Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 11:41

    Domi. « Louiiiiiiiiiisss !!! Rend moi immédiatement cette lettre ! »

    Son frère était ENCORE en train de l’embêter. Mais qu’est-ce qu’il avait à être tout le temps dans ses pattes en ce moment. Crétin, crétin, crétin, CRETIN ! Elle l’aurait tué sur place si elle avait pu. Et le pire c’est qu’il le savait, et qu’il en riait. Saleté de petit frère. Dominique réussit à lui arracher la lettre des mains, sous de multiples jurons. Elle se demandait comment Victoire faisait pour les supporter tout deux à la maison ces derniers temps. Elle avait d’ailleurs choisit de rester à Poudlard pensa Dominique en rigolant. Et comme par hasard, quand la jeune fille en fit autant, devinez qui n’avait pas voulu rentrer ? Louis ! Elle profita d’un groupe d’élèves assez nombreux pour semer son petit frère.

    La lettre était d’Erwan, il lui demandait des nouvelles, la jeune Poufsouffle eut un immense sourire. Dominique avait rencontré ce jeune gryffondor depuis peu, et elle l’adorait déjà. Il était marrant et bon, faut dire, très mignon. Elle courut à la volière lui répondre s’arrêtant au passage prendre une plume et un parchemin.

    La jeune fille ne savait pas quel hibou choisir, elle en voulait un magnifique, c’est en se retourna qu’elle glissa sur quelqu’un. Fichu maladresse ! Ca ne lui arrivait presque jamais.

    Domi. « Woh, désolé. C’est toujours super glissant ici ! » Dit-elle en souriant, lorsqu’elle releva la tête sur … Erwan. Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 12:06

Dur journée n'est-ce-pas ?Disais-je à Astrid qui, poser sur mes genoux dormait déjà. Je continuai de la caresser en souriant. Voilà qu'elle se mettait à être câline ouaaah ! Que diable avais-je fait pour m'ennuyer autant en une journée. Je n'avais même pas envie de m'éclater. Mon sourire s'effaça lorsqu'Astrid se releva d'un coup, me cracha dessus et parti en trottinant. Ah, les chats et leurs mystères ! Je la regardai s'éloigner tandis que je restais seul, assis par terre comme un idiot. Les autres passaient devant moi comme si de rien était, normal, rien de plus banal. Et puis, la solitude ne me dérangeai pas trop, même si je préférai être avec un(e) ami(e) !

Après quelques minutes à passer allonger par terre en ayant légèrement froid, je décidais d'aller me balader. En marchant, je regardai mes pieds, qui sait où ses deux là allaient encore m'emmener cette fois ! Je me répétai sans cesse une poésie que j'aimais particulièrement, celle ci me trottai dans la tête. Lorsque je m'ennuyai, elle me revenait toujours à l'esprit ! Montant doucement la volière, des personnes descendaient en regardant où ils mettaient leur pied. Je rigolai. Pourquoi faire attention où nous mettions nos...

_OoUuTtccHh !!! Qu'avais-je dit ? J'ai oublié. Vous me voyez désolé, mais je ne me souviens plus de ce que j'ai dit ! (rire). Une personne venait de tomber du ciel...non, mon esprit me jouai des tours, la personne avait glissé bien évidemment, les gens ne savaient vraiment pas faire attention !

Je me relevai, boudeur. C'était une jeune fille. Dominique...Je ne pus m'empêcher de détourner mon regard. Elle s'excusa en disant que c'était glissant. Pas besoin, elle était déjà pardonnée !

_Oh...Salut domi' qu'est-ce-que tu fais là ? Tu tombes souvent comme sa ? Disais-je en souriant. Je me retins de rire. Pourquoi fallait-il que je rigole tout le temps, à croire que mon caractère était vraiment celui d'un rigoleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 12:28

    Erwan. « Oh ... Salut Domi' qu'est-ce-que tu fais là ? »

    La jeune Weasley sourit, parler avec lui en vrai s’était encore mieux qu’envoyer une lettre. Elle se releva doucement, cherchant le regard d’Erwan qui avait un peu détourné les yeux. Elle rigola en pensant à l’absurdité de la situation et de la phrase encore plus absurde qu’elle allait sortir sans pouvoir la retenir.

    Domi. « J’ai reçu ta lettre ! Je voulais y répondre mais … C’est encore mieux comme ça ! » Rigola la jeune fille. Au moins, elle aurait lus à chercher un joli hibou parmi tout ceux qui se trouvaient là. Non, appeler les hiboux avec des petits noms et tout, elle se sentait ridicule ! Rien qu’à cette pensée elle rigola. Erwan avait l’habitude, de la voir sourire toute seule à ses pensées. Et puis il était pareil, d’abord !

    Erwan. « Tu tombes souvent comme sa ? » Dit le jeune Gryffondor en souriant.
    Domi. « Normalement ? Non. En ce moment ? Je sais pas trop c’qui m’arrive ! » S’emporta-t-elle. « Et puis, te moque pas de moi, toi ! » Dit-elle en rigolant, lui donnant une petite tape sur le torse avec son point, en prenant un air boudeur.

    Dehors, le vent était un peu trop frais, elle entraîna Erwan sur un banc à l’intérieur de la volière. Dominique adorait cet endroit, comme tous les endroits en hauteur du château, ou l’on pouvait apercevoir le lac ou le parc. Ca la rendait encore plus de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 12:48

Elle avait reçut ma lettre. Bonne nouvelle ! Au moins, peut-être que cette journée n'était pas si mauvaise que sa après tout ! Bon, j'avoue qu'elle avait mal commencée, cette journée. Ce matin, je mettais réveillé à cinq heure simplement parce que j'étais tombé de mon lit, et après, je n'arrivai plus à me rendormir. Ensuite, des premières années m'avaient bousculer donc j'ai du leur hurler dessus, et l'après midi, Astrid m'avait craché dessus pour aucune raison. Enfin, je ne vais pas vous raconter mes malheurs, je ne me plains jamais d'habitude...Elle rigola toute seule. Je souris. J'aimais bien son caractère...

_Content que tu l'es reçut !Lui répondis-je. C'était une réponse un peu bête, mais du moment que je pouvais lui parler. Lorsque je lui demandai si elle tombait souvent comme sa, elle me répondit aussitôt sur un ton boudeur. Je me moquai d'elle maintenant ? Très intéressant, j'allai peut-être commencer à me moquer d'elle si elle le prenait comme ça ! (rire)

_Pourquoi je me moquerai de toi d'abord hein ?! Aurai-je une bonne raison ?Lui demandai-je. Bon, parfois je pouvais avoir l'air moqueur, mais quand même ! Si je me moquerai, je ne le ferai pas comme ça ! Elle trouvai surement l'air trop froid, car elle se dirigea vers un banc, à l'intérieur de la volière. Je m'assis, puis, regardai partout. Je n'avais pas trop l'habitude de venir dans cette endroit. La plupart de mon temps, je restai assis dans les arbres ou alors allongé dans l'herbe. Je regardai Domi' et lui souris.

_Alors, alors, tu racontes quoi de beau ?Demandai-je. Sinon, de quoi parlé ? Ouah que le temps est magnifique...sans rire, il faisait un froid de canard ! Et puis, qu'importe le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 13:21

    Domi. « Qu’est-ce qui t’a amené ici, toi ? » Lui demanda-t-elle curieuse.

    Dominique regarda Erwan s’assoir à côté d’elle en souriant. Elle était bien avec lui, bizarrement, il l’intimidait un peu. La jeune fille observa ses traits fins de … japonais ! Oui, ne jamais confondre chinois et japonais, la jeune fille s’y était risquée sans faire exprès en demandant à un élève lors d’une discussion. Ou la la la la ! Plus jamais de sa vie elle ne se tromperai, n’empêche elle avait bien rit ce jour la, elle en riait encore. Erwan avait des cheveux blonds tout fins, coloré légèrement. Il avait l’air tout doux. Elle passa sa main à l’intérieur pour voir sans se rendre compte que ça pouvait le gêner.

    Domi. « Oh, je voulais juste … Tes cheveux on l’air tout doux. » sourit-elle.

    Elle baissa un peu les yeux, puis sourit à la question d’Erwan. Quoi de neuf ? Pleins, pleins pleins de choses ! Trop pour tout dire sourit-elle. Sa sœur et sa crise d’amour pour son serpentard qui l’a rendait pas très approchable en ce moment, son frère qui l’embêtait, elle qui n’avait toujours pas de cavalier, sa sortie du week-end avec Elysha … Oui, oui, mais elle ne voulait pas parler de tout cela Erwan, elle voulait juste profiter d’être un peu avec lui.

    Domi. « J’ai entendue dire que Miss Potin avait l’intention de poster un autre article après le bal ! Imagine un peu les gros titres, ça va faire très mal pour certaines personnes ! » Rigola la jeune fille. Beaucoup d’élève s’amusait déjà à lancer des rumeurs sur ce qui allait se dire. Tout le monde était très excité par les évènements à venir. La jeune Poufsouffle s’en amusait. Mieux a valait s’empresser de rire de tout plutôt que d’en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 14:30

Domi me demanda ce que je venais faire ici. Bonne question !

_Bas, je m'ennuyais un peu, alors j'ai décidé de bouger. Pendant tout le traget j'ai regarder par terre. J'suis là, tout simplement parce que mes pieds ont voulus venir ici. J'aime beaucoup me laisser guider par l'inconnu plutôt que de chercher pendant vingt minutes ou je pourrai aller.Répondis-je. Cette fois-ci, cette question était légèrement bizarre pour moi. Et ma réponse l'était encore plus. Soudainement, Dominique passa une main dans mes cheveux, au début, je ne m'en rendis pas compte, ensuite, j'étais assez....enfin beaucoup gêné.

Je lui souris sans rien répondre. Elle baissa les yeux et me répondit. Elle me parla du bal. Tiens ! Je l'avais oublié celui-là ! Bref, les bals ne m'intéressaient pas plus que ça, bien que j'aimais faire la fête, parfois, cela me rendait mélancolique.

Elle rigola. Surement encore une de ses pensées qui la fit rire. Une petite question entra dans mon esprit sans que je ne comprenne ce qui arrive, elle était sorti de ma bouche...seule.

_T'as trouvé quelqu'un pour y aller ?Demandai-je sans trop m'en rendre compte. 'Et merde...une gaffe de plus !'Pensai-je en me retenant de ne pas me foutre une gifle. Bon, au moins c'était dit, mais hélas, je l'avait dit sans trop le dire, étant donné que ces paroles étaient sorties toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 14:54

    La jeune fille rigola à la réponse d’Erwan. Toujours aussi original ! Il disait tout le temps des phrases qui l’a surprenait. Elle ne s’entendait jamais à ça. S’était marrant. Comme un jeu que Dominique adorait. Elle le regarda de ses yeux bleus en souriant. Calmant un peu son rire. C’est fou ce qu’il pouvait être drôle sans même s’en rendre compte celui la alors !

    Domi. « Aaaaah l’inconnu ! » Rigola-t-elle. « Moi aussi il me fait faire des choses bizarres des fois ! Mais c’est cool, regarde, il t’a mené directement à moi ! » Dit la jeune fille en souriant. Si sa sœur l’avait entendue, elle aurait été pliée en deux pour de bons cette fois. Elle se serait moquée d’elle le restant de ses jours, mais c’était Dominique tout crachée, sortir des phrase loufoques.

    Erwan ne répondit pas à son geste, il eut juste un sourire. Elle se demanda si elle ne l’avait pas trop gêné, quel idiote celle la ! Et puis, il sortie une phrase inattendue. Dominique surprise d’abord, sourit ensuite.

    Domi. « Non, j’ai pas de cavalier … On m’a pas encore proposée … » Répondit-elle à Erwan un sourire sur les lèvres.

    Soit il était curieux, soit il voulait l’inviter. Mais qu’elle était bête, Erwan était mignon, il devait déjà avoir une cavalière, lui ! Quoique, elle avait bien un quart de vélane dans les veines et personne ne lui avait demandé. En même temps, elle s’était promis promis promis qu’elle n’userait pas de son charme pour le bal. Ce que ses amis trouvaient ridicule, soit disant qu’il faut se servir de ses atouts. N’importe quoi ! Elle sourit à Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 15:30

Elle rigola de ma réponse, bas tant qu'à faire, si cela la faisait rire hein temps mieux ! Les autres riaient souvent de ma personnalité, ce n'était pas non plus de ma faute si j'étais moi tout de même !
Elle répondit par une phrase qui me fit rire. Elle aussi, lorsqu'elle était elle même, elle pouvait faire rire n'importe qui, c'était obligé ! Elle n'avait pas de cavalier. 'Fonce ou pas...'Pensais-je, enfin, c'était mon cerveau qui venait de me parler ! ><"

Je me frottais la tête avant de sourire.

_Sa te dirai d'y aller avec moi ?Lui demandai-je . Bon, bas, j'avais sonnée mon arrêt de vie dans ce monde ! Au moins je l'avais dit ! Je détournai mon regard pour regarder par terre.

C'était là seule chose à faire, je n'allai pas non plus, fuir cette idée tout le temps non plus. Je pensais soudainement à Astrid. Bof, celle là, elle commençait à m'énerver. Qu'importe que je lui parle, que je lui donne à manger, que je la câline, ce chat était une vrai tête de mule ! Je souris en repensant à toutes les bêtises qu'elle avait pu faire dans la maison familliale. Après quelques secondes, je regardai de nouveau Domi'.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 15:45

    Erwan. « Sa te dirai d'y aller avec moi ? »

    La jeune fille fut surprise encore une fois, et sourit. Elle vit Erwan baisser légèrement la tête surement gêner, ou complètement en stresse d’avoir la réponse. Elle ne voulait même pas se mettre à la place des garçons, contente d’être une fille de ce côté la rit-elle intérieurement ! Dominique chercha le regard du jeune Gryffondor, oui elle voulait, évidemment ! Elle n’attendait que ça !

    Domi. « Oui. Beaucoup même ! » S’exclama la jeune fille avec un grand sourire.

    Elle glissa au jeune homme un bisou sur la joue. Puis se recula les lèvres étirées en un sourire. Il releva la tête à son tour en sortant de ses pensées. Cette fois, c’était certains, elle allait parler à Elysha pour qu’elle aille ensemble acheter une robe ! Complètement folle cette fille je vous dis ! Comment Dominique trouvait-elle le moyen de partir dans des pensées délirantes à ce moment précis.

    Elle regarda le lac de loin, il se mit à pleuvoir … ou neiger. Un mélange des deux, mais avec cette lueur, ça faisait très … halloween ! Depuis toute petite elle adorait cette fête, elle se rappeler quand son père les amenait faire le tour du quartier demandé des bonbons à chaque porte de maison. Et quand elle faisait peur aux gens qui refusaient ! Elle pouffa de rire toute seule, Erwan devait se demander ce qu’il se passait. Elle lui expliqua. Elle raconta même la fois où une vieille dame les avait chassés à coup de balai de chez elle. Quelle folle celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 16:06

« Oui. Beaucoup même ! »

Je fus surpris de sa réponse, mais en même temps heureux. Je souris. Savez-vous, il y a un mot qui vous attend secrètement à l'intérieur ? Je l'avais surement trouvé ce jour là. Elle posa un bisou sur ma joue. Je relevai la tête, sortant de mes pensées. Je la regardai et souris.

Des petits bruits de gouttes d'eau se firent entendre. Je regardai vers le premier endroit qui me venait. Soit c'était de la neige, soit c'était de la pluie. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais en tout cas, cela donnait un air encore plus magnifique à Poudlard. Elle rigola soudainement. Je la regardai, puis elle m'expliquai pourquoi. Je me retins de ne pas exploser de rire.

_Je vois bien la vieille folle qui vous chasse à coup de balais ! Ça devait être très drôle ! Dis-je en souriant. Halloween était ma fête préféré, à moi aussi, quand je me rappellais la première fois que mon frère m'avait dégouté des bonbons en me disant que je perdrai mes cheveux si j'en mangeai trop ! Je rigolai et lui expliquai aussi cette chose absurde !

Après quelques secondes, je rigolai de nouveau.

_J'avais été assez idiot pour le croire ! Dis-je en me sentant un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 18:13

    Dominique rigola aux paroles d’Erwan. Elle l’imaginait bien prendre peur et jeter tout ses bonbons pour garder ses cheveux ! Halloween était vraiment une fête super. Et les déguisements, elle adorait se déguiser ! La jeune fille calma sa crise de rire. Essayant d’arrêter d’imaginer Erwan et son frère en train de parler des bonbons.

    Domi. « Je crois, qu’on a tous crus des choses vraiment vraiment débiles quand on était petit ! » Rigola la jeune fille. Elle se souvenait de se que lui racontait son père pour la forcer à manger le potage aux citrouilles que faisait sa mère. « Mon père me disais que si je ne buvais pas le potage aux citrouille de ma mère, Merlin viendrait m’enlever et que j’irai jamais à Poudlard. Et j’avais une peur bleue de Merlin ! » Lança Dominique. « C’est tellement ridicule quand j’y pense ! » Rigola-t-elle.

    Elle le regarda en souriant. Elle n’avait jamais dis ça à quelqu’un à part une ou deux personnes proches. Mais elle lui faisait confiance. Elle savait qu’il en rigolerait, qu’il n’irait pas raconter à tout le monde que la petite Weasley avait peur de Merlin dans son enfance. Ah ah, imaginez comment sa réputation serait détruite ?! La jeune fille gesticula un peu sur le banc. Elle ne tenait pas en place des fois cette petite peste comme l’appelait certaines personnes. Mais s’était amicale.

    Domi. « S’il continu à faire ce temps, on va être bloqué ici un moment ! » Rigola la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 18:47

En y repensant, je mangeai beaucoup plus de bonbons que lui, il devait être jaloux le petit !^^ Domi' avait raison, qui n'avait pas cru des choses débiles dans son enfance ? Personne voilà tout ! Alors comme ça, elle avait peur de Merlin lorsqu'elle était petite ? J'explosai de rire, même si je n'étais le mieux placer pour rire car lorsque j'étais petit mon frère aimait rapporter des escargots, malheureusement pour moi, je détestais sa et me mettais à pleurer...quel trouillard je faisais !

_Je confirme, qui n'aurai pas cru des trucs débiles ? Je ne pense pas qu'une pareil personne existe. Merlin ? Tu avais peur de lui ? Chacun ses phobies, et puis, c'est le passé, on peu pas retourner en arrière.Enfin si on pouvait, grâce à la magie...Oui mais non !

Ce temps ? Oh, elle parlai surement de la pluie qui devenait peu à peu de la neige. Je souris.

_Si tu es dérangé dans le fait d'être bloquée ici, on peu toujours partir.Lui dis-je, le sourire aux lèvres. Oui, parce que rester dans le froid n'était pas non plus une bonne idée, bien que cela ne me dérangeai point.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 21:20

    Erwan. « Si tu es dérangé dans le fait d'être bloquée ici, on peu toujours partir. » La jeune fille eut un petit rire.
    Domi. « Du moment que tu restes avec moi, ça me va. » Dit la jeune fille malicieusement, en souriant. Elle adorait les petits jeux de mot comme ça, même si elle ne s’en servait pas à tord et à travers contrairement à sa sœur. Non, non, elle, elle préférait les garder pour des moments et pour des personnes bien choisis.

    La jeune fille ferma sa veste, le froid commençait à se sentir un peu. Elle détacha ses cheveux pour avoir un peu plus chaud aux oreilles. Hé hé, technique de fille ! Ils tombèrent en cascade sur ses épaules, légèrement en bataille sans paraître décoiffés. Les élèves étaient partis dans le château, oui, elle préférait rester ici tranquillement avec son petit Gryffondor préféré. Elle sourit à cette pensée. La jeune fille se tourna vers Erwan, un air joyeux sur le visage, prête à dire quelques choses.

    Domi. « Ces oiseaux la, c’est vraiment des sauvages ! Non mais regarde ! » Elle lui montra son doigt. « Y’en a un qui m’a mordu tout à l’heure. » Se plaignit-elle. « Mais au moins eux, ils peuvent aller où ils veulent, cette chance ! » La jeune fille se leva et se pencha légèrement pour voir au dessus de la volière. Bon, elle n’était pas toujours super prudente. Très folle limite kamikaze si elle le voulait ! Non mais, elle en avait des idées bizarres ! La jeune Poufsouffle pouffa de rire d’un coup. « T’imagine ce qui peut me passer par la tête ? T’en es témoin, je suis carrément cinglée Erwan ! » Dit-elle en sautilla légèrement en se tenant au bord, son visage rayonnant de bonne humeur. Et ça ne s’arrangeait pas en grandissant, ooooh que non ! Tout empirait ! Elle comprenait Louis, elle se disait que bientôt lui aussi serait contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyMer 27 Oct - 21:48

Je souris. _Je reste avec toi alors.Lui répondis-je aussitôt. Elle avait l'air d'avoir froid. Elle ferma sa veste et détacha ses cheveux. Je souris. Presque tous les élèves s'étaient déjà réfugiés dans le château tandis que l'on restait ici. Elle se retourna et sourit. Elle me montra son doigt en me disant que les oiseaux étaient vraiment des sauvages. Je rigolai.

_Tu as fait quoi pour qu'il essaye de te manger, bien que plusieurs personne aurai envie de te croquer, pourquoi est-ce-qu'un animal voudrai te manger ?Lui répondis-je en me levant soudainement pour me dégourdir un peu les jambes. Elle avait raison, les oiseaux pouvaient aller où ils le voulaient. Libre, et heureux, c'est ce que tout être recherchait, mais pour l'instant, tout ce que je voulais c'était rester un peu de temps avec Domi'. Cinglée ? Elle ? Non, la joie de vivre, c'est tout.

_Si par être folle tu entends par là sauter alors que tu sais que tu peux tomber à tout moment et te blesser, alors oui, tu l'es, mais un tout petit peu.Lui dis-je en souriant. Je l'appréciais vraiment, c'était une jeune fille pleine de vie sur qui on pouvait compté et qui faisait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyJeu 28 Oct - 9:03

    La jeune fille sourit à la réponse du jeune homme. Elle rougit légèrement aussi, ce qui arrivait rarement. Enfin, si, sa sœur la faisait rougir comme elle le voulait ! Erwan venait de se lever et bougeait un peu les jambes. Elle le suivit en s’approchant du bord. Il rigola à sa phrase. Les paroles d’Erwan donnèrent à Domi’ un petit sourire.

    Erwan. « Tu as fait quoi pour qu'il essaye de te manger, bien que plusieurs personne aurai envie de te croquer, pourquoi est-ce qu'un animal voudrai te manger ? »
    Domi. « Hum … J’ai du tomber sur le seul hibou associable de cette volière ! » S’exclama la petite Pousouffle toute joyeuse, en montrant la volière du doigt.

    Elle se retourna vers Erwan, celui ci prêt à dire autre chose. Dominique était vraiment contente qu’il lui ai proposé de l’accompagner au bal. Elle n’y avait jamais vraiment pensée, mais maintenant, elle se rendait compte qu’il était génial. Toujours pleins d’humeur, mais par-dessus tout, il était vraiment adorable quand il le voulait. Et elle se sentait bien avec lui. La jeune fille devait surement avoir très débile avec son petit sourire figée en el regardant. Surtout que la, il devait attendre sa réponse. Idiot, idiote, idiote ! La jeune fille se repit, un peu trop vite peu être.

    Domi. « Euh … Oui. Je veux dire … » Idiote. « Franchement, je m’y risquerai pas. N’empêche j’adore venir ici, ou sur la tour d’astronomie ! Ca me rend de super humeur tout ça. » Aaah ben voila, c’était mieux, non !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyJeu 28 Oct - 9:58

Donc, elle était tombé sur un oiseau ? Et bien, elle tombait sur tout le monde ce jour là ou je me trompais. Lorsqu'elle me dis cela, je ne pus m'empêcher de rire.

_J'espère pour toi qu'il n'a pas retenu ton visage, il pourrai très bien t'attaquer lorsqu'il te verra ! Dis-je en rigolant. Elle était trop drôle, tombé sur un oiseau, pour qu'ensuite il te mange le doigt, il fallait vraiment le faire, jamais personne ne m'avait raconté une chose aussi...marrante et idiote. Elle me regardait en souriant, puis elle me répondit.

_Oui, les endroits en hauteur donne particulièrement le sourire, j'avais bien remarqué ! Dis-je en souriant.

_Et puis, si tu tombes, je serai là pour t'accompagner à l'infirmerie, mais ne tombes pas quand même ! Et c'est un ordre, tu n'as pas le droit de tomber.Lui murmurai-je à l'oreille avant de rigoler. Ça me faisait du bien d'être en sa compagnie et de rigoler avec elle. Je souris avant de soupirer pour m'exposer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyJeu 28 Oct - 10:43

    Erwan. « Et puis, si tu tombes, je serai là pour t'accompagner à l'infirmerie, mais ne tombes pas quand même ! Et c'est un ordre, tu n'as pas le droit de tomber. »

    La jeune fille rigola. Il dit les derniers mots à son oreille, tout près d’elle. Il jouait avec ses nerfs, rigola-t-elle intérieurement. Elle tourna la tête vers lui lorsqu’il s’éloigna, il était tout prêt. Puis il eut un rire. Elle adorait rester avec lui, qu’est-ce qu’il pouvait être drôle. La jeune fille sourit à son tour, avant de le rejoindre dans la petite crise.

    Domi. « Dis comme ça, je suis obligée de m’incliner ! » Pouffa la jeune fille en s’éloignant du bord, faisant quand même attention de ne pas glisser une nouvelle.

    Elle s’assit sur le banc en s’emmitouflant dans sa veste. L’hiver et ses joies ! Enfin on n’était pas vraiment en hiver mais la, c’était tout comme. C’est vrai ? Tout le monde adorait glisser, être trempé, mourir de froid. Que des avantages ! Elle rigola toute seule de ses pensées. Bon a par ça, le parc était magnifique en hiver.

    Domi. « Il paraît que la prof de soins aux créatures magiques se drogue ! T’y crois-toi ? C’est quand même abusé. Je regarderai au prochain cours. » Lança Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyJeu 28 Oct - 18:12

Bien sur qu'elle était obligée ! Je ne voulais pas non plus la voir en train de hurler qu'elle a mal, surtout que la faute retomberai sur moi, et que je le penserai aussi...Je rigolai un moment, elle s'éloigna du bord en regardant où elle mettait ses pieds.

Elle s'installa sur le banc, en serrant sa veste. Si elle commençait à avoir froid maintenant, qu'est-ce-que sa serai un hiver ? Je souris avant de m'assoir à ses côtés. Elle me faisait tellement rire.
Après quelques temps, elle me parla de la prof de soins aux créatures magiques. Je ne pouvais pas la voir en peinture cette prof. Domi' me demanda si je croyais qu'elle se droguait, bas, pour moi, c'était sur, vue la tête qu'elle avait ! (rire)
_Même si d'habitude je ne crois pas à ce que raconte cette Miss Pottin, je pense que sur se sujet elle à raison. Enfin, c'est mon avis, je trouve qu'elle a une tête de droguée quand même ! Lui répondais-je en explosant de rire. Je ne pouvais pas rester sérieux un instant, c'était plus fort que moi.

_J'en déduis que toi, tu n'y crois pas ? Enfin, après on a tous un opinion, c'est sa tête qui me fait croire sa !Rigolai-je. On avait tous un choix à faire lorsque les autres parlaient de quelques choses, et jamais, je ne revenais sur mes décisions, enfin cela pouvait arriver une fois ou deux, mais très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyJeu 28 Oct - 18:36

    La jeune fille rigola à la phrase d’Erwan. C’est vrai ! Il ne pouvait pas la voir en peinture cette prof. Mais en y réfléchissant, il avait raison, elle voulait simplement s’en assurer. Bon pas au point d’aller fouiller partout chez elle ! Quoique … Bon, ca suffit maintenant ! Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir des pensées bizarres des fois ! La jeune fille rigola.

    Domi. « Je veux juste vérifier ! Maintenant qu’on le sait, c’est encore plus flagrant ! J’lai eu qu’une seule fois …»

    Bon d’accord, elle avait séché le deuxième cours. Mais c’était une bonne excuse ! Ce jour la, elle avait dormit toute la matinée parce qu’elle était sortie avec Elysha dans la forêt la nuit. Bon d’accord, ce n’était pas une bonne excuse. Ce qu’elle s’abstint de raconter d’ailleurs. Elle observa Erwan en rigolant avec lui à sa phrase.

    Domi. « Ouai t’as raison, non mais, la dernière fois, t’as vu comment elle tremblait en essayant de remettre ses affaires en place ! » Rigola la jeune fille.

    Une journée qu’avait si mal commençait ! Si elle avait su, elle aurait eut le sourire dès le matin. La jeune fille rit sans pouvoir s’arrêter, la remarque d’Erwan plus ses pensées c’était franchement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 9:55

Elle rigola. Cette prof était obligatoirement une droguée, pour une fois que j'acceptai un jugement trop vite placé de la Miss Pottin ! Domi' me dit qu'elle ne l'avait eut qu'une seule fois. Elle séchait les cours ? Mais, je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle dit une autre phrase. J'explosai de rire à sa réplique. La prof tremblait ? Non, c'était pire, elle essayai de crée un tremblement de terre à Poudlard !

_Comment ne pas pouvoir remarquer cela !Dis-je le sourire aux lèvres. Après quelques secondes, je me rappelai de ce qu'elle venait de dire, elle n'avait assister qu'un un seul des cours de cette prof, mouahahaha...

_Alors comme sa, la petite Domi' toute gentille sèche les cours maintenant ? Dis-je en me rapprochant d'elle pour la regarder dans les yeux avec un regard amusé. Décidément, je m'amusais drôlement bien maintenant. Et puis, je venais d'apprendre qu'elle n'était peut-être pas aussi calme que je le pensais ! Sécher les cours, bon qui ne l'avait pas fait, mais elle ! Cette révélation me faisait drôlement rire.

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 10:25

    Erwan. « Alors comme sa, la petite Domi' toute gentille sèche les cours maintenant ? » dit le Gryffondor en se reprochant d’elle, la regardant dans les yeux.

    Dominique sourit. Elle soutint le regard, un soupçon d’amusement dans les yeux. Ses yeux bleus étaient tout pétillants. Oui, ça lui été déjà arrivé, pas qu’une seule fois. Sauf que vraiment pas grand monde le savait. La dessus, c’était surement l’influence familiale … On ne respectait pas toujours les règlements pensa t’elle en rigolant. Erwan était maintenant tout prêt.

    Domi. « Tu serais surpris ! » Dit-elle malicieusement en ayant un petit rire.

    Même si elle n’avait pas vraiment beaucoup sécher de cours. Mais comme tous les élèves, enfin presque, elle se fichait éperdument de certains points du règlement. Elle savait qu’Erwan en était l’exemple type. Au moins, avec lui, on ne s’ennuyait jamais. La jeune Poufsouffle avait maintenant un tout petit sourire, elle regardait simplement Erwan.
    Au dehors, la pluie s’était arrêté mais Dominique n’avait pas vraiment envie de bouger, elle était parfaitement bien comme ça. Elle aimerait que des moments aussi bien puissent être figés dans le temps, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 10:45

Elle sourit, tout en me regardant dans les yeux.

_J'aime beaucoup tes yeux.Avais-je dit d'un seul coup, en souriant.

Après tout, les règlements étaient bien fait pour ne pas être respecté, et puis, cela m'amusait d'apprendre que Domi' séchait les cours. Surpris ? Mais de quoi ?

_Je ne vois pas en quoi je devrai être surpris, après tout, c'est tout à fait normal de ne pas respecter les règlements.Dis-je en rigolant. Oui, j'étais assez expert en cela, surtout lorsque j'étais en troisième année, ne pas se demander pourquoi, juste que j'avais envie de ne pas écouter. La pluie c'était arrêtée, je lui souris, et lui fit un clin d'œil avant de me lever pour regarder dehors.

Le ciel était nuageux, mais pourtant, il ne pleuvait plus, la pluie était pourtant quelque chose de magnifique. J'aurai voulu qu'elle ne s'arrête jamais, tout comme cette journée. Après avoir remarqué que certains élèves ressortaient de château, je retournai m'assoir sur le banc.

_Les autres ressortent dehors.Répondis-je en souriant. Les autres avaient vraiment peur de la pluie, à moins que le froid les énervaient, mais bon, du moment que je pouvais rester avec Domi'. Je ne savais plus trop quoi dire, il m'arrivait parfois de manquer de sujet, je cherchais un peu dans ma tête. Puis je rigolai tout seul, pensant à quelque chose d'assez marrant mais que je ne pouvais l'expliquer à cet instant. Puis je regardai de nouveau Domi'.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 12:35

    Erwan. « J'aime beaucoup tes yeux. »
    Domi. « Et moi, j’adore être avec toi. » Aaaah, ben voila ! Ce n’était pas si dur. Et un peu plus rouge tomate. La jeune fille sourit.

    La phrase était sortie toute seule. C’était loin d’être la première fois qu’on lui faisait un compliment. Celui ci non plus. Mais sortant de la bouche d’Erwan c’était juste … parfait. Elle baissa un peu les yeux très vite puis leva la tête un grand sourire aux lèvres. La soirée du bal allait vraiment être géniale, et elle se demandait comment elle allait faire pour patienter jusque la. Il lui tardait tellement. Elle n’avait qu’une crainte c’était ce qui se pourrait se passer à cette soirée, d’après l’article … Non, non, non ! Ne pas commençait à se prendre la tête ! C’était surement du beau n’importe quoi et puis, après tout, elle serait avec Erwan, alors tout irait pour le mieux.

    Domi. « Oh, oui, tout à fait. Et puis je suis avec un fin connaisseur alors … » Rigola la jeune Weasley en lui donnant un coup de coude. Elle adorait taquiner les gens, un de ses passe temps préférés.

    Elle vit Erwan légèrement absent comme absorbé par la pluie qui venait de s’arrêter. La jeune fille savait qu’il adorait, c’était comme reposant, lui avait-il confié un jour. Elle trouvait ça marrant, rare était les gens qui aimer la pluie autant que lui. Mais Dominique se plaisait avec les gens qui avait leur propre caractère, peut-être parce qu’elle aussi était un peu différente : souvent trop excitée, un quart de vélane, famille assez connue … Et elle s’en accommodait très bien. Elle sourit à cette pensée.

    Domi. « Oui, et on est les deux seuls assez fous pour être resté dehors ! » Rigola-t-elle. Et fière de l’être pensé-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 16:02

_Moi de même jeune fille !Dis-je sur un ton très sérieux avant d'exploser de rire. Et oui, même en étant sérieux je pouvais tout à fait rigoler d'un seul coup, une chose qui arrivait très souvent en cours. Elle baissa un peu les yeux. Je baissais alors ma tête pour la regarder puis la relevai tout en souriant. La fête allait être super ! Même si soit disant, il y aurai quelques complications, je ne croyais pas du tout en ce qu'avait raconté cette Miss Pottin, bien que, j'y croyais légèrement. Un fin connaisseur ? Je souris. Elle me donna un coup de coude. Pour ma vengeance, je lui ébouriffais les cheveux, fier de moi.

_Oh, oui, je dirai même un expert !Répondis-je en en souriant. Bien évidemment entre les petites balades de nuits, sécher les cours et tous pleins d'autres idées folles qui m'étaient venus, je ne pouvais pas le nier.

_Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas comme si on était dehors, enfin si, mais non ! Raaah, j'me suis compris.Dis-je en ricanant. On était fou, cela était vrai, mais qui ne pouvait pas l'être quelques fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] EmptyVen 29 Oct - 17:06

    La jeune Weasley rigola lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux. Non mais, c’était incroyable, même lorsqu’il parlait sérieusement il riait. Et Dominique rit de plus belle à cette pensée. Elle venait de partir dans un four rire incontrôlable, vous savez, les plus débile et les plus durs à arrêter. Elle se recoiffa à peine. Bien sur qu’elle aimée être bien coiffée, maquillée et gnagnagna … Mais ce n’était pas le genre à être tout le temps parfaite et à tout le temps se remettre bien. Elle trouvait cela totalement inutile et complètement artificiel.

    Oh non, Erwan venait encore de la faire partir dans un fou rire. Il ne s’arrêtera donc jamais ? Il n’y avait que lui, c’était vraiment le seul, à la faire rire autant. Lui et ses pensées bizarres, elle n’était pas mieux remarque. La jeune fille réussit enfin à mettre deux mots alignés.

    Domi. « Oui, oui, j’te comprend ! » Rit-elle. « Même si parfois tu dis des choses bizarres. Mais t’as de la chance, j’ai moi aussi un mode de pensée loufoque ! »

    Et plus on est de fou plus on rit. Parce que les fous, ils se comprennent ! La, ça devenait grave. Elle regarda Erwan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» Oh que vois-je ! Un hibou ! Wyatt's hibou
» Coucou Hiboux! Coucou Hiboux! :D
» Mon Hiboux :) ==» J'aime recevoir du courrier
» Scorpius : Achat d'un hiboux moyen duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-