Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NO ESCAPE ▬ Théo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:51

Théophile James
...........................................HALOWAY.

NO ESCAPE ▬ Théo's Links S10
« There's No Escape. »
..
..


    I WALK WITH SHADOWS.

    You have to find a better way.



    NO ESCAPE ▬ Théo's Links Thmckee17-1

    Théophile HALLOWAY •• « Behind A Smile ... »
    « Théophile est un garçon bien peu sociable. D’un naturel discret, certains le considèrent comme renfermé. Simplement, il n’adresse pas la parole et encore moins sa sympathie à n’importe qui. Aujourd’hui, il n’y a plus personne en qui Théo a totalement confiance, à part la seule famille qui lui reste. Théophile s’attache aux gens beaucoup trop vite. De nature désagréable, il aime t’en foutre plein la gueule. La critique et la moquerie font partie de son quotidien, au même titre que l’hypocrisie, qu’il ne peut cependant pas supporter chez les autres. Paradoxal. Théophile est tout sauf logique. Il agit selon son instinct mais ses attitudes sont incompréhensibles. Théo est intelligent, mais loin d’être studieux. Il est cassant et destructeur envers ceux qu’il n’aime pas, mais plus généreux que personne avec les rares personnes qu’il apprécie. Enfin pourri gâté, Théo est exigeant. Théo est possessif, Théo est jaloux, Théo est susceptible, Théo est rancunier, Théo est lunatique. En conclusion, Théo est insupportable. Il a souvent le sourire mais il cache bien des problèmes, qu’il tente d’oublier avec l’alcool et la bouffe. Théo n’aime pas parler de lui, et ne laissera personne s’approcher de sa vie. Il s’agit en effet de quelqu’un de faux. Théo se sert des apparences pour manipuler. Ce que personne n’a compris, c’est que Théo n’est pas quelqu’un de méchant au fond, mais quelqu’un de détruit. »

    *
    *

    I DON'T KNOW WHO TO TRUST.

    Everyone feels so far away from me.
    *
    *


      The Curious •• FREE
      « Je t’ai toujours trouvé curieuse, trop curieuse. Tu as toujours essayé de découvrir ce que je cachais derrière les apparences. Malheureusement, toutes tes tentatives ont été vaines. Je t’ai déjà vu surveiller ce que je faisais, et je n’ai jamais vraiment apprécié ce genre d’attitude. Et puis, il y eut ce fameux soir. Tu m’as vu en train de dégueuler. Personne n’était au courant de ma boulimie. Tu n’avais pas le droit de me suivre dans les cachots ce soir-là. Tu n’avais pas le droit de te mêler de ma vie. Je t’ai bien fait comprendre de garder ça pour toi. Maintenant, tu agis comme tu veux mais quoiqu’il en soit, tu subiras un jour ou l’autre les conséquences de tes actes. »


      Link 4 ♂/♀ •• FREE
      « UC. »



      Jealousy •• FREE
      « Tu es ce dont j’ai toujours rêvé d’être. Tu es sympathique, rigolo, charismatique, talentueux, et tu es apprécié pour ça. Tu sembles avoir des amis formidables et ta notoriété n’est un secret pour personne. Ta vie frôle la perfection. Tu as tout ce que tu veux, ou du moins tout ce que JE veux et ça, je ne le supporte pas. Tu ne m’as pourtant rien fait mais cela me suffit pour te haïr. Je fais croire que je ne supporte pas ton attitude, ta façon d’être, à te pavaner sans cesse. En réalité, ça n’est que de la pure jalousie. Et par jalousie, je serais prêt à détruire n’importe qui. Même si je ne te le montre pas, je t’ai dans le collimateur et crois-moi qu’à la première occasion venue, je ferai de ta vie un enfer. »


      The Liar •• FREE
      « Nous étions de bons amis. J’ai toujours pu compter sur toi, et inversement. Tu étais l’une des seules personnes à qui j’ai accordé ma confiance. Nous étions assez proches malgré nos différences. L’année dernière, tout a changé. J’ai rencontré quelques problèmes familiaux qui m’ont rendu dépressif. J’avais plus que jamais besoin d’aide. Et petit à petit, tu m’as laissé dans la merde, te rapprochant sans doute de personnes plus… divertissantes. J’ai eu du mal à encaisser la façon dont tu t’es servi de moi. Tu n’étais qu’un hypocrite. Tu m’as laissé au plus bas. Aujourd’hui, je me suis fait à ton absence. Mais je t’en veux toujours, et à chaque fois que je te croise, les souvenirs refont surface. »


      Link 5 ♂/♀ •• FREE
      « UC. »




Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:51

Family Links
I Am.




    NO ESCAPE ▬ Théo's Links 29

      Mérédith E. JOHNSON •• « »
      « TEXTE »



    NO ESCAPE ▬ Théo's Links Catherine-3-catherine-zeta-jones-5394095-100-100

      Marianne SPRINGER •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:51

Positive Links
I Like.




    NO ESCAPE ▬ Théo's Links Tma3se4

      Dominique WEASLEY •• « The Sunshine »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:51

Neutral Links
I Don't Care.




    NO ESCAPE ▬ Théo's Links M16

      Scorpius H. MALEFOY •• « »
      « TEXTE »



    NO ESCAPE ▬ Théo's Links 001yrt08

      Jacob DRAGONNEAU •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:51

Negative Links
I Loathe.




    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Ven 16 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:52

Special Links
I Don't Understand.




    NO ESCAPE ▬ Théo's Links Tswift

      Angela M. STEVENSON •• « The Unknown »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »



    [img][/img]

      Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:52

A propos des
...........................................Mises à Jour.




Derniers Ajouts

      -
      -
      -


A ajouter

      - Scorpius Malefoy
      - Jacob Dragonneau
      - Meredith Johnson (+ Famille)
      - Angela M. Stevenson
      - Dominique Weasley







Dernière édition par Théophile J. Halloway le Sam 17 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:53

Si tu as fini la construction de ta fiche, je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue14800/20000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:55

Un lien bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue340/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:56

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue18680/20000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 12:58

Connaissance? notre lien pourra evoluer lors de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:04

    C'est ok pour vous tous =) Vous avez des idées ?

    Scorpius ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue14800/20000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:05

On peux commencer par connaissance, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:06

Une Amie qui sera toujours a ton écoute et a qui tu peux faire confiance ?
( Un peu contradictoire vu ta personnalité mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue340/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:08

Négatif peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue18680/20000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:09

Oki, je te rajoute quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 13:19

Jacob ; Ok. Idem que Scorp', j'irai lire ta fiche & je verrai comme ça ce que Théo pourra penser de ton perso ^^

Stacy ; Contradictoire ouais mais après lecture de ta fiche ça peut coller ^^' En revanche Théo aurait peut-être eu du mal à t'accorder sa confiance au début, donc il aurait pu se montrer dans un premier temps assez froid. On pourrait imaginer quelque chose qui les aurait rapprochés créant ainsi ce lien d'amitié ? =)

Angela ; J'ai lu ta fiche & je verrai pas trop un lien négatif. Nos persos ont pas mal de points communs... On pourrait envisager quelque chose de neutre ou de spécial ?

Scorp ; Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue340/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 18:22

Jme creuse la tête pour un lien spécial alors Razz
Au pire si on trouve pas ce sera un lien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 20:12

Que dirais-tu d'un lien ?
Tu préfèrerais un lien classique ou plus spécial ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue200/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 20:16

    Pense tu pouvoir faire quelque chose de Domi' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 20:29

Et pis La jeune Weasley Blonde, tu lui fait une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 21:34

Moi aussi j'aimerai un lien spécial entre Serdy I love you
Tout ce que tu veux sauf meilleurs amis, j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue340/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptyVen 16 Juil - 21:49

  • - L'ami discret. Il n'y a pas besoin de mots entre ces deux là, ou du moins très peu, il se comprennent car ils sont tout les deux torturés par leur passé. Alors quand cela ne va pas, ils ont juste à s'asseoir l'un à coté de l'autre, et à parler pour que tout aille mieux. L'un est là pour l'autre de manière discrète, jamais ils ne se parlent en publique, ils ne devraient pas se fréquenter, c'est pour cela que la discrétion est leur plus belle arme.


Ou

  • - Correspondance anonyme. Aucun des deux ne sait qui est l'autre et pourtant ils se connaissent par coeur, Ils s'adressent des lettres Anonymes et c'est comme cela qu'ils correspondent. Peut-être se croisent-ils régulièrement dans les couloirs? Qui sait?


Ou... Je cherche! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptySam 17 Juil - 0:11

Automn ; Avec plaisir ! Quelque chose d'assez spécial me conviendrait bien. Je vais lire ta fiche et je te dis si j'ai des idées. En attendant, si tu penses à quelque chose, n'hésite pas à m'en faire part. =)

Dominique ; Oui je pense pouvoir ;P J'ai lu ta fiche de Liens & il leur faut un lien méga-positif. =D Après Théo est pas du genre à avoir des liens méga-positifs xD, donc il faut trouver un contexte etc. Dis-moi si tu as quelques idées. =)

Rose ; Oh Yeah ^^. Tu pense à quelque chose en particulier ? Tu préfèrerais du négatif , du positif , du neutre ? x)

Lilou ; Bien sûr =) Une Serdy avec Hanna Beth en avatar ne peut pas être mon ennemie. Je penche donc plus pour du positif ou du spécial ^^

Angela ; J'aime beaucoup tes deux idées... Au point que je ne sais pas vraiment laquelle choisir, les deux collent parfaitement ! ^^ Pour ce qui est de la deuxième option, est-ce qu'ils se raconteraient même leurs problèmes, leurs secrets ? Et si on se tourne vers la première il faudrait qu'on trouve un évènement qui les aurait amené à avoir ce lien.. L'un des deux aurait pu surprendre l'autre quand il allait mal par exemple.. Sérieusement j'ai du mal à me décider ;P
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links Left_bar_bleue340/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links EmptySam 17 Juil - 8:42

    Pour la deuxième option, je pensais qu'il connaitrait parfaitement tout de l'autre, c'est à dire que les secrets et les problèmes y passent aussi, tout ça sans révéler leur identité. Ce qui ne sera pas trop difficile, vu que Poudlard accueille un bon nombre d'élève! Razz
    Pour la première option, j'ai penser à ça aussi.

    Si tu choisis la première relation, elle sera plus favorable aux Rps. La deuxième elle risque d'être interescente aussi car il peuvent s'envoyer des hiboux mais en dehors de cela quand ils se rencontrent ne sachant pas qu'il est son correspondant secret, il peuvent se lancer des piques, ou avoir un comportementement tout autre. Choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO ESCAPE ▬ Théo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meredith's links
» William's links
» Harry Potter's links
» ❀ kathryna. links
» Autumn's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-