Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Théo's Fxcking Life _ Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyJeu 15 Juil - 19:58

Théo's Fxcking Life _ Completed. Alexmckee1ii4 Théo's Fxcking Life _ Completed. Alexmckee2gy4 Théo's Fxcking Life _ Completed. Alexmckee1ii4

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Halloway ; Théophile James.
    Date de naissance : 01 Novembre 2006
    Age: 15, bientôt 16.
    Année Scolaire: 5th.
    Baguette : Bois de Hêtre , Plume de Phénix.
    Patronus : Un loup blanc.
    Epouventard : Son père, ou du moins l'image qu'il se fait de lui.
    Animal de compagnie : Un hibou.
    Avatar choisi : Alex McKee.


.:: A Propos du Personnage ::.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Je me fous que tu m’aimes, que tu m’apprécies, que tu me haïsses. Mais une seule chose, ne m’ignore pas. J’aime qu’on me remarque & en même temps qu’on me foute la paix. Paradoxal, non ? On dit parfois que je suis compliqué, &ce qui me fait marrer, c’est que ces personnes là connaissent QUEDAL sur moi. Je suis pire qu’illogique, simplement incompréhensible. Je ne pense pas être quelqu’un de sympathique, dans la vie de tous les jours, et à vrai dire je m’en contrefous que tu me trouves « méchant », ou plutôt ça m’amuse. Je ne suis pas vraiment agréable avec les autres. Je les envoie chier, en général. Je suis quelqu’un d’associable sur les bords. Limite, l’être humain me dégoûte. C’est la vie. J’aime me foutre de la gueule des gens stupides, moches, mais c’qu’est bandant, c’est quand ils sont les deux à la fois *_*. (&Autant dire que c’est plutôt fréquent). J’avoue avoir un petit côté sadique. Le malheur des autres est l’un de mes premiers plaisirs. J’aime entendre les gens chialer. J’aime encore plus les détruire. Après tout, chacun sa merde. Je n’ai aucune pitié, plus ça fait mal &plus j’aime ça. J’aime rabaisser plus bas que terre, ou utiliser des mots qui blessent bien plus que les coups. J’aime le sang. Je suis fasciné tout ce qui se rapporte à la mort. On dit que je suis sombre. C’est sans doute pas totalement faux. J’aime le noir, le blanc, le rouge, le bleu. Je suis sans doute un peu provocateur. Je ne fais jamais dans la banalité. J’aime choquer &je le montre au quotidien. Certains diront que je suis rebelle. Qu’importe ? Je ne suis pas là pour me donner une image, j’agis comme je le sens, &en l’occurrence, les règles établies ne me plaisent pas beaucoup. Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux, avec qui je veux, &je déteste qu’on me dise ce que j’ai à faire. Je refuse toute autorité. Je pense m’énerver assez facilement &je pète mon câble plutôt fréquemment. Mais ça défoule. Je dis ce que j’ai à dire, que ça plaise ou pas. J’aime pas les hypocrites mais je le suis pourtant pas mal, j’aime balancer sur la gueule des autres. Ca me divertis. Que c’est méchaaant ! (a). Je pense être quelqu’un d’assez intelligent, sans me vanter. J’ai toujours eu de certaines facilités d’expression & de mémorisation, même si ma logique me fait souvent défaut. Cependant, je ne fais pas vraiment bon usage de cette intelligence ; mes résultats scolaires sont loin d’être exceptionnels. Non, je me sers surtout de cela pour manipuler, me servir des autres. Je suis quelqu’un d’assez calculateur et je pense être quelqu’un d’assez influent, quand je veux. En revanche, je ne suis en aucun cas influençable ; tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu me laisses gérer la mienne. J’aime terroriser les personnes plus faibles que moi, je suis peut-être lâche, c’est vrai. Je n’aime pas les personnes fermées d’esprit, les personnes banales ou qui n’ont aucune personnalité, les personnes qui rentrent dans le moule, les personnes naïves ou encore celles qui pètent plus haut que leur cul ! Je pense être quelqu’un de fidèle en amitié. Quand je donne ma confiance à quelqu’un, je suis prêt à tout pour sa putain de vie. Généreux avec les personnes que j’aime, ma loyauté à leur égard ne fait aucun doute. Cependant, ma confiance n’est pas donnée à tout le monde. Je suis plutôt du genre méfiant. Et exigeant, aussi. Je ne fréquente pas n’importe qui ; le bouseux ou la poufiasse du coin. Et puis, j’aime pas faire confiance trop facilement, ça me donne l’impression d’être vulnérable… J’ai été trop déçu dans le passé, maintenant j’agis comme un connard &je fais souffrir les autres avant qu’ils ne me fassent souffrir. Egoïste ? Peut-être. Sans doute. Ma propre personne passe avant tout, sauf peut-être les seules personnes qui comptent vraiment pour moi. Je joue beaucoup avec les apparences, je manie le mensonge avec habilité. Question d’habitude. Je suis quelqu’un d’assez peu sûr de moi, même si tout semble prouver le contraire. En réalité, je suis quelqu’un d’assez indécis, je ne sais pas vraiment ce que je veux, j’ai du mal à prendre des décisions &tout le blabla… Mais ça, personne ne le sait (a). Je suis également plutôt mal dans ma peau, en réalité. Malgré mes allures narcissiques, je ne m’aime pas beaucoup. Je me détesterais presque. Ou plutôt c’est ma vie, que je déteste. Alors je détruis celle des autres, pour que la leur soit encore pire. Je me trouve moche, con, stupide, inutile. Mais par rapport aux cas sociaux qui peuplent cette planète, je ne suis peut-être pas si mal, finalement. Il m’arrive d’être assez naïf, malgré moi. Des restes de l’enfance, sans doutes. Comme une ultime marque d’innocence. J’ai une fâcheuse tendance à croire les gens un peu trop facilement, du moment qu’ils m’inspirent confiance. Mais j’ai pas toujours un bon feeling. Je me suis souvent trompé, j’ai eu pas mal de regrets, mais ça m’a aidé à avancer. J’ai beaucoup de mal à apprendre de mes erreurs, malheureusement, et je refais souvent les mêmes conneries, sans parvenir à faire quelque chose contre ça. Je suis assez Addict, dans mon genre. Addict à la clope ; addict à l’alcool, à certains moments ; addict à la bouffe ; addict à ta mère. Oui. Je suis un peu boulimique… Avec l’anorexie qui va avec. Dur dur la vie. Mais mon anorexie est un secret bien gardé. Je suis quelqu’un d’assez secret, dans la vie de tous les jours. Je suis un mystère, une légende –Ou pas ! Je ne me confie pas beaucoup. Je n’aime pas parler de moi, ma vie, mon passé. Ma vie ne les regarde pas. Mes problèmes ne concernent personne. Mais j’aime beaucoup écouter les gens, du moment qu’ils sont intéressants. J’aime les gens sociables, souriants, originaux, généreux, sadiques aussi *_*, les personnes qui ont quelque chose en elles qui les rendent différentes, beaucoup mieux. J’avoue m’attacher aux gens vite, trop vite… Et disons que je morfle. Ca me troue. J’suis quelqu’un d’assez rancunier. Tu me cherches ? Crois-moi ta vie va être un enfer. Je suis aussi extrêmement jaloux & possessif. Je ne conçois pas que les autres aient ce que je n’ai pas, &je ne supporte pas être remplacé aux yeux des gens que j’aime. Je suis assez flemmard ; la paresse incarnée. J’aime beaucoup la musique, une sorte d’échappatoire. Le rock & le métal sont indispensables à ma vie. Je suis ouvert à d’autres styles musicaux. J’aime beaucoup écrire, aussi, surtout quand le moral n’est pas au rendez-vous. Je ne suis pas heureux. Je déprime, parfois…souvent. Mais je le cache. Et je noie ma déprime dans différents vices. J’aime beaucoup rire, la sincérité, l’affection. J’aime faire la fête. J’aime être bourré, défoncé. J’aime l’artificiel, je suis assez superficiel. L’apparence a beaucoup d’importance à mes yeux mais t’as beau être mannequin, si t’es un(e) débile profond(e), t’es quedal pour moi ! Enfin, je suis quelqu’un de très changeant. Mon humeur dépend de tout, de rien, d’une personne, d’un mot, d’un sourire, d’une musique. Au final, je suis moi & on m’aime, ou on m’aime pas.


Physique (5 lignes minimum) :

Théophile possède des cheveux noirs et plutôt longs, ou du moins assez pour lui recouvrir le front. Quant à ses yeux, ils sont bleus, et c’est certainement le détail qu’il préfère dans son physique, parce que pour ce qui est du reste de son visage, il n’y a rien de particulier, à part peut-être son piercing sur la langue. Ce n’est pas un adolescent qui passe inaperçu, et c’est vrai que physiquement, il ne fait rien pour. Cela fait un moment maintenant qu’il possède son propre style, non pas parce que c’est « à la mode » parce qu’il trouve ça débile voire insultant d’être dans les tendances, mais parce que cela reflète assez sa façon de penser. Théophile se fringue comme il veut, et ceux à qui ça ne plait pas il les emmerde, surtout quand ils ressemblent à des bouseux. Théophile est de taille moyenne, ou peut-être un peu plus grand, du haut de ses 1m79. Il dépasse les 60 kilos de peu, et on le trouve parfois un peu fin, mais il se trouve très bien comme ça. Théophile porte pas mal d’importance à son apparence, c’est vrai, car faute d’avoir eu la chance d’être quelqu’un de sympa ou d’intelligent, c’était la seule chose qu’il pouvait éventuellement changer. Malgré tout, Théophile ne se trouve pas beau, bien au contraire. Il dit souvent ne ressembler à rien. Concernant son style vestimentaire, c’est assez particulier également mais ça ne choque pas beaucoup. Il porte la plupart des temps des Sweet à capuches et des Jeans. Enfin, il possède pas mal de T-Shirts originaux, qui sortent de l’ordinaire par leurs motifs, par exemple. Théo porte plutôt des couleurs foncées, parce qu’il le choisit, tout simplement. A ses pieds, il met souvent ces converses, ou bien alors des chaussures assez larges avec de gros lacets.

.:: Son Histoire ::.

Voir post suivant.

.:: En dehors du Rôle ::.

Prénoms, surnoms : Tom.
Age : 17 ans.
Aime, aime pas : Trop de choses pour les énumérer.
Comment as-tu connu le forum : Par magie Haha.
Code : ok


Dernière édition par Théophile J. Halloway le Ven 16 Juil - 2:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyJeu 15 Juil - 19:58

.:: Son Histoire ::.

« Plus le temps passe, et plus j’ai l’impression que tout s’effondre autour de moi… »


    ▬ Chapter I ; Ignorance.
Théophile est né le 01 Novembre 2006 dans une banlieue environnante de Londres. Il est le fils de Jake Halloway & Marianne Halloway, née Springer. Il s’agissait d’une famille des plus normales, en apparences. Marianne & Jake étaient mariés depuis quelques mois, & ils donnèrent à leur fils une première année pleine de bonheur et d’affection. La jeune femme travaillait en tant qu’avocate, & Jake, lui, travaillait dans le commerce… Entre autres. En effet, le jeune homme était également mêlé à une chose totalement différente ; la magie, et plus particulièrement la magie noire. En effet, il s’agissait de l’un des plus grands partisans de Voldemort. Mais il cacha toujours son statut de sorcier et surtout ses activités de magie noire à sa femme, donnant une très positive image de lui...


    ▬ Chapter II ; Break Your Little Heart.
Mais tous les secrets finissent un jour par être découverts. Marianne apprit la vérité sur Jake en Octobe 2007, à la veille de la première année du petit Théo. Elle fit part à son mari de ses découvertes, et, anéantie par de telles informations, elle envisageait de le dénoncer pour tout ce qu’il avait fait, chose dont elle fut bien vite dissuadée puisqu’il la menaça de la tuer, elle aussi, et il la frappa violemment pour lui faire comprendre qu’elle n’arriverait à rien contre lui. Prise par la peur, Marianne décida de ne rien dire, mais elle demanda à son mari une seule chose, à savoir de disparaître, de les laisser en paix. Théo fêta donc son premier anniversaire et son second Noël en compagnie de sa maman, qui était encore plus présente pour lui depuis le départ de son père. Les moments qu’ils passaient ensemble étaient nombreux, et Théo s’était bien rendu compte de la tristesse de Marianne. Quelques fois elle ne put retenir ses larmes, et Théo ne comprenait pas ce qu’il se passait. Son père ne rentrait pas et il ne comprenait pas non plus ce qu’il se passait. La fin de l’année 2007 fut très sombre pour la famille Halloway, ou du moins ce qu’il en restait… Le divorce fut prononcé vers la fin de l'année. La jeune femme ne revit jamais son ex-mari, et elle ne s’en plaignait pas, elle ne comprenait simplement pas qu’il puisse abandonner son enfant comme ça. En même temps, elle obtint la garde de son enfant, et ce fut une grande satisfaction pour elle, elle ne pouvait laisser Théophile entre les mains de ce meurtrier. Marianne faisait de son mieux pour combler le manque auprès de son fils, & c’est elle et elle seule qui assista aux premiers pas et aux premiers mots de son fils. Une fois même, Théo tenta de lui demander où était son père, mais il n’obtint aucune réponse à sa question.


    ▬ Chapter III ; After The Rain.
L'année 2008 fut quant à elle, nettement plus agréable, symbolisant un nouveau départ pour Marianne et son fils. Au début de cette année 2008, elle présenta son nouveau fiancé, Peter Stevenson, à son fils Théo. Cela faisait deux mois déjà qu’ils se fréquentaient mais Marianne avait voulu attendre que leur histoire soit sérieuse pour le présenter à son fils, pour ne pas qu’il doive assister à la même chose que l’année dernière. Elle le présenta sous le nom de « son père ». Avec Peter, ils avaient pris la décision de former une famille. Il s’agissait d’une décision précipitée, certes, mais Marianne était certaine qu’elle pouvait faire confiance à Peter, et l’amour qui les liait semblait fort. Ils étaient fiancés, et comptaient se marier à la fin de l’année. De plus, Marianne ne tarda pas à tomber enceinte pour la deuxième fois, mais ce ne fut que plus tard qu’ils annoncèrent la nouvelle à Théophile. Le petit garçon s’était au départ posé quelques questions, voyant cet homme pour la première fois, mais cela devint petit à petit comme un automatisme, et après quelques mois il était certain qu’il s’agissait bel et bien de son père, sachant qu’il agissait comme tel. Marianne annonça à Théo l’arrivée de sa petite sœur aux environs du printemps de l'année 2008, et le petit garçon était très content de la nouvelle… Marianne et Peter se marièrent en Aout, & Peter put adopter le petit garçon, qui prit alors le nom de Théophile Stevenson. Bien vite, Marianne mit au monde sa petite fille, qui fut prénommée Mérédith. L’année 2009 était synonyme de retour complet du bonheur pour Marianne, Théophile, et le reste de leur petite famille. Le petit garçon grandissait, et il entra même à l’école en Septembre. Quant à la petite fille, ses premiers mois furent des plus heureux, bénéficiant de l’affection de ses parents et de son grand frère. Marianne était plus épanouie que jamais avec Peter, et elle et Théo avaient totalement oublié les mauvaises expériences du passé. Les années passaient, les enfants grandissaient, mais tout se passait pour le mieux. Marianne & Peter donnèrent à leurs enfants l’éducation rêvée, toujours présents à leurs côtés. Les deux enfants étaient plutôt complices, bien qu’un peu chien et chat, parfois, comme tous les enfants. C’étaient de beaux enfants, gentils et intelligents ? Que demander de plus ? Malheureusement, les Stevenson étaient bien loin de s'imaginer les problèmes qu'ils allaient rencontrer, quelques années plus tard.


    ▬ Chapter IV ; Sans (re)pères.
Tout bascula en Février 2016… Un jour, Marianne retrouva Peter étendu sur le sol de la maison, ne respirant plus. Il était bel et bien mort, et tué par un sortilège. Un petit mot était également présent à côté du cadavre, lui venant de son ex-mari, qui était visiblement le coupable… Il ne supportait pas le bonheur qu’elle vivait, le fait qu’elle ai tourné la page si vite, et il lui avait donc fait perdre l’une des personnes les plus chères à ses yeux. La jeune femme était totalement effondrée, et elle annonça la nouvelle à ses enfants en pleurant. Les larmes de Marianne continuèrent à couler, mêlées par celles des deux enfants. Marianne en profita pour annoncer à Théo toute la vérité. Elle lui expliqua qu’en réalité il s’agissait de son père adoptif, que son père biologique avait fuit, qu’il s’agissait d’un criminel, et qu’il était à l’origine de la mort de son nouveau papa. Théophile éprouva une haine sans égal pour son père, lui qui l’avait abandonné, et lui qui faisait tout pour détruire sa vie, et celle de sa Maman. Il était totalement déboussolé, il perdait son père et en retrouvait un autre, mais à la limite il aurait préféré ne pas en retrouver. Marianne fit de son mieux pour s’occuper seule de ses deux enfants, encore une fois, mais le moral n’y était pas vraiment, et la tristesse était difficile à gérer. Elle fut à certains moments aidée par l’aide de sa propre Mère, Elisabeth Springer, qui venait régulièrement lui tenir compagnie et l’aider à s’occuper de ses enfants. Mais ce ne fut pas tout… Le père de Théo demanda à ce qu’il reprenne son nom, suite à la mort de son père adoptif. Cela lui fut accordé, et le petit garçon fut contraint, à contre cœur, de porter le nom de Jake Halloway, celui qui était l’origine de tous ses malheurs. L’année 2017 fut elle aussi riche en surprises, et pas toutes très agréables, là encore. Peter était décédé depuis plus d’un an et le reste de sa famille commençait à s’en remettre, et à oublier peu à peu la tristesse qu’ils avaient eu. Marianne commençait à ne plus croire en rien, elle ne voulait plus rencontrer personne, par peur d’être déçue une fois de plus. Les enfants étaient moins enthousiastes que dans le passé, et ils changèrent beaucoup, devenant beaucoup plus froids et moins épanouis que dans les premières années de leur vie. En Avril, ils apprirent une terrible nouvelle… Marianne était malade, et ce qu’elle avait était assez sérieux. Elle passait assez de temps à l’hôpital, et en Mai, il fallut placer les enfants ailleurs, leur mère malade ne pouvant garder en charge deux enfants. Les trois derniers membres de la famille étaient là encore effondrés à l’idée de devoir se séparer, et les enfants avaient peur pour leur mère. Ils furent placés en orphelinat… Un endroit horrible ! Ni Théophile ni Mérédith ne s’y plaisait, il n’y avait que des abrutis là bas. Théo & sa sœur n’appréciaient pas non plus les règles là bas, l’autorité. Ils restaient souvent tous les deux, ne supportant la compagnie des autres. En Août, Théophile reçut sa lettre d’inscription pour Poudlard. Une réelle surprise pour lui, mais il savait que tout ça était lié avec son père. Il refusa dans un premier temps catégoriquement de se rendre là bas. Il ne voulait pas suivre le même exemple que Jake Halloway, et il ne voulait pas s’éloigner du reste de sa famille. Mais Marianne, en apprenant la nouvelle, lui conseilla de s’y rendre, en lui expliquant qu’il pourrait faire de grandes choses, là-bas, que la magie pourrait lui plaire, et que les activités de son père dans le mal n’avaient pas vraiment de rapport, c’était simplement la personne en elle-même qui était mauvaise, ce qui n’était pas le cas de son fils. Théo finit par accepter, notamment pour sa mère malade à qui il ne pouvait plus rien refuser. Il eut quand même du mal à laisser sa sœur à l’orphelinat, là où ils avaient toujours été tous les deux. Elle allait se retrouver seule, et ça n’allait pas être facile, mais Théo n’avait pas vraiment d’autre solution…


    ▬ Chapter V ; Hogwarts part 1.
Théo prit la route pour Poudlard en Septembre et entra au château assez content de sa nouvelle école. Il fut réparti, se fit quelques amis. Ils ne furent pas extrêmement nombreux mais il y en eut, des amis qui étaient fidèles, ou du moins qu’il crut de confiance. Il était assez doué en magie, et malgré le fait qu’il n’eut aucune connaissance en arrivant à Poudlard, ce fut dans un premier temps un élève brillant. Théophile passa une première année assez banale au château. Il revenait à l’orphelinat pendant certaines vacances pour passer du temps avec sa sœur et avec sa mère. Plus le temps passait, et plus Théophile avait l’impression que sa sœur n’allait plus tenir longtemps dans un endroit pareil, et il la comprenait. Théo s’amusait à expliquer certains trucs sur la magie à Meredith. A priori, ça n’était une sorcière, mais il lui avait montré comment sa fonctionnait. Sa mère, quant à elle, était toujours malade, son état restait stable… En Mai 2019, lors de la fin de la première année de Théo à Poudlard, Meredith quitta définitivement l’orphelinat. De nombreux conflits avec les autres enfants, un refus de l’autorité… Finalement, ce fut leur grand-mère qui demanda leur garde, et Elizabeth Springer l’obtint, pour le plus grand plaisir de ses petits enfants. Pendant les grandes vacances de l’année 2019, Théophile revint donc chez elle, et c’était bien plus agréable qu’à l’orphelinat. Août 2019. Meredith reçut, elle aussi, une lettre d’inscription pour Poudlard. C’était une surprise énorme, sachant que de son côté, elle n’avait aucun parent sorcier. Mais ça n’était pas impossible, Théophile le savait, et il se réjouissait déjà à l’idée que sa petite sœur le rejoigne à Poudlard. Mais ce ne fut pas aussi simple. Leur grand-mère était très réticente à cette idée. Elle n’aimait pas ce château, et si ça avait été elle qui avait choisi, elle aurait refusé également pour Théo. De plus, pour Mérédith, le risque semblait plus important. Halloway avait déjà tué son père, il pourrait faire de même pour la fille. En tout cas, Elisabeth pensait que Meredith ne serait pas en sécurité à Poudlard et elle parvint à la dissuader, malgré la non-opposition de sa mère quant à son entrée à Poudlard. Théophile retourna donc tout seul à Poudlard.


    ▬ Chapter VI ; Hogwarts part 2.
Deuxième année, troisième année. Le temps passait, les années se succédaient et se ressemblaient. Théophile en avait de plus en plus marre des cours, mais aussi des gens qu’il y avait dans ce château. Tout le monde grandissait, certains changeaient sous prétexte qu’ils entraient chez les grands. Il avait été déçu par la plupart de ses amis, et il ne voyait plus ce qu’il faisait avec les autres. Théophile n’avait rien du petit garçon sociable qu’il avait pu être dans le passé. On lui refusait également parfois son changement de look, mais il n’allait pas changer pour les autres, c’était sa vie. Théo retournait toujours chez sa grand-mère pendant les vacances, il allait toujours voir sa mère dont l’état ne s’arrangeait pas vraiment, malheureusement.


    ▬ Chapter VII ; Hogwarts part 3.
Quatrième année. Septembre 2021, quatrième rentrée à Poudlard. Année difficile pour Théo qui avait pas mal de difficultés en cours. Au château, ses relations ne s’arrangeaient pas vraiment. Mars 2022. Terrible nouvelle ! Théo reçut une lettre de sa Maman qui lui apprenait… la mort de sa grand-mère. C’était horrible, inimaginable, pourquoi fallait-il qu’ils perdent tous les membres qui leur étaient chers ? Théo quitta le château pour quelques jours, pour assister à l’enterrement de sa grand-mère. Meredith était effondrée, Marianne semblait tenir à peu près le choc mais Théo savait que ça n’était qu’en apparence, et qu’elle restait forte devant ses enfants. Pour Théo, sa grand-mère était quelqu’un de très important… Elle avait toujours été là pour lui, comme Peter, qui avait aujourd’hui disparu. Comme sa mère, qui était toujours avec eux et que Théo ne pourrait voir partir pour rien au monde, elle était tout ce qui lui restait, avec sa sœur bien entendu. Meredith fut alors placé dans une famille d’accueil, tout comme Théo, mais seulement pendant les vacances, étant en internat. Théo reçut bien vite une lettre de Mérédith qui lui expliqua que là-bas c’était l’horreur, pire que l’orphelinat. Théo préférait ne pas s’imaginer, mais il s’en rendit compte assez vite durant les vacances de Pâques. Un couple, la cinquantaine, désagréable au possible. Une mère aigrie, un père agressif. Des gens sévères, qui en plus voulaient se faire appeler « Papa & Maman ». Mais pour rien au monde Théo ne leur aurait donné de tels qualificatifs, ils n’avaient rien de tout ça. Punitions, conflit, tout y passa… Les enfants ne supportaient pas du tout leur nouvelle famille. Théo plaignait Meredith, qui elle, devait retrouver tous les soirs ces gens ignobles. Vacances d’été 2016. Mais il eut une idée pour mettre fin à tout ça : l’entrée de Meredith à Poudlard. Plus personne ne s’y opposerait, aujourd’hui, et même si Théo était conscient du danger, il pensait que cela lui épargnerait de vivre quelque chose pareil en permanence. Il ne voyait pas vraiment comment la jeune fille pourrait intégrer l’école en plein milieu de sa scolarité, mais après tout il lui avait appris plein de trucs, à chaque vacances, et elle avait également lu pas mal de livres sur le sujet, et Théo était sûr qu’elle pourrait s’en sortir. Il en parla au directeur, et même s’il fut plutôt contre au début, il réussit à le convaincre en lui expliquant toutes les démonstrations qu’il lui avait faites et toutes les connaissances qu’elle possédait déjà. Théo mis au courant Meredith, elle était enjouée à l’idée d’entrer au château, bien qu’un peu effrayée. Les vacances d’été… Théo passa en année supérieure comme par miracle. Ses résultats de l’année avaient été assez catastrophiques mais les examens avaient été plus ou moins réussis. Mérédith continuait à s’informer sur la magie, qu’elle allait bientôt pratiquer au quotidien. Les deux adolescents avaient toujours du mal à supporter leur famille d’accueil, et ils ne faisaient aucun effort parce qu’ils n’en faisaient aucun avec eux… Ils continuaient de voir leur mère le plus souvent possible. D’ailleurs, depuis quelques semaines, Théo avait remarqué que son état s’aggravait. Physiquement, elle paraissait plus marquée, plus maigre, et elle semblait également plus affaiblie, et même si elle l’assurait qu’elle allait bien, il savait qu’elle n’était pas dans ses meilleurs jours. Théo avait alors questionné les médecins, et en effet, son état s’aggravait, et plus le temps passait plus les espoirs de guérison était minces. Cette nouvelle était comme un déchirement pour Théophile, il savait qu’il ne pourrait pas la perdre. Mais il gardait espoir, encore et toujours, rien n’était joué. Il décida de ne pas trop en parler à sa petite sœur pour ne pas trop l’effrayer, mais lui-même était très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Théo's Fxcking Life _ Completed. Left_bar_bleue18680/20000Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 2:24

Tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 2:27

    Oui normalement c'est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Théo's Fxcking Life _ Completed. Left_bar_bleue18680/20000Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 2:30

Le code n'est pas bon, ce n'es pas bien de piquer dans le formulaire de Meredith. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 2:35

    MDRRRR le coup des initiales est pas mal trouvé !
    Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Théo's Fxcking Life _ Completed. Left_bar_bleue18680/20000Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 2:39

Héhéé c'est pour empêcher ça justement,
à la rigueur le règlement c'est un peu
comme tous les autres forums donc bon...

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Théo's Fxcking Life _ Completed. Left_bar_bleue8860/10000Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. EmptyVen 16 Juil - 8:06

Jte connais... OO
Théophile J. Halloway.. T'es sur un autre forum ou j'étais.. scratch

Bienvenue quand même! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty
MessageSujet: Re: Théo's Fxcking Life _ Completed.   Théo's Fxcking Life _ Completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo's Fxcking Life _ Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna Watson || My life isn't a dream
» My life , my rules
» My story, my life ||| William's Rps
» You met me at a very strange time in my life.
» Harringston. || Life is a Garden Party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-