-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue14800/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyMar 8 Déc - 21:09

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Jensen002io5 [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Jensen003eg3 [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Jensen001bc3

.:: Informations de Bases ::.


    Nom, Prénoms : Dragonneau Jacob
    Date de naissance : 25 Décembre
    Baguette : sa baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 28,6 cm et contient un cheveu de Vélane.
    Patronus : Aigle
    Epouventard : Le loup-garou qui l'a mordu, et lui, impuissant, voyant son petit frère se faire engloutir
    Animal de compagnie : Un wistiti
    Maison souhaitée : Peu importe


.:: A Propos du Personnage ::.


    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Jacob cache bien souvent ses émotions. Il les laisse dans son journal intime, car écrire le détend. Il n'a pas souvent peur, mais préfère faire de l'humour en temps de danger. Ce qui lui arrive de temps à autres. C'est quelqu'un de plutôt renfermé, et préfère demeurer seul à cause de sa nature (voir histoire). Tout le monde as déjà entendu parler des maniaques ? Eh bien, dans le cas de Jacob, c'est assez semblable; il a une idée en tête, il est impossible de le lui enlever de la tête. Il n'est pas si égoïste que cela et pense toujours à sauver la peau des autres avant la sienne, combien de fois s'est-il accusé à tort d'être le coupable pour pas que ses camarades se fasse punir ? Mais c'est aussi quelqu'un qui souffre, et si on lui fait mal, il se vengera fort, car c'est un être aussi, sadique, ironique et pessimiste. Mais tout de même, il est tout de même quelqu'un a fort tempérament, toujours colérique et orgueilleux, et il est si malin et fort physiquement qu'il pourrait très vite devenir votre ennemi. Cependant, comme tout garçon, il n'est pas non plus rempli de défaut. Il est plutôt moqué par les élèves, ce qu'il n'apprécie pas. Et pourtant, malgré son coté quelques fois trop renfermé, il est ainsi. Donc, ses principales qualités son d'être accueillant, aventureux, appliqué, calme, compréhensif, dynamique, déterminé, adroit, enjoué, fiable, fidèle, gentleman, naturel, valeureux. Tandis que ses principaux défauts son d'être sarcastique, ironique, ambitieux, colérique, désorganisé et dominant, hautain, impulsif, jaloux, méfiant, orgueilleux, manque de ponctualité, paresseux, maniaque, malin.

    Physique (5 lignes minimum) :
    Jacob a un physique plutôt enviable. Certes, il y a quelques défauts ici et là, mais bon, dans l'ensemble, c'est un beau jeune homme. Il y a quelque chose de profond dans les yeux, couleur noisette, du Dragonneau. Tandis que son nez, un peu pointu, mais d'une longueur respectable. Et ses oreilles son un peu décollé, mais pas trop grosse, et cela se voit si peu. Il a des cheveux châtains et court. C'est un élève grand et costaud, peut-être même un peu trop. Mais sa taille imposante le fait respecter par la plupart. Ce garçon robuste avec un physique plutôt beau.


.:: Son Histoire ::.


    (15 lignes minimum)
    Extrait du journal de Jacob; 25 Décembre
    C'est mon anniversaire... je devrais peut-être me réjouir, pourtant je n'en vois pas le but. J'ai 14 ans, et ce que je comprend de la vie, c'est que tu as de la chance ou pas (naître à Noël n'est pas une chance). Dans ma famille, on a souligné mon anniversaire jusqu'à mes cinq, puis, lorsque ma mère est morte, plus rien. De toute façon, je suis né à Noël, on pense d'abord cette fête avant la mienne. De toute façon, chez les Dragonneau, on fête jamais rien. J'ai sauvé mon petit frère des griffes d'un loup-garou, mais moi, je n'ai pas réussit à lui échapper... depuis, je ne suis plus un humain. J'ai tant voyagé, tant changé d'école magique que je me demande quand je vais quitter Poudlard... Je viens d'y débarquer, ça fait une semaine, et je relis ce que j'avais écris dans mon journal pour souligner mon arrivé, j'avais trop d'espoir de m'intégrer, et je me sens seul. Je suis plutôt timide, c'en est presque maladif. Plutôt solitaire, je préfère encore aller à la bibliothèque ou méditer sur ma propre vie... J'en fais un compte-rendu dans mon journal une fois par mois (ou quand j'en ai envie) plutôt que tout les jours comme font quelques demeurés dont je ne citerais pas le nom. Quand j'en avais six, j'écrivais n'importe quoi tous les jours, maintenant, j'écris seulement n'importe quoi une fois par mois. Oh oh ooooh ! Quelle blague super marante ! Je reconnais que je n'en fais pas souvent. Je pense que se faire une blague à soi-même devient grave ! Je vais aller relire mon message d'espoir d'il y a une semaine, juste pour voir les imbécilité que je pensais sur Poudlard et sur mon intégration.

    Jacob changea de page pour voir ce qu'il avait écrit une semaine auparavant. C'était un dix-huit Décembre. Il était dans le train le menant à Poudlard à l'époque.

    Extrait du journal intime de Jacob; 18 Décembre
    [...] et si cela se trouve, je serais beaucoup mieux intégré à Poudlard qu'à Durmstrang. C'est beaucoup mieux ainsi je suppose. Je dois sûrement me faire des illusions dans le train, mais j'ai l'impression que mon calvaire se finit bientôt. Enfin ne plus changer de place sans arrêt ! Je suis né en Irlande, mais après mes 5 ans, on est partie aux États-Unis, en Californie. Puis, vers 10 ans, on est allé en Bulgarie pour que j'étudie à Durmstrang. Cette école, je la déteste. Je l'ai quitté, ou plutôt j'ai été renvoyé il y a 2 jours. Pourtant j'avais rien fais. Mais la vie est quelques fois trompeuse. Et là, je déménage en Angleterre pour étudier et débarquer en plein milieu de l'année à Poudlard. J'aimerais bien étudier à Beauxbatons, il parait que les jeunes Françaises sont tout simplement sublime. Je me surprend à sourire alors que je n'ai pas sourit et rit une seul fois depuis cet été. [...] J'aperçois Poudlard. Ce château est plutôt lugubre. Mais il paraît qu'il y a une forêt parfaite pour un loup-garou comme moi. Elle est interdite à tous les élèves. Mon père a dit à la directrice (ou au directeur, quel importance ?) que j'étais un loup-garou. C'est bizarre que j'ai été si vite accepté ! C'est même génial ! Je souris encore ?! Que m'arrive-t-il aujourd'hui ? [...] bien sûr j'ignore ma maison, mais pour éviter toute humiliation, on va me répartir dans le bureau du directeur/directrice. Je me sens las d'écrire, et de toute façon, je viens d'arriver. Je te laisse cher journal.

    Jacob avait sauté quelques passages ennuyeux, trop ennuyeux à son goût. Il repensa alors à la nuit où il avait été mordu. Cette fois, ce n'était pas écrit dans le journal, et il n'était pas dans une pensine pour que cela soit plus réel.

    - Jake ! Jake prend ton petit frère, vite, VITE ! Moi je vais sauver ta mère !
    - O... oui papa ! Mais il as deux ans, il sait marcher quand même !
    - Ne discute pas, Jake ! hurla le père en donnant le benjamin de la famille à l'aîné.
    - O... OK, p'pa ! sanglota Jacob.

    Jacob avait son frère dans ses bras et il courait. Il trouna la tête une dernière fois vers la maison en feu. Une image lui brisa alors le coeur. Il vit sa mère entrain de crier à l'agonie devant la fenêtre, un mage noir lui faisant subir de mauvaise magie sur elle. Tandis que son père frappait violemment contre la porte pour l'ouvrir, en pleurant de rage et de désespoir. Jake se retourna et vit alors un loup-garou. Il poussa un crie de terreur, mais réussit à cacher son petit frère. Mais il n'eut pas le temps de se réfugier dans le creux de l'arbre. Des dents pointu s'était planté dans son pauvre bras. Il cria d'une douleur telle, qu'il aurait pu réveiller un mort. Puis, plus rien, il avait perdu connaissance.

    Le Jacob du présent était dans sa chambre, et il ne pu s'empêcher d'échapper une larme. Il l'essuya vivement. Un nouveau souvenir venait à son esprit. Il entendait une musique à la guitare. C'était une musique triste. Il entrouvrit un oeil. Cette chose qui roulait sur des rond en caoutchouc était bizarre. Une place en avant, son père conduisait cette engin était manoeuvrer par son père.

    - C'est quoi ? on est où ? où est maman ?

    Alors, son père lui expliqua qu'ils étaient dans une voiture. Qu'ils allaient se rendre en Californie, et que maman allait les rejoindre. C'était faux.

    Ce n'est que plus tard que Jacob comprit tout sur tout. Mais ça vous le saurez en RP. Je sais, je suis sadique...


.:: En dehors du Rôle ::.


    Prénoms, surnoms : Est-ce vraiment indispensable ?
    Age : 14 ans
    Aime, aime pas : Bah, écrire, faire du sport, des jeux vidéos, de jeux de sociétés...
    Comment as-tu connu le forum : sur google
    Code : Ok bye Albus.


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Dim 13 Déc - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue8860/10000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyMer 9 Déc - 17:43

Bienvenue sur le forum,
Bonne chance pour ta présentation,
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue14800/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptySam 12 Déc - 17:11

Je me gênerais pas, t'inquiète Very Happy

J'ai finis ma fiche, mais j'avais beaucoup d'inspiration pour le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue8860/10000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 15:38

Il manque juste une partie du code,
une fois trouvée fais moi signe,
je me ferai un bonheur de te validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue18680/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 15:41

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue14800/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 15:59

oups, j'avais oublié, VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue8860/10000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 16:08

Tu es reçues à GRYFFONDOR.

Tu peux aller te faire crediter 200 Gallions,
je rajoute 10 points pour Gryffondor.
N'oublies pas de reserver ton avatar
et ton patronus. BON JEUX.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue14800/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 18:52

Oki, me voici Gryffy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue8860/10000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 19:20

Bon jeu!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Left_bar_bleue14800/20000[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau EmptyDim 13 Déc - 21:01

Merci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau   [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Validée.] Angela M. Stevenson - Ange Des Ténèbres.
» [Fiche validée 4] Scorpius H. Malefoy
» [Fiche validée 6.] Lilou M. Evans.
» [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy
» [Fiche validée 2.] Albus Severus Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-