Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyJeu 11 Nov - 23:33

Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Nina-nina-dobrev-16518811-100-100 Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Zac-33-zac-efron-14604335-100-100
Eileen Lola Down & Nathan James Lanter






  • Journée comme les autres pour moi aujourd'hui. J'avais commençait par cours de lévitation, et fini par mon cours préféré, défenses contre les forces du mal. Depuis mon arrivée à Poudlard au début de l'année, je trouvais que je m'étais plutôt bien intégré. J'avais vite fait la rencontre de personnes sympathique, dans ma propre maison, Poufsouffle, et je n'étais pas trop dépaysé bien que mon école aux Etas Unis me manquait énormément. Je recevais souvent des hibous de mes amis Américains, et cela me faisait très plaisir de savoir qu'ils pensaient encore à moi et qu'ils ne m'avaient pas oubliés.

    Je sortais de mon cours de défenses contre les forces du mal et marchait seul dans un couloir. Dans ce dernier se trouvait deux garçons que je connaissais, ils étaient également tout les deux à Poufsouffle, l'un d'eux s'appelaient Pete et l'autre, j'ignorais son nom, je ne le connaissais que de vue. Je m'arrêtais pour les saluer, lorsque j'entendis Pete dire à voix basse.

    - Regardes moi cette beauté !

    Sur le coup, je ne compris pas immédiatement de quoi il parlait, enfin, surtout, de qui il parlait.

    - C'est une véritable bombe cette fille ! Renchérit l'autre.

    Je vis leur regard se posait sur quelqu'un derrière moi. Ils semblaient tous deux sur le point de baver. Je me retourna pour voir qui était l'objet de cette engouement. Une fille taille moyenne, de dépassant pas les 1m65. Elle avait de longs cheveux bruns qui tombaient jusqu'au bas de son dos. Elle portait un uniforme aux couleurs de Serpentard. Mignonne je devais bien l'admettre. Bon ok, elle était vraiment super jolie.

    - C'est qui ? Demandai-je à mes deux camarades.
    - Eileen Down. me répondit Pete sans la quitter des yeux.

    Je faillis m'étrangler. Eileen Down ?! C'était donc elle. Je n'avais pas vraiment chercher qui était ma cousine, d'une parce que je ne savais pas vraiment à qui demander, et de deux parce que je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire. Sans vraiment savoir pourquoi, le regard des deux abrutis sur ma cousine me dérangeait à présent.

    - Arrêtez de la regarder comme ça ! C'est pas un bout de viande !

    La concernée se retourna, faisant voler sa chevelure et nous dévisagea tous les trois de bas en haut. Elle lança un regard glacial à Pete et son ami avant de continuer son chemin.

    Le regard glacial qu'elle ma lancé m'a donné chaud ! Rigola Pete.

    Cette fois ci, ce fut moi qui le fusilla du regard. Je les salua froidement avant de partir, empruntant le même chemin qu'avait empruntée Eileen. Il fallait que je lui parle, j'étais tout de même son cousin ! Comme si le ciel m'avait entendu cette dernière était là debout. Elle parlait avec un fantôme. Ils échangèrent quelques mots, puis celui ci disparu à travers un mur. Je profitais de cet instant, une chance pareil ne se reproduirait surement !

    - Eileen ? Appelai-je.

    Elle fit volte face et je m'approcha d'elle.

    - Tu es bien Eileen Down ? Je suis Nathan James Lanter. Mais appelles moi juste Nathan. Je voudrais te parler. J'ai quelque chose à te dire...

    Comment allait – elle réagir ? C'était une question que je me demandais... Une Serpentarde en plus, à ce que j'avais compris ce n'était pas eux les plus sympathiques. Lorsqu'on était envoyé à Poufsouffle dans mon cas, cela signifiait que l'on était loyal, patient, travailleur et que l'on avait tendance à s'entendre avec tout le monde. Les Gryffondor, eux , étaient connus pour leur hardiesse et leur grand courage. Les Serdaigles étaient choisis pour leur intelligence et leur créativité. Quand au Serpentard, on disait d'eux qu'ils étaient rusé, malicieux. Enfin ça, c'était dans la version du Choixpeau et des livres, les élèves de l'école, m'avaient déjà dit que beaucoup de Serpentard devenaient des sorciers partisans du mage noir. Et d'ailleurs que la plupart des Mangemorts avaient étaient à Serpentard, que ces derniers détesait les sangs impurs, ou mêlés et les moldus. Froid, méchant, hautains. Voilà ce qu'on me disait d'eux. Esperons que ma chère et tendre cousine ne faisiat pas partie de ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyVen 12 Nov - 20:28

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans Poudlard. Dans une des salles de métamorphose, des élèves de cinquième années rangèrent leurs affaires. Eileen, attrapa le livre et sa baguette qui étaient posés sur sa table, et les rangea dans son sac. Elle se leva, et sortit de la classe en prenant bien soin de saluer le plus poliment du monde son professeur. Lorsqu’elle fut hors de la salle, elle entendit un groupe d’élèves parler d’elle. Ils disaient qu’elle était insupportable à toujours tout savoir et tout réussir. La Serpentarde leur adressa le plus beau sourire hypocrite qu’il soit avant de continuer son chemin. Elle comptait rejoindre la salle commune de sa maison, le plus rapidement possible pour poser ses livres et ensuite aller dîner car son estomac criait famine.

La jeune fille remarqua trois silhouettes dans le couloir. Elle ne s’arrêta pas, ne se demanda même pas une seule seconde qui était ces élèves. Elle s’en moquait, totalement. Eileen ne prêtait que rarement attention aux gens autour d’elle. Cette fois ci, Eileen dut bien faire attention à lui, vu leurs regards insistant sur elle. Tournant la tête, la Serpentarde leur lança un regard dédaigneux aux trois Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas. Elle ne pris pas la peine de répondre à leurs remarques débiles qu’ils lançaient sur son physique. Ils avaient de l’espoir, à croire qu’elle poserait le regard sur eux. Tellement insignifiant, voilà ce qu’ils étaient pour la petite brune.

Cette dernière ne cessait pas de marcher lorsqu’elle entendit une voix l’interpellé.

« Eileen-leen ! Eileen- leen ! »

La concernée se retourna, cherchant d’où venait la voix. Elle vit sortant d’un tableau, l’esprit frapeur de l’école, Peeves. La jeune fille laissa échapper un soupir. Peeves était tellement exaspérant ! Il passait sa vie, enfin, si on pouvait dire cela ainsi, à pourrir la vie des élèves et des professeurs de l’école.

« Alors Eileen-leen est amoureuse ! »
« File d‘ici Peeves! »
« Eileen-leen est amoureuse ! »

L’esprit frapeur continua de chantonner cette phrase devant la jeune fille, agacée. Toute l’école était donc au courant de sa relation avec Chris ?!

«  Peeves! Ne m’obliges pas à appeler le Baron Sanglant ! »
« Bon… Si on ne peut même pas rigoler. » Râla Peeves.

Celui-ci disparu à travers un des tableaux. Eileen fut étonnée de le voir renoncer aussi vite.

« Eileen ?»

Elle se disait bien que c’était trop beau pour être vrai. La Serpentarde se retourna, et vit, non pas Peeves, mais un des garçons qui l’avait regarder tout à l’heure. Eileen leva les yeux au ciel, et se demanda si finalement elle n’aurait pas préféré que ce soit Peeves qui revienne…

« - Tu es bien Eileen Down ? Je suis Nathan James Lanter. Mais appelles moi juste Nathan. Je voudrais te parler. J'ai quelque chose à te dire... »

Il s’était approché d’elle, et lui parlait calmement.

« Oui c’est bien moi. Qu’est que tu me veux ? »

Si Peeves était au courant qu’elle était avec Christopher, il devait sûrement le savoir lui aussi… Pourquoi essayait-il encore de venir l’aborder alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyMer 17 Nov - 0:46


- Oui c’est bien moi. Qu’est que tu me veux ? 
  Répondit Eileen d'un ton sec.

A première vue, Eileen était une Serpentarde aussi froide que les autres élèves me les avaient décris. Elle attendait, en face de moi, une main sur la hanche d'un air impatient et hautain. J'avalai avec difficultés ma salive. C'était à présent que je devais utiliser mon cerveau pour expliquer clairement qui j'étais. Je n'avais jamais été très doué pour faire des discours. Je passa nerveusement une main dans mes cheveux déjà ébouriffés avant de prendre la parole.

- Eh bien enfaite je …
 Commençai-je.

Bon, si je commençais de cette façon je n'irais pas bien loin. Je ne voyais pas pourquoi j'angoissais tellement, ce n'était pas grand chose, elle ne me tuerait pas. Je me mettais une pression inutile tout seul.

- Ta mère s'appelle Megan Richardson, elle a une sœur, Amanda. Et, moi, je suis son fils à Amanda, donc, je suis ton cousin.


Je répéta la phrase que je venais de dire plusieurs fois dans ma tête. Oui, c'était simple clair. Je ne m'étais pas embrouillé. Avec un sourire je lui tendis la main avant de reprendre

- Je suis enchanté de te rencontrer Eileen.


Par contre, cette réplique là, c'était limite. Mais je ne savais pas quoi dire d'autre en attendant sa réponse. Son regard n'évoquait rien, ses yeux bruns étaient envoutants mais ne laissaient paraitre aucune émotion ce qui était d'autant plus troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyMar 23 Nov - 21:50

Le jeune homme resta devant Eileen sans bouger quelques secondes. Un soupir s’échappa des lèvres de la Serpentarde. Ce stupide et insignifiant Poufsouffle osait tout d’abord la déranger juste pour la regarder ? Nerveux il passa une main dans ses cheveux bruns avant de reprendre enfin la parole. Enfin !

« - Eh bien enfaite je … » Bafouilla-t-il.

La brunette leva les yeux au ciel, tout en songeant qu’elle avait un devoir à rendre demain en histoire de la magie… En clair, ce type l’ennuyait elle avait mieux à faire que le regarder bafouiller pitoyablement. Elle allait d’ailleurs lui dire mais elle fut devancer.

« Ta mère s'appelle Megan Richardson, elle a une sœur, Amanda. Et, moi, je suis son fils à Amanda, donc, je suis ton cousin.  »

Eileen ne bougea pas. Ce fut comme si elle venait de se prendre une énorme claque. Elle n’arriva pas bien à assimiler cette phrase. Il connaissait le nom de sa mère. Il savait même qu’elle avait une sœur, chose qu’elle-même ignorait. Et il prétendait être le fils de celle-ci. Non, cela ne pouvait pas être possible. Pendant quelques secondes la jeune fille se sentir ailleurs. Ne sachant quoi répondre, ni quoi penser elle resta debout sans bouger. Elle ferma les yeux pour tenter de reprendre ses esprits. Il ne fallait pas qu’elle se laisse submerger par ses émotions. Eileen inspira un bon coup et rouvrit les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit elle vit Nathan, la main tendu vers elle.

« Je suis enchanté de te rencontrer Eileen. »

Rejetant en arrière sa longue chevelure brune, la Verte et Argent lançant un regard froid au Poufsouffle.

« Je n’ai pas connu cette Megan Richardson. Je ne la considère pas comme ma mère et je ne te considère donc pas comme mon cousin ou quoi que se soit d’autre. Sur ce, je te prierais de vouloir bien me laisser passer. J’ai d’autres choses à faire. »


Sur ces paroles, elle s’avança et passa devant Nathan, sans plus lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyMer 1 Déc - 22:04

  • Je patientais nerveusement en attendant la réponse qu'Eileen allait m'adresser. Mais celle-ci se contentait de rester là, droite comme un piquet, le visage sans aucune expression. Aller t-elle se décider à dire quelque chose ? Ce silence était réellement embarassant. Enfin, au bout de quelques secondes, qui me parurent durer une eternité,elle lança ses longs cheveux en arrière et prit la parole.

    - Je n’ai pas connu cette Megan Richardson. Je ne la considère pas comme ma mère et je ne te considère donc pas comme mon cousin ou quoi que se soit d’autre. Sur ce, je te prierais de vouloir bien me laisser passer. J’ai d’autres choses à faire.

    Elle m’avait lancer un regard hautain avant de me dépasser et de poursuivre son chemin. Pourquoi ne considerait-elle pas Megan comme sa mère ? Et pourquoi me snobait elle ainsi ?
    Sans hésiter une seconde, je l’attrapa par le bras et la retint fermement.

    - Comment ça tu ne la considère pas comme ta mère ?

    Maman m’avait expliquer que sa sœur Megan avait disparu du jour au lendemain, son mari un sorcier l’avait chercher pendant des mois, lui laissant la garde d’Eileen. Je ne me souvenais pas d’avoir recontré ma cousine enfant, je devais être trop petit, je n’avais que trois à l’époque, Eileen, elle en avait deux, il n’était même pas la peine de songer à ce qu’ele se souvienne de cette période. Mais ce que je ne comprenais pas c’était le fait qu’elle renie sa mère ainsi ? Et puis pourquoi ne voyait elle plus ma mère ? C’était tout de même sa tante et elle pouvait, elle et son père lui rendre visite de temps à autre non ?

    - Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais de ma mère ? Amanda ? Tu t’en souviens un peu ? Tentai-je.

    Je comptais vraiment avoir des liens avec ma cousine, et si elle comptait m’ignorer moi, je ne la lacherait pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] EmptyJeu 2 Déc - 10:52

La petite brune n’avait qu’une seule envie : partir le plus loin de ce Nathan. Qu’il la laisse tranquille. Il ne savait pas tout les souvenirs qu’ils faisaient remonter à la surface. Elle détestait par-dessus tout penser à sa mère, car à chaque fois elle finissait en larmes. Et pour quelqu’un de fière comme Eileen pleurer était quelque chose de très rabaissant.

Elle commençait à marcher, pour se rendre dans un endroit où elle serait seule avec elle-même. Soudain, elle sentit une pression sur son bras. Elle se retourna et vut Nathan qui lui empoigner le bras.

- Comment ça tu ne la considère pas comme ta mère ?

Etait il stupide ? Ne comprenait il pas la signification de cette phrase ? Eileen n’avait pas de mère, et encore moins pas une mère moldue ! Une mère se devait d’être là pour sa fille, lui donner l’amour dont elle avait besoin, les conseils dont une fille avait besoin. Megan Richardson avait briser son cœur, et encore plus, briser le cœur de son père. Combien de fois la brune avait surprit son paternel à regarder des photos de sa disparue épouse. Même si Jason Down refusait montrer ses faiblesses surtout devant sa fille, celle-ci savait que sa femme lui manquait. Pourquoi était elle partie ? Où était-elle ? Des questions auxquelles Eileen n’aurait surement pas de réponses. De plus, Jason Down et sa fille étaient seuls. Oui, car lorsque que les parents de la brunette s’étaient mariés, la famille Down avait renié Jason, car ce dernier avait osé prendre comme épouse une moldue. La famille Down était une famille de sorciers sang pur et ce depuis des générations, et pour la première fois un sorcier était prêt à mélanger leur sang pur à celui d’une impure moldue. Jason avait préferé tourner le dos à sa famille plutôt que rennoncer à son amour pour Megan, et cette dernière l’avait remercier en l’abandonnant lui et leur petite fille. Même si il aimait encore Megan et il la détestait également pour avoir briser son cœur et avoir privé leur enfant d’une mère.

« Ce n’est pas ma mère ! Je ne la connais pas, elle n’a jamais été là pour moi. Qu’est que tu ne comprends pas par là ?! » S’emporta la jeune sorcière en tentant de se défaire de l’emprise de son « cousin ».

Elle sentait la colère, la rancœur et la tristesse s’emparer d’elle. Voilà, il avait réussi à la mettre dans tous ses états.

- Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais de ma mère, Amanda ? Tu t’en souviens un peu ? Reprit Nathan.

Eileen ne se souvenait même pas de sa mère ! Comment pouvait-elle se souvenir de la sienne ! Son père ne lui avait jamais dit d’ailleurs que sa mère avait une sœur. Mais elle le comprenait cétait une moldue.

« Je n’ai aucun souvenir de Megan ou d’Amanda Richardson d’accord ? Fiches moi la paix d’accord ? »

Sur ces mots, elle se défie de l’emprise du Poufsouffle et se remit à marcher rapidement pour le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]   Alors c'est toi [ Eileen L. Down ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, qui en a envie ? :P
» Eileen's Relationship
» Tu t'ennuie? Alors viens ici ;)
» Une lettre pour Eileen.
» Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-