Partagez | 
 

 Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 14:15



.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Florence, Emmanuelle Winters
    Date de naissance :12 Février 2005.
    Age: 16 ans.
    Année Scolaire: 6ème.
    Maison choisie: Serpentard.
    Baguette : Sa baguette est en bois d'if, composée de ventricule de dragon, pour une longueur de 24,5 centimètres. Elle est rapide et très agréable à tenir en main.
    Patronus : Une méduse.
    Épouvantard : Elle même, vieille et obèse.
    Animal de compagnie : Une vieille chatte blanche aux yeux jaune, très associable, mais qu'elle aime beaucoup. Elle s'appelle Naya.
    Avatar choisi : Emily Browning.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère : Florence est une adolescente colérique, qui est très facile à mettre de mauvaise humeur. De ce fait, lorsqu’elle est en colère, ou comme les gens aiment bien le dire, « dans une rage noire », il vaut mieux ne pas se trouver sur sa route, car dans ces moments, c’est une vraie tempête, créant le chaos partout où elle met les pieds et détruisant tout ce qui lui tombe sous la main. Elle est également très rancunière, ne vous avisez surtout pas de la contrarier ou de la blesser d’une quelconque manière, vous allez assurément regretter vos actes. Les dictons « la vengeance est un plat qui se mange froid » ainsi que « rira bien qui rira le dernier» lui conviennent à merveille. Florence n’est pas une adepte des relations sociales, car elle trouve que les gens de son âge n’ont pas de sujet de conversation pertinent. Ont peut le dire, elle est snobe, ce qui bien évidement, n’attire pas la grâce de ses coéquipiers, du coup, elle ne fait pas partie des élèves populaires, mais plutôt de ceux que l’on ignore. Ce qui fait bien son bonheur. Pourtant, si vous êtes l’un des rare à faire parti de son entourage, vous y découvrirez une bonne amie, certes un peu égoïste, mais sur qui vous pouvez compter. C'est le genre de personne qui, sans vouloir l'avouer, serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Florence est également une jeune femme très ambitieuse à l’esprit de compétition bien développé, probablement même un peu trop. Ce qui fait qu’elle essaie toujours d’avoir de meilleurs résultats que tout le monde et d’être première de classe. L'intelligence n'est pas son unique qualité, certes, cette jeune dame est de nature rusée et observatrice, se servant de chaque petit détail qu'elle remarque pour les faire tourner à son avantage. Elle est également courageuse et d'une détermination redoutable, qui laisse parfois place à l'arrogance.

    Physique (5 lignes minimum) : Florence à de longs cheveux bruns bouclés, dont la teinte est semblable à celle d'une tablette de chocolat. Malgré ses seize ans, le visage de cette jeune femme a gardé ses formes enfantines, il est aussi rond que celui d'un bambin. Sa peau est pâle et lisse, ou comme certain dirait, elle est aussi blanche qu'un drap, mais elle aborde ce trait avec fierté. Des lèvres pulpeuses et douces, d'une couleur naturellement foncées, légèrement semblable à la teinte d'une framboise complètent son visage. Ses grands yeux verts retiennent l'attention de nombreux garçons, ils sont de ceux que l'ont qualifient d'hypnotisant, bien qu'au bout du compte, ils n'ont rien de bien magique. Florence n'est pas très grande, à sa grande déception, bien que son un mètre soixante-deux lui permet de passer inaperçue dans une foule, il s'agit plutôt d'un inconvénient lorsqu'elle doit y chercher quelqu'un... Malgré son éventuel minceur, elle possède quelques courbes qui sont à son étonnement, plutôt bien proportionnées. Lorsqu'elle ne porte pas la fameuse tunique de l'école, un vieux jean et un chandail de groupe feront toujours son bonheur, elle n'est pas très portée sur les accessoires et préfère s'habiller avec simplicité.


.:: Son Histoire ::.

    Florence vint au monde lors d’une froide journée d’hiver dans un petit hôpital d’Irlande. C’était la deuxième enfant de ses parents, Clarissa et Arold, tous deux des sorciers ayant appartenu à Serpentard. Leur première petite fille, du nom d’Amanda, était âgée de cinq ans lors de la naissance de leur cadette. Cependant, cette dernière n’était pas très enchantée de l’arrivée d’un autre membre de la famille, contrairement à ses parents. Déjà, lors de la grossesse de sa mère, elle s’était sentie délaissée, elle ne voulait même pas savoir ce que ce serait après la naissance. Malheureusement, l’ainée ne se délaissa jamais de ce sentiment déplaisant envers sa sœur.

    Les parents de celle-ci débordaient d’amour envers leur nouveau petit joujou, elle était probablement l’enfant la plus gâtée, la plus choyée d’Irlande. Ceux-ci, cependant, n’étaient pas des sorciers riches, ils faisaient partis de la classe moyenne, sa mère travaillant à Ste-Mangouste et son père pour la Gazette du Sorcier. Florence, en grandissant, se rendit compte que sa sœur était déplaisante uniquement envers elle, alors elle commença à son tour à la traiter avec le même mépris. Leurs parents, hélas, s’en rendirent compte trop tard; le mal était déjà fait bien avant qu’ils interviennent. Pour tenter de calmer leurs deux petites filles, ils les inscrivirent à des activités communes, mais ceci ne fit que créer une compétition interminable entre les deux gamines, qui aujourd’hui encore, perdure.

    Leurs parents initièrent rapidement leurs enfants à la magie, dès l’âge de six ans, où les pouvoirs de Florence avaient commencés à se manifester, ils commencèrent à lui enseigner quelques notions de base, comme ils l’avaient fait avec leur ainée, qui à leurs grands bonheurs, venaient tout juste de rejoindre les rangs de Serpentard.

    L’année de ses onze ans, Florence reçue sa lettre de Poudlard. Certes, elle en était contente, elle en bondissait même de joie, mais ce qui la tracassait le plus, c’était de décevoir ses parents si elle n’était pas envoyée à Serpentard, comme sa sœur. Comme eux. Mais elle avait rapidement chassé cette idée de sa tête. Comment pourrait-elle aller ailleurs qu’à Serpentard de toute manière? Juste à penser qu’elle pourrait rejoindre une autre maison, elle en frissonnait d’horreur.

    Ses premières années à Poudlard furent plutôt difficiles pour la cadette de la famille. Premièrement, elle ne possédait pas beaucoup d’amis. Son comportement déplaisant, capricieux, faisait fuir bon nombre de gens. Certains, même plusieurs, la détestaient et lui faisaient bien savoir, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Durant ses premières années, elle participa à de nombreux affrontements, dont elle sortit la majorité du temps gagnante, ce qui refroidit rapidement les autres de s’attaquer à elle. Même si elle n’en à pas l’air, Florence est une fille robuste et maligne, prête à tout pour avoir le dernier mot.

    Les choses commencèrent à se calmer vers sa troisième année, les gens, au lieu de la provoquer avaient tout simplement décidés de l’ignorer. Elle put finalement se concentrer davantage sur ses études, ayant la ferme intention d’obtenir de meilleurs résultats que son ainée qui venait tout juste de terminer son éducation à Poudlard. Et les choses se déroulèrent ainsi jusqu’à sa cinquième année, année ou elle obtint de biens meilleurs résultats que sa sœur aux BUSE (elle ne cessait jamais de lui lancer cette information à la figure d’ailleurs), mais également l’année ou le monde des sorciers commençait à frémir sous l’arrivée d’un nouveau mage noir, que ses parents semblaient plutôt idolâtrer, tellement qu’ils en joignirent ses rangs… Ayant une grande influence sur elle, ils ne l’accepteraient certainement pas si celle-ci en venait à prendre pour les forces du bien…



.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Laury.
    Age : 16 ans.
    Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami Smile
    Code : OK by Lil's
[i]


Dernière édition par Florence E. Winters le Lun 23 Mai - 21:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 15:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 16:15

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Je corrigerais les quelques fautes d'orthographe que j'ai repéré quand tu auras posté ton histoire mais j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais partie des rares personnes qui ne dépassent pas les dix fautes ! *o*

Je sens que je vais t'aimer, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 17:06

Bienvenue parmi nous!
Encore une Serpy : bientôt nous contrôlerons le monde (ou moins Poudlard)! xD

Bon courage pour ta fiche. =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 17:22

Bienvenue Flo' (Déjà le surnom x) ) =D
J'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum!
Bonne continuation (a)
Et au plaisir de Rp Wink

Note à Caillou: Non! Jamais! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 17:25

Bienvenue sur Hogwart's Devil.

Si tu as une question n'hésite pas.

Bonne chance pour le reste de ta fiche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 18:45

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile
N'ayant rien à faire aujourd'hui, j'ai déjà terminé ma fiche Smile

Mais cependant, j'ai un petit problème avec mon avatar... Je l'upload avec ImageShack et tout, mais elle n'apparait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 18:51

Tu mets simplement le lien dans la troisième case. Je corrige ton histoire maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 18:58

Oui, oui, j'ai mis le lien dans la troisième case, mais ça ne fonctionne pas... ?
(Sachez que je sais comment mettre un avatar, je l'ai fais plein de fois, mais là, ça fonctionne vraiment pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 19:00

Mmmm... Envoie moi par MP l'image que tu veux, je regarde avec un admin'

Et toi, je t'aime... Il n'y a aucune faute dans ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 19:05

Vraiment, aucune? Mon dieu, je suis moi-même surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 19:41

Hey! Belle fiche, le code n'est pas complet, une fois cela rectifié je te validerais. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth L. Jones
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 42
Popularité : 33
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : A toi de le deviner.
Avatar : Katy Perry

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 20:21

Bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 21:22

Merci Smile
Pour le code, je crois avoir trouvée l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
10200/100000  (10200/100000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Lun 23 Mai - 21:49

Une serpentard de plus, mais c’est Emily Browning alors oui, on lui pardonnera ! Elle est charmante tout plein dans; The uninvited et BAM! Ici elle devient frustrée, à l'attitude infect et repoussant. Que c’est triste! Avec un tel comportement elle devient une jeune femme parmi tant d’autre sur HD. M’enfin qu’est-ce que je raconte, c’est miss Browning alors c’est totalement différent =D .

Tout ca pour dire; Bienvenue Florence!
Avec un bienvenu pareil c'est à ce demander si ce n'est pas plutôt moi qui à des problèmes à socialiser X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Mar 24 Mai - 0:35

Tu es la dernière Serpentard à être validée pour le moment, nous allons clore les inscriptions à cette maison pour le moment, alors, bienvenue Wink

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-