-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyLun 22 Nov - 2:33

    "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même"
    Featuring Erwan A. Takashi and Westley V. Foil


    Ce début de novembre avait été un véritablement un été des indiens; Un air chaud, un ciel bleu et un Poudlard ensoleillé. Tous avaient été contents. Surtout le fait de jeter sur ses épaules un manteau léger à la place de se retrouver comparable à un troll obèse emmitouflé de la tête au pied. Oui, ce fut un novembre qui s'annonçait joyeux pour tous. Mais voici que le froid de la troisième semaine commençait à mordiller la chaire. Le matin, on voulait resté le plus longtemps possible dans nos couvertures, avant de mettre pied sur la dalle froide. De plus en plus, on revêtait des vêtements longs. Les repas dans la grande salle devenaient constitués de plats fumants et de boissons chaudes. Dans les cours, tout progressait plus vite puisqu'on était en hâte de retourner au près du feu, dans nos salles communes respectives.

    Alors cette fin de semaine, sortie pré-au-lard dans une froid perçant. Quelle joie! Je me suis empressé de quitter la barque aussitôt qu'elle avait accosté et avec Erwan, j'ai quasiment bondit jusqu'aux Trois Balais. On s'est prit une bonne bierre-au-beurre puis on à procédé à Zonko. Le magasin de farces et attrapes nous avait toujours émerveillés; chaque étagère était à explorer. Toujours nouveau, toujours beau. En promenant mon regard dans la boutique pleine de couleurs, j'apperçut une mini-vanité. Curieusement, elle n'était pas placée dans la catégorie pour filles. Je me suis avancé, intrigué et, la scrutant de plus proche, je vis qui'il avait un petit tiroir. Je l'ai ouvert et dedans, il était marqué: "Prononcez un nom puis tournez la manivelle.". Je souris et chuchota clairement: Erwan Akira Takashi. J'apperçu la petite manivelle sur le côté et la tournai avec une anticipation espiègle.

    J'entendis un cri. Erwan venait de changer d'apparence complètement. En fait, est-ce que c'était vraiment mon meilleur ami? Devant moi se trouvait une jeune fille rousse en mini-jupe. Mais les injures qu'elles poussaient appartenait bien à la voix de mon ami. Je ne put pas m'empêcher de m'esclaffer comme un fou devant ce spectacle extraordinaire.

    Westley. C'est génial, non, cette petite commode?

Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyLun 22 Nov - 6:02

Ce matin là, je n'avais vraiment pas envie de bouger de mon lit. Rien qu'en enlevant un peu ma couverture, je sentais déjà le froid parcourir mon corps et le refroidir d'un coup sec. Je détestai vraiment l'hiver, même si on pouvait faire des batailles, voir même des bonhomme de neiges, le froid me laissait toujours un goût amer de ses quelques mois passé dans le froid. Après une heure entière à attendre que le temps se réchauffe, je sortis brutalement de mon lit, poussant un cri, ce qui réveilla quelques personnes du dortoir. Je m'excusai, puis je partis au douche, mes affaires en mains.

Il allai se passer quelque chose, mais quoi ? Je fermai la porte à clé puis, versait l'eau brulante pour oublier le froid au maximum. Après la douche, je devais aller manger, mon ventre commençait à se nouer et à crier famine, et si je ne voulais pas l'entendre rouspété, il était temps de me diriger vers la grande salle. J'ouvris les portes d'un coup et me dirigeai vers la table des gryffondor. Je jetai un coup d'œil à chaque table respective, personne que je connaissais apparemment.

Le temps d'aller à Pré au lard était arrivé. Je sortis de la salle pour aller rejoindre les autres quand...
PAF ! C'était la troisième fois cette semaine que quelqu'un me rentrai dedans, bon sang ! C'était une jeune fille, deuxième ou troisième année surement. Celle-ci le leva et s'excusa, toute peureuse. Je souris, j'étais pas non plus comme les verts et argents, je n'allai pas l'insulter pour sa !

"_T'en fait pas, sa arrive à tout le monde".Dis-je avant de m'éclipser, on m'attendait autre part. Après plusieurs minutes, West' sauta de la barque qui nous mener en dehors du château. Je souris, il avait toujours la pèche lorsqu'il s'agissait d'aller à Pré au lard. Nous étions passés au trois balais, un peu comme d'habitude quoi ! Puis, le moment tant attendu, nous nous dirigions vers Zonko. Un de mes magasins préférés d'ailleurs, qu'est-ce-qu'on pouvait rigoler à l'intérieur ! West' était intrigué par une petite étagère, il l'ouvrit et murmura quelque chose, je le regardai, je n'avais rien entendu, qu'est-ce-qu'il mijotai ce...

"_AAAAH NON DE MERLIN !!!"Hurlai-je en me rendant compte que j'étais à présent une...fille ? West' ne pouvait s'empêcher de rire, tandis que plusieurs personnes nous regardait à présent. Je descendis mes yeux, outch ! Sa faisait mal sa ! Se retrouver en jupe, enfin en fille, bref je me comprend !

Westley. C'est génial, non, cette petite commode?

Je tirai la langue à West', c'était lui qui avait fait sa ? Les autres personnes avaient détournés le regard, fiou, au moins, je pouvais me détendre.

"_J'aimerai bien te voir à ma place tien ! "Lui dis-je en me dandinant rien que pour m'amuser. Cela n'arrivait pas tout les jours ! Je le regardai non mais !

"_Je peux te faire la même chose ?"Dis-je, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyMar 23 Nov - 0:36


    Erwan. J'aimerai bien te voir à ma place tiens !

    Il me tira la langue puérilement mais sembla se détendre lorsqu'il s'apperçut que les gens présents ne nous accordaient peu d'attention. Quand on y pensait, c'était une chose habituelle, du moins dans un magasin de farces et attrapes.
    Erwan semblait être encore bouleversé. Je fis mine de rien. Avec moi, il fallait s'attendre à tout. Mais bon. Moi aussi je serais sous le choc, quoique pas très longtemps.

    Erwan. Je peux te faire la même chose ?

    Moi? Me transformer? Pourquoi pas! Et de toute façon, je reviendrais à mon apparence normal dans peu de temps... non? Au fait, je ne savais pas si Erwan allait redevenir un garçon. Oups! Bon, je ne lui ai pas fait par du problème tout de suite. Mais il est intelligent, il s'appercevera de ça! Donc je me suis approché du comptoir, la mini vanité encore dans les mains, et j'ai demandé à mi-voix comment on inversait le sort. Le vendeur me regarda d'un oeil loucheur, puis fit un sourire narquois.

    Vendeur. Vous avez joué avec ceci jeune homme? Vous comptez l'acheter? Car si on touche, on achète.

    Ah mais! Je m'étais mis les pieds dans les plats. Je lui ai demandé que ce passerait-il s si je ne faisais pas l'achat. Il me répondit froidement qu'on s'arrangerait tout seuls. Non mais! Je n'allais pas laisser mon ami dans cet accoutrement ridicule! Cet ami qui avait tout entendu, et qui me jetais des regards noirs de reproches.

    Westley. Du calme! Du calme! On est intelligents, on figurera ça!

    En fait, je n'avais aucune idée comment régler cette situation problématique. J'ai répéter le nom d'Erwan dans l'objet et j'ai tourné la manivelle du sens inverse. Non. Le gryffondor restait une fille. Je me suis retourné vers lui en rougissant un peu.

    Westley. Au fait... t'as une idée comment faire, mademoiselle?

    Ahahaha! Je lui retournait la blague six ans en retard.




Dernière édition par Westley V. Foil le Mar 23 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyMar 23 Nov - 6:01

Il fit mine de rien, ce foutait-il de moi intérieurement, ou cherchait-il une bonne blague à dire ? Je voulais redevenir moi le plus vite possible, et lui faire la même chose après, seulement, je...on ne savait pas du tout comment si prendre ! "Boulet..."Pensais-je, un sourire sadique sur les lèvres.

Il ne répondit pas à ma question ! Il m'en donnait donc le droit ! Attendons de voir si il arrive à me transformer, si oui, et bas, cela n'en vaudrai peut-être pas la balade, mais si non, je ne me gênerai pas ! West' s'approcha du vendeur. Je restai à ma place, je n'avais vraiment pas envie de marcher dans cette accoutrement, et comment faire si quelqu'un de Poudlard me reconnaissait ? AAAh mais c'en serai finit de moi...non je lui ferai du charme...enfin, je le taperai...

Le vendeur regarda West' bizarrement, Quoi il n'y avait pas d'antidote c'est sa ?!! Ose le dire ! Il fallait que je reste calme, je n'allai tout de même pas m'énerver sur mon meilleur ami. Je commençais à le regarder méchamment, on était censé faire quoi ? Et le bonhomme la bas il t'a dit quoi ?

Westley. Du calme! Du calme! On est intelligents, on figurera ça!

Intelligents ? Ah bon ? Je souris, penseur, tandis que West' revenait. Il essaya de faire le sort inverse si j'avais bien compris, mais ça ne marchait pas ! -_-'

Westley. Au fait... t'as une idée comment faire, mademoiselle? O_O' MADEMOISELLE !!! Je regardai West', il l'avait chercher sa ?

"_Hmm si dans le fait d'être une fille mon cerveau a été ramoli je crois que tu devras te débrouiller tout seul !"Dis-je, fier de moi. Après quelques secondes, je regardai de nouveau le poufsouffle qui avait l'air complètement...bizarre.

"_Bref, je ne pense pas que mon cerveau est été endommagé, le tien non plus je pense ? Alors, donc si j'ai bien compris tu n'as pas réussi à faire la marche arrière du sort...Problématique numéro 1 !"Super ! Il fallait que j'en fasse un roman plus tard !

Bon et bien autant allé s'énerver sur le bonhomme de la caisse non ? Je me dirigeai vers lui.

"_Vous êtes sur de ne pas avoir une idée pour régler ce léger problème ? Enfin, léger...GROS Problème !! "Dis-je, regardant le marchand dans les yeux. Rien...aucune réponse. Je retournai vers West', une mine de boudeur (euse ? Razz)

"_Tu connais pas un sort qui peut tout faire disparaître par hasard ? Parce que moi et les cours...Sa fait pas trop deux, enfin un peu...mais j'vois pas !"Lui dis-je, complètement perdu. Si il ne savait pas, je profiterai de la situation pour le transformer lui ausi ! Mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyMer 24 Nov - 19:26


    Erwan. Tu connais pas un sort qui peut tout faire disparaître par hasard ? Parce que moi et les cours...Sa fait pas trop deux, enfin un peu...mais j'vois pas!

    Faire disparaître? Mais quoi donc? il voulait que je l'évapore sur place, et le reste du magasin avec? Là, et ce n'était pas la première fois, j'ai vraiment considéré que mon ami était atteint d'une folie incurable.

    Westley.
    Euh... non pas vraiment. Tu sais bien que moi et les sortilèges, on est pas prêts de se marier! Et...

    Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai sentit un doux frisson faire le tour de mes cellules. J'ai tourné la tête un bref instant et j'ai apperçut mon reflet dans la vitrine de la boutique. J'ai fait un pas vers le miroir dans la section des costumes et je me suis arrêté net en voyant se qui se présentait devant moi.
    Une jolie fille blonde et mince se dressait devant moi et me regardait d'un air ahuri. Lorsque j'étendis ma main vers le miroir elle fit de même.

    Westley. C'est... moi?

    J'étais encore incrédule, mais j'ai fait une pose féminine, la vénus, et je me suis reposé sur une hanche avec amusement.

    Westley. Ha, je suis plus jolie que toi!

    En disant ceci, je me suis retourné(e) vers Erwan pour lui tirer la langue, mais le choc me prit à la gorge. Il avait repris son apparence normal et lui aussi me dirigeait un air surpris. Donc le sort s'annullait lorsqu'on le dirigeait vers quelqu'un d'autre! Je me suis approché(e) de mon ami et je lui ai chuchoté en adressant un regard furtif vers le marchand:

    Westley. Tu penses à ce que je pense?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyMer 24 Nov - 19:51

Je venais de me rendre compte de ma phrase ridicule, tout faire disparaître...bon bas oui ! Devenir une fille faisait ramollir le cerveau ! *note la phrase pour s'en souvenir..* Se marier avec les sortilèges ? Bonne idée si on divorce deux jours après ! Je souris bêtement, dans ces moments, il me faisait toujours autant rire. J'eus soudainement l'impression d'être plus léger, je me décomposais ? Je n'eus pas le temps de parler que je remarquai qu'à présent, c'était West' la fille. Je me retins de rire, le laissant découvrir sa nouvelle tête de blondinette tandis que je m'inspectais pour voir si je n'avait plus rien d'une fille ! C'est toi ? Non...Je n'avais pas remarqué !

"_Bas bien sur que c'est toi ! Mademoiselle !"Dis-je sur un ton légèrement moqueur. Il allait voir ce que c'était que d'être une fille pendant un certains temps. Mais une question me trottai l'esprit, pourquoi le sort c'était-t-il transporté d'un corps à un autre ? Plus jolie ? Haha, normal il était blond maintenant...enfin elle était blonde ! Je le regardais, d'un air supérieur avant de me redresser.

"_N'empêche qu'entre nous deux, c'est moi le plus beau lorsqu'on est des mecs !" Dis-je en riant. Bien oui, maintenant que l'on c'était vu en fille et en garçon, bas autant dire qui était plus beau/belle que l'autre !

Il s'approcha de moi et murmura :
Westley. Tu penses à ce que je pense? Je souris, bas, en faite à ce moment précis je pensais à plusieurs choses, la bouffe, moi en fille, lui en fille ainsi que son plan peut-être ?

"_Surement tu penses à quoi ?"Répondis-je en laissant un regard interrogateur vers le marchand qui semblait complètement fatigué. En espérant que West' ne devienne pas une pipelette en fille ! (rire)Enfin, si il disait des choses intéressantes d'accord, mais pour d'autres choses non ! Je me demandai toujours comment il avait fait pour prendre cette apparence qui était au départ la mienne à un ou deux détails près, et puis d'ailleurs, il ne semblait pas trop perturbé dans le fait d'être une fille...

[Arg ! C'est court mais j'suis crevé plus d'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptySam 27 Nov - 1:13


    Erwan. Surement tu penses à quoi ?

    Vraiment, il ne savait pas à quoi je pensais! Et moi qui croyais que nous étions des âmes frères (rires). Mouais, il faudra travailler ça... En tout cas, il fallait lui faire part de mon plan et vite. Je me suis approché de son oreille pour lui siffler quelques mots, mais une fois prêt de son visage, dans cette position extrêmement féminine, je n'ai pas pu résister. Ma langue c'est fait aller et c'est avec dégoût qu'Erwan c'est plié en deux. Rassurez-vous, je n'ai pas léché sa lobe. Non, non. J'ai simplement fait une son incongru à proximité de son pavillon.

    Westley. Haha...hahahahaha....

    Je me demandais sérieusement à quoi il pensait en me regardant rire de ma voix normale qui se dégageait d'un corps d'une fille... (rires) Ah mais, je l'entrainais toujours dans des aventures... quel mot pour qualifier nos aventures... Takashi-Foiliens. Et c'était réciproque.

    Bon alors, c'était simple, on se débarassait du sortilège sur moi en le transférant sur le marchand. Que ça serait rigolo... Je disais tout ceci à mon ami dans un coin retiré de Chez Zonko.

    Westley.Le problème c'est qu'on ne sait pas le nom du marchand ignoble!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyDim 28 Nov - 13:26

Je me demandais vraiment qu'elle idée folle il avait eut ! Mais avec lui, rien ne me choquerai...du moins, c'est ce que je croyais...Une drôle de sensation me prit soudainement...Je rêvais ou...!!! Que lui arrivait-il ? Il avait bu ? Son cerveau lui avait-il joué un tour ? Non mais...Si j'aurai voulu...et si il n'aurait pas été une fille, je lui aurait donné un gros coup de poing dans la figure, mais je gardai ce moment là le temps qu'il était transformé en fille. Je n'étais pas non plus aussi taré...Frappé une fille ? (Rire)

Il se mit à rire bêtement. Complètement choqué et...perdu, je le regardai, les yeux tous ronds. Je pensais à cet instant qu'il fallait vraiment l'emmener dans un hôpital psychiatrique...rigoler de cela tout de même ! Une jeune fille était passé près de nous et nous avait regardé bizarre. Je lui souris, c'était vraiment la honte là...Je regardai d'un regard sombre mon meilleur ami qui avait l'air un peu idiot en fille. Surtout qu'il avait gardé la même voix...

Il m'expliquai son plan diabolique...Enfin pas si diabolique que cela après tout, mais j'en riait d'avance ! Son nom ? Je souris sadiquement en lançant un regard amusé à Westley. Une folle idée venait de me traverser l'esprit. J'imaginais déjà la scène. J'explosai de rire tout seul, West' ne devait surement pas comprendre pourquoi je rigolai, mais mon idée était plutôt...comment dire...débil ! Mais lorsque ces idées venaient de lui ou de moi, c'était tout à fait normal !

Je regardai West' une dernière fois, sa tête de fille si innocente avant de savoir mon petit plan. Il avait l'air d'une fille normal, mais si un mec venait à lui parler, il serait surement choqué en s'apercevant que Westla est en réalité un garçon !

"_Très chère Westla, tu n'as qu'à jouer de ton charme sur le marchand, lui demandant son nom, son adresse...Oh moins cela te fera une conquête en tant que demoiselle ! Si sa marche pas...Je lui fais des menaces ? Sa te va ? Very Happy Lui dis-je, un sourire d'ange sur les lèvres. Il ne pouvait pas refuser mon offre ! De toute façon, c'était soit sa, soit il resterai une fille à tout jamais ! Hahahahahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptySam 4 Déc - 2:38


    Erwan. Très chère Westla, tu n'as qu'à jouer de ton charme sur le marchand, lui demander son nom, son adresse...Oh moins cela te fera une conquête en tant que demoiselle ! Si sa marche pas...Je lui fais des menaces ? Ça te va ?

    Eh mais! J'avais plus qu'un commentaire à faire sur cette réplique!
    Premièrement: Westla? Mon nom de fille? Il aurait pu faire des compositions bien plus originales! Comme Westy, Westlimine, Westiana. Les possibilités sont infinies! Mais il devait se contenter de Westla... Bien sûr, je ne lui ai pas révélé mon opinion, car nous n'avions pas beaucoup de temps à gaspiller.
    Deuxièmement: JOUER DE MON CHARME SUR CE VIEIL HOMME DÉCRÉPIT? Non, jamais de la vie. Conquête? J'aurai des conquêtes avec des cheveux soyeux, des regards profonds et une silhouette bien taillée. Pas avec des vieux monsieurs rabougris.
    Troisièmement: Faire des menaces... idée interessante.
    J'eus un sourire diabolique qui traversai mon visage d'ange. Des menaces. Oui. Euh...non. Je devais retrouver ma conscience. Où était-elle, celle-là?

    Après de longues réflexions intérieures, j'ai décidé qu'on devrait... abandonner cette quête. Bon, la raison pourquoi je n'étais pas à Gryffondors: je n'allais pas m'attirer des ennuis pour rien... même si je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises! Bref...


    Westley.
    Erwii, mon chou, je crois qu'on devrait plutôt inventer un nom (pas trop farfelu!) et le proclamer innocemment dans la boîte.

    Car, en fait, je suis un Poussouffle, et les jaunes sont toujours honnêtes. Mon ami leva les épaules et aquiesça. Ensemble, nous nous sommes entendus sur un nom assez commun, pour être sûr que le sort se transporterait comme il faut.

    Les deux. Nesbitt Tournelaverrue.

    Ah! Je sentis un frissons doux et réconfortant me parcourir la peau. J'ai regardé mes mains, elles étaient celles du Westley normal. J'ai touché mes cheveux, ils étaient de longueur appropriée. J'avais retrouvé mon apparance normale! Je me suis plié en deux de rire. J'avais peur que Tournelaverrue avait était trop poussé, comme nom de famille. Mais il se trouvait réellement quelqu'un qui portait ce nom affreux! Je me suis retourné, un sourire triomphant aux lèvres, vers le marchand qui me regardais bouche bée.

    Je n'ai pas tardé à l'immiter. Des toutes les personnes sur cette terre, Nesbitt Tournelaverrue était le commis du magasin de farces et attrapes de Zonko.

Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptySam 4 Déc - 10:26

Je me demandai vraiment comment il allait réagir. Faire du charme aux vieille homme là bas ? C'était une idée qui me plaisait du moment que ce n'était pas moi qui le faisait. Je souris bêtement, le regardant dans les yeux. "Alors Westlilouney comment vas-tu réagir à ma proposition ?" Me demandai-je tandis que j'imaginai toutes les possibilités de réponses. Je finis par exploser de rire. Je venais de voir une scène comme quoi, il avait accepté pour être débarrassé de ce sort. Mais bon, j'étais déjà sur que le Poufsouffle n'allait pas accepter mon offre de toute façon. Et puis, si c'était les ennuis qu'il ne voulait pas, je pensais bien qu'il en avait eu assez et qu'un de plus ne l'aurai pas dérangé, je me trompais.

Westley : Erwii, mon chou, je crois qu'on devrait plutôt inventer un nom (pas trop farfelu!) et le proclamer innocemment dans la boîte. Innocemment ? Haha, si on était au courant de notre bêtise, nous ne serions jamais des innocents. Et puis, Westley n'avait surement pas envie de draguer un homme comme le vieux de l'accueil. Enfin, moi non plus je ne l'aurai pas fait de toute façon ! Nous nous mettions d'accord pour le prénom à prononcer puis...

Ensemble : Nesbitt Tournelaverrue. Avait-on dit sans trop attendre. Je pensais directement que si j'aurai eu se nom et se prénom, je serai mort de honte ! Non mais, vous vous imaginez vous ? Un prénom comme celui-là ? Je ne pense pas que des personnes normal aurait voulu s'appeler comme sa, enfin, on à tous quelque chose qui nous fait honte ! Westley se retourna vers le marchant pour lui montrer qu'il avait triompher mais...Wesley resta bouche-bée.

"_Tu as fait quoi enc..."Dis-je en m'arrêtant brusquement de parler, bouche-bée aussi. Le marchant s'appelait comme sa ? J'explosai de rire tout seul en voyant la tête de West' et du marchand qui se regardai bizarrement. Il fallait l'avouer, ce vieil homme n'avait pas eut de chance sur ce coup !

Je m'approchai de la caisse, tout sourire.

"_Vous avez fait votre malin...Vous êtes à présent humilié !" Dis-je en retournant auprès de mon ami qui était à présent sauvé du maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Left_bar_bleue200/10000"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan EmptyDim 19 Déc - 20:33


    Erwan. Vous avez fait votre malin...Vous êtes à présent humilié !
    Le marchand avait bien été eu! Mais il savait bien comment régler son sort. Il fallait l'empêcher de murmurer un nom dans la petite boîte qui avait causée cette aventure. J'ai jeté un bref coup d'oeil plein de complicité vers mon ami, j'ai sorti quelques pièces de mes poches et je les ai lancés sur le comptoir en arrachant rapidement la petite vanité des mains d'Erwan. Je ne pouvais pas être complètement sûr qu'il avait compris mon plan.
    Westley. Je crois après tout, que je vais acheter cette pièce unique. Merci beaucoup monsieur... Tournelaverrue!
    Avec un clin d'oeil mesquin en direction du marchand, j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis dirigé en-dehors rapidement. Erwan n'a pas tardé à me suivre. Le marchand non plus. En fait, plus précisément, LA marchandE.
    Elle ou il? Bah, je vais dire elle!
    Elle avait un baton brandi au dans l'air, que j'ai presque confondu avec sa baguette magique, et nous raillait des insultes.
    La vendeuse. Petits ronflaks cornus de bouze! Saperlipovent! RENDEZ MOI CET OBJET!!!
    Elle était vraiment enragée.
    Westley. Mais, MADAME, je vous ai payé! Il est à moi!!
    Et sur ces mots réconfortants, Erwan et moi avions pris la poudre d'escampette. Rires monstrueux.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty
MessageSujet: Re: "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan   "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are the only exception [PV Erwan]
» Répertoire des Rp's de M'sieur Erwan X)
» Parce qu'on ne peut pas toujours être là..
» Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens
» Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-