-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:18

Elle sourit à ma réponse. Elle avait peut-être du comprendre que je ne pouvais pas trop la comprendre. Puis, elle me répondit que ce n'était pas Domi' qui lui avait dit mais des rumeurs qui allaient vite...même très vite je dois dire. Je souris, cela ne me dérangeait pas plus que cela...
Elle me demanda soudainement si j'aimais sa sœur. Outchh ! C'était une question piège sa ! Bien que je connaissais déjà ma réponse, je n'avais pas très envie de dire que je l'aimais...Allai-je vraiment lui dire ?

_Hmm, hmm ! C'est une question piège ? Si non, oui je pense que je l'aime. Dis-je, en la regardant dans les yeux. Voilà, c'était dit ! Haha, sa faisait bizarre quand même de le dire à sa sœur en premier...Elle souriait, son sourire me faisait...assez peur, cherchait-elle quelque chose ? Avait-elle une idée dans la tête ? Bof, je me contenta de lui sourire.

_Et toi, tu y vas avec quelqu'un ? Si j'en crois les rumeurs tu y vas avec un certain Lysander ? Comme c'est meuuugnon, un couple serpy/gryffon !!!Je souris diaboliquement, en laissant comme même un regard amicale. Puis je j'explosais de rire. J'étais vraiment impatient de les voir, j'imaginais déjà les têtes des autres en les voyant. Et puis, se serai surement une super soirée, donc, mon impatience montait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:33

Hmm, hmm ! C'est une question piège ? Si non, oui je pense que je l'aime.
Rôh !!! C'est meugnon !!!!!! Ne fais pas la même chose que son dernier amour sinon, c'est pas son coeur qui sera brisé mais ta tête.

Ce n'était pas des menaçes en l'air. Le dernier avait vraiment brisé le coeur de ma chérie et je ne supportais pas de la voir comme ça. S'il pensait même à profiter d'elle, il découvrirait la Vic-Sadique. Mais bon, il avait l'air plus... gentil que l'autre débile... Enfin bref !!

Et toi, tu y vas avec quelqu'un ? Si j'en crois les rumeurs tu y vas avec un certain Lysander ? Comme c'est meuuugnon, un couple serpy/gryffon !!!

Je lui souris. Ah la la... Je remercie Miss Pottin, tu fais un boulot génial ! Pfffffffff...

Oui oui, j'y vais avec Lysander... Et oui, c'est meuuuugnon...

Je lui tirais la langue avant d'éclater de rire. Non mais. J'avais plus qu'hâte de voir Domi et Erwan ensemble. Et d'aller à cette soirée. Enfin, en espérant que notre Miss préféré mente sur un point. Mais bon, il ne fallait pas trop tenir compte de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:03

Elle se mettait à me faire des menaces. Je lui lançais un regard noir, je ressemblais vraiment à un salaud ? Je ne pus m'empêcher de réfléchir un instant. Je lui fit un sourire amicale avant de la regarder dans les yeux.

_Ma tête ne sera pas brisé par toi, et encore moins pour cette raison, je ne suis pas un salaud.Répondis-je froidement. Je n'avais rien fait pour qu'elle me parle ainsi, et je détestais encore plus être comparé à des personnes de ce genre. Ma personnalité, n'avait rien à voir avec cela !

Miss Pottin avait bien raison, elle y allai bien avec Lysander. Je l'avais aperçu dans les couloirs, lui et son frère, sans jamais leur parler, je préférai de loin les éviter... Je lui souris, j'étais vraiment très impatient des les voir et de pouvoir m' exploser de rire. Elle me tira la langue après m'avoir répondu.
Elle avait changée en quelques secondes d'humeur, de la fille qui fait des menaces à la fille gamine et drôle. Je rigolai en pensant à cela, son caractère me faisait bien rire. Bien que si un jour, elle aurai quelque chose contre moi, je pense que je m'amuserai bien avec elle, même si j'espérai que ce jour n'arrive pas.

_Je sens que je vais bien rire à cette soirée !Dis-je en souriant. Oui, c'était obligé, ça allai être une soirée super !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:46

Ma tête ne sera pas brisé par toi, et encore moins pour cette raison, je ne suis pas un salaud.

Je souris. Exactement la réponse que j'attendais venant de lui. J'espérais juste qu'il ne l'avait pas mal pris. Je ne voulais ni le vexer ni le blesser. Mon caractère était changeant, d'accord. Mais il n'y était pas habitué et devait être assez... perdu ou perturbé par mon comportement. Je devais me retenir. Il ne me connaissait pas encore assez bien pour savoir comment j'étais. Et je pouvais déstabiliser les gens sans le vouloir. Je crois que c'est ce que j'étais en train de faire avec Erwan...

Je sens que je vais bien rire à cette soirée !
Oh oui ! Moi aussi ! Miss Pottin va tout surveiller et des couples très... surprenants se sont formés.

Je pensais tout particulièrement à Lorcan et Angela. Il ne me semblait pas qu'ils s'entendaient à merveille. C'est pour ça que j'avais explosé de rire en apprenant qu'ils y allaient ensemble. La soirée promettait d'être mouvementée et pleine de rebondissements. Je savais qu'Erwan pensait à Lysander et moi. Merci qui ? Ragoteuse en chef avait frappé. Mais les ragots ne sont pas très importants. Voir même pas du tout. Pourquoi les écouter ? A part pour rire, ils ne servaient pas à grand chose. Voir même à rien du tout. Mais c'était mon avis et Miss ne semblait pas être d'accord avec moi. Si ça l'amusait de raconter des bêtises plus grosses qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:47

Elle me sourit. Ouf ! Je n'avais pas très envie de me battre avec une fille pour cela, surtout qu'elle me jugeai trop vite à cause d'un passé douloureux, mais au moins, je savais que je ne devais pas parler de sa avec Domi pour ne pas faire de gaffe en lui rappelant de mauvais souvenir. J'explosai de rire, son changement d'attitude m'amusait, il fallait qu'un jour, je la mette en colère volontairement pour voir sa tête boudeuse ou énerver, et là, je sens que je rigolerai bien à ce moment.

_Ton changement de personnalité me fait rire, dans le fond, tu as deux personnalité, bien que je préfère la gentille fille !Dis-je en rigolant. Elle reparlait de Miss Pottin, celle-là, je ne l'aimais pas trop, comment pouvait-elle dire des choses comme celle là sans connaître les personnes en leur bousillant leur vie à Poudlard ? Comment pouvait-elle critiquer les autres alors qu'elle était pire ! Je ne comprenais vraiment pas son point de vue.

_Si je découvre cette Miss Pottin, je sens que je lui ferai bouffer tous ce qu'elle écrit sur tous les élèves de cette école.Répondis-je calmement. Oui, encore maintenant, personne ne m'avait vraiment vu en colère, et si il fallait que je le devienne se serai pour elle ou alors contre un serpentard qui embêterai une personne que j'adore. Puis, mon visage qui était devenu glaçant redevint normal avec un petit sourire puis je regardai de nouveau Victoire.

_Alala, peu de personne comprenne pourquoi je pense cela d'elle...Et toi, si tu la voyais dans la rue, que ferai-tu ?Lui demandai-je. Ouah ! On était partie sur une discutions assez, bizarre, parler de cette petite Miss Pottin, cela était assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:27

Ton changement de personnalité me fait rire, dans le fond, tu as deux personnalité, bien que je préfère la gentille fille !

Je lui souris. Heureusement que je ne m'énervais pas souvent. Car, le problème avec les vélanes, c'est que, dès qu'elles sont énervées, elles deviennent terrifiantes. Mais pas qu'en caractère. Aussi physiquement. Le visage tordu par la rage, les cheveux en serpents. Même pour les plus courageux, ce n'était pas un spectacle facile à voir. Pour une demie-vélane, c'est un peu différent. Les cheveux ne changeaient pas mais les yeux noirs et le visage figé ne rassuraient pas les gens, bizarrement. Mais bon, Erwan n'était pas obligé de savoir ça. Oui ?

Si je découvre cette Miss Pottin, je sens que je lui ferai bouffer tous ce qu'elle écrit sur tous les élèves de cette école.
Je t'aide...

Mais c'est qu'elle se fait des amis, la Miss ! Je ne sais pas comment ses amis peuvent la supporter. En même temps, peu de gens deuvent être au courant. Alors bon....

Alala, peu de personne comprenne pourquoi je pense cela d'elle...Et toi, si tu la voyais dans la rue, que ferai-tu ?
Vu comment elle m'a explosé dans son dernier journal, je comprend très très bien de quoi tu parles... Si je le voyais ? Je ne la verrais même pas. Elle ne vaut pas la peine qu'on la remarque.

Et pan ! J'espère que tu as entendu ça, ma belle !! Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:11

Elle me sourit. Bien qu'elle pouvait être méchante, j'aurai su la calmer. La méchanceté d'autrui ne restai pas bien longtemps en ma présence, comme dise certaines personnes, je peux être très persuasif. Et puis, qu'importai comment elle pouvait s'énerver, je trouverai toujours une solution de lui échappé ou alors de me faire pardonner. Mais ! Me faire pardonner de quoi ? Je ne faisais pas de mal à mes ami(e)s tout de même !

Elle m'aiderai à fracasser cette petite "barbie" qui aimait raconter des ragots sur les autres. Je rigolai, youhou, je ne serai pas seul à être en tort si quelqu'un la retrouvait morte !(rire)

_J'accepterai ton aide avec joie !Répondis-je tout content.

_Oui, j'ai vu ce qu'elle a raconté de toi et de tes...conquêtes comme elle dit. Je ne pense pas que tu sois une fille comme sa. Enfin, les groupies du chère Serpentard ne semble pas du même avis !Dis-je en levant les yeux au ciel. Oui, c'était vrai, j'avais bien compris que beaucoup de jeunes filles voulaient la peau d'une certaine "Victoire" et maintenant que je la connaissais, je savais que ce que la "barbie" disait était faux.

_La "barbie" peut paraître très convaincante dans ses potins, mais seul les esprits faibles la croient. Dis-je en regardant Victoire avec un sourire. Je me disais bien aussi, que la sœur de Domi' ne pouvait pas être comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:22

J'accepterai ton aide avec joie ! Oui, j'ai vu ce qu'elle a raconté de toi et de tes...conquêtes comme elle dit. Je ne pense pas que tu sois une fille comme sa. Enfin, les groupies du cher Serpentard ne semble pas du même avis ! La "barbie" peut paraître très convaincante dans ses potins, mais seul les esprits faibles la croient.

J'explosais de rire. "Barbie" !!! Quel surnom bien trouvé ! Rien dans la tête tout.......... Ok, je ne dirais pas le fond de ma pensée... Par respect pour son intégrité. En même temps, elle n'en avait aucun pour la nôtre, d'intégrité... Mais je n'étais pas comme elle et je ne me rabaissais pas à son niveau. Trop bas, il me faudrait une pelle.

Je ne suis pas comme ça. Enfin, oui. Mais pas à ce point. J'avoue, j'adore m'amuser. Mais pas avec tous ceux qui me passe à côté ! Tu en es la preuve. J'ai été assez... choquée qu'elle ose écrire quelque chose d'aussi faux alors qu'elle ne me connait pas. Aux dernières nouvelles, en tout cas. Et oui, mes chères "concurrentes" ne me supporte pas... Je ne vois pas pourquoi !

Un sourire sadique étira mes lèvres. Les filles, ne me cherchez pas, vous risqueriez de me trouver. Et ça ne serait pas bon pour vos coeurs et vos esprits... Il ne faut pas embêter une vélane. Jamais ! Leur fureur est incroyablement violente, meurtière, la plupart du temps et terrifiante, surtout.

Elle a écrit quelque chose sur toi et Domi aussi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:27

Victoir explosai de rire lorsque je dis "barbie". Content que le surnom que j'avais trouvé pour ma nouvelle ennemie, et pas que la mienne lui plaisait ! Je souris, je n'avais pas mis longtemps à trouver cette idée de surnom, en même temps, les barbies et moi, on ne se connaissait que de vue, oui ma cousine en apportait souvent lorsqu'elle venait chez nous, seulement, je ne lui adressais jamais la parole, froide et immature qu'elle était...

_Tu as raison. Tes chères concurentes ne t'apprécie pas surement parce-qu'elles savent qu'elles n'ont aucunes chances contre toi étant donné qu'il est déjà fou amoureux toi maintenant ! Dis-je en rigolant. Bien que je le pensais, je ne restai pas sérieux. C'était surement vrai, il aimait déjà, temps mieux pour elle, j'étais content, voir le sourire de mes ami(e)s me suffisait pour être heureux dans la vie. Je ne voyais aucunement l'utilité d'être sérieux en dehors des cours et des devoirs. Puis, avec un calme assez choquant, je restai là sans rien dire.

Elle avait un sourire sadique, elle devait surement avoir des envies de tuer les jeunettes qui voulaient la tuée pour un mec ! Je souriais en pensant à cela, qu'elle beau spectacle cela ferait si certaines personnes se battaient quelques fois !

_Oui, juste qu'on allai ensemble au bal, rien de bien méchant.C'était ma réponse. Courte et simple à la fois, mais qui donnait mon avis en quelques mots. Heureusement qu'elle n'avait pas écrit des trucs qui m'auraient énervés...Je souris à Victoire. Cette rencontre faisait partie des meilleures que j'avais faites jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:42

Tu as raison. Tes chères concurentes ne t'apprécie pas surement parce-qu'elles savent qu'elles n'ont aucunes chances contre toi étant donné qu'il est déjà fou amoureux toi maintenant !

Je rougis. Je lui faisais confiance pour mieux comprendre les sentiments de Lysander à mon égard. Je n'étais, pour ainsi dire, jamais tombée amoureuse. Je n'étais même pas capable de démêler mes sentiments. Alors ceux de Lys ?!! Même pas en rêve... Mais bon, j'espèrais qu'il avait raison.

Oui, juste qu'on allait ensemble au bal, rien de bien méchant.

C'est vrai. Et d'ailleurs, comment elle l'avait su ?? Même moi, Domi ne me l'avait pas dit. Je me mis à réfléchir. Soit elle était présente lors de la demande, soit elle avait vraiment beaucoup de contacts, soit elle connaissait Domi ou Erwan et un des deux le lui avait dit, ne se méfiant pas.

Comment elle l'a su ?

Erwan me dévisagea, un peu perdu. Puis, il comprit et je le vis se plonger dans ses pensées. Je me plongeais dans les miennes. Mais comment elle pouvait savoir des trucs comme ça ?? Heureusement pour Lys et moi qu'elle n'avait rien marqué là-dessus.... Mais comment pouvait-elle savoir ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:57

Elle rougis à ma remarque. Elle l'aimait, c'était obligée, on pouvait faire croire avec nos paroles qu'on aimait pas quelqu'un, mais notre corps nous trahissait toujours. Victoire me demanda comment elle l'avait su. Bonne question. Soit quelqu'un nous avait entendu, soit elle était dans les parages lors de ma demande. Bien que ces idées étaient totalement folles, l'une d'entre elle était surement vrai. Car à part Vic', Domi' et ceux qui venait de l'apprendre à cause de la Miss Pottin, personne d'autres ne le savaient pour le moment. Je regardai Victoire, perdu, je cherchai bien qui aurai pu le dire, mais je ne voyais pas qui.

_Je ne sais pas trop, soit quelqu'un lui a dit, mais qui ? Soit elle était là ce jour là..Répondis-je en me frottant la tête. Oui, une des ses idées étaient vrais, mais laquelle ?

Puis, avec un regard amusé par sa question, je lui souris.

_Et comment elle a su pour Lysander et Toi ? T'as une idée ?Lui demandai-je en souriant. Oui, elle devait surement avoir une idée, car un serpentard et une gryffondor sortant ensemble ne passait surement pas inaperçues !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:49

Je ne sais pas trop, soit quelqu'un lui a dit, mais qui ? Soit elle était là ce jour là...
C'est bizarre. Tu n'as pas l'impression qu'elle est au courant de trop de chose ? Elle sait des choses que seuls ceux qui étaient là peuvent savoir...

Et comment elle a su pour Lysander et Toi ? T'as une idée ?

Je virais au rouge tomate. Mes joues me brûlaient. Je baissais les yeux et réfléchissant.

Je suppose que quelqu'un lui a dit ou qu'elle nous a vu dans le parc. On a pas été très discret sur ce coup-là. On riait comme des fous. Mais bon, comme elle n'a pas parlé de ça, je suppose qu'elle n'est même pas au courant pour ça et qu'elle parle d'autre chose.

Il me sourit. J'ouvrais grand les yeux et lui jetais mon regard innocent que je savais si bien faire. Puis, j'explosais de rire. En même temps, Serpentards-Gryffondor, ce n'est pas courant comme couple. Erwan et Domi passeraient un peu plus innaperçu. La chance.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:45

C'est bizarre. Tu n'as pas l'impression qu'elle est au courant de trop de chose ? Elle sait des choses que seuls ceux qui étaient là peuvent savoir...

Elle avait raison. A croire qu'elle avait planquer des caméra partout dans le château ! Je la regarda, étonné de sa réponse, j'étais tout à fait d'accord avec elle.

_C'est vrai que ça paraît bizarre. Elle doit surement avoir cacher pleins de caméras dans le château !Dis-je en rigolant. Bien que je pensais ce que je venais de dire, cela pouvait paraître assez bizarre. Quand même ! Qui serai assez bête pour cacher des caméra partout ? Oui bon, Miss Pottin en serai capable j'avoue...

Parler d'autre chose ? Victoire avait l'air très énervé de tout ce qu'avait écrit Miss Pottin sur elle. Elle avait tout à fait raison, si elle aurai dit cela de moi, je crois que j'aurai tout fait pour la trouver et lorsque je l'aurai trouvé, je l'aurai torturé pour la tuer au final. Quelque fois je peux paraître sadique, c'est vrai, mais lorsqu'on parle comme cela de quelqu'un, c'est tout à fait normal ! Le bal allai surement être très drôle pour la petite "barbie" qui, je suppose était déjà en train de manigancer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:04

C'est vrai que ça paraît bizarre. Elle doit surement avoir cacher pleins de caméras dans le château !

J'éclatais de rire. L'idée n'était pas mauvaise. D'ailleurs je me demandais si les objets moldus passaient dans le Château. Les caméras, les portables... Bonne question. Une petite experience allait s'imposer.

Bref ! Si on la trouve, on se venge, d'accord ?

Il hocha la tête, un grand sourire sadique sur les lèvres. Yeah !! J'adore ce mec, franchement ! Je me voyais déjà, une jolie scie à la main... Bon OK je me calme. Je me mis à penser au bal. Décidement, toutes mes pensées se concentraient dessus ! J'avais hâte d'y être. Déjà pour danser, surtout avec Lysander, mais aussi pour voir les couples. Surtout les plus surprenants. Erwan et Domi, Albus et Laïla, et surtout, Lorcan et Angela... Je sentais que j'allais rire. Mais la Miss devait bien être en train d'organiser un coup pendable. Sinon, elle ne rigolerait peut-être pas assez.

Tu crois que la Miss prépare quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:24

C'est vrai que c'était une idée bizarre, de cacher des caméra, mais bon, étant donné que certaines personnes avaient des objets moldus, pourquoi pas sa ?

_Une vengeance terrible alors ! Dis-je en souriant. Victoire me faisait beaucoup rire, et puis, son caractère était très particuliers ! Elle me demanda si je croyais que Miss Pottin préparait quelque chose. Comme toute personne haïssant une autre, je regardai Victoire, un regard amicale dans les yeux.

_Surement ! Une farce ? Des ragots à gogo ? Un terrible accident ? Qui c'est ce qu'elle nous prépare encore cette garce. Dis-je en pensant à toute chose qui pourrai se passer au bal. C'était impossible, tout allai bien se passai, Miss Pottin n'était pas aussi débile que cela non plus ? Enfin, peut-être que si tout compte fait...

_Et toi ? Tu crois qu'elle prépare quelque chose ?Lui demandai-je, curieux de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 17:10

Surement ! Une farce ? Des ragots à gogo ? Un terrible accident ? Qui c'est ce qu'elle nous prépare encore cette garce.

Je ris. Voilà qu'il faisait des rimes, en plus ! Et je ne savais pas vraiment quoi, mais il allait se passer quelque chose, pendant le bal. C'était obligé. Sinon, pourquoi les profs stresseraient-ils ? Pourquoi la directrice aurait-elle hésité à programmer ce bal ? Pourquoi la Miss aurait-elle parler de ça dans son truc si ce n'est qu'elle prépart quelque chose ?

Et toi ? Tu crois qu'elle prépare quelque chose ?

Evidemment. Elle ne peut pas s'empêcher d'être au coeur de l'attention. Je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait cette fois... Si j'étais elle, c'est ce que je ferais, en fait.

Je souris à Erwan d'un doux sourire innocent. Puis éclatais de rire. Vraiment, il était impossible de se glisser dans la tête d'une fille pareille ! Alors, quand à savoir si elle allait faire exprès de se mettre en avant, ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:10

Il allai surement se passé quelque chose pendant ce bal, mais quoi ? Bonne question...Je regardai le sol, pensant avant de répondre à ce qu'elle venait de me dire.

_Si tu serai elle tu ferai cela ? Intéressant. Répondis-je en la regardant, le regard amusé. Si se serai Miss Pottin...cela ne nous aida pas trop, mais je pensais tout à fait comme elle, le bal était le moment le plus idéal pour voir tout ce qui se passai entre les élèves de Poudlard, elle n'allai quand même pas manquer sa !

_C'est sur qu'elle y sera. Il faudra rester vigilants...Dis-je, perdu dans mes pensés.

Soudainement, je relevai la tête. Je regardai ma montre, me rappelant que je devais rejoindre des amis pour aller faire une petite vengeance. Je souris diaboliquement. Je tourna mon regard vers Victoire.

_Navré mademoiselle mais il va falloir que je fil, le devoir m'appelle ! Dis-je en me levant, déposant un bisou sur la joue de la gryffondor puis je sortis doucement de la pièce. Je n'oublierai surement pas cette rencontre qui n'était pas vraiment prévu, c'était vraiment une fille exceptionnelle comme sa soeur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan
» ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]
» Répertoire des Rp's de M'sieur Erwan X)
» Miaam I knew you wanted to know me ! [Erwan's relationship]
» Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-