-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:26

    Il arrive souvent que l'on soit déçu de quelqu'un, d'un évènement, ou d'un objet. Par exemple, là, je viens d'être extrêmement désappointé par le fait que le serveur au fast-food m'est mis des tomates dans mon hamburger, alors que l'on sait très bien que je ne peux pas supporter les tomates qu'en sauce. Évidemment, vous direz-vous, ce n'est pas franchement dramatique. Et je vous répondrais que non. D'un terme général, je dirais plutôt que ce serait la vie dans son ensemble qui paraît assez décevante. D'embûche en embûche, l'on avance, telle des fourmis, si facile à manipuler, dont il suffit simplement le vouloir du Destin de le combler de malheurs... ou de bonheurs. Pour ma part, je ne me situe ni dans les catastrophes, ni dans la chance. C'est un jour sur deux où je peux dire que cela va. À moins que cela ne soit pas une semaine sur deux, ou un mois sur deux... ou pourquoi pas une année sur deux.
    Jacob tant qu'à lui, était plutôt déçut par cette créature qui aurait pu faire du coude à coude avec ce qu'il prétendait être d'égale à égale. Au lieu de ça, il le mettait dans l'embarras devant une amie retrouvée. Pour ma part, je lui aurait donné un coup de fraise tagada, mais de toute façon, Jake n'avait pas de ces friandises sous la main, alors il ne se contenta que de serrer les poings en se répétant dans sa tête qu'il ne devait pas frappé cet enfoiré, qu'il n'en valait pas la peine.
    Et c'est là que cher lecteur, vous vous demandez pourquoi Jacob n'a jamais rien dit à Taylor tant qu'à sa nature de loup-garou. Je vais donc vous faire un dessin -enfin, pas vraiment vu qu'on peux pas en faire ici, mais vous connaissez l'expression, j'espère-. Pour commencez, les loups-garous sont des créatures souvent méprisé, et qui endure les pires clichés pas possible. Et pourtant, on était en 2022 à l'époque, les amis ! Et puis, comme Taylor était à Serpentard, et que les gens de cette maison n'étaient pas vraiment connu pour toléré les créatures...
    Taylor pris sèchement le bras de Jacob et l'emmena un peu plus loin. Plutôt fâché. Entre nous, je peux la comprendre. Elle était déçut, et j'aurais sûrement fait de même. Elle lui demanda donc:

    - Alors c'est vrai? Tu es un loup-garou? Comment tu as pu me cacher ça?

    Jacob détourna le regard de la jeune fille. Que pouvait-il lui répondre. Il savait bien qu'il était dans le tort. Finalement, il formula une réponse qui était dans le vrai, en tout cas je suppose:

    - Taylor... Je suis un loup-garou, c'est vrai. Et je ne pourrais pas dire que je ne te l'ai pas cacher. Mais tu sais, j'étais vraiment heureux quand j'étais avec toi, parce que ce n'était pas une relation où... où je me sentais être différent. J'étais un humain en ta présence, et je n'étais pas cette chose horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:30


Je ne savais pas vraiment si je devais avoir peur, si je devais rester tranquille, Jacob, un loup garou, j'étais complètement stupéfaite. Il n'avait pourtant pas le comportement d'un loup, je le trouvais... Normal. Je le connaissais depuis mon entré à Poudlard, on était proche, on s'amusait bien ensemble, il connaissait tout sur moi et depuis tout ce temps, il me cachait cela, il aurait dut tout simplement m'avouer qu'il était un loup-garou et fin de l'histoire. J'en suis sûr que si nous aurions pas croisé l'elfe, jamais je l'aurais su. Sa aurait été peut être mieux ainsi, mais je ne supporte pas le fait qu'il ne met rien, sûrement par peur que je sois effrayé. « Taylor... Je suis un loup-garou, c'est vrai. Et je ne pourrais pas dire que je ne te l'ai pas cacher. Mais tu sais, j'étais vraiment heureux quand j'étais avec toi, parce que ce n'était pas une relation où... où je me sentais être différent. J'étais un humain en ta présence, et je n'étais pas cette chose horrible... » Le pensait-il vraiment? Je ne savais pas quoi dire, je restai figer sur place en fixant je ne sais quoi, nous étions presque dans le noir total, je ne pouvais voir réellement ce qu'y se trouvait devant moi. Mais alors, le couple tué dans la forêt par une espèce de bête, tout le monde avait affirmé que c'était un loup garou qui était dans le coup, en avait-il plusieurs à Poudlard? J'étais confuse, je ne savais plus quoi penser, je n'aurais préféré ne rien savoir du tout, ça aurait été plus simple. Stupide elfe. Je fis un sourire essayant de ne plus trembler, de ne plus voir Jacob comme un monstre, je savais qu'il n'en était pas un, pas en étant humain en tous cas, mais en loup, l'était-il? Depuis longtemps, je n'avais pas eu aussi peur d'une personne, je ne voulais pas avoir peur de lui, pas de Jacob, non, je tenais tellement à lui, je venais juste de le retrouver je ne voulais pas le perdre de nouveau. « tu me feras pas de mal, hein? » En tant qu'humain, je savais qu'il ne m'en ferais pas, mais en loup-garou, je ne savais pas vraiment. J'espérai que non en tous cas. « Je t'ai déjà perdu une fois, j'ai pas envie que sa arrive une deuxième fois, soit tu es un loup-garou, mais je m'en fiche, je t'adore toujours autant. » En finissant ma phrase, je m'approchai de Jacob et le pris dans mes bras et le serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:01

    La plupart des gens, parfois assez différent, réagissent pourtant de manière universelle à une nouvelle ou un drame. En général, ces personnes sont plutôt indécises. Elles se demandent si elles devraient hurler, ou partir loin, loin. Souvent, le jugement sur une personne était remplit de préjugé. Par exemple, qui dit qu'une personne vivant dans un bidonville n'est pas cultivé ? Certes, les chances sont minces me direz-vous, mais il ne faut pas faire un cas général des personnes. Pour Jacob qui était un loup-garou, il savait bien qu'on pensait son espèce sanguinaire, stupide. On lui attribuait tout les malheurs. Par exemple, qu'il y ait eut des morts en forêt interdite, c'était forcément les loups-garous qui l'avaient fait.
    Jacob essaya de faire comprendre son point de vu à Taylor. Et à vrai dire, il ne savait pas quelle serait la réaction de cette dernière. Il pensait la connaître plus que cela. Il avait peut-être tort.
    Comme pour être sûr, Taylor le questionna un dernière fois:

    - tu me feras pas de mal, hein?

    Jacob sourit. Il ne s'imaginait pas vraiment répondre un: « Ahah ! Bien sûr que je vais te faire mal ! Le plus grand mal, même ! ». Et c'était, en quelque sorte, une preuve qu'elle n'était pas encore tout à fait certaine de pouvoir faire confiance en un loup-garou. Jake répondit:

    - Non... Bien sûr que non... Je fais plus qu'attention à surveiller cette pleine lune...
    -Je t'ai déjà perdu une fois, j'ai pas envie que sa arrive une deuxième fois, soit tu es un loup-garou, mais je m'en fiche, je t'adore toujours autant.

    Elle le serra dans ses bras. Et Jacob, se sentit un peu gêné. Il lui avait mentit, il ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais cela ne semblait pas plus la déranger que ça. Alors, il osa caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:33

Comment réagirez-vous? Découvrir un secret qu'un très bon ami vous avez caché depuis plus de six ans. Surtout que celui-ci n'était pas rien, il était gros et très dangereux. L'ignorer si longtemps, je n'aurais pas caché une telle chose à un ami ou une amie, je me serais confiée, je n'aurais pas pu supporter de garder ça, mais peut être qu'il ne l'avait pas fait par peur que je le déteste ou que je me méfie de lui, ce n'était pas le cas en tout cas, je n'avais pas peur, je savais très bien qu'il n'oserait sous aucun cas me faire du mal, on se connaissait depuis tellement longtemps et nous étions si proche, je le fréquenté assez pour savoir qu'il n'était pas un monstre, en tant qu'humain bien sûr, il était sûrement différent en tant que loup-garou, et oui, en tant que loup, il devait être un monstre... « Non... Bien sûr que non. Je fais plus qu'attention à surveiller cette pleine lune... » je ne pourrais pas supporter ça, me transformer en loupionne toutes les pleines lunes, essayant de tuer le moins de personnes possibles, faire semblant de rien, comme-ci j'étais une sorcière comme touts les autres, impossible. Je n'en savais pas trop sur les loups et c'était peut être mieux comme ça, non? Maintenant que je savais sa vraie nature, il allait sûrement m'apprendre plus de chose sur cette race. Comme je savais qu'il ne me ferait pas de mal, j'en profitai pour lui faire un câlin, ça faisait tellement longtemps et puis ça m'a permis de ne pas m'enfuir en courant, ça m'a plutôt encouragé à rester en sa compagnie, je n'avais pas envie de partir, mais peut être qu'il le fallait... Avant, j'allais le questionner, savoir le plus de chose possible sur sa race. Mais peut être qu'il n'avait pas envie d'en parler, il préférait sans doute parler d'un autre sujet, faire comme-ci je l'ignorais toujours, mais je ne pouvais pas faire ça, c'était quasiment impossible. Je lui fis signe de tête désignant le couloir et me mis à marcher, j'avais chaud, il fallait qu'on sorte dehors, je ne pouvais plus supporter cette chaleur, nous n'étions pas en été pourtant, et ici, il faisait chaud très rarement. Je repris la parole après quelques minutes de silences. « Alors, ça fait quoi d'être un loup-garou? Je présume que ça doit être... effrayant. » je présumais aussi que ça devait être pire que ça, mais je me retint de le dire. Je n'aurais jamais imaginer passer un moment avec un loup, surtout Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:10

    Jacob regarda Taylor, mais évita son regard. Il avait honte bien entendu. Il aurait pu aisément tromper sa conscience, en se disant qu'il n'avait pas vraiment mentit à Taylor, qu'il ne lui avait pas dit, et qu'il lui aurait répondu, si elle le lui avait demandé. Mais il savait au fond de lui, qu'il le lui avait cacher, tout simplement. Est-ce que c'était vraiment mal ? Jusqu'à un certain point, selon moi, ce n'était pas tout à fait mal. Pas tout à fait, car d'un autre côté, il bafoue sa confiance.
    [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo
» [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau
» Ca fait du bien de te voir! [ PV : Jacob ]
» Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]
» Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-