Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Taylor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Journal de Taylor!  Left_bar_bleue1700/10000Journal de Taylor!  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Journal de Taylor!  Empty
MessageSujet: Journal de Taylor!    Journal de Taylor!  EmptyMar 2 Nov - 16:18

Journal de Taylor!  25147811

    Dear Diary,

    J'ai décidée de te reprendre pour pouvoir écrire toutes mes pensées et ne pas seulement les garder dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs un moment, j'ai arrêtée d'écrire. Surement car je n'avais pas trop le temps ou pas d'inspirations. Mais aujourd'hui, comme j'avais de l'inspiration et le temps, j'ai repris mon ancien journal adoré. Il y a plus d'un an, j'écrivais tous les jours, même toutes les heures, en cours quand je m'ennuyais et que j'avais quelques choses à dire. Mais ensuite, je n'es plus écrit et je tes laissé dans mon tiroir de mon dortoir. J'ai peut être fais une erreur, car je croyais que ma tête allait exploser à cause de toutes mes pensées et mes problèmes, mais je n'avais pas le courage. J'ai énormément de chose à te dire, mais sa sera pour plus tard, car je vais bientôt te laisser pour pouvoir aller rejoindre Nemesis à la salle des verts, elle est surement en train de m'attendre là. A elle aussi, j'ai plein de chose à lui raconter. Je te reparle peut être plus tard, j'espère en tous cas, si j'ai le temps. Bye!


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Taylor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor's Rp
» Maiiiiiis Tay !! | PV Taylor
» Relation de Taylor.
» Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]
» Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Les journaux intimes-