Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptyVen 22 Oct - 21:46


// SPLATSH! //


    L’eau était glaciale, elle s’imbibait partout, dans les moindres fibres des vêtements du jeune homme, ses cheveux s’aplatirent sur la tête et vinrent se coller à son visage crispé en une grimace de douleur. La chevelure brune du jeune homme dégoulinait, sa cape aussi, sa chemise se collait à son torse livrant le coté désagréable de l’eau froide. Il frissonnait, de froid d’une part, mais de rage aussi, d’une rage sourde, d’une rage amicale. Il allait se venger au oui! Ça il le promettait, foi de Potter! Le Gryffondor resta dix secondes trempés, immobile sur le seuil d’une des salles désaffectées de l’étage numéro trois. Il ne semblait pas en croire ses yeux, il avait donc osé?! Albus resta cinq autre petite seconde à regarder ses vêtements trempés avant de relevé la tête. En face de lui, Scorpius Hypérion Malefoy.. Il allait lui payer cher, très cher. D’un geste lent il tendit ses bras sur les cotés pour voir l’étendue des dégâts. Il était trempé de la tête au pied. Son meilleur ami n’avait pas raté son coup cette fois-ci, c’est comme quand il l’avait réveiller en le laissant tomber en caleçon dans la fontaine de la cour du château. Il avait dut traversé tout le château en caleçon, trempé, et frigorifié, sous le regard de tous les élèves du château. Il allait se venger, oh oui il allait se venger. Scorpius lui fit un grand sourire moqueur débordant d’ironie avant de lui faire un petit signe de la main et de prendre ses jambes à son cou. Albus mit Une seconde pour réagir avant de courir après son ami.

    « Tu vas me le payer sale petit Malefoy! »

    Seulement, ses vêtements trempés le ralentissait, en plus ses chaussures glissait dans les couloirs, au premier tournant il faillit prendre une gamelle phénoménale, mais il réussit à se rattraper au mur ni une ni deux. Il s’arrêta, laissant le rire du blond emplir le couloir avant de s’éteindre, il avait filer.. Il se vengerai, oh oui il se vengerai. Il jura à voix haute et quelques tableaux le réprimandèrent pour son manque de tenue. Il les aurait bien envoyé boulet ceux-là, mais il était tellement concentré à trouver un moyen de se venger qu’il en oublia de les envoyer balader. Il parcourut les couloirs à une vitesse assez lente pour lui permettre de ne pas glisser. Ils étaient le 24 octobre, dans une semaine il y avait le Bal d’Halloween, il faisait donc assez frais. Il referma tant bien que mal les pants de sa cape sur lui mais étant mouillés, elles le frigorifiaient plus qu’elle ne le réchauffait. Au bout de 20 petites minutes et après avoir monter pleins de marche il arriva face au portrait de la grosse dame. Celle-ci le regarda avec un œil surprit.

    « Le piégeur piégé à ce que je vois! »

    Elle eut un rire désagréable, qui cassait les oreilles. Albus retint qu’il faudrait qu’il lui joue un tour un jour, elle verrait de quel bois il se chauffait! Il prononça le mot de passe d’une voix mielleuse débordante d’ironie. Le portrait pivota et il put enfin accéder à sa salle commune. Il ne lui manquait plus que quelques escaliers à monter et il serait enfin à même de prendre une bonne douche et puis de se venger de son meilleur ami. Il traversa la salle commune avec une vitesse impressionnante pour que personne ne le remarque puis il grimpa les escaliers quatre à quatre et faillit louper la dernière marche. Le jeune homme arriva enfin sain et sauf dans son dortoir, il attrapa des affaires de rechange moldu ainsi que ses converses, celles-ci étant plus pratique pour courir que ses chaussures qui accompagnait sa tenue de cours. Il fila dans la salle de bain puis en ressortit un quart d’heure plus tard de meilleur humeur. Il glissa sa baguette dans la poche arrière de son jean noir avant de dévaler les escaliers et d’attérir dans la salle commune. Avant de franchir le portrait il entendit une voix mélodieuse s’adresser à lui.

    « Et alors cousin! On ne dit même plus bonjour? »

    Il se retourna avant de voir Victoire assise prés du feu sur un fauteuil rouge. Il sourit avant de se diriger vers elle.

    « Cousine! Ça faisait longtemps tiens! Tu m’évitais? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptyVen 22 Oct - 22:10

Les discussions au plein milieu d'un cours n'étaient pas conseillées. Et je venais de m'en rendre compte. Les cours du matin s'étaient bien passés. Peut-être trop bien. Et j'en avais assez. Je voulais m'amuser, moi ! Rester calme, sur une chaise, pendant plus de quatre heures, c'était au dessus de mes forces. Déjà hier, j'étais restée calme. Tout ça pour ne pas me faire coller. Loupé ! J'avais craqué. Pendant le cours de potions, évidemment. Les paroles étaient sorties de ma bouche sans que je m'en rende compte. Et j'avais été mise à la porte. Génial. Maman allait encore crier. En même temps, elle avait raison de le faire quand elle avait de bonnes excuses. Car elle n'aimait pas nous faire des reproches. Et nous, on adorait ça. Et on l'adorait pour ça. Bref, j'étais sortie en murmurant des choses que le prof n'avait pas entendu. Enfin, je l'espérais. Et comme je n'étais plus de bonne humeur, je n'avais aucune envie d'aller à mes cours de l'après-midi. Je n'avais pas vu les heures passées. J'avais discuté avec des amies. De quoi ? De garçons, évidemment. Elles m'avaient demandé des conseils. Et je n'avais pas pûs répondre vu que, pour moi, c'est naturel !

Quand elles s'étaient enfin décidées à me laisser tranquille pour aller à leurs cours, j'étais descendue à la bibliothèque chercher quelques livres. Que j'avais passé des heures à lire, bien sûr ! Mais un certain Gryffondor m'avait dérangé. Il était entré en coup de vent, croyant que personne n'allait remarquer ses vêtements détrempés, collés à son corps. Ses cheveux gouttant sur le sol. Je faillis éclater de rire lorsqu'il avait loupé une marche, en montant dans le dortoirs des garçons. Je me replongeais dans mon livre, tout en gardant un oeil sur les escaliers. Un quart d'heure plus tard, mon célèbre cousin dévallait les marches. Il passa devant mon fauteuil sans me remarquer. Ce n'est que quand il s'approcha de la sortie que je l'appelais.

Et alors cousin! On ne dit même plus bonjour?

Il se retourna et me vit, tranquillement vautrée devant le feu. Les cheveux secs lui allaient tout de même mieux que les cheveux mouillés.

Cousine! Ça faisait longtemps tiens! Tu m’évitais?
Je pourrais te demander la même chose ! Je suis sûre que tu fais tout pour ne pas me croiser dans les couloirs !

Je tentais de rester sérieuse mais, face à mon cousin, s'était mission impossible. Je lui fis signe de venir s'asseoir dans le fauteuil en face de moi. Mon sourire spéciale vélane sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptyVen 22 Oct - 22:36

    « Cousine! Ça faisait longtemps tiens! Tu m’évitais? »

    Un sourire en coin s’afficha sur ses fines lèvres, bien sûr qu’elle ne l’évitait pas, du moins il l’espérait, mais il aimait bien provoquer un peu les personnes qu’il croisait. Quand s’était des personnes qu’il appréciait, c’était gentil, mais quand les personnes qu’il provoquait était des personnes qu’il ne portait pas dans son cœur il s’en donnait à cœur joie pour provoquer, le plus marrant, c’est quand celle-ci répondait à ses provocations. Il regarda sa cousine les yeux brillants d’une lueur espiègle qui n’était d’ailleurs inconnue de personne, quand il avait se regard là, soit il se préparait à faire un mauvais coup, soit il était heureux de retrouver quelqu’un. Et en cet instant même, c’était la deuxième option qui s’affichait dans ses yeux bleu-gris.

    « Je pourrais te demander la même chose ! Je suis sûre que tu fais tout pour ne pas me croiser dans les couloirs ! »

    Il eut un léger rire avant de venir s’asseoir sur le fauteuil qui faisait face à sa grande cousine. Il s’assit sans légèreté, comme à son habitude, il s’affala dans le fauteuil avec un petit soupire d’aise, après tout, faire une pause avant de se venger ça n’était pas une mauvaise idée, il pourrait réfléchir encore plus à son plan et approfondir les détails. Il eut une petite pensée à Scorpius, celui-ci devait bien rigoler où qu’il fut. Albus sourit à cette pensée avant d’en revenir à la discussion avec Victoire.

    « Si je te répond que tu as tout juste, qu’est-ce que tu ferais? »

    Bien entendu il n’avait pas éviter sa cousine, loin de là cette idée, mais il n’avait pas eut le temps de venir parler à sa cousine vélane depuis un bon moment, de plus ils ne s’étaient pas croisés à part peut-être quelque fois à table, mais à chaque fois ils étaient tout deux occupés à autre chose qu’à leur cousin respectif. Les cours n’aidaient pas non plus à ce qu’ils se croisent vu que leur emplois du temps n’étais vraiment pas similaire en tout point. Cela faisait donc bien trois semaines, un mois qu’il ne s’étaient pas parlés sérieusement.

    « J’attendais une invitation de ta part, tu es toujours tellement prise! »

    Il justifiait cet absence de paroles en rejetant gentiment la faute sur sa cousine, après tout, c’était tout à fait dans ses habitudes de provoquer son petit monde en leur jetant à la figure des répliques à moitié vraie. Il lui fit un sourire en coin Malfoyen avant de détourné ses yeux vers le feu.

    « Alors, comment te portes-tu? »

    Les flammes dansaient dans l’âtre…
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 10:30

Si je te répond que tu as tout juste, qu’est-ce que tu ferais?
Je pense que je trouve ton meilleur ami, tu sais, le beau gosse qui t'a renversé un seau d'eau glacé sur la tête, et que je lui demande de le refaire... Toutes les semaines, bien évidemment.

Mon cousin se contracta et je partis dans un fou rire. J'avais visé juste ! Décidemment, ces deux-là ne pouvaient pas s'empêcher de se faire des blagues. Et je trouvais cela vraiment amusant. Un Potter et un Malefoy qui sont meilleurs amis et qui se mettent dans la fontaine à tour de rôle. Quoi de plus hilarant ?

J’attendais une invitation de ta part, tu es toujours tellement prise!
C'est vrai que j'ai un agenda de ministre ! Tous les jours, j'ai les cours et le week-end, je dors. Tu n'arrives absolument pas à me croiser vu qu'on est dans la même maison et à la même table aux repas. Mais on peut toujours se croiser aux fêtes de famille, au pire. N'est-ce pas ?

Mon sourire en coin ne laissait place à aucun doute. Je me foutais royalement de lui. Et je trouvais ça drôle, bien sûr ! Sinon, je ne plaisanterais jamais. Quelle triste vie que celle-là...

Alors, comment te portes-tu?
Bien, super bien ! Même si j'ai souvent des envies de meurtres, ces temps-ci... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 13:34

    « Alors, comment te portes-tu? »

    Il n’avait pas eut l’idée de lui demander cela avant car à première vu elle se portait à merveille, mais on ne savait jamais et puis c’était une question de politesse. Surtout que les réunions de famille où ils étaient tous présent devenait de plus en plus rare, avec les travails de leurs parents, les adolescents se voyaient un peu moins que quand ils étaient plus jeune. Mais grâce à Poudlard, ils se croisaient quand même pas mal, et le pire c’est que pendant tout un mois il avait vu tous ses cousins et cousines, ou presque à part Victoire. Quelle ironie.

    « Bien, super bien ! Même si j'ai souvent des envies de meurtres, ces temps-ci... Et toi ? »

    Albus eut un petit rire, des envies de meurtres? Elle, la gentille vélane? Non, en fait l’adjectif Gentille ne lui allait pas vraiment, c’était vrai qu’elle pouvait être gentille, mais des fois, quand il le fallait elle pouvait devenir une vraie peste. Comme toute les filles, et particulièrement les demi-vélane. Surtout Victoire.

    « On va dire que moi aussi j’ai des envies de meurtres. »

    Il faisait bien sûr allusion à Scorpius, mais d’une façon amicale. D’une façon moins amicale il pensait surtout à Angela, cette vipère au venin mortel. Les yeux toujours posé sur le feu il regarda les flammes danser avec élégance et voracité. Les buches se transformaient en cendre avec rapidités. Ce spectacle captivait entièrement le jeune homme qui perdu dans ses pensées fixait le feu l’air hagard. Il se reprit, tout cela n’avait duré qu’une petite minute.

    « Mais à part ça franchement je me porte à merveille. »

    Il s’affala dans le canapé un peu plus, laissant ses doigts courir sur les accoudoirs de son fauteuil au teinte de Gryffondor. Quand ils furent arrivés au bout il laissa sa main s’affaisser avant de fixer Victoire d’un air un peu plus sérieux.

    « Tu as entendu parler du nouveau Mage Noir non? »

    Une ombre se déplaça dans la salle, suspecte, mais presque imperceptible.

    « Tu en penses quoi de toutes ses rumeurs? »

    La mine sombre, il fixait sa cousine avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 13:47

On va dire que moi aussi j’ai des envies de meurtres. Mais à part ça franchement je me porte à merveille.

Il devait parler de Scorpius. Les deux étaient vraiment fait pour s'envoyer des clash. A tout moment de la journée. Et apparemment, aujourd'hui n'était pas une exeption. Albus avait dû se faire jeter dans la fontaine. Encore. Ou se prendre un seau sur la tête. Pas encore. Je crois que ça, c'était la première fois que ça arrivait. Mais y avait-il une fille, sous tout ça ? Après tout, Albus ne parlait pas souvent de ses amours. A part de Lilou, lorsqu'ils étaient ensemble.

Albus se perdit dans les flammes. Revenant à lui, il commença à jouer avec les accoudoirs. Ses doigts couraient dessus puis, il laissa tomber sa main avant de me regarder, plus sérieusement que d'habitude. Je sentais déjà la question qu'il allait posé. Quand il utilisait ce regard, c'était toujours sur des sujets très sérieux qui porte à reflexion.

Tu as entendu parler du nouveau Mage Noir non?
Evidemment.
Tu en penses quoi de toutes ses rumeurs?
Je pense qu'on devrait l'ignorer. Il ne fait ça que pour attirer l'attention sur lui. Et, vu comment les gens réagissent, il y réussi. Il a ce qu'il veut. Je pense qu'on devrait arrêter de créer des clans, comme les White et les Dark. On devrait plutôt s'allier contre lui. Contre la menaçe qu'il croit représenter. Après tout, ce n'est qu'un psychopate qui se croit plus intelligent que la moyenne en comettant des crimes horribles et absolument injustes. Mais voilà, d'autres ne pensent pas comme moi et ne veulent que se joindre ou se battre... Pfff.

Je dévisageais mon cousin, sentant une certaine tention dans la pièce. Dès qu'on abordait le sujet, avec qui que ce soit, il faisait semblant de mentir ou alors pretextait un rendez-vous. Et la discussion s'arrêtait. Point final. Personne ne veut en parler. Grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 14:55

    « Tu en penses quoi de toutes ses rumeurs? »

    Un frôlement, derrière la jeune femme blonde, une ombre qui se décale, un bruissement de cape. Imperceptibles changements. Grattement de gorge, yeux fuyants. La tension monta d’un cran dans la salle commune, les quelques élèves présents dans la salle prirent leurs affaires et se dirigèrent vers le portrait de la grosse dame. Albus suivit les Gryffondors des yeux. Il eut l’irrépressible envie de leur crier de rester au lieux de fuir comme des campagnols attaqués par un chat particulièrement affamé. Mais il se retint, certains étaient terrifié, d’autre gênés, mais tous fuyaient la réalité.

    « Je pense qu'on devrait l'ignorer. Il ne fait ça que pour attirer l'attention sur lui. Et, vu comment les gens réagissent, il y réussi. Il a ce qu'il veut. Je pense qu'on devrait arrêter de créer des clans, comme les White et les Dark. On devrait plutôt s'allier contre lui. Contre la menace qu'il croit représenter. Après tout, ce n'est qu'un psychopathe qui se croit plus intelligent que la moyenne en commettant des crimes horribles et absolument injustes. Mais voilà, d'autres ne pensent pas comme moi et ne veulent que se joindre ou se battre... Pfff. »

    Albus se redressa dans son siège, comme piqué par une fourchette invisible, il n’avait pas du tout le même point de vu que sa cousine et cela l’étonnait pas tant que cela au final. Il ne sourit pas, c’était un sujet important, Albus le prenait bien trop à cœur intérieurement pour qu’il en rigole. Ses mains se crispèrent sur l’accoudoir et il fixa intensément sa cousine.

    « Je ne suis pas tout à fait d’accord avec tes pensées.. »

    Il tourna la tête vers l’entré de la salle commune, tout le monde était partit étrangement, il faut dire que la plupart de ceux qui occupaient la salle était des premières années. A Onze ans on ne comprend pas bien tout à la vie, on s’efforce de suivre les conseils des parents, et là, quand on faisait allusion au mage noir il fallait partir en courant. Pourtant les faits étaient bien réels, les parent de Léa Waldorf avaient été tués et retrouver à l’entré de la forêt interdite. La menace était réelle…

    « Déjà l’ignorer serait une grave erreur, regarde ce qu’il à fait au parent de Léa Waldorf. Peut être bien qu’il ne fait ça que pour attiré l’attention du monde sorcier, mais il ne s’arrêtera pas à quelques meurtres si nous l’ignorons, il multipliera les coups, plus violemment, il essaiera de marquer les mémoires. »

    Il fit une courte pause avant de passé une main dans ses cheveux et de reprendre en soupirant.

    « Quant à ses histoires de camps, j’avoue que je n’en suis pas fier de l’avouer mais les Dark se lient afin de porter aide au Mage Noir, si nous n’arrêtons pas ses mouvements, il arrivera à créer une armée dans l’enceinte de Poudlard. Les white n’ont été créé que pour stopper ses mouvements. Sauf que certains s’amuse à dire qu’il font partit d’un camp juste pour la bagarre. »

    Il eut un rire sans joie.

    « Quant à s’allier avec des vipères qui veulent grossir les rangs du mage noir, ça serai pure folie. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 15:08

Bizarrement, la salle s'était vidée dès que les mots Mage Noir avaient été prononcés. Pourquoi fuir devant la réalité ?Autant en parler et donner son opinion. Mais il est vrai que, à cette heure, il y avait principalement des premières années. Et à leurs âges, on écoute ce que les parents disent. Et, au sujet du Mage Noir, les instructions sont les suivantes. Taisez-vous et fuiez comme des trouillards que vous êtes, d'ailleurs. Albus n'était pas d'accord avec mon point de vue. Evidemment, cela arrivait assez souvent pour que je le soulève pas. Et, si on avait tous les mêmes points de vue, la vie serait ennuyeuse, n'est ce pas ? En plus de ça, j'adorais les débats. Surtout avec mon cousin qui réfléchissait longuement avant de lancer le sujet. Ce qu'il dit ensuite me conforta dans cette idée.

Déjà l’ignorer serait une grave erreur, regarde ce qu’il à fait au parent de Léa Waldorf. Peut être bien qu’il ne fait ça que pour attiré l’attention du monde sorcier, mais il ne s’arrêtera pas à quelques meurtres si nous l’ignorons, il multipliera les coups, plus violemment, il essaiera de marquer les mémoires.

Ses arguments étaient censés, comme d'habitude. Et je me disais qu'il n'avait pas trod sur tous les points. Mais je n'allais pas changer mon point de vu pour autant. Et il venait de m'apprendre quelque chose. Je savais que des parents avaient été retrouvés morts. Mais je ne savais pas que c'était ceux de Léa...

Quant à ses histoires de camps, j’avoue que je n’en suis pas fier de l’avouer mais les Dark se lient afin de porter aide au Mage Noir, si nous n’arrêtons pas ses mouvements, il arrivera à créer une armée dans l’enceinte de Poudlard. Les White n’ont été créé que pour stopper ses mouvements. Sauf que certains s’amuse à dire qu’il font partit d’un camp juste pour la bagarre. Quant à s’allier avec des vipères qui veulent grossir les rangs du mage noir, ça serai pure folie.
Peut-être devrions-nous rester en dehors de tout cela. C'est un autre choix, quoique pas mon préféré. Mais, après tout, il y a le Ministère. Il y a les Aurors. Nous ne sommes que des étudiants, maléables pour la plupart. Nous n'avons pas vraiment toutes les cartes en mains pour choisir notre soit-disant camps. Alors, il serait peut-être plus judicieux pour le Ministère de nous donner toutes les informations et ensuite de nous laissez choisir par nous-même. Et pas écouter l'opinion soit-disant irréfutable des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 15:54

    « Quant à s’allier avec des vipères qui veulent grossir les rangs du mage noir, ça serai pure folie. »

    Il fixa le feu avec intensité, ses histoires s’embrouillaient dans sa tête, il n’arrivait plus à réfléchir, un brouillard se formaient avec toutes ses pensées, ses souvenirs, ses points de vus, qu’ils soient stupides ou réfléchit. Il maintenait toujours position, même si la plupart du temps les arguments qu’avançaient son interlocuteur pouvaient s’avérer très juste. Il maintenait toujours ses positions, et ce n’est qu’avec dégout qu’il avouait ses erreurs. En même temps, la plupart du temps ses jugements étaient réfléchit. La plupart du temps… Il adorait débattre, surtout avec Victoire, elle était d’une intelligence qui l’enchantait, même si elle aussi était têtue. Il sourit d’ailleurs, personne n’emporterait ce débat, il les ferait surement réfléchir mes les deux maintiendraient leur position, même sous torture.

    « Peut-être devrions-nous rester en dehors de tout cela. C'est un autre choix, quoique pas mon préféré. Mais, après tout, il y a le Ministère. Il y a les Aurors. Nous ne sommes que des étudiants, malléables pour la plupart. Nous n'avons pas vraiment toutes les cartes en mains pour choisir notre soi-disant camps. Alors, il serait peut-être plus judicieux pour le Ministère de nous donner toutes les informations et ensuite de nous laissez choisir par nous-mêmes. Et pas écouter l'opinion soi-disant irréfutable des parents. »

    Albus se ré-appuya contre le dossier de son fauteuil. Victoire avançait une opinion tout à fait justifiée et complètement réfléchit. Après tout il n’était que des adolescents pré-pubère, victime de leurs hormones. Agir sous le coup de la colère, de la haine ou de la peur ne donnait jamais des choses très brillante, réfléchir, choisir avec précaution. C’était là les stratégies d’attaque les plus efficaces. Mais si le Mage Noir montait une armée à même les murs du château sans que les professeurs ou la directrice s’en aperçoivent, il aurait gagner une partie du contrôle des parents et des élèves. Certains, sous la menace se verrait rejoindre les rangs du Lord Noir. Il maintenait ses positions.

    « Peut être que rester en dehors de tout cela serait une option réfléchit et plus fiable. Mais on ne peut pas arrêter le mal qui est en train d’accroitre dans les murs de Poudlard. Les Dark ne sont pas là pour terrifié des premières années, ils sont là pour faire pression sur les élèves et donc sur les parents. Fait pression sur les parents revient à contrôler des adultes avec un niveau de magie plus élevé que de simple élève. Donc je pense que les White ne réagissent qu’à cause de ce mouvement intérieur. Mais en même temps, si tout le monde laissait faire les adultes, le problème serait un peu moins posé. »

    Il s’arrêta de parler. De toute manière, Victoire allait avancé d’autres arguments encore plus convaincant. Ces débats ressemblaient étrangement à un jeu d’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 16:12

Quel que soient les arguments d'Albus, je ne changerais mes positions pour rien au monde. Même pas du chocolat à volonté. Rien à voir. Concentre-toi, Victoire ! Albus était têtu et lui non plus ne changerait pas son point de vue. Ainsi, cette discussion ressemblerait à un débat sans fin où tout le monde à raison et tout le monde à tord. Car personne ne connait tous les pions du soit-disant nouveau Lord Voldemort. Mais cette discussion aurait un avantage de taille. Me faire réfléchir ce que les profs eux-mêmes n'avaient pas réussi à faire. Donnez-moi un sujet, un Albus et le débat qui s'ensuit est plus que passionnant. A tous les points de vue. Les repas de famille se transformaient presque toujours en débat mais les sujets étaient loin d'être aussi passionnant que celui-là. Mon cerveau avait besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre. Avec ce sujet, il avait ce qu'il voulait.

Peut être que rester en dehors de tout cela serait une option réfléchit et plus fiable. Mais on ne peut pas arrêter le mal qui est en train d’accroitre dans les murs de Poudlard. Les Dark ne sont pas là pour terrifié des premières années, ils sont là pour faire pression sur les élèves et donc sur les parents. Fait pression sur les parents revient à contrôler des adultes avec un niveau de magie plus élevé que de simple élève. Donc je pense que les White ne réagissent qu’à cause de ce mouvement intérieur. Mais en même temps, si tout le monde laissait faire les adultes, le problème serait un peu moins posé.
Evidemment que les Darks vont faire pression sur les élèves ! Une fois les élèves sont leur contrôle, c'est tellement facile de convaincre les parents ! Aussi, si j'ai un fils ou une fille et qu'on me dit : Si tu ne te joinds pas à nous, on tue tes enfants ! j'avoue que je protège mes enfants en me laissant embobiner ! Et je sais qu'ils vont agir comme ça. Ils faudraient prévenir les étudiants, les parents et bien entendu la directrice. Mais cela amènerait quoi ? Un constant climat de terreur dans Poudlard. Bravo l'avancée ! Non, ce qu'il faudrait, c'est un endroit où se réfugier si cela venait à mal tourner. Et avant que ça arrive, il faudrait trouver qui est ce crétin qui joue au plus malin et le pendre, le démembrer, le brûler et noyer ses cendres...

Pas très apétissant, mon petit moment de sadisme pur... Mais ça serait juste parfait comme plan. Il n'aurait aucune chance de s'en sortir et ses partisants ne pourraient pas le faire revenir comme avec Voldemort. Mon cousin devait déjà préparer ses répliques. Mon regard se plongea dans l'âtre. Le feu dansait, joyeux et inconscient de ce qu'il se passait. J'aimerai être comme lui. Inconscient, joyeux. Mais je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 16:48

    « Mais en même temps, si tout le monde laissait faire les adultes, le problème serait un peu moins posé. »

    Même dans les yeux de sa cousine on pouvait voir que ses méninges travaillaient à toute vitesse. C’était le point fort de Victoire, la réflexion rapide, net, précise et bien plus intelligente que certaines autre personne. Les débats, c’étaient ce qui était le plus intéressant dans les échanges que ses deux là pouvaient avoir. Heureusement qu’Albus n’avait pas deux cousines comme Victoire sinon il serait submerger et devrait redoubler d’effort pour maintenir sa position. Et puis, pour tout avouer, le changement de position serait un signe de faiblesse pour Albus, et avec l’ego surdimensionné qu’il avait, il ne pouvait tout simplement pas s’avouer vaincu. Il s’appelait Albus Severus Potter tout de même! Il eut un petit sourire satisfait quand elle commença à lui exposer son point de vu.

    « Evidemment que les Darks vont faire pression sur les élèves ! Une fois les élèves sont leur contrôle, c'est tellement facile de convaincre les parents ! Aussi, si j'ai un fils ou une fille et qu'on me dit : Si tu ne te joins pas à nous, on tue tes enfants ! j'avoue que je protège mes enfants en me laissant embobiner ! Et je sais qu'ils vont agir comme ça. Il faudrait prévenir les étudiants, les parents et bien entendu la directrice. Mais cela amènerait quoi ? Un constant climat de terreur dans Poudlard. Bravo l'avancée ! Non, ce qu'il faudrait, c'est un endroit où se réfugier si cela venait à mal tourner. Et avant que ça arrive, il faudrait trouver qui est ce crétin qui joue au plus malin et le pendre, le démembrer, le brûler et noyer ses cendres... »

    Albus se redressa encore une fois, durant une petite minutes, son cerveau fut en ébullition, les arguments ne manquaient pas, il fallait les classer, puis sortir les meilleurs. Ils avaient avancé une sacré partie d’échec, les pions étaient nombreux, mais il fallait calculer le tout pour fournir une attaque imparable. Echec et Mat. Ces mots étaient l’annonce d’une victoire sur l’adversaire. Il aurait tellement voulut les crier bien fort, seulement il n’avait pas gagner la partie.

    « Un endroit où se réfugier si cela venait à mal tourner? Se cacher donc? Ne pas combattre, le laisser gagner? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’ailleurs… »

    Il fut couper dans sa lancé par un troupeau d’élève qui entra en trombe dans la salle commune, les arguments que voulaient avancés Albus étaient assez intense, il ne voulait pas que d’autre personnes l’entendent, surtout si cela parvenait au Darks. Il tourna la tête vers sa cousine et eut un sourire contrit.

    « On en reparlera plus tard? »

    Il lui fit un regard entendu avant de regarder la vague d’élève se déferler dans la salle commune, les discutions, les cris, le brouhaha habituel quoi, il ne pouvaient plus débattre au calme.

    « Au fait… Comment sais-tu que l’on m’a renversé un bac d’eau gelé sur la tête? »

    Il y eut une courte pause de quelques secondes, un sourire curieux s’afficha sur ses lèvres.

    « Et comment sais-tu que c’est Scorpius le responsable? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 17:46

Un endroit où se réfugier si cela venait à mal tourner? Se cacher donc? Ne pas combattre, le laisser gagner? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’ailleurs…

Je n'eu pas le temps de répondre qu'une horde de Gryffondors débarquaient dans la salle commune. Le bruit des discussions, des rires me monta directement à la tête. Génial, j'étais bonne pour une migraine. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'avais de plus en plus souvent mal à la tête. Cela ne m'arrivait jamais, avant. Et, ces derniers jours, une douleur s'installait toutes les quatre heures. Peut-être que je réfléchissais trop. Il faut dire aussi que les événements ne me laissaient pas le choix. Soit on rélféchit et on a un peu mal à la tête, soit on mourrait pour cause d'inattention. Je me massais doucement les tempes quand mon adorable cousin se tourna vers moi, un sourire désolé sur les lèvres.

On en reparlera plus tard?
Bien sûr que oui ! Si tu crois que je vais laisser tomber comme ça...
Au fait… Comment sais-tu que l’on m’a renversé un bac d’eau gelé sur la tête?
Parce que je sais toujours tout, voyons !lui dis-je, mon sourire de vélane sur les lèvres.

S'il croyait que j'allais lui dire, il pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil. Un sourire assez étrange flotta quelques secondes sur les lèvres de mon cousin.

Et comment sais-tu que c’est Scorpius le responsable?
Parce que ça ne pouvait être que lui ! Il a débarquer dans la salle bien avant toi et est reparti avant que tu arrives. Ai-je oublié de preciser qu'il était hilare ? Il m'a juste saluer en hurlant de rire, j'ai vite compris ce qu'il s'était passé. Et j'ai bien failli éclater de rire, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue8860/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 19:19

    « Et comment sais-tu que c’est Scorpius le responsable? »

    Le regard posé sur les prunelles de la jeune femme, il ne bougea pas, curieux de savoir ce qui avait put se passer pour qu’elle soit au courant du malheur qui avait pourrit sa fin d’après midi. Il savait qu’il n’avait pas été très discret mais quand même, toute l’école n’allait pas être au courant de ses mésaventures, Cette Miss Potin n’était quand même pas partout, surtout elle ne le suivait pas à la trace, du moins il l’espérait fortement. D’ailleurs la nouvelle n’avait pas put se propager aussi vite puisque peu de temps s’était passé entre son escapade au troisième étage et maintenant. D’ailleurs, maintenant qu’il était au sec et près du feu il se demanda si se venger de Scorpius était une bonne idée, il ne se dégonflait pas loin de là mais la vengeance est un plat qui se mange froid, alors il ferait mieux d’attendre plus avant de préparer un coup qui le vengerai pour de bon de cette honteuse maladresse. En y repensant, le fait que Scorpius lui donne rendez-vous dans une salle désaffectée était un tantinet suspect, pourtant, il n’avait rien vu venir. Trop curieux pour se méfier de l’air impassible de son ami. Voilà l’atout majeur de Malefoy, son air impassible. On pouvait lui dire n’importe quoi, même quelque chose de très surprenant, quand il avait décider de rester impassible, son visage ne le trahissait pas. Jamais. Cela faisait pourtant 4 longues année qu’ils avaient passé cote-à-cote, et pourtant, le brun n’avait toujours pas trouver de faille à son expression si calme. C’était ça sa plus grande faiblesse. Il ne connaissait pas encore Scorpius Par cœur. Il retourna ses pensées à Victoire qui commença à lui énoncer les raisons de son savoir à propos de cette histoire. Un sourire moqueur errait sur les lèvres de la Vélane.

    « Parce que ça ne pouvait être que lui ! Il a débarquer dans la salle bien avant toi et est reparti avant que tu arrives. Ai-je oublié de préciser qu'il était hilare ? Il m'a juste saluer en hurlant de rire, j'ai vite compris ce qu'il s'était passé. Et j'ai bien failli éclater de rire, moi aussi. »

    Albus eut un sourire sadique, en fait, il allait lui payer cher cette petite fouine de Malefoy. Il allait en prendre cher. Promesse de Potter. Scorpius n’échapperait pas à sa puissance vengeresque, c’était certain. Et puis, quitte à se venger il allait le faire maintenant. Albus se releva de son siège, prêt à partir. Il esquissa quelques pas vers la porte, un sourire sadique plaqué à ses lèvres fines. Seulement il ne savait pas où était partit Scorpius. Peut être que Victoire le savait elle qui savait tout apparemment? Il s’arrêta devant le portrait et se retourna vers la jeune femme blonde.

    « Tu ne pourrais pas m’indiquer la direction où il à filer par hasard? »

    Il haussa un sourcil, sarcastique attendant patiemment la réponse. Il savait qu’elle refuserait de lui dire, après tout, elle était un peu peste dans son genre Victoire, surtout vis-à-vis de son jeune cousin. Il fixa Victoire avant d’ajouter.

    « Pour ton gentil cousin? »

    Il accompagna ses paroles d’un sourire en coin Malefoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Left_bar_bleue1200/10000On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] EmptySam 23 Oct - 19:43

perdu dans ses pensées, mon cher cousin eu un sourire sadique. Tout en esperant qu'il ne m'était pas destiné, je le regardais se lever. Il se dirigea vers le portrait puis se retourna vers moi. Je me disais aussi qu'il voudrait savoir. Et il me connaissait assez bien pour savoir que je ne lui donnerais aucune information. Mais il pouvait toujours essayer. Il ne risquait rien. Et c'est exactement ce qu'il fit.

Tu ne pourrais pas m’indiquer la direction où il à filer par hasard? Pour ton gentil cousin?

Je me levais et me dirigeais vers lui, un sourire aux lèvres. Ses cheveux de nouveau secs lui allaient vraiment mieux que les cheveux mouillés. Bref, j'étais très contente d'avoir eu ce magnifique débat avec lui. Il m'avait manqué.L'embrassant tendrement sur la joue puis reculant d'un pas, je le dévisageais longuement avant de répondre, le plus simplement du monde.

Non.

J'éclatais de rire et, virevoletant, me retrouvais de nouveau assise dans mon fauteuil, les jambes balancées par-dessus l'accoudoir, observant l'air mi-choqué mi-amusé d'Albus. Je lui lançais un clin d'oeil qu'il me renvoya avant de sortir. De nouveau seule, enfin, à part les élèves qui babillaient, je me levais et montais dans le dortoir en espérant trouver le sommeil, pour une fois dans la semaine. Je m'imaginais Albus, cherchant Scorpius et éclatai de rire. Je me demandais quelle tête mon cousin ferait s'il découvrait que Scorpius n'était jamais monté dans la salle commune.




Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]   On ne dit plus bonjour - On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Victoire
» « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.
» Retrouvailles comme les autres ? {Pv: Victoire Weasley}
» Une rencontre... (Wyatt Lestrange, Victoire Weasley)
» Even if I love you? [feat Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-