-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Left_bar_bleue1200/10000Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty
MessageSujet: Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter   Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter EmptyLun 13 Sep - 19:11

-Quelle horreur... Des cours, des cours et encore des cours...marmonnai-je.
Depuis la reprise, je n'avais eu que peu de temps pour discuter avec ma famille et mes amis, alors qu'ils étaient dans la même école que moi !
Je sortis mon programme de mon sac et regardai quel cours m'attendai ensuite. Rien ! Une longue et bienvenue heure de pause ! Je montai donc dans le dortoir, jetai mon sac sur mon lit, pris un livre et me dirigeai vers la bibliothèque. Une heure de calme, sans profs pour donner des devoirs, sans potions à préparer ! Quelle bonheur !
Quelques heures passées dans la bibliothèque et j'avais envie de mouvements et de surprises.
Je remontai au dortoir et, déséspérée, le trouvai vide. Personne n'était là ! Ce n'est pas possible ! Comment une école avec des centaines d'étudiants peut se retrouvée vide ?
Découragée, je pris donc une direction au hasard et partis me balader dans les couloirs.
J'aimai bien aller à la découverte de nouvelles choses. Trouver de nouveaux endroits, de nouvelles cachettes (toujours utiles).
Au détour d'un couloir, un bruit parvint à mes oreilles.
Je me mis à marcher légèrement plus vite, pour voir de quoi il pourrait bien s'agir. Arrivée à la fin du couloir, je pris le tournant et, sans le voir avant, fonçai dans quelqu'un.
Le choc me fit tomber à la renverse et je me cognai la tête sur le sol. Une main se tendit et je la pris. Le garçon m'aida à me relever mais un léger fou rire se fit entendre. J'allai lui demander ce qui le faisait rire quand il me dit:
-Ca va, cousine ? Pas trop de mal ?
Ca alors !
-James !!! Tu n'aurais pas pû regarder où tu marches ???
J'essayai de prendre un air sévère mais, face à mon cousin, c'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter   Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter EmptyMar 14 Sep - 4:50

    James voulait voir quelque chose , il voulait absolument avoir le livre du Prince de Sang-Mélé dans ses mains , le lire. Il courra à la Salle sur Demande et pensa très fort à Prince de Sang Mélé. Là il vit tout un tas de babiole , il n'eut pas d'autres choix que de lever sa baguette et de murmurer "Accio Livre du Prince". Aussitôt un bruit se fit entendre dans une caisse , le livre était dans une grosse boîte. James le prit et sortit. Dans les couloirs du septième étage il continuait de lire le livre , en pensant que ce livre avait appartenu à Severus , le fit pouffer de rire ... L'écriture de ce livre ressemblait à deux gouttes d'eau à la minable écriture de son frère... Il descendit les longs escaliers en pensant à son Parrain et à Peter. Puis , une fois arriver au Rez-De-Chaussé , il se hâta d'aller dans la bibliothèque tout à coup "BAM" ! Là devant lui sa cousine , chez les Weasley , c'est de loin sa cousine préférée , avec lui elle est excentrique , de même pour lui bien sûr. Se sentant coupable il dit :
    -Ca va , cousine ? Pas trop mal ?
    Il voulait récupérer le livre , il était tombé à coté de lui mais avait peur d'éveiller les soupçons il préféra ne rien faire. Sa cousine répondit avec un aspect sévère qui ne lui allait pas du tout.
    -James !!! Tu n'aurais pas pû regarder où tu marches ???
    Puis les deux explosèrent en rire et tout cela , puis , James , savant que ça cousine était très sincère avec lui et vu qu'ils s'adoraient il prit un un ton plus sévère et parla en allant chercher son livre.
    -Cousine , tu peux tenir un secret ??
    -Oui bien sûr !
    Il prit quelque chose dans son sac et en sortit une vieille carte avec des tonnes de gribouillis dessus. James frappa la carte en jurant que ces intentions était mauvaises et il regarda autour de lui. A une bonne distance de cela un petit garçon les regardait c'était un Serpentard. James pointa sa baguette sur lui et murmura : "Assurdiato". Le petit garçon se tenait déjà les oreilles .
    -J'ai pris le livre du Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Left_bar_bleue1200/10000Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter   Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter EmptyMar 14 Sep - 16:28

Effectivement, mission impossible. Nous venions d'éclater de rire, en même temps. Vraiment, ce James !
-Cousine , tu peux tenir un secret ??
Quelle question !!! Si seulement il se rappelait tous les secrets qu'il m'a confié ! Il ne poserait même pas la question !
-Oui bien sûr !
Il regarda tout autour de lui et, repérant un petit serpentard qui écoutait, prononça la formule qui casse les oreilles... Assurdiato... Si jamais quelqu'un s'avisait de me faire ça, je le lui rendrai. Bref ! Il me dit, avec un sourire enfantin :
-J'ai pris le livre du Prince !
-Du Prince ?
Je dûs fouiller dans mon esprit quelques instants et, enfin, l'histoire que mon oncle m'avait raconté un jour, lorsque j'était petite, me revint en tête !
-Non !!!! Sans blague ??? Montre le moi !!!
Je devais moi aussi resembler à une gamine surexcitée mais je ne pouvais m'en empêcher ! Le livre du Prince ! Ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter   Tiens  Mon cousin - Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James S. Potter
» Une rencontre || James
» Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]
» Boulot, quand tu nous tiens ♪
» Jalousie quand tu nous tiens (PV: Marshall F. H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-