Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Left_bar_bleue1030/10000Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) EmptyDim 11 Juil - 16:26

Aujourd'hui, j'avais 2 heures de Sortilèges en compagnie des Troisième Année de Poufsouffle. Comme toujours j'attendis seule dans le couloir avant que les autres n'arrivent ainsi que le professeur. 10 minutes plus tard, les élèves des deux maisons étaient arrivés et on attendait donc tous ensemble noter professeur. Lorsque ce dernier arriva, il ouvrit la porte et nous dit a tous de nous installer.
Comme a mon habitude je partis au fond de la salle a une table ou je m'y installa toute seule. Il était très rare que j'ai un voisin dans ce cours et cela ne me dérangeait pas du tout, comme cela je ne risquais pas de bavarder car déjà que en temps normal quelques fois je ne comprend pas tout a fait le cours, si je me met a bavarder se sera encore pire.

Tous les élèves étaient déjà installer et le prof allait nous expliquer le sortilège du jour lorsqu'une élève arriva en retard. Elle partit s'excuser et chercha après une place ou se mettre. Il y avait plusieurs table ou il n'y avait personne mais cette dernière choisit ma table. Je la vis la distinguer au professeur lorsqu'il lui demanda ou elle se trouvait. Elle se dirigea donc vers ma table ou plutôt désormais notre table. Plus elle s'avançait et plus je pus mieux l'apercevoir et donc découvrir que c'était une jeune fille avec les cheveux bruns assez longs. Elle faisait partie de la maison Poufsouffle comme l'indiquait sa cape Jaune tout comme son écusson sur sa poitrine.

Elle s'asseya a coté de moi et se mit de suite a sortir sa baguette ainsi que sa plume et quelques rouleaux de parchemin. Comme elle ne semblait pas m'adresser la parole, je me suis alors dit qu'il vaudrait mieux par politesse lui dire bonjour donc c'est ce que je fis de suite.

- "Bonjour, je m'appelle Destiny. Et toi ?" lui demandais je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) EmptyMer 14 Juil - 19:45

    9 h 15 ▬ Salle commune des Poufsouffles.

    Lyloë se reveilla en trombe, s'emmelant brusquement les pieds dans les draps blancs de son lit. Basculant par dessus son lit, elle posa ses mains au sol afin d'éviter de se fracasser le crâne contre le parquet froid du dortoir. Elle retira le drap de ses pieds et se releva d'un bond, passant une main dans ses cheveux et balayant la pièce des yeux, elle était seule. Sa crainte fut confirmée, elle était bel et bien encore en retard. Jettant un coup d'oeil affolé à l'horloge qui se tenait à droite de son lit, elle vit l'heure et activa le pas. Elle se déshabilla dans le dortoir, sachant qu'elle était seule, puis enfila son uniforme noir et jaune. Fin prête vestimentairement parlant, elle chercha sa baguette des yeux puis tendit le bras pour attraper celle-ci. Elle attrapa ses bouquins, quelques parchemins au hasard et sa plume avant de dévaler les escaliers à une vitesse folle. Seule dans la salle commune, elle espérait que le professeur de sortilèges ait quelques minutes de retards.

    Après quelques minutes de course à travers les couloirs et les escaliers, subissant au passage les injures de differents tableaux qui lui reprochaient ouvertement d'être en retard, elle arriva enfin devant la porte de la salle de cours. Toquant discrètement, Lyloë entra dans la salle de cours et s'approcha du bureau du professeur.

    « Bonjour proffesseur ! Désolé pour le retard ! »


    Elle attendit qu'il acquiesse et qu'il lui laisse le droit de s'installer. Tournant les talons, elle observa la salle à moitié pleine - ou vide selon le point de vue - et se décida à prendre une place au fond, histoire de ne pas se faire remarquer une seconde fois par le professeur. Ramenant un bout de sa cape contre son épaule, elle s'avança vers une table déjà occupée et s'installa sans demander la permission. Elle déroula un de ces nombreux parchemins, elle prit machinalement sa plume dans sa main droite et tenta de rattraper le quart de cours qu'elle avait loupé. Cependant très vite, elle décrocha du cours et se mit à rêvasser comme à son habitude mais une voix provenant de sa droite la sortie de ses songes.

    « Bonjour, je m'appelle Destiny. Et toi ? »


    Lyloë tourna la tête vers sa voisine, un léger sourire aux lèvres puis elle se décida à lui répondre dans un murmure, vraiment pas décidé à se faire remarquer.

    « Salut Destiny, moi c'est Lyloë »


    Observant dans un coup d'oeil bref Destiny, Lyloë remarqua que sa voisine venait de Serdaigle, de toute manière il n'y avait que des Serdaigles et des Poufsouffles à ce cours. Pas trop décidée à suivre le cours aujourd'hui, elle posa son coude sur la table et y déposa sa tête dessus. Elle souffla à Destiny.

    « T'es décidée à suivre le cours ou on peut discuter ? »

    Autant Lyloë pouvait se montrait studieuse, autant les cours pouvaient la gonfler au plus haut point, elle retourna rapidement son attention vers le proffesseur en attendant une réponse de la part de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Left_bar_bleue1030/10000Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) EmptyMer 14 Juil - 20:27

Après m'avoir présenté, ma voisine touran la tete vers moi en souriant puis me dit en murmurant:
- « Salut Destiny, moi c'est Lyloë »

Ensuite elle posa son coude sur la table et me demanda toujours en murmurant:
- « T'es décidée à suivre le cours ou on peut discuter ? »

Je regarda alors le tableau pour voir ce que l'on étudiait et je vu que c'était assez simple, donc je pourrais demander les cours d'un élève de la classe.
Je me pencha alors également sur la table et murmura aussi pour ne pas se faire remarquer et lui répondit:
- "Enchantée de faire ta connaissance Lyloë, c'est un prénom peu commun. Je n'est pas tellement envie d'étudier aujourd'hui donc on peut discuter. Il n'y a pas de problèmes."


Après je fit mine d'écouter le professeur en attendant impatiemment la réponse de ma nouvelle voisine et camarade.


Edit Scorpius : Attention, 15 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) EmptyMer 14 Juil - 23:57

    Lyloë tapota distraitement ses doigts sur le bureau qui pouvait bientôt passer dans la catégorie antiquitée. Le professeur ne semblait guère s'attardait sur les éléves du fond, preferant apparement débitter son cours seul avec deux-trois élèves trop studieux pour pouvoir bavarder un peu. Lyloë observa le tableau couvert d'écriture en tous genre et l'en tête du tableau permis à Lyloë d'apprendre quel sort ils travaillaient aujourd'hui. Attendant la réponse de Destiny, elle copia rapidement un bout du cours, histoire que le professeur ne puisse l'accuser de rien.

    Citation :
    Ligature : Lie l'objet visé à un autre. Geste : 1/4 vers la droite avec le poignet, faire un tour avec la baguette

    Elle posa sa plume devant son parchemin et tourna sa tête vers Destiny lorsque celle-ci reprit la parole.

    "Enchantée de faire ta connaissance Lyloë, c'est un prénom peu commun. Je n'est pas tellement envie d'étudier aujourd'hui donc on peut discuter. Il n'y a pas de problèmes."

    Lyloë hocha la tête, jettant un coup d'oeil discret en direction du professeur. Vu les chuchotements qui provenaient de la classe, Destiny et Lyloë n'étaient pas les seules à connaître le sort.

    « Moi aussi, faut dire que ma mère a toujours aimé les choses originales. Destiny aussi c'est rare comme prénom. »

    Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que le professeur toussotta, cherchant certainement à retrouver le silence. Lyloë attendit quelques instants et reprit

    « Comme si quelqu'un était interressé par son cours... Je suis pas fan des cours de sortilèges... »

    Lyloë n'aimait pas les cours de sortilèges, déjà le professeur avait le don de la mettre de mauvaise humeur mais, comme pour la plupart des élèves, elle connaissait une bonne moitié des sortilèges que le professeur choississait d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Left_bar_bleue1030/10000Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) EmptyLun 19 Juil - 21:42

En attendant que ma nouvelle amie me réponde, j'en profita donc pour noter dans le classeur des Sortilèges la leçon et de ce fait le sort du Jour que l'on devait apprendre et qui se trouvait être très simple.

Citation:
Ligature : Lie l'objet visé à un autre. Geste : 1/4 vers la droite avec le poignet, faire un tour avec la baguette

En me retournant vers Lyloë je la vis qui hochait la tête puis je la vis tourner sa tête vers les autres élève , on était pas les seules a discuter aujourd'hui mais cela était normal vu que le sort que l'on devait apprendre était assez simple et donc beaucoup de monde le connaissait.

- « Moi aussi, faut dire que ma mère a toujours aimé les choses originales. Destiny aussi c'est rare comme prénom. » me dit-elle

- " En effet, ce n'est pas commun d'avoir un prénom qui signifie "Destin". "

Puis j'entendis le prof toussotait pour ravoir le silence donc avec Lyloë on se tut un moment puis elle me dit:

- « Comme si quelqu'un était interressé par son cours... Je suis pas fan des cours de sortilèges... »
Décidément on était fait pour bien s'entendre.

- "C'est marrant car moi non plus je suis pas trop fan de ce cours, surtout que le prof ne fait pas d'efforts pour le rendre plus attrayant." lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)   Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyloë's RP
» « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]
» « Lyloë Anderson •• RP ••
» « Lyloë Anderson •• Links ••
» Lyloë Anderson « Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-