Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyDim 26 Sep - 13:57

Il était de notoriété publique que mon animale de compagnie était un chat, un chat bengal pour être précise. Un félin assez haut sur patte une espèce de mini panthère tacheté dans un camaïeux de fauve. Il était aussi connu que cette bête n’aimait personne à par moi, ce qui avait le mérite d’exaspéré tout le monde.
Une dernière chose était connu de tous à propos d’Epsilon, s’était un chasseur sans pitié qui taquait tout ce qui avait le gabarit d’un gros rats. Le problème c’est que quand son instinct de chasseurs refaisait surface l’animal pouvait disparaître pendant des jours, faire bon nombre de bêtises, et finissait forcément par le retrouver dans une posture des plus pitoyable.
Un soir le garde chasse me l’avait même ramener complètement trempé couvert de vase et d’écorchure, visiblement monsieur avait décider d’aller pêcher la sirène dans le lac… je vous jure …
Pourquoi je parle de mon chat ? Parce que cet après midi cette bête avait fait la pire bêtise de toute sa courte vie. J’étais tranquillement en train de profité de la quiétude d’un couloir désert pour lire, quand je vis le fauve miniature passer, particulièrement fière de lui, avec un rat encore vivant dans la bouche. Fin un rat à cette distance je ne voyais pas vraiment bien
Je ne trouvait pas ça très étrange, il avait parfois des excès de sadisme, il gardait ses proie vivante pour jouer un peu avec avant de les achevée. Par contre la taille du supposer rongeur m’interpella, si s’était bien un rat il avait été nourri au hormones !
Intriguée par la prise de mon matou je me levais et m’approchais. Trop fière de sa prise la félin s’assit et leva le tête bien haut pour me montré son future casse croûte qui se débattait.
Une chauve-souris … et pas une minuscule comme il y en a plein dans l’école… Nan, nan une chauve-souris géante, le genre tropicale. J’avais déjà vu une bête pareille, elle avait même un air familier.
La bestiole de Lysander Scamander !

« Oh merde … »

Ça m’avait échappé, comment j’allais me faire démonté si mon chat trucidait l’animal d’un autre élève…
Je me jetais sur Epsilon pour lui soustraire sa proie, mais les réflexe félin étant ce qu’il sont, c'est-à-dire meilleur que ceux humain, je me retrouvait par terre a voir mon animal se sauver avec sa prise.
S’en suivit une pitoyable course poursuite, ou je me rétamais plus d’une fois heureusement qu’il faisait beau et que les élèves profitaient du parc sinon ma fierté en aurais pris un coup.
Je fini par attraper l’animal au beau milieux de la salle commune des sepentards.


« Crache sale chat ! Crache !!!! »

Mais il ne lâchait rien, il était plus têtu qu’une mule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyDim 26 Sep - 14:31

Lys ferma les yeux.
Cela faisait une journée qu'il était de retour à Poudlard. Et il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il s'était absenté.
Lorcan avait disparu dans la salle commune des gryffondor. C'était peut être ce qu'il devait faire, lui aussi.
Lys jeta un coup d'oeil autour de lui. Le vent vint fouetter ses mèches diaphanes.
Il était sur le toit d'une tour secondaire du viaduc de Poudlard. Les tuiles au soleil réchauffait ses mains trop froides. Il glissa lentement.
Comment était monté là haut? En escaladant manière moldue... il n'avait jamais eu peur du vide.
Lorsque ses pieds touchèrent le rebord de la fenètre du couloir, il entendit soudain un grand cri.
Cela provenait de la salle commune des Serpentards... il s'y rendit rapidement, étant près de son lieu de repos.
"Sang-Pur."
D'une voix calme, il donna le mot de passe, et pénétra dans la salle commune.
Sa baguette de chêne était déguainée, pointée devant lui, un air crâne sur le visage.
Le plus étrange des spectacles l'attendait en plein milieu de la salle émeraude.
Une fille, un chat, et une chauv souris.
SA chauv souris.
"Lashlabask!" gronda t'il en vrillant sa baguette sur le chat.
Furibond, le sortilège atteint le fauve. Failli l'atteindre. Le chat ésquiva d'un demi millimètre.
Lysander rugit de rage, et sans se préoccuper de la fille, bondit sur le chat. Ce dernier eut le stupide reflexe de bondir sous un meuble, les horribles ultra sons du Vampire se répercutant partout.
Ce genre de bruit avait le mérite de légèrement énerver Lys, qui contrairement aux apparences, était un mec calme.
"Elizabeth! "
Le chat tigré et transexuel jaillit de nul part pour bondir sous le meuble, ls prunelles étincelantes.
Lys , patient, écouta la bataille entre chat, puis Elizabeth, ressortit avec la chauve souris dans la gueule. Dans un froufrou déchirant, le vampire s'envola.
Lys se tourna vers la fille.
"Les chats...on apprend à les controler, sinon, ils deviennent fous."
Il faisait allusion a toute sorte de chose.
Comme Lorcan, par exemple.


Dernière édition par .Lysander Scamander le Mer 27 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Left_bar_bleue1700/10000le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyDim 26 Sep - 15:03

    Je lisais tranquillement, au parc de Poudlard, mon livre que je venais d’acheter au chemin de traverse la veille. J’étais en compagnie de mon chat gris Tigrou, que ferais-je sans lui? C’était comme un petit frère pour moi, même si sa semble ridicule, je n’ai que lui en ami…
    A part les autres de la maison Serpentard que je fréquente très peu depuis mes six années dans l‘école des sorciers, mais il y a quand même une personne, Wilhemina, une fille que j’admire vraiment beaucoup à Poudlard, il n’y a qu’elle avec qui je traine le plus souvent, bref.
    Dès que j’eue finie mon chapitre, je ferma mon livre et me leva pour me rendre à la salle commune des Serpentard.
    J’admirais la verdure qui se tenait autour de l’école, celle qui s’occupait de toute ces fleurs et de tout ces arbres avait du courage et du bon gout, mais c’était surement fait à la baguette comme tous ce qu’il y a à Poudlard d’ailleurs. Wilh était surement dans la salle commune, je ne l’avais pas vue de l’après-midi sauf pendant les heures de cours et la cantine. J’avais hâte de lui raconter mes histoires, je faisais sa tous les jours, sa devait l’énervée à force, mais elle ne me disait presque rien, donc je continuais. Mon amie avait acheter le même livre que moi la veille, je voulais lui raconter le chapitre que je venais de lire, mais je retiendrais car je risque de finir malade ou autres (Rire).
    Dès que je chuchota le code d’entrée et entra, je vis Wilh avec un jeune garçon que j’avais déjà rencontrée au part avant. Je m’approcha de mon amie et lui sourie avec un air interrogateur, je me demanda soudain ce qu‘il se passait.


    «  Que se passe t-il ici? »




[ Hors Rp ; C'est court, je sais.. Mais j'avais pas trop d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyDim 26 Sep - 15:49

J’étais toujours au prise avec la bête qui refusait obstinément de cracher sa proie La chauve-souris se débâtait ce qui n’arrangeait pas les choses...
Epsilon remuait, se tortillait dans tout les sens pour s’extraire de mon emprise mais je le tenais ferme, trois ans de vie ensemble ça m’avait laissé le temps de trouver comment le neutraliser. Il m’aurais bien mordu mais s’était au risque de perdre sa proie et vu le mal qu’il avait du se donner pour atteindre l’animal volant il n’était pas près de la lâcher.


« Lâcher Epsilon, je t’ai dit de lâcher ! Rah !!! S’pèce d’âne toi et moi on aura des gros problèmes si tu bouffe cette chose. »

Je sais ne n’utilisait pas un langage digne de mon rang, mais a cette instant l’éducation était loin, très loin derrière moi, tout ce qui importait s’était de faire entré lâcher prise à cet idiot de chat. Je ne tenais pas à m’expliquer dans le bureau directorial pour attaque de mon animal de compagnie sur celui de Scamander s’étant soldé par l’ingestion de la chauve-souris.
Trop occuper à convaincre le félin de cracher, je n’entendi pas qu’on prononçait le mot de passe et je vis encore moins qu’un jeune homme entrait toute baguette dehors.


"Lashlabask!"

Le sort parti et les étincelles ratèrent d’un poil mon chat… A cet instant seulement je levais les yeux sur le nouvel arrivant, c’était Scamander… Et il venait d’essayer de brûler vif Epsilon !
Je n’eu pas le temps de le traité d’imbécile qu’il se rua sur moi, enfin sur mon compagnon a quatre pattes, d’ailleurs celui-ci l’avait bien compris et profitant de ma surprise il s’extirpa de mes bras pour filer sous un meuble. Je sentait bien le pyromane près a lui emboîté le pas je l’avait dont attraper par le col de la chemise le retenant du mieux que je pouvais pour pas qu’il n’aille commettre un chatisside.

"Elizabeth! "

Avait-il gronder, je me demandait bien qui il pouvait appeler la salle commune était déserte, puis un chat tigré bondit de nulle part et alla sous le meuble ou se trouvait Epsilon. On entendit des feulements, des miaulements, des cris, des coups de patte perdus, bref une bagarre de chat … À ma grande surprise ce ne fut pas Epsilon qui sorti triomphant la chauve-souris entre les dents mais bien l’autre. Quel chat était assez dingue pour battre un fauve comme le mien ?
Elizabeth lâche le proie qui s’envola non sans peine. Pour ma part je lâchais Scamander, poussais violemment l’autre chat et allait rechercher Epsilon sous le meuble le pauvre avait une profonde morsure sur le cou.


"Les chats...on apprend à les contrôler, sinon, ils deviennent fous."

« Les chat se gèrent parfaitement bien seul, par contre c’est souvent les maîtres qui posent problèmes… Quand on vois Elizabeth on en a la preuve. »

Je jetais un regard noir à Scamander, j’aurais aimer ajouter quelque chose mais la porte s’ouvrit à nouveau. Cette fois ce fut Taylor qui entra.
Taylor était une sixième année, le genre plutôt solitaire, on avait sympathiser, justement grâce au chats, elle en possédait un également. Je l’aimais bien, elle avait parfois tendance a être un peu ennuyeuse mais personne n’est parfait.

« Que se passe t-il ici? »

« Rien on a juste voulu immoler mon chat par le feu et après il a failli se faire dévoré … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyLun 27 Sep - 16:02

Lysander leva un bras. D'un bond souple, Elizabeth vint se réfugier contre son épaule, ronronnant. Levant une main pâle, il carressa la tête du chat tigré. Les prunelles enflammées se tournèrent vers la chauve souris réfugiée dans les poutres de la salle commune. Le regard bleu saphir se posa comme un serpent sur la fille.
_Wil... je ne t'avais pas reconnue.
Ils se cotoyaient depuis... cinq ans, maintenant. Et si Lorcan ne retenait jamais les noms, mais les visages, lui, c'était bien le contraire.
_Tu as parfaitement raison a propos des chats... je te serais gré d'accepter mes excuses. Excuse moi pour Epsilon... mais Elizabeth était énervé ces derniers temps.
Ce n'était pas tout a fait vrai... Elizabeth était tout le temps énervé, en fait.
Normal, pour le chat des Lovegood-Scamander.
Il savait des choses que les autres ignoraient...c'était son atout. Se renseigner sur tout. Tout. Comme le nom des animaux de compagnie de ses camarades de maison.
_Et... Taylor... bonjour.
Il salua les deux jeunes filles d'un sourire doux, chassant instinctivement les mèches diapha,es qui lui courainet sur la mâchoire.
_Comment allez vous?
Il s'approcha de Wilhemina, et lui sourit, puis s'assit sur le rebours d'un canapé émeraude.
_Dites moi, les filles... vous n'entendez pas des bruits bizarres, la nuit, dans les murs du cachots?
Son sourire fit lentement place à une expression interrogative, son regard saphir se posant doucement sur les deux jeunes femmes. Il fit lentement glisser ses longs doigts blancs sur sa baguette, posée dans sa poche.
Par pur instinct.
Un sourire discret s'étala sur ses lèvres.
Sadique à souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] EmptyMar 28 Sep - 17:03

Il y eu un silence, pendant lequel Scamander se contenta de lever son bras pour que le fauve tigré se perche dessus avec un ronronnement digne de celui d’un vieux moteur déréglé.
Puis Monsieur daigna enfin poser les yeux sur moi, qui soit dit en passant essayait d’arrêté l’hémorragie qui guettait dans le cou de mon Epsilon.

« Wil... je ne t'avais pas reconnue. »

* Il est difficile de reconnaître les gens si on le leur adresse même pas un regard *
Ne pu-je m’empêcher de penser.
Je jetais un discret coup d’œil au plafond, ou la chauve-souris était aller se réfugier. La bestiole avait a peine a trace des dents, il y était vraiment aller doucement le matou pour la laissé aussi intacte.


« Tu as parfaitement raison a propos des chats... je te serais gré d'accepter mes excuses. Excuse moi pour Epsilon... mais Elizabeth était énervé ces derniers temps. »


A voir comment mon chat s’était pris une trempe par le sien, je doute que l’état d’énervement de ce dernier ne soit que temporaire. Cette boulle de poil devait également être une boule de nerf.

« Passons de la javel sur le sujet et concentrons nous sur des choses plus importantes. »
C’était la manière polie de dire que ses excuse il pouvait se le carrée où ils voulais, c’est pas ça qui ferais disparaître les trace de morsure du coup de mon matou. J’appréciais quand même l’effort de m’avoir présenté des excuses.

Au moment ou Taylor entra, les charmeur en chef lui adressa un doux sourire angélique, puis il m’en fit un copie conforme… très naturel…


"Comment allez vous?
Dites moi, les filles... vous n'entendez pas des bruits bizarres, la nuit, dans les murs du cachots?"


Scamander s’était assis passant à une distance très… réduite… de mon chat, qui ne pus s’empêcher de lui cracher dessus. Et j’avoue que pour une fois j’étais assez d’accord avec mon animal.
Il abhorrait un espèce de sourire qui se voulait sadique, mais qui ne le fit pas frémir un seule instant. Machinalement il passa la main sur sa poche ou on pouvais distinguer la trace de la baguette.

« Des bruits étranges… non pas vraiment tout ce que j’entent la nuit c’est le doux ronronnement de mon chat et de temps à autre les ronflements de ma voisine.
A part ça les nuits sont parfaitement calmes. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty
MessageSujet: Re: le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]   le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]
» Un bruit, deux bruits, oh un monstre ! Ah non c'est que toi..[PV Wilhemina]
» Lysander Scamander
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.
» J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-