Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You are the only exception [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
You are the only exception [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000You are the only exception [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You are the only exception [PV Erwan] Empty
MessageSujet: You are the only exception [PV Erwan]   You are the only exception [PV Erwan] EmptyVen 22 Avr - 8:43

    La salle commune des Poufsouffle était déserte. La jeune fille dormait encore sur le canapé. L’infirmière avait accepté de la faire sortir, malgré l’air déconcerté qu’avait adopté sa sœur et son frère. Ils auraient préféré que Domi reste un peu plus longtemps aux soins des médecins mais la jeune fille n’en pouvait plus d’être allongé sur un lit toute la journée. Elle se retrouvait donc dans sa salle commune, en face de la cheminée, la moitié de la journée. L’autre moitié, elle était autorisée à aller en cours. Régime spéciale. Elle pourrait reprendre un rythme normal vers la fin de la semaine. Une semaine à l’hôpital. Une semaine de repos. Deux semaines en tout. La jeune Weasley poussa un grognement.

    Elle se rappela soudain qu’Erwan avait deux heures de libres cette après-midi. Il n’avait pas u énormément passé la voir à St Mangouste et elle fut prise d’une irrésistible envie de la voir. Le temps dehors n’était pas génial, on aurait dit que Merlin faisait la grosse commission. La jeune or et noire attrapa une plume, de l’encre, et un minuscule bout de parchemins.

    15H. La Salle sur Demande.


    Elle se dit qu’il serait marrant de ne pas signer. La jeune fille se leva du canapé avec un peu de mal sous l’œil inquiet d’une amie. Puis fila dans sa chambre afin d’enfiler une jolie tenue. Elle trouva une robe courte passe partout, que sa mère lui avait acheté en France. Les boutiques françaises étaient un délice ! Puis attrapa une paire de ballerines. Elle laissa ses cheveux détachés, légèrement ébouriffés. Elle savait qu’Erwan les aimaient ainsi.

    La jeune Weasley se mit en route pour la Salle sur Demande. Elle avait préféré être tranquillement installée à l’abri des regards pour passer un moment au calme avec son Gryffondor. Elle pouvait bouger un peu quand même ! De toute manière, c’était impossible pour elle de rester enfermée sans voir personne. Inimaginable. Domi entra dans la Salle sur Demande sans réel problème.

    Il restait presque une heure avant que son rouge et or n’arrive. La jeune fille attrapa un bouquin qui trainait sur une étagère poussiéreuse. L’histoire des gobelins. Elle poussa un soupir. Qui lirait un truc pareil ? Domi reposa le livre. Une minute, deux minutes, trois minutes … dix minutes. Elle reprit le livre. Puisqu’il n’y avait rien d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You are the only exception [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000You are the only exception [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You are the only exception [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception [PV Erwan]   You are the only exception [PV Erwan] EmptyMar 26 Avr - 6:35

Je venais de me faire réveiller par des élèves qui faisaient trop de bruit et qui s'amusaient à...A quoi déjà ?!!! Je ne préfère pas le dire, ce serait briser le belle réputation de Poudlard. Je me levais tranquillement de mon lit en snobant les jeunes gens qui préférait s'amuser. J'avais encore eut du mal à m'endormir...Je pense que vous avez deviné pourquoi n'est-ce-pas ? Je pense trop...au bal mais aussi aux élèves qui veulent s'entretuer. Mon frère m'avait dit une fois : "Mieux vaut bien faire le mal que mal faire le bien" mais je ne le comprend pas trop dans cette phrase... Je pense me mettre dans le clan des gentils (s'il y a des gentils parce que ceux qui se battent sont comme leur adversaire...Oui ! Erwan Takashi a bien dit cela ! *sort*)
Je partis en direction des douches. Il y avait peu de monde ce qui me fit vraiment bizarre. A présent, lorsqu'il n'y avait plus de bruit, je le faisais pour ne pas penser au passé...

Après m'avoir préparé, je descendis les escaliers et une amie m'interpella en souriant. Je m'approchais d'elle, surpris qu'elle m'appelle...Mister Takashi ? (non ça devait être mon cerveau qui commençait à déraper dès le matin...)

_Hmm...Ouep. Que se passe-t-il miss ?
_Euh...Juste pour te faire une remarque...Tes cheveux...Ils sont vraiment pas coiffés...D'habitude tu les coiffes un peu plus non ? Parce que...là...enfin...Ça fait vraiment bizarre ! Murmura-t-elle d'une toute petite voix.
Je la regardais puis je reculais de deux pas.
_Tu remarques les choses les plus futiles alors que tu devrais d'abord penser à t'occuper de toi. J'ai entendu dire que tu avais certains problèmes avec un élève. Répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.
J'avais parfois cette attitude de grand frère envers les plus jeunes, surement à cause de mon vieux frère qui me le faisait toujours...
_Tu as peut-être raison...A plus tard...Conclut-elle en repartant.

Je la regardais s'éloigner avant de partir en direction du parc. Je m'installai par terre en repensant au temps où je pouvais vraiment sourire car à présent, rien ne pouvait me faire rire ou sourire véritablement. Domi' était encore sous traitement à cause du bal et je m'en sentais vraiment coupable, quant à Wesley, je sentais qu'il y avait quelque chose en lui qui clochait, comme si nous n'appartenions plus du même clan...Je veux dire, comme si son regard sur certaines personnes avaient changés...J'étais bien décidé à savoir ce qu'il avait ce petit jaune ! Le temps passa et je me rendormi dans le léger vent. Lorsque je me réveillais, un mot...

15H. La Salle sur Demande.


Je regardais le mot d'un air méfiant. Hmm...Qui pouvait bien avoir écrit cela ? Bien que l'écriture me rappelait quelque chose, mon cerveau refusait de chercher. Mon ventre gargouilla ! Quel heure il était ? Bonne question...Je m'approchais de quelques serpentard, c'est pas comme s'ils allaient me tuer...

_Yep vous ! Quel heure il est s'vous plaît ? J'aurai du leur dire que je venais en ami, j'aurai bien aimé voir leur tête dans cette situation !
_13h20 Takashi.Répondit l'un d'eux que je reconnaissais...
Ouai...C'tait celui que j'avais déjà claquer une ou deux fois pour m'avoir énervé...Bas quoi ? Parfois les conflits ne peuvent se régler que par les poings ! (*sort u_u*)
_Thanks. Dis-je en souriant avant de partir en courant.

J'arrivais en vitesse dans la grande salle où je m'installais à côté de quelques troisième années pour être tranquille. J'attrapais quelques fruits, de toute façon, le repas qu'ils avaient servi ne me donnait pas très envie. Je pris mon temps pour dévorer mes deux pommes, mon kiwi et mes trois oranges jusqu'à-ce-que le monde se fasse rare. Lorsqu'il ne restait que quelques personnes, je partis me balader, j'avais encore trente minutes pour me rendre dans la Salle sur Demande. D'ailleurs, je n'étais même pas sur de vouloir y aller...Vingt minutes passèrent, j'avais mal au jambe à force d'avoir marché rapidement. Je partis donc en direction de la Salle sur Demande. C'était plutôt marrant. Lorsque j'y rentrais, je ne regardais que le plafond puis je croisais les bras.

_Yep. I'm coming. Dis-je dans la salle, en espérant que ce n'était pas une farce, d'un côté, je pensais savoir qui se cachait derrière ce petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
You are the only exception [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000You are the only exception [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You are the only exception [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception [PV Erwan]   You are the only exception [PV Erwan] EmptyJeu 28 Avr - 20:50

    Dominique avait entendu dire que l’endroit préféré des gens curieux, légèrement rêveurs, était la bibliothèque. Elle adore y aller et y est très souvent : toutes ces rangées de livres, aussi longues que grandes, tout ces secrets. On pouvait découvrir chaque jour des centaines de nouvelles choses, de sujets dont on n’oserait à peine parler en public. Créer sa bulle, son monde. Mais elle n’a jamais eu besoin de passer des heures entières et perdues dans cet endroit pour laisser libre court à mon imagination. Cependant son endroit préféré, c’est la salle sur demande. Rien que son nom l’attire. L’une des salles les plus précieuses de Poudlard. Elle renfermait tant d’histoire : celle du château, celles de multiples objets et derrière les objets, celles des personnes à qui ils avaient appartenus.

    La jeune Weasley chercha dans un sac pas très loin d’elle un bouquin. Elle fit une trouvaille surprenant, un livre acheté dans une librairie moldue : Roméo & Juliette de Shakespeare. La petite blonde ne s’était mise que depuis peu à la littérature moldue. Et elle en découvrait les charmes avec un énorme étonnement ! Les moldus étaient vraiment doués pour les histoires d’amours loufoques, les vies tristes et ratés. Ils racontaient la monotonie, la détresse et la décadence des vies avec tellement de sentiments. Jamais un livre ne l’avait autant transpercé qu’un livre moldu. Cependant, il lui pressait tellement de se retrouver avec Erwan qu’elle n’arrivait pas à se concentrer sur sa lecture.

    Erwan. « Yep. I’m coming. »

    La jeune Weasley sauta presque de sa chaise en entendant la voit de son Gryffondor. Au début, Domi ne se montra pas elle trouvait ça marrant de le laisser là, tout seul au milieu, à se demander si on ne lui avait pas posé un lapin. Elle se plaça derrière lui de la pointe des pieds, la salle sur demande offrant de multiples cachettes puis lui mis les mains devant les yeux.

    Domi. « Tu ne devines pas qui c’est ? » Dit-elle en riant aux éclats.

    Qu’est-ce qu’il lui avait manqué. La jeune fille entendit à peine la réponse, elle le contourna, en laissant une main dans ses cheveux, un grand sourire sur le visage. Il ne les avait pas coiffés comme d’habitude, et la petite Weasley adorait ce petit air rebelle. Elle s’approcha à une allure lente, le sourire aux lèvres, se mit sur la pointe des pieds, et embrassa délicatement son lion préféré.

    Domi. « Tu m’as manqué. » Lui dit-elle en ébouriffant doucement ses cheveux, calé tout contre lui. Elle les avait tant attendu ces retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You are the only exception [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000You are the only exception [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You are the only exception [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception [PV Erwan]   You are the only exception [PV Erwan] EmptyLun 2 Mai - 7:02

La Salle Sur Demande... Je n'avais jamais aimé cette salle. Elle était trop parfaite pour que je puisse ne pas être méfiant à son égard. Vous allez surement me prendre pour un fou mais, je dis la vérité. Aucun bruit ne retentissait dans la salle, vide de toute personne. J'avais envie de me poser par terre et de faire un somme, au moins, j'allais profiter pour prendre un peu d'avance sur le sommeil... Soudainement, des mains vinrent se poser devant mes yeux. Je voulais me retourner, mais je préférai ne pas bouger, j'attendais que la personne devant moi parle.

« Tu ne devines pas qui c'est ? » Dit la voix derrière moi.
Je reconnus aussitôt ce rire (et la voix aussi...). Elle se plaça devant moi. Oui, j'avais bien jugé la lettre, c'était bien cette petite Poufsouffle qui me l'avait envoyée. Je continuais de la contempler jusqu'à-ce qu'elle m'embrasse.
« Tu m'as manqué. »Avait-elle dit en brisant le silence qui s'était installé dans la salle.
Je la prenais dans mes bras en la serrant.
_Toi aussi... Lui murmurai-je à l'oreille tout en continuant de la serrer.

Si le temps aurai pu s'arrêter, je lui aurai demandé de s'arrêter à cet instant. Je la lâchais doucement en souriant, cela faisait quelques temps que je devais lui offrir quelque chose, mais soit je l'oubliais quand j'allais la voir, soit lorsque je le prenais je ne la croisais pas. Mais maintenant qu'elle était devant moi et que le petit objet était dans ma poche, j'allais pouvoir en profiter. Retourne-toi et ferme les yeux, j'ai quelque chose pour toi. Lui dis-je doucement tout en souriant.

J'attendis quelques secondes puis sortis le petit objet de ma poche droite. Je regardais une dernière fois les inscriptions dessus pour être sur que je ne m'étais pas trompé. "Saranghae i mal itjima". C'était bon. Je posais ma tête sur son épaule pour regarder si ses yeux étaient bien fermés puis je lui m'étais le collier. C'était une montre à gousset très ancienne, j'avais dû mettre environ deux heures pour réussir à graver les inscriptions en coréen. Un rose rouge était dessinée sur le devant tandis qu'à l'intérieur, les aiguilles et les chiffres étaient en inscription romaine. J'avais eu du mal à la trouver, mais j'avais réussi heureusement...

_Voilà Miss. Dis-je en souriant.
Je me plaçais devant Dominique en souriant, puis je la regardais dans les yeux.
_Les inscriptions veulent dire... "Je t'aime, n'oublie pas ces mots"Avouai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You are the only exception [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception [PV Erwan]   You are the only exception [PV Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the only exception [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]
» Répertoire des Rp's de M'sieur Erwan X)
» Miaam I knew you wanted to know me ! [Erwan's relationship]
» Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]
» "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: La Salle sur Demande-