Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyDim 15 Aoû - 19:35

Les jours qui suivirent cette fameuse nuit ou Dawn Marie et William Isaac Fletcher avaient déclarait leur sentiments l'un pour l'autre. Et depuis .... plus rien , enfin plus rien .... Pas qu'ils ne se voyaient plus... Juste que les deux jeunes gens n'avaient plus le temps de se voir ne serait ce que cinq minutes sans être séparer. Si ce n'était pas par les cours c'était par les élèves qui tentenaient tant bien que mal de savoir ce qu'il se passaient entre eux.

Enfin un soir , alors que Dawn sortait de table , à la recherche de William. Elle le trouva enfin à un lieu auquel elle ne s'attendait pas vraiment ; la salle sur demande. Un sourire sur les lèvres , Dawn s'assura d'être bien seule pour ensuite sauter dans les bras de William.

Son coeur battait à cent à l'heure , heureuse de savoir qu'elle pouvait enfin l'avoir à elle toute seule. L'embrassant au coin des lèvres , elle lui souffla alors.

- Tu m'a manqué.

Soudain la porte de la salle sur demande apparut , invitant les deux tourtereaux à pénétrer à l'intérieur de la salle.

Il suffit d'un seul regard entre eux pour tomber dans un accord commun ; y entrer et pouvoir être seul sans être embêter. A l'intérieur se tenait une magnifique chambre pour deux , un lit à baldaquin couleur vert et argent , une table basse avec , poser dessus une assiette remplie de fruits appétissant.

Tournant autour de cette pièce qui turlupinait la jeune femme , elle demanda , caressant la soie qui ornait les baldaquins du lit.

- A ton avis pourquoi la salle sur demande nous a fait cette chambre ?

Elle savait très bien pourquoi et elle était assez mûr pour savoir ce qu'elle voulait. Mais .... William était un peu plus différent qu'elle et donc imprévisible et c'est ca qu'elle aimait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyDim 15 Aoû - 21:08

    William, pendant des jours, n'avait pu être en compagnie de Dawn. Car à chaque fois qu'ils étaient ensemble, on les séparait. Ou parfois, les amis de Dawn venait insulter William pour se venger de tout les insultes qu'il leur avait dit.

    Le soir, William, ne savait pas où aller car tout le monde profitait de sa faiblesse pour l'insulter. La seule place qu'il trouva était la salle sur demande. Il sentit alors une présence. Ah non pas encore ! Il se tourna et un sourire apparue quand il vit que c'était Dawn. Elle regarda de droite à gauche et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa et les deux jeunes se mit à rire.

    " Tu m'a manqué. "

    Puis une porte apparue. Les deux ados entrèrent dans la salle. Une magnifique chambre s'offrait à eux. Une grand lit double couleur vert et argent était là au millieu de la salle. William fronça les sourcils. Mais que voulait dire tout cela.

    Puis Dawn s'approcha du lit, caressa les draps et leva son regard vers le jeune homme encore un peu confus.

    " A ton avis pourquoi la salle sur demande nous a fait cette chambre "

    William leva son regard vers la jeune femme et haussa les épaules. Comme si il ne savait pas de quoi elle parlait. Mais bien sûr qu'il le savait. Elle était prête. Prête à le faire avec lui ! Mais l'était il ? Était il prêt à lui donner sa virginité ? Dawn avait bien vu qu'il ne bougeait pas. Alors elle alla le voir, le prit par le bras et l'ammena proche du lit.

    " Est tu sur de vouloir faire ça ? " Dit William un peu stresser.

    Dawn fut surprise de se qu'il venait de dire.

    " Je veux dire ... Je dois avouer que ça me stresse beaucoup car je suis .... Euh ... Encore vierge et ... Je suis peut-être dur avec les autres mais ... J'ai mes peurs ... " Dit William timidement.

    Wah ! Comment un gars beau comme lui pouvais être encore vierge !? La jeune femme le rassura avec des paroles aussi douce que ses lèvres qui touchèrent maintenant le coup de William. Le jeune homme ferma les yeux. Il laissa pousser un petit gémissement quand il sentit la main de Dawn se promener sur sa jambe. Elle lui demanda alors si il était maintenant prêt. Il tourna sa tête vers elle et souria.

    " Alors toi quand tu as une idée dans la tête ! " Dit William en riant.

    Dawn se mit à rire elle aussi.

    " Mais ... Je sais pas ... " Dit William en s'arrêtant de rire.

    Dawn, déçu, lui supplia. Il baissa la tête et y réfléchissa. Après quelques minutes, il tourna sa tête avec un grand sourire. Il c'était enfin décider.

    " Je m'étais promis de donner ma virginité à la fille avec qui je veux passer ma vie ... " Dit William d'une voix douce.

    Puis il lui prit la main.

    " Et je sais que c'est toi ... " Dit William en souriant.

    La jeune lui sauta au coup et l'embrassa partout. Ça y est ! Cette fois, bye bye la virginité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyDim 15 Aoû - 22:00

Voyant que William ne bougeait toujours pas , planter au millieu de la salle , beaucoup trop silencieux à son gout. Dawn le rejoignit , prit délicatement le bras du jeune homme et le dirigea doucement vers le lit.

Elle voyait , à son regard bleu azure que ce dernier n'était pas vraiment rassurer et ce n'était pas sans dire pour Dawn qui sentait son coeur battre à une vitesse incroyalbe dans sa poitrine.

" Est tu sur de vouloir faire ça ? "

Dawn , pencha la tête sur le côté et lui demanda tout en cherchant le sens de cette qiuestion.

- Que veut tu dire ?

Je veux dire ... Je dois avouer que ça me stresse beaucoup car je suis .... Euh ... Encore vierge et ... Je suis peut-être dur avec les autres mais ... J'ai mes peurs ... "

Dawn baissa immédiatement la tête à ces aveux. Non elle ne lui en voulait pas. Elle aussi était encore vierge. Mais ces derniers jours lui avaient servis également de lecon. Elle avait douter , hésiter et finalement elle s'était dit " pourquoi pas ".

Maintenant elle était sur , Dawn Marie voulait que William Issac Fletcher soit celui qui la ferait femme.

Et pour cela , elle s'asseya sur le bord du lit attirantcontr elle son compagnong ,plongenat ses beaux yeux dans ceux de l'adolescent. Passant une douce main sur le visage de ce dernier elle prit enfin la parole.

- Tu sait quoi ? Moi aussi j'ai peur. Mais ....je sait qu'avec toi c'est plus qu'un béguin d'adolescent. Je veut que tu soit celui qui ; plus tard me guidera. Je veut faire ma vie avec toi à mes côtés.

Doucement elle fit glisser ses lèvres contre le cou qui l'enivrait plus que tout. Telle une tigresse elle se mit à modre gentimment la peau de William , laissant échapper des gémissements qui firent qu'augmenter le désir émanent des deux corps. Ces derniers s'instensifièrent quand Dawn placa une main sur une jambe du jeune homme l'invitant à se poser sur elle. Jouer à ce jeu qui pouvait être dangereux quand il le voulait.

Un sourire sur le coin des lèvres , elle lui demanda alors , laissant sa main se balader entre la jambe et la cuisse.

- Et maintenant qu'en pense tu ?

" Alors toi quand tu as une idée dans la tête !

Dawn ria en choeur avec William , celui ci se stoppa , reprenant soudainement son sérieux.

" Mais ... Je sais pas ... "

A son tour , elle se stoppa , fixant , stupéfaite part ce qu'elle venait d'entendre. D'une voix à peine audible elle répondit avec peine.

- Quoi ? Mais ..... Tu semblais si certains de ce que tu voulais. Et .... je t'aime plus que tout William. Ce n'est qu'avec toi que je veut le faire. Mais , je comprendrais ton choix. Je te promais que , quoi que tu choissise je comprendrais.

Elle cru mourrir en attendant enfin la décision définitive du jeune homme qui releva la tête , un sourire au lèvre.

" Je m'étais promis de donner ma virginité à la fille avec qui je veux passer ma vie ...

Doucement , il lui avait prit la main , se décidant enfin à dire la fin de sa réponse.

" Et je sais que c'est toi ... "

Dawn , crut ne pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Il se donnait à elle. Les larmes au yeux elle lui sauta au cou , entament les préliminaires. Aujourd'hui même elle allait apprendre à être une femme dans les bras d'un être qui , quand à lui allait devenir un homme à son tour.

Les heures s'écoulèrent et finalement tout c'étiat passer dans la douceur la plus agréable qu'il soit. Elle qui s'était fait tout un film ..... Posant sa tête contre le torse du jeune homme , un vague sourire heureux se dessina sur les lèvres de la nouvelle femme qu'était Dawn , alors qu'en même temps des larmes perlèrent ses joues. William s'en appercut et lui fit la remarque d'une voix douce.

Toujours le sourire aux lèvres , elle posa une main sur le torse de son compagnon , au niveau du coeur. Regarda droit dans les yeux de son ange gardien et répondit enfin.

- Si je pleure c'est de joie. De savoir que .... tu m'aime comme je suis. Que ut es fait ca pour moi , pour nous .... Par amour. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 3:25

    Après l'avoir rassuré et surtout l'avoir convaincu, Dawn embrassa William. Un baiser plein de tentation et de passion. Jamais William ne c'était sentit autant ... Attiré par un être humain. Dawn fut la première à ôter son T-shirt pour montrer à William que ce n'était pas si dur. Donc il laissa Dawn avoir le plaisirs de le faire à sa place. Elle prit tout son temps à l'enlever mais avec un si grand sourire.

    Dès qu'elle lança le T-shirt de William sur le divan à côté, le jeune homme s'attaqua à Dawn en l'embrassant partout au niveau de la poitrine. La jeune serpentard frissona car Will put le sentir sur le bout de ses lèvres. Les caresses s'en suivèrent avec tout le reste. Je crois que vous savez déjà le reste !

    Les heures passèrent et ce fut magnifique ! Ce fut les plus belles heures de toute sa vie. Finalement, ça c'était bien passer ! Pendant qu'ils le faisait, William n'arrêtait pas de demander à Dawn si il voulait qu'il s'arrête ou si elle avait mal. Mais elle lui ordonna de ne surtout pas s'arrêter. Que c'était trop bon pour qu'il s'arrête. Donc il continua. Mais disons que cela lui faisait plaisirs qu'elle veuille continuer car il faut avouer que ça lui faisait tellement du bien ! Il le referait n'importe quand mais seulement avec Dawn.

    La jeune femme lui demanda alors cette fois de s'arrêter car elle était fatiguer. Il lui ordonna e se laissa tomber à sa gauche pour ensuite sentir la tête de Dawn se poser sur son torse. Il sentit alors quelque chose de mouillé le toucher. Il leva la tête pour ensuite remarquer que c'était une larme.

    " Pourquoi pleure tu mon ange ? " Demanda William d'une voix douce mais à la fois éssouflé.

    La jeune femme souria et posa sa main au niveau du coeur de William qui battait encore très vite. Elle posa aussi son regard dans celui de William. Elle lui répondit qu'elle pleurait de joie et qu'elle était contente qu'il est fait ça pour elle. William souria à ses mots. Puis elle lui dit que aucun mot ne pourrait décrire se qu'elle rescent pour lui. Il ferma les yeux et la serra dans ses bras.

    " Je veut te remercier de m'avoir montrer se que c'est l'amour. La première fois que je tai vu, j'ai cru que ce n'était qu'une passe. Mais tu étais dans mes rêves et le jours quand je te voyais, mon coeur s'emballait ! Maintenant je t'ai donner ma virginité ... C'est clair que tu es la femme de ma vie ... Je t'aime ... "


Dernière édition par William I. Fletcher le Lun 16 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 11:03

" Je veut te remercier de m'avoir montrer se que c'est l'amour. La première fois que je tai vu, j'ai cru que ce n'était qu'une passe. Mais tu étais dans mes rêves et le jours quand je te voyais, mon coeur s'emballait ! Maintenant je t'ai donner ma virginité ... C'est clair que tu es la femme de ma vie ... Je t'aime ... "


Dawn souria à chaque phrase que sortait le jeune homme de sa bouche. Elle entrelaca ses doigts à ceux de William. Le syeux un instant baiser sur eux , elle releva la tête afin de regarder son petit ami. Lui caressant le bras afin de lui faireressentir encore plus sa présence , la jeune femme prit à son tour la parole.

- Et moi , je te remercie de m'avoir donner la chance de te montrer .... qui je suis réellement.

Subitement elle se replaca de nouveau sur le garcon , maintenant les mains de ce dernier en l'air , le rendant innofenssif. Un sourire sur les lèvres Dawn rajouta dévorant des yeux le visage d'ange de William.

- Comme quoi .... je ne suis pas si méchante que ca finalement non ?

Comme si elle ne le rendait pas fou déjà rien qu'au toucher et au son de sa voix , elle rajouta à cela le fait qu'elle baissa sa tête , ses lèvres frôlants la peau chaude de leurs ébats. Son coeur battait à cent à l'heure et aurais aimer que cet instant reste à jamais graver dans le temps. Elle , la tigresse de Sibérie qu'elle était , devenait peu à peu douce et docile comme son patronus ; l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 15:31

    Dawn prit la main de William pour ensuite caresser son bras. William souria et ferma les yeux de nouveau.

    " Et moi , je te remercie de m'avoir donner la chance de te montrer .... qui je suis réellement. "

    Il rouvrit les yeux mais il n'eu pas le temps de répondre qu'elle se replaça sur lui, lui retenant le main en l'air. Il leva un sourcil mais avec un sourire en coin. La jeune femme fit de même.

    " Comme quoi .... je ne suis pas si méchante que ca finalement non ? "

    William referma les yeux et se mordit la lèvre inférieur quand il sentit les lèvres de Dawn frôler sa peau. Dès qu'elle lacha ses mains pour faire glisser les siennes sur son torse, William rouvrit les yeux et un sourire mesquin apparue sur son visage d'ange noir. Dawn l'avait bien remarquer et lui demanda se qu'il avait en tête.

    " Je ne suis pas si méchant non plus ... " Dit William plein de tentation dans la voix.

    Il pivota en sorte qu'il soit maintenant sur Dawn et elle en dessous. Il l'embrassa et decendait de plus en plus. Maintenant ses lèvres frôlaient le ventre de la jeune femme qui semblait aprécier chaque geste qu'il faisait. Il leva la tête.

    " Tu veux que je continu ou que j'arrête ... ? " Demanda William d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 19:00

Voyant le sourire sadique de son petit ami , Dawn lui demanda , ses mains coller contree le torse brûlant de William.

- Qu'a tu encore en tête cette fois ci ?

" Je ne suis pas si méchant non plus ... "

Dawn qui semblait si sur d'elle ne s'attendait pas à ce changement de situation. William la retourna doucement , se retrouvant désormais au dessus de la jeune femme qui malgrè elle , souria face à cette situation qui l'amusait plus qu'autre chose. Elle se morda la lèvre , frissonna de nouveau au contact des lèvres du jeune homme qui s'était de nouveaua ttaquer à elle. La titllant au niveau du ventre , faisant de nouveau ressentir le désir de réunnir leurs deux corps pour une fois de plus. L'adolescent releva la tête , soruire béa sur les lèvres.
" Tu veux que je continu ou que j'arrête ... ? "

Dawn fit mine de réfléchir quelques secondes pour ensuite planter ses beau yeux dans deux de William et répondit enfin.

- Je croyais être fatiguer mais comment l'être quand on est en si bonne compagnie.

Bah oui l'instinct de tigresse qui somnelais en elle reprenait le dessus pour le plus grand bien des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 19:55

" Je croyais être fatiguer mais comment l'être quand on est en si bonne compagnie. "

Un sourire apparue sur le visage de William. Elle était d'accord. Et dire que tantôt, William avait peur et que maintenant, il ne peut plus s'en passer ! Il s'approcha du visage de Dawn pour ensuite l'embrasser langoureusement. Il sentit la main de dawn se promener dans ses cheveux noirs. Il lui souria pour ensuite déposer des milliers de baisers dans le coup.

" Je ne peux plus ... me passer ... de toi ... " Dit William entre ses baisers.

Les jambes de Dawn l'entoura donc il fut obliger de se coller plus. Mais disons que cela ne lui dérangais vraiment pas. Même qu'il adorait se coller contre elle. Et elle le serrait de plus en plus contre elle. William leva la tête vers Dawn.

" Si tu veux que j'arrête parce que tu as mal ou quoi que se soit dis le moi ! " Dit William d'une voix douce.

Il voulait faire sur que tout allait bien. Mais Dawn, d'une voix pleine d'exitement, de ne surtout pas s'arrêter. La même réponse de d'habitude. Mais William apréciait cette réponse !

(HJ : J'ai pas beaucoup d'inspi' = S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyLun 16 Aoû - 21:43

De nouveau prête à attaquer un nouveau round ou elle en ressortirait victorieuse. Helas elle fut prit au dépouruvs quand elle sentit les lèvres se posèrent sur les sinnes , tell un voile de soie. La jeune femme passa une main , à nouveau dans les cheveux sombre du jeune homme. Elle serra sa prise quand les lèvres quittèrent ses lèvres pour ensuite redeposer de nouveaux basier chaleureux dans le creu de son cou.

" Je ne peux plus ... me passer ... de toi ...

Oh vraiment ? Eh bien dans ce cas il n'allait pas être au bout de ses suprises. Dawn enroula ses jambes de sorte à faire de William ; son prisonnier de désir. Enfin .... prisonnier sans l'être ..... car ce dernier prenait littéralement son pied ... Et il n'était pas le seul.

A chaque mouvement , chaque caresse , chaque mots d'amour qu'ils se transmettaient , ou bien un regard furitf , un baiser échanger , les rapprochaient un peu plus de l'extase suprême.

Elle ne fut guère surprise de voir la tête du jeune homme se poser sur elle. Devinant tout de suite à ce qu'il s'apprêtait à lui demander.


" Si tu veux que j'arrête parce que tu as mal ou quoi que se soit dis le moi ! "

Mais pourquoi ,fallait il qu'il lui demande ca quand ils étaient en pleine action ? Décidement il l'aimait vraiment pour lui demander cela. Posant ses deux mains sur les fesses de l'adolescent , elle lui rétorqua tentant de ne pas se trahir à elle même.

- Non surtout pas. Ne t'arrête pas je t'en pris continue !

Cela semblait satisfaire le jeune homme qui décida alors de continuer. Et alors qu'il s'apprêter à se lâcher , Dawn serra encore plus sa prise contre son petit ami et .... retourna en sa faveur à la grande surprise de ce dernier. Quelques minutes plus tard , Dawn confirma ses pensées. Elle l'avait battus à son propre jeu. Elle posa sa tête contre le torse de Wiliam et lui souffla d'un air enfantin.

- J'ai gagner cette manche on dirait !

La surprise se lu sur le visage du jeune homme.

- Quoi ? Tu croyais tout de même que j'allait te laisser gagner une fois de plus. Moi aussi j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] EmptyMar 17 Aoû - 13:53

" J'ai gagner cette manche on dirait ! "

William, les yeux grand ouvert, fixait Dawn surpris.

" Quoi ? Tu croyais tout de même que j'allait te laisser gagner une fois de plus. Moi aussi j'en profite. "

William souria à ses mots qui le fit rire intérieurement. Il enlaça Dawn et la serra contre lui.

" Il faut avouer que ... Tu m'as ... Bien eu ... " Dit William éssouflé.

Puis il l'embrassa sur la tête.

" Et ... Quand je disais que je ne pouvais plus me passer de toi ... C'était vrai ... Je ne peux passer une seule journée sans que tu sois à mes côtés ... "

Puis un sourire apparu sur son visage d'ange noir.

" Et tu sais .... Je ne ment jamais ! " Dit William amusé.

L'adolescente se mit à rire. William, lui, prit sa montre et regarda l'heure.

" Oh ! Il est bientôt 19 heure ... Il faudrait peut-être y aller ... "

La jeune femme, déçu, se leva et se r'habilla. William fit de même. Les deux tourtereaux repartir en riant main dans la main.

(HJ : Je crois que l'on peut arrêter là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]   Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est tu William Isaac Fletcher ? [ PV avec William ] [ OU]
» être tranquille rien qu'un instand.[TER] [Pv Annika]
» Journal Intime ▪ Lena.
» Un endroit pour discuter [Pv : Domi]
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-