Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia Left_bar_bleue1200/10000Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia Empty
MessageSujet: Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia   Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia EmptyMar 16 Nov - 18:26

Le soleil commençait à se lever lorsque je rentrais enfin à la maison. Non, je n'avais pas fait la fête toute la nuit. J'étais simplement sortie me balader et, perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu passer le temps. Assise au milieu d'un étang, sur un petite île que l'on peut facilement atteindre en sautant, j'avais vu le ciel se teinter de pourpre avant de voir l'astre solaire dévoiller ses rayons chaleureux aux hommes. Son amie la lune venait à peine de se coucher. En courant, j'étais rentrée à la maison avant que Maman se réveille et remarque mon absence. Elle connaissait mon goût pour la "chasse aux hommes" et s'inquiétait facilement.

En poussant la porte de la maison, je devinais que personne n'était réveillé. Aucune odeur de crêpes, aucun bruit, trois respirations calmes que j'entendis en passant devant les portes de chambres. Passant mon pull par-dessus ma tête, laissant glisser mon jean au sol, je me glissais dans les draps chauds de mon lit. Mes yeux se fermèrent immédiatement et je sombrais dans un sommeil sans rêve, pour une fois. La caresse d'une main douce dans mes cheveux me fit ouvrir les yeux, quelques heures plus tard. Jetant un oeil sur mon cadran lumineux, je vis qu'il était déjà treize heures. Souriant à Maman, lui posant un baiser sur la joue, je me glissais dans la salle de bain pour une bonne douche froide, le genre de douche qui réveille comme il faut.

La journée se déroula gentiment, calmement, comme une journée de vacances. Bronzer au soleil, courire après Louis et Dominique, jouer avec eux et le chat, voler un peu avec Papa. Oui, une journée calme. Jusqu'à ce que je reçois un sms de Serenia. Le sourire aux lèvres, je dévallais les escaliers pour demander à Maman la permission de sortir, la soirée. Après discution avec Papa, ils acceptèrent et je courrais dans ma chambre pour me préparer, avec l'aide de ma petite soeur. Dans la bonne humeur générale, j'enfilais un slim noir et un top dos-nu rouge vif. Des converses noires vinrent complèter ma tenue pendant que je posais une touche de mascara sur mes cils et un peu de fard à paupières doré. Je saluais ma famille et me retrouvais à Londres, quelques secondes après. Mon amie m'attendait, à l'endroit convenu, et je posais un baiser rieur sur sa joue. La soirée allait être... explosive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia Empty
MessageSujet: Re: Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia   Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia EmptyMer 17 Nov - 10:17


    Aujourd’hui, je n’avais pas grand-chose à faire, c’était bien la seule chose que je reprochais aux vacances, c’était qu’il n’y avais jamais rien à faire. Ma mère n’était évidemment pas là, et mon père encore moins. Je n’avais, au final, rien à faire. Rien, à part, regarder par la fenêtre, jouer avec mes longs cheveux blonds et aller draguer mes voisins.
    U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serenia Blake Kingsley [Fini]
» Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)
» Amie ou ennemie, tel est la question !
» Boite à Image
» Boite aux lettres d'un Ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-