Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Left_bar_bleue200/10000Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty
MessageSujet: Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]    Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  EmptyJeu 28 Juil - 18:48

    Salle commune samedi soir ... Ennui mortel !! Si l’ennui pouvait tuer, l’immense salle commune serpentard ne serait qu’un gigantesque sanctuaire où stagnerai des corps inertes en putréfaction. Mesdames et Messieurs bienvenue chez serpentard où l’ennui est une institution plus rasante que le cours d’histoire de la magie !! Je me suis toujours demandé si on pouvait trouver une occupation digne d’un quelconque intérêt tout en restant séquestré dans une pièce sans réel succès ! Bientôt deux heures que assise sur mon fauteuil attitré de sorcière suprême et cruelle où personne n’avais jamais osé aussi loin que je me souvienne de s’y asseoir de peur d’être affreusement torturé ! Un sourire malsain aux lèvres je scrutais donc depuis un bon moment le cheminée.

    Mes yeux parcoururent la salle commune de serpentard , le silence qui régnait était presque religieux, une douce léthargie qui vous oppressé, vous donnez la sensation de vide, des plumes qui frotte sur du parchemin, le tic tac de l’horloge, le feux crépitant dans la cheminé, le frôlement des pages d’un livre lorsque l’on tourne les page… Tous cela commencé à m'agacer. J'aurai très bien put envoyer tout le monde dans son dortoir, mais ma colère était-t'elle à se point efficace ? Que cela pouvait t’il bien faire ? Personne ne viendrait me dénoncer ! Je fini par retourner au dortoir et je me laissai tomber sur mon lit, regardant le plafond une main sur le ventre l’autre jouant avec mes cheveux épars sur l’oreiller derrière ma tête. Ce plafond, je le connaissais par cœur, chaque parcelles, chaque coins, chaque défauts … Et il commencer sincèrement à me révulser… Une fine brume recouvrait Poudlard, mes yeux se tournèrent vers ma cape de sorcière. J’avais pour habitude de ne pas respecter le règlement ce soir paraissait parfait pour une fois de plus me faufiler en dehors des dortoirs et partir à la recherche de quelque chose à faire. Une jeune fille gémit à coté de moi en plein rêve. J’eu un rictus et disparu de mon dortoir comme un fantôme avec toute la discrétion que j’avais avec ses 7 années appris à avoir. Je sorti donc calmement vers la sortie du château. Une petite visite dans la forêt interdite histoire de la rendre plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà. Lorsque j’entrai dans cette sombre forêt la dangerosité de celle-ci était décuplée. Aucune conscience, aucune peur de l’inconnu de ce que j’allai bien pouvoir découvrir dans cette forêt. Le néant, le vide entier dans mon petit être insignifiant que je pouvais être.

    Le froid m’enserra, le vent frais fouettant mes joues et leurs donnant une tendre couleurs rosé. J’avais presque l’air d’une parfaite petite sainte si je n’avais pas dans les yeux cette lueur qui me rendait sinistre et folle. J’entrai enfin dans la forêt et le vent cessa presque entravé par les arbres. Il régnait ici une atmosphère prenante presque trop effrayante pour n’importe qui, pas pour moi. Je ressentais une excitation malsaine à l’idée de ne pas savoir ce qui pouvait surgir de nulle part. Ma baguette dans ma main je m’enfonçai de plus en plus, un craquement me fit alors me retourner. Il n’y avait rien, enfin en plissant les yeux une silhouette se dessina.

    « Tiens l’hérédité fait de belle chose.. » J’eus un sourire sarcastique en voyant mon cousin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
Serpentard
Serpentard
Lysander Scamander


Messages : 57
Popularité : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty
MessageSujet: Re: Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]    Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  EmptyVen 29 Juil - 12:09

[ nan, en fait juste Lysander. Tay vient si elle veut, mais pas Lorcan]

Lysander ne souriait même pas. Lui qui quelques mois auparavant riait de tout, s’était emmurer dans un monde taciturne où le silence était roi. Grave seigneur d’un monde dont les oreilles punissaient quiconque osait ouvrir ses lèvres. Un monde où seuls les yeux comptaient.

Lorcan une fille.

C’était du n’importe quoi.

Lysander ne pleurait jamais. Il n’aurait certainement pas pleuré pour ça. Mais il avait été bouleversé. Son frère devenu une fille. Bouleversant, traumatisant. Leur père était mort, l’un des fils étaient travesti. Lysander, l’ainé, n’en pouvait plus de toute cette folie. Sérieusement. Il n’en pouvait plus. Raoust, kein, verboten ! Marre ! Déjà Lorcan et Angela dont le plus grand fantasme étaient de s’entretuer. Ensuite Lorcan qui se retrouvait empêtré dans le meurtre de Jacob Dragonneau. Et ensuite ce stupide maléfice incurable. Lysander, cette fois ci, pétait un plomb.
Et comme tout Scamander qui se doit, s’effectuait en silence parfait.

Les poings repliés, calme en apparence, Lysander était assis dans un des majestueux fauteuils des Serpentard, dans la salle commune, son regard porté sur les danses de sa phobie ; le feu qui valsait dans la cheminée, répandant ses lueurs émeraudes dans les prunelles bleues du Scamander.
Le jeune homme impassible se releva lentement. Minuit sonnait. Il ne pouvait rester immobile, sous risque de se laisser dominer d’une libido sanglante. Ses doigts se replièrent sur eux même, et il quitta en silence la salle commune des Serpentards.
S’il était resté ne serait-ce que quelques minutes de plus, il aurait vu la silhouette se découper dans les ténèbres, et comme l’imitant, quitter à son tour la salle des Serpentards.

(…)

Le reflet du garçon renvoyait un visage blafard, mais qui avait sût garder son charme séduisant. Lysander était beau garçon, Lysander plaisait, Lysander aimait plaire, aimait jouer, aimait tuer.
L’eau du robinet coulait sur ses mains froides, comme une fièvre brûlante. Le silence tout autour de lui l’étouffait et le laissait respirer une vérité dont il cherchait à s’enchainer. Il ne parvenait pas à effacer de ses rétines les lèvres de Lorcan murmurant les mots fatals.

« Le dragon ouvre ses ailes. »

Le poing de Lys s’explosa contre le miroir. Il n’y eut presque aucun bruit. Juste, quelques secondes d’éternité plus tard ; le sang et le verre qui chutèrent au sol dans le même écroulement. Lysander resta immobile, son bras toujours tendu devant lui, le poing enfoncé dans la vitre du miroir, à regarder l’explosion craquelée et les centaines de reflets de son propre visage. Il déglutit. Ses yeux n’étaient plus bleus. Mais jaune reptiliens.
Lysander recula lentement, son poing en sang. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait au rythme de sa respiration irrégulière. Il recula, encore, et tourna le dos à ce maudit miroir.

Marchait vivement, respirait à peine, glissait ses doigts dans les cheveux, répandant le sang de ses phalanges dans ses cheveux lumineux. En cape noir, jetée vaguement sur ses épaules, un jean sombre et un chemise noire enserrant son torse. Lysander était plaisant, Lysander aimait plaire. Tout cela sifflait comme une promesse de mort, désormais. Il avait besoin de se jeter dans les bras d’une fille qu’il lui ferait oublier. Quoi ? Il ne savait plus. Ne voulait plus se souvenir. Ses yeux bleus balayaient la nuit comme des faisceaux meurtriers, emplies d’une expression de colère non assouvie. Stupide de chasser la nuit, dans la forêt Interdit, où il n’y aurait personne.

Les nappes de brouillard rampaient comme des mains désirables près de ses mollets, osaient, presque par blasphème, remonter le long de ses hanches et courir comme une caresse entre ses cuisses, avant de retourner mourir au sol. Il marchait rapidement, en silence, sa baguette dans la main, calme et furibond à la fois.

Une silhouette. Sa baguette se leva mais il ne cessa pas une seconde de marcher, s’approchant toujours aussi vite de l’autre. Le Lumos lui indiqua une fille. Il ralentit. Le Lumos lui indiqua Nox. Il se stoppa.

« Tiens, l’hérédité fait de belle chose. »

Lysander cilla. Que foutait elle là en pleine nuit ? Ses yeux balayèrent les environs, à la recherche d’un garçon qui aurait put expliquer la présence esseulée de Nox, mais selon toutes évidences, il ne s’agissait même pas d’un rencard. Il baissa lentement sa baguette, ses yeux soudés au prunelles de la belle.

« Apparemment… je vois que je ne suis pas le seul à venir m’amuser avec les arbres, la nuit… »

Un sourire s’étira doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Left_bar_bleue1700/10000Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty
MessageSujet: Re: Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]    Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  EmptyDim 31 Juil - 14:14


Mais, pourquoi était-ce aussi mort dans la salle commune des verts en ce moment? J'avais l'impression que les rouges s'amusaient plus que nous ces derniers temps, pourquoi? Je n'en savais rien. D'habitude, tout les sixièmes et septièmes années se donner rendez-vous, le soir, dans la salle commune, pour parler de tout et de rien, rire un bon coup etc, mais là, il n'y avait rien du tout, c'était étrangement bizarre à vrai dire.

Je montai dans le dortoir des filles, elles dormaient toute, même Nemesis, WTF? Bref, briquet à la main, je me dirigeai vers le lit de ma meilleure amie puis la secouai.

« Nemesiiiiis! » chuchotai-je.
« Hmmmm... Laisse moi dormir, Tay! » répondit-elle.

Je soufflai et m'éloignai du lit de Nemesis en direction du mien, je m'allongeai et attendis tout en allumant et éteignant mon briquet. Oui, faire cela était un moyen de ne pas stresser, c'était pour moi un déstressant, je faisais ça pour ne pas ronger mes ongles aussi, et ça marchait. On pouvait faire beaucoup de chose avec un briquet, et ne pas simplement fumer ou allumer un feu avec.

J'étais en pleine forme, les yeux grands ouvert, qu'allais-je pouvoir faire? Toute seule surtout, ce n'étais pas du tout marrant d'être seule, je préférais être avec plusieurs potes et faire des conneries et rire.

Je réfléchis à ce que j'allais faire, sortir? Dehors? Ouuuui ! Je pris un gros pull car il caillait dehors, ma baguette, et sortit du dortoir. Je courais sans faire de bruit dans les couloirs, direction la grande porte de l'école, les personnes dans les tableaux me disaient de faire moins de bruit, d'autre voulait que je me la ferme complètement et que j'aille dormir, mais je fis genre de ne pas entendre leurs remarques et continuai ma route. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire dehors, sans doute me rendre dans le forêt interdite, j'aimais bien me rendre la nuit là bas, c'était à la fois excitant et effrayant.

Dès que je fus entre les immenses arbres de la forêt, je sortis ma baguette et la tendis devant moi, ici, j'aimais bien rester dans le noir, j'adorais entendre des bruits et ne pas savoir d'où ils venaient ni de quoi, c'était amusant.

Je marchais sans savoir où j'allais, puis soudainement, j'entendis un bruit de pas, je m'arrêtai net puis attendis.

« Tiens, l’hérédité fait de belle chose. »

Je reconnu la voix de Nox, que faisait-elle là? A qui parlait-elle surtout? Je recommençai à marcher discrètement vers la voix et m'arrêtai une nouvelle fois lorsqu'une nouvelle personne prit la parole.

« Apparemment… je vois que je ne suis pas le seul à venir m’amuser avec les arbres, la nuit… »

Lysander Scamander était aussi là. Je vis leurs visages lorsqu'une baguette s'alluma. Je souris et me remis en marche, j'avais envie de faire une petite peur aux deux Serpentard. Je m'approchai jusqu'à sentir les souffles, mais faisant attention à ce qu'ils ne me remarque pas, puis sautai sur eux.

« BOUUUUUUUUH ! »

J'éclatai de rire, puis alluma ma baguette.

« Désolée.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty
MessageSujet: Re: Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]    Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]
» Lysander Scamander
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.
» J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Foret Interdite-