-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Domir ou ne pas dormir  Tel est la question - Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo Left_bar_bleue1200/10000Domir ou ne pas dormir  Tel est la question - Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Domir ou ne pas dormir  Tel est la question - Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo Empty
MessageSujet: Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo   Domir ou ne pas dormir  Tel est la question - Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo EmptyMar 26 Oct - 1:23

Le milieu de la nuit. Et oui. Les cauchemards me torturaient toujours et je ne pouvais tout simplement pas fermer les yeux sans voir ce....clown. Rien qu'à penser à ça, je tremblais de tout mon corps. Et ce n'était pas le froid qui me faisait cet effet. Ma cape d'hiver sur les épaules, je me dirigeais vers la cabane d'Hagrid. Pourquoi là bas ? Et bien, pourquoi pas ? J'avais trouvé un endroit confortable, dans le potager. Je sais, ça ne se fait pas, tu n'es pas respectueuse et bla bla bla ! Mais après tout, au milieu de la nuit, je ne risquais pas de croiser grand monde ! Je jetais un coup d'oeil à la lune et estimais l'heure. Trois heures, maximum. Bon d'accord, peut-être quatre heures du matin. Mais je n'allais pas rester stupidement dans mon lit à mourir de peur alors qu'il y avait tant de choses à trouver dans le parc, l'école ou n'importe où ailleur !

Je ne me souciais pas vraiment du mage noir. Oui, bon, il s'était déjà risqué dans le parc. Mais on n'allait pas rester enfermé chez nous juste pour ne pas croiser quelqu'un qui pourrait peut-être, éventuellement, en cherchant bien, être le Mage noir... Si ? Pas moi ! J'aimais l'aventure, ce n'est pas pour rien ! Et je n'avais surtout rien d'autre à faire... Qu'est-ce que je pourrais faire à quatre heures du mat' sans me faire choper par les préfets et autre bestioles qui trainent dans les couloirs pour martiriser les pauvres élèves sans défense ? Bon, je pars un peu dans le mélo, là. Non ? Bon...

Confortablement installée entre deux citrouilles d'une taille phénoménale, je m'amusais avec ce que je trouvais. Je balancais des cailloux dans la forêt, à quelques centimètres d'où j'étais. Je creusais des trous dans les petites citrouilles. Et surout, surtout, je m'ennuyais à en mourir. Je venais de jeter un énième caillou quand j'entendis une branche se casser, devant moi. J'attrapais un caillou et le jetais dans la direction du bruit.

Aie ! Mais ça va pas ?

Je bondis sur mes pieds, plus qu'étonnée de trouver quelqu'un debout. Et quelqu'un ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob
» Where is Théo ?
» Absences de Théo
» NO ESCAPE ▬ Théo's Links
» Théo's Fxcking Life _ Completed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-