage chauffer. Enfin, j'étais à peu près normal. L'atmosphère était pesante et je me forçais à sourire.

Il se pourrait bien, en effet ! Que donnes-tu en échange de mon information ?

Quoiqu'elle donne, je ne lui dirais rien. Elle devrait s'en rappeler toute seule, comme une grande. La petite tendit les bras vers sa mère qui la prit contre elle. Cette vision me fit sourire. Elles étaient vraiment trop mignones. Ma fille et ma... ma quoi, d'ailleurs ? Stefan me sourit.

Tu veux la prendre un peu ?
Oui, bien sûr !

La petite tendait de toute façon les bras vers moi et ses grands yeux hypnotisants étaient fixés sur moi. Elle était vraiment magnifique. La soulevant, la faisant passer par dessus la table et la prenant ensuite délicatement dans mes bras, je n'avais pas lâché le regard magnifique de ma fille.

Elle est vraiment belle. Elle tient beaucoup de toi.

Je ne me rendis compte de ce que j'avais dit que lorsque je vis le petit sourire sur les lèvres de Stefan. Oui, elle était vraiment belle. Je ne pensais pas pouvoir trouver meilleure mère pour ma fille. Même si je ne faisais pas encore très bien à l'idée d'avoir une fille ! J'avais quoi, 16 ans ? Ouais, c'est ça. 16 ans et père. Ca fait bien, sur le CV... Statut ? Père... Ah ouais. Je comprenais un peu mieux pourquoi mes parents allaient carrément pêter un cable lorsque je les leurs présenterais... Mais je ne les abandonnerais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyDim 2 Jan - 16:16

    Alors comme ça, Chace Stevenson était accrocs aux petite mini filles? Je fis un large sourire lorsqu'il dit que la petite tenait beaucoup de moi. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. « Héhéhé! », Je n'aimais pas quand Kisha rigolais comme ça. Ça montrait qu'elle me cachait quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais je voulais le savoir. « Bon... Kisha, dis moi ce que tu me caches...S'il te plait... ». Je connaissais Kisha, et je savais qu'elle n'allais évidemment pas me dire ce qu'il se passait. Je regardais Chace et ma fille. Elle avait l'air d'aimer beaucoup le blond qui était en train de la chouchouter. Je remarquais que moi aussi, je m'attachais de plus en plus à lui. Kisha eut de nouveau ce rire diabolique et elle me dit : « Il y a un mot qu'elle n'a jamais dit, pas vrai? »,Je ne savais ce qu'entendait Kisha par là. Encore des énigmes, je détestait ça, et elle le savait. Mais quelques temps plus tard, je compris cette question. Ma petite fille murmurait un mot. Pourtant simple en lui-même, ce mot me fit comme un electro-choc. Papa. J'écarquillais les yeux. Les souvenirs me revinrent en un éclair. La fête. Ce jeune blond. Ce n'était autre que Chace. Le garçon qui tenait ma fille dans ses bras était son père. Son propre père. Mon corps fut parcouru de frissons. Je regardais Chace et lui dit, comme si c'était quelque chose d'obligatoire : « C'est toi? Chace? C'est toi? Pourquoi? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? »
    Je ne savais pas trop quoi ressentir entre la haine, l'amour et la responsabilité pour la personne qui était devant moi. Sans hésitation, je lui repris Suzie des mains... Pourquoi? Pourquoi devrait-ce être lui le père de ma fille?


[HJ : Nuuul]


Dernière édition par R. Stefan Brighton le Dim 2 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyDim 2 Jan - 16:26

La petite dans les bras, j'étais vraiment à l'aise. Elle était tellement mignonne et attachante. Le temps passait presque vite en leur compagnie. Je n’avais qu’une envie : Que Stefan se rappelle de tout et qu’on puisse en discuter. Que je puisse prendre mes responsabilités. Cette gamine était aussi la mienne, après tout. Et je l’aimais déjà. Comme ma fille. Ce qui est logique vu que c’était ma fille… OK, mon cerveau commençait à déconner. C’était peut-être à cause du manque de sommeil. Additionné aux fortes émotions… Oui, mon mal de crâne était justifié

La petite tendit la main, effleura ma joue et prononça un mot qui tétanisa Stefan. Papa. Je fixais mon regard dans celui de ma fille quelques secondes. Puis sa mère me la reprit des bras et je plongeais mes yeux dans les siens.

C'est toi? Chace? C'est toi? Pourquoi? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

Oui, c’est moi. Je ne te l’ai pas dit pour plusieurs raisons. De un, tu ne te souvenais de rien ! De deux, je n’étais même pas sûr que ces rumeurs étaient fondées… Mais je ne suis pas fier. J’aurais dû te poser la question. Et je prends mes responsabilités. Si tu as besoin d’aide pour n’importe quoi, appelle moi.

Puis, je repris ma fille dans mes bras car elle essayait d’échapper à sa mère pour revenir sur mes genoux. En souriant, je frottais mon nez contre le sien, comme ma mère me le faisait lorsque j’étais gamin. La chaleur de son petit corps contre le mien était plus que réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyDim 2 Jan - 16:46

    « Dans ta tête Stefan... Je t'avais dit qu'elle était bizarre la nouvelle... », Je n'avais aucune envie de lui répondre. J'étais beaucoup trop choqué pour ça. Je détestais l'idée que Chace Andrews Stevenson soit le père de mon enfant. De ma petite fille. Un garçon si irresponsable? Impossible. « Et pourtant... Héhé! ». STOP! Je savais que Kisha l'avait entendu, et je savais qu'elle était assez intelligente pour me laisser "seule" en ce moment. Chace parla, à mon plus grand soulagement, et à mon plus grand étonnement. Il prenait ses responsabilités. Tant mieux. Je n'en pouvais plus. Le petit bébé tendis les mains vers son...père. Il me la reprit des mains. Je tournais la tête, et dehors, vit une femme, une vieille femme. Elle était blonde. Comme Chace. Je regardais Chace. Lui aussi l'avait remarqué. Je ne savais pas comme réagir, et je ne savais pas qui elle était, même si lui, Chace, avait l'air de savoir qui elle était. Je regardais Chace et le questionnait de regard. Il serrait Suzie dans ses bras. Je regardais la petite. Je lui caressais les cheveux. La femme blonde entra en trombe dans le café et s'approcha directement vers notre table. Elle se positionna à mes côtés, tout en gardant quelques mesures de distances. Elle regardais Chace d'une façon énervée. Mais qui était-elle?

    Un mot me vint à l'esprit : mère. Cette femme devait être la mère de Chace. Peu loin derrière suivait un homme, la quarantaine, tout aussi blond que la femme. La famille de Chace? Et ben...je ne pensais pas que la rencontre avec la famille arriverait si vite, et vu comme elle avait commencé. Elle ne serait pas des plus heureuse d'après moi. Le père me regardait avec des yeux noirs de colère.


[HJ : Nuuul]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyDim 2 Jan - 17:51

En relevant la tête, mes yeux glissèrent et observèrent la rue en face du café. Là, j’eu le choc de ma vie. Ma fille toujours dans les bras, je vis ma mère me dévisager et regarder des deux côtés avant de traverser. Elle poussa la porte du bar, faisant résonner la clochette et se dirigea immédiatement vers nous. Elle se posta à côté de Stefan, sans pour autant être proche d’elle, et fixa son regard dans le mien.

Chace… Tu nous présentes ?

Derrière elle, il y avait mon père. Les cheveux blonds, légèrement grisonnants sur les tempes, il avait un charme fou. C’était de famille, paraît-il. La beauté de ma mère aussi. Si j’avais eu une sœur, elle aurait été absolument ravissante. Ma fille était absolument ravissante. Maman la regardait avec insistance et je me levais, ma fille toujours dans les bras, pour faire les présentations.

Maman, papa, voici Stefan et notre fille.

Ce fût le déchaînement. Les hurlements de mon père firent pleurer Suzie, ma mère prit Stefan dans ses bras, les larmes aux yeux et moi, j’étais tétanisé… Je ne bougeais pas. Maman était heureuse, OK. Papa était furieux, OK. Et moi, j’étais quoi ? A part être totalement sous le choc ? C’est vrai que je pensais que Père le prendrait mal. Mais je ne savais pas du tout comment Mère allait réagir. Tant mieux. Je n’allais pas me plaindre.

J’envoyais un clin d’œil à Stefan et embrassant doucement Suzie sur le front. La petite fille s’était endormie contre mon torse, totalement isolée de ce qu’il se passait. Je souris quand mon père arrêta de crier et présentais Suzie à ma mère pour qu’elle puisse mieux la voir.

C’est une vraie beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyLun 10 Jan - 16:01

    Ce qui suivit les présentations n'avait rien de super comme réaction. Les parents de Chace se mirent à crier, du moins son père. Sa mère, elle, au contraire, me prit dans ses bras et pleura sur ma belle chemise. Pleurs de joie, supposais-je. Lorsque le père se calma et que je vie Suzie endormit dans les bras de Chace, je souris. Ma fille avait enfin une vrai famille.
    Le jeune blond tendis notre fille vers sa mère qui, de suite, réagis à la petite bouille endormi de Suz'. C’est une vraie beauté…
    Je l'avais tellement entendu cette phrase. Je regardais Chace, puis, répondit à sa mère sans lâcher Chace des yeux : « Oui, elle tient beaucoup de son père. »

    Je fis un sourire accompagné d'un clin d'œil à Chace. Le bar-man était venu voir ce qu'il se passait, ayant entendu les cris du père, mais voyant que tout s'était arrangé, il repartit en me lançant un regard plein de sous-entendu, auquel je répondu avec un regard étonné, voulant clairement dire : T'as pas vu ce qu'il se passe? Mais t'es con!
    Chace prit place à mes côtés, et ses parents s'assirent en fasse de nous, Suzie toujours sur les genoux de sa...grand mère? Elle me regarda, je lui souris, puis, elle me demanda, le plus normalement possible :
    Vous avez prévu de vous marier à quelle date?

    Je regardais Chace en essayant de ne pas perdre mon sang froid. Chose très très difficile. Je tendis les mains vers la mère de Chace dont je ne savais toujours pas le nom. Elle me rendit Suzie, que je mis à bercer automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyMar 18 Jan - 16:08

    Stefan plongea son regard dans le mien et, en souriant, répondit à ma mère.

    Oui, elle tient beaucoup de son père.

    Elle m'envoya ensuite un clin d'oeil qui me fit rire. Mes parents me regardèrent comme si j'étais fou (et je le suis sûrement) et je leur souris. Quoi ? Je tournais la tête et vis Stefan lancer son regard spécial "mais t'es complètement débile, mon pauvre" au barman qui était venu prendre de nos nouvelles. Enfin, s'assurer qu'il n'y aurait pas de mort dans son bar. Car on était à Moscou, quand même ! La mafia russe était l'une des pires au monde. Seule la mafia japonaise les battait. Enfin bref, je m'éloigne du sujet.
    Je m'assis à côté de ma... petite amie ? Mes parents nous regardaient toujours. C'est vrai qu'ils devaient être un peu sous le choc. Ils ne savaient même pas que je sortais souvent dans des bars ou à des fêtes alcoolisées donc...

    Vous avez prévu de vous marier à quelle date?

    Je ne bougeais pas d'un pouce, me figeant sur place. Tranquillement, Stefan tendit les bras pour reprendre notre fille. Ma mère la lui passa par-dessus la table sans poser de questions et je dévisageais Stefan. Me tournant vers mes parents, je me décidais à être le plus franc possible.

    On a rien prévu du tout. D'ailleurs, on ne sait pas si on veut se marier !

    Des tas de pensées volaient dans ma tête. Se marier ? Attend, là, je suis en plein rêve ! Déjà que je suis père, je ne veux pas me marier ! Et Stefan, elle pensait quoi de cette idée ? Si c'est ce qu'elle voulait, je verrais ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyMer 19 Jan - 12:31

    « Tu l'as bien cherché! ». Oh non, la voilà qui revenait elle. « Je t'en supplie Kisha, laisse moi un peu tranquille. », Chace me regardait avec insistance, mais il se décida quand même à donner une réponse à ses parents. Nous n'avions rien prévu, et nous n'étions même pas sur de vouloir nous marier. Ah ça, je ne pouvais pas dire mieux. Je connaissais à peine Chace. Enfin, je le connait mieux que je ne veut m'en souvenir si ma fille est aussi la sienne, mais, ce jour là, ce devait être un des jours où Kisha avait pris le dessus. Je pris Chace par le bras, sans dire un mot et l'emmena dans un coin calme, où nous ne serions que tous les deux. Les toilettes des filles. Bon, oui, je sais, c'est pas forcément la meilleur idée que j'ai eu, mais ça suffirait. Je le regardais dans les yeux et lui demanda franchement : « Et maintenant? On fait quoi? ». Je pris appuie sur le rebord d'un des lavabos. J'avais soudainement envie de vomir. Tous ses événements étaient beaucoup trop spéciaux pour moi. Trop de nouvelles arrivées trop vite.

    Lorsque j'eus repris mes esprit, je me retournais vers Chace. J'avais une idée précise en tête, mais Kisha n'avait pas l'air d'accord. « Tu va le regretter. Réfléchi Stefan. Fini notre liberté. Et puis, j'ai aussi mon mot à dire. Je suis aussi dans ton corps. ». « Je m'en fout de ce que tu dis Kisha. ». « Mais reflechi... Tu veux vraiment faire ça? En plus...ah non! Ça par contre, je le permettrait pas. ». « Ferme la! ». Je fermais complètement mon esprit à d'autres reflexion de Kisha, et en en regardant Chace, je m'approchais de lui et l'embrassais. Un petit baiser qui, si il ne désirais pas le continuer, ne voudrais rien dire. Je pris tout de même quelques secondes pour lui dire. « Chace, j'ai quelque chose à te dire qui va surement pas te faire plaisir. Je suis schizophrène. Et lorsque les gens me voient réfléchir c'est que je parle à Kisha. Si jamais tu te le demandais, non, ce n'est pas transmissible. Et oui tu peux me haïr...mais juste...ne le fait pas. ». Une vérité frappante venait de me taper en plein dans le visage. J'aimais Chace Stevenson, et ça, Kisha ne pourrait rien y faire. Quand à lui, il avait deux choix. Soit il partait en courant, soit il me rendait mon baiser en sachant ce que ça voulait dire. Pour nous deux. Pour nous trois, avec Suzie. Et même pour nous quatre...avec Kisha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyLun 21 Fév - 16:57

    Le silence autour de la table était assez pesant. La jeune femme qui allait probablement être ma copine, un de ses prochains jours, avait le regard dans le vide et ça ne me choquait pas plus que ça. Elle se leva soudainement et me prit par le bras. Je posais rapidement ma fille dans les bras de ma propre mère et suivis Stefan. Dans les toilettes des filles. Original comme coin pour parler mais au moins, ç’avait l’avantage d’être calme. Je soupirais avant de plonger mon regard dans celui de la jolie jeune femme.

    Et maintenant ? On fait quoi ?

    T’en a des bonnes, toi. J’en sais rien ! J’ai l’esprit complètement vide, niveau idée et improvisation…

    Stefan prit appui sur le bord des lavabos et son visage devint un peu plus pâle qu’il ne l’était déjà. Je fis un pas en avant, dans le but de l’aider mais elle se redressait déjà et plantait sur moi un regard déterminé que je ne lui avais jamais vu. Le plus bizarre dans tout ça, c’est qu’elle semblait vraiment malade. Mais déterminée à dire quelque chose. Elle s'approcha de moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Ça me surprit mais ne me choqua pas. Après tout, on avait fait bien pire, le soir de la fête…

    Chace, j'ai quelque chose à te dire qui va surement pas te faire plaisir. Je suis schizophrène. Et lorsque les gens me voient réfléchir c'est que je parle à Kisha. Si jamais tu te le demandais, non, ce n'est pas transmissible. Et oui tu peux me haïr...mais juste...ne le fait pas.

    Je fis un pas en arrière. Cette révélation, par contre, me choquait beaucoup. Ce fût à mon tour de prendre appui sur le bord des lavabos. Mais je ne m’enfuis pas. Je pris le temps de réfléchir. Peut-être que ça faisait stresser Stefan mais tant pis, il fallait que je fasse le point. Attendez, je vais résumé pour mieux me recentrer.

    J’étais à une fête où Stefan et moi, on a couché ensemble après avoir légèrement abusé de la boisson offerte. Ensuite, j’écoute les rumeurs de l’école et j’apprends qu’elle a soi-disant une fille. Rapide calcul et analyse de la véracité de ses informations et HOP ! Me voilà père d’une gosse absolument craquante. Mes parents découvrent le pot aux roses quasi en même temps que moi. Puis, j’apprends que ma future-petite-amie-voir-même-femme est schizophrène. Cool, les vacances en Russie !

    Je levais les yeux sur le visage de Stefan, qui regardait le sol au point qu’elle aurait pu y mettre le feu par sa propre volonté. Je fis un pas qui combla la distance entre nos deux corps et plaquais sauvagement mes lèvres contre les siennes. Ce n’était peut-être pas très doux mais ça avait l’avantage d’être clair. Je l’aimais, malgré tout ce que je me disais pour me prouver le contraire. Je l’aimais au point de supporter sa schizophrénie, même si je ne savais pas exactement l’impact que ça pouvait avoir. Je l’aimais au point de lui avoir fait un enfant. Avant même qu’on soit en couple. Je l’aimais au point de devenir débile lorsque je la voyais… Si c’était ça, l’amour, et ben, ça rend vraiment les gens idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan EmptyLun 21 Fév - 20:22


Moscou, ville de lumière





Underco, je t'enverrais un MP quand j'aurais répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty
MessageSujet: Re: Moscou, ville de lumière ||Stefan   Moscou, ville de lumière ||Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moscou, ville de lumière ||Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Susan & de Stefan... ♥.♥.♥
» Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}
» Divertissement d'une première rencontre [fe Stefan] || Terminé
» Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris
» Robin Stefan Brighton, fiche de liens, remise à zéro. Oui, je suis une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-