Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre || James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptyLun 30 Aoû - 12:21

    Annika s’était réveillée très tôt ce matin, elle n’avait presque pas dormie de la nuit, elle avait passer toute la soirée et la matinée à bouquiner. Les filles du dortoir de Gryffondor lui avaient fait la remarque, car elle laissée sa lampe torche allumée toute la nuit. Bref. Lors du repas, Annika n’avait presque rien manger, mais elle avait quand même grignoter du pain. En cet instant, Annika se dirigea vers le lac en compagnie d’un livre quelle voulait finir avant la fin de la journée, car le lendemain elle se rendrait au chemin de traverse pour en acheter un nouveau. Arrivée au bord du lac, et s’assit et se mit à lire son livre. Elle aimait être seule, la solitude était quelque chose de cher pour Annika, sa changera jamais. Ses grands parents lui avait déjà dit que sa mère avait était un peu près pareille à sa jeunesse. Malheureusement, c’était sa grand-mère et son grand père qui lui avait raconté, elle ne voyait jamais sa mère, a part le soir quand elle travaillait pas, c’est pour sa qu’elle habitait chez ses grands-parents. C’était pareille pour son père, sauf que lui était inconnu, il avait quitter la mère d’Annika avant l’accouchement car il se sentait pas d’avoir un gosse, quel salaud quand même. Mais pourquoi sa mère n’avait pas avorter si elle ne pouvait pas s’en occupait non plus… Elle regardait les filles s’amusait à se maquillées et à parlées de leurs petits amis etc… Ridicule. Elle aimait sa vie, et personne pourrait la changer, quoi qu’il arrive. Elle ne refuserait pas d'être amie avec certaine personne, mais ce n'était pas ce quelle désirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptySam 11 Sep - 20:12

    Une journée comme les autres s'annonçait , au réveil James était fatiguer si bien qu'il se leva à l'aube et regarda la rosée tomber sur les herbes en fines gouttelettes. Il ne savait pas vraiment comment cela pouvait le passionner autant , des gouttes tombant sur de l'herbe qui se mouille petit à petit. Il voulait voir de l'eau , beaucoup d'eau sûrement pour se noyer la tête dedans... Mais James , pensait à Nitar , Nitar Solvo. Son parrain bien aimait mort pour le protéger , il savait quelque chose , rien ne changera sa vie , pour le moment il est comme une feuille à moitié morte flottant sur de l'eau noircie , tuant les belles roses , d'arriver. Un homme aussi attristé par la mort d'un être cher peut trouver l'amour ? Aucune idée. D'un geste vif James prit un livre qu'il aimait bien lire et alla vers le lac , il voulait terminer de lire la dernière page et peut être qu'il pourra se noyer qui sait ? Il alla s'appuyer contre un arbre et lu , quand il fut arriver à mi-page il vit derrière une douzaine de filles , une filles dont la beauté l'avait frappé... Il ne savait pas quoi faire , se montrer ou pas ? Peut être mais James est plus téméraire que ça , si bien qu'il la regardait , en se cachant faire le tour du lac. Aussitôt il vit des bulles dans l'eau , à coté où la jeune fille marchait puis un Strangulot en sortit et sauta au coup de la jeune fille qui fit tomber son livre dans l'eau. James pointa de sa baguette l'être visqueux et lui lança un "Sectum sempra" lui faisant exploser les boyaux. Il s'approcha de la jeune fille et vit un morceaux du livre avec marqué : Annika Peter , et il vit que c'était le même livre qu'il aurait dû finir. Pendant de longue minutes , ils se regardèrent puis , remarquant son manque de tact , James parla :
    -Sa va ? Dit James en tentant de cacher ses joues rouges vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptySam 11 Sep - 20:31

    Dès que Annika fut attaquée par un Strangulot, elle essaya de se débattre, mais n'y arriva pas, que fallait-il faire? Elle essaya de sortir sa baguette de sa poche, mais pas moyen de mettre la main dessus.. Soudain, un jeune garçon lança le sort '' Sectum Sempra '' La bête explosa. Annika se releva en voyant le jeune homme s'approchait d'elle. Ce visage lui disait rien, elle ne l'avait jamais croisée au par avant. Le garçon vit sur un morceau de papier qu'il prit, il était marquer '' Annika Peter ''... Elle fit une triste mine, elle avait perdu son livre, il était en morceaux... Le jeune garçon demanda à la jeune fille si elle allait bien. Pas tout à fait, elle détestait ces bestioles. Elle fit quand même un sourire au jeune garçon, elle aurait voulu le remerciait, mais sa gorge lui piquer, elle allait quand même se forcer à dire quelques mots.

    - Oui, ça... ça va. Merci beaucoup de m'avoir aider.

    Elle réussit à dire la phrase quelle voulait dire depuis le début. La bestiole l'avait mise K.O. Elle aurait surement besoin de repos maintenant. Annika est du genre; Froussarde et déteste quand des animaux la touche. Mais il y avait un forte exception pour son chat noir, Sergue. Il n'est pas comme les autres chats, c'est un peu comme le doudou à Annika, bref. Elle lâcha un sourire plus sincère au jeune homme et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptyDim 12 Sep - 8:35

    Il remarqua que la fille mentait , son visage avait pâli et elle regardait en biais l'endroit où son livre s'était fait déchiqueté. James devait il donner son livre ? Aucune idée , cependant il se rapprocha de la jeune fille en même temps qu'elle fit de même et ils était assez proche pour pouvoir voir la moindre faucette sur le visage de l'autre. James et Annika se fixèrent pendant plus de 20 minutes sans dire un mot. Cette ambiance loufoque ne changeait rien à ce que James pensait de la jeune fille , puis il se retourna l'air gèné. Tout allait trop vite , la mort de Nitar , un coup de foudre peu commun , un strangulot. James avait l'impression d'apporter la mort aux gens qu'il aime par dessus tout. James ne savait pas quoi dire , il eu une idée , il prit son livre et tapota sa couverture en chuchotant "Orchideus". Une fleure apparut vers le milieu du livre , c'était une rose , une rose rouge sang , d'une beauté étincelante , dont la beauté éblouissait même quelqu'un qui se trouverait à une assez bonne distance. Pendant une autre demi-douzaine de minutes il hésita puis il tendit le livre à Annika en disant.
    -Tiens c'est pour toi , marmonna-t-il à l'oreille de la jeune femme.
    Il tendit le bras mais , Annika continuait de l'observer , comme d'habitude il ne put s'empêcher de se sentir géner et de rougir , mais là , il ne se cacha pas , il lui montra (sûrement inconsciemment) ses joues rouges. Il aimait , il aimait Annika Peter. Mais comment lui dire , il ne l'avait vu qu'une fois. La jeune femme prit le livre de ses mains et l'ouvrit à la page de la rose avant de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptyVen 17 Sep - 13:27

    Pendant quelques minutes de silence, le jeune garçon pris son livre et dit une formule dont Annika n’avait pas très bien compris, elle était un peu ailleurs, mais elle crue entendre "Orchideus" , Bref. Une rose rouge sang apparut sur le livre, elle sourit, c’était l’une de ses fleurs préférée, quelle coïncidence. Le garçon tendit le livre à Annika. Elle l’observa, personne n’avait jamais été aussi gentille avec elle, cette dernière voulut pleurer mais se retint, elle ne voulait pas se faire passer pour une gamine. Elle prit alors le livre lentement et remarqua que c’était le même quelle aurait dut finir à cette instant. Elle sentit quelle rougissait soudain.

    «  Merci, c’est très gentille, sa fait la première fois qu'une personne me donne quelques chose, je m’appelle Annika Peter, et toi ? »

    Annika se leva avec une douleur au dos, sa allait surement passer dans quelques heures, elle avait besoin de repos, surtout que le matin, elle s’était levée tôt, elle était très fatiguée, elle passait toute les nuits à lire.. Elle ne dormait que quelques heures par nuit. il fallait quelle rattrape tout sa. Sinon, en cour, les professeurs allait s'en rendre compte et elle risquerait de se prendre plusieurs heures de colle dans la semaine, surtout que ce n'est pas son habitude. Elle attendit la réponse du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptyMer 22 Sep - 9:39

    James n'avait jamais aimer , mais il remarqua qu'il aimait beaucoup ce sentiment... Mais a quoi bon aimer si on ne l'est pas en retour. Il se rappela des longues heures passée avec son ancienne petite amie , ces longues heures où elle mentait... Où elle voulait tout juste la mort de James , où il remarqua qu'elle était partisante du Mage Noir. Il ne se parlèrent plus depuis ce moment , mais il savait que Annika n'était pas comme Cindy. Annika avait l'air sincère. Alors que Cindy qui lui avait planté un couteau dans le cœur et qui lui avait lancé un maléfice de mort. Il entendit la voix mélodieuse de Annika lui parler :
    « Merci, c’est très gentille, sa fait la première fois qu'une personne me donne quelques chose, je m’appelle Annika Peter, et toi ? »
    « James , James Sirius Potter. »
    James se sentait bien , si bien qu'ils se racontèrent leur passé... Puis arrivée où il devait parler de son histoire d'amour James raconta en ayant un air assez lunatique.
    « J'ai aimé , je l'avoue. J'ai aimé une jeune femme , lorsque j'étais en 4ème année je suis resté un an avec elle. On a dû passer de longues heures ensemble. De longues heures dans les couloirs. Et moi je ne savais pas , j'étais inconscient. Je suis sorti avec une Serpentard. Puis , le jour de notre séparation j'avais l'impression qu'un couteau me traversait le cœur , un couteau à double tranchant , qui coupait une à une mes veines. J'ai pleuré , pleuré pendant des mois. Puis , je suis devenu Maître de Duel des quatre maisons. Elle est revenue vers moi et m'a redemander. Je n'ai pas réfléchi et j'ai dis oui. Nous sommes allés ensemble au 12 square Grimmaud , où mon père l'accueilli chaleuresement. Albus était si jeune. Et elle l'a torturé ... Pour qu'il révèle des informations sur mon père et moi sur nos escapades. Puis un jour elle entra dans ma chambre baguette en main et me pointa le front. Je l'entendit murmurer le sortilège de mort qui ricocha sur le miroir et me frappa à la joue. A ce moment là je sentit une douleur atroce. Mais avant de tomber dans les pommes , je lança un maléfice anti transplanage et un stupéfix. Mon père arriva remarqua dans sa baguette le maléfice jeté et l'envoya à Azkaban. C'était la pire chose qui me soit arrivé. J'en pleure encore , encore et toujours. »
    Sur ses dernières phrases il versa des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James EmptyVen 1 Oct - 20:06


    Le jeune garçon répondit aussitôt, James Sirius Potter. Annika fit un sourire, ce nom lui était familier, elle connaissait son frère, Albus. Ils se sont rencontrés dans les couloirs un jour, lorsque Annika avait séchée un cours. Elle remarqua soudain, d’où sa gentillesse provenait, elle venait de son frère qui était énormément gentil. James allait être une très belle rencontre pour la jeune fille, elle le voyait déjà dans sa liste d’amis. James allait être peut être beaucoup plus qu’un ami, il était tellement sympathique avec Annika, personne n’avait jamais été comme cela. D’habitude, les filles et les garçons de l’école l’ignorait ou se moquait d’elle. Mais elle essayait de les ignorer et continuer son chemins… elle aimait être seule, et elle ne changera pas ses habitudes, a part une exception ; James. Soudain, ce dernier sortit des phrases dont Annika écouta attentivement en versant une toute petite larme car son histoire était très triste.

    « J'ai aimé , je l'avoue. J'ai aimé une jeune femme , lorsque j'étais en 4ème année je suis resté un an avec elle. On a dû passer de longues heures ensemble. De longues heures dans les couloirs. Et moi je ne savais pas , j'étais inconscient. Je suis sorti avec une Serpentard. Puis , le jour de notre séparation j'avais l'impression qu'un couteau me traversait le cœur , un couteau à double tranchant , qui coupait une à une mes veines. J'ai pleuré , pleuré pendant des mois. Puis , je suis devenu Maître de Duel des quatre maisons. Elle est revenue vers moi et m'a redemander. Je n'ai pas réfléchi et j'ai dis oui. Nous sommes allés ensemble au 12 square Grimmaud , où mon père l'accueilli chaleuresement. Albus était si jeune. Et elle l'a torturé ... Pour qu'il révèle des informations sur mon père et moi sur nos escapades. Puis un jour elle entra dans ma chambre baguette en main et me pointa le front. Je l'entendit murmurer le sortilège de mort qui ricocha sur le miroir et me frappa à la joue. A ce moment là je sentit une douleur atroce. Mais avant de tomber dans les pommes , je lança un maléfice anti transplanage et un stupéfix. Mon père arriva remarqua dans sa baguette le maléfice jeté et l'envoya à Azkaban. C'était la pire chose qui me soit arrivé. J'en pleure encore , encore et toujours. »

    Annika prit la main de James qui était en train de verser quelques larmes et dit d'une voix réconfortante.

    «  Je suis désolée pour ton histoire… Pourquoi me dis-tu ça ? »

    A vrai dire, Annika ne savait pas pourquoi James avait parler soudainement d’un amour perdu. Mais elle n’avait pas très envie de savoir la réponse, ce qu’elle voulait c’est le réconfortait de son chagrin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre || James Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre || James   Une rencontre || James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre || James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, toi oui, toi ! [PV James]
» James S. Potter
» Les relations de James
» I'm sure that you want talk to me ! - Esmeralda A. James
» Absence de Lucy et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-