Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 11 Nov - 15:08

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Michellec Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard 2it6iqg Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Michel10

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Brighton, Robin Stefan
    Date de naissance : 14 Fevrier
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: Sixième
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de chaine, et poil licorne
    Patronus : Un lièvre
    Epouventard : Kisha.
    Animal de compagnie : Un petit hiboux du nom de Lilou
    Avatar choisi : Michelle Trachtenberg, mais c'est particulier, en fait, il y a aussi Kaya Scodelario.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Robin est une jeune fille sur d'elle. Curieuse, et parfois, dépréssive. Elle est persévérante, et aime bien prendre la tête de tout. Elle est un peu froussarde sur les bord, même si ça reste rare pour elle. Elle aime bien prendre la tête de tout le monde. Surtout celle de son frère *siffle*. Ah oui! Elle a un frère. Un jumeau appelé Damon Stefan Brighton. Enfin bref... Elle est très suicidaire. Et elle adore jouer à la roulette russe. Elle est folle? Oui, peut-être un peu effectivement. Enfin, toujours est-il que ça enlève rien à sa magnifique beauté. Elle est assez explosive et s'énerve rapidement. Et elle est Kisha, c'est l'amitié folle. Oui, Kisha, sa meilleure amie. Ah non! Ne vous avisez pas de dire qu'elle n'existe pas, elle risque de ne pas aimer.

    Physique (5 lignes minimum) :

    Robin Stefan Brighton est une vélane. Le seul inconvénient qui fait qu'on ne la croit jamais lorsqu'elle le dit c'est qu'elle est brune. Ainsi que son frère d'ailleurs. Elle est belle, assez grande, mais pourtant, reste invisible aux yeux des autres lorsqu'elle n'use pas de ces charmes. Elle s'en fou, elle a déjà sa vie de faite. Elle a une petite fille, mais chut, c'est un secret, et personne n'est au courant à part son frère. Elle et Kisha se ressemblent beaucoup. Elles ont toutes deux des formes pas très remarquables, mais elles ont toutes deux énormément de charmes.



.:: Son Histoire ::.

    La mère de Robin Stefan Brighton est née un 12 Août. Elle est née la même année que nos amis Pot de fleur, Weasmoche et Granger. Elle est allé à Poudlard, comme tous les membres de sa famille de sorciers de sang pur. Son père se nomme Taylor Marcus Brighton, il est lui aussi issu d'un famille de sang pur. Il est, lui, aller à Durmstrang. Les parents de Stefan se sont donc rencontrés lors de leurs quatrième année. Lors d'un bal où ils ont étés ensembles. Le meilleur ami de son père était un certain Viktor Krum qui a ensuite trahit son père en allant au bal avec une sang-de-bourbe. Ma mère avait aussi, dans le temps été trahit par une de ses meilleures amies. Une certaine Dana Mercra. Ma mère m'en a toujours beaucoup parlé. Une jeune fille qui avait trahit son nom et sa ligné. Ma mère me racontait ça pour m'endormir le soir. Elle me faisait promettre que jamais je ne lui ferais ça. C'est ce que je faisais, à chaque fois. Je vous dit pas les cauchemars que je faisais. Je peux vous assurez que des fois, je faisais de ces cauchemars à aller dormir avec mon frère jumeau. A cette époque, je n'avais encore que huit, neuf ans. Je savais que la magie existait, mais je n'avais encore jamais utiliser la magie moi-même. Ma descendance fut que je soit doté d'un pouvoir nommé la magie instinctive. Un pouvoir qu'utilisent les tous jeunes sorciers lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs, et qui qualifiait Voldemort qui était l'un des seuls à posséder ce don. Malheureusement, ce ne fut pas le seul don dont je fus doté. Beaucoup de vous dirons que je suis folle, mais je vois une jeune fille. Une fille que personne ne voit. Une fille nommé Kisha, elle est devenue ma meilleure amie petit à petit. Désormais, les jeunes filles ne se quittent plus (comme si elles le pouvaient). Kisha est collé à moi, je suis collé à elle. Je suis née en Norvège, car la tradition de ma famille faisait que je devais impérativement naitre là où était né mon père et ceci jusqu'à ce que ma ligne s'éteignent. C'est ainsi que mon père était né en Norvège, mon grand-père, en Norvège et mon arrière grand père en France. Et oui. Car, mon arrière, arrière grand mère n'avait pas eu un garçon, mais une fille, et son mari était né à Paris. Enfin, j'espère que vous me comprenez quand je vous explique. Ensuite, une fois née, ma mère a insisté auprès de mon père pour nous reprendre, Damon et moi avec elle à Norwich. Mon père accepta à la condition que nous soyons élevés en bonne et du forme, telle des Brighton. C'est ce qu'il fut fait. Je fus élevé d'une façon digne d'une Brighton,e t mon frère le fut aussi. Comme une princesse. J'aimais ça, mais un jour... Lorsque j'y repense je me dis que je n'avais jamais eu une vrai éducation, tout m'avais toujours été donné. Et lorsque je reçu ma lettre pour Poudlard, et bien, je pensais encore que ce serais un cadeau. Un des cadeaux que me faisais mes parents. Mais une fois dans cette école de sorcellerie. Je compris vite que ce n'était pas moi qui ferais la loi. Lors de mes premières vacances, mes parents me dirent : "Min datter, du må bli dronning av Poudlard", traduction, "ma fille, tu dois devenir la reine de Poudlard". Et, encore une fois, je leur promis de faire de mon mieux pour y arriver. Car, comme a dit ma mère à mon père lorsqu'ils ont divorcé et qu'elle a obtenu ma garde : "Jeg tar dette som jeg hører hjemme, og det er løvverk" (Je prends ce qui m'appartiens, et on est quitte).

    Malheureusement, ce proverbe me va trop bien. Vous savez, c'est possible de faire l'amour avec quelqu'un qu'on connait pas. C'est ce qu'elle fit, et je peux vous assurer qu'elle "repris ce qui lui appartenait". Un enfant. Une petite fille qu'elle a appelé Suzie. Elle n'a toujours pas retrouvé le père ou peut-être est-il plus près d'elle qu'elle ne le pense. Toujours est-il que Kisha est toujours là pour fouillé où elle le doit pas, genre dans les recoins de la tête les souvenirs de notre chère Robin et ce qu'elle va trouver va bouleverser la vie de plus d'une personne.


[PS : Vous me croyez si je vous dit que c'est Taylor Momsen qui chante la musique du dessus?]

.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : !!!
    Age : !!!
    Aime, aime pas : !!!
    Comment as-tu connu le forum : !!!
    Code :Sectusempra RSB


Dernière édition par R. Stefan Brighton le Jeu 18 Nov - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1700/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 11 Nov - 15:10

Bienvenue sur HD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 11 Nov - 15:25

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 11 Nov - 17:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 11 Nov - 17:20

Bienvenue parmis les fous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1540/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 12 Nov - 3:38

Hey Chace, Bienvenue parmi les fous c'est ma phrase >< ^^ Non mais bienvenue Robin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue18680/20000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 12 Nov - 16:29

Hello! Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 12 Nov - 17:02

Oh !! Chace est le DC de Laïla !!!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 12 Nov - 18:30

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 17 Nov - 12:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 17 Nov - 14:47

Ai fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 18 Nov - 17:58

Bienvenue, il manque juste l'épouvantar et le patronus, et aussi, si tu pouvais préciser ou tu as connut le forum. Merci, ensuite je te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 18 Nov - 18:08

C'est bon rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 18 Nov - 18:10

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est moi, je suis elle! [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle a Free, elle a tout compris. . || Opium & le hiboux drogué ♠
» Et oui, elle a de la conversation ~ Elizabeth Rose'S Topics
» Elizabeth L. Jones [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-