Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue0/0Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptySam 2 Juil - 19:59




    Soirée V.I.P
    Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Megan-megan-fox-22691002-100-100Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Jamie-Bell-jamie-bell-18463692-100-100Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) 0673Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Icon-ae

    Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Aless_13Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Photo_61952282_2Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Th_mmw-blake-lively-icon4Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Adam-adam-gregory-17170899-100-100

    Esmeralda A. James, Marshall F. Harwicks, Taylor Crowford, Albus Potter
    Alessandra Warrington, Jacob Dragonneau, Victoire Weasley, Alexander N. Malyen




    Je me devais d’être parfaite. Je me regarda encore une fois dans le miroir à la recherche du moindre petit défaut. Peau bronzée, yeux d’un bleus enivrants. Ma chevelure brune brillante, soyeuse retombait sur mes épaules, arrivant jusqu’au milieu de mon dos. Pour cette soirée j’avais opté pour une tenue décontracté mais tout de même classe et qui surtout me mettait en valeur. Un débardeur gris assez moulant sur un jean slim. Pour allonger ma silhouette j’avais enfilé une paire de bottine à talons noir. L’image que me rejetais le miroir me satisfaisait. Je me trouvais jolie, non, belle. Mais Est-ce que je serais assez belle aux yeux de Marshall ? Assez belle pour rivaliser avec Taylor ? Seul le Poufsouffle pouvait en décider. J’attrapa mon sac à main noir et sortit du dortoir féminin des Serdaigle. Lorsque je passa dans la salle commune j’entendis quelques sifflements. Je souris légèrement avant de passer la porte. Occasionnellement les élèves de 5eme, 6eme, et 7eme avaient eu l’autorisation de passer la soirée à Pré au Lard, j’en avais profité pour inviter quelques un de mes amis à se rejoindre autour d’un verre. Convaincre Taylor, Alessandra, Jacob, Alexander, ou même Albus n’avait pas était quelque chose de compliqué à faire. Les deux personnes qui m’avaient donnés du fil à retordre était Marshall, mon meilleur ami qui était assez solitaire, mais il m’avait suffit de lui assurer que nous serions en petit nombre et que surtout Taylor, serait là pour le convaincre. La deuxième personne qui avait été assez dure à convaincre était Victoire. Si un jour on m’avait dit que Victoire Weasley se montrerait réticente à une sortie, j’aurais mangé ma baguette. Mais j’étais bien obligé de l’admettre Victoire n’était passez aussi enjouée et de bonne humeur que d’habitude en ce moment. Ces derniers temps elle était d’humeur morose, elle broyait du noir et à force de lui avoir répété de sortir, de ne pas s’enfermer dans sa chambre et après lui avoir envoyé une invitation par hibou elle avait finalement cédée. L’idée de passer une soirée avec mes amis me réjouissait et j’étais contente qu’ils aient tous répondus présent. Je me diriger vers la cour du château où j’avais prévu de rejoindre Marshall. Nous devions nous rendre ensemble à la Tête de Sanglier où nous attendrions le reste de mes amis.

    J’aperçu Marshall là où il avait promis de m’attendre. Je m’approcha de lui et dès que je fus assez près lui déposa un rapide baiser sur la joue.

    « Salut chaton ! »

    Je lui fis face et je me sentis sourire bêtement. Je n’arrivais pas à me retenir de sourire quand je le voyais, l’amour rendait vraiment stupide.

    « Tu es prêt, on y va ? »

    Sans attendre sa réponse je pris son bras instinctivement, mais j’hésita un instant avant de le lâcher. J’avais oublié que j’avais révéler mes sentiments à mon meilleur ami. Je me sentais légèrement mal à l’aise vis-à-vis de cela mais lui cacher ça avait était une tâche bien trop compliqué pour moi.
    Durant le trajet je parlais de tout et de n’importe quoi avec mon meilleur ami ce qui était une tâche facile pour moi. Une fois arrivé devant le bar où nous avions tous rendez vous je sortis une cigarette pour patienter en attendant l’arrivé des autres.

    « C’est mon dernier paquet. » Annonçai-je fièrement à Marshall en lui montrant mon paquet presque vide de Lucky Strike.

    Depuis le temps qu’il me sommait d’arrêter de fumer, il allait être content. J’inspirai une dernière bouffée de nicotine lorsque je vis six silhouette arriver vers nous. Une chevelure blonde, une autre rouge, Victoire et Alessandra sans aucun doute.
    Ils arrivèrent à notre hauteur et je les salua tous chaleureusement.

    « Bon et bien vu que tout le monde est là entrons ! »

    Je sentis sur moi le regard de Marshall, à oui, je lui avais dit qu’on ne serait pas beaucoup…Enfin huit personnes ça va, ce n’est pas beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue10200/100000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMar 5 Juil - 16:54



    *Hé merde… *

    Un coup d’œil sur mon cadran me suffit pour me rendre compte que je risquais de me pointer en retard. Il fallait que je m’active, mais je restais cloué devant cet amas de vêtements qui se trouvait sur mon lit, éparpillé de sorte que je ne m’y retrouvais plus. N’allez pas croire que je devenais coquet, mais pour quelqu’un qui comme moi n’était jamais invité nul part, c’était plutôt difficile de savoir quoi mettre pour l’occasion. Je ne pouvais me contenter de mes vêtements habituels et usés, mais je ne pouvais pas non plus, me présenter en veston cravate. La raison de mon casse-tête vestimentaire? Taylor quelle question! En temps normal, « soigner mon apparence » se limitait à me brosser les dents et à ne pas porter de vêtements trop fripés. Aujourd’hui, cette expression prenait une autre signification. J’avais prit la peine de placer un peu les mèches rebelles de ma chevelure qui partait habituellement dans tout les sens, J’avais vérifié soigneusement l’état de mon haleine qui devait impérativement être imprégné par la menthe et j’avais glissé quelques gouttes d’eau de Cologne, emprunter à un camarade de chambre. C’était d’ailleurs la première fois que je me parfumais, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’être aimée. Dommage, quelques gouttes c’était déjà trop, mais sous le stress de la préparation je n’avais pas fait gaffe à ce détail qui me frapperait tôt ou tard dans la soirée. Mon regard fut à nouveau attiré par mon réveil, histoire de m’angoissé un peu plus. Je saisis spontanément mon Jean noir que j’enfilai rapidement. Le noir, c’était un classique et ca faisait pour toutes les occasions. Je sorti ensuite de la montagne de vêtement un pull rayé, gris et rouge vif. C’était un ensemble qui se mariait bien, mais j’avais agrémenté mon look d’un cardigan noir. Je tentais de me présenter à mon meilleur, j’avais donc mis mes espadrilles de côté, les tronquant pour des chaussures noires en cuir vernis. C’était mon grand-père qui me répétait sans cesse qu’un homme se devait d’avoir la classe de porter ces godasses. La mode était un grand inconnu pour moi, je faisais mon possible. Je me fiais donc aux commentaires de mon grand-père; après tout il avait réussit à séduire une femme lui. Je me regardai une dernière fois dans la glace avant mon départ, baragouinant mes salutations auprès de l’être chère. Insatisfait, je quittai mon dortoir et me dirigea vers le point de rencontre que j’avais convenue avec Esméralda. À peine venais-je d’arriver qu’elle me rejoignit, tout sourire.

    « Salut… » Dis-je d’un ton effacer. Elle était jolie, mais n’avait pas fait dans l’extravagant. Cette constatation, me rassura. Enfin, pas totalement. La rose rouge que je tenais entre mes doigts prouvait qu’encore une fois j’en avais trop fait. Je me faisais des scénarios et comme toujours j’avais tout faux. J’avais cru bon l’offrir à Taylor, mais je craignais maintenant que ce ne soit pas le moment idéal. J’aurais sans doute dû la laisser sur ma table de chevet, là j’aurais dû mal à justifier ce geste dans le cadre de ce genre de soirée. « Dit moi Esmé’, j’en ai pas trop fait? Parce que sinon je vais aller me changer. »

    Je n’avais pas fait attention à la proximité de mon amie, j’étais anxieux ca se sentait (Presqu’aussi fort que mon nouveau parfum). J’étais muet presque tout le long de notre route, mais je m’efforçais de répondre à la jeune fille qui m’accompagnait. Mon amie avait de la conversation, cela compensait pour mon manque de répartie. Finalement nous arrivâmes à destination les premiers. Je profitais de ces quelques instants d’attente, pour me détendre et me raisonner. Ce n’était qu’une soirée amicale entre amis *Détend toi Marsh’, t’as aucune raison de stresser*.

    « C’EST MON DERNIER PAQUET. »

    Je me tournai vers la Serdaigle, lui adressant un sourire qui signifiait beaucoup. J’étais content qu’elle prenne enfin l’initiative d’arrêter de se calciner les poumons. Elle n’avait pas totalement ignoré mes remarques. Peut-être qu’à force de répéter et répéter encore cela avait agit comme un message subliminal qui l’avait enfin convaincue! Spontanément, je lui donnai un petit coup fraternel sur l’épaule.

    « Waw! Je t’ai donc pas embêté tout ce temps pour rien. Esméralda James suit l’un de mes conseils, c’est le monde à l’envers. Je suis fier de toi! »

    C'est à ce moment que j'appercu Taylor et puis le reste ne m'importait plus. Je figea, savourant ce moment, un éternel sourire niais au lèvre. Le vent ébouriffant ces cheveux, ca démarche assuré, son sourire...bon sang! Elle passa prêt de moi, m'effleurant, ou n'était-ce que mon immagination. Quoiqu'il en soit je senti le besoin immédiat de m'adresser à elle;

    « Taylor, je…que…de toi. » Hmmm...non ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire, mais c'était comme ca que c'était sorti. Baffouillant, maladroit, pathétique. Mes joues s'empourprèrent un peu, je soupira pour reprendre mon calme et repris au mieu ce que je voulais dire. « C’est pour toi. » Je lui tendit la rose, sans savoir à quoi m'attendre. Puis, le rêve s’effaça doucement. Les autres invitées d’Esmé’ s’avancèrent et elle les accueillit avec charme. Mon regard s’arrêta net sur elle, comme si je trouverais la réponse à mes questionnements. Ne devions-nous pas être peu nombreux? Passer une soirée sympa entre copains? J’avais l’impression d’avoir été menés en bateau et je regrettais aussitôt d’avoir dit oui à l’invitation insistante de mon amie. J’attendis que tous soit entré pour tirer Esméralda à l’écart, lui adressant mes inquiétudes à voix basse, mais loin d’être calme.

    « Pourquoi ils sont tous là? Tu m’avais dis qu’on ne serait pas nombreux; trois ou quatre tout au plus. Et là y’a plus de monde que dans une équipe de Quidditch. En plus je ne connais pas la moitié de ces gens là. »

    J’étais désappointé, presque paniqué de voir toutes ces personnes. Je ne me sentais pas du tout à ma place et n’avais qu’une envie, retournée au château, illico!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue1700/10000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMer 6 Juil - 17:38

Nemesis, au secours! D'habitude, je me préparais toujours avec ma meilleure amie, mais comme Esméralda ne l'avait pas invité, elle était partie je ne sais où, sûrement avec l'un de ses bouche-trous, refusant de m'aider, oui oui, elle était totalement jalouse que je sois, moi, invitée à la soirée, alors qu'elle, ne l'était pas. Bref, comme vous pouvez le remarquer, j'avais énormément de mal à choisir ce que j'allais pouvoir mettre. J'avais opté pour une robe toute simple, grise claire, avec des fleurs bleues marines au niveau du jupon, et une petite ceinture marron. Mais je trouvais que cela n'allait pas avec mon teint et ma couleur de cheveux. Une deuxième, toute simple aussi, blanche, avec de la dentelle par dessus, celle là m'irait, sans doute, le mieux. Après avoir pris une bonne douche, j'enfilai la robe doucement, pour ne pas l'abimer, j'aimais prendre soin de mes affaires, j'aimerais pas un jour, arriver à une soirée avec une grosse tache ou un trou sur mon vêtement, quelle honte. Ensuite, j'attachai mes cheveux avec une petit pince, laissant quelques mèches détachées, puis me maquillai soigneusement les yeux avec très peu de maquillage, je ne voudrais tout de même pas ressembler à un pot de peinture, du crayon noir et du ricil suffit largement.

Après avoir fini ma toilette, je pris mon petit sac et sortis du dortoir des verts et argents. J'avais donné rendez-vous à Albus, mon meilleur ami, devant l'entrée de l'école, je priai pour qu'il soit déjà là, je n'aimais pas attendre, je trouvais cela insupportable, surtout lorsqu'un professeur vous remarque et vient vous demander ce que vous faites dans cette tenue et où vous vous rendez. Bref, dans les couloirs, les garçons posaient leurs regards sur moi, à croire qu'ils n'ont jamais vu une fille habillait comme cela, ah non, excusez moi, une très belle fille habillait comme cela, en même temps, il y avait de quoi regarder. Pardon, je suis très vantarde et j'assume complètement, voyez vous. Arrivée à l'entrée de l'école, je remarquai Albus de loin, très beau, comme toujours, je lui fis un sourire et me dirigea vers lui.

« Coucou toi ! On y va? »

Je n'avais pas la moindre idée de qui il y allait avoir comme personne. Je savais déjà qu'il y avait Albus, Esmé, sans doute Marshall, mais c'était tout. J'étais impatiente, surtout qu'Esmé fréquentait de très beaux jeunes hommes, j'allais pouvoir profiter! Malheureusement, il n'y avait pas Nemesis, je me serais encore plus amusée si elle aurait été là.

Dès que nous arrivâmes au bar ''la tête du sanglier'', je vis beaucoup de personnes attendant à la porte, je vis Esmé, Marshall, je remarquai aussi Jacob, quelle surprise, et aussi Victoire et d'autres gens, des personnes que j'appréciais beaucoup, c'était super ça. Lorsque je saluai tout le monde, Marsh, très élégant d'ailleurs, vint vers moi, avec une rose à la main.

« C’est pour toi. »
« Merci, c'est gentil. » dis-je.

Je souris, pourquoi une rose? Et à moi surtout? Je ne comprenais pas trop, fin bref, je partis à l'intérieur du bar, posai mon sac et la rose de Marsh sur un table, il devait y avoir une bonne ambiance, la soirée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue8860/10000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMar 12 Juil - 17:10

    Un souffle d’adrénaline, le courant électrique dans les veines, une étincelle dans l’œil, une boule dans le ventre, la gorge serré, un sourire narquois incurvant la courbe de ses lèvres. L’électrifiant moment était arrivé. Cet instant tant redouté et pourtant tant attendu. Le moment de sa première connerie depuis le coma prolongé de son meilleur ami. Un instant excitant, mais aussi terriblement remplis de doutes. Devait-il vraiment le faire ? Était-ce correcte par rapport à l’état de Scorpius ? Ne devrait-il pas attendre que Scorpius se réveille pour partager ses moments de Pure excitation ? Il doutait. Et même à l’instant où il avait décidé de le faire, une hésitation l’avait suivit. Et maintenant que l’instant T approchait à grand pas, ses doutes le ré assaillaient. Était-ce juste ? Ne trahissait-il pas Scorpius ? Cette boule au ventre, ce tressaillement dans son dos, tous les signes avant coureur du doute étaient présents. Et malgré tout, il allait le faire. Pour ce prouver que la vie continue, que Scorpius se réveillera, que tout restera comme avant, comme avant que se fichu bal d’halloween arrive et foute la pagaille dans le château et dans sa fichu vie. Une respiration, inspire profondément. C’était le moment.

    BOUM BIM BAM BADABOUM !


    Un éclat de rire, la pression qui monte, c’était le moment de courir, le plus vite possible en essayant de ne pas mourir de rire de préférence. Se tenant le ventre comme à chaque fois, Albus s’élança dans le long corridor en espérant semer le concierge sans se faire prendre, s’il écopait d’une retenue il ne pourrait aller à la soirée organisé par Esméralda et se serrait la pire des choses à faire. Amorçant un embranchement de couloir en glissant, il envoya sa main contre le mur pour se stopper et réussir à se relancer dans la course. Sa main alla percuter une peinture tandis que ses pieds continuaient leur course, il vit la peinture tomber à terre et s’excusa entre deux éclats de rire. Sans prendre le temps de relever le portrait, il continua sa course et finit par semer le concierge qui avait surement jugé correcte de remettre la peinture à sa place pour s’éviter une longue course poursuite effrénée. Reprenant petit à petit son souffle, la main sur son torse, il eut encore quelques éclats de rire avant de se redresser et de regarder une dernière fois derrière lui. Animé les armures pour qu’elles se battent avait été une idée de génie de Scorpius plus tôt dans leur scolarité. Et à chaque fois qu’il réessayait le résultat était le même. Elle s’entretuait au point de laissé un Amat de métal tordus sur le sol poussiéreux. Un rire bref suivit cette pensée avant qu’il ne jette un œil à sa montre. Il lui restait trente petites minutes pour espérer être à l’heure. Il finit par s’élancer dans le couloir pour pouvoir atteindre son dortoir. Le chemin était assez long et les escaliers n’en firent qu’à leur tête. Il finit par atteindre le portrait de la grosse dame, il se pointa devant et prononça rapidement le mot de passe.

    « Excuse-moi mais ce n’est pas cela.
    - Comment ça ce n’est pas ça ? Vous rigolez?! Ouvrez!
    - Je ne rigole en aucun cas, vous me citez l’ancien mot de passe, il a changé hier.
    - Il a changé? La blague ouvrez cette satanée porte. »

    S’énervant, il vit cependant le portrait s’ouvrir pour laisser place à Lorcan Scamander, esquissant un pas dehors, Albus lui tapa l’épaule rapidement.

    « Je te revaudrais ça mon vieux ! »

    Il rentra précipitamment et se précipita vers Victoire pour lui demander le nouveau mot de passe, pour la cinquième fois depuis hier la jeune femme leva les yeux au ciel et lui répondit amusé en ajoutant pour elle-même « à chaque fois c’est la même chose. » Remerciant rapidement sa cousine, il grimpa quatre à quatre les escaliers. Il finit par ouvrir la porte de son dortoir. Il avait cinq minutes pour se doucher. Ni une ni deux il attrapa son peignoir et ses sous vêtements puis prit sa douche à la vitesse de l’éclair. Les cheveux dégoulinants d’eau, le jeune homme sortit en caleçon pour aller chercher ses habits. Il prit rapidement un jean slim noir et un tee shirt blanc. Il empoigna sa veste de costar et enfila rapidement sa paire de converse. Les cheveux encore humide il quitta le dortoir en trombe et fonça vers le hall d’entré. Il avait promis d’attendre la jeune femme afin qu’ils puissent aller à cette soirée ensemble. Et merlin savait que Taylor détestait attendre. Dévalant les escaliers il bouscula quelques élèves. Arrivé dans le hall il jeta un coup d’œil à sa montre, parfait, il lui restait une minute avant d’être parfaitement ponctuel. Il passa une main dans ses cheveux en bataille pour les coiffer un minimum. Il n’eut pas à attendre longtemps, Taylor arriva, ravissante comme d’habitude dans sa robe blanche. Il lui fit un petit sourire avec un signe de la main. Elle arriva vers lui et le salua.

    « Coucou toi ! On y va ?
    - Salut ! Tu es resplendissante comme d’habitude. Allons-y! »

    Il prit Taylor par le bras et ils se dirigèrent vers pré-au-lard. Il savait que cette soirée serait surement réussit, il n’y avait qu’a voir qui l’organisait pour être sur qu’on pourrait s’amuser. Il s’interrogeait juste sur qui serait invité. Ils firent le chemin tout en discutant gaiement, cela faisait un bout de temps qu’il voulait passer un moment avec sa meilleure amie. Une fois arrivé devant le bar, ils virent tout d’abord Esméralda, puis une personne qu’il n’aimait pas vraiment, Marshall. Il fronça les sourcils mais ne fit aucune remarque désobligeante. Il s’approcha d’Esmée avec un grand sourire aux lèvres et la serra gentiment dans ses bras, il connaissait très bien les soirées avec Esméralda, et celle-ci promettait d’être intéressante. Ils finirent par entrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue200/10000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMar 12 Juil - 18:11


    La journée passait toujours vite quand on avait quelque chose de prévu le soir, non ? A moins que ce soit dû au fait qu’Aless s’était levée à midi… En tout cas, la rousse n’avait pas oublié qu’elle était invitée à la fête d’Esmé et savait aussi que Victoire et Jacob y serait. Tant mieux, il était peut-être temps de révéler à certaines personnes qu’elle et Jacob étaient ensemble. Ou pas… Reste à voir avec lui, de toute façon ! La jeune fille décida d’improviser totalement. Seule Victoire, une de ses amies (bizarrement) Gryffondor était au courant.

    Donc ! Aless sortait de la douche, évitant les regards surpris de ses camarades de dortoir, les cheveux presque blonds. Oui, elle repassait à une couleur plus… Calme. Se regardant dans le miroir, elle se demanda si c’était vraiment une bonne idée. Elle s’était vraiment habituée à son rouge et le regrettait presque. Bon, trop tard pour rechanger. Victoire l’attendait devant la fontaine et la rousse ne voulait pas trop la faire attendre. Quoique… La blonde serait de toute façon en retard alors autant prendre un peu son temps ! Aless sécha donc ses cheveux manuellement, les ondula magiquement et glissa quelques fleurs dans sa tignasse désormais blonde à reflet roux. Jacob allait la tuer… Lui qui adorait sa couleur tape-à-l’œil ! Tant pis.

    Après s’être occupée de ses cheveux, Aless passa en mode habillage. Car, après tout, elle n’allait pas y aller en sous-vêtement. Quoique, ça ne gênerait pas trop… Bon, stop là ! Avec un sourire naïf, la rou…ancienne rousse passa une simple robe blanche, légèrement bouffante, s’arrêtant au-dessus du genou. Un décolleté arrondit, pas la moindre trace de tissage ou de décoration. La Serpentarde n’aurait pas pu être habillée plus simplement. Après tout, c’était juste une soirée entre amis, non ? Se détaillant dans le miroir en se mordant les lèvres, Aless décida de se changer. Allez hop, petit retour sous la douche pour refaire sa couleur préférée. Séchant ses cheveux une seconde fois, Aless fut heureuse de retrouver sa crinière rouge. Elle sauta dans un minishort en jean, passa un t-shirt blanc extrêmement décolleté, prit son sac à main dans lequel elle fourra son porte-monnaie plein à craquer, une brosse et un tube de mascara (toujours utile) puis posa une couche de gloss sur ses lèvres.

    Elle dévala les escaliers, passa dans la salle commune des Serpentards en ignorant les sifflets, commentaires et autres regards lubriques, sortit des cachots et seulement là, elle enfila ses talons. Ben quoi ? C’est pas interdit de marcher pieds nus dans les couloirs, que je sache… Revenons à nos moutons. Aless sortit donc et vit que personne n’était encore assis sur le rebord de la fontaine. Elle n’était donc pas en retard et ne se fera donc pas tuer par Victoire. Ça fait beaucoup de donc… La rousse allait s’asseoir sur la pierre quand elle vit deux personnes arrivées. Victoire et.. Jacob. Un sourire tira les lèvres d’Aless. Apparemment, les deux Gryffondors s’étaient attendus dans la salle commune des rouges et or pour arriver ensemble. Aless sauta sur ses pieds, courut vers les deux et sauta sur Jacob. Elle enfouit sa tête dans le cou de SON loup et posa un léger baiser sur la peau. Puis, elle salua Victoire avec un grand sourire et les trois se mirent en route pour la Tête de Sanglier

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue14800/20000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMer 13 Juil - 21:47

    Jacob fixa son reflet dans la glace. Les vêtements qu'il avait osé mettre était un peu trop chic. Son complet faisait même pensé qu'il allait à un enterrement. C'était en effet avec un le coeur un peu lourd qu'il allait s'y rendre. Il s'était fait invité par quelques connaissances. Il connaissait assez bien Taylor, Albus et Victoire, mais il ne serait sûrement pas venu si Alessandra elle-même n'y était pas allée. Il l'aimait et cela semblait tout à fait réciproque. Parfois, Jacob avait l'impression d'être dans un rêve merveilleux, il se donnait une baffe et voyait qu'il était parfaitement dans la réalité, avait envie de sauter littéralement de joie. Il connaissait enfin le bonheur. Le solitaire qu'il avait été semblait tendre à disparaître. La preuve, il avait accepté cette pseudo fête dont il ne voyait strictement pas l'intérêt d'y venir. À quoi pouvait-il lui servir de s' « amuser », pourvu qu'il survive dans ce monde cruel.
    Après s'être jugé ridiculement trop élégant, Jacob décida d'opter pour un style un peu plus décontracté. Tout d'abord, il prit plutôt un jeans et arrêta son choix sur une chemise à carreaux bleus et blancs. Après s'être admiré un instant dans la glace, il décida d'aller rejoindre Victoire. Les deux élèves de Gryffondors s'étaient entendus pour s'attendre dans la salle commune de leur maison.
    Bien sûr, en personne un peu maniaque, poli et gentleman, Jacob arriva le premier sur les lieux. Peu de temps après, Victoire franchis le seuil de la porte de la salle. Les deux se firent un sourire et la bises. Bien que Jake ne fut particulièrement pas pour, celle-ci avait finit par savoir la relation étroite qui le liait à Alessandra. Ce qui faisait qu'elle était devenu tout à coup plus proche qu'une « amie de délires ».
    Arrivés à la fontaine, Jacob et Victoire aperçurent Alessandra. Elle avait un grand sourire, ses éternelles cheveux rouges, et un décolleté d'enfer. En fait, Jake trouvait que cela laissait deviner un peu trop les formes de la poitrine d'Alessandra. Mais il ne ferait pas de commentaire. Pas maintenant. Il ne voulait pas passer pour le petit amis jaloux.
    Alessandra lui sauta littéralement dessus et enfouit son visage dans son cou en lui laissant un baiser. Puis elle desserra son étreinte et adressa un sourire amical à Victoire en la saluant.
    Tout les trois se dirigèrent alors vers la Tête de Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue1200/10000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMer 13 Juil - 22:04


    Une soirée… Pourquoi avait-elle accepté, déjà ? Ah oui, sûrement parce que Esmé avait insisté à mort pour qu’elle vienne. Qu’elle l’avait accosté dans les couloirs des milliers de fois. Qu’elle l’avait harcelé pour qu’elle accepte. Elle lui avait même envoyé une invitation par hibou ! Tout ça pour une malheureuse soirée qui se terminerait mal, de toute façon. Avec un grommellement, elle se rappela qu’elle avait donné rendez-vous à Jacob dans la salle commune et à Aless près de la fontaine. Ces deux-là formaient un bien joli couple, je vous le dis. N’empêche que c’était bizarre de voir le petit Jacob, très discret sur sa vie amoureuse, très posé et réfléchi, se lâcher pour une Serpentarde. Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas, n’est-ce pas ?!

    Victoire se décida à aller à la douche alors qu’elle devait rejoindre Jacob dans moins de dix minutes. Et dix minutes, c’est court pour se préparer. Elle prit donc sa brosse à dent, alluma l’eau glacée de la douche et se lava en même temps les cheveux et les dents. Qui a dit qu’une fille ne sait pas faire deux choses en même temps ? Hein ? Et toc. Victoire se rinça les cheveux, se lava le corps, balança sa brosse à dent dans le lavabo et sécha ses cheveux d’un sort. Elle ressemblait à une lionne, avec ses longs cheveux blonds indisciplinés et décoloré par le soleil de l’été qui arrivait. Elle lança un sort sur ses cheveux pour qu’ils se lissent, enfila ses sous-vêtements et sortit dans le dortoir. Elle prit des habits au hasard et remarqua que la chance lui souriait. Une minirobe bordeaux, très courte et ouverte dans le dos. Sexy mais sobre. Elle enfila des talons à plateforme, dorés, puis tira un trait de liner sur ses paupières, mit une couche de mascara sur ses cils et posa une couche de gloss brillant sur ses lèvres.

    Quand elle descendit dans la salle commune, quelques sifflements retentirent mais Victoire les snoba, prenant Jacob par le bras et le tirant dehors en poussant le tableau de la grosse dame. Elle posa un baiser sur la joue de son ami, évitant de laisser une trace de gloss, puis ils se firent balader un moment par les escaliers. Exaspérée, Victoire dû prendre son mal en patience car, après tout, elle ne pouvait pas ensorceler les escaliers pour descendre plus vite vers la fontaine. Et puis, de toute façon, Aless la connaissait assez pour savoir qu’ils allaient être en retard. Et, effectivement, quand les deux rouges et or arrivèrent vers la fontaine, elle vit qu’Aless était déjà là. Elle la regarda sauter au cou de son petit ami, se faisant toute petite pour ne pas les déranger. Puis, elle salua son amie rousse et remarqua que ses cheveux étaient légèrement plus rouges que d’habitude. Elle devait avoir refait sa teinture.

    Les trois amis se mirent en route et, quand ils arrivèrent en vue de la Tête de Sanglier, Victoire se re-demanda pourquoi elle avait accepté de venir. Il y avait Albus, d’accord. Esmé, normal. Taylor… Taylor… mauvaise idée… Marshall aussi, mauvaise idée. Par contre, Victoire eut le plaisir de reconnaitre Alexander. Ah, peut-être qu’elle allait finir par s’amuser… Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue0/0Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptySam 16 Juil - 12:47

    La première chose que j’avais remarqué lorsque Marshall m’avait rejoint, c’était la rose rouge qu’il avait entre les mains. J’avais cru, du moins espérer, un court instant que cette fleur m’était destinée. Rêves toujours Esmé ! Elle était pour Taylor, qui d’autre. Je l’avais rassuré, non tu n’en n’as pas trop fait, tu es super. Et il l’était vraiment. C’était bien la première fois que je voyais mon meilleur ami se vêtir de façon aussi classe. Chaussures, parfum, coiffure, moi qui avait l’habitude de le voir les cheveux ébouriffés, plein de boue j’étais stupéfaite. Sauf que voilà tout ce beau costume n’était pas pour moi.
    Je chassa ces pensées de mon esprit, j’allais passer une très bonne soirée en compagnie de mes amis, je n’avais pas être jalouse.

    Après lui avoir annoncé que je fumais mon dernier paquet de cigarettes, Marshall s’était tourné vers moi souriant et m’avais donné un petit coup amical sur l’épaule.

    « Waw! Je t’ai donc pas embêté tout ce temps pour rien. Esméralda James suit l’un de mes conseils, c’est le monde à l’envers. Je suis fier de toi! »

    Je pouffa prête à lui répondre que finalement il avait une bonne influence sur moi, mais je l’avais déjà perdu. Le regard fixe, un sourir béât sur les lèvres. Marshall avait vu Taylor. Je ne pus m’empêcher de détourner le regard. Reste calme Esméralda, reste calme. Je reporta mon attention sur le reste des invités, les saluant tous, mais je ne réussis pas à ne pas entendre l’échange entre le Poufsouffle et la Serpentarde.

    « C’est pour toi. »
    « Merci, c’est gentil. »


    Merci c’est gentil ?! C’est tout ce qu’elle trouvait à lui dire. Il s’est parfumé, il s’est coiffé pour toi, il s’est fait beau pour te plaire ! Il t’offre une rose ! Et tout ce que tu trouves à dire c’est « merci c’est gentil ! » comme si il avait simplement ramassé ton écharpe. Argh. Je rageais, intérieurement, mais je fis comme si de rien n’était.

    Je m’apprêtais à rentrer dans le bar quand je sentis un bras me tirer en arrière. Marshall me murmura d’une voix que je sentais un peu contrariée.

    « Pourquoi ils sont tous là? Tu m’avais dis qu’on ne serait pas nombreux; trois ou quatre tout au plus. Et là y’a plus de monde que dans une équipe de Quidditch. En plus je ne connais pas la moitié de ces gens là. »


    J’esquissa un sourire gêné. Il avait raison, j’avais un peu minimisé le nombre d’invités. Je voulais que Marshall vienne, et si je lui disais que nous serions huit, je savais qu’il ne viendrait jamais.

    « Oui, bon, on est un peu plus que prévu mais tu verras, tout va bien se passer. Et puis tu connais pratiquement tout le monde, Taylor et Albus Potter. La grande blonde c’est Victoire Weasley, tu sais, sa cousine, tu verras elle est super sympa. Là bas, c’est Jacob Dragonneau et la fille avec lui c’est Alessandra Warrington. Et puis il y a moi. »

    Je lui lança un sourire qui se voulait encourageant avant de l’entrainer à l’intérieur du bar. Notre petit groupe se dirigea vers une table assez grande pour nous tous. Sans m’en rendre compte je m’étais mise assise à côté de Marshall… Bon ok ! Je l’avais fais exprès. J’avais le droit de vouloir rester avec mon meilleur ami non ? Mais non, je n’étais pas jalouse voyons. Une fois installés j’appela un serveur.

    «  Un whisky pur feu pour tout le monde, s’il vous plait. » Commandai-je.

    « C’est moi qui offre. »


    J’observa tout le monde, Taylor était vraiment très jolie dans sa robe. Victoire était comme à son habitude à tomber par terre. Alessandra était sexy, et elle avait sortit le grand jeu … Peut être pour Jacob ? Ils m’avaient l’air assez complices. Lui aussi était très élégant, comme Albus, qui m’avait adressé un clin d’œil après que j’ai passé ma commande. Il savait que j’avais une bonne descente. Je souris à mes invités, en guettant du coin de l’œil Taylor et Marshall. Il fallait que je me détende. Malgré tout mes efforts pour rire avec les autres j’avais le sentiment que cette soirée allait partir en vrille.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue10200/100000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyMer 20 Juil - 13:50



    Entre le moment ou je l’avais aperçu et celui ou elle saisit cette fleur que je lui tendais nerveusement; j’étais passé d’une vive émotion de bonheur et de nervosité, à une petite déception. Sa réaction évasive, son sourire un peu distant, sa réponse brève…polie. Tout cela m’avait un peu freiné dans mon élan. Le dépit avait sans aucun doute paru dans ce regard que je m’empressai de baisser. Taylor n’avait sans doute rien remarqué; elle n’avait pas tardé à me tourner le dos pour entrer à l’intérieur. Je m’étais peut-être trop emporter et mes attentes étaient trop élevées. Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle prenait conscience de mon existence. Longtemps j’aurais tué pour qu’elle me dise ces quelques mots, mais aujourd’hui je ne m’en contentais plus. Je ne voulais pas seulement qu’un « Merci, c’est gentil ». Cette étincelle que j’avais lorsque je l’avais entrevue venait de disparaitre pour laisser sa place au doute et à l’hésitation. En plus, pour rajouter à tout cela, les invités en surnombres arrivaient tous l’un derrière l’autre, de quoi me stresser un peu plus.

    « OUI, BON, ON EST UN PEU PLUS QUE PRÉVU MAIS TU VERRAS, TOUT VA BIEN SE PASSER. ET PUIS TU CONNAIS PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE, TAYLOR ET ALBUS POTTER. LA GRANDE BLONDE C’EST VICTOIRE WEASLEY, TU SAIS, SA COUSINE, TU VERRAS ELLE EST SUPER SYMPA. LÀ BAS, C’EST JACOB DRAGONNEAU ET LA FILLE AVEC LUI C’EST ALESSANDRA WARRINGTON. ET PUIS IL Y A MOI. »

    Un peu plus que prévu et bien sure elle n’avait pas cru bon de m’en informer. Elle tenta de me rassurer vite fait, me passant en revu tout ceux qu’elle avait convié à boire un verre. Taylor, j’étais déjà au courant et si ce n’aurait été de cette histoire de rose, je m’en serais surement mieu porté. Albus? Un Potter…Les choses allaient se gâter. Pour le reste, elle me les présenta vite fait. De mon côté je tentais de suivre et de mémoriser les noms de ceux dont elle me faisait la liste. Mon regard suivait distraitement les visages inconnus de ceux qui partageraient la même table que nous. Je n’étais pas du tout sécurisé et franchement, ce surnombre ne faisait pas mon bonheur. Esméralda de son côté tenta de me convaincre que tout serait sous contrôle, que je n’avais rien à craindre. Elle, elle était dans son élément; la foule, le sociale…tout le contraire de moi. J’aurais cru qu’elle l’aurait comprise, mais apparemment sa nature de fêtarde avait pris le dessus ce soir. Elle m’entraina à l’intérieur, m’aidant à faire le pas que je n’aurais jamais fait moi-même. Peut-être qu’elle n’avait pas tord, sinon elle en entendrait parler longtemps.

    Je m’attablai plus machinalement qu’avec enthousiasme. Mon amie pris place à mes côtés commanda un verre pour tout le monde. Du whisky? J’étais définitivement plus du type « bière au beurre », mais encore une fois, la Serdaigle me pris de court. C’était probablement sa solution pour détendre l’atmosphère et délier les langues. Pour ma part, elle ne devrait pas trop compter sur moi, mais ca elle devait déjà s’y attendre. Le serveur ne tarda pas à venir déposer la commande sur la table et moi je laissais mon verre là ou il était. Je me sentais comme un intrus et cette impression était loin de me plaire. Je regrettais d’avoir suivit Esmé’ dans l’établissement, plutôt que d’avoir fait demi-tour. J’étais complètement silencieux, je n’avais pas même adressé un bonsoir aux autres invités. Mon non-verbale se chargeait de faire passer le message et cela ne m’aiderais pas à me faire de nouveaux amis.



    (HRP: Je sais c'est un tout petit RP, mais il faut bien faire avancer les choses non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Left_bar_bleue1700/10000Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) EmptyLun 25 Juil - 19:38


Il y avait du monde au bar ce soir, les sorciers avaient décidé de faire la fête, s'amuser entre amis, le bonheur quoi, ils avaient tout à fait raison, plutôt que de rester sur son canapé et lire un bouquin, valait mieux sortir et s'éclater. C'était la première fois que je venais à une soirée sans Nemesis, ça me faisait drôle, ne pas pouvoir rigoler avec elle, aller voir quelques garçons et plaisanter avec eux, danser comme des folles, se faire remarquer par tout le monde, j'espérais en tous cas le faire avec Esmé et les autres filles du groupe, je n'avais pas l'intention de rester ''calme'' toute la soirée, croyez moi.

Je m'installai à la table qu'Esmé nous avait réservé, la jeune femme ne m'avait pas dit qu'il y aurait autant de monde avec nous, nous devions normalement être trois ou quatre, alors qu'en fait, nous étions huit, il y avait une sacré différence, mais mieux vaut être beaucoup qu'être à trois et ne pas s'amuser. Là, s'en était sûr, nous allions nous éclater. Je pris la rose de Marshall et la sentis, cette fleur était ma préférée, son odeur, son aspect, elle était vraiment magnifique. Je regardai le jeune homme avec un sourire, il était vraiment gentil, je l'avais remercié un peu vite fait, qu'elle méchante étais-je... J'étais tellement impatiente de rentrer dans le bar, voir l'ambiance etc, que je n'avais pas pris le temps de le remercier comme il se devait.

« C'est vraiment gentil de ta part, Marshall, de m'avoir offert cette rose. C'est ma fleur préférée en plus! »

Je posai la rose sur la table sans l'abimer. Esmé nous commanda du Wisky, je souris en voyant le serveur partir chercher la commande, ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu la chance de déguster un bon verre d'alcool. J'étais impatiente de boire un ou deux verres pour ensuite être en forme et me défouler sur la piste de danse, j'espérais en tous cas ne pas finir pompette et être le reste de la soirée dans les toilettes, rejetant tout l'alcool que j'aurais bu durant la fête avec une amie, debout, tenant mes cheveux. Oui oui, ça m'était déjà arrivé, plus d'une fois d'ailleurs, je peux vous dire que c'était assez horrible et pas très agréable à voir. Mais aujourd'hui, j'étais prête à me contrôler et m'arrêter à mon troisième verre, ou quatrième... Je regardai mon meilleur ami, et approchai mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

« Si jamais tu me vois boire beaucoup trop de verres, tu m'arrêtes hein? J'ai pas envie de finir dans les toilettes. » dis-je en lâchant un rire.

Je lui fis un clin d'œil. Je sais que je pouvais compter sur Bubus, il était toujours là pour moi, et moi, j'étais toujours là pour lui. J'avais de la chance d'avoir un meilleur ami aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)   Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Alessandra's links
» Alessandra's topics
» Marshall | Absences/Départ
» Marshall's Gallery ♣ MNight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-lard :: La tête de Sanglier-