-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty
MessageSujet: Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]   Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] EmptyMar 30 Nov - 17:52

Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] 06-copie-2-3c546eIl fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Km4_av



  • Le réveil sonna, me sortant des bras de Morphée. Je poussa un long grognement avant de l’éteindre. Pas déjà, j’avais l’impression de mettre couché il y a seulement cinq minutes. J’enfoui mon visage dans mon coussin pour tenter de me rendormir. Sauf, que les bruits des garçons du dortoirs qui se lever m’en empêcha. A contre cœur, je décida de sortir de mon lit. Je salua rapidement mes camarades avant de prendre des vêtements propre et mon uniforme. Tout les gestes que je faisais étaient au ralenti, du moins j’en avais l’impression. Je n’étais pas bien réveiller c’était le cas de le dire. Je pris une serviette propre et descendit dans la salle de bain pour prendre ma douche. J’attendis, appuyé contre le mur que les cinq garçons devant moi aient finis de se doucher, avant d’aller prendre la mienne. L’eau froide sur mon corps me réveilla, et une fois propre je me sentis bien plus en forme. Je remonta dans le dortoir pour enfiler mon uniforme. Une fois cela fait, je prépara mon sac pour les cours de la matinée. Je commençais avec Potion, Soins aux créatures magiques suivi de deux heures de Défenses contre les Forces du Mal.

    Avec mes amis, je me rendis dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Après cela, nous nous rendîmes au cours du Professeur Blood.
    Le cours se passa comme d’habitude, le professeur m’avait rappelé à l’ordre deux fois, pour cause de bavardages. Un des élèves renversa sa potion, ce qui fit râler notre cher Professeur comme d’habitude. Lorsque la sonnerie nous annonça la fin de notre première heure, je fus soulagé de me rendre dans la parc pour assister au cours de Soins aux Créatures Magiques. Même si la plupart des élèves n’appréciaient pas trop cette matière car elle pouvait des fois être dangereuse, moi, je trouvais ça plutôt intéressant.

    Cette heure de cours, tenue par le professeur Taylor passa incroyablement vite. Elle nous fit une leçon à mes yeux passionnantes sur les Vélanes. La plupart des gens oubliaient que ces femmes d’une beauté extrême était surtout des créatures magiques. Elle nous montra un bon nombre de photos de ces magnifiques créatures ce qui plut bien évidemment au garçons, et certains se mirent à parler des Vélanes présentent dans la château. Bien évidemment, Victoire et Dominique Weasley furent au centre de la conversation. La plupart d’entre nous savions que leur arrière grand-mère était une Vélane, ce qui faisait d’elles des demi-vélane tout comme leur mère, Fleur Delacour. Je fus obligé de remettre à leur place certains garçons qui commencèrent à avoir des remarques déplacés sur ma meilleure amie et sa grande sœur. Le cours se finit et je me dirigeai vers la salle de Défense contre les Forces du mal.
    Lorsque j’entra dans la classe je vis que certains élèves étaient déjà là. Dont des Serdaigles, j’avais oubliés que nous partagions ce cours avec eux. Je fis quelques pas, salua le professeur avant d’aller m’asseoir à une place vers le fond. Quelques minutes plus tard je fus rejoint par un de mes camarades du nom de Max qui prit place à mes côtés. Je sortis une feuille et un crayon et commença à griffonner des petits dessins tandis que Max me parlait de sa nouvelle conquête. Je ne l’écoutais pas vraiment, toutes les semaines il avait une copine différente, il était ce qu’on appeler un dragueur.

    - Elle est pas mal aujourd’hui Clennam.

    La simple évocation de ce nom me fit lever les yeux de ma feuille. Laïla venait d’entrer dans la salle, je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Elle était entrain de rire avec une de ses amies, et cela la rendait radieuse. Je vis que son regard croisa le mien, et immédiatement je baissa les yeux. Je me sentais mal comme si j’avais une boule dans la gorge. Même si je ne la regarder plus je pensais à elle. Encore et toujours. Laïla. Un prénom qui me hantait et ce, depuis des mois. On sortait ensemble, mais ça c’était mal fini et si elle avait réussi à passer à autre chose ce n’était pas mon cas.

    Une fois tous les élèves installés, le professeur commença son cours. Il expliqua que nous allions faire un travail par deux aujourd’hui. Le thème: Les épouventards. Immédiatement les élèves se mirent à chuchoter pour composés les groupes. Je contais me mettre avec Max, pour ne pas changer.

    - Je vous arrêtes tout de suite. Nous prévint le professeurs. Je ferais les groupes moi-même, sinon vous n’allez faire que bavardez.

    Je soupirai. Ce prof était barbant. Je me demandais avec qui j’allais bien pouvoir tomber. Rapidement les groupes furent fais. Max se retrouva avec une Serdaigle qu’il trouvait plutôt jolie, tant mieux pour lui. Je lança un regard aux élèves qui étaient seuls, il y avait un type de Poufsouffle bizarre que tout le monde évitait parce qu’il parlait souvent de ses chats et de son grand-père, de plus il fallait avouer qu’il avait vraiment mauvaise haleine. Egalement seules, une blonde qui était chez Serdaigle et … Laïla. Je le sentais mal, mais alors très mal.

    - Lanter vous serez avec … Miss Clennam.

    Super … Sans enthousiasme, j’attrapa mes affaires et me déplaça jusqu’à à la table de la Serdaigle. Je me laissa lourdement tomber sur la chaise à ses côtés et ne lui adressa pas un regard. Je sentais qu’elle était aussi mal à l’aise que moi. Alors que tous les groupes se mirent à travailler, nous étions là, chacun fixant notre table sans rien dire. Au bout d’un moment je me dis qu’il fallait qu’on se mette à bosser, parce que je n’avais pas forcément envie d’avoir une mauvaise note.

    - Bon, on commence ? Lançai-je en évitant de la regarder.

    Je la détestais autant que je l’aimais, et c’était une sensation horrible. Ce qui était le plus horrible, c’est que je n’arrivais pas à l’oublier, alors qu’elle l’avait fait depuis un bon moment.

    - Au faite comment va Potter ? Lui demandai-je amèrement.

    Je l’avais vu à de nombreuses reprises avec Albus Potter, oui, le fils de « l’élu ». Je ne savais pas si ils sortaient ensemble, mais ils étaient proche et des rumeurs couraient qu’il l’avait invité au bal d’Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Left_bar_bleue1540/10000Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]   Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] EmptyMer 1 Déc - 1:51


    C'était mardi. Il n'y avait jamais rien de spécial qui se passait dans la vie de Laïla les mardis. Donc elle se leva sans soucis, sans aucunes apréhensions. Elle déjeûna paisiblement en compagnie de ses amies qui étaient toutes aussi fatiguée qu'elle. Depuis quelques jours --- soirs --- elles veillaient tard dans la salle commune, en train de compléter et finir leurs devoirs minutieusement. Mais malgré qu'elles faisaient partie de la maison de Serdaigle, malgré leurs esprits pleins de zèle etde bonne volonté, elles étaient récompensées par des cernes et des baillements.

    Mais, incroyablement, Laïla se sentait presque toujours vive et joyeuse,malgré que ses yeux se fermaient bien trop souvent. En cours, quand elle sentait un coup de coude dans les côtes, ça voulait dire qu'ellecommençait tranquilement à sommeiller. Elle reprenait toujours conscience en riant de sa propre faiblesse, ce qui amusait beaucoup ses amis.

    Donc, le sourire au lèvre, le cerveau en compote et les paupières lourdes, la jeune fille regardait sa table d'horaire de cours. Le premier cours lui ferait du bien: Sortilèges deux heures avec les Gryffondors. Avec les Gryffondors veut dire avec Albus. C'est la seule chose à laquelle elle pouvait penser, étrangement. Et ce avec un sourire et un sentiment chaleureux. Ne voulant pas s'attarder sur des fantasmes, elle continua de lire. Herbologie avec Serpentard. D'accord, ça lui était indifférent, à part le fait qu'il y aurait Angela... Puis DCFM avec les Poussoufles. Donc avec Lys! Une matinée qui s'annonçait agréable. Du moins, c'est ce que Laïla pensait...

    Le double cours de sortilèges fut merveilleux. Pendant ces cent vingt minutes, Laïla se croyait aux anges. Toute sa fatigue s'était soulevée, avec Albus à ses côtés. Et Lubèlle devant, Scorpius à côté de son meilleur ami et Annika à proximité. Vraiment, elle était entourés d'amis chers.
    L'Herbologie se passa bien, avec Taylor pour jaser, et Thomas pour s'adresser des regards furtifs. Il y avait Angela, mais ne voulant pas ruiner sa matinée complètement, Laïla essaya de l'ignorer.

    En se rendant au cours de défence contre les forces du mal, Laïla commença à avoir un mal de tête léger. Elle se dit "Tant mieux!" , car si il persistait, elle pouvait simplement en avertir le professeur, se rendre à l'infirmerie et sauter le cours. La DCFM est la seule matière dont Laïla ne rafolle pas. Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas entendu sa collègue serdaigle, Jane, qui lui racontait sa vie amoureuse.

    « Jane- ...oui! Il est tellement beau! Il s'appelle Max, et il sera dans le cours avec nous!!!! »

    Laïla ne put s'empêcher de rire devant l'excitation de son amie. Elles entrèrent en souriant et se rendirent dans le mileu de la rangée des bancs. Jane tournait la tête à la recherche de quelque chose. Plutôt quelqu'un.

    «Jane- Regarde! REGARDE! Il est là! Il est là!»

    Elle pointait avec une telle ferveur que Laïla regardea de suite, de peur qu'elle les ridiculisent encore plus. Elle tourna la tête avec un sourire. Un sourire qui disaparut assez vite en voyant le compagnon de ce Max. Nathan. Elle tourna la tête assez vite pour empirer son mal-de tête gravement. Elle mit une main à son front et soupira. Le cours commença.



    La jeune fille ne fit pas attention à ce que le professeur avait dit. Elle avait un léger mal de coeur. Ce n'est que lorsque il commença à les diviser en paires qu'elle reprit un peu conscience de son entourage.

    «Le professeur- Lanter vous serez avec... Miss Clennam. »


    Il l'avait dit avec une telle indifférence, que Laïla en resta figurativement bouche bée. L'adulte ne savait pas l'erreur qu'il venait de comettre. Et quelle erreur abominable. Laïla était figée d'angoisse lorsqu'elle sentit la respiration tendue de son ancien petit ami effleurer légèrement sa joue. Elle frissona. Après un moment qui semblait durer une éternité, il lui suggera de commencer. Elle obéit silencieusement mais ne lui adressa même pas le moindre regard.

    «Nathan-Au fait, comment va Potter?»

    Le poussoufle avait dit cela avec amèreté. Et c'est de cette façon que la serdaigle lui répondit:

    «- Il va très bien. Pourquoi? »


    Non. Il n'allait pas commencer ça. Être jaloux. Et pour rien de toute manière. Il n'y avait rien qui se passait entre Albus et Laïla. Du moins, pour l'instant.

    «- Pourquoi tu ne le lui demande pas, cher? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]   Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] EmptyDim 12 Déc - 20:50

    Je ne pouvais m’empêcher de la regarder du coin de l’œil. Elle était tellement belle… Je chassa cette pensée de mon esprit et sortis mes affaires. Les épouventards, je ne savais pas à quoi corresponder le mien. Surement à ma famille ou mes amis décédés ou quelque chose dans ce genre là. Je n’avais pas vraiment peur de quelque chose de précis , j’avais peur de perdre les gens. Lorsque j’avais perdu mon père j’avais eu beaucoup de mal à m’en remmetre, et je ne crois pas m’en être tout à fait remis d’ailleurs. Et puis Laïla il y a quelque temps, une blessure qui faisait toujours mal …

    Je vis mon ex petite amie se mettre au travail comme je l’avais proposer. Elle ne m’avait toujours pas adresser ni même un mot, ni un regard. Ce que j’attendais le plus c’était sa réponse à mon insinuation sur Potter. Allait-elle nier ? Ou me dirait elle très clairement qu’elle m’avait déjà remplacer ? Peut-être qu’avec Albus elle aurait la relation qu’elle désirer et qu’elle n’avait pas trouver avec moi. J’étais énervé et surtout horriblement jaloux. Le fait de l’imaginer avec un autre garçon me faisait grincer les dents. La voir avec un type qui la prendrait dans ses bras, qui l’embrasserer, qui la caresserer, qui lui dirait je t’aime. Je me sentis trembler sous l’effet de la colère et je serra les poings. Foutue colère.

    « -Il va très bien, pourquoi ? » Répondit Laïla sèchement.

    Elle osait me demander pourquoi ? Tout Poudlard savait que le fils du célèbre Harry Potter se rendait au bal avec elle. Et bien souvent lorsqu’un garçon demdander à une fille de l’accompagner au bal, c’est qu’il désirait être plus qu’ami avec elle.

    « -Pourquoi tu ne lui demande pas, cher ? »

    Je tentai de rester le plus calme possible. Se rendait elle compte du mal qu’elle me faisait ? Que j’aurait pu mourir pour ses beaux yeux, j’aurais tout fait pour cette fille, absolument tout !

    - Je te le demandes parce que c’est toi qui est très proche de lui ces derniers temps. Pas moi.

    Ma réponse avait été cinglante. J’étais jaloux, colèrique, possessif, mais c’était parce que je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]   Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Déjeuner Mouvementé [PV. Laïla]
» Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)
» Rentrons [PV Laïla]
» Absences de Laïla
» Joyeux Anniversaire Laïla! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-