Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime ▪ Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Intime ▪ Lena. Empty
MessageSujet: Journal Intime ▪ Lena.   Journal Intime ▪ Lena. EmptySam 13 Nov - 13:20


Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. ▪ Shakespeare

Journal Intime ▪ Lena. Signat13

La vie est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.




Journal Intime

" Cher Journal "

Journal Intime ▪ Lena. Journa10

Cher Journal,
Je trouve que c'est absurde. Le fait d'écrire ici, le fait de t'appeler cher journal alors que tu n'es qu'une sorte de cahier à la couverture émeraude. D'accord, t'es défendu par un sortilège de toute lecture extérieure ( quiconque ouvre ça ne vois que quelques méchancetés. Du genre " Tu n'as rien à faire ici, espèce de gnome mal digéré par un troll ". ). Il paraît qu'écrire libère. Aère les idées. Et en ce moment... J'en ai besoin. J'ai seize ans, mais encore besoin de me confier. Des secrets lourds à porter. Sans oublier cette seconde guerre qui menace.
Je dis seconde parce que j'espère que ce sera la dernière. N'ont-ils pas compris la leçon, avec la mort de leur cher Voldemort ? Pourquoi s'entêter ? J'ai envie de pleurer. Ouais, de pleurer. Moi, la Serpentard impassible. Marre de voir le monde s'entretuer pour savoir qui a le sang le plus pur, qui a le plus de pouvoir... Ils m'agacent ! Ils sont juste ridicules ! J'ai envie de leur enfoncer ma baguette dans le cœur, de laisser leur cadavre dans leur maison, comme ça. Jusqu'à que quelqu'un ne les découvre.
C'est bien ce qu'ils m'ont fait, il y a six ans. Je rentrais d'une petite promenade, le coeur léger. J'avais ramassé un beau caillou, je voulais juste le montrer à ma mère. Ce caillou qui m'a échappé des mains lorsque je l'ai vue, par terre. Le caillou a explosé le carrelage à mes pieds et j'ai hurlé. Je me rappelle encore mon père arriver en courant, cachant l'horrible image imprimé dans mon esprit en me mettant les mains sur les yeux. Mais quand il s'est rendu compte qu'il avait les mains mouillées, que je pleurais, il a su que j'avais compris et vu. Il a lâché et ma serré dans ses bras. Il m'a bercé en allant chercher le téléphone pour appeler les pompiers, la police, le samu. Tout ça à la fois. Et là, ils sont arrivés, ont encerclé ma mère. Je ne la voyais plus, ils refusaient que j'approche. Mais je voulais vérifier que ce n'était pas un cauchemar. Que l'image gravée dans ma mémoire n'était pas qu'un simple mauvais rêve dont j'allais m'éveiller. Que ma mère n'avait jamais été allongée au sol, ses cheveux blonds entourant son visage figé dans une expression d'horreur.
J'ai dit que cette image était imprimée, gravée dans ma mémoire, dans mon esprit, dans mon coeur... Ce n'est pas une plaisanterie. Même si les contours deviennent flous, je la vois toujours. Je la vois aussi me dire à bientôt alors que je pars me promener avec mon père, son sourire bienveillant figé sur le visage. Et je me rappelle aussi un des infirmiers l'air paniqué, qui appelle quelqu'un avec son portable. Et de la porte qui s'ouvre brusquement quelques seconde plus tard. Des gens avec de grandes capes qui jettent à la porte tous les infirmiers. Qui sortent des bouts de bois. C'est à cet instant que j'ai véritablement saisis. Que j'ai commencé à pleurer, que j'ai senti les bras de mon père se refermer plus fort sur moi tandis qu'il tremblait. Les médicomages avaient un air graves. Un seul nous a jeté un regard navré, les autres sont partis sans un mot, emportant le corps avec eux. Je m'étais mise à courir derrière eux, mais, après un craquement sonore, ils avaient tous disparus. Ma mère avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Intime ▪ Lena. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ▪ Lena.   Journal Intime ▪ Lena. EmptyDim 14 Nov - 13:05


Rien que du passé.

" Mon Loulou "

Journal Intime ▪ Lena. Dsarctic-bd56a

Blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Intime ▪ Lena. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ▪ Lena.   Journal Intime ▪ Lena. EmptyMer 17 Nov - 16:07


En cours.

" En Cours. "

Journal Intime ▪ Lena. ..

Blablabla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal Intime ▪ Lena. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ▪ Lena.   Journal Intime ▪ Lena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime ▪ Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.
» Liens de Lena
» Le journal d'une sorcière. {Elena Gomez}
» Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]
» Journal de Taylor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-