Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serenia Blake Kingsley [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 15:16

Serenia Blake Kingsley [Fini] Mvg4l2 Serenia Blake Kingsley [Fini] Fyo6l3 Serenia Blake Kingsley [Fini] 2e19n2p

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :Serenia Blake Kingsley
    Date de naissance : 5 Juin
    Age: 17 ans
    Année Scolaire: Septième
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de hout et fil de cœur de dragon
    Patronus : Un lion (oui, c'est trèèèès bizarre)
    Epouventard : Un serpent (oui, c'est encore plus bizarre)
    Animal de compagnie : Un petit chat nommé Clic-clac, avec qui elle reste tout le temps.
    Avatar choisi : La belle et magnifique Anne-Marie Van Dijk


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Le jeune fille est prénommé Serenia Blake Kingsley. Oui, c'est une Kingsley! Vous savez? Ces gens là. Les Kingsley, les gens qui étaient à la bote du seigneur des ténèbres il y a une vingtaine d'année. Elle est donc née avec un fameux don pour être non seulement sadique, mais en plus méchante et avec un cœur en pierre. Seulement, ce n'est pas ce qu'il se passa. Sa lignée voulut qu'elle se fasse envoyé à Serpentard, et sa persévérance et son sadisme encore présent ne l'aurait de toute façon pas fait envoyé quelque part d'autre. Mais pourtant, ceux qui arrivent à connaitre plus en profondeur Blake savent qu'au fond, c'est une fille gentille qui a un cœur qui ne veut qu'être aimé. Un de ses nombreux défauts est qu'elle est joueuse. Trop joueuse. Elle s'amuse avec le feu et joue avec les sentiments.

    Physique (5 lignes minimum) :
    La jeune Kingsley ne se diffère surement pas de sa famille par son physique. Blonde aux yeux bleus. Ah oui.. Mais je ne vous ai pas dit... Blake est une vélane. Et ça, c'est un problème pour vous messieurs. Car même ceux qui veulent résister au charme d'une vélane en sont incapable. Et Kingsley étant une vrai joueuse, ne peut pas s'empêcher de draguer les garçons. Et ouais. Elle est assez grande et a une fine taille. Elle a des longues jambes et des formes généreuse, bien qu'ayant pourtant des dents un petit peu de travers.


.:: Son Histoire ::.

    Cher journal,
    On vient de t'offrir à moi en cadeau d'anniversaire, ainsi que Clic-clac. Je ne sais pas encore à quoi tu sers, mais d'après maman, tu es censé m'écouter, et je dois écrire dans toi. Bref, c'est bizarre. Mais moi, j'écoute ma maman, alors j'écris ma vie, du moins ce que j'en connais. Je suis née le cinq juin 2005 d'une mère nommé Marianne De Beauxcheveau, une vélane, et d'un père nommé Jack Kingsley, un mangemort. Je suis née dans un hôpital français parisien. On m'avait dit qu'une fille de ma famille, la cousine très très très éloigné de ma mère était née ici aussi. Une certaine Fleur Delacour. Mon père se maria avec ma mère juste après m'avoir eu, et peu de temps après, il nous lâcha pour retourner en Angleterre ou il avait à faire. Ni ma mère, ni mon père n'ont jamais voulu me parler d'eux. De leur travail. Je vis encore avec ma mère, et ça fait cinq ans que je n'ai pas vu mon père. Aujourd'hui, j'ai neuf ans.

    Cher journal,
    J'ai appris à te connaitre, et lorsque je relis ce que j'avais écrit il y a six ans, je m'en veut de ne pas avoir été plus curieuse. Aujourd'hui, une chose étrange est arrivé. Je suis à beauxbatons, la prestigieuse école de sorcellerie française depuis quatre ans. J'ai quatorze ans. Je ne sais pas quoi penser de mon père. Il est rentré en prétextant un renvoie de son bureau, mais je peine à le croire. Je continue à être sur qu'il me cache quelque chose, et que ma mère y participe. Pourtant, ils me connaissent, ils savent que je découvre tout et que je finis toujours par arriver à mes fins.

    Cher journal,
    Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu? Je n'aurais jamais du fourrer mon nez dans des affaires qui ne me regardait pas. Mes parents ont demandés mon déplacement. J'ai du partir de beauxbatons. Ils m'ont envoyés dans une école du nom de Poudlard. Je vis plus ou moins avec mon père désormais. Lors des grandes vacances, c'est chez lui que je vais, et je ne vois pratiquement plus ma mère. Certains amis de mon père disent même qu'elle serait morte. J'ai dix-sept ans, et d'après ce que j'ai pu entendre et les pleurs que j'ai pu voir, je ne suis pas arriver au bon moment, d'après ce que je sais, une jeune fille est morte il y a quelques jours. Léa Waldorf. Léa? Ma Léa? Celle dont mes parents connaissaient les siens. La jolie brune aux yeux bleus? Celles qui partageait mon bac à sable lors des rares (très rares) vacances que j'avais avec mon père? Oui! Elle! Bah, je peux te dire qu'à ce jour, à cette heure, à cette minute, à cette seconde, je jure sur l'honneur de ma famille que je la vengerais!


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Drey'
    Age : 16 ans
    Aime, aime pas : Aime Scorpius Malefoy, aime pas Albus Dumbledore
    Comment as-tu connu le forum : Ahahah! Je suis une vieille, la cinquième à m'être inscrite. Hé ouais!
    Code : Sectusempra SBK


Dernière édition par S. Blake Kingsley le Ven 12 Nov - 7:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 15:34

Bienvenue parmis nous, ma jolie Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 15:35

    Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 15:44

Merci à vous deux. Alex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue8860/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 15:56

Reuh La Vieille Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 16:16

aaah Une autre Serpentard

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1700/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 16:25

Re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:06

Albus => Je vais te faire bouffer tes tripes si tu continues!!! mdr

Nemesis => Merci!

Taylor => Miciii!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:18

Bievenue !!
Qui est ton DC ??
(en mode enquêtrice... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:23

C'est pas un DC! Une personne est morte et je la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:27

O_o...
*se sent nulle et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:32

Mais t'inquiète pas, je suis aussi gentille qu'elle. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:33

Okay ! Mais juste, tu remplaces qui, alors ? Parce que là, je suis perdue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:36

Va voir dans un de tes RPs, tu devrais vite le remarquer, ainsi que les Scamender... *paix à son âme*
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:36

    Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Very Happy Mais je dirai rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:39

Moi je sais pas moi je sais pas moi je sais pas... Et pour l'instant, je dois répondre au pavé de Angela... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:40

Alors, le mystère restera entier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1200/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:47

Je sais !!!!!!!!!!!!!!!! Bref bref bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 19:52

J'ai fini ma fichounette, et j'ai fait un hommage à feue Léa dedans!!! Elle va me manquer (bah quoi, je vois personne me pleurer, alors faut bien que je me pleure)...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue8860/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyMer 10 Nov - 23:12

Hey La Vieille, être une ancienne n'enlève pas le fait que tu dois mettre le code.
Aller au boulot! Je te valide après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyJeu 11 Nov - 11:57

Maieuuuh, ok, j'ai rajouté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue1540/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyJeu 11 Nov - 13:39

Bienvenue au forum après le recensement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyJeu 11 Nov - 14:04

Ouais, enfin, comme dit précédemment, j'étais là bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Serenia Blake Kingsley [Fini] Left_bar_bleue8860/10000Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyJeu 11 Nov - 20:09

Le code n'est pas bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] EmptyVen 12 Nov - 7:39

Grrr, et maintenant c'est bon? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Serenia Blake Kingsley [Fini]   Serenia Blake Kingsley [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenia Blake Kingsley [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirées entre meilleures amies. (PV: S. Blake Kingsley)
» RPs De Blake
» Une amie, une sortie en boîte, une grosse éclate... et une proie ? ||Serenia
» Liens de Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-