Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Left_bar_bleue0/0Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyLun 11 Avr - 19:37

Tiens, c'est toi...
Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] 049 Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Megan-Fox-megan-fox-18451086-100-100
Sacha T. Blackmore & Esmeralda A. James



    Samedi,enfin. Après une semaine de cours épuisante j’étais bien contente d’avoir un jour de libre. J’avais presque oublié le plaisir de faire la grasse matinée et de paresser dans son lit sans avoir à se soucier des cours. J’étais restée jusqu’à onze heures allongée dans mon lit bien au chaud sous mes couvertures. Je n’en sortis que lorsque la faim se fit sentir. Je quitta alors mon lit et choisis les vêtements que j’allais porter aujourd’hui. Je jeta un coup d’œil par une des fenêtres du château. Le soleil brillait et il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel. Je me décida pour un débardeur blanc près du corps et un short en jean. Je me rendis dans les douches et après m’être lavée, maquillée, coiffée et habillée je me dirigea vers la grande salle. Une fois arrivée je pris place comme d’habitude à la table de Serdaigle. Je repéra au loin Marshall, mon meilleur ami et lui fis un signe de la main avant de commencer à manger. Je mangea en silence écoutant les commérages que faisaient mes camarades. Je ne pouvais m’empêcher de les trouver quelque peu stupide. Même si j’étais d’habitude la première à commérer, en particuliers sur les garçons, c’était, contrairement à elles, qu’une façade. Les gens, surtout la gente masculine aiment croire que je ne suis qu’une belle plante sans cervelle. Faux. Derrière mon physique avantageux se cachent des neurones, que je sais utiliser. Je ne voulais pas me montrer vantarde, mais il fallait avouer que j’étais loin d’être stupide, mes notes pouvaient le prouver.

    Alors que je m’apprêtais à quitter la grande salle pour remonter dans la salle commune des Bleus, une chouette hulotte que je ne connaissais que trop bien arriva et se posa devant moi. L’oiseau se posa et je le caressa doucement.

    « Merci Betsy. » Murmurai-je à la chouette.

    Je pris l’enveloppe que portait la bête, cette dernière reprit son envol et quitta la grande salle. J’ouvris l’enveloppe où était inscrit mon nom. e reconnus l’écriture fine et penchée de ma mère. Comme d’habitude ma mère s’inquiétait pour moi et voulait savoir si tout allait bien. Elle m’informait également que mon père était bien rentré de son voyage à Paris, il voulait y retourner cet été, mais avec nous cette fois ci. Cette nouvelle me réjouit. J’adorais Paris. J’étais tombée amoureuse de cette ville la première fois que j’y avais mis les pieds lorsque je n’étais qu’une fillette de six ans. Mes parents m’embrassaient et souhaitait de ma part une réponse rapide.
    J’emprunta une plume et un parchemin à une de mes camarades et rédigea une réponse à mes parents. Je leur fis part de mon enthousiasme pour ce voyage. Je les rassurais, comme toujours. J’allais bien, non je n’avais pas de problème avec les cours, non, je ne sortais pas trop. Non, je ne faisais pas de bêtises avec les garçons. Bon, d’accord, je mentais un peu mais je n’allais pas avouer à mes parents que j’avais sécher mon cours de botanique la semaine dernière pour sortir à Pré-Au-Lard boire un verre avec un charmant Gryffondor. Il fallait parfois mentir, pour maintenir l’illusion.
    Une fois ma lettre terminée j’allais à la volière pour envoyer ma réponse. Je choisis un hibou grand duc qui avait fière allure pour porter ma lettre. Je le regarda partir dans les airs quelques instants.
    Je fis volte face, prête à descendre quand je rentra en collision avec quelque chose. Ou quelque un plus précisément.

    « Aie ! »

    Je me frotta le front, avant de lever les yeux vers la personne qui se trouvait en face de moi. Des cheveux bruns, quelque peu ébouriffés, des sublimes yeux verts. Je reconnus immédiatement Sacha Blackmore. Je souris légèrement.

    « Eh bien alors Sacha, on ne regarde pas où l’on va ? »

    Sacha et moi entretenions une relation pour le moins compliqué. Il me plaisait, beaucoup. Il avait de l’assurance, du charisme, ce que j’aimais beaucoup mais il était arrogant , manipulateur ce qui avait le don de m’agacer. Je savais qu’il me désirait, tout autant que moi, mais nous étions bien trop fiers pour céder. De toute manière je savais qu’il finirait pas flancher en premier. Personne n’arrivait à me résister, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyLun 11 Avr - 21:16

La matinée était déjà bien avancée ce jour là lorsque Sacha décida de quitter la bibliothèque. Son départ ne passa pas inaperçu en raison des quelques murmures féminins qui le suivirent, lui tirant un sourire satisfait. Rien ne semblant pouvoir entacher son humeur aujourd'hui; il venait de finir un énorme devoir pour son cours de botanique – et fait étrange, il n'avait rien bâclé, s'était au contraire démené pour récupérer un maximum d'informations. Il s'agissait en fait d'un genre d'exposé (écrit uniquement) qui pouvait traiter n'importe quel sujet botanique. Il avait donc fallut trouver un thème orignal, le creuser et en faire quelque chose d'intéressant. Immédiatement, Sacha avait trouvé son sujet : un parallèle sur les plantes considérées comme magiques; et leurs cousines moldues. Certes un peu fastidieux, lorsqu'il s'agissait de retrouver la trace de plantes utilisées des siècles auparavant que les sorciers ou moldus avaient oubliés. Bizarre, pensez-vous; de la part d'un jeune homme qui ne fait que très peu cas de ce que lui demande ses professeurs. En vérité, cela n'était plus un secret pour personne : Sacha avait toujours été passionné par la botanique, avait même obtenu un Optimal pour ses BUSE dans ce domaine là. C'était un sujet qu'il connaissait bien plus que la plupart des autres élèves, même les plus doués. Cela n'arrangeait pas son problème d'arrogance, loin de là.
Néanmoins, malgré le plaisir qu'il avait pris ces dernières heures à la bibliothèque, il était forcé d'admettre qu'il avait besoin désormais de se consacrer à ses autres activités, telles que sortir, aller boire un verre, manger, trouver un petit être médiocre à tourner en ridicule... en clair, tout ce que le sir Blackmore se plaisait à faire d'ordinaire. Oui, il en ressentait le besoin; car à peine levé il s'était absorbé dans ses recherches. Autrement dire que, depuis les aurores, on commence à trouver le temps long.

Sacha ne se permettait que très rarement des grasses matinées. Lorsqu'il n'avait pas le choix, après une de ces soirées très (très) arrosées, par exemple, il était toujours un peu frustré de se lever tard. A Poudlard, il trouvait toujours de quoi s'occuper. Par exemple, levé à 6h, il s'accorde un bon footing d'une demi heure, voire une heure avant d'aller prendre une bonne douche. Bref, autant dire qu'il était un lève-tôt, fidèle à un fameux dicton qui dit « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ».
Ce matin-là, bien entendu, il n'avait pas revêtit de survêtement, mais une chemise de coton noire dont les deux premiers boutons étaient, comme à chaque fois, déboutonnés; laissant deviner sa peau légèrement hâlée. Il portait également un jean sombre un peu délavé, d'une coupe assez classique. Il agrémentait sa tenue d'une paire de chaussures généralement portées avec un costard, cirées et brillantes. Il fallait reconnaître qu'il possédait de l'allure, et de l'élégance ainsi. Et il se pavanait ainsi dans le château, avec une certaine assurance, sa sacoche de cuir pendue à son épaule dans laquelle étaient rangés quelques plumes et parchemins, ainsi qu'un livre ou deux.
Après avoir quitté la bibliothèque, il se dirigea vers le parc, où il rencontra quelques camarades avec qui il parla. Comme à son habitude, il lança quelques vannes, rigola avec les autres, ou encore se moqua d'eux. Bref, un moment très ordinaire.

Puis, une certaine envie se fraya un chemin à travers son esprit. Sacha voulait écrire. A sa mère.
Il n'avait pas vraiment de nouvelles, et même si cela n'avait rien d'anormal; en raison du récent décès de son... le mot ne put même pas prendre forme dans son esprit. En clair, il ne s'inquiétait pas vraiment mais préférait se tenir au courant de ce qu'elle vivait. Après un dernier tour de baguette magique pour amuser la galerie, il se dirigea vers la volière, les quelques mots qu'il écrirait déjà prévus. En chemin, il se délecta une fois de plus de ce temps très agréable, de ces rayons de soleil caressant sa nuque et ses cheveux; du ciel bleu et limpide qui s'ouvrait au dessus de lui.

Il grimpa les marches de la volière, absorbé dans ses pensées, laissant son esprit divaguer comme bon lui semblait. Ainsi lui revinrent en mémoire quelques vieilles histoires avec Sevan, comme la fois où le Serpentard avait séduit une demoiselle dont son « meilleur ami » était épris. Sans le savoir, bien sûr – bien sûr... Même en l'ayant su, cela aurait-il vraiment empêché Sacha d'obtenir un moment de luxure avec la demoiselle qu'il convoitait ? Il fallait savoir que, même avec Sevan, Sacha agissait en parfait égoïste.

Se remémorant tout ceci, relâchant son attention sur le monde extérieur, le Serpentard gagner le palier, et ne vit pas la demoiselle qui s'apprêtait à redescendre les marches. Ainsi donc se percutèrent-t-ils, sortant brusquement le jeune homme de ses pensées. Même si ce ne fut qu'une exclamation -de douleur ou de surprise-, Sacha reconnut la voix d'Esmeralda. Il l'observa se frotter le front avec un sourire, qui s'élargit et se fit insolent aux mots suivants de la jeune fille.
Immédiatement, il répartit :


    « Je pourrais te retourner la question, Esmeralda. Mais puisque je suis poli, que j'ai des manières et une certaine classe, je me contenterais de te saluer. »


Ceci dit, il glissa sa main sur la hanche de la jeune fille, et déposa un petit baiser sur sa tempe. Il n'oublia pas, au passage, de laisser trainer ses lèvres et son souffle contre la peau de la Serdaigle. Ce genre de contact pouvait paraître anodin, mais c'était sa façon à lui, en quelque sorte, de la défier. Elle qui semblait si sûre d'elle, dont la réputation la précédait; elle semblait persuadée – ses yeux le lui criaient – qu'il craquerait avant elle. Pourtant, lui même était persuadé du contraire. Alors il s'autorisait des contacts, parfois plus légers, parfois plus osés, simplement pour lui montrer qu'il restait maître de la situation car il allait la pousser à bout, tôt ou tard.

    « Dis moi, j'espère que tu n'es pas l'une de ces admiratrices secrètes qui m'envoient des lettres en cachette, depuis la volière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Left_bar_bleue0/0Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyMar 12 Avr - 19:12

    Si cela avait été une autre personne, je me serais sans aucun doute excusée de ma maladresse. Mais pas devant Sacha. Lui présenter des excuses serait un signe de faiblesse de ma part, et ça, il n’en n’était pas question. Je me contenta de le toiser, les mains sur les hanches en attendant une réponse de sa part.

    « Je pourrais te retourner la question, Esmeralda. Mais puisque je suis poli, que j'ai des manières et une certaine classe, je me contenterais de te saluer. »

    Je souris légèrement. Ce que j’adorais chez Sacha Blackmore, en plus de son charme et de son allure c’était son sens de la répartie. Il avait toujours quelque chose à répliquer. Tout comme moi, sûrement pour cette raison que nous passions notre temps à nous lancer des piques. Moi, qui n’avait pas ma langue dans la poche j’avais trouvé en Sacha un adversaire à ma taille.
    Le Serpentard posa sa main sur ma hanche et m’embrassa délicatement sur la tempe. Je ne pus m’empêcher de frissonner à ce contact. Je savais parfaitement ce qu’il était entrain de faire, il voulait me faire céder, me pousser à bout doucement. Il avait du sûrement faire cela avec de nombreuses filles, mais cela ne marcherait pas avec moi. Il me demanda si je n’étais pas l’une de ses admiratrices secrètes qui lui envoyait des lettres. Je ne pus m’empêcher de rire.

    « Non, mon cher, je ne suis pas une de tes groupies. »

    Je m’approcha de lui, prenant au passage bien soin d’effleurer son bras. Une fois face au Serpentard je planta mon regard dans le sien. Un si beau regard d’ailleurs… Et il le savait en plus. Il connaissait son pouvoir de séduction sur les filles, et il en jouait. Mes yeux le détaillèrent, sa chemise noire, entrouverte qui laissait apparaître son torse. Un torse musclé sans doute, que je rêverais de caresser… Oulà! Qu’est que je racontais là ? Il ne fallait pas que je me laisse perturbé par son corps, aussi attirant pouvait il être.

    « Je sais que tu rêverais que je te cours après mais ce n’est pas le cas Sacha. »

    Je lui lança un sourire charmeur, qui faisait en fondre plus d’un. Il serait obligé de céder un jour. Je le savais. J’allais tout faire pour. Je fis demi tour, faisant voler ma longue chevelure ébène. Je m’approcha d’une petite chouette blanche et caressa ses douces plumes attendant de pied ferme une réponse de mon cher Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyMar 12 Avr - 20:45

L'éclat de rire d'Esmeralda fit arquer un sourcil à Sacha, qui enchaîna immédiatement sur un petit sourire. La réponse de la jeune femme; qui entrait complètement dans son jeu, ne fut bien sûr pas une surprise. Quand bien même elle aurait voulu se moquer de lui, il était persuadé qu'elle n'aurait jamais pu donner une réponse qui flatte un temps soit peu son égo. Et si elle avait agit de cette manière, elle aurait sans doute perdu tout ce qui la rendait attrayante aux yeux du Serpentard. Ceux de Poudlard qui prétendaient que mademoiselle James était une fille facile sans la moindre neurone pouvaient aller se rhabiller... Il suffisait de la connaître sous l'angle dont lui-même la connaissait. Elle le repoussait autant qu'elle tentait de l'attirer à elle, autrement dit elle avait toujours refusé de lui donner ce qu'il désirait. Et pourtant, il savait qu'elle en avait envie. C'était tellement évident. Et réciproquement.

La demoiselle lui, effleura le bras, avec cette expression qu'il lui connaissait si bien. S'il la désirait, il n'avait en revanche aucun mal à rester stoïque face à un contact si fugace. Il lui fallait cependant reconnaître que, si l'envie lui avait pris de laisser sa peau traîner un peu plus longtemps contre la sienne, il n'aurait pas dit non. Encore que..!
En revanche, le regard qu'elle planta dans le sien fut autrement plus significatif. A cet instant précis, il savait l'effet qu'il lui faisait; beaucoup de choses se jouaient avec les yeux. Ceux de la jeune fille étaient par ailleurs impressionnants, et sans aucun doute magnifiques. Mais cela s'apparenterait à du sentimentalisme et en aucun cas Sacha ne pouvait se le permettre.
Il se contenta de l'observer tandis qu'elle promenait son regard sur lui; et un nouveau sourire lui vint aux lèvres. Qui s'élargit lorsqu'elle termina sa réplique.
Elle lui lança ce fameux sourire qui la rendait sûrement irrésistible aux yeux de pas mal de gens. En effet, il était très séduisant. Il faisait briller dans ses yeux une espèce de lueur espiègle, comme une sorte d'invitation. Néanmoins, il en fallait plus, beaucoup plus, et elle le savait. De surcroît, il n'avait aucune intention de se laisser avoir.

Elle se retourna, et ses cheveux se soulevèrent, dégageant un léger parfum fort agréable. Sacha avait toujours beaucoup aimé les parfums féminins, que ce soit ceux des shampoings, des savons, des eaux de toilettes... Ou même la simple odeur de la peau d'une de ces créatures féminines. En revanche, il n'avait que très peu de considération pour les personnes qui les portaient. A moins qu'elles ne soient nues.

Tandis qu'Esmeralda caressait du bout des doigts les plumes de l'un des volatiles, le jeune homme avança quelque peu vers elle, suffisament près pour tendre sur lèvres jusqu'à son oreille. Et dans un murmure hypnotique, il lui glissa ces quelques mots :


    « Je ne rêve pas. Pour l'instant tu ne fais que marcher, mais bientôt, tu courras. »


Sur ces quelques paroles; il se retourna et s'avança vers l'un des hiboux, qui avait l'air plutôt coriace. Il sortit de sa besace un gros volume, un morceau de parchemin et une plume. Il se mit alors à écrire quelques mots en appui sur le livre, sous le regard peu amène du hibou, certainement agacé par le grattement de la plume sur le papier. Lorsqu'il eu fini, Sacha rangea sa plume et son support, plia le morceau de parchemin, le cacheta et l'attacha à la patte du hibou. Puis, il lui donna un signal de départ et l'animal s'envola. A son tour, Sacha l'observa s'envoler. Il pouvait paraître curieux qu'il adresse une lettre façon sorcier à sa mère moldue, mais elle était très compréhensive et ne s'en souciait pas. Après tout, n'avait-elle pas vécu avec un sorcier, en connaissant sa nature ?
L'opération avait duré un très bref instant, aussi le Serpentard s'adressa-t-il à la Serdaigle comme si de rien n'était :


    « C'est qu'avec toutes ces lettres enflammées, je m'y perds un peu vois-tu. Ca pourrait être flatteur mais c'est complètement stupide. Pourquoi m'accabler de compliments anonymement ? Autant me le dire en face, ça fait beaucoup plus d'effet. »

Il prit l'air perplexe de celui qui ne comprend pas pourquoi une telle évidence était invisible aux autres. Et ce n'était pas simplement un air. Car cette histoire de lettre anonyme n'était qu'à moitié inventé, et il aurait sans doute préféré qu'elle le soit complètement... En effet il recevait des lettres. Un peu trop enflammées, et il n'aimait pas ça.


[Tu remarqueras à quel point je n'ai rien de mieux à faire de ma vie que de te répondre. XD]

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Left_bar_bleue0/0Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyJeu 14 Avr - 18:28

    À mon souvenir, j’avais toujours était très déterminée et parfois même un poil capricieuse. Je suppose que c’était du à mon enfance, étant fille unique j’avais toujours était très choyée par mes parents qui me voyaient comme leur petite princesse. Je ne leur en voulait pas. Damian et Sarah James, mes parents m’avaient toujours couvés, m’achetant tout ce que je désirais, me payant des cours d’équitation, de danse, de natation dès que je le voulais. Je ne les avais jamais vraiment d’ailleurs remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Car la petite fille adorable aux longs cheveux bruns et aux joues roses était devenue à l’adolescence une jeune fille provocante, dépravée et totalement accro à la cocaïne. Jeune adolescente sage et studieuse, je m’étais métamorphosée en quelque mois en une nymphette droguée. Je rentrais tard dans la nuit, souvent saoul ou complètement défoncée raccompagnée par des garçons pas très fréquentables. Hébétés et totalement impuissants, mes parents me regardaient partir sur une moto derrière un « petit ami » qui ne cherchait qu’à me mettre dans son lit. J’étais devenue insolente, insouciante et totalement incontrôlable et tout ça en étant sur l’influence de ma mère biologique, ironique n’est-ce pas ? Bref. Cela était une autre histoire à laquelle je n’avais réellement pas envie de penser maintenant.

    Alors que mon attention était toujours sur l’oiseau blanc, je sentis une présence derrière moi. Je ne me retourna pas, attendant de voir ce que Sacha allait faire. Je soutis son souffle chaud et agréable dans mon cou, s’approchant de mon oreille.

    « Je ne rêve pas. Pour l'instant tu ne fais que marcher, mais bientôt, tu courras. »

    Le Serpentard s’éloigna et je resta silencieuse quelques instant, quelque peu troublée. Ce sentiment ne dura pas longtemps et une demi-seconde plus tard je m’étais à mon tour retournée, observant Sacha qui écrivait sur un parchemin. Je ne le dérangea pas dans sa tâche et attendis qu’il est envoyé sa lettre.


    « C'est qu'avec toutes ces lettres enflammées, je m'y perds un peu vois-tu. Ca pourrait être flatteur mais c'est complètement stupide. Pourquoi m'accabler de compliments anonymement ? Autant me le dire en face, ça fait beaucoup plus d'effet. »


    Encore une fois, un sourire amusa se dessina sur mes lèvres. Je fis quelques pas en avant afin de me trouver face au jeune homme. Je posa doucement ma main sur son torse avant de m’amuser avec le col de sa chemise.

    « Ne prends pas tes désirs pour la réalité Sacha. Et crois moi, je ne suis pas l’auteur de ses déclarations d’amour, tu sais très bien que je n’aime personne… »


    Oui. Il savait, tout le monde le savait. J’étais une fille libre, j’avais bien trop peur de m’attacher ou même de tomber amoureuse. C’était d’ailleurs ce qui se passait avec Marshall, mon meilleur ami. Oui. J’avais l’impression que je le voyais d’un air différent. Mais n’allez pas croire que cela m’empêchait de continuer de m’amuser. Je n’étais pas en couple avec Marshall, j’étais toujours libre.


[xD oui j'ai remarqué. C'est un peu court, mais j'avais hâte de te répondre x)]


Dernière édition par Esmeralda A. James le Ven 22 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyMar 19 Avr - 20:08

A la façon dont Esmeralda promena sa main sur son torse avant de torturer le col de sa chemise, Sacha comprit qu'elle répondait à sa provocation par une autre provocation, comme toujours. Les paroles qu'elle prononça tirèrent également un sourire au jeune homme, qui posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme en prenant un air léger. Le fait que ces paroles sortent de la bouche de la demoiselle n'était pas forcément pour lui plaire, cela va sans dire. Il avait l'impression d'entendre ses propres pensées prendre forme depuis quelqu'un d'autre, et cela avait un goût bien amer. Oh, bien sûr, il savait qu'un sentiment comme celui là ne pouvait pas être ressenti que par lui même, mais de là à accepter de se confondre avec quelqu'un d'autre...
Il lança un regard plein de sollicitude à la jeune femme avant de lui répondre d'un ton légèrement narquois :


    « Personne n'aime personne... Et toutes ces histoires de contes de fées, tout ce qu'on peut dire là dessus n'est que pur mensonge. Néanmoins l'amour est un sentiment réel, il peut s'appliquer à des situations ou à d'autre sentiment... »


Tout en disant cela, il promena son index le long de la mâchoire de la jeune femme, avant d' atterrir dans son cou et d'oser descendre un peu plus, se retirant - légèrement à contre coeur – juste avant d'échouer sur sa poitrine. Il lui jeta un regard énigmatique, se demandant s'il pouvait oui ou non exprimer le reste de sa pensée. Il détestait jouer franc jeu, il détestait encore plus l'impression qu'il avait de se dévoiler ne serait-ce que l'espace d'une seconde. Alors expliquer une pensée qui lui était si personnelle représentait un genre de dilemme...
Il se permit néanmoins d'en exprimer une dernière petite partie, tout en prenant soin de conserver un air neutre dont on aurait su dire s'il pensait réellement ses mots... D'une voix dont la légèreté différait de ses propos :


    « La puissance, la supériorité par exemple. L'amour de la victoire aussi. »


Il posa ses mains sur celles d'Esmeralda, mettant fin à leur jeu avec son col, les posant de part et d'autre de ses épaules, avant de poser les siennes au creux de la taille de la jeune femme. Chassant les précédents propos de son esprit, il s'adressa à elle d'une voix pleine d'entrain :

    « Ah, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te voir au bal – et quels charmants événements s'y sont produits ! J'imagine que le lieu n'est pas approprié, mais je sais que ma présence le rend nettement mieux. Que dirais-tu d'une petite danse ? »


Ce que sa proposition avait de plus dérisoire était sans doute son contexte... Ou bien encore le fait qu'en un instant, il était passé d'un discours plutôt noir à une demande tout ce qu'il y avait de plus charmant accompagné d'un sourire sympathique. Il n'avait même pas laisser le temps à la jeune femme de répondre, quand bien même aurait-elle entamer une réplique, il l'aurait volontairement coupée.
Et bien sûr, son habituelle arrogance ne le rendait pas moins agaçant, en cet instant. Il avait soutenu l'idée qu'il améliorait le lieu en croyant si fort en ses propos qu'un hibou posé loin de là sembla s'en enerver lui aussi. D'un battement d'aile il s'envola à son tour par la fenêtre – mais n'extrapolons pas, cela n'était bien sûr qu'un comportement primitif.

Sacha plantait dans les yeux de la Serdaigle son regard des plus charmeurs, qui semblait lui crier « abandonne toi »; mais sans doute en avait-elle l'habitude...

[Sorry pour le temps de réponse et la qualité pourrie. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Left_bar_bleue0/0Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] EmptyDim 1 Mai - 12:16

    Je le dévorais des yeux guettant à chaque fois les réactions qu’il aurait. Je savais pertinemment qu’il se contrôler autant que moi, mais des fois notre corps parle plus que ce qu’on voulait dire. Le Serpentard sourit avant de déposer son doigt sur mes lèvres, ce contact me fit légèrement frissoner.

    « Personne n'aime personne... Et toutes ces histoires de contes de fées, tout ce qu'on peut dire là dessus n'est que pur mensonge. Néanmoins l'amour est un sentiment réel, il peut s'appliquer à des situations ou à d'autre sentiment... »

    Je l’écoutais, intriguée. Le fait qu’il ne finisse pas sa phrase m’agaça. Son index glissa sur mon cou mais il le retira avant qu’il n’arrive au niveau de ma poitrine. Ce qu’il faisait était de la torture, et j’étais certaine qu’il en avait conscience.

    « La puissance, la supériorité par exemple. L'amour de la victoire aussi. » Continua Sacha.

    Je sentis ses mains se poser doucement sur les miennes et les poser sur ses épaules. Ses mains se posèrent alors sur mes hanches. Je lui lança un regard interrogateur. Je m’apprêtai à prendre la parole mais il me devança.

    « Ah, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te voir au bal – et quels charmants événements s'y sont produits ! J'imagine que le lieu n'est pas approprié, mais je sais que ma présence le rend nettement mieux. Que dirais-tu d'une petite danse ? »[/b]

    Effectivement je ne m’étais pas rendu au bal. Enfin si, je ne pouvais pas manquer un tel événement mais disons que je n’y étais pas resté longtemps. Une heure, à peine. Mon cavalier était un charmant Gryffondor qui m’avait offert de nombreux verres de Whisky pur feu avant de monter dans la salle sur demande. Nous n’avions pas vu alors l’attaque du mage noir. Je me doutais bien que Sacha était un Dark Ravens et qu’il était partisan du mage et c’était peut être une raison qui faisait que je n’arrivais pas à l’apprécier pleinement. De nombreuses personnes avaient été blessées lors du bal. Heureusement, aucun de mes amis, mais des gens que je connaissais avaient été touchés. J’aurais pu m’énerver, mais il était préférable pour moi et pour lui que je ne le fasse pas. Je souris et ne détacha pas mon regard du sien.

    « Comment refuser une si charmante invitation ? »


    Sacha était quelqu’un qui était attiré par les forces du mal. C’était certain. Comment pouvais-je désirer une telle personne ? C’était surement parce que je savais que c’était mal ce qui rendait ça beaucoup plus excitant.

    « Je ne t’ai pas vu non plus au bal, qui était ta cavalière ? »


    J’admets que cela m’intriguer. Qui avait il bien pu inviter au bal. Cela aurait était comique qu’il me propose de l’accompagner mais cela aurait fait trop « couple officiel » ce que nous n’étions pas et que nous serions probablement jamais. Les commérages m’auraient énervé, mes camarades m’auraient sans nul doute harceler de questions et Marshall n’aurait pas vu cette relation d’un bon œil et même si je lui jurerais que nous ne sommes pas ensemble il penserait que nous avions couchés ensemble. Même si nous n’étions pas ensemble, je savais que Marshall n’aimait pas mon comportement volage.

    Je chassa ses pensées de mon esprit et reporta mon attention sur le Serpentard en face de moi, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]   Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard
» Quand on veut de la tranquilité, il est tout à fait impossible d'en trouver [Feat Sacha Blackmore]
» You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.
» Boulot, quand tu nous tiens ♪
» Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-