Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 30 Aoû - 12:03

Une journée de cours tout à fait banal s'était écoulée aujourd'hui. Eileen Down sortit de son cours de potion, le dernier de la journée. Elle retourna dans son dortoir pour poser ses livres. Pour une fois elle n'avait pas beaucoup de devoir. En élève modèle elle fit ses devoir immédiatement. Cela ne lui prit qu'une petite demi heure. Eileen jeta un coup d'oeil à l'heure. Il n'était pas encore l'heure du dîner, loin de là. Elle avait deux bonnes heures à tuer.
La jeune fille se rappela qu'elle avait emprunter un livre à la bibliothèque la semaine dernière. Elle fouilla dans son sac et le pris. C'était un livre ancien, sur les créatures magiques. Elle caressa avec soin la couverture de ce livre, qui à ses yeux, était un véritable trésor. Eileen s'installa sur son lit et ouvrit le livre. Elle commença à lire quelques pages, lorsqu'un groupe de filles de Serpentard de 4 eme année arrivèrent bruyamment dans le dortoir autrefois vide. Les filles commencèrent à jacasser et à glousser bêtement, ce qui eut le don d'exasperer au plus au point la jeune Down. Elle essaya de se concentrer sur son livre, mais rien à faire, les 4eme années étaient bien trop bruyantes. Au bout de quelques minutes Eileen se leva, attrapa son livre et sa cape et quitta le dortoir en fusillant ses camarades du regard et prit bien soin de claquer la porte en partant.

Agacée, elle se rendit dans la salle commune des Serpentard à la recherche d'un peu de calme et de tranquillité. Au moment même où elle s'assit dans un fauteuil, la porte de la salle commune s'ouvrit, et des élèves entrèrent en riant en tenue de Quidditch. Ils revenaient de leur entrainement et semblaient satisfait d'eux. Un peu trop satisfait au goût d'Eileen.

- Il n'y a pas un endroit calme dans ce foutu château ? Se demanda t-elle agacée.

Elle referma le livre sur ses genoux et se demanda où est ce qu'elle pourrait avoir un peu de tranquillité. La réponse était devant elle. Le terrain de Quidditch devait être vide à présent. Un bref coup d'oeil par la fenêtre le lui confirma. Satisfaite, Eileen se leva, s'emmitoufla dans sa cape et sortit de la salle commune en direction du terrain de Quidditch son livre à la main.
Le vent frais ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Arrivée au terrain de Quidditch, ce dernier était effectivement vide. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Enfin seule ! Elle traversa le terrain et partit s'installer dans les gradins. Eileen ré ouvrit son livre, et se plongea dedans. Elle était tranquillement installée, et plongée dans son livre lorsqu'elle entendit des pas. Elle leva les yeux, ne vit personne, haussa les épaules et replongea dans son ouvrage. Quelques minutes après, les pas se refirent entendre. Eileen, regarda autour d'elle, au loin elle vit une silhouette. Les entrainements étaient terminés, qui pouvait donc venir sur le terrain de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyJeu 2 Sep - 1:33

Journée plutôt calme et reposante. Dès le réveil, Chris sentait qu’elle serait agréable, rien qu’en voyant le soleil rayonner à travers les rideaux du dortoir. En avance comme à son habitude, il prenait tout son temps pour se préparer avant d’aller en cours, mais avant cela, passage par la grande salle pour le petit déjeuner. Comme à son habitude, il se servit un bol de céréales et du lait, puis il sortie un I Pad de son sac pour jeter un coup d’œil à son emploi du temps (Bien qu’il était dans le monde des sorciers, Chris aimait bien garder un lien avec le monde moldu).

*Bien !!! Défense Contre les Forces du Mal de 9h à 11h, Etudes des Moldus de 11H à 12h, Potion de 14h à 16h et on fini avec Enchantement de 16h à 17h. Et puis entrainement ce soir, pas mal comme journée* se disait-il. C’est vrai que part rapport à la journée qui attendait certains élèves, celle de Chris était assez calme.

Elève modèle il était arrivé tranquillement devant la salle de cours 15 bonnes minutes avant le début du cours, en évitant les groupes de filles postées de ci et de là. Et voila que la journée de cours commença, mais bon, on va passer outre, là n’est pas le plus intéressant.

Donc, une fois tout les cours terminé, Chris retourna vite au dortoir prendre son balai et descendit au terrain de Quidditch, pour y gagner les vestiaires et retrouver le reste de l’équipe. A sa grande surprise, il trouva la un note affichée sur le mur. Il la décrocha.

« Match d’Entrainement Amical contre les Serpentards, Signé le Directeur de la maison Serdaigle. »

Il relut la note plusieurs fois pour être bien sur de ne rien imaginer, mais non tout était bien la écrit noir sur blanc.


*Bon … Je sens qu’on va s’amuser* et il le pensait vraiment. Chris se souvenait du dernier match qu’ils avaient joué contre eux, une vrai calamité ces joueurs de Serpentard.

L’équipe de Serdaigle arrivait petit à petit dans les vestiaires et Chris faisait tourner le message par rapport au match amical contre les Serpentard, et tout le monde semblait motivé.
Cependant une fois arrivé sur le terrain, pas d’arbitre. La rencontre s’annonçait mouvementé. Les balles furent misent en jeu et la domination des Bleu et Blanc commença. Après une quinzaine de minutes, le score était de 170 à 0 pour Serdaigle, cependant, il semblait que les joueurs de Serpentard étaient intéressé par autre chose que le score, en effet il faisait énormément de fautes et s’en prenait surtout aux joueurs les plus faibles de l’équipe, comme les filles ou bien encore les élèves plus jeunes, ce qui énerva Chris. Prenant leur défense, il volait prêt d’eux et n’hésitait à mettre quelques coups de coudes pour faire comprendre aux Serpentard qu’ils feraient mieux de se calmer.

Heureusement, l’attrapeuse des Bleu et Blanc attrapa le Vif d’Or et mit fin à la partie avant que tout cela ne dégénère, Chris ayant déjà fait tombé deux Serpentard de leur balais et envoyé un à l’infirmerie après l’avoir « aidé » à se prendre un des piliers de But.

Retournant dans les vestiaires, tout le monde soigna ses petites blessures, mais Chris quant à lui sortie discrètement, ce match l’avait énervé et il avait besoin de se calmer. Retournant sur le terrain son balais à la main, il remarqua une jeune fille dans les gradins, elle avait du arriver entre temps parce qu’il ne l’avait pas remarqué du match. Ni faisait pas spécialement attention, il chevaucha son balais et monta en piquer pour finalement s’assoir sur un des But pour observer un peu le parc, les cheveux au vent. Que c’était reposant après tant de tensions … Journée calme ? La blague …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyJeu 2 Sep - 18:03

La silhouette se fit plus nette. C'était un garçon, sans aucun doute. Il portait encore une tenue de Quidditch et tenait dans sa main un balais. Alors qu'il se rapprochait du terrain, Eileen baissa les yeux. Refusant de laisser croire à cet individu qu'elle lui portait de l'attention. Elle resta quelques secondes comme cela. En essayant de se concentrer à nouveau dans son livre, faire comme si elle était encore seule. Mais la présence de cette personne la dérangeait. Elle tenta de savoir qui était le sombre idiot qui pouvait venir sur le terrain de Quidditch seul après l'entrainement en regardant discrètement mais elle ne reconnaissait pas cet élève. Ce dernier, était tranquillement installé sur un but. Il était bien trop loin pour qu'elle puisse voir son visage. Elle arrivait juste à distinguer des cheveux châtains. Ce qui ne lui en disait pas long sur l'identité de ce jeune homme.
Après tout pourquoi voulait elle absolument savoir qui était ce type sur son balais. Qu'est que cela changerait ? Rien du tout.

Un vent frai souffla et fit frissonner la jeune Serpentard. Celle ci s'empresse de sortir de la sa poche son écharpe au couleur de sa maison et voulu l'enrouler autour de son cou. Malheureusement pour elle, le vent la surpris à nouveau et son écharpe verte et grise s'envola à l'autre bout des gradins. La brunette referma son livre précipitamment et lâcha un soupir agacé avant de se mettre à marcher rapidement pour rattraper son écharpe. Elle n'était plus qu'a quelques mètres lorsque le vent fit encore une fois des siennes et l'écharpe se ré envola et tomba en plein milieu du terrain.

Eileen n'osait pas lever les yeux vers le jeune homme, tellement elle se sentait gêné. Elle devait avoir l'air totalement stupide à courir après son écharpe. De toute façon, celui qui oserait lui faire une réflexion, aussi minime soit elle, serait descendu en flèche immédiatement. Et puis il fallait d'abord qu'on ose lui faire une réflexion. La plupart des élèves évitait Eileen, parfois même la craignait. Cette réputation de peste hautaine Mademoiselle Down ce l'était faite elle même. A première vue adorable et charmante, la jolie demoiselle avait un sacré caractère et beaucoup de répondant.

La Serpentard récupéra son livre qu'elle avait laissé sur le banc avant de s'empresser de descendre les gradins. Plus vite elle aurait récupérer son écharpe, plus vite elle rentrerait à son dortoir et cette petite situation gênante serait terminé. Au même moment, Eileen sentit le sol se dérober sous ses pieds et avant même qu'elle eut le temps de comprendre ce qu'il se passait elle dégringola une bonne dizaine de bancs. Lorsqu'elle se releva, la tête lui tournait énormément et elle ressentait une horrible douleur à la cheveille, voilà ce qu'on appelait faire une bonne grosse chute. Rien de mieux pour continuer de se ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 8 Sep - 1:45

Les yeux fermé, Chris se détendait laissant le vent passer entre ses cheveux. Le visage tourné vers le ciel, des bruits de pas lui fit revenir à la réalité, la jeune fille qui se trouvait dans les gradins s’était levé et cherchait apparemment quelque chose. Cette chose s’envola pour aller d’avantage hors de porté de la petite brune. De loin, Christopher avait pu voir qu’il s’agissait en fait d’une écharpe, une écharpe verte et argent. Elle était donc de Serpentard, après ce qu’il venait de se passer, Chris ne le avaient pas trop à la bonne.

Toujours perché sur son but, il regardait la petite Serpentarde courir après son écharpe qui ne cessait de s’envoler à cause des bourrasques de vents qui se levaient. Il trouvait ça plutôt marrant, et ça le fit même sourire, à vrai dire, c’était plutôt même ridicule. Finalement l’écharpe s’envola jusqu’au milieu du terrain du Quidditch. La jeune fille commença à descendre les gradins quand tout à coup, il tomba assez violement pour se retrouver plusieurs marches plus bas. Voyant qu’elle ne se relevait pas vraiment Chris décida d’aller voir.

Se laissant tomber du but, il fit une chute libre enjambant son balai à seulement quelques mètres du sol et volant rapidement en direction de la brunette. Il se posa juste à coté d’elle, laissant son balais sur le coté.


« Ca va ? tu n’as rien de cassé ? »

Levant les yeux vers son visage, il pouvait contempler maintenant son visage, chose qu’il ne pouvait pas faire avant vu la distance. Ses yeux étaient aussi sombres que l’étaient ses cheveux, et l’on pouvait voir une expression agacé et un peu honteuse sur son visage. Apparemment elle n’avait pas trop aimé le petit tour que lui avait joué son écharpe.

Voyant qu’elle se tenait la cheville, Chris se rapprocha d’avantage et posa sa main sur la cheville de la jeune fille pour voir ce qu’il en était. A première vu, elle n’était pas cassée, cependant elle avait bien enflée et le Serdaigle en conclu qu’il s’agissait probablement d’une belle entorse.


« Je crois qu’il va falloir que je t’amène à l’infirmerie » lui dit-il en la regardant avec un petit sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyDim 12 Sep - 11:34

Eileen ré ouvrit les yeux et se trouva face à un jeune homme. C'était celui qui était perché sur le but. Elle se méfiait, et était prête à riposter à la moindre moquerie.

« Ca va ? Tu n'as rien de cassé ? » Lui demanda t-il d'une voix douce.

Eileen ne savait pas quoi dire. En temps normal une réplique cinglante aurait suffit à l'éloigner. Mais il avait l'air réellement gentil. Elle leva les yeux vers lui, laissant paraître sa gêne et son agacement. La brune tenta de bouger les jambes mais une forte douleur vint de sa cheville droite. L'adolescent sembla le remarquer et posa sa main sur la cheville d'Eileen, à ce contact la jeune fille ne put s'empêcher de frissonner. C'était bien la première fois qu'un élève la touché. Qu'un garçon en particulier la touché. Elle voulut le repousser, mais elle n'avait pas assez de force pour le faire.

« Je crois qu’il va falloir que je t’amène à l’infirmerie » Reprit le garçon avec un sourire … craquant.

Pas question ! Pensa Eileen. Elle n'avait besoin de l'aide de personne. Et encore moins de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

« Non. Ca ira. Je peux me débrouiller toute seule. » Répondit-elle le plus froidement possible.

Sur ces mots elle prit son appuie et se releva. Une fois debout sur ses jambes elle fit quelques pas avant de tituber à nouveau. Elle se rattrapa avant de tomber. Eileen laissa échapper un soupir avant de se retourner vers le jeune homme.

« Bon, tout compte fait je crois que j'aurais besoin d'aide. » Admit elle.

Le regardant droit dans les yeux, Eileen se surprit à le trouver... beau. Elle qui ne faisait pas attention aux garçons, celui ci était vraiment séduisant. De magnifiques yeux bleus, un sourire franc et des cheveux châtains qui retombait négligemment sur ses yeux. Elle tenta de chasser ses pensées de son esprit. Après tout elle ne savait même pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyDim 26 Sep - 20:32

A première vue, la jeune fille ne comptait pas se laisser faire, elle disait ne pas avoir besoin et souhaitait se débrouiller toute seule, seulement à voir sa démarche boitillante, Chris savait bien qu’elle n’allait pas faire long feu, et pour preuve elle manqua de tomber 3 mètres plus loin. Ce qui l’obligea à admettre qu’elle ne pouvait plus se déplacer seul. Le Serdaigle laissa apparaitre sur son visage un petit sourire de satisfaction, car enfin elle s’avouait vaincu.

« Ah ben tu vois que j’avais raison » disait-il en s’approchant d’elle doucement.

Avant d’arriver à son niveau, Chris sortit sa baguette et la pointa vers le milieu du terrain.


« Accio Echarpe »

L’écharpe de la Serpentarde s’envola et vint se poser dans la main libre dans Chris, qu’il tendit ensuite à sa propriétaire.

« Je crois que c’est à toi » souffla t-il avec son petit sourire.

« Aller viens par là, je vais te ramener à l’infirmerie. »

Lentement il s’approcha d’elle, et la souleva doucement pour la prendre dans ses bras. La jeune fille avait l’air quelque peu gêné, ce qui faisait sourire Chris, apparemment elle n’avait pas l’air habitué à ce genre de choses. Une douce senteur émanait de la jeune fille, qui était apparemment très coquette, comme pouvait le remarquer le jeune homme maintenant qu’il pouvait la voir de plus près.

Lui lançant un petit regard, leurs yeux se croisèrent. Chris en profita pour engager un peu la discutions.


« Tu vois, ce n’était pas très compliqué de récupérer ton écharpe, un petit coup de baguette et c’est réglé. Inutile de lui courir après »

Il était vrai que c’est chasse à l’écharpe l’avait bien fait sourire, malgré qu’elle ai mal terminé. Enfin mal, peut être pas tant que ça finalement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 29 Sep - 18:43

« Ah ben tu vois que j’avais raison » Lui dit le jeune en s'approchant d'elle.

Il s'arrêta quelques secondes, sortit sa baguette la pointa vers l'écharpe de la Serpentard.

« Accio Echarpe ! »

Eileen se sentit encore plus mal à l'aise qu'avant. Quelle idiote faisait t-elle ! Elle avait tellement était prise au dépourvue par la situation qu'elle n'avait même pas penser à attraper son écharpe avec sa baguette. Le jeune homme lui tendit son écharpe, toujours le même sourire au lèvres, avant d'ajouter que cela devait être à elle. Eileen pris son écharpe et esquissa un petit sourire discret au brun avant de la nouer autour de son cou.

« Merci. » Murmura la jeune fille gênée.

« Allez viens par là, je vais te ramener à l'infirmerie
 » Déclara le garçon en s'approchant de la brunette.

Il prit la jeune fille dans ses bras et la souleva. Cette dernière peu abittué s'apprêter à répliquer quelque chose, mais elle ne dit rien. De toute façon avec cette cheville elle ne pourrait aller nulle part. Et puis, au fond, elle n'étais pas si mal que ça dans les bras de cet inconnu.
Les regards des deux adolescents se croisèrent, et immédiatement, Eileen détourna le regard, gênée.

« Tu vois, ce n’était pas très compliqué de récupérer ton écharpe, un petit coup de baguette et c’est réglé. Inutile de lui courir après »  Lui dit le jeune homme.

« Merci de m'enfoncer encore plus ! » Répondit du tac au tac la serpentard d'un ton glacial.

Se rendant compte de la dureté dont elle faisait preuve face à quelqu'un qui avait juste voulu l'aider elle se calma de suite.

«  Enfin, tu as raison. J'étais tellement mal à l'aise que je n'ai même pas penser à utiliser ma baguette... » Reprit-elle.

Voulant remercier tout de même le jeune homme pour son aide, elle se décida à lui demander son prénom.

« Pourrai-je savoir le nom de mon sauveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyDim 24 Oct - 17:01

Oh ben tient, c’est qu’elle avait du répondant la petite, elle ne se laissait apparemment pas faire, ce qui était plutôt amusant, voir cette petite brune s’énerver à la moindre petite remarque la rendait tout de suite un peu plus craquante, mais Chris ne laissa pas cette pensé se lire sur son visage, il se contentait de garder son sourire.

« Désolé, mais c’était trop tentant » lui répondit-il en étouffant un petit rire.

Hum ? Il semblerait que sa colère se soit apaisé, elle avait désormais un petit air coupable sur le visage, c’était bizarre comme son humeur pouvait changer d’un instant à un autre.

« Tu n’as pas du t’en servir beaucoup de ta baguette en dehors des cours, je me trompe ? »

Le fait qu’elle n’y ai pas pensé pour récupérer son écharpe fit penser à Chris qu’elle devait certainement manquer d’un peu de pratique. C’était bien beau d’apprendre tout un tas de sortilège en cours, cependant si l’on ne les utilisait pas quand le besoin se fait sentir, cela ne sert à rien au final.

Le nom de son sauveur ? Le terme était un peu exagéré non ? Il n’avait fait que lui ramener son écharpe et la ramenait en ce moment à l’infirmerie.


« T’utilise un bien grand mot pour pas grand-chose non ? » lui dit-il toujours avec son sourire bienveillant.
« Néanmoins, je m’appelle Christopher, Christopher Price, Chris pour les intimes. Ca m’étonne que tu me le demande, je pensais que la totalité des filles de l’école connaissaient mon nom, vu le nombre d’entre elles qui passe un temps considérable à me courir après. Tiens d’ailleurs, puis-je te reposer la question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 25 Oct - 10:02


« Désolé, mais c’était trop tentan
t » Lui répondit le jeune homme en pouffant.

Eileen Legerement vexée ne répondit pas, mais en y pensant un peu plus, elle se rendit compte qu'à sa place elle aurait elle aussi bien rit et que contrairement à lui, elle n'aurait pas était l'aider.

« Tu n’as pas du t’en servir beaucoup de ta baguette en dehors des cours, je me trompe ? » Reprit il.

Elle reflechi un instant, il était vrai qu'hormis quelque fois pour gagner du temps elle ne se servait que rarement de sa baguette. Chez elle, elle ne l'utilisait pas, et puis son père la traité comme une princesse, elle avait ses domestiques qui lui apportait tout ce qu'elle désirait sur un plateau. Elle avait beau être une bonne eleve, il était vrai qu'elle manquait surement de travaux pratique.

« Tu as raison, Il est vrai que j'utilise peu ma baguette en dehors des cours... »
Avoua t-elle quelque peu honteuse.

Le jeune homme lui fit remarquer qu'elle exagerer surement en l'appelant son sauveur. Ce qui fit sourire la jeune Fille. Néamonins il se présenta. Il s'appelait Christopher Price, il lui fit remarquer que cela l'étonnait qu'elle ne connaissait pas son nom, car il était très connus auprès des fillles de l'école, étant donné qu'elle lui courait toutes après. Avant de lui demander son nom.

Cette remarque fit sourire Eileen

« Et bien non, désolée de te décveoir, toutes les filles de Poudlard ne te courent pas après, j'en suis la preuve. » Répliqua la jeune Serpentard avec un petit sourire en coin.

Elle avait déjà entendu parler de Christopher Price, c'était justement des filles de serpentard qui parlait de lui en gloussant. Sur le moment, Eileen n'avait pas comprit pourquoi ces jeunes filles étaient en telle admiration devant lui. Maintenant elle comprenait un peu mieux, il était vrai que Chris était loin d'être laid...

« - Je m'apelle Eileen Lola Down, mais Eileen suffira. »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 25 Oct - 15:47

Eileen Lola Down … Non ce nom ne lui disait rien, néanmoins elle avait réussi à attiré sans attention, car elle avait affirmé qu’elle était la preuve que toute les filles de l’école ne lui couraient pas après. Une fois de plus, elle avait exagéré la chose, Chris savait bien que toutes les filles n’étaient pas après lui, mais surement une bonne partie.

« Hé ben Eileen, ravit de faire ta connaissance. Au moins je ne risque pas d’oublier notre rencontre, vu le spectacle de cascades que tu as fournie » lui dit-il en se moquant gentiment.

Ils venaient de traverser le parc, et les grandes portes n’étaient plus qu’à quelques mètres désormais. Toujours en train de porter la brunette, ils croisèrent quelques groupes d’élèves qui se retournèrent sur leur passage pour mieux les observer tout en parlant entre eux. Chris se doutait déjà de ce qui se disait, et il s’attendait bien à être au cœur des sujets de conversation ce soir au diner, mais bon, après tout, ça ne changerai pas de d’habitude, ça serai juste un peu plus croustillant pour les gens. Cependant, la position dans laquelle se trouvait Eileen rendrait surement jalouses un bon nombre de filles.

Enfin arrivé aux grandes portes, Chris pénétra dans le château, avec Eileen dans ses bras. Il était encore en tenu de Quidditch, plein de boue, et espérait ne pas tomber sur le concierge, qui lui ferait surement remarqué les traces qu’il laissait dans le hall. Si cela devait arriver, il l’enverrai se faire voir ayant autre chose de plus urgent à faire que de l’écouter. Une fois de plus, tous les regards c’étaient tourné vers eux, les gens se mirent à chuchoter, mais Chris n’y fit pas attention et prit la direction de l’infirmerie.


« J’espère que les ragots ne te dérange pas, parce que à mon avis, ce soir au diner, tout le monde ne parlera que de ça. » chuchota t-il à l’oreille de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 25 Oct - 17:55

Christopher lui fit remarquer qu'il n’oublierait pas leur rencontre, pour sur, celle ci avait était assez remarquable ! Eileen,aussi incroyable que cela puisse paraître, sourit de bon coeur avant d'ajouter :

" - C'est sur, au moins, tu te souviendra de moi. "

Eileen se surprit la première à dire cela. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être sympathique et de plaisanter. Bien sur, elle n'était pas un monstre, elle avait quand même quelques amis, enfin, des camarades avec qui elle s'entendait bien. Peu, certes, mais il y en avait tout de même.

Confortablement installée dans les bras du jeune homme, Eileen remarqua qu'ils étaient bientôt arrivés au château. Elle remarqua également qu'ils se faisaient dévisager par un bon nombre d'élèves. La brune se demanda si les élèves les regarder vraiment où si ce n'était que son imagination...
Elle eut la réponse dès qu'ils eurent franchis les grandes portes, lorsqu'un groupe de Serpentard de 5eme années composée majoritairement de filles, se tournèrent vers elle et lui lancèrent un regard interrogatif avant de se mettre à chuchoter. Deux filles de Serdaigle lui décrochèrent un regard meurtrier.

C'était bien la première fois qu'Eileen se faisait remarquer à Poudlard. Il lui arrivait de temps à autre de rabaisser quelques élèves qui lui avait fait une remarque qui ne lui avait pas plus. Sinon, on pouvait dire que la Serpentarde était assez discrète, les professeurs ne la connaissait qu'à ses bonnes notes ou parfois à sa famille. Cela l'amusait, de voir le visage de ses jeunes filles mortes de jalousie la dévisager.

« J’espère que les ragots ne te dérange pas, parce que à mon avis, ce soir au diner, tout le monde ne parlera que de ça. »

« Oh non, je trouve ça plutôt ... amusant ! » Répondit la brune.

Cette dernière tourna la tête et vit une jolie blonde qui portait un uniforme aux couleurs de Gryffondor la regardé de haut en bas avant de la fusillé du regard. Eileen ne put s'empêcher de rire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus rit ainsi.


« Par contre je crois que je n'ai plus intérêt à sortir de mon dortoir, toutes tes groupies risquent de me tuer ! »


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 25 Oct - 20:00

Tient, c’est qu’elle pouvait aussi sourire la petite brune, et quel sourire qui plus est. Elle n’avait pas tout à fait comprit ce qui se passait aux premiers abords, cependant elle se rendit vite compte que pas mal de filles allait lui en vouloir, pour la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment, c'est-à-dire dans les bras de Chris.

Marchant le long des couloirs, passant à travers la foule, ils se faisaient facilement remarqués, augmentant d’avantage les ragots qui allaient être lancé sur eux. Ils n’étaient désormais plus très loin de l’infirmerie et les personnes se faisaient de plus en plus rare, sauf si l’on comptait le groupe de 5 ou 6 personnes qui les suivaient depuis la grande porte.


« En fait, qu’est ce que tu faisais là bas toute seule ? C’est pas commun de voir une fille seule dans les gradins du stade … Sauf quand elle se met à courir après son écharpe » une fois de plus, il avait laissé échapper une petite moquerie sympathique.

De plus, elle n’était pas présente pour le match d’entrainement, donc elle n’avait pas du être venue pour voir son l’équipe de sa maison se faire ridiculiser par les Serdaigles.

« Ah nous y voila ! » dit-il en donnant un coup de pied pour ouvrir les portes de l’infirmerie, ce qui fit accourir l’infirmière qui s’était effrayé d’une telle entrée.

« Non mais ça ne va pas de défoncer la porte de la sorte !!! » s’exclama la femme tout de blanc vêtue.

« Désolé Mademoiselle, j’ai les mains un peu prises, cette jeune fille s’est faite une entorse à la cheville »

« Bien posez la sur un des lits dans la pièce d’à coté, je reviens de suite » dit-elle d’un ton sec, visiblement encore fâché contre le Serdaigle.

Chris donna un nouveau coup de pied dans la porte qui menait à la salle ou se trouvait les lits, ce qui fit apparemment sursauter à nouveau l’infirmière vu le bruit de verre qui tombe et qui se brise au sol que qu’il y avait eu dans la pièce voisine.


« Oups ! » dit-il un sourire aux lèvres.

Scrutant la pièce, Chris chercha des yeux le lit qui lui semblait le plus confortable, puis s’en approcha pour y déposer Eileen, doucement et délicatement.


« Voilà, Mademoiselle est arrivée, j’espère que ta cheville ne te fait plus trop mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyLun 25 Oct - 21:07

L'infirmerie n'était plus bien loin, malgré le fait que ma cheville ne me faisait plus autant mal que ça. Lorsque que Christopher lui demanda ce qu'elle faisait seule sur le terrain, il ne put s'empêcher de faire une petite remarque sur la course poursuite que la jeune fille avait eu avec son écharpe. Eileen esquissa un sourire mi agacée, mi amusée avant de répondre.

«  Eh bien, je cherchais un endroit au calme pour lire un peu, et disons que lorsque je t'ai vu arrivé, j'allais partir mais mon écharpe m'en a empêcher … »

Il lui fit remarquer qu'ils étaient arrivés, et donna un coup de pied dans la porte, étant donné qu'il ne pouvait pas vraiment l'ouvrir. Cela effraya la pauvre infirmière qui réprimanda le jeune homme, ce dernier lui expliqua la situation, et elle lui dit de poser Eileen sur un des lits bien qu'elle avait l'air d'être assez contrariée. Ce dernier s'éxectua et donna un autre coup de pied dans une des portes, et l'infirmière laissa tomber un objet en verre au sol.

« Oups » Dit-il avec un sourire malicieux.

Eileen se surprit elle même à rire doucement. Christopher s'approcha d'un lit et la posa avec douceur dessus.

« Voilà, Mademoiselle est arrivée, j’espère que ta cheville ne te fait plus trop mal. »

« Non, ça va, tant que je ne la bouge pas trop. »

Elle leva les yeux vers le jeune homme et regarda ses beaux yeux bleus.

« Merci beaucoup Christopher, c'était vraiment très gentil de ta part...enfin c'est parce que tu es gentil euh, je dis ça du peu que je te connais, tu vois... je veux dire...hum... » Bafouilla la jeune fille.

Eileen se trouva ridicule, elle s'embrouillait, ne sachant comment remercier Christopher, elle remarqua aussi qu'elle avait rougit. Elle inspira un bon coup avant de reprendre.

«Enfin bref. C'était vraiment gentil, je te remercie infiniment de ne pas m'avoir laissé sur le terrain de Quidditch comme une idiote. Et, je ne sais pas comment te remercier... »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMar 26 Oct - 14:26

On dirait qu’elle faisait de plus en plus d’efforts, pour preuve, elle en arrivait même à rire, ce qui la rendait d’autant plus radieuse. En plus d’après ses dires, son état semblait s’améliorer un petit peu, sa cheville ne lui faisant mal que quand elle la bougeait un peu de trop. Chris la regardait, là, allongée sur le lit en train d’attendre l’infirmière qui mettait du temps à venir, sans doute encore sous le choque.

Puis leurs yeux se croisèrent, ce qui créa apparemment comme un déclique pour la brunette qui se décidé à ouvert la bouche à nouveau. Elle bredouilla quelques mots, cependant elle semblait avoir un peu de mal à sortir une phrase correcte, de plus, son teint avait légèrement changée, ses joues étaient devenues un peu plus rose par rapport à avant. Puis elle sembla se reprendre et fini par dire ce qu’elle avait à dire.

Cela fit à nouveau sourire Chris qui s’approcha de la brunette sur son lit d’hôpital. Toujours un peu plus prêt, fixant Eileen dans les yeux, s’arrêtant à une vingtaine de centimètres de son visage. Il posa délicatement sa main sur celle de la petite Serpentarde.


« Hé ben, à croire que finalement, toute les filles de l’école vont finir par me courir après » lui susurra t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Puis reprenant un peu de recule, il commença à se diriger vers la porte, se préparant déjà à affronter l’ouragan médiatique qui l’attendait à sa sortie de l’infirmerie, car oui, il serai surement attendu. Cependant il s’attendait d’avantage à ce que Eileen réagisse à tout ça et le retienne encore un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMar 26 Oct - 17:30


Christopher sourit devant la gêne de la jeune fille. En même temps, il était vrai que cela devait être assez drôle à voir. Il planta son regard droit dans le sien, posa doucement sa main sur la sienne et déclara que finalement toutes les filles de l'école lui courait après.

Qu'insinuait il par là ? Et surtout, que croyait il ? Qu'il plaisait à la Serpentarde ? Qu'est qu'il allait s'imaginer ? Ce n'est pas parce qu'Eileen avait fait preuve de courtoisie à son égard que cela voulait dire qu'il lui plaisait. Certes, elle s'était emmelée et avait rougit comme une pivoine, mais cela ne voulait rien dire ! Strictement rien dire. Eileen avait beau le trouver très gentil, adorable et marrant, et très séduisant, grand, beau, fort, et … L'adolescente secoua la tête comme pour cesser de penser à tout ça. Il avait peut-être de nombreuses qualités, il ne lui plaisait pas. Elle avait autre chose à faire que penser aux garçons. Elle refusait de devenir comme toutes ses filles avec leurs hormones en ébullition qui gloussent dès qu'un garçon mignon passe devant elles. Et puis surtout, elle refusait de s'attacher, trop peur d'être déçue sans doute.

« Qu'est que tu veux dire Price ? » Lança Eileen alors que ce dernier s'éloigner, près à partir.

Evidemment, elle l'avait appelé par son nom de famille pour parraitre plus froide et distante. Tout était calculé.

« Ne te fait pas trop d'illusions, tu ne me plait pas. » Reprit elle avec un sourire
en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMar 26 Oct - 18:27

Tiens tiens tiens, son humeur venait encore de changer tout à coup, serai-ce parce que Chris avait laissé planer un doute ? Cela ne m’étonnerai pas, bien qu’elle ne dise le contraire, Eileen semblait tout de même un peu troublée et perdue dans ses pensés. Comme il s’y était attendu elle avait réagit, peut être pas de la façon à laquelle s’attendait Chris, mais c’était déjà un début.

Se tournant à nouveau vers elle, il lui lança un petit sourire, un peu moqueur.


« Mais je n’ai jamais rien dit de tel … Miss Down, je ne vois pas pourquoi tu t’imagine ce genre de choses. »

Chris se mit à entrer dans le jeu de la Serpentarde, en l’appelant également par son nom de famille, lui aussi pouvait feindre une situation. Repartant à nouveau vers la porte, il la poussa, de la main cette fois-ci, la franchit à moitié, puis s’arrêtant pour se tourner vers la petite brunette.

« Bon Down, je te souhaite un bon rétablissement et puis peut-être à une prochaine fois »

Chris passa la porte, néanmoins il ne quitta pas l’infirmerie, et alla voir l’infirmière qui recommença à le réprimander pour ce qui c’était passer précédemment. Cependant il n’écoutait rien à ce qu’elle pouvait bien lui dire, il se demandait comment allait réagir Eileen cette fois ça. C’était bizarre pour lui de voir une fille lui résister quelque peu soit-il, et cela l’intéressait énormément.

Cela lui fit penser qu’à l’extérieur de l’infirmerie, un groupe d’accueil était la à l’attendre, et bien entendu, il n’y avait pas d’autres sorties, il serai obligé d’affronter la tempête de face. Qu’elle vie se disait-il. Et qu’en serait-il pour Eileen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMar 26 Oct - 19:15

Faisant face à la Serpentarde, le jeune homme répliqua qu’il n’avait jamais dit une telle chose et que c’était elle qui se faisait des idées. Voilà qu’il arrivait à retourner la situation à présent ! Eileen réfléchissait à ce qu’elle pouvait déjà répliquer mais Christopher était déjà prêt à franchir la porte. Il lui souhait a un bon rétablissement et la salua avant de sortir, laissant mademoiselle Down seule. Cette dernière resta pensive. Pourquoi était elle tant sur la défensive avec un garçon qui était pourtant gentil avec elle. C’était peut-être parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’être aussi proche des gens, ou bien car elle se rendait compte qu’elle appréciait le jeune Price.
Et puis, si elle s’était imaginer des choses, comme il le disait, c’était aussi parce qu’il lui avait fait croire à ses choses…

La jeune fille resta quelques instant ainsi, à penser, sans bouger, avant de se relever avec difficulté et sauta à cloche pied jusqu’à la porte. Elle poussa cette dernière et trouva Christopher, encore dans l’infirmerie avec l’infirmière, cette dernière était encore entrain de lui faire des remarques à propos du coup de pied dans la porte, mais le jeune homme semblait ne pas y prêtait attention.

« Eh ! Je ne m’imagine rien du tout, mais peut-être que tu aimerais que je m’imagines des choses. »

Elle sautilla vers lui, ignorant totalement l’infirmière. Elle se posta face à lui, un pied en l’air, elle leva les yeux vers lui, étant donné qu’il était bien plus grand qu’elle. Avec un sourire malicieux au coin des lèvres elle reprit.

« Je suis navrée de ne pas être une de tes groupies. »


Avec un regard charmeur elle s’approcha de lui, lentement et lui murmura au creux de l’oreille :

« Il m’en faut un peu plus pour me plaire… »

Eileen savait qu’elle était charmante, on lui avait souvent répété, elle aimait jouait un jeu de séduction pour obtenir ce qu’elle voulait, mais elle sentait qu’avec Christopher c’était différent, elle avait beau ne pas savoir pourquoi, avec lui c’était plus qu’un jeu…

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMar 26 Oct - 20:50

Toujours encore en train de se faire bassiner par l’infirmière, Chris entendait des petits bruits qui provenaient de la salle ou se trouvaient les lits. Tournant la tête il vit Eileen qui était là à la porte, sautillant sur sa jambe valide. A la vu de cette scène, le Serdaigle ne pu s’empêcher d’étouffer un rire.

« Oh mais tu sais, je ne vois pas pourquoi je devrais te faire imaginer des choses »

Il la regardait alors qu’Eileen sautillait vers lui. L’infirmière ne savait plus quoi dire, elle était ignorée par les deux élèves qui avaient repris leur conversation. La pauvre, déjà que Chris ne l’écoutait pas, maintenant il l’ignorait totalement.

De plus en plus proche, la Serpentarde se mit face à Chris avant de lui lancer une petite phrase. Un petit sourire aux lèvres, Chris ne perdit pas de temps à répondre.


« Je m’en doute bien, vu que tu ne connaissais pas jusqu’à mon nom il y a moins d’une heure. Et puis je n’ai pas besoin de ça, j’ai déjà une bonne partie de l’école après moi donc bon … »

Un regard de braises brillait dans les yeux de la brunette avant qu’elle ne se rapproche pour susurrer quelque chose à l’oreille de Chris. Tout en écoutant ce qu’elle avait à lui dire, il comprit qu’elle voulait lui faire passer un message, mais il n’était pas du genre à se laisser aller non plus, et comptait bien lui rendre la pareil, par rapport à ce qui s’était passé avant, sans pour autant aller trop loin.

« Mais dis moi voir Down, qu’est ce qui te fait penser que je veux te plaire, tu sais je n’ai qu’à passer cette porte pour tomber sur des filles à qui je plais déjà. De plus, si tu connaissais ma réputation, tu saurai que j’ai une âme de solitaire, c’est pour ça que les gens nous regardaient avant. »

Si il avait dit cela c’était surtout pour mettre la petite brune à l’épreuve, et puis aussi un peu se venger d’avant. Malgré tout, il commençait à bien l’aimer quand même, ce qui n’était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 27 Oct - 12:23


Christopher lui fit remarquer qu’il n’avait qu’à franchir une porte pour tomber sur des tas de filles folles de lui. Il marquait un point. C’était vrai qu’il pouvait avoir celle qu’il voulait, mais, il était en ce moment dans cette infirmerie avec elle. Il avait voulu se montrer un peu plus froid et distant qu’avant. Ce qui aurait pu repoussé d’autres filles, mais au contraire cela amusé et donné envie à la jeune Down de continué. La plupart des gens qu’elle côtoyait, enfin, surtout la gente masculine était si ennuyeux à ses yeux. Ils faisaient des remarques maladroites sur sa beauté, ou alors des commentaires plutôt déplacés sur son corps. Ils étaient si faciles à avoir, voilà pourquoi Eileen les méprisés et n’avait pas de petit ami, ou d’amis tout court. Christopher n’était pas de ceux là, c’était une âme solitaire comme il l’avait bien dit, un peu comme elle d’ailleurs, peut-être une des raisons qui la poussait à continuer de lui parlé, et à commencer à l’apprécier.

«  C’est vrai, mais j’ai l’impression que toutes ces filles ne t’intéressent pas. J’ai comme l’impression que tu n’aimes pas la facilité. Si c’était le cas, tu serais déjà avec elles hors de l’infirmerie. » Lança Eileen, continuant cet espèce de jeu.

Elle recula doucement, lui sourit légèrement avant de faire demi tour et de repartir vers la porte, toujours en sautillant sur sa jambe valide. Arrivée à la porte, elle fit volte face.

« D’ailleurs, qu’est que tu fais encore ici ? »

Elle lança un bref regard à l'infirmière, qui regardait la scène sceptique.

« Soit, tu savais que j’allais venir répliquer quelque chose, soit tu aimes la compagnie de l’infirmière. » Reprit la Serpentarde avec un sourire malicieux. « Hmm, je penche pour la première proposition! »




Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 27 Oct - 14:30

En temps normal, Chris aurait répondu positivement à la provocation d’Eileen et serait directement partie, cependant, en cet instant, il n’avait pas envi de le faire, bien au contraire, il comptait bien rester et faire durer encore un peu. Laissant l’infirmière seule dans son désarroi, il se rapprocha de la brunette et la fit à nouveau rentrer dans l’autre pièce, celle où se trouvaient les lits.

« C’est vrai je dois bien avouer que ces nunuches sans cervelles ne m’intéresse pas, et pour dire vrai, je ne fais pas très attention aux filles en ce moment, en fait, je ne fais attention à pas grand monde. »

Puis se tournant à nouveau vers Eileen il la fixa.

« Et puis qui te dit que je ne suis pas resté pour l’infirmière hein ? » lui lança t-il d’un ton ironique.

Bien évidement qu’il n’était pas resté avec l’infirmière, mais pour voir ce qu’allait répondre la Serpentarde. Maintenant, tout deux se retrouvait seuls dans la pièce, apparemment l’infirmière avait jeté l’éponge, et reviendrai peut être une fois que le jeune homme serait parti pour soigner la cheville blessée.

Lentement il s’approcha d’Eileen, de plus en plus prêt jusqu'à se retrouver face à face. Doucement il l’a mit dos au mur. Leur visage se trouvant désormais à quelques centimètres l’un de l’autre, il lui susurra sensuellement.


« Alors Down, qui c’est qui s’imagine des choses maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 27 Oct - 15:43


Christopher laissa l’infirmière qui lui lança un regard étonné avant de rejoindre la Serpentarde. Il la fit rentrer dans la Pièce où l’on trouvait les lits. Il avoua que toutes les filles qui lui couraient après « des nunuches sans cervelles » précisa-t-il ne l’intéres pas, qu’il ne prêtait attention ni aux filles, ni à n’importe qui d’autre. Eileen se dit qu’ils avaient un point commun, elle aussi n’était pas du genre à prêter attention aux autres. Elle n’allait jamais vers les gens, à part lorsqu’elle avait besoin de quelque chose de leur part. Ce n’était pas le genre de fille qui se faisait des amis facilement, en engageant la conversation avec n’importe qui. Loin de la, n’ayant aucun problème avec la solitude, le nombre d’amis de la jeune fille était très petit. Il lui arrivait de discuter de la pluie et du beau temps avec certains Serpentard, mais de la à être amis.

Christopher se tourna et lui fit face avant de lui demander qu’est qui lui faisait dire qu’il n’était pas resté pour l’infirmière. Eileen perçut immédiatement la pointe d’ironie dans sa voix, et ceci lui fit esquisser un sourire. La brune s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répliquer lorsque le jeune homme s’approcha d’elle doucement. Ils se retrouvèrent face à face, et sans vraiment s’en rendre compte elle était collée au mur, il lui murmura qui à présent s’imaginer des choses.

Le cœur de la Serpentarde battait rapidement, un peu trop rapidement et elle sentait le rouge lui monté aux joues. Elle plongea son regard dans celui de Christopher et se perdit dans ses yeux bleus, ses magnifiques yeux bleus. Elle devait bien l’admettre, Christopher était charmant et agréable à regarder et cette proximité aurait donner envie à n’importe quelle autre fille de l’embrasser. Bon d’accord, Eileen n’aurait pas était contre, mais elle n’était pas n’importe quelle autre fille, elle ne devait pas céder, ce n’était pas dans ses habitudes.
Elle se mordit la lèvre, dégagea une mèche de cheveux de devant ses yeux avant de prendre la paroles.

« Je ne m’imagine rien, même si je sais bien que tu en crèves d’envie. »

Il voulait jouer ainsi ? Elle allait rentrer dans son jeu également alors. Eileen se rapprocha elle aussi du visage du jeune homme, elle était tellement proche qu’elle pouvait sentir son souffle frais.

« Je n’aime pas l’imaginaire Price, je préfère le réel. » Lui susurra-t-elle,pleine de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyMer 27 Oct - 23:35

De plus en plus prêt, Chris ne pouvait détourner son regard de celui de la charmante petite brune qui se trouvait face à lui. Il pouvait sentir son parfum qui lui chatouillait les narines, et ses cheveux qui lui frôlait pas moment le visage. Bien qu’elle ne semblait pas vouloir se décider, le Serdaigle sentait bien qu’elle en mourait d’envie, et pour preuve, elle renvoyait la chose sur Chris.

Cependant c’était elle qui venait de se trahir, contrairement à lui, elle venait de laisser paraitre un signe, et oui, en se mordant la lèvre, elle avait montré à Chris qu’elle faisait tout pour se retenir et, ce dernier ne se laissa pas prié pour se servir de ça contre elle.


« Alors Down, qu’est ce qui t’arrive, commencerai tu à craquer, ou bien tes lèvres ont un si bon gout que tu te sentes obligée de les croquer ? » Une petite phrase susurré au creux de l’oreille, quoi de mieux pour la faire craquer ?

Peut être ce qu’il s’apprêtait à faire. Lentement, il fit glisser sa main le long du bras d’Eileen jusqu’à mettre sa main dans la sienne, pour ensuite la plaquer contre le mur. Son autre main qui était encore libre, alla délicatement se poser sur la hanche de la petite brune. Rapprochant dangereusement son visage de la jeune fille, il se détourna de ses lèvres avant qu’elles ne se touchent pour laisser s’échapper un souffle dans le cou de la Serpentarde.

Une fois de plus, il se sentit obligé de lui glisser un petit mot au creux de l’oreille.


« Hé bien Down, si tu aime tant que ça le réel, pourquoi ne pas venir le chercher toi-même, et faire de l’imaginaire une réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyJeu 28 Oct - 16:39



La jeune fille sentait que Christopher se rapprochait encore d'elle. Ce petit jeu de séduction commençait réellement à devenir mesquin... elle sentait également qu'elle était sur le point de perdre le contrôle, ce qui lui déplaisait fortement. Pour une fois elle avait trouvé un adversaire à sa hauteur.

Lorsqu'il lui fit une remarque sur ses lèvres, la Serpentarde se haït intérieurement ! Quelle idiote, comment cela avait pu lui échapper, elle aurait du savoir qu'il allait remarquer cela et se faire une joie de prendre cela comme argument contre elle. Eileen piqua un fard, ne sachant quoi répondre. Soudain elle sentit que quelque chose lui effleurait le bras, quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle baissa les yeux vers son bras, et vit que la main de Christopher descendait vers la sienne qu'il plaqua doucement contre le mur. Il la poussait à bout, vraiment, il allait réussir à la faire craquer. La jeune fille frissonna lorsque Christopher posa son autre main sur sa hanche. Elle leva les yeux vers le jeune homme et elle remarqua que le visage de ce dernier était bien proche du sien... un peu trop proche. Se penchant vers elle il lui murmura une phrase au creux de l'oreille. La phrase de trop surement.

Eileen n'arrivait plus à bouger, elle ne pouvait cesser de regarder Christopher. Elle ferma les yeux quelques instants pour tenter de reprendre ses esprits, elle ne devait pas céder, elle ne devait pas céder ! Lorsqu'elle ré ouvrit les yeux, l'adolescent n'avait pas bouger.

« Christopher, je … » Commença t-elle, mais elle n'arriva plus à continuer.

Elle baissa les yeux, regardant la main de Christopher sur sa hanche, et l'autre sur sa main. La jeune Down releva la tête, doucement, et approcha son visage de celui du jeune homme, elle du se mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, elle ferma les yeux, et approcha ses lèvres de celle du jeune homme. Avec douceur elle posa légèrement ses lèvres sur celle du beau brun. Le contact ne dura que quelques secondes, puis elle recula.


« Je ne céderais pas la première. » Lui murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Left_bar_bleue200/10000Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyVen 29 Oct - 20:14

L’observant, attendant une réaction de sa part, Chris faisait face à la brune, qui avait apparemment du mal à se décider sur ce qu’elle allait finalement faire. Il sentait bien que la jeune fille frissonnait sous ses doigts, et qu’elle avait du mal à le fixer. Puis soudain, elle se décida à commencer une phrase, mais qu’elle ne fini pas. Se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de Chris, la brunette s’était finalement décidée. Elle posa un léger baiser sur les lèvres du Serdaigle, léger car il ne dura guère plus d’une ou deux seconde. Elle avait beau faire énormément d’allusion, au moment de passer à l’action, le petite brune était plutôt timide en fin de compte.

Ah bon, elle ne cèderai pas ? Mais c’était déjà fait, et pour preuve, elle venait de l’embrasser, timidement, certes, mais cela n’en faisait pas moins un baiser.


« Trop tard Down, on s’est déjà un peu plus rapproché de la réalité que tu voulais. »

A son tour, il entama une descente vers les lèvres de la jeune fille. Il ne fit que les frôler du bout des siennes, rendant la scène très sensuelle, puis feignant de l’embrasser il visa un peu plus bas, et lui mordilla gentiment la lèvre inférieur avant de se reculer à nouveau. Son visage arborait un petit sourire provocateur.

« J’avais vu juste, tes lèvres ont bon goût. »

Il n’avait pas dit ça uniquement pour la provoquer, mais il était vrai qu’en les effleurant, il avait pu sentir un petit goût fruité, qui lui donnait envie d’y gouter à nouveau, mais à pleine bouche cette fois-ci. Lentement, Chris s’approcha encore d’avantage d’Eileen, il sentait désormais le corps émanant de chaleur de la brune contre le sien. Doucement, mais surement son visage se rapprochait d’elle, fixant ses beaux yeux. Chris avait fait quatre-vingts dix pourcents du chemin vers ses lèvres, il appartenait à Eileen de faire les dix derniers Pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) EmptyVen 29 Oct - 21:09

La jeune brune se maudissait, elle était sure que Christopher allait faire une remarque sur son flanchement. Oui, car il fallait bien se l’avouer, la Serpentarde avait un moment de faiblesse. Dire qu’elle l’avait embrassé serait un bien grand mot, cela n’avait était qu’un minuscule baiser de rien du tout. Lorsque que le brun aux yeux bleus lui fit remarquer qu’ils s’étaient déjà plus rapprochés de la réalité qu’elle le voulait, elle esquissa un sourire. S’il savait ce qu’elle désirait réellement. Ce baiser, ce n’était qu’un petit avant gout de ce qu’elle voulait. Mais elle refusait de craqué, c’était une question de principe.

Se penchant vers elle, il s’approcha dangereusement des lèvres de la jeune fille. Cette dernière le cœur battant, ne put s’empêcher de fermer les yeux. Elle sentit les douces lèvres de Christopher effleurer les siennes. Il se rapprocha encore, s’apprêtant à l’embrasser, mais au lieu de cela, il mordilla doucement sa lèvre inférieur, ce qui ne fit qu’accroitre le désir d’Eileen. Il recula, et la brune ouvrit les yeux et découvrit un sourire provocateur sur le visage du joueur de Quidditch.

Il fit une remarque sur le goût des lèvres d’Eileen, cette dernière, le souffle court n’eut même pas le temps de répliquer qu’il était déjà à nouveau collé à elle. Elle plongea son regard dans les yeux bleus océans de Chris, avant de s’approcher de son visage. Elle posa doucement un doigt sur les lèvres de l’adolescent.

« J’aimerais en dire autant des tiennes… Mais je n’ai pas bien eu le temps de gouter. »

Encore une fois, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de Chris.

« Tu permets ? … »


Sans attendre sa réponse, elle ferma les yeux et posa délicatement sa bouche sur celle de Chris. Ce fut un petit baiser timide au départ, mais sans vraiment se rendre compte, Eileen avait glissé ses mains dans le cou du jeune homme pour l’attiré contre elle et ce baiser commençait à prendre de l’ampleur et elle ne trouvait pas ça désagréable au contraire. Elle s’éloigna tout de même de Christopher et lui lança avec un petit sourire en coin.

« Hmm, pas mal… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)   Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]
» Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)
» Pouvez vous m'aider? || Christopher
» Eliza Leslie Evans • On a tous besoin de bavarder.
» Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-