Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉ Becky Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 1:33

TERMINÉ Becky Bones Bb6 TERMINÉ Becky Bones Bb5 TERMINÉ Becky Bones Bb4

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Becky Bones
    Date de naissance : 18 janvier 2005
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6e année
    Maison choisie: Poufsouffle
    Baguette : Bois de frêne , 25.6 cm , avec un poil de licorne
    Patronus : Renard
    Epouventard : Araignée
    Animal de compagnie : Chat gris ( Muffin^^)
    Avatar choisi : Brokelle Bones


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :

    Vous êtes ennuyé ? La pluie tombe sans cesse depuis plusieurs jours dans vos yeux ? Le monde vous semble-t-il plus noir que d'habitude ? Si oui , et bien oter vos main de devant vos yeux . Non , allez plutôt voir Miss Becky ! Elle saura enlevé la poussière qui vous emêche de voir les couleurs du monde ! Son sourire saura faire fondre les plus dur et faire rire les plus sérieux . Un peu fo-folle sur les côtés , elle vous contera des histoire à dormir debout . Cette jeune femme débordante d'énergie veut participer à tout et aider tous et chacun . Mais peu importe ! Par contre , parfois un peu naive , elle se fait prendre souvent au piège .

    Elle est loin par contre d'être stupide . Elle réussi avec succès sa B-U-S-E et entame alors sa 6e année dans sa maison des Poufsouffle , là ou elle s'est fais de nombreux amis . Elle rêve naivement d'un prince charmant et pourrait bien tomber sur le mauvais ... Elle est de nature indépendante . Becky peut lire dehors près du lac pendant des heures , sans quelle se sente pour autant seule ou ennuyée . Pour elle , l'imagination est son monde . Mais loin d'être antisocial , elle aime bien suivre le groupe de temps à autre et rigoler . Elle tente de voir le bon côté des choses , et le bon côté en chaque personne qui habite le château .


    Physique :

    Est-ce Blanche Neige ? Si oui , ou sont les 7 nains ? Mais non ! La belle Becky , blanche comme neige , sais en faire rougir plus d'un ! De honte parfois ... Mais elle ne s'en fais point . Lorsque l'on plonge dans ses grands yeux bleu expressif , on a l'impression de nager dans le calme et la sérénité . Si joyeuse et paisble , comment pourrait-on se sentir autrement ? Elle est de taille moyenne et ses cheveux de jais lui vont à la mi-bras . Ses vêtements de moldus sont assez voyant et spéciaux . Sinon , elle arborde le fameux uniforme jaune et noir des Poufsouffle . Elle se moque bien de ce que les autres pense de son apprence , en autant qu'elle se sente confortable .








.:: Son Histoire ::.



La naissance . Phénomène à la fois complexe , merveilleux ... j'ajouterais même dégueux parfois et TRÈS douloureux ! Mais surtout , merveilleux . Étant la première né , sa mère en avait beaucoup souffert . La belle Briséis Dawson au cheveux de blé , qui lui collaient au visage , donna naissance à la belle Rebecca Bones le 18 janvier 2005 .

Briséis regarda par la fenêtre . Oui , elle se rappelait , comment pouvait-elle oublier . Sa fille naissait dans les flocons de cristal qui tombait tout doucement , silencieusement . Après les cris et la fatigue , elle regarda son enfant . ''Tu naiquis également dans les larmes de mon malheur , chère enfant .'' La famille de Briséis étais nombreuse et joyeuse . Pourtant , le malheur avait décidé de frapper là où ça faisait mal . La famille . Un soir ou la famille de moldu fêtait Noël , un feu extraordinaire démarra dans la cuisine . Briséis n'ayant que 11 ans , prit tout de même sous son aile son petit frère Nicolas 4 ans et sa petite soeur Helène 2 ans . Mais les ténèbres ayant envahi la maison , et la fumée l'étouffant , elle ne sut où se diriger . Elle se sentait faiblir ... de plus en plus . Les pleurs , les cris , les yeux clos de sa soeur Helène , étendu sur le sol ... Briséis sera très fort Nicolas contre elle , mais les images dansaient ...flou . C'est alors que Damien , un ami de la famille du même âge que Briséis , arriva près d'elle . Par la suite , elle sombra dans un coma qui dura 4 mois .

Lors de son réveil , Damien se tenait près d'elle , encore . Mais personne d'autre . Aucune carte de bon rétablissement . Rien . Ses yeux noisette cherchait mais en vain . L'air triste de Damien lui fit comprendre que personne d'autre n'avait survécu . Damien étais venu en tant qu'invité chez les Dawson donc ses parents étaient toujours en vie et promirent de s'occuper de la pauvre orpheline qu'était devenu Briséis . Elle lui en avait toujours voulu . Pourquoi ne pas avoir sauver le pauvre Nicolas et la pauvre Helène ??? Trop tard lui avait-il répondu mille fois , avec le même air triste . Il allait dans une étrange école du nom de Poudlard ... Des sorciers ...? Là , Briséis découvrit un nouveau monde . Totalement nouveau et impressionnant . Elle en était même jaloux de ce Damien d'être un sorcier .

Mais les années passèrent et Briséis devient plus mature . Elle aimait même beaucoup Damien . Le problème étant qu'il était sorcier et sortait avec une certaine Julia , une fille de sa même maison , Poufsouffle . Par contre , Damien avait toujours eu le béguin pour la belle au cheveux d'or . Seulement , elle n'avait jamais concrètement qu'elle était intéressée ... mais maintenant ...

Lorsqu'il eu terminé ses études , Briséis et Damien se marièrent en catimini . Pas le mariage que la belle aurait désiré mais c'était mieux ainsi . Il avait laissé , bien sur , la pauvre Julia en deuil . Mais les parents de Damien , loin d'approuver l'idée qu'il sorte avec une moldue plutôt qu'une ''sang-pur'' , n'auraient point approuvée le mariage ! Ils eurent par contre , une lune de miel inoubliable .

Un jour par contre , Damien dut partir . Il était terrifié ... non ... mort de peur . Il quitta la belle Briséis , sans raison clair . Elle savait qu'il faisait partit d'une assossiation plutôt noir ... connu des sorciers , mais elle n'en savait pas plus . Il la quitta donc brusquement , en peine et terrorisé . Jamais elle ne le revit .

Donc lorsque Briséis regarda sa belle petite fille au cheveux de jais et aux yeux d'un bleu éclatant , rare pour un bébé naissant , elle revit le visage de Damien . Son enfant . Elle s'étais trouver un autre amoureux , certes , un certain Derek Collin . Mais ne veut point se remarié . Ni avoir d'autre enfant . Il semblait d'accord avec cela .

Rebecca vécu dans une famille assez pessimiste , mais tout de même normale . Sa joie et sa positivité ravivait la famille . Le Derek Collin était un ami de Damien , qui allait également à Poufsouffle autrefois . Donc , dès l'âge de 11 ans , Briséis remarqua les pouvoirs magique que possédait la jeune fille . Évidemment , elle était sorcière . Damien était un sang-pur ... Bref . Elle reçu la lettre et tout , et sans trop de joie de voir partir sa seule raison de vivre , Briséis la salua , regardant le train partir .

Malgré que Becca avait été surprotégée , elle n'était point timide ou peureuse . Au contraire ! Trop curieuse de découvrir le monde , elle se fit beaucoup d'amie . Que ne fut pas la surprise de Derek et Briséis lorsque la petite fut placée à Poufsouffle !

Mais un jour , lorsqu'elle eut 16 ans et entamma sa 6e année d'étude avec succès à Poudlard , elle monta dans son dortoir pour y placer ses effets . ''Une nouvelle année qui commence !'' se dit-elle avec enthousihasme . Mais sur son lit , près de son chat Muffin qui ronronnait paisiblement , il y avait une lettre . Une lettre abîmée par les obstacles du voyages . Intriguée et toujours aussi curieuse qu'avant , elle poussa son chat et s'assied sur son lit . La regardant d'un air hébétée , et regardant également autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un , elle finit par l'ouvrir . L'écriture était soignée mais toutefois légèrement effacer . Surement la pluie . La personne qui lui avait écrit semblait la connaître .

''Chère enfant ,
Ou devrais-je dire , chère jeune femme . Toi qui a grandit devant mes yeux dissimulé . Je suis très loin de toi mais en même temps si près . Douce Rebecca au cheveux de jais . Si énergique et débordante de vie , voilà comment je t'imaginais . Un sourire éclatant , tu sais offrir aux autres . Si délicate et innocente , je t'envie . Je rêve du moment de ma vie où j'étais là, à Poudlard , dans cette même maison . La même fiertée , la même lueur dans mes yeux , lorsque j'ai su que j'avais réussi avec succès ma B-U-S-E . Je te félicite , ô grande déesse de mon coeur . Je te garde près de moi constament dans mes pensées , même si les temps sont dur chez moi parfois . Profite de ta jeunesse et du plaisir que t'offrira le monde . Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites , et de ne pas suivre mon chemin . Je vous ai quitté , sans même savoir que tu existais . Je l'ai su beaucoup plus tard . Beaucoup trop tard . J'aurais aimé être là pour toi , comme mon cher ami Derek . Crois moi . Ne m'en veut pas trop , même si tu en a le droit . Un jour je viendrai te voir , mais ne tente point de venir à moi . Trop dangeureux .

Je t'aime , et t'aimerai toujours

Damien , ton père ''

Cette lettre la surpris . Elle versa même une larme qui vient se joindre à ceux que son père biologique avaient surement versé lorsqu'il avait écrit la lettre . Ce bout de parchemin , elle le garda précieusement . En espérant tout les jours que son père vienne la voir . Cette année , elle ne penserait qu'à cela ... tout en continuant son train de vie . Celui qu'elle menait dans une parfaite innocence et inconsience . Preuve que la vie peut nous réserver parfois , bien des surprise .
.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Gabri
    Age : 17 ans
    Aime, aime pas : Jusqu'a maintenant , jaime Razz
    Comment as-tu connu le forum : Par un membre
    Code : sectusempra


Dernière édition par Becky Bones le Jeu 26 Aoû - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
TERMINÉ Becky Bones Left_bar_bleue1540/10000TERMINÉ Becky Bones Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 1:56

Par un membre? C'est moi Razz (en fait, j'espère que tu es la Gabri que je pense... XD)
BIENVENUE GABRI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 6:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
TERMINÉ Becky Bones Left_bar_bleue8860/10000TERMINÉ Becky Bones Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 9:47

Bienvenue Parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 10:22

Merci à tous Razz Et oui Laila , je suis la Gabri que tu pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 12:17

Bienvenue sista ^.^ J'espère que tu vas t'amuser (: Et j'espère aussi avoir un lien avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 13:44

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyVen 20 Aoû - 14:19

Bienvenue Becky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
TERMINÉ Becky Bones Left_bar_bleue18680/20000TERMINÉ Becky Bones Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyDim 22 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi Very Happy
*encore à la bourre le blondinet*
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyJeu 26 Aoû - 1:36

J'ai enfin TERMINÉ ! Désolé , avec le College et les cours ça m'a prit du temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
TERMINÉ Becky Bones Left_bar_bleue8860/10000TERMINÉ Becky Bones Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones EmptyJeu 26 Aoû - 6:56

Bienvenue chez les
Poufsouffles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERMINÉ Becky Bones Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Becky Bones   TERMINÉ Becky Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉ Becky Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet Terminé.] Cap Pas Cap. [Pv]
» Damon is here! || Terminé
» Crystal McLane [Terminé]
» Heaven Andrews TERMINE
» Chace Andrew Stevenson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-