Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 21 Mar - 11:06

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard L2020willa06 Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Willa_holland_012 Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Willaholland001

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :Petrov Loreleï Irina.
    Date de naissance : 17 Décembre.
    Age:15 ans.
    Année Scolaire:5ème.
    Maison choisie: Serpentard.
    Baguette :Bois de chêne, 23 cm 4, Cheveux de Sphinx.
    Patronus :Une hermine.
    Epouvantard : Le croque mitaine.
    Animal de compagnie : Une furet, Hécate, mais chut personne ne sait qu’elle l’a emmené à Poudlard. Sinon une chouette effraie qui répond au nom d’Athéna, oui, Loreleï aime beaucoup la mythologie grec.
    Avatar choisi :Willa Holland.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère:
    Loreleï est une personne plutôt inconsciente, elle aime s’amuser, faire la fête et prendre beaucoup de risque alors qu’elle n’aura pas mesuré la portée de ses actes. C’est néanmoins une jeune personne très sympathique qui sait écouter son entourage. Elle n’est pas particulièrement adepte des lieux calme et aime énormément quand l’agitation règne en maître.

    C’est une personne assez ambigüe dans ses relations, on ne sait que très rarement si elle vous apprécie réellement ou si vous n’êtes qu’un passe-temps pour elle, elle-même est incapable de dire ce qu’elle ressent réellement pour une personne. Un peu manipulatrice à ses heures perdues, et incroyablement colérique elle peut s’avérer très dure à vivre. C’est aussi une jeune fille très protectrice envers les personnes qui lui appartienne. Qui lui appartiennent ? Oui, quand elle s’attache fortement à une personne elle le décrète comme ‘‘à elle’’, et supporte assez difficilement les rivaux en amitié à ce niveau-là, et peut donc se montrer d’une cruauté sans égal avec ces personnes. Heureusement elle n’a pas la confiance facile et s’attache très difficilement aux personnes, aussi très peu sont considérer comme à elle.

    La demoiselle est également très patiente et d’une ouverture d’esprit plutôt appréciable, malgré son côté tête brulé la plus grande partie de ses amis vous dirons que c’est une personne à qui on peut parler sans risque de tout et n’importe quoi. Néanmoins elle est assez discrète sur sa vie à elle et ses pensées.

    Physique :
    Physiquement parlant Loreleï est plutôt mignonne. Elle possède de longs cheveux entre le marron et le blond, des yeux clairs qui oscille du bleu au vert. Son visage est constellé de quelque tâche de rousseur quand elle s’expose longtemps au soleil, ses lèvre sont très fine et joliment dessiner. Sa peau est très pâle et laisse deviner ses origines russes. Elle est assez petite, trop à son goût et plutôt fine. Elle aime bien se maquiller mais essaye de rester toujours assez naturelle. D’un point de vue vestimentaire si elle fait l’effort de porter chemise et cravate aux couleurs de sa maison elle refuse la jupe ou même le pantalon d’uniforme, pour Loreleï c’est jean un point c’est tout. Ces jean sont souvent très large et un peu trop long, bilan le bas de ces pantalons sont toujours abîmé et déchirer. Vous noterez aussi que ses formes sont bien proportionnées et qu’elle sait en jouer sur les jeunes garçons qui forment son entourage proche ou lointain. Elle a souvent une moue moqueuse au visage qui à force est devenue sont expression naturelle.


.:: Son Histoire ::.

    12 ans plus tôt.
    « - Maman… maman ! »
    La femme soupira, sa main caressait machinalement les cheveux de la petite fille assise à ses côté. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas dormis correctement, inquiète pour son époux. Ils avaient à peine 19 ans, et leur fille tout juste trois. Elle était tombée enceinte trop tôt, mais on trouverait bien une solution… Dimitri n’arrêtait pas de dire que quand les sorciers règneraient en maître il serait certainement récompensé et on aurait aucun problème à élever la petite. Elle l’avait laissé faire…
    « - Quoi ma puce ? »
    Les yeux bleu vert de la petite la scrutait, inquiète. Les enfants sentent quand les parents sont inquiets, et Violetta n’était pas la meilleure des menteuses.
    « - Pourquoi tu pleures ? Où il est papa ? »
    La mère passa une fois de plus la main dans les cheveux de la petite. Comment expliquer à son enfant que son père ne reviendra pas ? Qu’il est enfermé dans une prison ? Et que quand bien même il en sortait, elle ne voulait plus en entendre parler, ni de lui, ni de ses idées folles.
    « - Il est loin… Très loin ma chérie. »
    Pouvait-elle dire mieux ? La fillette la regarda un instant, puis finit par s’éloigner de sa mère pour retourner jouer avec ses poupées. Violetta appuya sa tête sur sa main, comme elle regrettait d’avoir quitté sa Russie natale pour suivre son fiancé. A peine arrivé en Angleterre ce dernier avait rejoint un seigneur noir, il était devenu un de ses Mangemorts. Et maintenant cette guerre était perdue, il était en prison et elle, à a peine 19 ans, élevait seule une petite fille.

    5 ans de ça.
    « - Loreleï ! Où es-tu chipie ?»
    La petite fille émergea de sous la table où elle jouet avec une rate.
    « - Ici maman, je jouais avec Héra. »
    La petite rate était posée sur son épaule, Violetta regarda le tableau que formaient sa fille et le petit animal. Loreleï avait toujours eu une grande affinité avec les rongeurs et possédait un talent assez rare pour les dresser.
    « - Tu as reçu du courrier. »
    La petite fille lui adressa un regard interrogateur, mais quand elle se trouva face à la lettre d’admission à Poudlard elle ne put retenir un cri de joie qui effraya momentanément Héra.
    « - Maman, je vais à Poudlard ! Regarde ! Je vais à Poudlard ! »
    Violetta eut un sourire, elle avait longuement hésité à donner à sa fille la lettre de Dumstrang à la place de celle de Poudlard, mais finalement il lui apparut qu’envoyer la petite dans son ancienne école n’était pas une bonne idée, Poudlard avait des valeurs qu’elle apprécier, et c’était un moyen de couper définitivement tout lien avec le père de la jeune fille.

    Septembre, il y a 5 ans.
    « - Tu m’écriras, hein maman ? »
    « - Tout les jours ma chérie. »
    « - hmm pas tous les jours… une fois par semaine c’est mieux ! »
    Cette remarque arracha un petit rire à Violetta.
    « - D’accord un fois par semaine, tous les vendredi. »
    La petite fille l’embrassa et grimpa dans le Poudlard express, la cage de sa chouette dans une main et sa valise dans l’autre. Le trajet fut plutôt sympathique, Loreleï ayant trouvé quelques enfants avec discuter de chose diverses et variés. L’arrivé à la gare de Pré-au-lard et la traversé du lac apportèrent cependant le lot de nervosité. Dans quelle maison vais-je me retrouver ? Comment je vais m’en sortir toute l’année dans cette école ? Elle ne se calma que lorsqu’elle fut dans la grande salle, advienne que pourra se disait la demoiselle.
    Quand son nom fut appelé elle grimpa sur l’estrade et fut envoyer à Serpentard. Elle se plait plutôt bien dans cette maison, mais continue de parler et de se faire des amis dans les autre maison de Poudlard, y compris Gryffondor. Loreleï a toujours refusé de prendre part à la guerre des maisons.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Noy.
    Age : 20 ans.
    Aime, aime pas : Tellement de chose que ce serait super long à dire, en plus ça dépend de mon humeur.
    Comment as-tu connu le forum :Je ne sais plus, ça fait pas mal de temps que j’hésite à m’inscrire.
    Code :Ok By Bubus.





Corrigé par Victoire Weasley


Dernière édition par Loreleï I. Petrov le Jeu 24 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 21 Mar - 17:08

Bienvenue sur le forum de ma part et de la part de James =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 21 Mar - 19:21

Je te souhaite la bienvenue !!!
Très belle fiche, fait tout de même attention à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 22 Mar - 8:01

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue0/0Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 22 Mar - 16:14

Bienvenue !
Je sens qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 22 Mar - 17:55

Bienvenue! Very Happy

Juste une toute petite chose avant de te valider, dans ton histoire, tu mets il y a neuf ans, sauf que si elle est en 5e année, cela ne correspond pas. Rien de grave, tu l'auras vu, une fois corrigé je te valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 22 Mar - 19:53

*_* Ca fait donc deux Lore RP, et une Lore IRL, c'est du magnificus, tout ça...
Wilkomment in unsere Traüme, Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1700/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 23 Mar - 12:13


Bienvenuuuuuue sur HD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 23 Mar - 18:19

Bienvenue de ma part et de celle de Laïla =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 24 Mar - 14:52

Corrigé, désolé du temps de réponse mon ordi vient juste de me prévenir pour un mp, je pensais ma fiche sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 24 Mar - 15:09

Non non. Excuse moi, j'étais absent Lundi et Mardi Razz

C'est bon maintenant.

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth L. Jones [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-