Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Left_bar_bleue1030/10000Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) EmptyLun 8 Nov - 18:36

    Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée qui était ,malheureusement pour moi, les Potions donc j'étais assez contente d'avoir enfin fini ce cours de 2 heures. Ce n'est pas que j'aime pas cette matière mais bon je ne suis pas très douée donc ca m’énerve un peu parfois. En plus, on a eu un devoir hyper compliquée a faire pour dans 1 semaine. J'allais encore y passer plusieurs nuits la dessus, j'en étais sure et certaine. D’autant plus que ce n'étais pas le seul devoir que j'avais a faire et les autres étaient aussi durs pour la plupart.

    Je venais justement d'arriver devant la salle commune de ma maison, j'y entrais donc. J'avais l’intention de m'installe a une des tables pour travailler un peu mais avec le monde qu'il y avait elles étaient toutes déjà prise. Sauf une ou ,certes il y avait quelqu'un mais il restait aussi une place.

    Je me suis donc approchée de cette table en question et me suis adressée a la personne s'y trouvant. Il s'agissait d'une garçon, plus âgé que moi si je ne me trompe pas. Il avait les cheveux bruns et apparemment il travaillait mais il est fort possible que je me trompe sur ce point la

    - « Excuse moi, est-ce que je peux m'installer a ta table ou pas ?? » lui demandais-je.

    J’espère qu'il dira oui car sinon je devrai faire ce devoir dans mon lit et ce ne sera pas vraiment top, surtout pour écrire. J'attendit tranquillement qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) EmptyDim 14 Nov - 13:52

Les devoirs s’enchainaient. On avait beau dire que les étudiants d’ASPIC avaient la belle vie de part le fait du peu d’heures de cours qu’ils avaient, cependant, en contre partie, ils avaient énormément de travail à fournir de leur propres personnes. Chris avait toujours été, et est toujours un bon élève, cependant il commençait à réellement en avoir marre de toutes ces recherches à faire en dehors des cours, qui lui prenait une grande partie de son temps libre.

Cette fois ci, c’était le professeur de potion qui leur avait demandé une rédaction sur le Felix Felicis. Potion bien connue de non mais pas d’usage, mais très difficile à réaliser. Le devoir se révélait quelque peu difficile car il fallait faire 30 cm de parchemin sur les effets qu’avait cette potion sur la personne qui l’ingurgitait. Hors il était possible d’en décrire les signes extérieurs mais pas ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête ou bien encore dans le corps du sujet, à part bien surs si on en avait par le passé déjà utilisé une fois.

Après avoir passé quelques heures à faire des recherches d’ouvrages à la bibliothèque, Chris se rendit dans la salle commune des Serdaigles pour échapper à un groupe de filles de Serpentard qui ne cessaient de lui poser des questions par rapport à sa relation avec Eileen.

Il n’y avait pas grand monde, et Chris s’isola donc dans un coin de la salle, se posant à une table reculée pour ne pas être dérangé. Au fil des heures, la salle commençait à se remplir de plus en plus et bientôt toutes les tables furent prises. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il vit une jeune fille, brune aux yeux bleus qui s’approchait de lui. Cette dernière souhaitait savoir si il était possible de s’assoir à la table. Levant les yeux vers le reste de la salle, Chris pu remarquer qu’effectivement, elle était bombée, et que la jeune avait apparemment envie de travailler vu les affaires qu’elle tenait dans ses bras. Il en conclue que ce n’était pas une des ces groupies qui venait pour lui faire la cour.


« Oui bien surs, Assieds toi si tu veux. » Lui répondit-il en lui adressant un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Left_bar_bleue1030/10000Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) EmptyVen 17 Déc - 18:43


    Heureusement pour moi il accepta que je m’assoit a sa table en me souriant. Je lui ai donc rendu son sourire puis je me suis aussitot assise a la table et j'ai donc sorti mes affaires pour réaliser mes devoirs tranquillement en espérant avoir fini assez tôt car je ne voulais pas a nouveau y passer une bonne partie de la nuit dessus comme la nuit précédente.

    Je me suis donc apprêtais a rédiger ce devoir de Potions pour le prof même si j'avais quelques problèmes dans ce cours ça allait et je voulais a tout pris réussir ce devoir et de fait avoir bien évidemment une bonne note. Le garçon en face de moi faisais apparemment lui aussi un devoir de Potions et le sien paraissait beaucoup plus compliqué que le mien.

    Je me suis donc concentré a nouveau sur mon devoir et me suis mise a écrire tous ce dont je savais en ce qui concernait la potion dont le prof nous avait montré la réalisation en cours.

    Au bout d'une demi heure, j'avais déjà bien avancé mais je n'avais toujours pas fini et comme je n'avais plus d’autre idée a écrire j'ai sorti mon livre de Potions pour y trouver des renseignements dont j'aurais omis la rédaction dans mon parchemin. Pour finir j'en ai eu marre de ce devoir et je l'ai donc rangé. De toute façon il était pour la semaine prochaine donc j'aurais bien le temps de le reprendre a un autre moment ou une autre journée.

    Je voyais tous le monde autour de moi qui commençait a discuter de chose et d’autre donc j'ai rangés mes affaires mais je n'ai pas oser parler a mon voisin d'en face qui continuait de travailler lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)   Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]
» Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)
» Pouvez vous m'aider? || Christopher
» Chris Price
» « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-